Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Keith Dewey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Dewey
Personnage Inactif
Keith Dewey

Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18798
Date d'inscription : 12/03/2007

Keith Dewey Empty
MessageSujet: Keith Dewey   Keith Dewey EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:57

Bonjour,


Moi, c’est Keithine, dite Keith, Gunhilda Dewey, sang-mêlée, sorcière du coté de ma mère, et moldu du coté de mon père, faisant partie de la plus Grande et Noble maison de l’école de Sorcellerie Poudlard, celle de Salazar Serpentard
*Un type bien ce Salazar*.

Vous vous demandez pourquoi je fais partie de Serpentard alors que je suis une sang-mêlée ? *Je vous vois arriver de loin avec vos yeux de merlans fris plein d’étonnement*
Eh bien ce vieux bout de chiffon tout rapiécé qu’est notre bien aimé Choixpeau Magique a jugé bon de m’envoyer dans cette maison pour mes nombreuses qualités comme :
-mon intelligence
*eh oui, y a pas que des dégénérés dans la vie*
-ma détermination *j’arrive toujours ce que j’entreprends parce que je le veux*
-ma ruse *c’est pas vraiment une qualité puisque c’est normal d’être rusé dans la vie*
-mon sérieux en cours *Faut bien se cultiver pour embêter les autres et avoir un bon boulot plus tard, non ?*
-ma franchise et mes excellentes répliques *ma sœur Dymphna m’a demandé si mes chevilles allaient bien quand je le lui ai dit, hum je me passerai de commentaires sur cette phrase. Je maintiens que je sais très bien répondre, si, si, je vous jure !*
-mon ambition *Bah quoi, j’ai une très clair idée de ce que je veux devenir : Psychomage*

…mais si je suis à Serpentard, cela ne veut pas forcément dire que je suis plongée jusqu’au coup dans la Magie Noire même si j’aime bien lire quelques livres dessus. Tout le monde pense que les Serpentard sont des mages Noirs en puissance *j’exagère peut-être un peu*, je ne suis pas d’accord *comme toujours*, c’est du racisme *Parfaitement !!*

Une question ? Ma mère m’a dit que ce n’est pas à cause de mes qualités que j’ai été à Serpentard mais surtout à cause de mes défauts. C’est vexant parfois d’entendre les gens vous dire que vous avez la tête aussi enflée qu’un ballon de montgolfière, vous trouvez pas ?

Je dois avouer avoir été extrêmement vexée le jour où ma mère m’a dit que j’étais bagarreuse *bon, ca c’est vrai, j’adore me battre *, arrogante *tu parles, si je le suis, je parle même pas d’elle, toujours en train de dire que si elle n’était pas là, les autres avocats seraient paumés, qu’elle est indispensables à son service. Ben dis donc, quelle modeste, la mère !*, ma mauvaise humeur quotidienne * « tu es toujours braquée Keithine, arrête d’être aussi butée et de mauvaise fois, arrête de me parler comme ca, tu pourrais pas être agréable parfois», c’est pas censé être agréable une mère ?*. Paraitrais aussi que je suis une râleuse de première et une égoïste hors du commun *mais bien sur, on n’y croit tous* Hum, rassurez-moi, ce n’est pas vrai ? *Qui a dit si ?*.

En fait, je crois surtout qu’elle digère mal le fait que j’ai suivi la voix de mon frère qu’elle a déshérité dès qu’elle a sut qu’il était à Serpentard. Elle aurait tellement voulu que je sois Serdaigle, comme elle et Dymphna, ou Poufsouffle comme Merwyn. Elle aurait été comblée si j’avais été à Gryffondor. Manque de pot pour elle, le Choixpeau m’a préféré Serpentard, il faut dire que je n’ai pas cherché à l’en empêcher.

Je suis bien à Serpentard moi ! Je ne m’en plein pas du tout, c’est chouette d’ailleurs. Surtout les miroirs aux décorations superbes. La glace est toujours propre. Hum, seule l’image qu’elle me renvoie est banale. Je dois dire que je suis normale, voir très commune, à part pour les hématomes qui me parcourent, trophées de mes nombreuses bagarres.

Je suis très petite
*1 m 50* et super mince *O.K, ca je m’en plains pas. Au moins je suis sûre de ne pas devenir une de ses cruches qui hurlent à trois cent kilomètres qu’elle a prit un gramme en une semaine.*, j’ai un visage légèrement bronzé sans taches de rousseur *Chose rare chez une rouquine*. J’ai de beaux yeux verts *Là encore, Dymphna m’a demandé si ma tête, cette fois-ci, était assez enflée.*

Ma mère devient complètement hystérique * Ca changera pas de d’habitude* lorsqu’elle pénètre dans ma chambre * qui est, soit-dit en passant, un grenier avec un plafond complètement déglingué*. J’ai alors droit à l’incroyablement long sermon sur le bordel quotidien de ma chambre. Tout de façon, le moindre grain de poussière avec ma mère, et paf, elle s’énerve *C’est même pas une expression, vraiment affligeant*.

Que dire de plus ? *Y a pas tant de choses à dire que ca sur moi ! Qu’est-ce que vous croyez, je suis pas narcissique moi !* Je suis une fan incontestée de Quidditch *Je crois l’avoir déjà dit, je ne suis pas sure* et je joue très bien aux échec sorciers *Si je perds tout le temps devant mon frère c’est pas ma faute*.

Ah si, je suis abonnée à Sorcières Hebdo, c’est complètement bidon comme magazine, complètement mièvre, mais j’aime bien, ca me fait décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Dewey
Personnage Inactif
Keith Dewey

Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18798
Date d'inscription : 12/03/2007

Keith Dewey Empty
MessageSujet: Re: Keith Dewey   Keith Dewey EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:56

TEST DU MOIS : SORCIERES HEBDO :
Quelle sorcière êtes- vous ?


Question 1 :
1er pouvoir : Pouvoir Physica. Vous avez la possibilité de changer le physique d’un être humain…

Vous testez ce pouvoir sur vous. Vous devenez le sosie de Glenda Chitock ou de Jocunda Silzes
• Vous jetez votre sort sur une collègue hyper prétentieuse. Vous l’affublez du nez de Pinocchio et des oreilles de Dumbo
• Direction l’hôpital. Vous redonnez un visage tout neuf à une personne gravement brûlée


Question 2 :
2ème pouvoir : Pouvoir Climatum. Vous avez la possibilité de changer la météo

Désormais, le soleil brillera partout où vous irez
• Vous déclenchez des pluies de grêlons sur les pollueurs
• Vous supprimez à tout jamais sécheresse et cyclones


Question 3 :
3e pouvoir : Pouvoir Animalis. Vous avez un pouvoir magique sur les animaux.

• Les animaux deviennent invisibles à l’approche des chasseurs
Les moustiques ne piquent désormais qu’une seule personne : la petite peste qui vous a humilié
• Vous offrez la parole à votre animal

Question 4 :
4e pouvoir : Pouvoir Fricum. Vous avez un pouvoir sur les richesses de ce monde

• Par un tour de passe-passe, les pauvres deviennent riches et les riches deviennent pauvres
500 Gallions tombe du ciel à chaque fois que vous claquez des doigts
• Chaque être humain reçoit une part égale d’argent

Question 5 :
5e pouvoir : Pouvoir Laborium. Vous avez un pouvoir sur l’organisation du travail

Vous ne faites désormais que ce qui vous plaît
• Vous offrez du travail à tous les chômeurs
• Vous jetez un sort à votre pire ennemi : il est renvoyé pour ne pas avoir rendu son travail à temps plusieurs fois


Question 6:
6e pouvoir : Pouvoir Immediatoris. Vous avez un pouvoir sur le temps qui passe.

• Vous restez jeune (et belle) toute votre vie
• Vous faites ressusciter les parents des enfants orphelins

Vous faites vieillir tous les collègues et patrons que vous détestez : ils ont tous 65 ans et partent à la retraite !

Question 7 :
7e et dernier pouvoir : Pouvoir Superioris. Vous pouvez utiliser un pouvoir absolu

Aucune hésitation : vous devenez riche et célèbre
• Vous l’offrez à un SDF
• Vous faites condamner tous les coupables du monde qui ont commis des atrocités sans jamais avoir été jugés


RESULTAT DU TEST :


Votre typologie : la sorcière séductrice


Attention à la poudre aux yeux ! Avec votre baguette magique, vous vous servez de vos pouvoirs pour charmer tout votre entourage. Les hommes sont à vos pieds et vous les mènez par le bout du nez. La vie devient pour vous une source de plaisir. Vous vous la jouez «princesse» et goûtez au luxe avec une infinie volupté.

Quelle personnalité cachez-vous derrière votre baguette magique ?
Vous avez un grand besoin d’être aimée. Mais vous ne savez pas comment faire pour y parvenir. Vous manquez sans doute un peu de confiance en vous. Peut-être avez-vous eu, enfant, l’impression qu’on vous dénigrait ou qu’on mettait la barre trop haut.

Quel est le remède magique pour devenir une sorcière heureuse ?
Soyez plus douce avec vous-même, mettez en avant vos qualités et oubliez vos défauts ! Quand vous avez un souhait, cessez de rêver, et essayez de vous jeter à l’eau même si c’est difficile. Ne vous dites surtout pas "je n’y arriverai pas". Une bonne fée veille sur vous, mais il faut vous en persuader !

*AU SECOURS, C’EST QUOI CE TEST ??????*
Revenir en haut Aller en bas
Keith Dewey
Personnage Inactif
Keith Dewey

Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18798
Date d'inscription : 12/03/2007

Keith Dewey Empty
MessageSujet: Re: Keith Dewey   Keith Dewey EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:12

FAMILLE

Keith Dewey Aurorasinistrazi7
Ma mère: Evelyne Gunhilda STORM DEWEY, 50 ans


Avec un air de professeur d'astronomie, ma mère est une passionnée des astres. Son tempérament hyper actif et nerveux est assez exaspérant * Surtout pour nous qui en subbissons les frais*. Ma mère travaille en tant qu'avocate au Ministère de la Magie. Sa réputation n'est plus à faire. Oh, bien sur, Dewey n'est pas un nom que l'on connait forcément mais ceux qui connaissent ma mère savent très bien à quoi s'en tenir.
D'un caractère autoritaire, j'ai énormément de mal à ne pas m'engueuler avec elle. Elle est si... je ne sais pas trop comment dire, on va dire exaspérante. D'un raffinement bizarre
*Pas du tout mes goûts en gros*, elle tient toujours à ce que tout soit toujours tout propre tout net comme si elle avait des réceptions tous les jours. *Alors la salle de réception est magnifique mais moi je me farcie un vieux grenier tout pourris, super !!!*
Ca doit être les gênes de Serdaigle qui refont surface ! Ma grand-mère maternel me dit toujours à quel point ma mère était une excellente élève et qu'il faut impérativement que je suive la même voix. Oui bon ok, je veux réussir dans ma vie mais pas devenir COMME MA MERE ! *Non mais oh, vous m'avez bien regardez ?*

Keith Dewey Avatarcain07qm9
Mon père: Karl DEWEY, 52 ans


Plus moldu amateur de magie, tu meurs ! *Façon de parler bien sur !* Mon père est un fou de magie, enfin... il essaye de s'y intéresser ou de comprendre, ca, ce serait plus juste. Mon père m'a eut à 36 ans *Jeune ou vieux pour être père de famille?* et pourtant j'ai l'impression que l'on est à des millions d'années lumières l'un de l'autre. On ne se comprend pas tous les deux ce qui fait que l'on se parle très peu, enfin, JE lui parle très peu puisque LUI il essaye *Il se fait toujours envoyer bouler*
Même à 52 ans, mon père est encore très séduisant. On dirait qu'il n'a jamais vieillit depuis que je suis née et maintenant. A part quelques mèches blanches et des rides mais rien de plus. Beaucoup de femmes qui vont dans son cabinet de chirurgien, en reviennent chambouler *Pourquoi, allez savoir ! Peut-être est-il séduisant mais sexy ?*

Keith Dewey Avatarcain05nr2
Mon frère: Joshua, appelé plus communément, Josh DEWEY, 25 ans


Physiquement, mon frère ressemble de façon frappante à mon père sans pourtant être son portrait craché. Ses yeux perçants semblent vous sonder à chaque moment et parfois vous mettent mal à l'aise *Même moi je fais les frais de ce regard foid et distant lorsque j'ai gaffé*. Lunatique, mon frère est très séduisant et a vu défiler nombre de petites amies qui sont toutes raparties déçues de ne pouvoir partager qu'une nuit avec lui.
Je suis heureuse de l'avoir comme frère
*Qui ne le serait pas ?* Je partage tout avec lui, même mes plus intimes secrets *Ok, il n'y en a presque pas, mais c'est pas grave*. Même si je n'ai pas toujours quelque chose à lui raconter et lui non plus, rien que la présence de l'autre nous réconforte malgré que l'on est presque 10 ans de différence. C'est l'un des seuls *Pratiquement le seul puisque Dymphna, non, je raconterai après...* qui me comprend. Même d'un seul regard, il connait mon humeur. Il a beau avoir été renié de notre famille depuis peu, cet auror là, je m'en souviendrai toute ma misérable vie *Et même dans ma tombe*.
Ma mère a du mal à digérer que je sois à Serpentard, comme lui?

Keith Dewey Fav142ye9
Ma soeur: Merwyn Keithine DEWEY, 22 ans


Et oui, c'est moi qui porte son deuxième prénom *Beurk, heureusement qu'on a trouvé facilement un diminutif, merci Dymphna!.*
Ainée de quelques minutes par rapport à Dymphna sa jumelle, je déteste Merwyn et elle me le rend bien. Qu'est-ce qu'une fille comme elle peut bien faire dans une maison où on dit les gens gentils comme des chien-chien ? *Oups, j'y vais peut-être un peu fort ? Non ? C'est bien ce que je pensais *. Merwyn cherche les embrouilles pour un rien, maniaque comme ma mère, Poufsouffle *On se demande ce qu'elle y a fait*.
Même si ca me tue de le dire, ma soeur est très jolie et elle a été très populaire, toujours à aider les autres. *Tss, à se demander si elle n'agit qu'avec moi avec mauvaiseté? Je le savais bien que j'étais maudite*.
Aujourd'hui, elle est comme mon frère: les petits copains, c'est pour une soirée, pas plus ! Elle ne veut pas s'engager. A près tout, Merwyn est libre comme l'air, comme son métier le lui permet *D'ailleurs, celui-ci n'est pas passionnant: noter le nom de toutes les équipes faisant parti des prochains championnat, ou un truc dans ce genre. V-R-A-I-M-E-N-T R-I-E-N D'I-N-T-E-R-E-S-S-A-N-T ! Ma soeur n'a jamais eut d'ambition de toute façon*

Keith Dewey 6120kare20first20loveog1
Mon autre soeur: Dymphna Léa DEWEY, 22 ans


La différence de caractère entre Dymphna et sa jumelle sont frappantes. Si elles ne ressemblaient pas autant physiquement, jamais on ne les devinerait jumelles. Mais toutes deux s'entendent à merveille *J'arrive pas à comprendre Dymphna d'ailleurs, comment fait-elle ?*J'adore ma soeur, mais je l'évite au maximum quand elle avec Merwyn.
Douce et intelligente, Dymphna est un peu trop bonne poire lorsqu'il s'agit d'aider les autres. Naïve comme peuvent l'être les Poufsouffle, elle a été envoyé à Serdaigle où elle y a travaillé comme une malade
*Jamais vu ca*. Aujourd'hui, elle s'est calmée, elle s'occupe à seulement 22 ans de pas mal de points d'organisation pour les matchs de Quidditch.
Jolie, elle s'est amourachée d'un veritable coureur de jupons *Il m'a dragué, j'en ai pas parlé à Dymphna, j'ai pas osé, elle est trop sensible*. Ce gars là, même s'il est un vrai *Censuré*, est super sympa et hyper mignon.
Dymphna est très différente de moi mais on parle beaucoup et je l'adore, elle se laisse juste un peu mener par le bout du nez, par Merwyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keith Dewey Empty
MessageSujet: Re: Keith Dewey   Keith Dewey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Dewey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: