Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Serdaigle] Evangeline AK Mcdowell - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline McDowell
Personnage Inactif
Evangeline McDowell

Nombre de messages : 38
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18777
Date d'inscription : 19/03/2007

[Serdaigle] Evangeline AK Mcdowell - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Evangeline AK Mcdowell - 1ère année (11 ans)   [Serdaigle] Evangeline AK Mcdowell - 1ère année (11 ans) EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:54

1/ Identité:

Prénom: Evangeline.
Nom: AK Mcdowell.
Sexe: Féminin.
Année d'intégration désirée:1ère année.
Nationalité/ville: Japonaise/Anglaise.
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?):Sorciers tout les deux.

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Evangeline arriva devant le mur qui permettais d'arriver au monde des sorciers.Elle ne savait pas vraiment comment faire pour passer de l'autre coté.Personne ne lui avait vraiment expliquer comment le faire,sa mère étant morte et son père disparut.Elle n'avait pas non plus d'amis pour lui montrer.Evangeline commencait à s'impatienter et à s'inquiéter.Puis elle se poussa pour laisser place à un jeune homme qui traversa le mur de pierre très facilement.Evangeline décida d'y aller.Elle tenait fermement ses bagages dans les mains et courait vers le grand mur.Elle ferma les yeux de peur de se cogner et quand elle ouvrit les yeux.A sa grande surprise elle était arriver sans aucunes égratinures.Continuant de tenir fermement ses valises,elle avanca vers les boutiques.Il y avaient beaucoup de monde mais elle ne se laissa pas intimider et avancait en regardant droit devant elle et partit chercher ses fournitures.

3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Il doit respecter les regles de vie de l'école.Participer régulièrement en cours cours sans en faire trop.Faire son travaille correctement dans toutes les matières et surtout bien se conduire envers les professeurs et les autres élèves.

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

En premier : Réussir mes études.
En second : Avoir une belle vie.
En troisième :Revoir son père.

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

...Lire un livre.

6/Votre personnage en quelques lignes


Description physique: Pas très grande,a des longs cheveux chatains blonds et le teint blanc.

Principales qualités: Très bonne élève,très mure.

Principaux défauts: Trop fière et trop froide,ne parle à personne.

Hobbies magiques: Faire des potions.

Hobbies non magiques: Dormir.

J'aime: Les livres de 5000 pages,faire des potions,la sieste.

Je déteste: Le Quidditch,les gens énervés.

Mes matières préférées: Les potions et les sortilèges.

Mes matières détestées:Le vol et la botanique.

Couleurs préférées:Noir et gris.

7/ Comment avez-vous connu le forum?

Sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Evangeline AK Mcdowell - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Evangeline AK Mcdowell - 1ère année (11 ans)   [Serdaigle] Evangeline AK Mcdowell - 1ère année (11 ans) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:16

Je t’invite à rejoindre la maison des sages Serdaigle. Je suis certain que ta scolarité s’y passera au mieux qu’on puisse.


hj :
-je regrette que ta partie RP soit toujours aussi mince. Il va falloir faire un effort pour respecter les 5 lignes pleines minimum pour chaque post, mais je suis sûr que tu y arriveras Wink
-il faut que tu postes dans le règlement après l’avoir lu, en veillant à y mettre tes nom et prénom.
-A part ça…bon courage pour lire un livre de 5 000 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Evangeline AK Mcdowell - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: