Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~†~ Espoir... ~†~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: ~†~ Espoir... ~†~   Dim 18 Mar 2007 - 15:52

~†~ La journée avait été plutôt clémente. Elle s'était levée d'humeur moyenne, avait réussi à prendre son petit-déjeuner sans que personne ne vienne l'importuner, ne s'était pas trop ennuyée en cours la matinée, avait encore une fois réussi à prendre son déjeuner sans que personne ne lui adresse la parole - là ça tenait presque du miracle - , avait digéré - autrement dit somnolé - en cours toute l'après-midi, et voilà qu'ils étaient terminés. Son sac sur l'épaule, la jeune fille descendit poser ses affaires de cours dans son dortoir.

Elle en profita pour se reposer un peu. Elle n'était pas fatiguée, mais elle avait envie de ne rien faire. Aussi, elle s'allongea sur son lit, fixant le plafond, et laissa ses pensées vagabonder où elles le souhaitaient. Sacha, le prochain match de Quidditch, Sacha, les cours, Sacha... Elle s'endormit. Elle se réveilla quelques heures plus tard. Il faisait noir dans son dortoir, et il était totalement vide. C'était l'heure du dîner à la Grande Salle, elle n'avait pas faim. Elle avait envie... Oh ! Elle savait ce qu'elle allait faire. Elle attrapa une longue cape noire et sa baguette puis sortit, refermant derrière elle.

Le parc. Il faisait un peu plus frais, le soir était en train de tomber et l'obscurité envahissait peu à peu les lieux. Vides d'ailleurs. La plupart des élèves se trouvaient dans la Grande Salle, à s'empiffrer des mets que les elfes de maison avaient préparés. Charlotte remonta la capuche noire sur son visage, si bien que ses lèvres étaients la seule partie visible de son corps. Ses lèvres et ses yeux, qui brillaient légèrement. Une petite brise, elle ressera un peu plus la cape noire autour d'elle et se mit à marcher tout droit, sachant pertinnement où elle se dirigeait.

La lisière de la Forêt Interdite. Elle s'arrêta devant la cîme des arbres. Un petit frisson lui parcourut l'échine. Elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Mais, comme on dit, il faut une première à tout... Et puis, elle était en sixième année maintenant, elle connaissait probablement assez de sorts pour pouvoir se défendre si quelque chose d'étrange lui arrivait, ou du moins, de pouvoir se donner assez de temps pour s'échapper. Le couvre-feu serait mis d'ici trente minutes. Mais elle s'en fichait en fait. Elle était depuis peu Préfète, ce qui lui octroyait le droit de déambuler hors de son dortoir à toute heure. Elle pourrait toujours prétexter qu'elle faisait une ronde dans le coin, pour voir si personne n'enfreinait le réglement, et qu'elle avait entendu un bruit... Mensonges, mensonges... Elle avança.

La Forêt Interdite. Il faisait encore plus sombre, sous les feuilles de ces centaines d'arbres. L'atmosphère était étrange. Lourde, oppressante. Et excitante à la fois. Probablement l'interdit... Elle essayait de distinguer quelque chose, mais c'était assez difficile. Elle n'avait pas vraiment de but précis en venant ici. Juste, se prouver qu'elle en était capable... Elle avançait doucement, afin de faire le moins de bruit possible, et n'avait pas encore lancé de sort d'éclairage. Elle parvenait à distinguer la forme des choses. Elle ne lancerait de "Lumos" que lorsque cela serait indispensable.

Puis... Un petit bruit, très faible... La jeune Serpentard fronça les sourcils, tendant l'oreille. On aurait dit un miaullement... Elle s'approcha de l'endroit d'où le bruit provenait, toujours aussi discrète. Cela ne semblait plus qu'être à quelques mètres. A nouveau, un petit miaullement, encore plus faible, et puis une sorte de grognement... Cette fois, Charlotte lança un
* Lumos. * et tendit sa baguette un peu en avant. Elle vit deux yeux jaunes, et elle sembla paralysée, immobile. Elle n'osait plus bouger... Puis ils disparurent. Probablement la bête avait-elle eu peur du faisceau lumineux ?

Prudemment, la jeune anglaise s'approcha encore, la baguette toujours en avant. Puis elle vit une petite boule au sol. Une petite boule de poils noirs... Elle s'accroupit mais la petite bête émit un feulement et se mit à cracher, alors que ses poils se hérissaient et que sa queue se dressait. Charlotte eut un geste de recul. Mais finalement, elle approcha sa main, très lentement, et la laissa à quelques centimètres. C'était un petit chaton. Il était magnifique. Tout noir, avec des yeux bleus. Il était vraiment très mignon... Après quelques secondes, il sembla se calmer et vint renifler les doigts de la jeune brune. Puis il sauta littéralement sur sa main, lui mordillant doucement la peau, comme s'il voulait jouer. Un petit sourire attendri se dessina sur les lèvres de Charlotte.

Elle avança prudemment son autre main vers le chaton et vint lui caresser le haut de la tête. Il se laissa faire. Et voilà, la jeune fille s'était fait un compagnon... Elle glissa ses mains sous le ventre du petit animal et le souleva, venant le poser au creux de son bras, contre son ventre. Elle était contente, elle avait sauvé ce petit être sans défense d'une situation dangeureuse. Elle décida de le garder. Après tout, les étudiants avaient le droit à un animal. Et puis, c'était un chat. Il ne devait pas avoir plus de quatre mois... Il était trop chou. C'était décidé, elle l'adoptait. Il fallait qu'elle lui trouve un nom... Il était un petit événement inattendu, de la joie, une éclaircie dans sa vie si sombre depuis quelques temps. Il lui montrait que la vie n'était pas si moche que ça, et que l'on pouvait toujours être agréablement surprise. Il était un peu une sorte d'espoir pour elle... ~†~


" Je t'appellerai Hope... "

~†~ Le petit chat lui mordilla l'index, avec lequel elle était en train de le caresser. Elle prit cela pour une réponse positive... Un petit sourire sur les lèvres, Hope dans les bras et sa baguette dans une main, la jeune Serpentard décida qu'il était temps de rentrer au château. Elle n'avait plus rien à faire ici, et puis l'animal devait avoir faim, à voir comme il essayait de têter son doigt. Elle fit alors le chemin inverse, se dirigeant vers le parc. Elle avança de quelques mètres et... Elle entendit un craquement de branches. Elle s'arrêta aussitôt, tournant sur elle-même. Elle cherchait une quelconque silhouette dans les arbres, et à savoir d'où venait ce bruit, mais elle ne vit rien. Un autre craquement... ~†~


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Dim 18 Mar 2007 - 20:17

Tu compenses? dis-je en sautant de l'arbre, désignant le matou d'un geste nerveux du menton.


Sorti de nul part.

Si, réfugié dans ma cachette, il y avait bien une personne dans cette école que je ne voulais pas croiser, c'était bien elle. Je me préparais à dormir à la belle étoile. La belle étoile était tombée du ciel, là devant moi, un chaton dans les bras.

Ma réplique moqueuse le fut à défaut de savoir quoi dire pour engager la discussion. J'aurais pu rester perché et attendre qu'elle s'en aille pour de bon. Trop difficile. Cela fait maintenant un mois que le bal a eu lieu; âme errante aux meurtrissures secrètes, je me fais discret. Sur exactement tente et une nuits, je n'en ai passé que deux dans mon dortoir. Ce soir est la trente deuxième. Les autres furent au gré de mes humeurs: Londres, Pré-au-Lard, Salle sur Demande, Dédales, Verdi, chênes, chênes, chênes. Le vent et la fraîcheur des nuits ont estimé mon endurance. Ma peau ne ressent plus leur effet. Je contourne allégrement le règlement en m'offrant chaque week-end une escapade nocturne à laquelle je regrette qu'elle... non. Rien.

Je claque mes mains deux ou trois fois, légèrement, pour les nettoyer des dépôts d'écorce. Même emmitouflée dans cette cape qui lui donne des allures de Dementor, même aveugle, à vrai dire, j'aurais reconnu Charlotte... senti Charlotte. Pas seulement son parfum mais son aura, ce qu'elle dégage quand je la sais près de moi.


Actuellement, j'arbore un regard sinistre et vide. Non, je ne le fais pas exprès. Ma pupille a perdu de sa teneur depuis quelque temps. Sévère. Pourquoi? Parce qu'il est difficile encore de savoir comment me comporter.

Elle ne peut plus lire mes pensées depuis que j'ai tué le Juge.
Cette anomalie m'étonne, car Alexandrei, lui a toujours la possibilité de voir à travers mes yeux. Nous n'avons jamais reparlé de tout ça. Nous n'avons... jamais reparlé.

Je n'ose pas faire de pas vers elle. Je scrute le chaton aussi noir que tout ce qui nous entoure... je la trouve inconsciente en tant que préfète de sortir à cette heure de la nuit, ici. Que cherche-t-elle? A se faire tuer, peut-être. Les alentours sont devenus moins sûrs.

Il y a comme des rires autour de nous. C'est dans ma tête. Ma tête cogne, dur. Fait mal. Une migraine soudaine... ces rires, ce sont ceux des pitres de mon conscient, les clowns qui jasent déjà de me savoir si fat devant un simple sentiment. Je secoue la tête, la presse de ma main gauche, puis ça passe doucement. Je recule finalement jusqu'au tronc solide et rugueux qui me maintient.

Tout doucement, le même air sinistre, je relève le visage vers Charlotte.

Et rien. Je suis bloqué.


"Pourquoi suis-je descendu de l'arbre? Quel troll, je fais..."

Ce que Charlotte ne sait pas: dans l'arbre, je n'étais pas seul. Et la personne nous observe, tapie dans l'ombre. Je lui ai interdit de se montrer.

(HJ: Par contre, je posterai plus tant que tu n'auras pas un avatar de Mimoune -_-')


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Dim 18 Mar 2007 - 21:45

HJ : c'est pas ma faute, c'est Purdey... Elle était pas là quand je l'avais mis, donc elle a voulu que je le remette pour trois jours... -_-'

~†~ Charlotte restait immobile, les sens aux aguets. Enfin les sens... Surtout la vue et l'ouïe... Peut-être un peu l'odorat aussi... Mais beaucoup moins. Elle sentait principalement... les odeurs de la forêt. Les arbres, la mousse, le bois... Par contre ses yeux, eux, ne cessaient de balayer les alentours. Elle n'avait pas rêvé, elle avait bien entendu deux craquements... Elle écoutait attentivement, s'attendant à tout moment à entendre un nouveau bruit de branche, ou même un grognement...

Au lieu de cela, ce qui parvint à ses oreilles fut un bruit sourd, d'un corps qui touche le sol, puis une voix. Une voix particulière qu'elle aurait reconnu entre plus d'une centaine. Boum, boum. Son rythme cardiaque s'accéléra tandis qu'elle faisait volte-face et que son regard venait se poser sur Sacha. Hope commença à se débattre entre ses bras, surpris et effrayé. Ses petites griffes déchirèrent à quelques endroits les manches de sa robe, et vinrent laissées quelques traînées rouges sur les mains de la jeune fille. Elle ressera un peu plus le chaton contre elle, plutôt que de l'envoyer par terre, et lui caressa doucement la tête, la tête penchée vers lui. ~†~


" Chut.... Calme-toi... "

~†~ Paroles murmurées au petit animal. A elle-même aussi. Elle sentait son coeur battre jusque dans ses tempes. Surprise, mais aussi, désappointée. Elle n'avait pas revu le jeune homme depuis plus d'un mois. Depuis le bal. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment réfléchi à ce qu'elle ferait lorsqu'elle le croiserait. Elle s'était jusqu'ici appliquée à vérifier chaque fois s'il n'était pas dans une pièce ou dans un couloir avant de s'y engager. Et elle ne s'était certainement pas attendue à le voir ici, au beau milieu de la Forêt Interdite. Elle ne savait pas trop comment réagir...

Le chat finit par se calmer et se lova à nouveau contre elle, sur son bras. Elle releva alors son visage vers Sacha, qui venait de s'appuyer sur l'arbre duquel il était descendu. Si elle compensait ? Elle hésitait entre l'ignorait royalement et faire volte-face, ou... Ou pas. Elle se mordilla la lèvre. Finalement, elle opta pour le même ton que lui. Elle aurait aussi très bien pu jouer son rôle de préfète et lui ordonner de retouner au château sous peine de lui retirer des points mais... C'aurait été puérile. Et puis même... Ce n'était pas son genre de donner des ordres aux autres... Brutalement, les derniers mots de Sacha lors du bal lui revinrent. Son visage se ferma un peu plus. ~†~


" Il faut bien. A défaut * de t'avoir toi * d'autre chose. "

~†~ La jeune anglaise resta par la suite silencieuse durant quelques secondes. Ses paroles avaient été dures, elle trouvait. Elles auraient pû l'être plus si elle avait dit ce qu'elle avait pensé au même moment. Qu'importe. Elle se décida finalement à abaisser son capuchon de sa main libre, afin de faire face au jeune Serpentard. L'expression de son visage était assez semblable à la sienne. Vide, impassible... Et maintenant, que faisait-elle ? Que faisaient-ils ? Elle n'en avait aucune idée... Elle baissa son regard vers Hope et gratouilla affectueusement le sommet de son crâne.

Un silence lourd et pesant s'était installé. Sacha ne semblait pas enclin à le briser. Alors elle le ferait. Cependant, elle ne comptait pas engager une conversation trop longue. Il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps à ses côtés. Elle ne pouvait pas rester trop longtemps à ses côtés. Elle ne devait pas rester trop longtemps à ses côtés... Elle avait passé une sorte de contrat, un peu plus d'une semaine auparavant. Tiens... Peut-être profiterait-elle de cette rencontre pour accomplir l'un des termes du pacte. Il y avait des choses qu'elle ne devait pas faire, et d'autres qu'elle devait faire. Elle releva le visage vers lui, une nuance dégagée dans la voix. ~†~


" Que fais-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Lun 26 Mar 2007 - 20:40

J'ai toujours la fâcheuse habitude de ne pas répondre tout de suite aux questions qu'on me pose. Après le ton employé par Charlotte, je me sens encore moins enclin à lui expliquer ce que je fais ici. Contre l'arbre qui me donne un peu de force, je reste.

Je ne parviens pas à détacher mes yeux d'elle, du moindre geste... la façon dont elle retire sa capuche, son regard avant de parler, ses réflexions dont aucune ne m'échappe, bien malgré moi... tout cela me cloue à son regard et ma croix est lourde comme l'ébène de ma vanité.
Je ploie.
Tourne les yeux.
Impossible de l'affronter quand je me sens l'envie de la maltraiter.
Je me dégage du tronc avec lequel je reste en contact par la paume de ma main. Je m'y appuie et me mets de profile pour ne plus l'avoir si droite devant moi.

Dans le fond de la forêt, je perçois les bruits de la nuit. Parmi eux, la respiration de cette ombre qui me surveille sur une des branches du chêne au-dessus de nous.

Tout à coup, le long du tronc ma petite bestiole apparaît: Sandwi. Elle crapahute le long de ma main, puis de mon bras et vient se lover contre mon cou. Je ne bouge pas d'un iota et voilà que moi aussi, comme un fait exprès, 'ma compensation' vient trahir un peu de ce qui me manque.

Après dix secondes, quand elle s'est bien installée, je la vire du revers de la main. L'insecte géant tombe à terre mais ne se laisse pas faire. Elle revient à la charge et s'agrippe à la jambe de mon pantalon. Possessive. Je la laisse remonter le long de mon corps et retrouver sa place:



T'es un vrai pot de colle, je lui dis au lieu de répondre à Charlotte. Que penses-tu que je dois faire de toi? Te jeter pour avoir la paix une bonne fois pour toutes...

Le petit animal me pince et ses yeux globuleux semblent s'écarquiller. Avant qu'elle ne pince plus fort, je continue:

...ou te garder. M'habituer peu à peu à te partager ce que je suis?

L'insecte se calme et se love de plus belle contre mon cou. Sa réponse est évidente mais qu'en pense Charlotte?


Qu'en dis-tu Charlotte?

Mon ton sarcastique me dégoute et avant qu'elle entreprenne de me répondre, je lui apporte une réponse à sa propre question. Ma réponse dissimule évidemment ce que je faisais ici à cette heure.

Un bref regard vers le chêne et la silhouette juchée sur sa branche:


Je me posais justement la question... j'étais venu ici pour réfléchir. Tu me connais... quoi d'autres pourrais-je faire dans la Forêt Interdite, si tard?

"Très bien. Je suis un enfoiré... Cette remarque me rallie à toute la vulgarité dont je suis capable. Mon sous-entendu restera-t-il sans réponse?"

Pourquoi dois-je toujours provoquer?

Sandwi me dit de ses grands yeux: "parce que tu es lâche, Sacha..."


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Lun 26 Mar 2007 - 23:56

~†~ Que faisait-il ici, là, au beau milieu de la Forêt ? N'avait-il rien de mieux à faire ? N'avait-il rien trouver pour s'occuper ? Pourtant, Poudlard ne manquait pas de filles faciles. Remarque, pourquoi chercher, il en avait une sous la main, là, au beau milieu de la Forêt. Humour Charlotte, humour... Sauf que cela n'avait rien de drôle. Et puis, parti comme c'était parti, il ne se passerait rien entre eux avant un bon moment. Oh, quel dommage, Sacha allait devoir repartir en quête d'un petit coeur fragile à briser...

Elle détestait avoir ce genre de pensées. C'était mesquin, c'était futile, et c'était veule. Méprisable. Elle se sentait méprisable... Elle n'osait même pas balancer tous ces mots au visage du Serpentard. Pourquoi ? Il n'en méritait pas moins pourtant... Eh bien, peut-être parce-que... Parce-que ces pensées étaient viles mais loin d'être vraies. Au fond, ce n'était que des mots qui venaient de son être blessé, mais elle ne les pensait pas réellement. Malgré tout... tout cela, elle n'arrivait pas à croire que cela allait s'arrêter là, comme ça. Pourtant, il allait falloir qu'elle commence à se faire à cette idée... Qu'elle l'oublie. Non, pas oublier. Qu'elle refoule, afin d'apprendre. Apprendre à rebâtir les défenses autour de son coeur plus solides et plus hautes encore...

Elle balaya toutes ces pensées sombres de son esprit, ne détachant pas son regard du jeune homme. Elle était restée immobile, le visage stoïque. Bien que cela lui demande un effort conséquent. Elle qui d'habitude savait si bien maîtriser ses expressions faciales. C'était pitoyable... Hope s'était endormi au creux de son bras, et de sa main libre, Charlotte lui caressait délicatement le sommet du crâne. Un petit ronronnement paisible se faisait entendre, tandis que la réponse de Sacha se faisait attendre.

Il bougea, changea de position, se retrouvant finalement de profil par rapport à elle. Toujours aucun mot... Mais quelque chose avait attiré le regard de la jeune anglaise. Quelque chose qui descendait sur le tronc, directement sur Sacha. C'était quoi ça ? Les sourcils de Charlotte se soulevèrent légèrement. Le... La... Le.... L'insecte ? vint se nicher dans le cou du Serpentard. Puis elle eut droit à une petite scène de théâtre. "Je t'aime, moi non plus", par Sacha de Lansley et son animal de compagnie. Néanmoins, les paroles du jeune homme étaient assez ambigües. A qui s'adressaient-elles ? A qui parlait-il ? A l'insecte, ou à elle-même ? Qu'est-ce qu'il allait faire "d'elle", la jeter ou la garder ?

Elle opta pour la première solution au moment où il se tournait vers elle, lui demandant son avis. Enfin... Faisant semblant de lui demander son avis. Ce qu'elle en disait ? Rien. Absolument rien. D'ailleurs, elle n'en dit rien, ne releva pas. Et puis, elle n'avait rien à en dire. Sacha faisait ce qu'il voulait. Il était libre de traîner avec un insecte ou avec n'importe qui d'autre, cela ne la regardait pas.
* Menteuse, tu serais jalouse. * La ferme. Elle essayait de se convaincre que cela ne lui ferait rien, au moment où Sacha daigna enfin répondre à sa question.

Il ne savait pas ce qu'il faisait ici, du moins c'était ce qu'il prétendait. Pour réfléchir. Elle le connaissait... Pas tant que cela finalement. D'un point de vue charnel, oui, elle le connaissait. Mais d'un point de vue moral... Beaucoup moins... Ce Sacha qui se présentait à elle en ce moment même l'exaspérait. Il ne cessait de la provoquer, de la titiller. Voulait-il la pousser à bout ? Il l'exaspérait, et en même temps... Oh Merlin, c'était un supplice, il était atrocement sexy lorsqu'il se montrait agressif... ~†~


" Je ne sais pas. Peut-être, dans la Forêt Interdite, si tard, tu pourrais compenser... "

~†~ La jeune brune désigna l'insecte d'un vague geste de la tête. Elle n'avait rien de particulier contre cette petite bestiole. D'ailleurs, elle ne savait même pas à quelle race elle appartenait. Elle n'avait jamais vu de bête de ce genre-là auparavant... Et ses remarques avaient pour unique but de piquer Sacha, d'essayer de le faire réagir. Cela l'amusait dans un sens... D'ailleurs, elle allait pousser le vice un peu plus loin. Elle resta là où elle était et reprit la parole, la voix faussement bienveillante. ~†~

" Accroche-toi, question plus subtile cette fois.
Que veux-tu ? Pourquoi es-tu descendu de ton arbre ? Dans quel but as-tu engagé cette convers... "


~†~ Elle se tut. Elle avait entendu... Elle avait réentendu un grognement. Le même qui l'avait conduit jusqu'à Hope, avant qu'elle ne le sauve. D'ailleurs, elle serra un peu plus fort le chaton contre elle, tandis qu'elle tournait le visage d'un geste vif. Elle se mit à scruter les troncs d'arbres, à la recherche d'un quelconque mouvement anormal. Ou peut-être d'une lueur... Celle de deux yeux jaunes... Les mêmes qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt. Mais elle ne nota rien. Peut-être hallucinait-elle... ? ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Jeu 29 Mar 2007 - 0:49

Jolie Charlotte me retourne le pic que je viens de lui envoyer. Elle suppose que, si tard dans la nuit, ce que je pourrais faire serait de "compenser". Un sourire fin mord le coin de mes lèvres. Je tourne la tête vers elle, la penche un peu en faisant semblant de réfléchir mais visiblement, je me fous de ce qu'elle pense. En tout cas, je fais tout comme.

Elle poursuit plus franchement en me demandant ce qui m'a amené à descendre. Evidemment, si cela était pour me montrer cruel, j'aurais pu rester dans mon arbre. Comme je suis incapable de simplement lui dire: " je voulais te voir, tu me manques, tout me manque et ça me rend fou" je lui dis:



Tu n'es pas loin... je compensais. Effectivement.

Avouer que je compense, c'est avouer que j'éprouve un manque.
Le problème second est de savoir avec quoi, ou qui, je compense.
Je laisse planer le doute en laissant la phrase en suspend. Phrase que je n'aurais pas pu terminer car un grognement se fait entendre. Charlotte se raidit sur place et cherche à travers les feuillages, buissons, arbres... ou tout ce qui fait notre décor, la provenance de ce bruit. Elle presse son chaton. Le défendra-t-il si une féroce bestiole se jetait sur nous? Malgré moi, l'espace d'un instant, je me se sens jaloux de ce petit animal malingre. Je tourne alors mollement la tête en direction de la Forêt.

Je quitte l'arbre contre lequel je m'étais appuyé et commence à avancer en silence vers l'orée. Baguette pointée vers les ombres mouvantes de la végétation que seul le vent semble habiter.


"Lumini" fais-je à la place du traditionnel lumos.

Cette formule a dans ma baguette plus de puissance que le filet de lumière habituel. En quelques secondes, sur un demi cercle d'une trentaine de mètre devant nous, la luminosité est telle qu'on se croirait en plein jour. Conscient qu'à éclairer trop longtemps cette forêt, Weltz ou n'importe qui pourrait nous surprendre, je l'éteins quand je suis certain de ma prospection.
Je n'ai rien constaté d'anormal.

Baguette rangée. Je me tourne résolument vers Charlotte.
Là, j'ai une pulsion que j'absorbe. J'ai envie de l'approcher mais je n'en fais rien. Etre prêt d'elle, plus encore, me serait insupportable.



Ca devait être un animal. Rien de méchant.

J'ai à peine tourné le dos à la Forêt et ponctué ma phrase qu'une ombre ténébreuse surgit en grognant. Me pousse. J'aurais pu croire à un ours, un loup, un lion... quelque chose de gros. Quelque chose qui dégage une énergie maléfique. Surpris. Surprise. Surprenante apparition survenue comme un éclair. Déséquilibré, je commence à chuter. Je vois la bête passer par-dessus ma tête à courir vers Charlotte mais trop tard: le sol est déjà devant mon visage. Seulement le temps de tourner la tête pour ne pas me fracturer le nez. Une fraction de secondes avant de heurter rudement le sol, je pense à une seule chose:

"Charlotte!"

J'ai l'impression que je vais mourir.

Le choc que fait mon corps en tombant au sol fait s'envoler des oiseaux de nuit.
Sandwi s'échappe.
Le chêne duquel je suis descendu crie "Sacha!"

Puis, trou noir.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Ven 30 Mar 2007 - 0:14

~†~ Elle devait probablement rêver.... Charlotte, tu entends des voix ma pauvre fille... Enfin... Des grognements... Le visage toujours tourné vers les inquiétants troncs d'arbres serrés, elle vit Sacha entrer dans son champ de vision. Puis... De la lumière, beaucoup de lumière. Elle en avait presque mal aux yeux... Elle les plissa d'ailleurs légèrement,en profitant quand même pour observer plus attentivement les lieux. Non, il n'y avait rien... L'obscurité. Elle n'y vit plus rien durant quelques secondes. Elle ferma alors les yeux, afin de se réhabituer aux ténèbres.

Charlotte avait profité du moment où Sacha était en avant pour ressortir sa baguette de sa poche. Juste au cas où... Elle serrait toujours doucement Hope contre elle. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Après tout, ce n'était qu'un misérable petit chaton qu'elle venait de trouver. Peut-être... Mais elle se raccrochait à lui. Elle avait décidé de lui offrir toute l'affection qu'elle avait. Il y en avait beaucoup d'ailleurs..... Elle ne pouvait pas la donner à Sacha, alors plutôt qu'elle ne soit perdue, elle avait décidé de la déverser dans ce petit animal fragile et frêle.

Le jeune Serpentard se tourna finalement vers elle, lui assurant que ce ne devait rien être de grave. Elle ne savait pas, tout à l'heure elle avait vu ces deux yeux j.... Un grognement, une ombre... Elle vit Sacha perdre l'équilibre. Elle retint de justesse un cri. Puis, tout ce qu'elle vit... Deux yeux jaunes... Un bond. Elle sentit deux pattes volumineuses et puissantes sur ses épaules. Elle tomba à la renverse, son dos venant brutalement heurter le sol. Oh ouais... Juste au bon endroit... Elle était tombée sur une branche, pile où elle s'était reçue le cognard. Mais elle s'en fichait pour l'instant. Elle ressera Hope contre elle, qui s'était mis à feuler et avait sorti ces petites griffes. Elle sentit un filet de bave sur sa joue. C'était répugnant... Et ces deux yeux jaunes qui la fixaient. D'ailleurs, elle ne voyait que ça, et elle ne savait pas exactement quel genre de créature lui avait sauté dessus.

Elle entendit un cri. Mais entre les battements de son coeur et la respiration festide de la bête, elle ne reconnut pas si c'est une voix féminine ou masculine. Elle entendit juste le prénom du jeune homme. Que lui était-il arrivé... ?! Mais ce cri suffit à la faire réagir. Un simple mouvement du poignet et sa baguette était pointée sur le ventre de la créature. Elle murmura alors un
" Stupefix " alors que la gueule de la créature commençait à s'approcher dangeureusement de son visage. Plus un bruit, l'animal était immobile. Elle le repoussa et celui-ci tomba sur le côté. Elle s'essuya la joue de sa robe d'un air dégoûté puis elle tenta de calmer Hope, qui ne faisait rien d'autres pour le moment que de la mordre et de la griffer...

Une fois chose faite, elle se redressa et glissa la petite boule de poils noirs dans la poche intérieure de sa cape. Elle pointa alors à nouveau sa baguette sur la créature, stupéfixée. Mince... Y arriverait-elle ? Elle avait su le faire sur des serpents, lors du duel avec Sacha, mais sur... ça ? Elle essayait. Tant pis... Sacha... Il fallait qu'elle aille le voir, elle ne savait pas encore ce qui s'était passé, mais elle voulait tout d'abord se débarasser de l'animal. Elle se concentra, fermant les yeux, puis lança finalement le sort. ~†~


" Evanesco. "

~†~ Disparue... La bête avait disparue... Elle avait été déplacée dans un autre lieu. Où ? Peu importe, tant que c'était loin d'ici... Le contre-coup. Charlotte se mit à trembler, légèrement. Elle se retourna et se plaqua la main sur la bouche. Elle sentit des larmes venir lui picoter les yeux, sans qu'aucune n'en coule pour autant... Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Elle s'approcha alors à pas lents et incertains vers sa silhouette étendue. Elle s'accroupit doucement et ne parvint qu'à murmurer son prénom d'une voix faible... ~†~

" Sacha..... "

~†~ Impression de déjà vu... Le duel... Elle voulait... Elle espérait qu'il allait ouvrir les yeux, lui saisir les poignets et la faire basculer sur lui. ... Non... ? Non... Elle attrapa délicatement le Serpentard aux épaules et le fit pivoter, afin de le mettre sur le dos. Elle s'agenouilla finalement, et souleva la tête de Sacha, venant la poser sur ses cuisses. La jeune anglaise dégagea le visage de l'inconscient avec douceur, une larme traçant peu à peu son sillon sur son visage perdu... C'était de sa faute.... La voix. Elle ne savait pas qui était dans l'arbre. Peut-être quelqu'un avec qui il était en train de compenser. Et son insecte, où était-il ? Elle releva légèrement la tête vers le chêne et parla assez fort pour se faire entendre. ~†~

" S'il te plaît, est-ce que.... tu pourrais venir m'aider...? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
June Tinypenny
Adulte
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14049
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Ven 30 Mar 2007 - 1:38

Tout doucement June descendit le long de l'arbre sur une branche en soubassement, de laquelle elle pourrait sauter sans se faire mal. Pour monter, Sacha l'avait aidé mais pour descendre ce n'était pas si facile. Elle avait les traits blêmes et honteux mais elle s'approcha de Charlotte qui l'avait appelé sans savoir que c'était elle.

La blondinette ne dit mot et vint s'agenouiller de l'autre côté du corps immobile du jeune homme. Elle posa une main hésitante sur son front en vérifiant dans les yeux de Charlotte qu'elle pouvait le faire. Elle dégagea une mèche de cheveux qui recouvrait une blessure au crâne puis sans regarder la jeune fille murmura:

- Il est blessé. Si on l'emmène à l'infirmerie on va se faire descendre par nos directeurs de maisons.

Sa remarque n'était pas faite par lâcheté. JT était loin d'être une faiblarde mais elle pensait que Sacha n'avait pas besoin de ça vu ce qu'elle avait compris de lui ce soir, avant qu'il ne descende du chêne.

La poufsouffle se sentait assez mal à l'aise. Comment pouvait elle expliquer sa présence ici? Encore, dans la salle sur demande, ils étaient à l'abri des indiscrétions mais là ce n'était pas pareil et il avait fallu qu'ils tombent sur "elle". Plutôt que de se morfondre en "nous aurions dû" et "si j'avais su", June se releva et balaya les environs pour s'assurer qu'une autre bête ne viendrait pas. C'était sans doute l'adrénaline qui avait donné à Charlotte autant de puissance dans ses sortilèges. Du même âge qu'elle, JT se sentait incapable de lancer un stupefix comme celui-ci puis d'enchaîner comme si c'était facile avec un sortilège de disparition. En cours de sortilèges Enym leur avait bien expliqué que plus la masse à disparaître était grosse, plus cela était difficile pour de jeunes sorciers.

- En tout cas, tu lui as mis la mine à ce Loup-Garou,
ne put-elle s'empêcher de dire.

Flatter Charlotte était un moyen détourner de faire oublier sa présence équivoque en ce lieu. Finalement, n'y tenant plus, June revint vers la serpy et lui dit avec une voix tendue:

- Ecoute, je suis désolée de ne pas être descendu pour vous aider. Je l'ai pas vu venir ce Loup et Sacha m'a dit de rester caché... je ne savais pas quoi faire. Excuse-moi. On fait quoi? Tu optes pour l'infirmerie? Il respire, il a dû s'assomer. Quand j'étais petite, un jour Ecko est tombé d'une échelle. Elle a perdu conscience et pour la réveiller je lui ai lancé un verre d'eau, on n'a pas de verre mais on a de l'eau, on peut tout à fait le "liquider", évidemment aller à l'infirmerie reste la meilleure et la plus sûre des choses à faire, mais je te répète, je me répète souvent, que je crois que c'est mal venu de s'y pointer maintenant... surtout toi, t'es quand même préfète. Bonjour le modèle... Heu... je m'arrête de parler. Maintenant, je ne dis plus rien mais je t'en prie, réponds-moi.


Puis JT reprit son souffle et déposa à nouveau sa main sur la joue de Sacha:

"Il arrive même à être beau quand il meurt... mais non! Qu'est-ce que je raconte! Il ne va pas mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Sam 31 Mar 2007 - 0:26

~†~ Alors... C'était avec cette fille qu'il compensait ? Avec l'une des jumelles organisatrices du bal de la Saint-Valentin ? Jolie pêche Sacha. ...Non, Charlotte, ce n'était vraiment pas le moment de se montrer mesquine et d'ironiser. Il y avait plus important. Elle avait profiter du temps que l'inconnue descende de l'arbre pour essuyer la larme sur sa joue. Un peu de dignité tout de même... Et à présent, elle observait June qui venait de se mettre dans la même position qu'elle. Son regard était perçant, son visage neutre, mais elle ne parvint pas à effacer la froideur dans ses yeux. Blessé. L'infirmerie... Les directeurs... Mauvaise idée.

La Poufsouffle se releva et fit quelques pas. Charlotte reposa son regard sur le visage de Sacha. On aurait pû croire qu'il dormait... Elle le savait, elle l'avait déjà observé, endormi. Mais il y avait cette plaie sur son visage... Il ne dormait pas paisiblement. La jeune blonde reprit la parole, et Charlotte releva brusquement son visage vers elle. Quoi ? Loup-ga quoi ? Loup-garou ? Cette bête... C'était un loup-garou ?!! Merlin, heureusement qu'elle ne l'avait pas su avant... Elle aurait certainement pensé qu'elle, élève de sixième année, ne ferait jamais le poids face à une telle créature. Et elle n'aurait certainement pas réussi à s'en débarasser... Mais passons...

June revint vers la jeune Batteuse, s'excusant de n'être pas intervenue. Elle ne répondit rien à cela. Puis, elle poursuivit, lui demandant si elle voulait aller à l'infirmerie. Et... Elle commença à lui raconter sa vie... Super... Manquait plus que ça, une pipelette. Décidement, Sacha les choisissait... Après Alexandrei qui n'arrêtait pas de se plaindre, June qui débitait des dizaines de mots à la seconde.... Ecko... Blablabla. Chute... Blablabla. De l'eau... Blablabl... De l'eau ! Charlotte n'écouta pas la fin du discours de la jeune blonde. Elle réfléchit. Peut-être, avec un peu de chance, un peu d'eau suffirait à faire reprendre conscience à Sacha ? Elle saisit les deux derniers mots de la jeune fille. Qu'elle lui réponde.

Le regard de la jeune anglaise descendit lentement, suivant le bras de la Poufsouffle, jusqu'à finalement se poser sur sa main. Celle-ci caressait doucement la joue du Serpentard. Les mâchoires de Charlotte se serrèrent légèrement, tandis qu'elle relevait un regard peu amical vers June. Non, elle n'était pas jalouse. ...... Tu parles ouais... ! Elle sentait son coeur qui se serrait peu à peu. Elle sentait ses mains qui la picotaient. Elle sentait ses joues qui commençaient à chauffer. Mais... Il fallait qu'elle reste calme... Ce n'était pas le moment de s'énerver... Elle soupira silencieusement et, après quelques secondes de silence, elle répondit finalement à la jeune fille face à elle, d'une voix neutre, enfin... Aussi neutre qu'elle le pouvait... ~†~


" Non, on ne va pas à l'infirmerie. Ce ne serait pas une très bonne idée....
On devrait essayer de le réveiller, un peu comme vous l'aviez fait pour ta soeur. Peut-être que ça marchera. Si non, on avisera... "


~†~ Ouais... Nan... Pas l'infirmerie. D'autant plus que le nouvel infirmier était Alexandrei. Elle n'avait pas forcément envie de l'entendre se plaindre et lui faire la morale, comme quoi elle était inconsciente et... et blablabla. Elle glissa sa main dans sa poche et en ressortit Hope. Ses poils étaient tout hirsutes. Elle eut un petit sourire attendri et lui offrit une petite caresse alors qu'elle le laissait se dégourdir les pattes, gardant quand même un oeil sur lui. Elle venait de le trouver, elle ne comptait pas le perdre déjà. Elle sortit alors un mouchoir propre.

Elle espérait que cela marcherait, elle n'avait vraiment pas envie d'aller à l'infirmerie... Elle pointa alors sa baguette sur le tissu, et murmura un petit
" Aguamenti " du bout des lèvres. Elle ne savait pas si c'était parce-que ses deux sorts précédents l'avaient épuisés ou si c'était parce-qu'elle avait chuchoté, mais en tout cas, ce ne fut pas une fontaine qui sortit de sa baguette... Loin de là. Elle se mit alors à tamponner délicatement le front de Sacha, puis son visage, patiemment. Elle pressa même le mouchoir pour faire couler quelques gouttes sur lui. Elle continua d'humidifier le visage du jeune homme, alors qu'elle avait relevé son visage vers June, silencieuse comme à son habitude... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Sam 31 Mar 2007 - 1:39

Je suis allongé dans un esquif d'un bois qui sent encore l'écorce frappée par la hache. La dérive est douce. L'une de mes mains strie l'eau claire et chaude. J'ouvre les yeux et le ciel est noir. Je me redresse lentement pour découvrir mon paysage et l'eau est rouge. C'est du sang. Ma main. Affolé, dégoûté, j'essuie ma main dans ma chemise blanche. Autour de moi, sur des rives de charbon, il n'y a que les silhouettes fusiformes d'arbre dont les feuilles ont été coupées. Les arbres. Ce sont eux qui saignent autant. Leur sève coule les ruisseaux de cette drôle d'embarcation. Le liquide ne fait pas de bruit. Tout est silence. Je hurle mais ma voix ne sort pas.

Sur l'une des rives noirâtre, il y a la silhouette pâle de Charlotte qui me fait lentement un signe de la main. Au revoir? Est-ce un au revoir? Non. Je m'y refuse. Je cherche à sortir de ce radeau mais il me faut mettre les pieds dans l'eau de sang. J'hésite puis je saute. Je veux la rejoindre.

Plus je nage, plus la rive s'éloigne et Charlotte ne bouge pas, elle continue ce geste d'adieux mais son regard se mouille. Crier. Toujours pas. Je suis coincé dans cette mouise écarlate. Je coule mais voilà que June fond vers moi. Ses cheveux d'une blondeur incroyable transforment cette rivière de sang en eau pure. Elle me prend dans ses bras pour ma ramener à la surface. Le ciel est noir mais le soleil brille. Charlotte a disparu. Dans tous les sens, droite gauche ciel mer. Partout, je cherche sa silhouette mais ne la trouve pas. Je l'ai perdu. Mon coeur se serre et je pleure. June a une queue de sirène... mes yeux restent bloqués dessus. Chaleureusement, la Poufsouffle passe sa main sur ma joue pour me calmer. Je m'apaise. Obéis à cette main salvatrice mais rien n'arrête mes larmes de couler. La Poufsouffle me murmure qu'elle va m'accompagner, qu'elle m'aidera et que je ne dois pas avoir peur de la mort. Je ne veux pas mourir, mais sa voix est douce et chaude. Bien que je ne cesse de pleurer, mon corps se détend. J'allonge ma tête sur sa queue de sirène et ferme les yeux en suffoquant.

Soudain, il se met à pleuvoir mais je reste allongé. La pluie devient diluvienne et June retourne à la mer... me laissant seul sur cette île de charbon au dessus de laquelle le ciel n'a pas de nuage. Je veux savoir si je peux à nouveau parler... l'eau monte autour de cette île et je vais bientôt être enseveli... je vais mourir et je ne lui aurais jamais dit de vive voix:



Je t'aime si fort, Charlotte.

C'était presque un cri. Une libération absurde. Mais ma voix a retrouvé son timbre.
Au-dessus de moi, il y a son visage et le liseré rouge autour de son oeil me dit qu'elle a pleuré. Je tends ma main pour toucher son visage angélique que j'abaisse vers moi tout doucement. Je l'embrasse. Dans mon rêve tout parait soudain si réel. Sa respiration chaude sur ma bouche, ses lèvres de velours flattées par nos salives, nos langues qui s'embrassent et mélangent leurs essences et je n'ai rien oublié... ou..?
Je lâche subitement la tête de Charlotte.


"Je ne rêve plus."

De l'autre côté, se tient June, agenouillée. Soudain tout revient. Les grognements, la bête, Charlotte. Je la regarde à nouveau. Partout. Tout ce que je peux voir d'elle. Je me redresse sans parler et ouvre sa robe d'un geste brusque. Palpe nerveusement ses bras, son ventre, sa poitrine, ses joues. Rien, pas de blessures. Elle est indemne. Je souffle soulagé et la serre dans mes bras. Si fort... si fort... je veux son emprunte au plus profond de moi. Comme il m'a manqué ce corps.

Alors bêtement, je lui répète "je t'aime, je t'aime, je t'aime" comme un pardon, comme une révélation tardive de mon impuissance et de mes fautes.

Je dégage ses cheveux très doucement et desserre sensiblement mon étreinte. Besoin de la regarder. Elle est vivante. Je le suis aussi bien que sur mon front j'ai l'impression qu'on m'a enfoncé un morceau de verre. Ce n'est que maintenant que je sens la douleur et que je remarque que sur le visage de Charlotte, sur sa joue, ma blessure a laissé ses traces... sur sa robe, sur ma chemise... je regarde mieux... partout. La mer de sang est revenue.

Spontanément je déchire un pan de ma chemise et l'applique sur mon front.

Je n'ai pas encore réalisé.
Je n'ai pas encore réalisé la situation. Ce que je viens de faire, de dire. JT, Charlotte. La nuit. Forêt Interdite. Un loup-garou. On a failli mourir et...



Ca va...? dis-je en m'adressant aux deux jeunes filles à la fois, tout en continuant de presser la compresse de fortune sur mon front.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Dim 1 Avr 2007 - 22:57

~†~ June restait silencieuse et Charlotte de même, tandis qu'elle l'observait. Elle était blonde, elle était bavarde, elle semblait sourire souvent d'après ce qu'elle avait pu en voir au bal. Elle était à Poufsouffle, elle avait une soeur, elle semblait avoir pas mal d'amis... Cette jeune fille était l'exact contraire de la Serpentard. Les seuls points communs qu'elles avaient étaient qu'elles étaient toutes les deux en sixième et qu'elles connaissaient Sacha. En dehors de cela, il ne serait probablement jamais venu à l'idée de Charlotte d'adresser la parole à la jeune blonde. Malgré tout, elle ne dit rien et garda ses réflexions pour elle. Elle ne la jugeait pas, de même qu'elle ne jugeait pas Sacha. La seule personne qu'elle s'autorisait à critiquer réellement était elle-même. Ses parents l'avaient élevée de cette manière, voilà tout...

Elle continuait de passer le mouchoir humide sur le visage de Sacha, son regard posé sur la Poufsouffle. Elle entendit finalement la voix du jeune homme, assez forte et baissa son regard vers lui, après avoir éloigné le bout de tissu mouillé. Ses mots... Qu'es.... Pourq.... Incompréhension. La seule chose qu'elle comprit était les battements de son coeur qui s'accélèrent. Il avait presque hurlé ces quelques paroles qui fonçèrent directement jusqu'au coeur de la jeune brune, faisant fondre au passage toutes les défenses qu'elle avait veinement tenté de rebâtir depuis le bal. On aurait dit qu'il avait besoin de les dire. Pourquoi... ? Elle voyait sa main approcher de son visage, puis se glisser jusqu'à sa nuque afin d'effectuer une légère pression l'invitant à se pencher.

L'espace de quelques secondes, elle oublia la présence d'une jeune fille, qui se trouvait à quelques centimètres d'eux et qui les observait sûrement. Son visage était à présent très proche du visage du jeune Serpentard, et elle ferma les yeux. Elle savait ce qui allait arriver... Elle frissonna lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes, et elle crut ensuite que son coeur allait la lâcher au moment où leurs langues se frôlèrent. Elle se délecta de ce baiser, sentant tout son être se faire peu à peu fébrile. Elle... Elle se sentit bien. Pour la première fois depuis le bal, elle se sentit bien. Elle voulait rester là. Elle voulait que June parte. Elle voulait rester là avec Sacha. Elle voulait que ce baiser ne cesse jamais. Elle voulait rester là avec Sacha durant des heures et des heures...

Mais bientôt, Sacha lui rendit ses lèvres et elle ouvrit aussitôt les yeux. Questions... Encore, toujours. Pourquoi ? Pourquoi l'avait-il embrassée ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi juste après avoir dit ces mots ? Que voulait-il ? Y avait-il une raison à... à tout cela ? Pourquoi ne pouvait-elle plus le voir ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle accepte ce pacte avec Edelweiss ? Pourquoi avait-il fallu qu'il les voit le soir du bal ? ... Pourquoi... ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus, elle était totalement perdue. Il se redressa et elle en fit de même, interdite et encore surprise. Elle ne s'était pas attendue à cela.

Il lui arracha alors presque sa robe, l'ouvrant de manière assez brusque. Encore heureux qu'elle avait son uniforme en-dessous ou June aurait vu la quasi-totalité de son anatomie... Il se mit alors à... Uh ? Il faisait quoi là au juste ? Il était en train de tâter son corps. Eh bien quoi ? Il croyait qu'il lui manquait un membre ou quoi ?! Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se trouvait déjà dans ses bras, et qu'il la serrait contre lui. Elle en avait presque le souffle coupé, mais étrangement, cela ne la dérangeait pas. Elle aurait voulu glisser ses bras autour de son cou et le serrer à son tour contre elle, contre son coeur, mais il lui répéta à plusieurs réprises qu'il l'aimait et elle se sentit incapable de tout mouvement.

.... Il.... Il venait de lui envoyer un ouragan d'affection, et elle ne savait pas trop comment réagir. Elle aurait voulu lui dire qu'elle aussi, elle l'aimait. Elle aurait voulu le lui hurler. Elle aurait voulu rester dans ses bras. Elle aurait voulu joindre à nouveau leurs lèvres. Elle voulait beaucoup de choses mais... June était dans son champ de vision, et elle trouvait que la Poufsouffle restait étrangement silencieuse et immobile. Il desserra finalement la pression de ses bras sur son corps. Ca par contre, elle ne voulait pas... Geste affectueux... Il repoussa quelques unes de mèches brunes, tandis qu'il restait là à l'observer, puis finalement il se détourna d'elle.

Wow... Et elle faisait quoi, elle, maintenant ? Elle resta là, interloquée, à l'observer déchirer sa chemise afin de poser le morceau de tissu sur sa plaie. Il leur demanda si elles allaient bien. Charlotte jeta un coup d'oeil à June. Comment elle allait ? Après toutes ces émotions, elle n'en avait aucune idée... Elle resta quelques secondes silencieuse, encore un peu sous le choc. Finalement, elle se ressaisit, et prit la parole, d'une voix assez grave et plus rauque qu'à l'accoutumée. ~†~


" Ca va... "

~†~ La jeune anglaise se retourna et chercha du regard Hope. Mais, en faisant ce mouvement, elle eut l'horrible impression que son chemisier lui collait à la peau, dans le bas de son dos. Elle glissa sa main sous ses vêtements et sentit un liquide assez épais et un peu collant. Elle amena ses doigts devant ses yeux. Du sang. Génial... Elle retira sa cape et se contortionna pour voir le bas de son dos. Il y avait une fine trace rouge. Elle souleva légèrement son chemisier. Elle avait encore un bleu, là où elle s'était pris le cognard durant le match. L'ecchymose commençait à s'estomper peu à peu, et entre deux traits de son tatouage, une fine coupure, pas très grave et peu profonde, mais suffisamment pour saigner. Elle essuya alors les traces du liquide rouge avec le mouchoir humide qu'elle avait toujours en main. Fichue branche...

Hope gambadait un peu plus loin. Elle l'appela et, ayant reconnu son nom, il vint vers elle, venant se frotter contre ses jambes. Il était vraiment trop chou. La jeune Serpentard releva son regard vers les deux élèves. Elle avait encore du mal à croire qu'ils avaient réussi à échapper à un loup-garou... C'était assez insensé comme histoire. La blessure de Sacha semblait saigner encore un peu, et June était toujours totalement silencieuse. Cela laissait quelque peu perplexe Charlotte. Une pipelette qui ne parlait, c'était que quelque chose clochait... Sa question fit alors écho à celle du jeune homme, à défaut de savoir quoi dire d'autre. ~†~


" Et vous, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
June Tinypenny
Adulte
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14049
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Lun 2 Avr 2007 - 16:09

Charlotte prit les choses en main et épongea doucement le visage de Sacha. June ôta sa main et la regarda faire. Rien ne transparaissait de son visage et elle conservait une mesure que la blondinette envia. Charlotte avait la classe.

Puis Sacha se mit doucement à remuer sous les gouttes d'eau qui tombaient sur son visage. Il ouvrit les yeux subitement, en criant à Charlotte qu'il l'aimait très fort. JT, surprise sursauta et le regarda revenir à la vie, alors que dans la foulée, il tendait son bras pour attirer vers lui le visage de sa camarade de maison et l'embrasser avec fougue.

"Gasp, je me sens comme de trop là..." se dit elle très intelligemment en reculant un petit peu sur ses genoux, en regardant un peu là bas où on ne voyait rien, un peu là haut, où on ne voyait rien non plus, un peu vers la forêt où on ne voyait vraiment mais alors vraiment rien. Du coin de l'œil, elle ne pouvait pas s'empêcher de les observer. Ca sentait tellement l'amour tout ça, le cœur de JT se remplissait de bonheur à cette vue si charmante.

Visiblement inquiet, Sacha se leva d'un bond et commença à tâter tout le corps de Charlotte pour voir si elle allait bien: "hé ho? Et moi aussi je suis là, je vais bien, merci, merci." June ne l'avait jamais vu comme ça et n'avait même jamais cru pouvoir être un jour témoin de ça: non mais il se soucie de quelqu'un d'autre que de lui. Ca c'est trop fort! Quand il la prit dans ses bras, la Poufsouffle se redressa, c'était vraiment le moment de se tailler. Il leur demanda si elles allaient bien. Elle hocha la tête en leur souriant et dit en pensée à Sacha en commençant par le fixer dans les yeux pour qu'il comprenne qu'il devait pénétrer son esprit pour prendre ce qu'elle allait lui dire. Ce silence étrange lui permit de communiquer avec lui:

"Ben tu vois, tu m'as encore menti: tu peux aimer Sacha Le Théo Tu dois seulement ne pas en avoir peur. Je sais vraiment pas comment tu fais pour ne pas t'en rendre compte. Et elle aussi, elle t'aime, ça crève les yeux, alors arrête ce pari stupide avec toi-même ou tu vas la perdre encore une fois et moi j's'rai pas toujours là pour faire des nids avec toi et te changer les idées! Je crois que tu es arrivé au bout de ce que tu cherchais: elle."

June cassa le contact visuel en tournant la tête vers le chêne et s'adressa au couple après que Charlotte leur demande à son tour s'ils allaient bien:

- Moi, ça va très bien. Mais je pense que je vais rentrer au château, Ecko ne sait jamais quoi faire quand je ne suis pas là. Sacha, dans l'arbre j'ai laissé mon béret rouge pour le nid de Sandwi, tu pourras continuer tout seul à le construire ou, enfin, je sais pas... Et pis t'as laissé ton journal aussi, faut pas l'oublier. Vous devriez pas rester trop près de la forêt, on ne sait pas où tu as envoyé valser le Loup-Garou, Charlotte. Salut!

La Poufsouffle s'en alla en courant vers le château et s'empressa d'aller raconter cette aventure à sa sœur:

"Ecko elle va jamais me croire: Sacha a enfin dit je t'aime et j'ai vu un Loup-Garou!!"


Bien entendu la jeune fille raconta l'histoire de telle façon qu'à aucun moment elle n'était restée dans l'arbre mais elle avait bel et bien combattu le Loup-Garou aux côtés de Charlotte Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Mar 3 Avr 2007 - 16:00

Accaparé par le regard de JT qui fait appel à ma concentration et à mes dons de légilimens pour correspondre silencieusement, je ne vois pas Charlotte se contorsionner pour découvrir une blessure dans le bas de son dos.



Ce que me dit la Poufsouffle...
Hum...

Je n'arrive pas à réagir à cela.
Je n'ai rien à répondre alors j'utilise toute cette concentration pour n'afficher aucun trait particulier. Même la remercier me serait impossible. Profitant du fait qu'elle sait que ceci n'est pas dans mes habitudes, je me contente d'un hochement de tête solennel et positif. Aucun effort.

La voix de Charlotte s'immisce dans notre dialogue silencieux et June affirme qu'elle va bien et me conseille de ne pas oublier mon journal mais de laisser son béret en guise de base pour le nid de Sandwi. Il me faudra le terminer plus tard. D'ailleurs où est cet insecte de malheur?

Un bref tour d'horizon ne me la rend pas; elle a dû s'effrayer à cause de la bête dont j'apprends la qualité: un loup-garou. Ah. Quand même. Je me frotte le visage et retire la compresse. La blessure saigne encore.

La pire gardienne que le Quidditch n'ait jamais mis au monde s'en retourne après un dernier conseil. Je crois qu'elle juge bon de me laisser avec Charlotte... peut-être effectivement que nous avons des choses à nous dire.

Son chaton est de retour.
Sandwi manque toujours à l'appel.

J'attends de voir disparaitre la silhouette de JT avant de m'approcher de celle dont je réalise à peine l'influence sur mon comportement. Toujours assis dans les branchages, les feuilles fraîches et humides et le limon, je m'approche lentement de Charlotte, sur mes genoux. Un regard pour le chat. Regard sombre qui lui indique que s'il ose me griffer, m'approcher ou témoigner de son désaccord quant à ma présence près de Charlotte, de la même façon que je l'ai fait un jour pour Sandwi, je le transforme. En belette.

Mon corps. Je m'y sens bizarre dedans. Comme si l'apesenteur n'avait plus d'effet sur lui. Mon bras s'élève avec langueur dans les airs pour atteindre la joue de Charlotte. Un fleuve de sentiments s'écoule et berce ma caresse.


Vous savez ce que j'aimerais lui dire?
Un truc de malade.
Mais je ne le dis pas.
Donc finalement personne ne saura.

Une mèche me cache sa joue sur laquelle mon sang séché dessine une sorte de pomme. Je passe ma paume dessus et la pomme disparait.



Tu viens? lui fais-je assez bas en amorçant de ma main une inflexion l'attirant vers mes bras.

La nuit écarlate, j'aimerais qu'elle finisse à l'aurore de mes bras.
Après un temps, à l'oreille, je lui dis...


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Mer 4 Avr 2007 - 0:11

~†~ June venait de prétexter quelque chose comme quoi sa soeur s'ennuyait, ou elle ne savait pas trop quoi et, après avoir fait ses dernières recommandations, la voilà qui s'engouffrait rapidement dans les ténèbres de la Forêt, courant vers le château. Non, là par contre, Charlotte ne voulait pas qu'elle parte. Sentiment assez contradictoire en comparaison au moment où les lèvres de Sacha étaient contre les siennes. Elle... Elle angoissait un peu à l'idée de se retrouver seule face à lui. Encore plus avec les minutes qui venaient de s'écouler et qui avaient été plus que chargées en émotion pour la jeune fille.

Trop tard, la Poufsouffle avait disparu... Ok.... Bien.... Après tout, il n'y avait rien de si alarmant que cela, hein ? Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait seule avec le jeune Serpentard. Et.... Non, ce n'était pas la première fois. Et pourtant, elle avait une impression étrange. Une petite boule au creux de l'estomac. D'où cela venait-il ? Peut-être... Elle ne savait pas. Mais elle avait cette drôle de sensation. Un peu... Un peu la même que lorsqu'elle avait encore son ancien caractère. Elle se sentait étrangement timide et ne savait pas trop comment réagir. Que devait-elle faire ? Quelle attitude devait-elle adopter ? Elle n'en avait aucune idée.... Devait-elle être sincère, sans se cacher derrière son habituel masque d'insensibilité ? Ou devait-elle au contraire se montrer horriblement distante... ? Elle ne savait plus...

Sacha s'avança finalement vers elle, toujours sur les genoux. Il avait jeté un regard.... Pas très sympathique en direction de Hope. Ce n'était qu'un petit chaton. Son petit chaton. Il ne mangerait pas le jeune homme... Charlotte observait la petite boule de poils noirs qui restait à ses côtés avec un regard attendri. Regard qu'elle releva vers celui de Sacha lorsqu'elle sentit sa main sur sa joue. Petite accélération de son rythme cardiaque.... Et elle se sentit un peu plus fiévreuse encore. La jeune anglaise resta là à l'observer durant quelques secondes, immobile et silencieuse. Comme pétrifiée. Elle ne savait absolument pas quoi faire tandis que le Serpentard lui demandait d'approcher.

Et maintenant, que faisait-elle ? S'avançait-elle vers lui, oui ou non ? Elle le voulait. Mais elle savait également que c'était maintenant ou jamais. Si elle voulait s'éloigner de lui et ne plus le revoir, comme elle l'avait accepté pour ce maudit pacte avec Edelweiss. Si elle ne partait pas maintenant, si elle ne mettait pas une certaine distance entre eux dès maintenant, elle se sentirait incapable de le faire plus tard... Il le fallait. Elle ne le faisait pas de gaieté de coeur, mais bien par nécessité. C'était le seul moyen pour empêcher ce troll de raconter tout ce qu'il avait vu lors du bal...

Finalement, Sacha se pencha vers elle et lui murmura des paroles... déroutantes.... Chaud... Elle sentit ses joues rosir légèrement, et elle eut l'impression qu'une main invisible s'amusait à tortiller ses entrailles et son coeur, à tour de rôle. Ses yeux restèrent fixés dans le vide durant quelques secondes, puis finalement elle releva le regard vers Sacha et s'avança, à genoux elle aussi, un peu vers lui. Plus tard le pacte... Elle entendit un ronronnement. Hope, qui venait de se frotter contre ses jambes et faisait de même sur celles du jeune homme. Elle eut un petit sourire alors que le chaton allait se lover dans la cape de Charlotte, posée sur le sol.

La jeune brune posa le mouchoir ensanglanté sur le sol et en sortit un autre, qu'elle humidifia de la même manière que le premier. Elle posa sa baguette au sol et s'avança d'encore quelques centimètres vers le jeune Serpentard. Elle était à présent suffisamment proche pour qu'il puisse l'enlacer s'il le voulait. Pour sa part, elle amena le mouchoir jusqu'à la blessure de Sacha, qui saignait toujours un peu. Elle passa alors délicatement le tissu sur la plaie, afin de la nettoyer, tout en essayant de ne pas lui faire trop mal. Les yeux levés vers la tête du jeune homme, là où il était accidenté, elle lui répondit alors, en un murmure grave et assez faible. ~†~


" Tu n'avais pas de raison de le faire. Et moi non plus.
J'en ai une maintenant.
Reste à savoir si toi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Mer 4 Avr 2007 - 16:25

Elle s'approche doucement sur ses genoux en me fixant après un temps de réflexion qui me fit bien croire qu'elle ne se déciderait jamais à approcher. Ce laps de temps m'a paru bien long. J'y ai revu quelques actes qui témoignent en ma défaveur. Avouons que j'aurais parfaitement compris qu'elle préfère garder ses distances et dédaigne mon appel après la muflerie dont j'ai pu faire preuve pour tenter de la faire fuir avant que Juge Lara Impartial ne nous rejoignent devant la Serre lors du bal.

Pourtant elle avance, alors je resserre tendrement mon étreinte autour d'elle. Elle est folle cette impression que l'on a quand on tient simplement dans ses bras une personne que l'on aime. Mes muscles raidis se détendent et je l'enlace un peu plus fort sans m'empêcher de regretter tout de même qu'elle ait réfléchi avant de venir se blottir.

Mon ego tridimensionnel mis en veilleuse, je profite du parfum de ses cheveux, la laisse se délivrer de l'étreinte pour venir à bout de la plaie qui a décidé de ne pas s'arrêter de saigner, l'écoute enfin répondre à ce que je lui murmurais...

Je reste coi.
A mon tour de réfléchir.


Sentirais-je une différence?
Les gestes ne seront-il plus les mêmes?
Charlotte sera-t-elle plus ou moins que Charlotte?
Je ne sais pas répondre à ces questions et j'ai la nette impression que leurs réponses ne m'intéressent pas le moins du monde.

Reste à savoir si j'ai moi-même une raison de le faire? Elle soigne ma coupure au front. Je ne réponds pas tout de suite et cela n'a rien à voir avec le fait que je ne sache pas répondre à son attente. Il faut juste qu'elle arrête un peu de bouger.

Elle n'arrête pas, par Merlin!
J'ai presque l'impression qu'elle agit pour éviter d'avoir à entendre la sentence. En grand délit de mauvaise réputation, je ne peux pas lui en vouloir. Ma plaie s'arrêtera de saigner. Stop.

J'attrape son poignet qui tient le mouchoir devenu vermillon et l'écarte doucement de mon front. J'attends qu'elle me regarde dans les yeux et ne prononce aucune parole tant qu'elle n'est pas avec moi. Puis...



Tu as mille raisons d'en douter...
Et autant d'en être certaine.
Ce n'était pas une remarque, ce n'était pas une envie.
C'est un besoin que j'éprouve à présent. Une nécessité...
J'ai l'impression que mon sang coule à l'envers et que mon cœur va exploser.


Mes genoux relevés, ainsi que mon bras libre, l'encerclent. Elle est en demi profil par rapport à moi. Un peu plus bas, un peu plus petite, assise comme la petite sirène de Copenhague sur son socle. C'est en descendant ma main le long de son dos que je sens la matière visqueuse qui fait se coller son chemiser à sa peau. Je ramène alors ma main devant mes yeux pour voir ce que j'ai touché et frotte mes doigts pour être certain de ce que je vois. Mes sourcils se froncent et mon regard la questionne avant de demander:


C'est quoi ça? Retourne-toi.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Mer 4 Avr 2007 - 19:58

~†~ Elle en avait une à présent. Une quoi ? Une raison de faire ce dont il lui avait parlé tout bas. Car, pour faire cette chose, il fallait obligatoirement ressentir certaines choses. C'était ainsi. Et la chose en question portait elle-même le nom du sentiment requis. A demi-mots, Charlotte venait d'avouer à Sacha qu'elle l'aimait. Elle n'avait certes pas dit les mots magiques, mais c'était déjà un grand pas. Elle ne pouvait pas encore le lui dire tout à fait clairement, elle ne savait pas, une sorte de blocage. Alors elle suggérait, comme souvent. Elle le lui soufflait à mots cachés...

Elle ne savait pas pourquoi elle avait tant de mal à lui dire ces trois mots. "Je t'aime". Rien de bien compliqué au fond. Et pourtant... Elle n'y arrivait pas. Elle en avait pourtant pleinement conscience et mieux même, depuis le bal, elle avait eu un mois pour l'accepter. Son coeur disait oui, son esprit avait donné son approbation, et pourtant, les mots n'arrivaient pas à sortir. Sans parler du pacte, c'était peut-être parce-qu'elle ne les avait dit qu'une fois. Une seule et unique fois, et que cela avait mal tourné. Un peu comme si, si elle les prononçait à voix haute, face à lui, elle ne pourrait plus revenir en arrière. Mais elle ne pourrait plus revenir en arrière, elle le savait parfaitement. Alors elle ne savait pas... Il suffisait d'attendre que cela se débloque...

Quand ? Si seulement elle savait... Le plus tôt possible, elle aimerait bien. Mais elle ne pouvait pas contrôler cela. Bien sûr, elle pourrait se forcer, et obliger ses lèvres à articuler ces syllabes, mais elle n'en avait pas envie. Elle préférait attendre, et le dire sincèrement, comme une impulsion, comme la vérité qui sort tout à coup, un peu comme Sacha lorsqu'il avait repris connaissance. Comment cela se débloquerait-il ? Encore une fois, elle n'en avait aucune idée. Pourtant, là, dans les bras du jeune Serpentard, elle se sentait comme.... à sa place... C'était insensé, et pourtant c'était l'impression qu'elle avait... Sensation de sécurité, de bonheur, de bien-être...

La jeune anglaise nettoyait avec douceur la blessure de Sacha, ne sachant pas vraiment comment il allait réagir. Peut-être allait-il penser qu'elle voulait... là, maintenant... Une fille facile. .............. Non, il fallait vraiment qu'elle arrête avec cela. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était lui dire, à sa façon, comme elle le pouvait pour le moment, qu'elle éprouvait ce sentiment que l'on nomme amour pour lui. Il restait silencieux. Elle n'y voyait là rien de bon... Alors elle continuait de passer le mouchoir humide afin d'essuyer le liquide rougeâtre qui s'écoulait de moins en moins.

Le jeune ténébreux saisit alors son poignet, geste qui surprit Charlotte et la sortit de ses pensées. Elle stoppa tout mouvement et descendit doucement son regard vers celui de Sacha. Il lui répondit finalement. Il lui dit qu'elle avait autant de raison de douter que d'être certaine qu'il éprouvait la même chose qu'elle. Pas une question, pas une envie, un besoin.... Heureusement que l'obscurité de la Forêt et du soir étaient là pour cacher ses joues qui avaient à nouveau pris une légère teinte rosée. Où voulait-il en venir exactement... ? Il avait l'impression que son sang coulait à l'envers et que son coeur allait exploser... ~†~


* Bienvenue au club... *

~†~ Sacha descendit lentement son autre main le long de son dos, procurant au passage quelques frissons à la jeune brune, et atteignit finalement le creux de ses reins. Elle eut une petite grimace de douleur mais aucun gémissement ne s'échappa de ses lèvres. Il observa ses doigts. Il y avait du sang. Son sang. Il lui demanda de se retourner. Charlotte haussa doucement les épaules, visiblement pas très inquiète. Ce n'était pas la première fois qu'elle se blessait et ce ne serait certainement pas la dernière... Il ne fallait pas qu'il s'en fasse pour cela. ~†~

" C'est rien. Juste une égratignure... "

~†~ A nouveau, elle haussa doucement les épaules. Ce n'était pas bien grave... Mais elle abdiqua quand même et se retourna, de dos à Sacha. Elle glissa ses mains jusqu'à son chemisier et le décolla doucement de sa peau. Le sang, c'est rouge, c'est voyant, et ça colle... Elle serra les dents, le visage contracté, et releva doucement le tissu blanc, de quelques centimètres. Suffisamment pour que la petite coupure soit visible. Elle essaya une nouvelle fois de se tourner pour voir un peu mieux, mais regarder le bas de son dos, ce n'était pas très facile... Elle y était parvenue la première fois, elle savait à quoi cela ressemblait, alors elle renonça pour le coup. Elle tourna alors son visage vers Sacha, pour voir ce qu'il en disait... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Jeu 5 Avr 2007 - 23:28

(HJ: j'ai beaucoup écrit aujourd'hui, j'arrive à cours d'idées. Désolé. C'est court mais pratique.)

Elle se retourne et lève son chemisier avec difficulté, en serrant les dents. Bien qu'elle dise que ce n'est qu'une égratignure, elle a l'air de faire beaucoup de minauderie. Je me penche vers son oreille, au dessus de son épaule et lui murmure en posant ma main sur la griffure.


Chochotte.

Une chaleur se dégage de ma main... j'évite de me demander comment je parviens à faire ça. La bague d'ordinaire faite d'argent passe à l'or le temps de la manipulation qui ne dure qu'un temps puis la blessure, encore loin de se refermer, se contente d'arrêter de saigner pour ne devenir qu'une petite plaie rouge. Je pourrais essayer sur moi, mais j'ai déjà tenté l'expérience dans le passé: mes pouvoirs sans baguette ne fonctionnent que s'ils sont dirigés vers les autres.

J'abaisse sa chemise en résistant à l'envie de caresser la peau de Charlotte.

Subitement je me lève pour faire taire mes appétits et lui tends la main pour qu'elle se relève elle aussi. J'ai tenu trois mois... je peux tenir encore des semaines... (humpf)

Je me dirige vers le chêne dans lequel j'étais avec JT pour construire l'abri de Sandwi. Sa disparition m'inquiète mais cet animal n'en fait qu'à sa tête. Elle reviendra sans doute dans la nuit, elle connaît notre chêne et le chemin de la salle commune. Si elle se présentait devant l'entrée, je le sentirais.

Je grimpe à l'arbre et récupère mes affaires. Mon nouveau journal... l'autre est toujours en possession d'Elinor qui ne parvient pas à l'ouvrir.



On fait quoi? lui fais-je lorsque je suis descendu pour la rejoindre.


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Sam 7 Avr 2007 - 14:09

~†~ Chochotte ? Les sourcils de la jeune Serpentard se haussèrent quelque peu, le temps d'une seconde. Comment ça "chochotte" ?! Nan mais oh ! C'était pas lui qui s'était pris un cognard au même endroit, ça se voyait... Chochotte... Nan mais n'importe quoi... Elle en revenait pas. Elle n'était pas une chochotte. Elle n'avait même pas crié ni gémit quand la branche l'avait griffée. Plus d'une aurait sûrement pleuré. Elle n'était pas une chochotte. Durant le match contre les Gryffondor, elle s'était pris un violent cognard dans le bas du dos, et pourtant elle avait continué. Elle ne s'était pas faite remplacée pour si peu. Elle avait un joli bleu qui commençait à partir depuis quelques jours. Du violet, il passait au jaunâtre. Elle n'avait même pas eu de massage d'ailleurs ! Alors non, elle n'était pas une chochotte.

Son visage était de profil par rapport à celui de Sacha lorsqu'il lui avait murmuré ce seul mot. Elle avait ensuite senti la main du jeune homme dans le bas de son dos. Pulsion. Elle eut envie de se retourner vers lui et de l'embrasser. Mais elle n'en fit rien et parvint à se contenir. Elle se contenta de baisser légèrement les yeux. Et puis... Une petite vague de chaleur sur la petite blessure. Elle se demandait ce qu'il faisait. Mais elle ne lui posa aucune question. Il remit sa chemise en place. Une petite pointe de regret apparut en elle, mais repartit aussitôt. Elle aurait préféré qu'il lui retire son vêtement... Mais finalement, c'était peut-être mieux comme cela.

Wow wow wow.... Elle se sentait particulièrement lascive.... Si elle restait encore trop longtemps auprès du jeune Serpentard, elle ne saurait certainement plus se retenir, et n'aurait probablement aucune envie de le faire, et le résultat serait qu'elle se jetterait littéralement sur lui. L'envie était bien là. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas... Le moment était venu. C'était maintenant ou jamais... Elle retint un soupir et le regarda grimper dans l'arbre. Pendant qu'il récupérait ses affaires, elle se pencha et souleva Hope, le posant délicatement sur le sol. Il eut un petit miaulement de protestation. Charlotte remit sa cape et reprit le petit chaton, venant le glisser dans sa poche intérieure, avec sa baguette qu'elle avait également récupéré. Sacha redescendit et lui demanda ce qu'ils allaient faire à présent.

Elle lui aurait bien dit qu'ils pouvaient faire ce dont il lui avait parlé à l'oreille mais... Ok... Maintenant. Cette fois, ce fut elle qui ne répondit pas à sa question. Elle releva un visage neutre et déterminé vers lui. Ok. Elle devait le faire... Elle n'avait pas le choix. C'était ça ou... Non, elle ne préférait même pas y penser. Elle resta quelques secondes silencieuse, cherchant les mots. Comment formuler cela sans éveiller de soupçons ? Elle se mordilla la lèvre inférieure puis, après avoir prit son courage à deux mains, elle se lança... ~†~


" Sacha, j'ai quelque chose à te demander.
J'aimerais....
J'aimerais que tu t'excuses dans la Grande Salle, devant tous les élèves, pour ce que tu as fait à Cain.
Ne me demande rien s'il te plaît, j'ai mes raisons de te demander cela.
Je voudrais vraiment que tu le fasses... "


~†~ Saleté d'Edelweiss... Il le payerait un jour... Il ne se rendait pas compte de ce qu'il lui demandait de faire. Ou plutôt... Si justement, il le savait parfaitement. Il savait qu'elle n'aurait pas le choix, qu'elle devrait accepter. Il savait que Charlotte n'avait aucune raison de demander une telle chose à Sacha, tout comme il savait que Sacha n'accepterait certainement pas. Il savait également que ce serait difficile pour la jeune fille de ne plus voir le Serpentard. Cain avait tout vu lors du bal, il savait très bien ce que les deux jeunes élèves éprouvaient. De même qu'il se doutait de ce qu'ils avaient fait. Il avait même été jusqu'à demander à la jeune brune de le lui montrer. Elle avait jusqu'à présent réussi à repousser l'échéance, mais elle savait qu'elle n'y parviendrait pas indéfiniment... Le visage toujours impassible, elle insista d'une petite voix presque suppliante. ~†~

" S'il te plaît Sacha.
Je te le demande comme un service.... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Sacha de Lansley
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 35
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Dim 8 Avr 2007 - 22:27

Warning: Mature content, idées pouvant choquer la sensibilité des pus jeunes, violence etc. Bref, tout le pire de Sacha. Le Egon
Je déconseille la lecture à Lara, Destiny et les autres âmes sensibles.



J'aimerais que tu t'excuses dans la Grande Salle, devant tous les élèves, pour ce que tu as fait à Cain. J'aimerais que tu t'excuses dans la Grande Salle, devant tous les élèves, pour ce que tu as fait à Cain.

star


C'est un champ où le soleil déverse ses rayons sur les plantes exotiques. Cornouailles est un bel endroit à la saison estivale. Il n'y a que l'été que je peux profiter de ses beautés, lorsque j'y reviens année après année depuis mes onze ans.

J'avais arrêté l'histoire à mes 14 ans, le jour où Kitty prit ma virginité un mois de juillet chantant, puis où je lui rendis son amour lors de vacances scolaires pour les fêtes d'Halloween. Allons un bref instant à l'été de mes seize ans... celui qui précède cette année.


star


Kitty était toujours employée à la Mansion. Benjamin lui menait une vie d'enfer tandis qu'il continuait de s'envoyer impunément ma mère dans le dos de mon père et qu'Olivier vivait ses derniers jours sur son lit de mort. Ayant tiré un trait définitif sur les mots sentiment, amour, fraternité, je ne souffrais ni de la perte de mon fidèle tuteur, ni de la vision décadente de cet inculte aux mains plongées aux balcons de la maternelle, ni de la souffrance qu'éprouvait Kitty à chaque fois qu'elle m'accueillait au début des vacances.

La jeune rousse d'un an mon aînée essaya de reconquérir ce que je lui avais repris. En vain. Elle se donna plusieurs fois en pensant être arrivée au but. Je la repoussai autant de fois en la rabaissant courtoisement de formules telles que
"l'ouverture de ton cœur m'émeut moins que celui de tes jambes. Sur ce, je te propose de rejoindre ta chambre." Des pleures, des sanglots, des bêtises de jeune fille amourachée s'écoulaient puis je me retrouvais seul pour penser à d'autres choses.

Un jour, qu'elle vint me rejoindre en catimini dans la blondeur des champs, elle me demanda:
- Sacha, je ne t'embêterai plus. J'ai compris que tu étais le pantin de Benjamin et je n'essayerai plus jamais de forcer ton cœur à me revenir. Tu es faible et les faibles ne m'intéressent pas...
- Merci Kitty, lui avais-je répondu, je suis bien heureux qu'après deux ans tu comprennes enfin le sens des mots "lâche-moi".
- Tu es pire qu'un vampire. Je sais que tu m'aimes! Espèce de troll immonde. Fat, Ingrat, lâche!
- Les pires insultes sont toujours un délice dans ta bouche.
- Avant de tourner définitivement la page, je voudrais te demander quelque chose. Ne cherche pas à savoir d'où ça me vient, je voudrais seulement que tu le fasses pour me témoigner le très peu de respect qu'il te reste pour moi depuis que tu es devenu un monstre.
- Tu te trompes. Ce n'est pas parce que je ne veux pas de ton amour souffreteux que je ne te respecte pas. Demande-moi ce que tu veux, je le ferai.
- Ecris à ton père que Benjamin et Benedict ont une liaison.

J'aurais donné n'importe quoi pour connaître la raison de cette sollicitation mais elle m'avait prié de ne pas lui poser de questions. En soit la requête ne me dérangeait pas car je me fichais de ce qu'il pouvait advenir de la relation entre ma mère et mon père. Voir Benjamin limogé m'inquiétait bien plus. Etait-ce là ce que cherchais Kitty qui prenait l'écuyer pour l'origine de tous ses maux?
C'est ce que je pensais.

J'écrivais une lettre à mon père pour lui raconter la vérité, par jeu. Amusement de savoir comment tout ce beau monde surpasserait la tempête.


star


Je reste debout face à Charlotte que je viens de rejoindre pour écouter sa demande.

J'aimerais que tu t'excuses dans la Grande Salle, devant tous les élèves, pour ce que tu as fait à Cain.
J'aimerais que tu t'excuses dans la Grande Salle, devant tous les élèves, pour ce que tu as fait à Cain.
J'aimerais que tu t'excuses dans la Grande Salle, devant tous les élèves, pour ce que tu as fait à Cain.


"Un service?"

Elle me demande ça comme un service? Non, non. Un service c'est "peux-tu me porter mes livres, Sacha?", ou "donne-moi tes notes du dernier cours de Défense contre les forces etc." ou "aide-moi à déménager, à repeindre ma cuisine..." Un service ce n'est définitvement pas: "Excuse-toi auprès de cet enfoiré de Cain".

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Cela me replonge dans un vague souvenir que je méprise. Charlotte qui me demande quelque chose? Elle ne m'avait jamais rien demandé jusqu'ici, à part "continue, continue". Alors voilà? On aime, on le dit et les filles commencent déjà à faire peser leurs caprices déconcertant sur notre conscience?

Je la regarde sans expression mais elle doit sentir ce que cela provoque en moi. Mon regard désavoue cette requête avant que la moindre parole ne résonne. Il est posé sur elle comme un bijou trop lourd et orne la situation d'une atmosphère devenue instantanément oppressante. Je n'y crois pas. Quelque chose n'est pas net: qu'a-t-elle à faire de ce qu'un jour j'ai pu humilier Cain?

Mes mains coulissent lentement jusqu'à mes poches de pantalon et je penche légèrement la tête sur le côté pour capter son regard au plus profond. J'avance d'un pas, en inspectant au fond d'elle très silencieusement. Que toute l'école me prenne pour un troll. Je m'en fiche. Mais pas toi, Charlotte. Un autre pas et les deux pointes de nos chaussures se touchent. Je redresse la tête. Ma bouche arrive pile poil en face de son front quand nous sommes tous les deux debout face à face. Arrivé jusque là, je ne peux plus voir dans ses yeux mais j'y ai pris ce que j'avais à prendre dans une vision éclaire que je vole à Charlotte.


"Cain, tu es mort."

Je sors lentement mes mains de mes poches... lentement. Tous mes gestes à venir seront lents.
Chacune d'entre elles attrape celles de Charlotte, puis effleure ses poignets. Symétriquement, je remonte le long de ses avant bras, de ses coudes, de ses épaules. J'atteins son cou, sous le rideau de ses cheveux. Mes doigts pénètrent cette haie fantastique et s'enfoncent dans sa jungle pendant que mes paumes réchauffent ses oreilles, puis ses joues. J'incline doucement son visage vers l'arrière pour reprendre le cours de son regard. Le mien n'a pas changé: sceptique, furieux, incrédule, impassible... un peu de tous ces sentiments, les uns après les autres. Je reste ainsi à la considérer plusieurs secondes car je comprends que je ne la reverrai plus avant un certain temps.

La précaution avec laquelle j'applique ma bouche sur la sienne est synchrone avec celle que je mets dans le mouvement d'une de mes mains qui s'enfuie vers sa taille tandis que l'autre reste sur sa joue, puis son cou. Je ne me rends pas tout de suite compte de l'autorité latente que je développe malgré le velours de mes gestes. Plus la fureur que je ressens croît, plus mes attitudes sont douces. De cela, on ne me condamnera jamais. Charlotte contre moi.

Je l'embrasse comme si c'était notre dernier baiser.


J'aimerais que tu t'excuses dans la Grande Salle, devant tous les élèves, pour ce que tu as fait à Cain.

"Tes yeux tomberont Cain... si tu la touches. Si tu oses."

Je ressens la moindre colline de son corps contre le mien et ma main en expertise, raffole des courbes de celle que je suis encore sur le point de perdre.

J'aimerais que tu t'excuses dans la Grande Salle, devant tous les élèves, pour ce que tu as fait à Cain.

"Plutôt mourir que de le laisser la salir sans rien faire."

Mon étreinte enflammée par ma haine nous pousse jusqu'à mon chêne et le petit chat miaule. Non, je ne blesse pas ta maîtresse. Je l'aime.

star


Mon père reçu la lettre de ma main même et je m'assis dans le fauteuil face à son bureau en attendant qu'il la lise. Mes yeux ne quittaient pas les siens qui parcouraient le parchemin sans ciller jusqu'à ce qu'il la repose en souriant sardoniquement:

- Mon fils. Je suis fier de toi. Tu es donc prêt à trahir ta mère, ton ami et à mettre en péril ton héritage pour une pauvre fille qui ne sait ni lire ni écrire...

Il m'a fallu du temps pour comprendre dans quelle situation je m'étais mis: qui avait demandé à Kitty que j'écrive ces aveux et pourquoi.

- Dès que tu auras 17 ans, je chasserai Benedicte. Quant à ta jeune amie, elle partira d'elle-même. Les mille gallions que je lui ai cédés t'aurons débarrassé d'elle plus vite que tes milles "non merci"... Benjamin fut un témoin tout aussi manipulable que Kitty ou toi. Ils vivront très heureux ensemble.... savais-tu qu'ils projetaient d'aller vivre aux Etats-Unis?

star


Dans ma folie charnelle, il n'y a plus aucune crainte, plus aucune barrière qui m'empêche désormais d'atteindre la peau de Charlotte. Ma désolation a effacé mes réticences. Je l'ai assise sur moi et rien ne me fera cesser de l'embrasser ou de me sentir chez moi quand je suis chez elle. Le chêne nous accepte à son pied et nous recouvre délicatement des ombres de ses feuilles. Je n'ai que faire de ce que veut Cain. Ce garçon a cessé de vivre le jour où, mal lui en prit, il décida de se servir de Charlotte pour ses mauvais desseins.

La Forêt Interdite est le refuge de toutes mes décadences mais pour une fois, il me semble qu'au contraire, c'est très haut que je m'envole. J'ai pu oublier la horde de nos problèmes durant ce temps infini qu'il m'est ici aussi défendu que le lieu où nous sommes, de décrire dans son moindre détail. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai plus de vêtements, seule la grande cape de Charlotte nous entoure à la taille.

Les oiseaux libèrent l'ombre des arbres, le bois est silencieux à nouveau. Nos souffles perturbent encore la quiétude de cette nature mais plus rien d'autre ne se fait entendre. Silence. Sanglés autour de Charlotte, mes bras. Nos bustes se communiquent leurs derniers battements. Je l'étreins en caressant une dernière fois ses cheveux. Quand pourrais-je enfin terminer une nuit à ses côtés? Comme nous sommes mal partis dans la vie mais comme tous les jeux du destin valaient bien cette fois-là.

J'ai pu répondre à mes questions. Oui, le souffle est différent. Oui, les gestes ne sont plus les mêmes. Oui, les mouvements, les corps, les mots, l'écoute... tout semble amplifié. Idéal. Et l'on a presque envie de pleurer tellement c'est beau. C'est une nécessité. Une communion presque céleste qui dissout et rend immortel le temps que le dernier soubresaut vibre nos âmes.


J'aimerais que tu t'excuses dans la Grande Salle, devant tous les élèves, pour ce que tu as fait à Cain.

Des excuses...
Je le ferai,
lui dis-je en murmurant et en rabattant sa cape sur ses épaules pour la protéger du froid qui refait son apparition.

"Quelle excuse trouveras-tu pour t'en aller?" me dis-je en la regardant tout bas.
Je la laisse prendre ses initiatives sans rien lui laisser deviner de ce que j'ai pu apprendre d'un simple regard.

J'ai moins peur d'Azkaban que de laisser la jeune batteuse dans les griffes de cet arrogant. Puisqu'il m'y faudra finir mes jours, autant terminer de faire le ménage...
Mon amour a grandi d'un coup, de même que ma haine.



Vengeance.
Je suis très content de t'avoir balancé un sacré pavé.
Je te jure que si tu réponds en faisant un milliard de lignes, mes prochains posts, ça sera dix lignes à chaque fois -_-'


Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13351
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   Lun 9 Avr 2007 - 2:29

~† ~ Une sorte d'explosion au creux du ventre. Un petit gémissement, faible, étouffé. Une dernière contraction des muscles. Un dernier souffle, un dernier soupir. Puis elle vint nicher son visage au creux du cou du jeune homme, entourant celui-ci de ses bras. Elle reprit alors son souffle, petit à petit. Son coeur retrouvait un rythme normal. Presque paisible. Elle se sentait bien... Elle ferma les yeux. Deux larmes roulèrent lentement sur ses joues. Elle l'aimait tellement... Puis ses mots. Il s'excuserait. Il le ferait. Elle essuya d'un petit geste discret ses larmes avant qu'elles ne viennent s'écraser sur la peau du Serpentard et sentit une boule se former dans sa gorge. Elle ressera un peu plus son étreinte, tandis qu'un murmure s'échappait de ses lèvres... ~† ~

" Je t'aime... "

~† ~ Voilà, elle l'avait dit... Un petit soupir silencieux vint effleurer le cou de Sacha. Elle pressa doucement son visage un peu plus fort contre son torse, gardant les yeux obstinément fermés pour le moment. En vérité, elle retenait ses larmes, tentant de les refouler comme elle pouvait. Elle se sentait étrangement libérée que les mots soient enfin sortis, et en même temps, elle avait l'horrible impression d'être prisonnière, d'être coincée. Un peu comme si Cain les observait encore une fois. Elle savait que non. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser le contraire. Quelques secondes après cette déclaration, d'autres mots, soufflés eux aussi. ~† ~

" Mais on ne se reverra plus... "

~† ~ La jeune anglaise rouvrit alors les yeux, desserant peu à peu son étreinte et relevant doucement son visage. Un petit vent frais. Elle eut quelques frissons, mais elle n'était pas sûre que ce soit à cause de la fraîcheur de l'air. De plus, sa cape la recouvrait en grande partie, Sacha l'ayant remise correctement sur son dos quelques minutes plus tôt. Elle vint positionner son visage face au sien, ses yeux dans les siens. Elle amena sa main jusqu'à la joue du jeune homme, venant la caresser d'un geste tendre, l'observant ainsi durant de longues secondes. Elle était toujours sur lui, il était toujours en elle. Et elle aurait voulu que cet instant dure à jamais. C'était trop difficile... Beaucoup trop... Peut-être plus encore maintenant. Mais il le fallait...

Une dernière caresse, partant de sa joue, sa mâchoire, et venant se terminer dans ses cheveux. Puis elle se redressa et enfin, se releva. Elle se rhabilla sans un regard pour lui. Le coeur étrangement lourd. Elle ne voulait pas partir... Elle voulait encore rester là. Elle voulait encore être avec lui. Elle voulait encore l'aimer. Elle voulait encore qu'il l'aime. Elle ne voulait pas partir... Du coin de l'oeil, elle voyait le jeune Serpentard qui enfilait lui aussi ses vêtements. Elle n'avait qu'une envie, les lui ôter à nouveau et aller se blottir dans ses bras, contre la chaleur de son torse. Elle ne pouvait pas. Elle ne pourrait plus...

La jeune brune releva son regard vers lui, immobile. Elle se remémorait ces derniers instants. Leurs derniers instants. Afin de les graver dans sa mémoire et de ne jamais les oublier. Comme il l'avait regardée quand elle lui avait fait cette stupide demande. Elle avait cru qu'on lui transperçait le coeur... Comme il s'était approchée d'elle. Elle s'était sentie fébrile... Comme il avait laissé ses mains remonter le long de ses bras puis sur son visage. Elle s'était sentie frissonante... Comme il avait approché son visage du sien. Elle s'était sentie fiévreuse... Comme il l'avait embrassée. Elle s'était sentie brûlante, d'amour, pour lui. Le reste.... Le reste non plus, elle n'oublierait pas. Jamais. Probablement même que cela reviendrait la hanter souvent. Peut-être tous les jours, peut-être toutes les nuits, peut-être toutes les heures... Mais elle n'oublierait pas.

Finalement, elle s'avança vers lui, une fois qu'ils furent tous deux revêtus. Elle releva doucement son visage vers le sien, le regard triste mais résolu. Elle vint alors poser un chaste et pieux baiser sur ses lèvres, avant de venir murmurer au creux de son oreille un déchirant
" Au revoir Sacha. " Et plus un regard. Elle fit volte-face et s'avança entre les arbres qui s'élevaient, spectateurs de leur séparation et de sa tristesse. Elle ne se retourna pas une seule fois, même si elle en eut envie plus d'une fois. Elle fuyait la tentation, elle fuyait cet amour qui lui était interdit, mais elle fuyait le bonheur aussi. La suite ? Comme la fois précédente, elle rentrerait à la salle commune et laisserait ses larmes inonder ses draps silencieusement... ~†~


¤~¤ Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~†~ Espoir... ~†~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~†~ Espoir... ~†~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Forêt Interdite et Lac Noir-
Sauter vers: