Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Poufsouffle] Eva Donovan - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Donovan
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12453
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: [Poufsouffle] Eva Donovan - 4ème année (14 ans)   Dim 8 Avr 2007 - 0:07

1/ Identité:

Prénom : Eva
Nom : Donovan
Sexe : F
Année d'intégration désirée : 14-15-16 ans (mais je préférerais qu’elle est 14ans)
Nationalité/ville : Londres
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): La mère d’Eva est une sorcière et son père un moldus

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

La lueur du soleil se refléta dans les fenêtres de la chambre. Sa mère poussa la porte, embrassa tendrement sa fille pour la réveiller. Elle se prépara et descendit lentement les escaliers pour se rendre dans la cuisine. Elle observait chaque objet comme si elle leur disait un dernier adieu. Dans la cuisine, ses deux sœurs étaient entrain de déjeuner. Eva s’assit à leur côté, à sa place habituelle.

- Tu veux du gâteau au chocolat qu’on a fait avec maman hier ?
Lui demanda tendrement Jeanne.
Eva hocha la tête en guise de réponse.
De là, les filles eurent une conversation sur leur rêve de la nuit. C’était une coutume chez les Donovan, et tout le monde se plier à la règle.

Jeanne raconta son histoire
- Moi et bien, j’étais en vacances, tu sais, près de chez grand père pis je mangeais plein de chocolat !!

Anne raconta son cauchemar, elle avait été poursuivit par un lion qui pour finir au lieu de la tuer elle, avait tué sa mère …

Eva n’avait fait aucun rêve cela était certainement dû au stress de sa première journée d’école.

Pendant ce temps, Mme Donovan dissimulait dans la valise de sa fille, un cadeau. C’était un collier de famille ayant appartenue à toutes les enfants aînées de cette descendance.
Eva tout excitée faisait les cent pas dans la maison. Se demandant qui serait présent pour sa première année, si elle se ferrait des amis, si elle réussirait les cours, et quels professeurs elle aurait.

Le moment était venu de partir pour la gare, Mr Donovan n’accompagnait pas sa fille, pour la simple raison qu’il n’avait jamais apprécié la magie et qu’il s’opposait à son entrée dans Poudlard. Eva était déçue mais ne montrait rien. Elle gardait ses sentiments enfuis au fond d’elle, ne voulant montrer à personne une once de faiblesse.

Arrivée devant la gare, Eva descendit sa valise du coffre. Elle ne pouvait pas s’imaginer que celle-ci avait été mal refermée par sa mère… La valise au contact du sol s’ouvrit, et ce fut la chasse aux vêtements car ce jour là, le vent soufflé sur la ville de Londres. Des passants les regardaient agglutinées sur ce fouillis de vêtements éparpilliés. Cherchant désespérément le moyen de tout remettre en place et en ordre. Les rires et les sourires s’inscrirent sur les lèvres de ces demoiselles.
Le ridicule ne tue pas heureusement pour Eva …

Les adieux furent très longs, la raison étant qu’Eva n’avait jamais séjourné autant de temps loin de sa famille. Mais elle savait que les lettres suivraient son départ, et qu’elle reviendrait rapidement chez elle. Elle monta dans le train sans grabuge cette fois, déposa sa valise dans le compartiment et lu la lettre faite par sa mère avec le cadeau qu’elle ne devait voir qu’à son arrivée à Poudlard …


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Un étudiant de Poudlard doit savoir faire des choix et des concessions, mais également être impliquer dans son travail sans pour autant oublier les gens qui l’entourent. Il ne doit en aucun cas avoir peur de mal faire, ni de ses erreurs, car on n’apprend toujours de celle-ci. Il doit avoir la volonté d’aider les autres, et de réussir dans la vie, mais aussi d’apprendre de nouvelles choses qui lui sont totalement étrangères.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Sa famille, ses amis et la magie


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
rire et aimer

6/ Votre personnage en quelques lignes

Eva est une jeune fille brune, de taille moyenne et de silhouette assez fine. Ses cheveux mi-long, la plupart du temps détaché retombent sur ses épaules. Elle a un regard très expressif, et les yeux d’un bleu profond. Elle aime le rapport avec les autres, et plus particulièrement être utile et les aider suivant leur problème. Elle ne cherche rien en retour, seulement la joie qu’elle peut apporter en rendant service. Pour elle la confiance est quelque chose de primordiale dans une relation. Elle est très gentille, et ne juge pas les autres sur leur apparence, elle essaye de les connaître pour par la suite pouvoir les apprécier. Eva est tout de même assez timide, sensible et curieuse. Elle aime concocter de nombreuses potions, et réciter des incantations. Elle est attirée par l’équitation, la peinture, et la musique (elle joue de la harpe). Son père n’est jamais fort présent à la maison. Elle s’entend très bien avec ses deux sœurs plus jeunes qu’elle, Anne et Jeanne ainsi qu’avec sa mère. Avant son entrée à Poudlard, elle étudiait avec sa mère la magie, mais aussi elle allait dans une petite école à quelques pas de chez elle. Elle aime les cours sont la métamorphose, de sortilèges et la conception des potions.

7/ Comment avez-vous connu le forum?
Par une amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Rogue
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 13800
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Eva Donovan - 4ème année (14 ans)   Dim 8 Avr 2007 - 15:07

Pour vous je ne vois que la...hum maison de Poufsouffle pour vous accueillir. Pour que cette école garde un peu de son honneur, tachez de vous appliquer plus à rattraper vos lacunes qu’à développer votre aisance naturelle aux bavardages inutiles.


hj :
-juste une remarque, penser à écrire la biographie de ton perso. C’est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Poufsouffle] Eva Donovan - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: