Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Ryffie Joketier
Modérateur
Pr. Ryffie Joketier

Nombre de messages : 99
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18798
Date d'inscription : 03/03/2007

Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement Empty
MessageSujet: Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement   Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:44

Une question m'ayant été poser par MP, j'ai remarqué que j'avais oublié d'ouvrir un sujet pour vos questions. La faute est réparée.

Vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez et je vous éclairerai. Mais je ne tolèrerai pas de flood ici, ni de questions sur un autre sujet que les cours.

(si vos questions peuvent être posées DJ, n'hésitez pas ! Je préfèrerais! )



Voici la question que m'a été posée :


"Je voulais savoir comment seront faites les évaluations."

Et la réponse :

Pour les évaluations, elles se font d'abord en cours puisque je vais poser des questions. Je pense aussi faire un devoir à la fin du cours mais rien de bien méchant.
Je ne pense pas faire de Tp, difficile sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Orthosiphon
Personnage Inactif
Lucille Orthosiphon

Nombre de messages : 170
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18741
Date d'inscription : 22/03/2007

Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement   Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement EmptySam 31 Mar 2007 - 12:20

Chère madame la professeur(e?)

Après avoir regardé la liste des inscrits à votre cours, je n'ai vu quasiment que des 5,6 ou 7me année et une 1re année, comme moi !
Aussitôt, j'ai sauté sur l'occasion et me suis inscrite. Or en entrant dans la salle de cours je ne l'ai point revu (suis-je aveugle ?) ; donc je suis aussitôt repartie pour vous écrire cette missive...
Madame la professeur(e?) le cours est-il accessible aux pauvres premières années que nous sommes ??? Ou ai-je commis l'irréparable, m'inscrire à un cours interdit... (sic)

Vous remerciant d'avance de la réponse que vous me formulerez (du moins je l'espère) je vous prie d'agréer, Madame la professeur(e?) mon plus profond respect (du à votre rang évidemment) !

Lucille Orthosiphon - Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Ryffie Joketier
Modérateur
Pr. Ryffie Joketier

Nombre de messages : 99
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18798
Date d'inscription : 03/03/2007

Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement   Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement EmptySam 31 Mar 2007 - 12:28

Bonjour chère élève,

Mon cours est accessible à tous. Il n'y a pas d'année particulière.
Cependant le cours ayant commencé, je vous prie de jouer le jeu comme si vous y étiez depuis le début. Sauf si vous préférez comme certains arriver en retard.
J'espère vous revoir très bientôt dans mon cours.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Ryffie Joketier
Modérateur
Pr. Ryffie Joketier

Nombre de messages : 99
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18798
Date d'inscription : 03/03/2007

Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement   Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:46

Voici vos notes :

Evangeline Mcdowell -1 -> Pas venue en cours
Nanda Nya -1 -> Pas venu en cours
Draconia Darkus 11 -> Bien même si faible participation
Stephen Harrigton 16 -> Bien même si la participation peut être encore améliorée
Licinius Macrine 24 -> Bien, bonne participation, bonnes idées même si elle a diminué sur la fin
Althea Belrin 28 -> Bien, bonne participation
Erwan Grimm 31 -> Bien, Participation et idées bonnes, même si la fin était un peu moins active
Sacha De Lansley 54 -> Très bien écrit, idées originales même si elles ont un peu dévié
Lucille Orthosiphon 67 -> Arrivée : mieux vaut tard que jamais, très bien écrit, bonnes idées. Votre devoir
était tout à votre honneur. Très bien.
Evangeline Pendragon 71 -> Très présente ! Devoir bien quoique il était vite fait, mais je sais que vous n'aviez pas trop de temps.
Mélusine McEwan 74 -> Très active du début à la fin, j'attends votre devoir. Devoir vu et c'est aussi très bien !!



Félicitations à Lucille, Evangeline et Mélusine qui ont fait le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 12/01/2006

Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement   Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:42

Voici PAUCIS VERBIS (en peu de mots), les règles de bon fonctionnement du cours qui sont amenées à être modifiée au cours du temps. Il faudra donc les consulter de temps en temps :



1) Je rappelle que ce cours est optionel donc il faut y venir pour le plaisir. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut le négliger car il est des plus intéressant.

2) Tout éléve inscrit doit venir en cours sous peine de perte de points. Si vous êtes en retard, jouez le jeu sans non plus déranger toute la classe. Les élèves qui arrivent tous toujours à l'heure, HOC ERAT ATROCIUS VERO ( cela est plus atroce que vrai ).

3) Le flood est pour sûr interdit.

4) Je ne veux aucun MP. Il y aura un sujet ouvert pour les questions HJ. Mais je préfererais autant que possible que vous me posiez des questions DJ : en cours, ou en dehors dans mon bureau...

5) Faites vivre le cours, en me laissant toutefois le temps de réagir. Le professeur est tout de même le personnage central d'un cours, alors s'il se fait sans lui... Rappelez-vous que je suis la seule juge, ici !

6) Toute personne participant à ce cours gagnera des points (à part les tristes et rares exceptions, qui confirment la règle), car je le répète si vous entrez dans cette salle c'est avant tout pour le bonheur d'y participer !!




...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement   Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le cours d'Etude des moldus et fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: