Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eva Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12285
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Eva Donovan   Ven 13 Avr 2007 - 17:51

Nom : Donovan
Prénom : Eva
Age : 14 ans
Année à Poudlard : quatrième
Maison : Poufsoufle
Don : aucun


Son père :
Chris Donovan est âgé de 42 ans. Etant un moldus, il n’a jamais apprécié que sa femme ainsi que ses filles se consacrent à la magie. Il n’est jamais fort présent à la maison, tout simplement à cause de son travail (journaliste reporter) mais aussi parce qu’il fuit sa famille. Il est très discret, ne montre aucune émotion, de plus il est renfermé sur lui-même.

Sa mère :
Eléonore Donovan est âgée de 40 ans. Sorcière depuis son plus jeune âge, grâce à sa mère (Margarette Fléder). Elle aime la magie, et l’apprend à ses filles pour qu’elles suivent ses traces. Eléonore lie avec Eva une relation fusionnelle, elle est très à l’écoute et ne juge jamais sa fille sur les actions et les choix qu’elle pourrait faire.

Ses sœurs :
Anne est la sœur du mileu, elle a 8 ans.
Jeanne n’a que 4 ans.
Eva aime particulièrement ses sœurs et s’entend très bien avec elles.

Ses grands-parents :
Elle ne connaît que sa grand-mère maternelle : Margarette Fléder. Qui est très gentille avec elle, et où Eva passait tous les mercredis après-midi dans sa maison.
Son grand-père paternel est mort d’un accident cardiovasculaire quand elle n’avait que trois ans.
Elle ne connaît pas ses grands parents paternels, elle sait juste, par son père, qu’ils sont encore en vie.


Description :
Eva est une jeune fille brune, de taille moyenne et de silhouette assez fine. Ses cheveux mi-long, la plupart du temps détaché retombent sur ses épaules. Elle a un regard très expressif, et les yeux d’un bleu profond. Elle aime le rapport avec les autres, et plus particulièrement être utile et les aider suivant leur problème. Elle ne cherche rien en retour, seulement la joie qu’elle peut apporter en rendant service. Pour elle la confiance est quelque chose de primordiale dans une relation. Elle est très gentille, et ne juge pas les autres sur leur apparence, elle essaye de les connaître pour par la suite pouvoir les apprécier. Eva est tout de même assez timide, sensible et curieuse. Elle aime concocter de nombreuses potions, et réciter des incantations. Elle est attirée par l’équitation, la peinture, et la musique (elle joue de la harpe). Son père n’est jamais fort présent à la maison. Elle s’entend très bien avec ses deux sœurs plus jeunes qu’elle, Anne et Jeanne ainsi qu’avec sa mère. Avant son entrée à Poudlard, elle étudiait avec sa mère la magie, mais aussi elle allait dans une petite école à quelques pas de chez elle. Elle aime les cours de métamorphose, de sortilèges et la conception des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12285
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Eva Donovan   Ven 13 Avr 2007 - 17:59

Son Histoire :

Eva est née aux petites heures du matin le 11 juillet de l’année 1993, elle resta plus d’une semaine à l’hôpital à cause de complication dû à son poids insuffisant. Elle appris à parler et à marcher au cours de sa première année, ce qui enchanta toute la famille. Au cours de sa troisième année, la petite famille déménagea et alla s’installer près d’un étant dans un petit village au alentour de Londres. La petite fille grandie jour après jour, en s’intéressant particulièrement aux animaux mais aussi aux étoiles présentes dans le ciel qu’elle observée à travers la fenêtre de sa chambre. Quelques mois après son 5eme anniversaire, vint au monde sa petite sœur. Au départ Eva était assez réticente à la vu de ce bébé, mais elle appris à l’aimer et à le connaître. De là les petites filles ne se quittaient plus, un lien les avait uni, un lien d’amour et de sang.

Les premières années de ma vie, je ne m’en souviens pas, c’est ma mère qui les a rédigées dans mon journal intime que je continue à compléter au fur et à mesure des années.
Pour mon sixième anniversaire maman m’expliqua que j’étais comme elle une sorcière, elle me montra et m’initia à cet art. J’ai tout de suite été attiré et intéressé, c’est pour cela que je me suis perfectionnée.


Son père insista pour qu’elle aille à la petite école du village, aux médisances de sa mère qui voulait couvée sa fille jusqu’à son entrée dans Poudlard.

Le premier jour d’école, j’avais la peur au ventre, je n’avais jamais vu autant d’enfants s’amuser ensemble, je ne connaissais pas les joies d’être dehors, sans parents. Je me fis rapidement des amis, mes résultats étaient bon, et j’adorais travailler, tout été si facile. J’appris donc à lire. Ecrire je savais déjà, maman m’avait appris.

J’en ai toujours voulu à mon père de m’avoir ignorer et de partir sans prévenir, étant petite on ne comprend pas ces choses là … J’avais de la peur mais aussi de la haine dans mon cœur, je ne voulais pas qu’on me voit faible, je me suis fait une carapace que personne ne pouvait détruire …


Eva réussit avec succès son école primaire, entourée et aimée de sa famille. Le 6 décembre 2003, elle découvrit dans les draps de la maternité, la petite figure de son autre sœur (Jeanne). Les années s’enchaînèrent, tout se passer sans grabuge, tout aller bien … Sauf à partir du moment où un homme venait régulièrement voir ses parents, de là des cris retentissaient. Eva était terrorisée, elle demandait le lendemain à sa mère ce qui s’était passé, et cette dernière niait les faits. Eva n’a jamais su le fin fond de cette histoire, même si sa curiosité la poussait à fouiller dans les papiers de sa mère lorsque celle-ci était sous la douche. Mais Eva s’était promis qu’un jour viendrait où elle comprendrait et serait tout de tout cela …

Je me souviens c’était un mercredi, j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Maman n’arrêtait pas de me parler de cette école de magie : dans sa jeunesse elle y était aller et ce furent les meilleures années de sa vie. Je partis donc pour étudier la magie avec d’autres sorciers, mais aussi avec le cœur noué de quitter ma famille car j’avais l’impression de l’abandonner. Je n’étais jamais partie si loin de ma famille au par avant, j’aimais mon enfance et j’avais peur qu’en partant ils m’oublient ou m’en veuillent …

Malgré ses craintes, Eva partie à Poudlard avec des adieux très longs. L’épisode marquant de son départ pour l’école fut, que sa valise s’est ouverte sur le quai de la gare, la raison étant que sa mère avait dissimulé un cadeau et avait mal refermé la valise. Ce cadeau était en fait un collier qui avait appartenu à la lignée des sorcières de la famille, Eva le gardait donc toujours à son cou.

Sa première année n’était pas comme elle l’avait espérée. Elle se retrouva dans la maison Poufsouffle, dont elle ne connaissait rien, sa mère lui avait dit qu’elle se retrouverait comme elle dans la maison des Gryffondor. Il faut noter qu’Eva était très déçu, mais qu’elle appris à aimer cette maison, même si elle ne fut pas accepter facilement. Sa timidité remonta à la surface, elle avait peur d’aller vers les autres, elle se renferma sur elle. Elle se réfugia donc dans le travail, et passa en seconde année.

Sa seconde année fut plus réussit que la première, elle se fit des amis, elle retrouva sa joie de vivre et sa confiance en elle. Sa timidité s’effaça et laissa place à la véritable Eva, douce, gentile, à l’écoute des autres … Elle connu Léa Baldwin qui devient rapidement sa meilleure amie.

Elle passa en troisième année, là les cours se corsèrent, mais Eva ne perdait pas espoir et se donnait à cœur perdu dans le travail, jusqu’au moment où elle compris le pourquoi de cette lute incessante pour obtenir des bonnes notes. Elle relâcha un peu ces efforts, et essaya de savourer chaque instant de la vie.

Sa quatrième année pris un cours différent des dernières, Eva avait beaucoup plus de confiance en elle, elle prenait les bonnes décisions, mais avait beaucoup de pressentiments vis-à-vis de différentes choses et événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eva Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: