Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ellys Orphens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12051
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Ellys Orphens   Lun 9 Avr 2007 - 20:33

Ellys Orphens




Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12051
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Ellys Orphens   Lun 9 Avr 2007 - 23:22

Identité


Prénom : Ellys
Nom : Orphens
Surnom : Ben, mes parents me disent que je suis un "rayon de soleil" mais je sais pas si c'est vraiment un surnom. Sinon, un peu moins flatteur mais affectif : "La grosse". C'est mon frère qui m'appele comme ça... "Twist" aussi, par Lawrence. Mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez, ça me dérangera pas je pense.
Age : 18 ans
Année : 7e (j'ai redoublé Le Baten )
Maison : Poufsouffle
Nationalité : Anglaise mais j'ai des origines grecques.
Date de naissance : 8 juin
Statut : Sorcière, mais mes deux parents sont moldus.
Baguette magique : 20,2 cm, bois de rose, ventricule de Coeur de Dragon
Balai : J'en ai pô. Alors, quand j'ai besoin d'un, j'emprunte une des vieilleries de l'école ou je demande à Terence le sien, s'il est dans un de ces jours de bonté (autant vous dire que c'est pas tous les jours Razz )
Pouvoirs spéciaux : Si mon frère peut bouder pendant trois heures, moi je peux rire pendant trois heures sans m'arrêter. Big Grin
Animagus : Nop
Patronus : Un gros chien tout pas beau qui montre les dents et qui fait super méga peur !!! C'est un doberman je crois, mais je suis pas sûre, j'arrive jamais à reconnaître les races des chiens... Terence il se moque souvent de moi pour ça.
Quidditch : Supportrice hystérique ! cheers
Vie de l'école : Elève, secrétaire du BDE et faiseuse de bêtises professionnelle
Langues parlées : Anglais et un peu le français
Animal possédé : Non, j'en ai pas. C'est peut-être mieux comme ça ou je le perdrais tout le temps...
Aime : J'aime mes parents, et mon frère. Ce sont les choses qui comptent le plus pour moi. J'aime bien rire aussi. J'ai des sacrés abdos à force ! Faire des bêtises, ça j'adore. Je peux pas m'en empêcher ! En dire non plus en fait. Et puis j'aime bien lire, j'aime bien m'amuser, danser... J'aime la vie quoi !
Déteste : Ah, je hais les brocolis !!!! C'est pas booooooonnnnn !!! Mais c'est horrible, qui c'est qu'a eu l'idée de manger ça un jour ? Il devait être un peu ravagé de la ciboulette !!! Euh... Du cibouleau ! J'aime pas m'ennuyer non plus, ça arrive pas souvent, c'est vrai. J'aime pas quand les gens sont tristes. D'ailleurs, j'essaye de pleurer le moins souvent possible.



Loisirs


J'ai, pendant quelques années, fait de la danse. J'ai commencé par la danse classique à l'âge 4 ans si je me souviens bien. Enfin je suis pas sûre, à un ou deux ans près... J'en ait fait pendant 3 ans. Et après, je me suis mise à la danse moderne-jazz aussi, en même temps que la danse classique. Pendant quatre ans. Jusqu'à mon entrée à Poudlard en fait. Je me débrouillais assez bien d'après ma prof de danse. C'est elle qui m'a encouragé à faire des concours. Au début, ça me disait pas trop, parce-que j'avais pas envie de passer des heures et des heures à répéter la même chorégraphie. Mais finalement, j'ai accepté. J'ai fait quelques concours, cinq en tout je crois. Et j'en ai gagné deux. A mon entrée à Poudlard, j'ai dû arrêter. Et puis même, je pense pas que j'aurais fait danseuse professionnelle, je suis loin d'être assez disciplinée pour ça... Mais plus ça passe, et plus la danse ça me manque. C'est de pire en pire !



Quand je rentre en vacances à la maison, j'en profite souvent pour aller au cinéma voir quelques films avec mes amis moldus. J'aime bien les films comiques. Les films d'horreur aussi un peu. Mais ça me fait pas souvent peur. Ca me fait rire au contraire. Je sais, c'est bizarre... Mais, comme je suis sorcière, j'ai une vision complètement différente sur ce qui peut faire peur aux moldus maintenant. Comme les vampires ou les loups-garous. Je les ai étudié en cours, alors ils me font un peu moins peur, même si j'aimerais pas me retrouver face à ces créatures. Et puis, je me dis aussi qu'avec ma baguette magique, je pourrais facilement me sortir des situations dans lesquelles les héros des films se mettent. C'est assez drôle.

J'en profite aussi pour me mettre à jour niveau musical. Je trouve qu'il y a beaucoup moins de groupes sorciers que moldus. Peut-être que je connais pas tous les groupes sorciers non plus... A part les Bizarr' Sisters, j'en connais pas vraiment en fait. Par contre, niveau moldu, j'en connais pas mal. Mais je peux même pas dire d'écouter mes chansons préférées au château parce-que j'ai tout sur mon MP3, mais ça marche pas à Poudlard. Doit y avoir un truc avec le champ magnétique ou je sais pas quoi... En tout cas ça marche pas et ça me dégoute ! Ouais, je sais me servir d'un MP3, d'un ordinateur aussi. Et d'une télévision et d'un magnétoscope et d'un DVD et... et de plein de trucs moldus. Normal, mes parents sont moldus. Et mes amis aussi alors forcément...

J'aime bien aller regarder mon frère quand il a des compétitions aussi. Il fait du hockey et du patinage. Je suis sa groupie attitrée. Cool Je vois aussi souvent ses amis qui viennent l'encourager. Et puis, il y a nos parents aussi. Depuis toute petite, j'ai toujours admiré sa manière de patiner. Il a un don je crois. Même pendant ses entraînements, des fois j'aime bien aller le regarder. Des fois, il le sait même pas. Mais j'y vais pas pour qu'il me voit. J'y vais pour le voir lui. Je crois que je peux dire que je suis fan. En tout cas, qu'il gagne ou qu'il perde, moi je trouve qu'il patine très bien. Je serai incapable d'en faire autant. Je suis déjà allée à la patinoire, bien sûr. Je me débrouille, mais comme je fais toujours le pitre, je suis souvent les fesses sur la glace...

Côté magique, j'ai découvert le Quidditch en arrivant à Poudlard. C'est un sport de ouf je trouve ! C'est super dangeureux !! Déjà, rien que voler sur des bouts de bois.... Alors, en plus, se passer une balle, essayer d'en attraper une autre et d'en éviter deux autres... Nan nan nan, c'est pas pour moi ! Mais j'assiste à tous les matchs de l'école. Je me fais souvent remarquer parce-que je hurle comme une folle, mais je m'en fiche. J'ai déjà joué aux échecs version sorcier aussi. C'est pas mal, c'est marrant quand une pièce en détruit une autre ! Les duels aussi c'est sympa. Mais ça peut être dangeureux. J'ai pas envie de me retrouver avec des pustulles plein la tête et de super longs poils dans les oreilles...




Les cours et les autres maisons


star Les cours

Pour ce qui est des cours, je ne suis pas très très attentive. Je l'avoue. Là preuve, j'ai redoublé ma dernière année. Comment il s'est foutu de moi Terrychou. Nia nia nia, Orphens, t'es la honte de la famille, nia nia nia, tu seras encore en 7e année à 40 ans, nia nia nia. Je pourrais faire mieux si j'étais plus concentrée. Je le sais, mais je change rien pourtant. Je sais pas. J'aime pas rester assise dans une salle pendant des heures et des heures... Encore moins pour écouter un prof parler. Les seuls moments que je trouve intéressants, c'est quand il y a de la pratique. Sinon, ça me barbe vite, et je cherche ce que je pourrais faire comme bêtise. J'ai déjà été collée pas mal de fois. Mais, c'est le prix à payer pour s'amuser un peu, apparemment. En tout cas, j'aime pas vraiment les matières où il y a trop de théorie. C'est pour ça que mes cours préférés sont les Sorts et Enchantements, Défense contre les Forces du Mal et Vol. Mais bon, va falloir que je me bouge un peu cette année, si je veux réussir mes ASPIC.

star Poufsouffle, ma maison

Je dois dire que je crois que Poufsouffle est la maison qui me convient le mieux, même si j'aurai pu être répartie dans n'importe laquelle des trois autres. J'aime bien l'ambiance qu'il y a en salle commune. C'est rarement lourd et froid. C'est plutôt chaleureux et léger. Un peu moins depuis la mort de Deneb peut-être... Mais je m'entends assez bien avec la plupart des Poufsouffle. J'ai dû les embêter au moins une fois chacun, je pense. En parlant de Poufsouffle, le Moine Gras, lui, il est trop forttt !!! J'ai déjà rigolé avec lui plusieurs fois, il m'a même raconté quelques petites anecdotes croustillantes ! Razz
Eux je les connais
Deneb, Destiny, Ecko et June, Géraldine, Isis, Jonathan, Jo, Loevi, Les O'(Brian), Xaël


star Serdaigle

Serdaigle,c'était la maison où était Terence. Rien que pour ça, j'aurai aimé y être. Mais, même si je sais me montrer calme, des fois, j'aurai pas pû être répartie là-bas je pense. Pas assez studieuse... Et puis, c'est peut-être mieux comme ça. Au moins, Terence a eu sa maison, son espace vital, et pareil pour moi. J'aime bien les Serdaigle. Même si, souvent, ils sont sérieux, ils savent rire quand il le faut. Enfin... Certains. Les rats de bibliothèque qui croient tout savoir, ceux-là ils m'énervent, et je me moque d'eux peut-être un peu trop des fois. Enfin, c'est jamais bien méchant.
Eux je les connais
Ehly, Luna, Saku, Terrychou


star Gryffondor

Peut-être la maison où j'aurais le moins eu ma place. Je suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une "courageuse". Si, peut-être des fois mes bêtises ou mon espièglerie me forcent à l'être, mais c'est jamais voulu. Je vais pas me réveiller un matin en me disant "Oh ! Aujourd'hui, il faut que je combatte une horde de Serpentard grincheux ! " Nan, c'est pas vraiment mon genre... Mais j'aime bien les Gryffondor aussi. Ils sont assez sympas. Certains sont même pas mal délurés. Peut-être pas autant que moi mais.... Non je déconne !!!
Eux je les connais
Alex, Althéa, Andrew, Eden, Lawrence, Ludo, Mélu


star Serpentard

J'aurais peut-être pu y avoir ma place, là-bas. J'pense que ce qui me manquerait, pour faire partie de cette maison, c'est la ruse et la manipulation. Je sais très très mal mentir. Par contre, niveau langue pendue, je me débrouille. Je suis pas la dernière quand il faut se moquer ou critiquer. J'ai même un caractère assez fort. Mais, je suis pas assez "méchante" je pense. J'ai jamais vraiment eu beaucoup de discussions avec euxA peine quelques bêtises. Mais je les vois pas d'un oeil mauvais en tout cas.
Eux je les connais
Adel, Casey, Demelza, Draconia, Elisa-Flavie, Eneas, Hailley, Mark


Dernière édition par Ellys Orphens le Mar 11 Nov 2008 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12051
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Ellys Orphens   Mar 10 Avr 2007 - 0:09

Qualités et défauts


star Qualités

Ma plus grande qualité est ma faculté à sourire tout le temps et à rire pour tout et n'importe quoi. Je suis de nature assez joyeuse, il m'en faut beaucoup pour être de mauvaise humeur. Vraiment beaucoup. Encore plus en comparaison avec mon frère. Je ne sais pas comment il fait pour râler tout le temps. Le pire, c'est qu'il pourrait trouver à chaque seconde quelque chose sur laquelle il aurait quelque chose à redire, dans n'importe quel lieu, dans n'importe quelle situation. Il est vraiment très fort à ce petit jeu. Moi je suis plutôt nulle. Je râle pas souvent. Faut dire qu'un rien me contente. Pourtant, des fois j'aurai de quoi me plaindre. Tiens, rien que d'avoir à supporter Terence en train de râler, ça devrait me suffir à pester. Bah non, même pas. Moi ça m'amuse et j'éclate de rire.

Je suis également très imaginative. Même si j'ai rien à faire, je trouverai quelque chose à faire. Je peux pas rester cinq minutes sans bouger, c'est viscéral. Au pire des cas, je vais aller sautiller dans tout le château, jusqu'à ce que quelque chose me vienne à l'esprit. Ca prend généralement pas longtemps. Y a toujours quelqu'un à embêter, toujours une bêtise à faire. Des fois, je réfléchis des jours à l'avance avant de faire une farce. Faut pas qu'il y ait un truc qui râte ! Je trouverai toujours quelque chose pour sauver la mise, mais quand même ! Faire des bêtises, c'est tout un art. Et je m'attele à effleurer la perfection dans ce domaine.

Une autre chose que je considère comme une qualité, c'est l'affectuosité. Si, ce mot existe ! J'ai vérifié ! Ah ah !!! Je sais que j'invente souvent des mots, mais lui, il est vrai de vrai ! Razz Ouais, donc. L'affectuosité. ( Cool ) Je crois que c'est important de montrer à ceux qu'on aime... bah qu'on les aime justement. On a qu'une vie. Alors autant en profiter au maximum. Je montre souvent à mes parents que je les aime et qu'ils sont importants pour moi. Un petit cadeau par-ci par-là. Un petit bisou par-ci par-là. Mais j'essaye de pas me montrer trop étouffante. A Terence aussi, j'essaye de lui montrer le plus souvent possible que je l'adore et qu'il compte pour moi. Niveau bisou, je me freine un peu plus, il râle quand même assez facilement je le rappele. Chaque fois que je le vois, je lui fais de grands sourires et il a toujours le droit à un petit calin. Même si c'est qu'une étreinte de deux secondes. J'essaye de lui faire des petits cadeaux aussi des fois. Mais, c'est pareil, j'essaye de pas me montrer trop suffocante.



star Défauts :

Mon pire défaut ? Je crois que c'est que je suis une bouche à sucre. Non, sans rire, j'ai presque toujours un bonbon dans la bouche !!! En plus, comme je suis moldue, bah je connais deux fois plus de bonbons. Y a les sucreries des sorciers, et les sucreries des moldus. Deux fois plus de raisons d'en manger. C'est horrible, je sais, mais j'adore les confiseries. Top Ten : Euh... Non. Ten, ça fait peut-être beaucoup. Top Cinq : En cinquième position.... Les dragées surprises de Bertie Crochue ! C'est bon, mais des fois, c'est pas bon. En quatrième position.... Les chocogrenouilles ! C'est bon, mais des fois elles s'en vont. En troisième position... Les carambars ! Ca c'est trop fort. C'est moldu, et y a toujours des blagues trop pas drôles mais qui me font rire dans les bonbons. En deuxième position... Les sucettes ! Ca aussi, c'est moldu, et en plus ça dure super longtemps. Je préfère celles au goût coca. Et enfin, en première position... The winner is...... LES FIZ-WIZ-BIZ !!!! Waouuhhhhh j'adore ces bonbons. C'est trop giga dément. T'en manges et tu t'élèves de quelque centimètres !! Big Grin Beuh... Nan, c'est même pas vrai, j'aime pas les bonbons d'abord, je vois pas pourquoi vous dîtes ça... Rolling Eyes

Mon deuxième défaut pire de pire, c'est que je fais TROP de bêtises. Je le sais, mais j'arrive pas à m'en empêcher. Faut que je m'amuse, et je trouve rien de mieux à faire que de faire le clown dans les couloirs ou que d'envoyer des pétards sur les autres... Ca plaît pas trop à Rusard. Aux élèves non plus des fois. J'adore embêter mon frère aussi. Je sais pas si c'est un défaut ou pas, mais j'essaye de pas trop le faire. Déjà que je trouve qu'on se voit pas beaucoup, encore moins depuis qu'il est plus à Poupou, alors si chaque fois que je le voyais je faisais n'importe quoi... Mais, maintenant que je suis un peu plus âgée et réfléchie (ça juste un peu alors) , je me demande au final si il aurait pas préféré avoir une soeur plus... "normale". Y a des jours, il me manque et j'ai envie de le voir, mais soit je le trouve pas, surtout qu'il est à Poudlard Uni, soit je me dis qu'il préfère être tranquille avec sa Relou. J'essaye de m'assagir, mais c'est pas facile...

Ah ouais, un dernier truc. J'ai du mal à tenir ma langue. Nan, je parle pas au niveau des secrets. Mais plus... Bah, quand je dois dire quelque chose, c'est dur de pas le faire. Même quand ça plaît pas. Je sais que ça énerve certaines personnes. D'autres que ça rend triste. C'est pour ça, quand ça les rend triste, j'essaye de minimiser la chose et de faire rire. Si j'ai pas une dent contre la personne bien sûr... Ouais, parce-que je m'énerve pas facilement, vu que je rigole tout le temps, mais si je le fais, ça peut être assez méchant. Je sais que j'ai un caractère assez fort et que ça peut être mal perçu des fois.




Physique


Taille : Je suis assez petite, je ne mesure qu'1m60, à peu près.
Poids : Plutôt fine. Je me pèse rarement, je saurais pas dire le poids exact.
Corpulence : Un corps de danseuse. Je m'entretiens pas particulièrement, surtout avec les bonbons, mais j'ai gardé ça de mes années de danse. Les muscles grâcieux et bien dessinés et le dos droit.
Yeux : J'ai les yeux clairs, comme mon frère. Les siens sont verts, les miens sont entre le bleu et le gris. Il m'a dit que ça venait sûrement de nos arrières grands-parents.
Cheveux : Mes cheveux sont longs, très longs. Ils m'arrivent en bas du dos, presque au-dessus des fesses. Ils sont châtain, avec quelques reflets blonds au soleil des fois. Soit je les laisse libre, soit les attache, soit je les ondule. Ca dépend mon humeur. On pourrait penser que c'est de l'entretien mais pas tant que ça, ils sont cool !
Style : J'en ai pas. Je m'habille comme j'ai envie le matin. C'est rarement des trucs très extravagants. Si je porte pas l'uniforme de l'école, ça peut être classique, jean T-shirt. Ca peut-être un peu plus rock aussi, avec des mitaines trouées ou autres. Ou ça peut être plus féminin, genre une jupe ou une robe. Mais ça c'est plus rare. C'est pas le top pour faire des bêtises.
Signe particulier : Je suis la soeur de Terence Orphens. Ah c'est pas de ça que vous parlez ? Je déconne !!!! J'ai une tâche de naissance au milieu du dos, un peu à droite. Ca représente une sorte de rond un peu difforme...


Mes parents me disent que je suis plutôt jolie. Je sais si vrai ou pas. Et à vrai dire, je m'en fiche. Mais bon, je trouve que Terence est déjà loin d'être moche, et c'était le premier essai. Alors le deuxième, moi, est encore mieux réussi ! Big Grin Non je rigole frérot, me frappe pas... Razz
A part ça, bah j'ai le corps d'une danseuse. Par contre je suis petite. Beaucoup plus que mon frère. Je fais presque 30 cm de moins ! Le Baten Pourtant, Maman m'a fait mangé autant de soupe qu'à lui. Je comprends pas...
Je m'habille selon mon humeur du jour. Je sais jamais à l'avance ce que je vais mettre. Ca dépend. J'accorde pas énormément d'importance à mon apparence, alors que je porte une jupe ou un vieux pantalon troué, ça changera pas grand chose pour moi.
De toute manière, que j'ai l'un ou l'autre, ça m'empêchera pas de sautiller partout dans Poudlard en mangeant un bonbon, ou en cherchant une bêtise à faire. Et le regard des autres, je m'en tamponne complètement...



Moi et mes costumes

Bal de fin d'année 2007
Nouvel An 2007
Pour un anniversaire de Terrychou
Halloween 2008


Dernière édition par Ellys Orphens le Mar 11 Nov 2008 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12051
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Ellys Orphens   Dim 15 Avr 2007 - 21:51

Famille et amis


star Mes parents



Papa : Bah Papa... C'est Papa ! Il aime bien glisser quelques petites bêtises ou quelques petites blagues de temps en temps. Surtout quand on regarde la télé. Il est toujours en train de critiquer les publicités et ça me fait rire. Ouais, je sais, encore un truc qui me fait rire. Des fois, c'est même lui qui m'encourage à faire des bêtises. Enfin, pas trop non plus, il est quand même la figure paternelle. Mais par exemple, quand j'étais petite et que je revenais de l'école avec une punition parce-que j'avais trop parlé ou fait le clown, il se cachait derrière son journal, en acquiescant à ce que disait Maman qui râlait. Et puis quand M'man avait le dos tourné, il me faisait un petit clin d'oeil. Le Dumby P'pa, c'est P'pa quoi. Mais il sait aussi se montrer sévère quand il faut. C'est un bon père. Je l'aime, et je crois que c'est de lui que Terence tient son côté "tranquille".

Maman : Ah, Maman ! Ma petite Maman chérie ! C'est elle qui nous a fait mangé plein de soupe !!! Ca a marché pour Terence, mais pas pour moi. Raté M'man ! Razz Maman... Maman, c'est Maman. C'est elle qui m'a poussé à faire de la danse, et je l'en remercie. Elle encore qui m'a encouragée à participer aux concours. Elle m'a motivée et boostée, et ça a payé, puisque j'en ai gagné deux. Mais Maman, elle est un peu trop "mère poule" des fois. Elle se rend pas compte que Terence et moi, on grandit, et qu'on a plus besoin d'être couvé ni surveillé tout le temps. Enfin si, ça commence à lui venir doucement, mais elle a encore un peu de mal. C'est elle qui nous faisait nos goûters quand on partait à l'école, elle qui venait nous border avant d'aller dormir. Elle aussi qui râlait quand j'avais une mauvaise note ou une punition, ou que j'étais encore tombée et que j'avais déchiré mes vêtements. Maman, je l'aime aussi, et je pense que c'est d'elle que Terence tient son côté "râleur", même s'il est moins accentué chez elle.


star Mon frère



Terence : Terence, c'est mon grand frère. Il est plus vieux que moi d'une année. Je l'aime beaucoup. Je l'adore même. Sauf qu'il râle un peu trop souvent des fois. Mais bon, depuis le temps, je m'y suis habituée. Je devrais recevoir la médaille de "supportage de grand frère passé maître en râlage" ! Non, en fait j'aime bien quand il râle. Ca m'amuse. Sauf quand il râle sur moi... Mais c'est assez rare. Et puis, Terrychou sans rouspéter, ce serait pas Terrychou. Moi je l'aime bien comme ça mon frère. Comme tous les frères et soeurs, il arrive qu'on se dispute, c'est normal, mais je trouve qu'on est quand même assez proche, même si on se voit pas souvent. Surtout que maintenant, il est à Poudlard Uni, à Hawk Ring. Et pis, en dehors de l'année scolaire, il vit dans un loft sous les toits de Londres avec sa Relou. Mais je sais qu'il est là pour moi, tout comme il sait que c'est réciproque. Et pourtant, même si on est relativement proche, on ne parle jamais ensemble de nos vies privées, ou plutôt intimes. C'est comme ça, c'est une sorte d'accord qu'on a passé. Parce-qu'il est très protecteur avec moi. Je pense qu'il a peur de l'être trop et de m'étouffer. C'est bizarre, moi aussi j'ai peur de l'asphyxier avec mes attentions, parce-que j'ai un peu trop tendance à montrer à quelqu'un que je l'aime. Et mon frère, je l'aime. Je peux pas rester trop longtemps sans le voir, sinon il me manque. Parce-que mon frère, je l'aime.


star Amis



Kelly : Kelly est ma meilleure amie. Elle est moldue et a le même âge que moi. J'ai pratiquement grandi avec elle, et je la considère un peu comme ma soeur. Je la connais depuis que je suis toute petite, depuis la maternelle en fait. A l'école primaire, on a toujours été dans la même classe, et j'ai fait pas mal de bêtises avec elle. Une amitié très forte nous lie et on s'entend très bien. On est un peu sur la même longueur d'onde, même si on a pas le même caractère. Kelly est un peu plus calme et posée que moi, et aussi beaucoup plus sensible. Elle est d'une extrême gentillesse, peut-être même un peu trop influençable. Quand j'ai reçu la lettre de Poudlard, je n'ai pas hésité une seconde avant de lui en parler. Bizarrement, cela ne l'a pas étonné que je sois une sorcière. Elle m'a dit qu'elle m'avait toujours trouvée un peu étrange. Elle sait les pouvoirs que Terence et moi avons, et je lui fais confiance pour garder notre secret. Chaque fois que je rentre du château, je ne manque pas de la voir et on se raconte tout. Ce qui a changé, évolué. C'est ma meilleure amie quoi. On est partis en vacances cet été, avec Kei, et c'était vraiment tip top ! Vivement l'année prochaine !




Kei : Je connais Kei depuis... attendez, je compte... *se met à compter sur ses doigts en se mordillant la langue* ... depuis 4 ans. C'est Kelly qui me l'a présenté pendant des vacances d'été. Elle l'avait rencontré d'un de ses amis et ils avaient sympathisé. En fait, j'ai rencontré Kei par hasard. Lui et Kelly devaient se voir. Moi, j'étais pas au courant. J'avais décidé de passer faire un coucou à Kelly, et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Kei. On s'est tout de suite bien entendu. Il est aussi timbré que moi. Peut-être même plus encore. Et puis, il est complètement décalé par rapport à nous. Surtout au niveau de son look. Il a des origines japonaises. Il a son propre style vestimentaire, que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais j'oserai jamais mettre ce genre de fringues. Il a plein de piercings et de tatouages, mais ça lui va super bien. Surtout son piercing à la lèvre, j'adore. Dès le départ, notre amitié a été très ambigüe. On se cherche constamment, un peu comme un petit flirt gentillé. Nos relations sont encore assez particulières, mais il reste un ami. Je l'apprécie beaucoup.



Découverte de mes pouvoirs


Mes parents ont été un peu moins surpris quand on a reçu la lettre de Poudlard pour moi, parce-qu'ils savaient déjà que Terence était un sorcier. Bah voilà, moi aussi, j'en étais une. Mais déjà, depuis que Terence avait eu sa lettre, ils se doutaient que j'en recevrais une aussi. Ils ont toujours trouvé qu'on était différent des autres. A deux ans, Terence faisait voler son bol de céréales jusqu'à lui ; et moi, à trois ans, alors qu'on était parti se promener dans un parc, j'ai eu la bonne idée de pousser une balançoire et d'attendre qu'elle revienne vers moi. Au lieu de venir s'écraser contre mes dents, la balançoire s'est arrêtée juste devant ma tête, alors que je lui avais donné beaucoup d'élan. Maman avait trouvé ça étrange, mais elle en a jamais reparlé jusqu'au moment où j'ai reçu la lettre. Paraîtrait que ce sont nos arrières grands-parents, à Terence et moi, qui étaient sorciers et qu'on a hérité ça d'eux. Je suis contente d'être une sorcière, c'est fun ! Big Grin


Dernière édition par Ellys Orphens le Mar 11 Nov 2008 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12051
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Ellys Orphens   Mar 11 Nov 2008 - 20:15

Mes années Poudlard


Quand je suis arrivée à Poudlard, j'ai été répartie à Poufsouffle. Mes cinq premières années se sont très bien passées, ponctuées par des bêtises, des bêtises, des retenues, des rencontres, des cours, et des bêtises encore. Je connais la plupart des élèves de mon âge, et j'en connais plusieurs autres de nom, parce-que je les ai déjà vu ou que j'ai entendu parlé d'eux. Mais je n'ai pas vraiment d'amis, pas comme le sont Kelly et Kei en tout cas. Bref, en résumé, mes cinq premières se sont bien déroulées. Mes BUSES ? Je préfère éviter de parler de choses qui fâchent...


Sixième année

star Qui c'est qui veut... ?
Ce jour-là, je m'ennuyais. J'ai décidé d'aller faire un tour au parc, avec des pétards dans les poches. J'ai rencontré Camille Wright, une Gryffondor.

star Triple gnome et double troll !!!
Un escalier qui fait des siennes, et voilà, je me retrouve je sais pas où. Je croise Aurélia Gray, une Serdaigle. A un moment, elle croit voir une ombre dans un couloir. Allons voir ce que c'est ! Big Grin

star POISSON D'AVRIIIIILLLLL ! AHAH !!
1er avril, mon jour préféré ! Qui dit premier avril, dit blague. Normal, c'est obligé. Alors j'arrive dans le Grand Hall et j'accroche un panneau sur les portes de la Grande Salle que j'ai refermées. Je vais me cacher et les élèves arrivent. Certains y croient, d'autres pas. Mais ça m'amuse ! Razz

star Et si la juge était là ?
Je viens de finir de manger. Je sors de la Grande Salle et à ce moment-là, je vois Althéa Belrin qui sort du château, avec... une pelle. Le Dwi Je décide de la suivre, pour voir où elle va et ce qu'elle va faire avec cet outil. Je la prends en filature jusqu'à la Forêt Interdite et là, je vois... le fantôme de la Juge Lara Impartiale !

star La Famille Orphens
Je m'ennuie. J'aime pas quand je m'ennuie. J'ai une idée. Terence, il me manque. Il est où ? Justement, Terrychou, il est juste là-bas ! Et il porte sa nouvelle création : son Terrychouplane. Même qu'on va voir une tribu africaine avec ! Le Mowana

star Moment de faiblesse...
Je fais des trolleries, tu fais des trolleries, nous faisons des trolleries. Ah non, pas elle. Je vais à la volière pour avoir un alibi pour une trollerie et je trouve Demelza Worpel en pleine déprime. Mission remontage de moral !

star Examen de Vol
Ils sont complètement tarés !!! Nan mais je rigole pas, ils nous collent, à Terrychou et moi, un examen de vol alors que, un Orphens sur un balai, c'est un accident assuré ! Des malades je vous dis. Le Sacha

star Euh... Oups ?
Bah heureusement qu'il était pas déjà dans son costume pour les scènes de théâtre Lawrence, parce-que avec ma maladresse... N'empêche, entre les danses, les défis et les courses, j'ai passé une super bonne soirée ! Big Grin

star Confrontation Rouges / Verts en fin d'année.
C'EST LA GUERREEEEEE !!!! Ludovic Niwa déclarre la guerre aux Serpentards avant de prendre le Poudlard Express mais, ça aurait pas été drôle sinon, il a fallu que je m'en mêle... Pluie de sortilèges !!

star Rise & Fall
Je suis convoquée comme témoin au Magenmagot pour le procès d'un Serpentard, Sacha de Lansley. Bah ouais, je veux bien, mais je le connais pas moi, lui. Le Dumby


Première Septième année

star L'Angiumine - Potions : Cours commun - TP
Pfiou !! Oh le coup de speed pour pas arriver en retard ! Je suis à l'avance en plus !! Dodo pendant le cours, et après TP avec Andrew. Notre potion était pas super mais on s'est bien marrés! Le Mowana

star Un peu de liberté dans ce monde de brutes !
Je m'ennuie. En plus Terrychou il est plus à Poudlard. Du coup, je décide de me servir de la Craie Magique que j'ai eu en cadeau pendant notre voyage en Afrique, et je me retrouve dans une salle de danse. Alex m'a suivie mais je le sais pas encore. Ah, qu'est-ce que ça fait du bien de danser !! Le Théo

star Montre-moi ton caleçon !!!
Resnald se fout des Pouffys. Manque de pot pour lui, je le croise dans les cachots. Et un Mark pendu par le caleçon !! En plus Mélusine est venue s'en mêler. Bwahahaha Le Dumby

star Cadeaux Surprises - La Remise
C'est Noël !!! Le BDE organise tout ça et on offre un cadeau à une personne qu'on nous a désignés. Moi j'en offre un à Melina, et j'en reçois de Jonathan. Trop cool !! Sauf que la BRIME vient s'en mêler et ferme le BDE. Pas cool No

star Fermeture du BDE
Ouais, la BRIME a décidé de fermer le BDE mais nous, les élèves, on l'entend pas de la même oreille. Na ! Razz

star Grand bal masqué du Nouvel An !!
Eh ouais, nous on se fait pas supprimer nos fêtes comme ça !! Andrew et moi, on organise quand même Nouvel An, mais dans la Taverne-Bois-Sans-Soif de Pré-au-Lard. Et tout le monde vient masqué hein !! Le Enki

star M'ANNIF
Quand les élèves essayent de se rebeller, ça donne ça. Ouais, sauf que Althéa et Mélu se sont quand même fait renvoyer, Ehly a perdu son insigne de préfète et Loevi a plus de baguette... 47

star EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours
C'est vendredi soir et des Lys et Merwick nous emmène en week-end pour un cours de sortilèges et de botaniques. Même que je suis en binôme avec Andrew. On a pas fait grand chose à part les trolls, avant une escapade mémorable dans la forêt !

star Le Filtre rend aveugle
Ben.... En fait, j'ai ingurgité un filtre d'amour et.... Ben... Ben j'ai flashé sur Eneas Penn. Je lui ai couru après toute la journée et tout, et pis finalement je l'ai retrouvé dans la bibliothèque et j'ai fait en sorte qu'on se fasse enfermés dedans Embarassed

star Hannnnn mais c'est bientôt !!!
Mais c'est bientôt le 1er Avril !!! Faut que je trouve une idée ! Direction les serres vides. Ah non, pas vide, y avait une mini Jo, suivie d'une Géraldine. A la recherche du Tit Minou perdu de Jo !!! Big Grin

star La Bataille de Poudlard
A l'attaqueeeeeeee !!!! Taiauuttt taiautttt !!! Y a des armures qui sont venues taper à nos portes de cours, si si, vrai de vrai, pour nous ramener devant le bureau des deux Zaffreux. On a tous compté jusqu'à 10 et on les a chassé du château. C'était trop fun !! cheers

star SPRING'S PARTY
Fiesta chez les Pouffys !! Chocolat, bonbons, musique, et action ou vérité. Y a pas à dire, on rigole bien chez les Jaunes tongue

star Les Vacances
Bah voilà, mes vacances à moi c'était ça ! Je suis restée un peu à Essex avec mes parents, j'ai été squatté quelques jours dans le loft de Terrychou et Dragon, et pis après j'ai été pendant un mois sur une île grecque avec Kelly à Kei. A refaire !


Deuxième Septième année

star TP Radiesthésie - Divination
En groupe avec Ellys et Géraldine. Des pendules. Nan mais des pendules ! Je suis nulle moi, comment Trelawney elle veut que je trouve des objets en posant des questions à une boule ? Le Dwi

star Méditation runique - Runes : Cours - TP
Quand je suis arrivée en cours, Xaël dormait. Enfin, on croyait qu'il dormait. Mais finalement il méditait. A notre tour d'aller chercher notre rune ! Moi je choisis Wunjo, la rune de la joie, et là, c'est la révélation. Le Deneb

star Halloween : Arrivée - Epreuve
Happy Halloween, happy halloween, la la la... Ouais bon, je sais, j'ai pas la tenue appropriée. C'est plutôt des citrouilles et des morts vivants à Halloween, plutôt que des princesses. Mais tant pis ! Mon épreuve ? Une course poursuite dans une Maison Hantée. Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellys Orphens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellys Orphens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: