Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si la juge était là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:26

Elle était là. Pensivement accoudée au bord du rempart, elle regardait dans le vide. Elle ne voyait pas le soleil briller. Elle n'entendait pas les oiseaux chanter. Elle ne sentait pas le vent qui carressait doucement sa peau. Elle ne sentait pas non plus l'odeur de la terre mouillée.
La nuit dernière, il avait plut. Les rayons faisaient étinceller la nature. Un lapin avait peureusement sortit le bout de son nez. Il courait à vive allure suivit de sa petite famille. Peut-être, était-ce une lapinne ? On dit qu'une lapinne est capable de manger ses petits pour éviter qu'ils soient dévorés par un renard, ou un autre prédateur. L'amour maternel... Existe-t-il quelquechose de plus beau ?
Heureusement, pour les petits animaux à grandes oreilles, maître goupil semblait être en train de profiter de sa grasse matinée.
Au dessus d'eux, madame la buse se faisait chercher les écailles par un mister corbeau pas très généreux. Celui-ci ne pouvait tolérer la prescence dans son territoire d'une si grande rivale. Elle risquait de dévorer tous les petits rongeurs, peut-être même ces si jolis bébés lapinous. Ils formaient un drôle de couple : tantôt s'affrontant de face, tantôt jouant le chat et la souris. Ils étiraient au plus grand leurs ailes pour impressionner l'autre. Mister corbeau plongea, il donna un cruel coup de bec qui atteignit durement madame la buse. Celle-ci chancela. Juste avant sa retraite, elle jeta en avant ses serres et éborgna son adversaire. Mister, libéré par cette fuite, put alors regarder fièrement, de nouveau la petite famille lapin. Il eut beau la chercher, point ne la trouva, déjà bien cachée à l'abri du grand saule...


Mais d'ici, tous ce petit monde paraissait bien petit, minuscule. Althéa, elle, perdue dans ses pensées, n'apercevait même pas l'ombre d'une fleur. Elle était complétement enfermée dans ses soucis, tellement macroscopiques comparé au monde.

Mais les questions qu'elle se posait lui semblait grave. Il y avait un peu plus d'un mois maintenant que la juge avait disparu, vraiment disparu ? Des bruits murmurés ça et là, disaient qu'elle avait eut peur et qu'elle avait fuit très loin. Mais cela lui semblait peu probable. Mais d'autres... racontait qu'elle avait été assasinée. Par qui, comment, pourquoi, où... Il y avait trop de questions pour que tout cela soit certain. Pourtant, pour Althéa s'était sûrement la solution la plus proche de la vérité. Quelle vérité ?

Elle n'aurait pas pu partir en nous plantant tous là. Elle était peut-être machiavélique mais... Non, elle n'aurait pas fait cela. Elle doit être morte...
A cette pensée son ventre se serra. Mais qui l'aurait assasinée ? Les darks ? Mais pourquoi, parce qu'elle était leur chef ? Un d'eux aurait voulut prendre le pouvoir, Sacha ? Ou peut-être un de son armée, qui l'aurait fait sans le dire à nous, les autres. Hermione ? Non, pas elle, impossible. Oulala, cela pourrait être quasiment n'importe qui !

Elle regardait toujours le ciel sans le voir et prit une décision.
Je dois savoir si elle a été tuée ou non. Je dois le savoir.

Ce soir, lorsque tout le monde dormait. Elle descendit, récupera une pelle. Elle fit de la lumière avec sa baguette et se dirigea dans le parc.
Si la juge avait été assasiné, son corps devait bien être quelquepart. Et le seul endroit possible, c'est la forêt interdite.

Le lune éclairait Althéa avec sa pelle appuyée contre son dos, déterminée à savoir ou au moins essayer.




Hj : une ou deux personnes motivées.
Je voudrais l'accord de Sacha ou d'un dark pour le sujet.
Accord donné, j'attends toujours un(e) ou deux motivé(e)s...


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:40

HJ: Accord donné, très bonne idée de sujet ^^

Dans la guerre que se livrait la faune dans l’épaisseur de la Forêt, les pas d’Althéa s’étaient arrêtés sans qu’elle le sache près d’un talus sur lequel une pierre blanche qui aurait pu être du quartz, semblait avoir été disposée volontairement. A côté du talus un vieux chêne, sans doute le plus grand. C'est le chêne de Sacha.

La pierre était conséquente et jolie, un œil expert se serait rendu compte qu’un tel caillou n’avait pas sa place dans l’écosystème écossais. C’était ce que Sacha avait trouvé de mieux pour faire office de pierre tombale et orner la sépulture de Juge Lara Impartial. Il avait scellé le caillou blanc à l’aide d’un sortilège, si bien que quiconque passerait par-là et souhaitait subtiliser l’étrange, le trouverait plus lourd qu’une montagne. La pierre n’était pas déplaçable.

Malgré le soleil qu’on savait briller au-delà des arbres et dont les rayons ne parvenait pas à percer les feuillages, une aura angoissante commença peu à peu à s’élever, un voile d’une froideur saisissante para le sol, la fumée d’un feu follet brilla courtement et une bourrasque soudaine vint s’engouffrer dans les vêtements d’Althéa et de(s) (la) personne(s) qui approchai(en)t d’elle et de l’aventure insolite qu’elles allaient bientôt vivre.

Au-dessus du promontoire sur lequel était niché la pierre inconnue, une silhouette bleue aux rayonnements rouge s’évapora doucement, comme un génie sortirait d’une lanterne merveilleuse. La silhouette n’était autre que Juge Lara Impartial au visage souriant. Elle donnait l’impression de chercher quelque chose et d’ignorer la présence d’Althéa :

- Mon maillet… j’aurais pô dû lui donner… je peux pû aller de l’autre côté maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:09

" Mais où est-ce qu'elle peut bien aller ?! "

Et voilà notre jeune Ellys en mission spéciale filature.

Ellys sortait de table, de la Grande Salle quoi, et s'apprêtait à aller vers sa salle commune lorsqu'elle avait vu une silhouette franchir les portes du Grand Hall, une pelle sur l'épaule.
Une pelle ? Mais pourquoi faire une pelle ?!
Sa curiosité l'emportant, la Poufsouffle décida de suivre la jeune fille.
Ouais, c'était une jeune fille. Elle avait vu des cheveux bruns/roux sortir du château. Elle croyait même que c'était Althéa Belrin, la préfète des Gryffondor. Mais elle était pas sûre.

Suivre une préfète... Nan mais franchement, fallait être pas très très bien de la ciboulette. Euh... Du cibouleau. Décidemment, elle s'y ferait jamais.
Ouais, mais Ellys elle avait même pas peur d'abord. Et pis, pourquoi elle l'aurait pas suivi ?
Parce-que c'était une préfète ? Et alors, elle restait une élève quand même.
Parce-qu'il faisait noir ? Nan, elle avait pas peur du noir.
Parce-que le couvre-feu allait être bientôt mis ? Bah.... De toute manière, elle était plus à une retenue près !!
Mais si elle suivait la Gryffondor, c'était avant tout parce-qu'elle était intriguée par l'objet qu'elle avait dans les mains. Une pelle. Mais à quoi ça allait lui servir ?!
Ellys s'était donc mis une idée en tête, farfelue encore une fois. Elle était un agent secret et devait suivre Althéa sans se faire voir. Elle resta donc quelques mètres derrière la Gryffondor et la suivit, se cachant derrière tous les arbres qu'elle trouvait. Elle se cacha derrière un buisson, derrière un arbre où elle aurait pu cacher juste son bras, derrière un très très gros et vieux arbre, d'ailleurs elle tomba sur les racines, la tête en avant. Ah bah c'était malin ça ! Maintenant, ses cheveux ils étaient plein de terre. Elle les avait lavés aujourd'hui en plus !!!

Ce fut sur cette pensée qu'elle remarqua que la Gryffondor se dirigeait vers la Forêt Interdite.


" Mais elle est complètement folle ?! "

Ellys songea à faire demi-tour, mais elle était vraiment trop curieuse. Ca finirait par la perdre... Tant pis, elle la suivit, pas trop rassurée quand même.
Un gros coup de vent fit frissoner la Poufsouffle. Elle aurait peut-être mieux fait de retourner à sa salle commune en fait...
Elle continua d'avancer mais s'arrêta finalement.
Devant elle s'offrait un étrange spectacle. Un peu plus loin derrière Althéa, il y avait un immense chêne. Et juste à côté, un petit talus et une pierre sacrément blanche. Elle brillait dans le noir. Mais le plus étrange était posé sur la pierre. La grande silhouette fantomatique de la Juge Lara Impartiale, qui semblait chercher après son maillet. Son corps était fait avec des reflets bleus et rouges. Ellys, dans un élan de courage, ou de sottise, comme vous voulez, se mit à courir et plongea sur Althéa, l'entraînant au sol avec elle.


- COUCHE-TOI, J'AI VU UN FANTOME !!!

" Mais qu'est-ce que je raconte ? Les fantômes, ça existe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:14

Althéa avait marché longtemps au hasard. Elle avait avancé tout droit. Elle commençait à être fatiguée, il devait être tard maintenant. Elle avait envie de dormir. Quel projet stupide, elle avait eut . Comment pourrait-elle retrouvé la moindre trace de la juge dans cette immensité ?

Elle broyait du noir. Elle aurait presque pleuré de répit. Mais elle s'était juré de ne plus pleuré donc elle se contentait de serrer les points. Que faire ? Demi-tour ou continuer tant bien que mal ?... Elle ne pouvait pas arrêter, elle ne le pouvait pas...

Elle allait relever la tête quand elle entendit un bruit derrière elle, un bruit de course. Elle resta stupéfiée. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Soudain, elle sentit quelqu'un ou quelque chose l'attraper et la faire s'étaler de tout son long par terre. Elle eut très peur !

une folle qui lui sauta dessus a écrit:
COUCHE-TOI, J'AI VU UN FANTOME !!!

Elle soupira presque de soulagement : c'était un humain, ou plutôt une jeune fille qui était derrière elle. Etant dans la forêt interdite, cela aurait pu être n'importe quoi. Sans vraiment prendre compte des paroles, elle se retourna. Elle vit la personne qui lui avait sautée dessus. C'était une serdaigle. Elle s'appelait, humm. Trouvé : Ellys ! Althéa se demanda comment elle connaissait son nom mais ce n'était pas le plus important. Elle se sentait un peu moins seule maintenant.

- Il n'y a pas de fantôme ici, dit-elle sans plus réfléchir.

Althéa se retourna. Et là, elle la vit. C'était la juge !! Mais que faisais-t-elle ici seule dans la forêt ? Elle fut subjuguée. Elle avait réussit ! Elle se retourna vers Ellys, lui tendit une main pour l'aider à se relever.
Elle lui dit benêtement en souriant :

- Nous avons retrouvé la juge. Ils vont être surpris au château, dis donc !

Puis lorsqu'elle fut debout, Althéa se précipita vers la juge. Elle courut et sans plus réfléchir une nouvelle fois, elle voulut lui sauter dans les bras. Le problème étant le verbe : voulut.

Althéa sauta et s'attendant à un contact que nous pourrions nommer charnelle. Mais elle traversa la juge comme s'il n'y avait rien. Pourtant, l'impartiale était là devant elle. Alors, elle comprit : le fantôme, s 'était la juge !
Elle en resta encore plus stupéfiée. Elle jeta un coup d'oeil à Ellys qui se trouvait maintenant de l'autre coté du fantôme. Puis son regard revint se fixer sur la forme laiteuse qui d'ailleurs semblait chercher quelque chose. Comment avait-elle pu la croire en vie ? C'était clair qu'elle n'était plus qu'un esprit.
N'y tenant plus, elle glissa :

- Madame, c'est vous ? Qu'est ce que vous faites ici ?

Althéa devint toute rouge.
Là, c'est sûr. Elle va croire que je suis pas contente qu'elle soit encore là.

Elle ajouta donc simplement :

- Je vous cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:39

- Comment ça "madame" ?! MADEMOISELLE ! Me suis jamais mariée... les mecs étaient bien trop petits... pis c'est pô moi que tu dois chercher, c'est mon maillet. J'ai perdu mon maillet... je ne me souviens plus de ce que j'en ai fait... murmura la Juge sans regarder les deux jeunes filles. Elle était bien trop préoccupée par la perte de son outil de prédilection.

Pense: "Non mais bon sang de bonsoir ! Triple troll et mémoire de gnou ! C'est où que je l'ai foutu ?"

Le fantôme se mit à quatre pattes pour regarder à travers Althéa qu'elle semblait toujours ignorer. Elle n'avait même pas sentit que la préfète venait de la traverser une première fois. Elle ne l'avait pas reconnue non plus, pourtant Merlin seul sait combien Jugette connait tous ses élèves, ou plutôt ses anciens élèves vu le bin's. Tiens, en parlant de Binns, la pauvre Juge ressemblait un peu à ce fantôme: elle ne se rendait pas compte qu'elle était fantôme.

Ses yeux parcouraient inlassablement les ténèbres alentours. Quéquette ! Pas l'ombre d'un maillet ! Elle se redressa et avança ensuite vers Ellys et lui dit d'une voix langoureuse suspicieuse:

- Toi petite... tu n'aurais pô chourré mon maillet ? Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:20

Ellys éclata littéralement de rire.
Bah quoi ?
Althéa venait de faire un magnifique saut en l'air dans... le vide ! Enfin, dans la Juge plutôt. Nan, ça se dit pas. A travers la Juge ? Ouais, c'est mieux.
Et Ellys, et bah elle rigolait. Il lui fallait pas grand chose, à la Poufsouffle.
Un mot, une chute, une pensée, et la voilà bidonnée pour deux minutes.
Ca, c'était tout Ellys. Elle rigolait pour rien. Et, pire encore !, lorsqu'elle se rendait compte qu'il n'y avait rien de drôle, eh bien elle riait de ne rire de rien. Mais, rire de ne rire de rien, c'était ne rire de rien ! Alors, elle riait de rire de rire de ne rire de rien. Ouais, ça commence à être compliqué là... C'était une boucle infinie quoi. Et Ellys, eh bah elle était morte de rire en se tenant le ventre.
Et la vue de la grande Juge Impartiale à quatre pattes n'arrangeait pas les choses...
Entre deux éclats de rire, elle parvint tout de même à saisir qu'Althéa était ici parce-qu'elle cherchait la Juge, qui elle-même cherchait son maillet.

Les gloussements de la jeune fille s'éteignirent peu à peu à mesure que la Juge s'approchait d'elle, pour finalement cesser totalement au moment où la Mademoiselle Impartiale prenait la parole.


" Je suis pas petite d'abord !
.
..
...
....
.....
......
.......
........
Ah bah si en fait ! "


Gné ? Si elle avait volé son maillet ? Bouse, elle n'était pas une voleuse !
Elle regarda alors la Juge d'un petit air ahuri, puis jeta un regard vers Althéa pour savoir quoi faire.
Elle haussa finalement les épaules et vida ses poches tout en énumérant chaque objet qu'elle sortait.


- Mais non, je l'ai pas moi votre maillet.
J'ai un paquet de dragibus, des sucettes, une plume, un flacon vide, des pétards... ah non, ça vous les avez pas vu, hein ? , un Fiz-Wiz-Biz, ma baguette, des miettes de biscuit, mes écouteurs - d'ailleurs je sais pas pourquoi je les embarque au château à chaque fois, je peux même pas m'en servir - et une bombabouse, ça vous l'avez pas vu non plus hein ?


Ouais, Ellys, elle avait des grandes poches.
Elle resta là à regarder la Juge avec un petit sourire colgate innocent sur les lèvres, avec le contenu complet de ses poches dans les bras.
Une question fit "plop" dans son esprit. Comment elle allait tout ranger après ?


- Althéa ? Tu pourras venir m'aider pour ranger s'teu plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:05

Althéa entendit la juge lui répondre : elle était sur le c... Heu l'arrière chaudron. Comme elle utilisa le même ton que d'habitude : sec, rude... mielleux, elle faillit atterir sur le c... arrière-chaudron !!
Elle parle ?? En même temps, c'est normal je lui est posée une question !!

Elle grogna :

- Heu d'accord madame ... mademoiselle.


Soudain, elle demanda où était son maillet...
Pas normal du tout cela... la juge qui ne savait pas où il était !! Elle devait se sentir nue. C'était presque le monde à l'envers !!

Ellys pendant que Althéa pensait sortit de ses poches un vric-à-vrac impressionant dont elle fit une liste toute aussi impressionnante.
C'est Marie Popinse ou quoi ???
Soudain, elle l'appela à l'aide.
Quoi, elle veut que je retraverse ? Mais il y a la juge entre nous ?

Elle marcha doucement pour contourner la pierre et la juge en prenant garde de ne pas la toucher ni même l'effleurer. Elle lui fit un petit sourire crispé genre : Le Sacha .

Elle arriva vers la serdaigle. Elle se pencha pour l'aider à tout ranger.
Heu, pourquoi elle a besoin de moi au fait ?? Je me vais arnaquer, non ?
En tout cas, elle en profita pour lui glisser :

- Tu ne crois pas que ce n'est absolument pas normal qu'elle n'ai pas son maillet ? Elle était incapable de faire une telle chose, avant ... qu'elle ne meure...

Sa voix se fit triste. Elle n'aimait pas parler de ceci : la mort chaque voit qu'elle en parlait cela lui serrait le coeur beaucoup trop fort. Mais elle se ressaisit. Et une fois qu'elle se retourna vers le fantôme de la juge et dit décidée :

- Madame, mademoiselle, comment avez-vous put perdre votre maillet ?


Sa réponse pouvait être important, même très importante. Peut-être qu'elle lui permettrait de savoir comment elle était morte.
Soudain, elle fut frapper. Lorsqu'elle était partie dans la forêt, c'était bien pour retrouver le corps de la juge, mais elle avait jamais cru reussir !! C'était tellement plus confortable de penser qu'elle était en voyage. Elle avait été assasinée ... ou peut-être suicidée... ou un peu des d'eux...
Sur le coup, Althéa oublia tout l'impartialité, l'injustice, les enlèvements ... elle se sentit juste coupable d'avoir fait un peu trop la troll.

Elle lança un coup d'oeil triste à la juge.
Que lui était-il arrivée ??


HJ : désolé pour les fautes je relis dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:01

La blondinette à la touffe de cheveux imposante commença à faire l'inventaire de ce qu'elle avait dans ses poches. Juge suivait du regard les gestes de la petite peste mais elle lâcha l'affaire à "pétards". En temps normal, l'ancienne directrice aurait jeté un sortilège de Métuvaspeederoukoi. Le temps n'était pas normal et Juge était obnubilée par la perte de son Maillet. De ce fait, elle se contenta de se détourner d'Ellys.

Pense: "Dès que je trouve mon arme, comment tu vas jongler, Orphens."

Ca commençait à lui revenir. Ces visages, les visages des deux étudiantes et leur prénoms. Juge transvasa son attention de l'autre côté, vers Althéa, étant donné qu'Orphens était incapable de l'aider et qu'elle ne pensait qu'à elle et à ses cochonneries:

- La môme, si tu savais la chance que t'as que j'ai pô de Maillet. Ca serait vite fait le ménage avec moi, grommela Juge à voix basse.

La Gryffondor l'interrogea sur son outil de prédilection et Juge se laissa flotter dans les airs, telle une reine assise sur son trône imaginaire, en pleine réflexion.

- Bôh, c'est tout le problème Belrin. C'est où qu'il est ce Maillet? La dernière fois que je l'ai vu c'était hier au Bal de la Saint Valentin... j'étais avec Roguy et après je suis sortie pour voir quelqu'un, précisa Jugette un peu dans la lune et sans réaliser qu'il s'était écoulé au moins deux mois depuis la Saint Valentin. Le temps ne passait pas pareil sur le Styx sorcier.

Le fantôme juché sur son trône imaginaire se déplaça vers Althéa, toujours en position assise et croisa ses jambes dans les airs:

- Je peux pas perdre mon Maillet. C'est impossible... ça fait 947 ans que j'existe et ça m'est jamais arrivé depuis qu'on m'a offert mon premier Maillet. Alors soit on me l'a volé - et si je gaule le troll qui a fait ça il va passer un sale quart d'heure, soit...

Juge se tourna vers Ellys. Elle se rendit compte qu'elle avait du mal à lier certains événements. Il y avait des trous noirs dans ses idées:

- Soit c'est... je me souviens plus de vous, les filles. Je me souviens de vos prénoms... mais je vois pas d'où vous sortez. Vous êtes élèves... peut-être en botanique vue la pelle que tu tiens dans ta main, Belrin... mais de là à savoir où je vous ai déjà croisé. NOM DE NOM !!! J'ai perdu la mémoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:25

Lorsqu'Althéa fut près d'elle, Ellys lui mit dans ses bras tout ce qu'elle avait sorti de ses poches. Puis elle reprit les objets un par un, afin de les reranger dans ses poches.
Eh, rigolez pas ! C'était super stratégique de ranger tout ça dans ses poches. Fallait tout mettre dans l'ordre, sinon y avait pas assez de place !
Non mais j'hallucine, vous croyez quoi vous, c'est méthodique comme truc. Et super méga organisé !
Ah ah ! Maman elle pourra pas dire que je suis bordélique après ça !! Le Mowana

En tout cas, pendant qu'elle rangeait tout son foutoir, Althéa lui chuchota à l'oreille que c'était pas normal que la Jugette elle ait pas son maillet, et que c'était jamais arrivé avant qu'elle meure.


- Mais ouais, avant qu'elle me....

Ellys se tut, réfléchissant quelques secondes, les traits concentrés.

" Si Althéa l'a pas dit tout fort, c'est probablement pas pour rien. "

Oh oh.... Elle avait failli faire une grosse grosse boulette là... Si ça se trouvait, la Juge elle avait même pas remarqué qu'elle était mourru. Ouais mais quand même, ça passe pas inapperçu quand on est un fantôme, on doit le sentir.
Nan ?
Ellys ne savait pas. Elle demanderait au moine gras. Ouais, le moine gras c'était son pote. Il lui racontait souvent tout plein de trucs !
La Grande Dame lui fit une petite remarque, comme quoi ça aurait été plus vite si elle avait eu son maillet. Forcément, elle aurait tout fait disparaître, 'sûr que ça aurait été plus vite. Ellys attendit que la Juge se tourne vers Althéa pour lui tirer la langue malicieusement et de manière assez discrète quand même.

Et pis, la Mademoiselle Jugette, elle répondit à la question de la Gryffys. Elle avait pas revu son maillet depuis la Saint Valentin. Et elle l'avait jamais perdu dans toute son existence. Alors c'est soit quelqu'un qui lui avait piqué, soit..... soit elle ne saurait pas la deuxième possibilité vu que Juge Lara leur avoua qu'elle se souvenait plus d'elles, à part leurs prénoms, et qu'elle avait perdu la mémoire.


" Gné ? Elle a perdu la mémoire ? Mais nan, c'est pas possible, elle doit juste pas se souvenir de tout, c'est tout... "

Bah ouais, c'était pas possible, Jugette elle connaissait tous les élèves de l'école. Tous, par coeur. Comment elle aurait fait sinon pour les punir sans se tromper ? Ah bah ouais, vous y avez jamais pensé à ça vous hein ?
Ellys haussa doucement les épaules, optant pour un petit sourire rassurant.


- Mais non Mademoiselle la Juge, ça va vous revenir.
Nous, on est élève à Poudlard. Althéa Belrin, elle est à Gryffondor. Et pis moi, je suis Ellys Orphens et je suis à Poufsouffle.
Ca vous revient ?
Et pis, si vous avez perdu votre maillet que hier, faudrait aller vo....


" Hier ? Mais c'était pas hier la Saint Valentin !! Et si la juge était là ? 00000005 "

- Euh... Mademoiselle, vous devez vous tromper, ça fait longtemps qu'il est passé le bal de la Saint Valentin. Ca fait plus de deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:56

Althéa qui avait retrouvé toute son assurance, la perdit très vite.
Le ménage ? Heu, elle parle de nous ?
Elle tenta de cacher son malaise quand elle repensa à tous ce qu'avait sortit Ellys. Elle passa soudainement de la crainte à l'ébahissement total.
Quoi, la juge, elle se servait de son maillet pour faire le ménage ? Bein, ça alors !! Elle ne devait pas être très efficace pour faire la poussière ... Non, je rêve ... La juge, un esprit de ménagère, personne ne me croira !!!

Elle resta une nouvelle fois sur l'arrière chaudron :
947 ans !! Elle avait plus que la peau dure !!! ... Essaye de te concentrer... Elle ne se souvient que de mon prénom... je ne savais pas que Belrin était mon prénom... Concentrer !! Elle est sortit pour voir quelqu'un... De la botanique ? De quoi elle parle.. Ah, non...

Althéa devint alors toute rouge. Elle s'imagina dire à la juge qu'elle avait décidé de prendre une pelle pour déterrer son corps :
- La pelle pas du tout de la botanique... ou alors c'était un cours un peu spécial. En fait, j'étais presque sûre que vous étiez morte, donc je l'ai pris pour trouver vos os... D'ailleurs une petite question, vous ne savez pas où est votre cadavre ? Cela pourrait m'aider .

L'horreur !! Mais elle ne put s'empêcher de faire un petit sourire amusé malgré la situation.

Ellys la remit dans le droit chemin. Elle répondut justement à la juge et tilta au seul élément important qu'elle avait laissé passer : le Saint-Valentin s'était déroulé tout sauf hier ! Elle le savait hier. Elle avait eu cours toute le journée et avait même fini par faite un devoir d'Etude des moldus.

Elle ne savait pas trop quoi dire :

- Vous nous avez croisé dans Poudlard bien-sûr...

Elle eut un doute, elle ne pouvait pas avoir perdu la mémoire à ce point. Mais elle précisa tout de même :

- Un vieux chateau qui tombe un peu en ruine, magique où vous étiez, disons ... heu... bein la juge, quoi !! Vous avez pas oublié cela tout de même ? Le Quidditch ? Poufsouffle, Gryffondor ?? Les Ombres ? Nick, il se rappelle quand même d'avant !!


Althéa se demanda si elle n'exagerait pas un peu. Mais n'étant pas dans la tête de la juge oufffffffff, sauvée !!, elle ne savait pas l'étendu des dégats. Elle ne savait pas non plus qui était le troll qui allait "passer un sale quart d'heure".



Hj : Juge : j'espère que vous avez bien gouté en m'attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:05

HJ: J'ai goûté au moins dix fois depuis que t'as posté ^^

- Belrin, tu me prends pour une troll goulifiée ou quoi? J'ai langé Salazar et Helga, je sais encore ce que c'est qu'une maison de Poudlard... non, ce que j'ai oublié c'est... bôh je sais pô puisque je l'ai oublié...

Les visages interrogateurs des deux jeunes filles frappa Juge Lara Impartial si bien qu'elle fit graviter son trône volant vers elles tout en réfléchissant profondément et tourna autour de chacune en dessinant de large huit. Il faut avouer qu'en fait Mademoiselle Juge faisait plus ça parce que ça l'amusait que parce qu'elle pensait réellement à quelque chose.

Après avoir bien tourné, elle posa les pieds au sol et leva sa tête vers la cime des arbres. Quelque chose n'était pas normal. Elle ferma doucement les yeux et écouta les bruits qui les entouraient. Les feuilles froissées par les vents crépusculaires, les insectes et mammifères embusqués dans les fourrés, même les têtes des deux jeunes filles qui la suivaient du regard... Elle rouvrit les yeux, et du faire un grand effort pour replacer Althéa et Ellys dans le contexte de l'école.

Lui vinrent des images éparses et habitées de visages sombres et flous. Elle entendait et elle voyait.

Pense: Bêh c'qui va pô c'est que je sens rien...

Un tourbillon emporta la Juge. Elle venait de réaliser quelque chose qui lui fit froid dans le dos, un froid qu'elle ne ressentit pas plus que le vent qui faisait se mouvoir les feuilles.

Pense: Nick-quasi-sans-tête...

D'un geste preste, elle tenta d'attraper Althéa au col de sa robe mais lui passa à travers puis, prolongeant son mouvement, elle ramena sa main vers elle et posa ses deux paumes sur ses joues à la manière du tableau de Munch:

- NOoooooooooon ! Hurla-t-elle.

Ce cri de désespoir fit s'envoler les animaux perchés aux arbres et s'enfuir ceux qui se cachaient tout près. Juge entra dans une colère folle:

- Raide morte et sans pouvoir !! J'ai plus de Maillet parce que je l'ai donné !!! Quelle crétine !! Je l'ai filé à.. comment il s'appelle déjà ce garçon...?

Jugette alla s'asseoir sur la pierre blanche, la mine abattue. Morte, elle s'en moquait mais sans pouvoir !

- Si je lui ai donné c'est que je voulais mourir... sinon vraiment j'vois pô. C'est un gringalet, il pourrait pô me chourave mon maillet comme ça sinon c'est pichnette et dehors, bredouilla-t-elle dans son coin en oubliant la présence des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:48

Ellys écoutait Althéa parler, alors qu'elle se demandait si on perdait la mémoire comme ça quand on mourrait et qu'on devenait fantôme.
Faudrait vraiment qu'elle ait une petite discussion avec le Moine Gras... Ca la turlututupitiné...


" C'est nul d'être un fantôme si on se rappelle même plus d'avant !
Ca sert carrément à rien !
On peut même pas se souvenir de qui nous a embêté pour aller le hanter un peu.
Pfffff ! Dur dur d'être un fantôme dis donc... "


Sa dernière pensée lui fit penser à une chanson moldue qu'elle avait déjà entendue quand elle est plus petite. Le chanteur, c'était un tout petit garçon à l'époque. Et il chantait "Dur dur d'être un bébé". Ellys dodelina de la tête de droite à gauche durant quelques secondes, repensant à la chanson.

Elle s'arrêta, essayant de ne pas éclater de rire en se souvenant qu'elle chantait cette chanson quand elle était une enfant, en prenant la télécommande pour un micro et en remuant son petit popotin.
Non, c'était pas le moment de rire...
Althéa, elle venait presque de dire à Jugette qu'elle était morte, en parlant de Nick.

Z'imaginez un peu si Ellys elle éclatait de rire là en plein milieu ?!

'sûr que la Juge elle croirait qu'elle se moquait d'elle ! Et, morte ou pas, la Juge ferait passer un sale quart d'heure à la Mâdemouaselle Orphens, si vous voulez mon avis...


" Non, on va éviter...
J'ai pas envie qu'elle vienne me pourchasser dans un couloir en me hurlant qu'elle veut son maillet, ou alors qu'elle me fasse sursauter en sortant d'une armure et que je fasse tomber par terre un Fiz-Wiz-Biz... Lé Fou

Par contre, si elle arrête pas de tourner autour de nous, j'vais avoir le tournis et je vais loucher.... 47 "


Heureusement, merci Jugette, elle eut la bonne idée de se relever, en regardant en l'air.

Ellys fit de même, se demandant qu'est-ce que la Juge elle pouvait bien regarder. Elle se tordit le cou dans tous les sens pour essayer de voir toujours plus haut, mais elle vit pas grand chose de spécial...
Elle ne vit même pas le bras de la Juge passer à travers Althéa, puisqu'elle avait toujours le nez en l'air.

Ce qui la ramena sur terre fut un cri assourdissant, un hurlement hyper méga puissant.


- TOUS A COUVERT !!!

Et Ellys la première !!!
Elle se replia en boule sur elle-même, cherchant vaguement un coin à l'abri. Elle tenta une roulade désespérée vers l'avant mais ne fit que se retrouver dans un buisson....


" Comment je suis pas douée !! "

Elle se releva, retrouvant un équilibre instable, en dégageant des mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Ouais, là c'était sûr, elle avait bon de les relaver demain... Rho, pas drôle....
Pendant qu'elle époussetait ses habits un petit peu, elle entendit la Juge qui râlait parce-qu'elle avait plus de pouvoir sans son maillet, et qu'elle l'avait filé à... A quelqu'un.
Elle l'entendit ensuite marmonner dans son coin, assise sur une grosse pierre blanche. D'ailleurs, elle ne capta que quelques mots : "donné... mourir... gringalet... chourave.... maillet.... pichnette."
Allez trouver un sens à tout ça vous !


" Un gringalet lui a donné une pichnette, ça l'a fait mourir et Chourave a filé avec son maillet ? Pas ma faute

C'est bizarre tout ça quand même.... "


Ellys revint doucement vers Althéa et la Juge. Elle avait bien compris que ce qui l'embêtait le plus, c'était de plus avoir de pouvoir, et d'avoir perdu son maillet, dans toute cette histoire...


- Mais, Mademoiselle la Juge, on peut faire plein de trucs quand on est un fantôme !!!
On peut aller fouiller toutes les salles du château, même les cachées !
On peut se promener dans les couloirs n'importe quand, sans que Rusard il vienne nous embêter !
On peut faire peur aux élèves en arrivant devant eux et en hurlant "BOUH" !
Par contre, on peut pas manger de bonbon, ça c'est nul....

Mais si vous voulez, Althéa et moi, on peut vous aider à chercher votre maillet...
Pas vrai Althéa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptySam 26 Mai 2007 - 14:57

La petite Ellys essaya de se montrer réconfortante. Juge haussa les épaules bien qu'attendrie par les possibilités fantomatiques listées par la Poufsouffle. Toujours assise sur sa pierre blanche elle relevea le nez vers les deux jeunes filles:


- Toutes les salles du château je les connaissais par coeur et je les fouillais déjà étant vivante. Se promener dans les couloirs n'importe quand, sans que Rusard il vienne nous embêter? Non mais est-ce que tu crois vraiment que ce vieux cracmol me faisait peur, Orphens? Et non, je ne ferai pas "bouh"... Ca va pô, nan? Le Egon

La Grande Dame ferma les yeux et fronça les sourcils pour essayer de retracer son passé. C'était quelque chose qui allait revenir. Si seulement elle pouvait simplement savoir pourquoi elle avait laissé le gringalet la tuer... Comment c'était son nom déjà?

Pense: Ah meuh je vois très bien à quoi il ressemble... un petit gars, assez beau gosse, avec les cheveux assez long et habillé comme un dandy... Sahara? Sasa? Samir? Charly? Hum.... de la Lance? Oui je crois que c'est ça.

- Charly de la Lance. C'est son nom. Un brave garçon... conclut Jugette en se remettant debout. Seulement sans mon Maillet, je suis obligée de rester coincée dans ce château et je peux pô aller hanter ailleurs. Ca je ne le savais pas quand je le lui ai filé. Aidez-moi non pas à retrouver le maillet mais à retrouver Charly? Où est Charly? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:16

Althéa vit arriver une Juge droit sur elle. Elle se replia instantanément essayant d'échapper aux mains tendues et...

- Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhowa !!!!!!!!!

Leur ancienne directrice était passée à travers elle ! Expérience dont Althéa s'en aurait bien passé. Un fantôme à travers elle... et quel fantôme ! Un cri lui déchira alors les oreilles pire que le sien un peu plus tôt. S'en suivit un : "TOUS A COUVERT !!!" retardataire d'Ellys. Althéa ne put s'empêcher de suivre ce conseil après cette dure expérience. Elle se jeta littéralement par terre, les mains sur la tête, les yeux fermés.
Ne pas se faire repéré, ne pas se faire repéré... Fantôme dangereux dans les parages..., pensa-t-elle en grimaçant.

Althéa prenant son courage à dix mains (deux ne suffisaient pas...) elle releva la tête. Elle découvrit Ellys qui avait attérit elle-ne-savait-pas-comment dans un buisson. La Juge quand à elle, venait de se rendre compte qu'elle était morte. Althéa craignait plutôt de la perte prochaine de ses oreilles si celle-ci continuait à tonitruer comme cela.
Mais elle se devait de résoudre ce mystère car mystère, il y avait... (<=ça fait pro !). Si elle avait compris tout ce qu'elle venait de crier :
- la Juge était morte (ça Althéa le savait déjà puisque c'est pour cela qu'elle était là Le Egon )
- elle s'en était pas apperçut (mais les oreilles d'Althéa si Le Baten )
- elle avait paumé son maillet qu'elle avait filé à quelqu'un (visiblement un garçon... : mauvais choix affraid )
- elle n'avait plus ses pouvoirs (mais n'est-ce pas normal quand on est morte ? Le Destiny)
- elle voulait mourir et c'est pour cela qu'elle est morte (hein ??????????????!!!! Mais elle n'a plus toute sa tête la ou quoi ? Et si la juge était là ? 00000005 )


Althéa en était à ce stade de réflexion intense alors qu'Ellys essayait de convaincre la Juge de tous les avantages d'être un fantôme. Althéa hochait la tête à chaque proposition en l'améliorant intérieurement... Cela pouvait toujours servir plus tard ! Quand la Pouffy se proposa à aller chercher autrement le fameux maillet avec elle, Althéa acquiesa tout de suite :

- Mais oui mada... mademoiselle la Juge, nous ont va chercher votre maillet dans le château pendant que vous occupez Rusard en... et que vous récupérer des informations avec les autres fantômes en...

Mais la Juge paraissait bien moins enthousiasme qu'elles aux idées énoncées... Althéa commençait à avoir franchement mal au cou... Mais qu'elle troll ! Elle était encore allongée par terre alors que le danger était (un peu près) passé ! Elle se releva tout en écoutant sa directrice. Elle se décrotta un peu : la fôret n'était vraiment pas propre : de la terre partout, imaginez cela ! Mais...

- Charly de la Lance ???!, s'exclama-t-elle. Mais il n'y a personne qui porte ce nom !?! Ou alors c'est un petit première année... Il n'est pas à Gryffondor en tout cas, parce que je connais tous les élèves... Charly de la Lance... Charly de Lance... Cha, cha,... Vous savez pas sa maison au moins ? S'il faut le retrouver ça pourrait aider ! Mais vous êtes sûre que c'est bien son nom ?

Althéa jeta un regard dérouté à Ellys. Elle aurait pensé que la Juge aurait confié son maillet à quelqu'un au moins un minimum connu ! Elle se tourna donc vers sa camarade pour savoir si ce nom ne lui évoquait pas quelque chose contrairement à elle...

- T'en pense quoi ?, lui demanda-t-elle donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:45

" Pffff.... Elle est même pas drôle la Jugette, elle veut même pas faire "Bouh"... Pourtant c'est trop fun, je comprends pas pourquoi elle veut pas. Pas ma faute "

Mais, même si la Juge n'était pas drôle, en tout cas, Ellys se disait qu'elle en avait de la chance, de connaître toutes les salles du château, et de pouvoir se promener dans les couloirs sans avoir peur de Rusard. C'était pas donné à tout le monde ça !
Ouais, c'est vrai qu'Ellys, elle avait pas peur non plus du vieux Rus-Rus, au pire elle se prenait une retenue. Elle était plus à une près ! Mais bon, ça pourrait quand même être sympa de se promener dans Poupou en étant certaine de pas croiser sa vieille tête...
Et pis son chat aussi. Miss Teigne. Elle portait bien son nom celle-là, moi je vous le dis ! Toujours à fouiner partout. A vous suivre, avant d'aller prévenir Rus-Rus pour qu'il vienne vous punir.

Oh ! Tiens ! Une idée trollesque venait de traverser l'esprit de notre jeune Orphens. La prochaine fois qu'elle croiserait Miss Teigne, eh ben elle lui lançerait une Bomb'encre sur elle ! Oui Môsieur !! Big Grin

En tout cas, Althéa acquiesca, sur le fait qu'elles pouvaient l'aider à chercher son maillet. Mais la Juge, eh ben elle semblait pas trop trop enthousiaste... Elle leur dit alors le nom du garçon à qui elle avait donné son maillet.


" Charly de la Lance ? Jamais entendu parler... "

Althéa émit l'hypothèse que c'était peut-être un élève de première année et qu'il n'était pas à Gryffondor, parce-que ne le connaissait pas. Ce qu'Ellys en pensait ?


- Je crois qu'il est pas à Poufsouffle non plus...
Charly de la Lance... ?


" Où est Charly ? "

On put alors voir Ellys sautiller sur place en frappant dans ses mains, un large sourire content sur les lèvres. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Oh, mais c'était très simple...


- Où est Charly ? Où est Charly ? Ah Ah !!
C'est comme le jeu !!
Où est Charly ? Ah Ah !

.......


Oui mais je suis nulle à ce jeu moi, c'est Terrychou qui gagne tout le temps...


Elle prit alors une moue sceptique, un peu boudeuse et déçue alors qu'elle venait d'arrêter de s'exciter comme une puce. Rho, même pas drôle, c'était toujours Terrychou qui trouvait Charly en premier.
Mais si, vous savez ? Charlie, c'est le petit bonhomme brun avec des lunettes rondes (les mêmes que celles de Potter même) et qui a un pull avec des rayures rouges et blanches.
Ah ! Vous voyez qui c'est ? Ouais, et bah lui. Et bah Ellys, elle le trouvait jamais...


- Mais, vous êtes sûre qu'il s'appelle Charly de la Lance ? Moi je connais personne qui s'appelle comme ça en tout cas, et pis Althéa non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:40

Althéa écouta sa camarade Ellys aussi paumée qu'elle dans l'affaire... Mais elle avait perdue la boule leur Juge !? Pour confier cela à un gars et en plus, elle était près à parier sur un Serpentard... Trop heureux de s'emparer du pouvoir, il aurait tout de suite profiter de la situation... Peut-être à ce moment là, leur ancienne directrice était soul ? Althéa commençait vraiment à envisager n'importe quoi ! Il fallait qu'elle se reprenne ! Non mais, la Juge n'était pas tombée si bas ! Ce n'était qu'un fantôme...
Et si elle devenait le fantôme de Gryffondor..., pensa-t-elle. Ca serait trop la classe ! Cool !

Puis Althéa jeta un coup d'oeil à la concernée pour lui soumettre son idée et s'arrêta net. Vu le visage de celle-ci, ce n'était pas le moment... Elle se promit de lui demander quand même à un moment plus propice. Elle se laissa alors tomber sur le sol. Puis elle se remit à chercher dans tous les prénoms qu'elle connaissait : ce qui était beaucoup moins marrant...
Alors elle avait : garçon, serpentard, sûrement pas dans les premières années et qui s'appelait quelque chose du genre "la Lance"...

Althéa se releva d'un coup.

- Ca y est !!!! , s'exclama-t-elle.


Mais oui ! Comment, elle avait fait pour ne pas y penser ! Triple bouse ! Quelle troll elle était ! Puis elle s'apperçut que la fantôme et Ellys la regardaient bizarrement. Elle devait la prendre pour une folle... Ce qui n'était que la vérité ou presque... Althéa leur offrit son plus beau sourire. Rien ne pourrait changer sa bonne humeur maintenant : elle avait trouvé.

- Je sais à qui vous avez filé votre maillet, mada... mademoiselle la Juge ! C'est...

Althéa, juste pour le plaisir, marqua un blanc. Elle regarda ses deux compagnes. L'une luisait quelque peu, l'autre semblait près à lui sauter dessus pour savoir la réponse...

- C'est Sacha de Lansley ! Regardez, tout s'assemble ! Je suis trop forte ! Euh..., fit Althéa avec une grimace, oubliez ce que je viens de dire...

Mais rien ne pouvait assombrir son humeur. Elle était rentrer dans une grande cause... Et l'aventure ne faisait que commencer !

- Si vous voulez mada... Euh, mademoiselle, on peut aller rechercher votre Sacha et votre maillet tout de suite... Et puis avec vous à nos côtés, on ne risque plus rien ! Pas de punition pour abus de règlement, rien... La belle vie ! Vous êtes sûre que vous ne voulez pas restez quand même ? Ca serait cool de vous avoir tout le temps avec nous !

Althéa était en train de penser à tous les avantages et toutes les trolleries qu'elle pourrait faire tranquillement. Ne rien risquer... Soudain elle prit consience que cela ne serait plus marrant du tout. Et puis jetant un coup d'oeil à la concernée, Althéa se dit qu'elle n'arriverait pas à la supporter tout le temps... Une ancienne directrice, cela avait peut-être des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients ! Imaginez qu'elle fasse travailler Althéa tard le soir ! L'horreur !
Celle-ci était soudain beaucoup moins sûre que ce soit une bonne idée... Pour changer de sujet et éviter que La Juge ne s'arrête trop sur son idée, elle s'exclama :

- Allez, c'est parti mon fantô... mon kiki ! Allons à la chasse au Sacha au maillet !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:31

Affaire à suivre... la suite au prochain épisode.



Non, on ne peut pas continuer aussi simplement au château. L'affaire n'est pas censée se poursuivre ainsi (en ce qui concerne le personnage de Sacha, en tout cas.)

Vous pouvez choisir d'entraîner Sacha dans un autre sujet mais une chose est certaine, pour les besoins de l'intrigue, vous ne pouvez pas obtenir le Maillet Wink

Rien ne vous empêche toutefois d'aller à la chasse au Sacha et au Maillet.

Vous pouvez aussi décider d'essayer de faire éclater ce que vous pensez être la vérité. A vous de voir Wink

Pour ce sujet, c'est bien s'il se termine sur cette révélation et sur un "to be continued"... on verra au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Et si la juge était là ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la juge était là ?   Et si la juge était là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la juge était là ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Forêt Interdite et Lac Noir-
Sauter vers: