Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Falcon
Adulte
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 13641
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Julian Falcon   Dim 19 Fév 2006 - 0:36

star Julian Falcon star



Presentation:


Je me nomme Julian Falcon, fils de Greenfeld et Alessia. Je suis née le 26 septembre 1990 dans un village perdu "Rila", pas très loin de la ville de Blagoevrad en Bulgarie, et tout prés du monastère de Rila.

Je mesure 1 mêtre 80 et posséde un corps plutot bien charpenté avec de belles épaules, sur lequel tombe mes cheveux trés brun coupé à mi hauteur. Mon regard vert et or trés souvent fixe le blason de ma maison: Serpentard...
J'ai été elevé entre mes parents et les moines du monastère pendant ma jeunesse, et suite à un incident, je suis rentré à Poudlard pour y étudier la magie.
Je dois avouer que je n'aime pas énormément de choses. Ou du moins, je ne serais pas capable de les citer toutes en quelques secondes. Mais la séduction fait partie de mes rares plaisirs, car bien souvent elle apporte un certain pouvoir. Dominer les femmes et corrompre les hommes.
Il m'est bien plus facile de dire tout ceux à quoi j'attache ma haine ou tout ce que je méprise. Les moines et leurs élèves font partie de ce cas là, ainsi que la trahison. C'est un acte qui a couté trop de vie dans toute l'histoire. Les élèves qui se croient supérieur, les élèves vides de toutes personnalités… Voilà ceux que je méprise.

Je posséde un signe particulier, une marque"Ψ", faite au fer rouge par les moines un peu avant mon évasion du monastére et qui a été faite sur ma jambe droite.
Mon patronus est un Corbeau.
Ma baguette mesure 15 cm, est en bois d'ébène, et contient une plume de Corbeau.

Caractère:


Qualité : J'ai un esprit assez souple, si je juge que cela en vaut la peine, je peux changer d'avis sur quelque chose ou sur quelqu'un. Néanmoins, je ne prend pas les choses à la légère. J'aime séduire mais ce plaisir se confronte au fait que j'ai du mal à prendre contact avec les autres, ma sociabilité est dés lors plus difficile à mettre en oeuvre. J'ai un caractère agréable envers les gens que je suis susceptible d'apprécier…

Défauts: Des defaults, oh oui ça j'en ait. Mais qui n'en a pas? Des problèmes pour s'attacher affectivement, ce qui vont faire penser à certains que je suis distant et pour les autres, ils vont me croire prudent. Mais ces deux versions sont toutes deux des vérités. La trahison n'est pas dans ma nature, mais je pense qu'elle est dans le cœur des autres. D'où le fait que je n'ai jamais vraiment fait confiance aux êtres humains, j'aurais bien plus confiance au groupe de corbeaux qu'élèvait mon père. Je sais faire regretter aux autres, le mal qu'ils me font. J'ai appris la vengeance au contact des corbeaux…Et sait me defendre, mais non pas à coup de serres.

Conclusion: Amical envers certains, distant envers d'autres. Je déteste qu'on se moque de moi. La suite est simple: Ou vous êtes mon ami, ou je vous laisserais tranquille en faisant comme si vous n'existiez pas, mais si vous avez l'intention de me faire du mal... Craignez ce que je peux vous faire…


Dernière édition par Julian Falcon le Sam 20 Jan 2007 - 17:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Julian Falcon
Adulte
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 13641
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Julian Falcon   Jeu 28 Déc 2006 - 18:54

Biographie:


Ma Naissance:

Je suis née dans ce village Bulgare, assez isolé de la ville, et peuplé de moldus ignorants. Dans ce village, les habitants croient toujours beaucoup en leurs traditions. Au profit des chefs religieux, ou apprentis sorciers. Le domaine de mon père se trouvait à mi hauteur de la montagne de Musala, cette montagne est haute de 2925 m en totalité. A mi hauteur, se situait l'élevage de mon père. Les corbeaux vivaient dans ce domaine aride, peuplé de quelques arbres desséchés, ainsi que de carcasses d'animaux morts. Parfois une hyéne s'approchait et venait dévorer quelques restes. Un paysage de cauchemar, mais pour mon père, au plus cela était différent de son domaine natal, au plus cela lui convenait. Sa mère et son père s'étaient rencontrés de façon assez inattendue. Greenfeld évoluait dans un monde inconnu encore pour lui, et après quelques années, il avait commencé par réussir à élever quelques corbeaux, généralement ceux qui étaient isolés, ou fatigués. Et puis le chemin de mes parents s'est croisé. Ma mère qui survolait une partie du village sous la forme d'un corbeau, a reçu une flèche tirée par un moine. La flèche avait été lancé volontairement ou non, cela reste un mystére. Le fait est, que mon père a trouvé ce corbeau qui faisait une chute en piquet, il l'a attrapé au vol, a enlevé la flèche, et puis sous ses yeux, elle s'est transformée en femme. Il l'a ensuite soigné et recueilli. La suite coule de source.



>Et il vient au monde une main en avant, et les corbeaux volérent tout autour de lui, comme le ferait les vautours autour d'une proie.

Mon Enfance: (1 à 9 ans)

Vivre avec mon père aurait été trop dangereux pour moi. J'étais trop jeune et il n'avait pas de véritable maison où habiter. De plus, les corbeaux pouvaient me dévorer à tout moment, son controle sur eux étant plus que limité. J'ai donc été amené par mon père chez les moines pour y être élevé.

>Cruelle ignorance, tu ne savais pas ce que tu faisais...


J'ai subi une éducation stricte, élevé dans le respect d'une vieille tradition ancestrale. Mon enfance fut ennuyeuse, j'appris à dire des dogmes, des prières, à vénérer quelque chose qui ne m'intéressait pas, tout ça entouré de gens qui y croyaient dur comme fer.

> Dans les plis de leur dogme ils ont la sombre nuit.


Les trahisons étaient courantes au monastère. Se montrer comme l'un des meilleurs moines amenaient beaucoup de personnes à commettre des coups bas. Ce fut au moins une chose que j'eus apprise. Pendant cette partie de son enfance, il n'arriva pas à se lier d'amitié avec quelqu'un. Les moines faisaient tout pour devenir de plus en plus influents, et lui ne voulait pas rentrer là dedans. Et puis, les difficultés sont arrivées. Et il a beaucoup souffert...



Mon Adolescence (11 ans)

La découverte de mes pouvoirs. Voilà le titre que devrait avoir cette période de sa vie. Et cette découverte s'est faite autour de gens traditionalistes, qui refusaient toute idée même de l'existence de la magie. Un jour où l'un de mes cauchemars un peu plus violent que les autres, m'avait reveillé en sursaut. Je fut surpris d'apercevoir un objet léviter dans la pièce qui me servait de chambre ou de salle de pénitence. J'étais étonné de ce phénomène que je ne parvenais pas à m'expliquer. C'est alors que ce phénomêne fut aperçu par l'un des moines qui le dénonça immédiatement, trop heureux de déclarer une chose néfaste au grand ordonnateur. C'est là le pire souvenir de son enfance. Je fut attaché et amené devant le supérieur des moines. Celui çi fut stupéfié de ce qu'on lui raconta et malgré le fait que je niais toutes les accusations portés contre moi, les moines me condamnèrent sans preuve, trop heureux de se débarrasser d'un élément trop indépendant. Par vengeance, je subis un supplice, puis encore un autre. Je fus maintenu contre le mur, par des moines qui m'imprimèrent sur la jambe, une marque faite à l'aide d'un tison brûlant. La marque allait rester toute ma vie, s'ajoutant au nombre incalculable de mes cicatrices. Je fus enchainé dans un cachot par la suite en attente des suites de mon calvaire.

>La patience est la vertu des forts ; elle aplanit bien des fois les difficultés, met un baume sur les blessures et garde encore l'espérance, aux jours sombres.


Etant condamné par les moines, j'allais subir d'autres supplices, mais par un coût du sort, je parvins à m'enfuir. En m'enfuyant, je renversais des torches sur le sol. Le monastère commença à brûler alors que je quittais cet endroit. J'entends encore les moines sortir du monastère précipitamment et crier vengeance. Puis j'allais trouver protection auprés de mon pêre, mais le seul chemin qu'il ouvrit pour moi fut de m'envoyer dans une école assez loin d'ici afin de m'enlever de l'influence des moines et de leur vengeance. L'école bulgare étant trop proche du monastère, il fut décidé de m'envoyer à Poudlard. Je fus accepté à l'école assez rapidement. Mais l'influence des moines représentait toujours pour moi, une menace. Tout en quittant la Bulgarie, j'observe une derniére fois ce paysage que je ne reverrais pas de sitôt.

Mon Adolescence (11 – 16 ans)

Poudlard. Etonnante école de Poudlard. Le curieux Choipeaux miteux que l'on avait posé sur ma tête m'avait intégré à la maison vert et argent Serpentard. Je pense que c'est dû à ce que j'ai vécu dans mon enfance, et qui m'a profondément marqué. Je pense aussi que mon caractère asocial parfois y a contribué. Et ça me convenait assez bien. Sinon, il ne s'est pas passé grand-chose ici, il a étudié, passé ses Buse sans véritable difficulté. Il est devenu le Prefet de Serpentard et a su faire rêgner l'ordre dans la salle commune, et surveiller chacun des membres présents. Il a vécu une petite histoire avec la jeune Elisa Flavie Wind. Il essaye toujours de dominer les femmes, sans rien dévoiler de son coeur. Mais quelquefois, il se dit qu'il n'y arrive pas...



Adolescence (17 ans)

Un début d'année plutot normal. Julian ne cesse de collectionner les filles. Il participe au cours. Un peu... Mais maintenant, il le sent. Le danger autour de lui ne cesse de croître... Et non, il ne s'agit pas des aspic... Le Egon

> L'homme sage n'attire pas l'attention. Il a des manières tranquilles, un discours sombre ; il réfléchit avant d'agir.


Son corbeau:





Ne confondez pas le sombre avec l'obscur. L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

> L'être humain a besoin d'inscrire le moindre de ses gestes dans un devenir afin de ne pas sombrer dans le désespoir.
[Rajae Benchemsi] [+]
Extrait de Marrakech, lumière d'exil [+]

Famille:


Mère: Alessia Falcon (ancien nom de famille: inconnue)

Elle avait été adopté par une famille différente de la sienne, dés sa jeunesse, ce qui fait qu'elle ignore son nom de famille. Mais à la découverte de ses pouvoirs qui fut assez brutale, elle dû s'enfuir pour éviter les représailles d'une famille qui ne l'avait jamais vraiment aimé et qui par-dessus tout, détestait la magie… Suite à son pouvoir d'Animagus (Elle peut se transformer en corbeau), elle a fini par trouver une issue en Bulgarie, et a rencontré mon géniteur par la suite.



Père: Greenfeld Falcon

Son père est un sang pur, il vient d'une famille aisée, mais comme il n'a jamais supporté l'autorité patriarcale, il a décidé de quitter très tôt le domaine familial. Il est donc parti le plus loin possible de son pays d'origine et il réside finalement en Bulgarie, dans un endroit éloigné des grandes villes où il peut vaquer à ses occupations, c'est un eleveur de Corbeaux. Il les élève comme des hiboux, il les dresse à transporter des messages, mais ils sont aussi aptes à combattre en cas de besoin. C'est un animagus lui aussi, il peut se transformer en corbeau, ce qui lui permet d'être plus proche avec les animaux qu'il éléve. Je ne le vois que très rarement depuis que j'ai déménagé à Poudlard, je ne reçois aussi que quelques rares lettres de lui, mais il est vrai que depuis mon enfance, nous n'avons jamais eu de lien très fort, c'était un bon éleveur, mais pas un bon père. J'étais son fils unique pourtant, ça n''aurait pas dû être bien difficile... En tout cas, ça m'a forgé le caractère plus qu'autre chose, ça et les moines…



Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Julian Falcon
Adulte
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 13641
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Julian Falcon   Sam 20 Jan 2007 - 17:36



Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Julian Falcon
Adulte
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 13641
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Julian Falcon   Ven 15 Juin 2007 - 16:31

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julian Falcon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: