Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18832
Date d'inscription : 21/02/2007

Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda Empty
MessageSujet: Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda   Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:26

Après avoir traversé le parc sur ses antiquités volantes, la joyeuse troupe arriva sur le terrain de Quidditch. Ce n'était pas par hasard que leur Professeur avait choisi ce lieu. La veille ausoir, il était venu préparer le terrain au sens propre du terme: il avait passé une bonne heure à tranformer le sol en un épais tapis qui amortirait leurs probables chutes.

James mit pied à terre le premier. Les différents binômes se formèrent et le Professeur finit par prendre la parole.

- Voilà ce que j'attends de vous pour ces travaux pratiques. Je vais venir ensorceler un balai par groupe. Tout d'abord vous apprendrez à maîtriser le ducare inverto. Un élève devra essayer de tenir au moins deux minutes sur le balai ensorcelé. L'autre attendra obligatoirement la fin des deux minutes pour lancer le contre-sort. Lorsque le balai regagnera son état normal, je viendrai pour ensorceler le second balai avec un sort de confusion poussé, et vous inverserez les rôles.

Le Professeur lança un regard à son auditoire et marqua une pause.

- L'herbe du terrain a été transformée, et bien qu'elle ait gardé son apparence habituelle, je l'ai changée en un tapis amortisseur, autrement dit, vous ne pourrez pas mourir... tout juste vos casser quelques os.

Après avoir terminé son discours, toujours aussi sérieux, il s'avança vers un groupe.

- Alors, qui veut commencer?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18813
Date d'inscription : 25/02/2007

Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda   Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:51

Aurélia était terrifiée elle ne savait que faire. Devait elle se dévouer pour la première étape ou bien valait il mieu que Purdey le fasse mais la seconde étape semblait encore plus difficile que la première.
Quand à Pudey; elle semblait déçue de tomber avec une personne sans expérience et qui plus est qui n'est pas à Serpentard...
Elle mettait Aurélia particulièrement mal à l'aise, elle qui semble si extravertie; qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui parle souvent sans réfléchir pour dire des choses parfois fort pertinante et parfois fort impertinante. Aurélia la regardait discretement il n'y avait rien à dire elle avait de la tenue; une classe irréprochable et Aurélia avait entendu dire que Purdey avait la grâce d'une colombe sur un balai par contre Aurélia devrait ressembler à un gros poussin qui tente de voler pour la première fois et qui naturellement rate son coup. Car Aurélia avait peut être des dons pour le vol mais alors ils devaient être bien cachés

Elle prit tout de même son courage à deux mains et dit au professeur:

-Je veux bien essayer professeur.
il lui semblait plus raisonable de faire le premier exercice car si elle devait assurer la sécurité de Purdey il y avait plus de risque qu'elle la tue involontairement.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18832
Date d'inscription : 21/02/2007

Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda   Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:40

HJ: Aurelia, tu dois tenir compte de mon premier post. Autrement dit, faire comme si vous étiez le premier groupe lancé. Donc, tu ne peux pas voir les autres. De même, à quinze ans, tu dois déjà savoir voler puisque qu'avant James, tu as dû avoir Madame Bibine comme professeur. Enfin, tu es censée avoir suivi le cours théorique et tout ce qui a été dit à cette occasion. Va donc le lire, et tu trouveras toutes les réponses. Edite ton message s'il te plaît Wink


- Excellent Gray. Décollez précisezment à Trois mètres du sol. Si vous dépassez les cinq mètres, toute chute pourra se révéler potentiellement très dangereuse malgré toute la souplesse du sol.

Le Professeur laissa décoller l'élève et attendit qu'il soit stabiliser avant de sortir sa baguette. Une fois que ce fut le cas, il dirigea sa bauette vers le balais et ferma les yeux prononçant en informulé le maléfice. Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que son sort était parfait, évidemment. Il tourna les talons et ouvrit enfin les yeux.

Nonchalamment il partit vers un second binôme. Il ne se retournerait que plus tard vers la jeune fille qu'il sentait peu sûre d'elle. " Pour un Serdaigle, il ne manque pas de cran."

- Si dans l'absolu deux minutes vous semblent ridiculement courtes, en l'espèce, je suis prêt à parier que vous allez trouver celles-ci particulièrement longues... J'oubliais, si vous tombez, le balai s'immobilisera et attendra que vous soyez à nouveau dessus pour se déchaîner.
Bonne chance demoiselle



hj: Vous avez droit tous les deux à autant de posts que vous souhaitez avant que ce ne soit au tour de Purdeyde faire mumuse. Vous m'enverrez un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18813
Date d'inscription : 25/02/2007

Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda   Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:33

Aurélia n'avait pas l'habitude de voler c'est certain... elle n'était pas très douée en même temps alors si en plus les commandes sont inversées...

*Et mince que fais je donc sur un balai au commandes inversée je vais aller m'écraser comme un poids sur le sol. Heureusement que ce cher magnifique talentueux professeur a ensorcelé le gazon enfin si on peut dire cela de la sorte. Voilà, je monte enfin normalement je serai en train de descendre mais comme ici rien n'est normal... J'espère seulement que si je tombe Purdey me rattrapera avant que je ne m'écrase... C'est bizarre personne ici ne semble vraiment l'apprécier. Elle ne semble pas méchante; un rien hautaine mais pas méchante.
A quoi est ce que je pense la, ma vie est entre ses mains... alors j'espère qu'elle ne l'est pas :s bon il est temps de se concentrer la je suis à combien de mètre au faite?*

-AAAAAAARRRRRRRRRGGGG je suis bien trop haute il faut que je redescende de quelques mètres sinon je vais mourrir . Heureusement que personne ne m'entend d'ici... Si en plus je me met à parler toute seule...

*bon je vais redescendre...*
Aurélia se pencha lourdement en avant pour descendre oubliant que les commandes étaient inversées elle monta en flèches et ne voyait pratiquement plus personnes juste de minuscules petits points dans une vaste étendue d'herbe. Aurélia parvint à redresser le manche du balai pour se stabiliser.
*Bon il faut que je perde de l'altitude sinon je ne sais pas ce qu'il va rester de moi ainsi.*
Aurélia tira fortement sur le manche et piqua du nez.
-JE VAIS M'ECRASERRR...
*non non non je ne peux pas m'écraser comme une crêpe au sol. Ce serait trop facile. Voilà je m'aplatis et c'est fini mais non je dois tenir 2 minutes c'est à dire 120 secondes là dessus et je suis bien loin du compte...cela fait à peu près 35 secondes que je suis sur ce balai m'enfin j'avais l'impression que cela faisait des heures.*

Alors; avec toute la volonté du monde Aurélia s'est penchée en avant alors qu'elle descendait déjà en flèche. En temps normal cela lui aurait valu une petite visite à l'infirmerie après qu'elle ce soit écrasée au sol mais là; elle se redressa et pu se stabiliser. il lui fallut une bonne minute avant de pouvoir atteindre la distance limite installée par le professeur.
Aurélia pendant ce temps essaya de ne plus faire trop de gestes brusques. elle tirait légèrement sur le manche pour descendre, se penchait pour monter tirait le manche vers la gauche pour aller à droite et vers la droite pour aller à gauche.Aurélia attendait avec impatience que Purdey lui dise que les deux minutes soit achevées.

*la pauvre elle doit s'ennuyer à moins qu'elle ne se moque de moi ce qui serait plus que probable. Vu mes exploits...*
Aurélia regardait un membre d'un groupe tomber et elle remarqua à présent que la dureté du sol avait été changée car il s'affaissait légèrement lorsqu'un élève tombait. Cela donnait l'impression qu'on tombait sur un oreiller énorme.
*Sleep RHOLALA mon oreiller me manques tien*
Aurélia bailla tellement fort qu'elle ne faisait plus attention à ses mouvements elle fit donc une pirouette et se retrouva tête en bas mais toujours sur son balai.
*Il ne faut pas que je lache sinon tout cela n'aura servi à rien. Bon je vais essayer de me redresser.*
Mais lorsqu' Aurélia s'accrocha fermement au dessus du manche pour remonter le balai monta en flèche elle s'agrippa vite à l'arrière du balai pour équilibrer le tout et le balai se stabilisa à nouveau.
*Bon je suis toujours suspendue mais au moin le balai ne bouge plus . combien de temps peut il rester ?*
-Purdey excuse moi dis, tu saurais me dire combien de temps il reste s'il te plait ? cria Aurélia du plus fort qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda   Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:20

* Pense : C'est bien ma veine aujourd'hui, tomber en cours de vol avec un prof qui se vante, et ensuite en binôme avec une gamine de Serdaigle. Je suis certaine qu'elle n'est jamais montée sur un balai.

C'était pour dire, Purdey n'avait pas la joie d'être avec Aurélia pour l'exercice de vol. Ce cours étant un des préférés de Purdey, tomber en binôme avec elle était comme se retrouver une soirée en tête à tête avec Rusard. Bref elle n'écoutait que d'une demi oreille ce que disait le prof, elle ne voulait même pas prendre la peine d'écouter et de prendre en note les consignes puisqu'elle connaissait déjà tout d'un balai ... Du moins c'est ce que ELLE se disait.

C'était presque si elle nous faisait du boudage en pleins cours. Quand Gray monta sur le balai et que Alhambra s'en alla, elle n'y fit pas plus attention.
Puis, au bout d'un moment, elle regarda Aurélia faire des galipettes en l'air.

Pense : Nan mais à quoi elle joue là ?! C'est pas parce que tout est inversé sur un balai qu'elle doit en faire autant, c'est pas si troll que ça quand même !

Elle posa sa main gauche au dessus de ses yeux comme une visière de casquette, mais la Serdaigle arrêtait pas de bouger, et Purdey avait pas la vue de Superman, donc elle laissa tomber, regardant d'autres binômes faire l'exercice.

Aurélia cria quelque chose dans les airs...

Pense : Gné ? Qu'est ce qu'elle me mâchouille elle ? Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda 00000005


"...excuses-moi...combien...temps...reste...plait..."

Plaie ? C'est toi la plaie oui ! Mad
Attend, c'est pas logique, elle me parle de temps... Ah mais oui ! Combien de temps il reste ?!


Purdey regarde sa montre, qu'elle n'avait pas regardé depuis ... depuis ... depuis ce matin ... Huhu ...

Pense : Oups ! Boulette, je sais pas combien de temps ça fait qu'elle est là haut. Oh, je vais m'amuser un peu, je vais dire qu'elle y est demie seulement 40 secondes.

Purdey mit ses mains autour de sa bouche pour porter sa voix, en fermant les yeux parce que le soleil lui faisait mal à la vue...*


"Euh ... Il te reste environ 1 minute et 15 secondes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda   Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelia Gray et Purdey LaRoche Elda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: