Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Règlement du cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Kyana SuaDok
Personnage Inactif
Pr. Kyana SuaDok

Nombre de messages : 23
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18882
Date d'inscription : 18/02/2007

Règlement du cours Empty
MessageSujet: Règlement du cours   Règlement du cours EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:16

Voici une liste de règles que JE TIENS FORTEMENT à faire respecter dans mon cours. En vous inscrivant pour un de mes cours, vous acceptez ce règlement et êtes priés de le faire savoir dans le petit questionnaire.


DJ


1) Toutes formes d'insubordination, d'irrespect, d'impolitesse, seront sévèrement punies.

2) Veuillez toujours lever la main pour répondre à une question ou si vous en avez une.

3) Si vous tenez vraiment à dire quelque chose à votre voisin, vous êtes priés de MURMURER.

4) Votre manuel de potions, votre baguette, une plume et du parchemin vous seront demandés à chaque cours.

5) Vous êtes priés de règler vos discordes, petits soucis ou autre forme de BRUIT ailleurs que dans mon cours.


HJ


6) Le HJ est toléré, mais seulement à petites doses et entre crochets ou doubles parenthèses.

7) Lorsque le professeur pose une question et si vous voulez y répondre, n'attendez pas qu'il vous interroge; faites comme si c'était déjà fait et donnez votre réponse (mais bien sûr en levant la main).


Il se peut que des changements soient faits, alors lisez régulièrement ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: