Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adel Iscarioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adel Iscarioth
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 26
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12642
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Adel Iscarioth   Mar 10 Avr 2007 - 14:00




Généralités

Pays de résidence : Angleterre
Ville : Londres
Age : 17 ans en mai 07 (6ème année à Serpentard à Poudlard)
Date de naissance : 5 mai 1990
Pouvoirs spéciaux : peut rester six jours sans prononcer un mot
Patronus : n'a encore jamais essayé de le travailler

Nationalité : Anglaise
Langue parlée : Anglais
Parents : Famille de sorciers depuis trois générations; père décédé.
Frère et sœurs : six sœurs dont une décédée.

Aspect Physique : Il ne sait pas se décrire.
Taille : 1m80
Poids : 73 kilos environ
Cheveux : bruns et rasés
Yeux : bleu/vert
Style : Assez décontracté; il ne ferme jamais sa robe de sorcier quand il la porte.

Hobbies : Adel ne fait pas parti des passionnés; s'il avait une passion très peu seraient au courant. Il ne partage rien et préfère les activités calmes; il n'est jamais contre découvrir la passion des autres, du moment qu'on ne l'oblige pas à s'y intéresser lui-même. Toutefois, il s'adonne au dessin et on sait qu'il chante et a vaguement joué du piano étant plus jeune.

Activités sportives : Jamais de la vie pourtant il est très physique mais ne le montre pas; il apprécie le Quidditch et arbitre les matches avec plaisir.

Qualités : endurance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - générosité.

Défauts : secret/enfermement - mélancolie - naïveté - simplicité - lenteur à se décider et à se mouvoir - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialisme.


Caractère

Adel est réaliste et fidèle. Il garde son calme et son sérieux en toute circonstance. Mais par contre, il peut se montrer plutôt rebelle au changement qu'il n'a pas désiré. Il aime décider bien qu'il n'aime pas le montrer.

Avec lui c'est discrétion assurée, il observe plutôt qu'il ne parle, analyse la situation avec acuité, s'enrobe d'une aura d'élégance qu'il ne maîtrise pas toujours, adopte un vocabulaire raffiné et un ton dépassionné. Rien ne semble pouvoir le départir de sa constance.

Il agit et s'exprime avec circonspection, en faisant preuve de pertinence et de sincérité à chacune de ses interventions. Il parle si peu que lorsqu'il le fait cela témoigne d'un vrai besoin de communiquer. Il lui prend parfois de réfléchir bien deux longues minutes avant de répondre à un simple "comment vas-tu?"; et dans le meilleur des cas, il répond, sinon il se peut qu'il se contente d'un vague sourire.

Peu communicatif, Adel secrète en son for intérieur un territoire vierge tout entier consacré à la vérité et à la pureté. Dans cet éden protégé, nul ne pénètre sans y être invité. Là se terre une ambition réelle de parfaire le monde: respect de l'environnement et des hommes, humanité, spiritualité, universalité... font partie des moteurs qui propulsent ses idéaux et là sont toutes ses ambitions. Il déteste agir comme un mouton et préfère suivre son propre chemin.

Il n'est pas rare qu'il masque ses aspirations profondes derrière une façade neutre. En vitrine, il donne à voir un être mélancolique, paisible, froid mais galant. Ses doutes, ses troubles, ses rêves restent remisés dans les profondeurs limpides de son imaginaire. Il les partage en de rares moments quand on a su dompter sa méfiance.

Alors Adel peut devenir soudainement sarcastique, blagueur, coquin, joueur et partager sans condition ce qui pour lui est la plus grande des intimités: l'humour. Pas spécialement timide, il est plutôt introverti et il considère le rire comme un acte aussi intime que de tenir la main de quelqu'un. Il peut se laisser à taquiner ses camarades mais cela ne sera jamais dans le but de blesser. Son visage ne le montre pas toujours mais il prend et fait les choses les plus inattendues avec beaucoup d'humour.

Si Adel cultive certaines valeurs, il a du mal à les concrétiser dans sa vie, car son engagement est plus moral qu'opérationnel. Mais n'est-ce pas l'intention qui compte? Il sait parfaitement obtenir des gens ce dont il a besoin pour avancer mais ne manipule jamais gratuitement: il rend tout ce qu'il prend.

Ce Serpentard au caractère paradoxal aurait pu être à Poufsouffle mais son manque certain d'ouverture vers les gens et son désintérêt pour l'amitié et l'attachement lui font trouver en la maison de Salazar le confort et la tranquillité dont il a besoin pour s'épanouir.

Il a par ailleurs un sacré défaut qui est la paresse. Son sport favori: dormir, et en deuxième: sécher les cours pour dormir. Il s'est découvert des passions comme narguer Ellys Orphens ou faire payer ses années "make up" (vous comprendrez plus loin) à ses deux sœurs les plus jeunes qui sont actuellement à Poudlard, à Poufsouffle. Toutes ses sœurs ont été à Poufsouffle sauf Muse qui, comme ses parents et lui, sont entrées à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 26
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12642
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth   Ven 24 Aoû 2007 - 14:44

Famille


Adel a grandi dans un univers presque exclusivement peuplé de filles... donc, il a comme une overdose et on observe chez lui une certaine froideur voire hantise à leur approche.

Père, décédé à l'âge de 52 ans: Josué Iscarioth. Il décède trois mois avant qu'Adel entre à Poudlard. On le soupçonne d'avoir été mangemort à cause de son obsession pour la magie noire. Il ne l'était pourtant pas, mais fut assassiné par ce qu'Adel appelle des fanatiques de l'Ordre du Phénix, lors d'une rixe au Ministère de la magie où l'homme travaillait comme greffier au Magenmagot.

Mère, 43 ans: Ellen Dioné Iscarioth. A la mort de son mari, alors femme au foyer, elle doit subvenir aux besoins de ses sept enfants. Sans que ses enfants ne l'apprennent, la jeune veuve deviendra l'une des plus habiles voleuses du monde magique. Adel n'est toujours pas au courant de ce que fait sa mère pour gagner de l'argent depuis 4 ans même si depuis peu ses sœurs et lui ont quelques doutes. Les deux soeurs d'Ellen, Enamya et Gisèle, aideront cette dernière à élever les sept enfants, à les éduquer et à les entourer.

Le couple se rencontre au Ministère où Josué travaillait et où Ellen venait témoigner dans un procès qui opposait deux de ses anciens camarades d'école de la maison de Serpentard et la mère d'un Gryffondor disparue à la suite d'un accident de transplanage.

Lana (25 ans), fut à Poufsouffle: Elle travaille comme guide au museum d'histoire sorcière avec son mari, Tray. Ils ont tous les deux une petite fille qui répond au nom d'Uma et vivent dans la maison familiale d'un faubourg de Londres.

Ida (22 ans), Poufsouffle: Elle est mécanicienne et travaille au Département des détournements d'objets moldus. Elle répare, crée et construit des machines sorcières à partir d'objets moldus. Elle est célibataire.

Muse (21 ans), Serpentard: Elle termine ses études d'Auror et travaille avec des mages spécialisés dans la détection de l'utilisation de la magie noire. Elle suit étrangement les traces de son père. C'est elle qui habillait Adel en fille quand ils étaient petits. Depuis Adel ne peut plus voir un bâton de rouge à lèvres sans sauter au plafond. Depuis les années Make-up, il déteste les filles qui se peinturlurent le visage; il préfère les naturelles, sportives ou débrouillardes. Un gros faible pour les filles venues d'ailleurs. Merci Muse; elle inspire beaucoup Adel.

Winnie (14 ans), Poufsouffle en 4ème année: Winnie est à Poudlard mais en pleine crise d'adolescence, elle ne veut pas que son grand frère l'approche sinon "trop la honte auprès des copines". OK. Adel obtempère; de toute façon, à tendance jalouse et possessive, il préfère ne pas savoir ce que peut faire cette gamine de 14 ans avec ses amies. Il surveille quand même du coin de l'œil ses fréquentations et enquête très subtilement sur le moindre garçon qui s'assoit à côté d'elle dans la Grande salle, surtout si c'est un Gryffondor en mal d'aventure (ou un Serpentard. On les connaît les Serpy): "Attends, moi aussi j'ai eu 14 ans, gamine".

Max (va sur ses 12 ans), Poufsouffle en 2ème année: Avant de pouvoir elle aussi entrer à Poudlard, elle en voulait énormément à tous les autres de grandir trop vite et de la laisser à la maison pendant qu'ils s'éclatent avec leur baguette à Poudlard. Max est celle qui écrivait le plus souvent à Adel... et Adel s'en veut de ne jamais lui avoir répondu assez vite... ça lui rappelle des choses et des pratiques qu'il aimerait oublier. Il aime beaucoup l'asticoter, toujours sans avoir l'air d'y toucher mais elle reste sa petite sœur à protéger et il n'accepte qu'aucun Serpentard s'amuse à lui courir après comme ils le font avec d'autres Poufsouffle. Il oblige sa petite sœur à s'occuper du hibou de la famille à Poudlard... parce qu'elle est la petite sœur et qu'il est le grand frère.


Mai-Lan


Et enfin, il y a Mai-Lan... elle aurait 16 ans aujourd'hui. Comme Adel. Ils sont jumeaux.

Mai-Lan était magnifique. Elle avait les mêmes yeux que son frère, elle faisait des grimaces tout le temps et mangeait comme dix trolls. Son rire résonne encore dans la tête d'Adel des fois quand il va s'endormir. Alors il ferme ses yeux très fort et pense à autre chose. Elle aimait l'eau, la mer, la pluie et les deux clones passaient des heures en vadrouille à aller abîmer leurs vêtements dans la gadoue. Totalement fusionnels: depuis qu'ils sont nés, ils n'avaient jamais été séparés.

Selon les médecins de Sainte Mangouste, Mai-Lan aurait dû mourir en décembre de sa onzième année... elle n'avait pas fait sa rentrée avec Adel. Le petit frère et elle s'étaient promis de s'écrire tous les jours et que le premier des deux qui ne répondait pas était un sale lâcheur... ils tinrent ainsi deux ans. Les médicomages ne comprenaient pas ce miracle.

Elle restait à Sainte Mangouste sous l'œil observateur des docteurs et attendait chaque matin le hibou de son frère. Adel lui racontait tout, ils projetaient leurs prochaines vacances, il racontait les filles qu'il croisait, les cours, les sortilèges qu'il apprenait, les grimaces qu'elle faisait et qui lui manquaient, l'arrivée de Winnie et de sa suite de copines en folie, les fous rires en salle commune des Serpentard, alors elle lui répondait que c'était mal de se moquer et qu'elle, elle aurait été à Poufsouffle. Ca, ça aurait bien étonné Adel vu l'inclinaison de Mai-Lan pour les malices et les coups foireux. Il y aurait eu tellement de bêtises à faire tous les deux Le Théo

Il suffit d'une fois. Un seul jour où Adel ne répondit pas et Mai-Lan poussa son dernier souffle. Bien qu'on lui répétât plus de cent fois que ce n'était pas de sa faute, Adel croyait sincèrement le contraire. Pour une broutille: une fille rencontrée à Poudlard lors d'une sortie à Pré-au-Lard qui lui fit oublier d'écrire.



La chanson de Mai-lan



Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 26
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12642
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth   Lun 28 Jan 2008 - 13:03

Biographie



Depuis sa troisième année, Adel est ce qu'il est devenu:
aussi muet qu'il était souriant; aussi renfermé qu'il était prêt à tout pour un peu d'amusement en créant une embuscade afin de taquiner les Gryffondor.
Il sèche plus de la moitié des cours et évite sa salle commune.

{Sa biographie est courte car il a l'impression d'avoir cessé de vouloir vivre le jour où Mai-Lan est partie.}

Nouveau Dans le courant de sa cinquième, il rencontre Jo Campbell qui appartient à un cercle d'élèves qu'il n'apprécie pas forcément. Toutefois, elle le touche et il a toujours quelque part en Adel une petite pensée pour Jo Campbell. D'après les rumeurs, elle sortait avec l'assistant du professeur Chourave, était fiancé à Cain Edelweiss, lequel coulait depuis juin des jours paisibles à Sainte Mangouste en section psychiatrie, puis avec Mickaël Stonebridge. Plutôt discret sur cet aspect-là des relations humaines, le jeune homme n'a jamais cherché plus loin.

Il ne s'est toutefois pas empêché de l'embrasser par deux fois. Une première fois après la nuit blanche qu'ils passèrent dans la cabane de Hagrid. Il lui offrit un carnet magique dont plusieurs questions qu'ils y écrivirent restèrent sans réponses et leur jeu fut inachevé. Jo peint un portrait de lui. Ils discutèrent. Plutôt Jo que Adel... jusqu'au moment où une vexation les entraîna vers leurs dortoirs respectifs. Ils ne tinrent pas toute la nuit blanche mais la soirée laissa un souvenir agréable à Adel. Avant de passer la porte pour sortir de la cabane, il s'était retourné pour embrasser Jo, sans rien attendre en retour.

Et la seconde fois fut à la fin de l'année dans le train du retour vers Londres. Suite à une grande bataille qui opposa principalement des Gryffondor et des Serpentard, Adel s'était retrouvé bombardé de peintures et une bombabouse avait éclatée pas loin de son groupe. Après s'être vengé d'Ellys Orphens (l'origine des attaques aériennes), il se mit directement en quête de Jo pour l'aider à retrouver un état normal avant d'arriver et de se présenter à ses parents. Jo l'aida, elle lui rasa même la tête car il trouvait ses cheveux trop long. Une nouvelle fois, pour la remercier et parce qu'il y a quelque chose dans Jo Campbell qui attire irrémédiablement la bouche d'Adel sur la sienne, il l'embrassa avant de la planter avec malice dans le couloir du wagon.

L'été 2007 a été très riche en rebondissement pour Adel et il aborde sa sixième année avec une certaine fraîcheur. La mort de Mai-Lan ne le hante plus. Il a appris à vivre avec ce souvenir et à l'accepter comme une présence à côté de lui, dans sa mémoire. Son deuil aura duré longtemps mais il souhaite désormais aller plutôt de l'avant et faire payer à Ellys Orphens sa haute trahison de l'année précédente.... maintenant que son grand frère n'est plus là pour le lui faire payer.


Dans le Poudlard qui l'emmène à Poudlard pour sa 6ème année consécutive, Adel qui a beaucoup changé durant les vacances, se décide enfin à se déclarer (timidement) à Joséphine.

Il devient président du BDE aux côtés d'Adrian Lawrence, un Gryffondor qu'il apprécie.

Sous prétexte de restructurer l'école, le Ministère envoie des représentants dans l'établissement afin de faire régner l'ordre et la discipline. Adel ne tarde pas à en payer les frais et se faire sévèrement punir par les envoyés du Ministère. La punition, bien que mystérieuse, semble assez méritée. Casey et lui sont enfermés dans un Labyrinthe pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 26
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12642
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth   Lun 28 Jan 2008 - 13:05



Illustrations


Home



Parents





Lana





Ida



Muse



Winnie



Max




Mai-Lan






Mai-Lan et Adel
enfants






Uma, la fille de Lana et Tray - Nièce d'Adel



Tray, le mari de Lana



Gisèle et Enamia, les soeurs d'Ellen - Tantes d'Adel[/color]




Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 26
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12642
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth   Lun 28 Jan 2008 - 13:31

star Qui es-tu? star


(Jo Campbell)



star Bal de la Saint Valentin star




star On remet ça? star

(un Sombral tirant un Porlock dégarni et jaune
assis dans un carrosse qui vole dans un ciel
que surplombe une sorte de tache multicolore cernée par un cactus géant et un écureuil,
par Jo Campbell... herm)





star Pink Party star




star La Labyrinthe des Cancres star








Adel et Joséphine



Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 26
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12642
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth   Lun 28 Jan 2008 - 13:42



Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adel Iscarioth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adel Iscarioth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: