Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Evanna Lynch - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18660
Date d'inscription : 18/03/2007

[Serdaigle] Evanna Lynch - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Evanna Lynch - 1ère année (11 ans)   [Serdaigle] Evanna Lynch - 1ère année (11 ans) EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:58

1/ Identité:

Prénom : Evanna
Nom : Lynch
Sexe : F
Année d'intégration désirée : 1e /2e / 4e
Nationalité/ville : Anlaise / Londre
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Père : sorcier / Mère : moldus


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Lundi 4 septembre: Je me trouve devant la gare l'air heureuse mais profondément angoissée, pendant que le chauffeur de mon taxi décharge mes valises je commence a poser la monnaie sur le tableau de bord de sa voiture je saissisa mes valises et partie en direction du quai 9¾, pendant cette marche périlleuse entre les voyageurs surexiter je me posait mille et une question a propos de ce nouveau monde complètement inconnu.
Malgré que mon arrière grand-mère m'en n'ai beaucoups quand je reçu ma lettre d'admission a Poudlard , je me sens tous aussi perdu. Je me demande comment j'aurai fait sans elle, elle m'a tellement aider dans se que j'entreprenais. Mais aujourd'hui je suis seul mais belle et bien décider a faire de se rêve une réaliter ! Depuis le début de ma scolariter en école moldus j'ai toujour voulu être la meilleur malgré que cela n'est pas permis a tout le monde je compte bien m'investire un maximum dans mon travaille de jeune sorcière et faire de se monde un peu comme ma seconde famille. Mais bon trève de bavardage je me trouve devant la quai 9¾ mon angoisse se fait de plus en plus sentir malgré que j'essaye de me détendre. Une fille m'interpela, je sursauta et me retourna, la fille engagea la conversation:
- Evanna ! quel surprise de te voir ici sa fait tellement longtemps. Dit-elle en m'embrassant, et rajouta:
- Ba alors tu ne me reconnait pas !
Je lui fit un vague signe de la tête mais ne me laissa pas le temps de lui faire une phrase quel se remis a parler.
- Mais c'est moi !dit-elle. Néora Stick finit-elle par avouer.
Mon visage commença a se dérider de l'angoisse et je lança un énorme crie de soulagement dans toute la gare:
- AhhhhhhhhhHhHhhHHhh Néora !!! quel bonheur de te voire, désolé de ne pas t'avoir reconnu l'angoisse m'enporte finis-je
Néora était l'une de mes camarade de chant c'est a peine si je la connaisais, mais j'été très heureuse de voire un visage familier.
Elle continua à me parler de sa vie et de son arriver a Leipzig l'année dernière, puis je remarquas une petite sourie toute grise sur le haut de ces valises.
- Elle se nomme Poudre. me fit-elle.
Je lui montra la mienne qui était au contraire de la sienne toute blanche.
- Elle s'apelle Souricette. ajoutais-je.
Après quelque minute de discution, nous décidons de prendre le train pour Poudlard ensemble pour pouvoir faire ample conaissance.


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)
Pour être un digne sorcier, il faudrait de préférence savoir contrôler ces pouvoirs, il doit être attentif . De plus, il doit aimée se qu’il étudie et faire le maximum dans les matière où il se montre faible. Il doit avoir du respect envers ces camarades et professeur et ne pas attiré d’ennuies.

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
La magie
Les proches
Ma liberté

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?
être sur un petit nuage

6/ Votre personnage en quelques lignes

Evanna aime beaucoup la musique, le chant, l’art( surtout le Pop Art), par ces tenue elle peut paraître excentrique, mais elle à un tempérament calme, elle aime rire et discuter avec ces ami(e)s. Evanna aime beaucoups ces cheveux c'est ce quelle préfère cher elle, elle ce coiffe de long ruban coloré ou de noeud papillo à point. Elle aime le noir et le rouge, elle est plutôt distante avec ces parents et aime sa liberté.

Description physique: Evanna est plutôt minde pour son age et sa taille, elle mesure environ 1.65m pour un petit 44kg
Principales qualités: elle est aimable à l’écoute des autres, et excentrique
Principaux défauts: Grincheuse Le Théo
Hobbies magiques: Les potions
Hobbies non magiques: Le chant
J'aime: le rock, la danse, la magie, ces amies, le café noir, les framboises …
Je déteste: les impolies.
Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...):Evanna est un fille unique, né d’un père sorcier qui travaille a la banque des sorciers entant qu’actionnaire. Sa mère d’origine moldus travaille dans l’angleterre non magique entant que professeur d'art dramatique
La vie avant Poudlard: Sa vie était terne et répétitive
La vie à Poudlard: Sa vie est unique, elle est mouvementer, et largement plus interessante et captivante
Mes matières préférées: la potion, la métamorphose et la botanique


7/ Comment avez-vous connu le forum? Par de la famille


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Evanna Lynch - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Evanna Lynch - 1ère année (11 ans)   [Serdaigle] Evanna Lynch - 1ère année (11 ans) EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:42

Sans l’ombre d’un doute : Serdaigle !! Tu t’y sentiras comme chez toi, j’en suis absolument sûr. J’espère entendre de toi que tu uses de tes qualités à bon escient et que tu ressortiras de Poudlard avec d’excellents résultats ! Soit la bienvenue.


hj :
-bon on y presque, reste plus qu’à voir ce dont je t’ai fait part par mp Wink
-tu dois encore signer le règlement (en l’ayant lu, ça va sans dire^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Evanna Lynch - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: