Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ewana Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12333
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Ewana Lynch   Sam 24 Mar 2007 - 15:40

Identité

star Prénom : Ewana
star Nom : Lynch
star Surnom : Steredennek
star Age : 12ans
star Année : 2è année
star Maison : Serdaigle
star Statut : Sorcière, élève à Poudlard
star Baguette Magique : 22cm, bois de rose et un crin de licorne
star Balais : Aucun.
star Pouvoir spéciaux : Aucun
star Animagus : Aucun
star Patronus : Une Licorne
(Edit SDL: quand elle saura la faire
dans le courant de sa 5ème année Wink)

star Quidditch :Supportrice
star Langues parlées : Anglais, Français, Russe, Grec et Latin



Personnalité


Loisirs


star Ewana est une passionnée de dessin et de photographie, quand elle n'est pas avec ces pinceaux ou crayons elle est avec son appareil numérique, qu'elle garde constamment sur elle a par quand elle dors... Quoique Wink
Elle aime la photographie des paysages nocturne, elle aime la fraicheur et le calme de la nuit et trouve cela excellent pour des sujets de dessin.
star Plus jeune, elle a pris beaucoup de cours de danse, du classique au tango en passant par le rock, elle adore danser et faire la fête avec les gens qu'elle apprécie. Quand, elle n'est pas dans le parc occupé à ses diverses occupation, Ewana reste souvent des heures entière dans la bibliothèque à faire des recherches quelconque ou à lire, elle cherche beaucoups dans les domaines des moldus, de la botanique, de la méthamorphe et de la potion.

Defauts & Qualités


star Bien que, Ewana soit une fille pleine de vie et optimiste, elle est timide et renfermée avec les gens qu'elle connait peu, elle n'aime pas être dérangée quand elle est occupée, elle a tendance a avoir un caractère agressif avec les gens qui lui manque de respect, elle est souvent grincheuse et refuse totalement qu'on la manipule et qu'on censure sa liberté. Ewana n'est pas une très grande mangeuse, en effet elle est assez maigre et elle a horreur des gens qui passe leur temps à mange ou a parler de nourriture cela lui donne limite envie de vomir, elle ne mange donc pas beaucoup et n'aime pas grand chose, a par le chocolat dont elle raffole et ne peu s'en passer.
star Ewana est une fille très à l'écoute des gens en difficulter, qui on divers problème, elle aime aidée les autres, et elle est digne de confiance, quand il s'agit de garder un secret elle est telle un pierre tombale. Le Théo Ces ami(e)s l'aime pour sa bonne humeur, et son côté euphorique qui donne une pars de bonheur à ceux qui en manque.


Elle & les cours


star Malgré de petit moyen en cours, Ewana est une fille motivée qui aime se qu'elle fait. En ecole primaire moldus, elle était passionnée par le cours de mathématique et de dessin ou elle adorait mélangé les couleur primaire pour en voire le résultat,c'est surement de là d'où vient son goût pronnoncer pour les potions. Elle aime étudier les résultats et conséquence des différentes potions qu'elle observe ou qu'elle recherche à travers les livres de la bibliothèque.
star Ewana n'est pas passionnée que par la potion, elle aime aussi les cours de Méthamorphose qu'elle trouve enrichissant et plutôt divertissant. Elle est très admirative devant les différentes espèces de fleur dans le monde des sorciers, et malgrés les dangers qu'ils peuvent contenir, elle n'ésite là non plus à les étudier de près en cours de Botanique. Ewana aime aussi les cours de sorts et enchantements auquel elle dévoue beaucoup de son temps pour étudier cette matière à laquelle elle tient, mais elle ressent de temps en temps quelques difficulté qu'elle essaye bien tant que mal de modifier.


Elle & sa maison


star Etant toute nouvelle dans se monde, Ewana n'a pas eu l'occasion de faire plus connaissance avec les camarades de sa maison. De plus, sa timidité ne joue pas en sa faveur, elle est pourtant persuader que par la suite elle arrivera a faire plus emple connaissance à travers les cours ou les sorties diverses avec les camarades de sa maison. Cependant, elle commence à tissée des lien avec d'autre élève de l'école et elle espère que cela n'en finira pas de si tôt.



Elle & les autres maisons


star Ewana souhaite s'entendre avec toutes les maisons, pour elle être désigner dans une maison ne doit pas empêchée de tissée des liens avec ceux qui n'ont pas les mêmes qualités et défauts qu'elle. Elle aime comprendre les gens et les écouter, elle aime notamment apporter son aide à ceux en difficulté du mieu qu'elle peut.
star Pour le moment, Ewana a tisser quelques liens avec des élèves de Serpentar et même de Poufsouffle, elle espère pouvoir faire de même avec Gryffondor, mais elle n'a pas encore eu la chance de faire plus emple connaissance avec eux, mais elle n'y rennonce pas pour autant.



Elle & sa famille



star Ewana est née dans une famille assez simple, un père moldus et un mère sorcière. Quelques année après sa naissance, une petite soeur fit son apparition au sein de la famille. Cela n'a pas perturber Ewana pour autant, ces parents respectent sa liberté se qui est important à ses yeux elle n'aime pas souvent recevoir des ordres. Elle est souvent en colère contre sa mère, qui ne respecte pas sa façon de penser et son goût vestimentaire. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des liens très fort entre elle.
star Aujourd'hui, Ewana vie paisiblement dans un appartement des les lieux aisée de Londres avec sa famille. Elle est notamment très proche de sa petite soeur qui elle aussi à eu le droit à divers pouvoir provennant des gènes de son père. Ewana espère devenir un modèle pour sa petite soeur, et l'aidée a se dévellopée le mieu possible.



Physiquement


star Taille: Ewana est une fille de taille assez moyenne, malgré qu'elle se trouve petite et qu'elle aimerait être un peu plus grande elle accepte son physiquement du mieux qu'elle peu.
star Cheveux: Ewana a de long cheveux blond lisse, qu'elle adore entretenir.
star Yeux: Ewana a des petits yeux en amande de couleur bleu-vert, bordé de jaune près de l'iris
star Origines: Elle est d'origine anglaise et c'est ainsi depuis des lustres dans sa famille.
star Style : Ewana aime les tenue noir et sombre, elle n'a pas une style vestimentaire commun. Elle possède beaucoup de vêtement et change régulièrement, elle déteste être habillée deux jours de suite avec les même vêtement, elle aime changé et faire preuve d'originalité. Ewana porte souvent des converses, elle en possède quatre paire, mais pour un manque de place elle a du faire un choix parmis elle pour les emportés dans sa valise à Poudlard. Et malgrés la couleur de sa maison, Ewana déteste le bleu.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12333
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Evanna Lynch   Dim 20 Mai 2007 - 14:59

Sa famille


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


star Ses parents: Ulrick & Appoline Lynch.

Né à Norwich, en 1974 Ulrick est issue d'une famille modeste. Dépourvu de pouvoir magique, & passionner par l'éducation il fit de nombreuse étude en Angleterre & notamment en France. Il rencontra Appoline à l'Université d'Oxford. Cette dernière née à Cardiff en 1975 fit ses études dans le monde magique à Poudlard dans la maison Serdaigle. Aujourd'hui Ulrick travaille au ministère moldu ou il occupe l'un des postes privilégient l'éducation. Quand à Appoline elle reste en contacte du monde sorcier, malgré sa vie courante à Londres.


Dernière édition par Ewana Lynch le Mer 30 Juil 2008 - 21:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12333
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Evanna Lynch   Sam 9 Juin 2007 - 21:38

Mémoire d'une jeune fille rangée.


Je suis née à quatre heure du matin, le 21 juin 1996, dans une clinique Londonienne aux murs laqué blancs, qui donnait sur le Boulevard Inconnu. Sur les photos prisent l'été suivant, on voit de jeunes dames en robes longues, aux chapeaux empanachés de plumes d'autruches, des messieurs coiffés de canotiers et de panamas qui sourient à un bébé: ce sont mes parents, mes grands parents, des oncles, des tantes et c'est moi. Mon père avait vingt-six ans, ma mère vingt-deux, et j'étais leur premier enfant. Je tourne une page de l'album; maman tient dans ses bras un bébé qui n'est pas moi: je porte une jupe plissée, un béret, j'ai quatre ans et demie, et ma soeur vient de naître. J'en fus, paraît-il, jalouse, mais pendant peu de temps. Aussi loin que je me souvienne, j'étais fière d'être l'ainée: la première.
Déguisée en petite princesse, portant entre mes main une jolie baguette dorée, je me sentait plus intéressante qu'un nourrisson cloué dans son berceau. J'avais une petite soeur: ce poupon ne m'avait pas.


star ______ star ______ star

La musique devellope le QI. Ewana etudia plusieurs fois se phénomene. Rien de très concret, mais si la musique rend intelligent, elle ne devrait pas être aussi bête que ça. Ewana est une droguée de musique, possédant à elle seule plus de cinq instruments s'éparpillant dans les quatre coins de sa chambre. Ce fameux phénomène fit son apparition à l'âge de six ans, pendant sa première année de primaire. Enchainant les cours de Piano, Guitare et Basse à l'âge de sept ans, puis ceux de la flûte Traversière et de l'Ocarina, Ewana ne peut se passer de cette dose d'adrénaline. Aujourd'hui, le monde de la magie la sépare de cette passion, mais ne désespérent pas, elle passe toujours ses concertos, au concervatoire de Paris lors des grande vacances. Cette folie musical ne reculait devant rien, si bien que la musique se méfie d'elle, mais que l'amour est toujours plus fort.

star ______ star ______ star


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12333
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Evanna Lynch   Dim 10 Juin 2007 - 17:06

Les années passent, les écris restent.



star Première Année.

Le temps passe tellement vite. Voila déjà un an qu'Evanna vient d'intégrer l'école de sorcellerie Poudlard. Beaucoup de souvenir ancien reste gravé en elle. Comme ses merveilleuses rencontrent qu'elle a eu la chance de faire durant plusieurs mois. Ewana était même fière d'afficher la différence de ses amies rien qu'aux niveau de leur maison cela formait une grande différence. Mais elle les appréciait tous, chacun avait quelque chose de spécial et pour elle les premier ami(e)s dont elle avait fait connaissance allais rester longtemps dans son cœur. Peut-être que tout ceci peut paraître un peu trop fleur bleue. Mais Ewana est après tout issue de la maison bleue, Serdaigle Wink
Au niveau travaille, Ewana à suivis des cours par-ci par-là. Passionnée par la botanique et les potions, elle s'est principalement rendu dans ses cours. Pour la rentrée prochaine elle veut s'investire beaucoup plus, pour tout d'abord récolter des points pour sa maison et aussi pour sa culture personnelle. Elle a déjà fait un choix parmis plusieurs matières et au final elle a opter pour : Les potions, La botanique, L'astrologie, L'étude des moldus. Ewana était passionnée par les moldus, elle avait vécu son enfance parmis eux et comptais bien en faire profiter les autres.
Pour son examen d'entrée en seconde année, Ewana a obtenu la mention Bien avec 20point sur 30. Elle ne trouvait pas sa très fameux, mais s'en contenta en se disant qu'elle n'était encore qu'une simple première année sans trop de base. Ewana attend avec impatience la rentrée prochaine, elle espère pouvoir faire plein de nouvelle rencontre et elle souhaite se faire connaître un peu plus de l'école grâce au projet qu'elle veut entreprendre.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12333
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Evanna Lynch   Mer 13 Juin 2007 - 21:23

Si j'étais




star Un pays : L’Angleterre

star Une chaussure : Des converses

star Une couleur : Le noire

star Un sentiment : La solitude

star Un végétal : Un Lys

star Un aliment: Une framboise

star Une étoile : Steredennek*

star Un animal : Une coccinelle

star Une star : Audrey Hepburn

star Une saison : L’Automne

star Un objet : Un Piano & Une paire de pointe

star Un bijou : Un oeil en verre

star Un élément: Le vent

star Une expression : Réchauffe mon coeur à coups de cutter.

star Une chanson : Sunburn |MUSE| Présentation

star Une planette: Venus

star Un crime : Suicide Festif

star Une perversion : Le Juge Présentation


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ewana Lynch
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12333
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Ewana Lynch   Jeu 26 Juil 2007 - 21:51

Dans une vie antérieure.


C'est l'histoire d'une fille son nom est Lynch. Toute son enfance elle a fredonné une comptine: PAPA M'AIME PAS ! Petite reine sauvage elle grandit dans un monde peuplé de personnages étranges. Elle ne s'aime pas, n'aime rien ni personne. Visage pâle en colère, elle refuse de se plier aux règles des terriens, et affirme, fière & rebelle: And I hate you.
Elle se transforme en femme vampire, croque des hommes qu'elle attire dans des jeux sucrés et les entraîne au bout de l'enfer pour assouvir ses noirs désirs... Pourchassés par les terriens, accusée de pêcher, elle est condamnée au ténèbres. Elle se vêtu d'une croit & d'une robe d'épines, elle se confesse à Dieu qui pardonne l'innocente proie du démon et des loups.
Hélas, les hommes blancs la piquent et la brûlent. Poupée cassée, abîmée, personne à aimer... Elle se fane, son corps disparaît dans les eaux de son chagrin...
Elle ressuscite, respire des graines d'amour, et se métamorphose en reine des étoiles. Dans une lointaine galaxie, heureuse et adorée de tous, règne la reine des Etoiles !
Après toutes ces épreuves, elle triomphe enfin de son mal intérieur. Elle n'a plus besoin de crier "And I hate you" ou de pleurer "Papa m'aime pas". La petite fleur d'amour enfouie en elle peut enfin éclore, son mal s'est transformé en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewana Lynch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewana Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: