Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore elle ?!? o_ô" [PV Destiny -_-" (encore elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 12972
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Encore elle ?!? o_ô" [PV Destiny -_-" (encore elle   Ven 20 Avr 2007 - 22:36

Encore une journée normale pour Rhéna, dans cette école normale... M'enfin, normale pour elle ! Et avec des gens plus ou moins bizards, à commencer par Rogue, avec qui Rhéna avait eu cours quelques heures au paravant. La thèse, aujourd'hui proposée par le professeur Johnson, était une question plutôt complexe. Enfin, la réponse était complexe. Mais, voyez plutôt : "Rogue utilise-t-il un shampoing particulier pour avoir les cheveux si gras, ou bien est-ce naturel ?" La réflexion avait été longue et intense, pour la jeune Poufsouffle. En fait, elle y avait passé le cours de défene contre les forces du mal... Mais elle en était finalement arrivée à la conclusion aussi bête que les chassettes d'Elbereth (Rho, la rime !!!) que cela ne pouvait être que natuel, étant donné que le nez du profeseur était plutôt gras aussi... (détail que l'on percevait mieux lorsque ce cher Serverus Rogue se penche sur votre table en vous demandant si vous rêvez alors que vous vous triturez l'esprit pour lui)... Enfin bref, Rogue avait un épiderme naturellement gras, paix à son âme, à moins bien sûr qu'il utilise une gamme de produits pour la totalité du corps renforçant le gras de la peau...

Bien sûr, cela entrainait un nouveau problème :
"Existait-il une telle gamme de produits et Rhéna n'aurait-elle jamais de réponse véritable à cet affreux mystère, ou bien cela n'avait-il jamais été conçus, et la réponse était toute trouvée ?" Il n'y avait qu'un eu moyen pour la poufpouffe de la savoir : La sacro-sainte bibliothèque ! Sitôt les cours de la journée finie, et l'irremplaçable goûter pris, elle s'était donc dirigée dans le havre des boutonneux à lunettes. Là, elle avait cherché un ouvrage sur les cosmétiques sorciers. Bien évidement, dans cette énorme pièce remplie de bouquins tous plus passionnants les uns que les autres Le Egon Rhen' avait rapidement trouvé son bonheur une cinquantaine de fois. Elle avait finalement chosi un livre de petie taille avec un nombre de page plutôt limité. Que voulez-vous, elle ne pouvait quand même pas rester des heures à faire es recherches dans un bouquin sentant la crème anti-rides-qui-vous-file-une-peau-de-bébé-et-l'apparence-qui-va-avec quites à manquer le dîner ! Elle avait une panse à remplir, et celle-ci passait quand même avant Rogue, qui était le dieu de Klannouille, pas le sien...

Après avoir pris son livre, qui était quand même vachement lourd par rapport à sa taille, Rhéna se trouva un deuxième bouquin sur le Quidditch, qui devait avoirle triple de pages du premier et peser cinquante foisson poids. puis elle se trouva une table ans un coin caché (elle avait une réputation, quand même...) et ouvrit le livre de cosmétiques. N'ayant jamais entendu parler de lindex, elle entreprit de regarder pages apr pages s'il y avait quelque chose qui pourrait l'interesser. Sauf que ce n'était pas très folichons, cela. Enfin, à l'exception qu'une crème servant, visiblement à changer ses cheveux en légumes divers et variés. La crème, sa compositon etc... n'avaient, en soi, rien de bien palpitant, mais l'illustration de la femme ayant une armée de poireaux sur le crâne valait quand même le détour... Sauf qu'à part cela... Alors, la jeune fille ouvrit la première page de son livre de secours.


*Une page de cosmétiques... Cinq page de Quidditch ! Oh, tiens, sympa le balai !
Ah, ouais, faut que je retourne à mes points noirs...
Arrrgh ! affraid c'est quoi ce truc ?!? "Lotion anti-drague, comment éviter que l'on nous tourne autour avec une simple petite crème... Effet 48h..." Beurk !
Wouah, les muscles, ce joueur ! C'est quoi son p'tit nom ???*


Comme vous le voyez, Rhéna était absoooolument absorbée par sa recherche, d'une importance vitale soit-dit-en-passant. Une armée d'Exraterrestres aurait très bien put débarquer, voler tous les Chocogrenouilles du monde, détruire Poudlard et assassiner le Père Noël en le hurlant haut et fort que la jeune fille n'aurait absolument rien entendu ! D'ailleurs, peut être que cela était en train de se produire à cet instant même et que Rhéna n'y voyait que du feu ! Il faudrait penser à offrir des gardes du corps au Père Noël, à augmenter la protection de Poudlard en cas dattaques Extraterrestres, et surtout planquer tous les Chocogrenouilles... Mais bon, une fis encore, Rhen' était vraiment trop concentrée sur cequ'elle faisait pour cherhcer à savoir commet s'organisait la défense de l planète. Elle avait d'ailleurs aandonné la recherche cosmétiqu et était plongée dans la contemplation des muscles saillants des joueurs de Quiditchs les plus célèbres. Vive le sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 23
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13044
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Encore elle ?!? o_ô" [PV Destiny -_-" (encore elle   Dim 8 Juil 2007 - 21:54

*Cela faisait déjà un petit bout de temps que Mademoiselle Blood n’avait enquiquiner personne mise à part peut être Isis. Mais en ce si bon matin, tous les démons de son esprit revenaient pour mettre en place un plan diabolique, enfin que dis-je, horrible. Et sa première victime qui avait été choisie sans appelle par tout les mini trolls était Rhéna Jonhson alias The Travesty, pour les gnomes ! Ceci dis, si Destiny avait du choisir elle-même, sans aucun doute la troisième année de Poufsouffle aurait été choisie. C’était sa souffre douleur préférer, sa chouquette au chocolat au lait en d’autre terme plus sympathique. Et puis, vu qu’elles étaient de la même maison et suivaient donc les cours ensemble cela se montrait encore plus facile.

Durant le cours de Monsieur Roguynouchéry The Travesty était bien trop occupé à admirer le professeur qu’elle ne s’apercevait même pas que Desty lui lançait des boulettes de pâte à mâcher dans les cheveux. Par contre Rogue lui, le savais mais bizarrement il ne disait rien du tout…Avait il une baguette contre Jonhson ? Sûrement, et cela faisait pouffer la seconde année. Lors que la fin du cours sonna, elle lança un sort au sac de Rhéna pour que celui-ci ce fende en deux. Cette fois ci, elle s’en était rendu compte mais ne suspecté pour rien au monde Destiny. Par un quelconque sort peut être qu’un boutonneux l’avait rendu amoureuse.

En ce qui concernait le cours de Défense contre les Forces du mal, The Travesty était complètement dans les étoiles. Que Mademoiselle Blood lui jette encore des choses dans les cheveux, qu’elle lui en coupe un petit peu, qu’elle lui colle un papier dans le dos sur le qu’elle il est marquer en jaune très gros « Troll très rarement vu en Angleterre » elle s’en contre fichait. Ceci avait tendance à énerver Destiny, qui adorait lorsque Rhéna s’énervait. En même dans lorsque qu’elle se laverait, si elle se lave, elle sera tellement hors d’elle que la seconde année de Poufsouffle risquerait de mourir de rire. C’est certainement pour cela que celle-ci continuait.

Et puis, par surprise après les cours, The travesty se rendit dans la bibliothèque.*


Pense/ Elle pour y faire quoi ? Elle à le cerveau d’un troll entrain de se mettre une baguette dans le nez et se dissent que ça le chatouille…Tu critiques toujours autant toi, ça ne ta servit à rien d’être malheureuse. Si, mais bon, je peux facilement faire des efforts, mais pas pour The Travesty quoi…C’est…Ca me met de bonne humeur pour les grandes vacances ! Je pense que tout ça va encore te retomber dessus oui. Tu vas avoir des limaces dans le corps et des furoncles sur le visage avant d’avoir dit saperlitrolette. On pari ? 5 gallions facile moi j’dis ! Eh bien parions !/

*La jeune fille vit que Rhéna regardait des magazines, des bouquins, des livres, enfin tout un tas de truc sur les COSMETIQUES. Depuis quand un garçon se maquille…Oui c’est sûrement car il est gay et qu’il souhaite berner un pauvre jeune homme sans défense. Cela prouve une énième fois en tout cas que Rhéna Jonhson est un homme ! Une fille connaît déjà tout sur la beauté et ce qui en parle. Mise à part peut être Mimi Géniarde.

Desty sortie de sa cachette, et s’installa en face de The Travesty, lui prit son livre et se mis debout sur la table en criant.*


Ange -Jonhson est amoureuse d’un garçon, les mecs aller vous planquez !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
 
Encore elle ?!? o_ô" [PV Destiny -_-" (encore elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: