Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 18/02/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:23

* Irritée, Elisa s'écria*

-Mais, oui ca va. Laisse-moi tranquille!

*En voyant l'air que Enki prenait, elle ria .*

- Mais non, je blaguais. *elle lui mit la main sur l'épaule* T'en fais pas pour moi, je ne suis pas faite en porcelaine. Mais, je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 25/01/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:29

Enki sauta presque au plafond quand Elisa se mit à crier. Il fut rassuré mais sur ses gardes quand elle se mit à rire.


pense: mais ils sont tous tordus dans ctte école. Le Zyn



Je vois que tu n'es pas faite en porcelaine mais j'aime pas quand quelqu'un se blesse devant moi, ou souffre et que je ne peux rien faire. C'est plus fort que moi. dit il avec sincérité. Il avait son passé pour l'entrainer à agir ainsi et voir la souffrance puis se trouver impuissant face a elle, le touchait beaucoup.


Tu veux qu'on aille voir Hagrid ou Dumbledore en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 18/02/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Elisa-Flavie Wind   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:39

*Elle pensa une seconde, puis déclara*

-Je crois qu'il vaut mieux aller voir Hagrid avant Dumbledore. Comme ça, si Hagrid accepte, on sera plus nombreux pour convaincre Dumbledore. C'est plutot statégique. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 25/01/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 3:48

Enki rit en pensant qu'elle n'était pas serpentard pour rien: plutôt rusé ! Ah, la maligne! Il se calma et aquiesca.


Je pense que c'est pas mal oui, on va y aller. Je ne sais pas ce que je vais dire à Dumbledore quand il va me demander ce que je fais là mais j'ai vraiment envie de te soutenir pour que tu sois proche de Torus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 18/02/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Elisa-Flavie Wind   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:28

*Elisa hocha la tête avant de demander en penchant la tête sur le côté, un sourire coquin au lèvres*

-Petite question, pourquoi tu fais tout ca pour moi? On se connait pourtant à peine...

hj: Je serai absente jusqu'à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 25/01/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:56

Troublé par la question Enki ne savait pas quoi répondre. Il faisait pour rien ou plutot il fait parce qu'il en avait envie. C'était vrai que parfois ca pouvait gêner les gens et il n'y avait pas pensé. Elle l'avait repoussé quand il avait tenté de l'aider à se relever, elle aimait pas qu'on l'aide mais il ne le faisait pas par pitié, juste par envie... par besoin même.



Je suis désolé de m'immiscer dans tes histoires, je ne pensais pas que ca te gênerait. Je le fais pour rien de spécial, juste parce ca m'embête que tu ne sois pas près de ton animal. Je crois que je n'aime pas voir les gens tristes et je préfère soutenir.


Il se reprit


Je dis pas que t'es triste mais il avait l'air de te manquer Torus, je me suis dit un peu de soutien ca fait pas de mal.


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 18/02/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:32

*La canadienne sourit*

-Je t'en remercie. Tu as un grand coeur, je le reconnais. Mais, sache qunad même que certaines personnes peuvent mal le prendre parce qu'ils préfèrent se débrouiller seuls. Je te l'ai montrer lorsque j'ai fait semblant de me fâcher. Mais, j'accepte ton soutien, J'écrirai une lettre à Hagrid comme quoi on voudrait lui parler...


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 25/01/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:00

Enki ne montra pas qu'il était vexé pour ne pas rajouter à la situation. Il hocha la tête silencieusement regardant Elisa sans ajouter un mot.


Pense: quand elle aura parlé à Hagrid, je la laisserai tranquille alors.


Pas de soucis, tiens moi au courant dans ce cas.


Enki regarda vers la grande salle pour voir s'il y avait des amis à lui. Malheureusement il y avait que des filles, des filles partout dans cette école! Il comprenait pas pourquoi il n'avait pas rencontré un seul mec depuis des semaines.


hj: toi t'as pas lu le dernier message de deneb kaïtos sur le tableau d'affichage Razz tu devrais y faire un tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 18/02/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:29

*Elisa regarda sa montre et se tourna vers Enki*

-Tu m'excusera, je viens de me rapeller que je dois envoyer une lettre. Je te tiendrai au courant, à la prochaine!

*Elle monta les escaliers et tomba une fois de plus*

-*grimaçant de douleur* Rage C'est vraiment pas ma journée....*grogna en tâtant sa cheville* Oups, je crois que je me suis blessée cette fois...ma cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 25/01/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 1:05

Enki regarda Elisa partir à toute vitesse car elle se souvenait d'une lettre à poster. Elle avait monté trois marches quand elle tomba une seconde fois. Enki sursauta et accourru vers elle. Cette fois-ci la chute semblait plus grave alors même si elle le repoussait une deuxième fois il s'en foutait pas mal, il ne la laisserait pas sans rien faire.




Elisa, je me fiche de ce que tu vas dire, tu vas venir avec moi.


Il souleva le poids plume qu'elle était en faisant le moins de mouvement possible pour ne pas que la cheville remue de trop. Il la tenait dans ses bras comme on tiendrait un bébé. C'était vraiment marrant de constater à quel point elle était toute fine et toute légère. Enki devait lui dire de manger plus quand tout serait fini.


On va à l'infirmerie et même si tu cris pour qu'on t'entende jusqu'à Pré au Lard, tu descendras pas de mes bras avant qu'on soit chez Pomfresh. Inutile de me faire un caprice ou un monologue sur "je peux me débrouiller seule" je ne t'entends plus.


Cette fois-ci il ne riait plus du tout, il était très sérieux. Il ne supportait pas de voir quelqu'un blesser. C'était plus fort que lui. Il ne la regardait même pas et commenca à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19998
Date d'inscription : 18/02/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:45

*Lorsqu'elle réalisa qu'Enki la soulevait dans ses bras, Elisa-Flavie voulu protester, lui dire qu'elle allait bien, que ce n'était rien, qu'elle peut marcher, mais Enki semblait ne rien vouloir entendre, comme l'a dit. Et de toute façon, elle avait trop mal pour dire quoi que ce soit. Alors, elle se contenta de serrer son cahier de dessin contre elle et de se laisser porter à l'infirmerie par Enki...*

*Pense*:C'est bien ma veine...



Hj: Je t'invite à continuer à l'infirmerie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 25/01/2006

Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:44

Enki arpenta les couloirs jusqu'à l'infirmerie en essayant de marcher vite mais de pas trop bousculer Elisa. Il arrivèrent dans le dernier couloirs pour aller à l'infirmerie.

hj: no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)   Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa-Flavie Wind est assise et dessine...(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: