Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview du Professeur James Alhambra: Article Bécasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19953
Date d'inscription : 23/02/2006

Interview du Professeur James Alhambra: Article Bécasse. Empty
MessageSujet: Interview du Professeur James Alhambra: Article Bécasse.   Interview du Professeur James Alhambra: Article Bécasse. EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:26

Luna avait donné rendez vous au professeur de vol sur son propre terrain, son lieu de prédilection où il donnait ses cours, et c'est sur un terrain de Quidditch comme celui là, enfin parfois beaucoup plus luxueux qu'il avait battit sa réputation et sa grande carriére. Luna avait donc emporté sa plume, pour la confronter au balai du professeur, ou à sa langue, qu'on disait bien pendue d'ailleurs...

Une fleur de la serre accroché à son habit, elle attendit assis sur le sol, que le professeur veuille bien descendre de son balai pour répondre à ses quelques questions...

Il descendit enfin et elle commença l'avalanche de questions:

"Bonjour professeur. Votre nom et prénom, s'il vous plait.
- Pouvez vous me parler de ce qui vous a donné étant enfant, l'envie de faire du quidditch, et à quel âge cette vocation s'est elle déclaré?
- Quel était votre premier post dans une équipe de Quidditch et dans quel école?
- Etiez vous haut placé dans l'équipe de votre collége?
- Pouvez vous me parler de votre parcours professionnel, votre premier club, votre premier vrai succés, vos premiéres vraies groupies ?
- Comment quelqu'un comme vous, peut-il choisir de devenir professeur dans une simple école? Même s'il s'agit de la prestigieuse école de Poudlard. Quelles en sont les raisons?
- Avez vous décidé d'abandonner le sport?
- Avez vous eu des deceptions, des angoisses, ou de grands moment de bonheur, tout le long de votre carriére? Pouvez vous nous en parlez?
- Désirez vous, adresser des remerciements à certaines personnes, pour la réussite de votre carriére?
- Parlez nous de votre technique de drague préféré.
- Avez vous rencontre des étudiants et surtout étudiantes intéressantes^^
- Avez vous une équipe préfére de quidditch parmi les équipes des différentes maisons de Poudlard? Ainsi qu'un joueur préféré? Quelqu'un qui vous semble prometteur, pour suivre une carriére dans cette voie?"


Et plus de questions suivront, si affinités Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18862
Date d'inscription : 21/02/2007

Interview du Professeur James Alhambra: Article Bécasse. Empty
MessageSujet: Re: Interview du Professeur James Alhambra: Article Bécasse.   Interview du Professeur James Alhambra: Article Bécasse. EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:12

A peine avait-il mis pied à terre que la jeune fille de M. Lovegood l'assaillit de questions diverses et variées: une vraie mitraillette cette gamine. Il prit tout son temps et s'assit non loin d'elle.

- Vous ne perdez pas de temps dites-moi. Tant mieux remarque.
Alors, je m'appelle James Liam Alhambra.
dit-il pour commencer. Je n'ai jamais eu de vocation pour le Quidditch étant petit, j'ai été élevé dans le monde moldu, je ne savais rien du monde sorcier jusqu'à mes onze ans.. J'ai intégré l'équipe de Gryffondor à 13 ans par hasard parce qu'un titulaire était blessé. Je n'avais jamais osé passer les tests avant car j'étais assez chétif à l'époque.

"Mon premier poste?"

J'ai toujours joué poursuiveur, c'est le poste auquel je me sentais le plus à l'aise. La vision du jeu, l'adresse, j'avais toutes les qualités pour jouer à cette position. Et comme vous vous en doutez, j'étais bien au-dessus de la moyenne dès mes années à Poudlard. C'est d'ailleurs grâce à mon talent que j'ai intégré l'équipe des Droit au Vif à 17 ans.

Les deux autres questions, il pouvait y répondre conjointement.

- A Gryffondor,j'ai été capitaine de la 5ème à la 7ème année, assez logiquement d'ailleurs. Ensuite, j'ai été recruté par Danaglio pour jouer à Marseille dans la ligue française: j'ai eu là-bas quelques-uns de mes meilleurs souvenirs questions jeu, philosophie de la vie et belles femmes! La région aussi m'a permis de trouver un équilibre parfait, elle m'a donné Piccolo aussi, mon vivet doré.

James releva la tête. La jeune fille avait enchaîné ses questions tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de toutes les retenir. Et même si on les lui avait déjà posé mille fois, il savait qu'il falait toujours être dans les bonnes grâces de la presse pour s'en sortir dans ce milieu.

- Pouvez-vous répéter les questions qui suivaient?
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Professeur James Alhambra: Article Bécasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: