Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Poufsouffle] Sylan Pill - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylan Pill
Personnage Inactif
Sylan Pill

Nombre de messages : 17
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 18801
Date d'inscription : 11/03/2007

[Poufsouffle] Sylan Pill - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Sylan Pill - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] Sylan Pill - 1ère année (11 ans) EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:23

°Identité°


Prénom : Sylan.

Nom: Pill.

Sexe : F

Année d'intégration désirée : 1ère/2ème/3ème.

Nationalité/ville: Anglaise/Londre.

Parents (moldus, sorciers, cracmols?): Père: Moldu et Mère: Cracmol.

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiqAvaues de sa biographie pour commencer à le dessiner.
(Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. Tentez vingt lignes minimum s'il vous plaît)

Une pluie rageuse avait couvert le ciel d'un épais manteau de nuage sombre, la maisonnette ruisselait d'eau cristalisé et glissait le long de la goutière finissant leur descente dans les hautes herbes. Le chat miaulait au dehors et Sylan put entendre la porte de sa chambre s'ouvrir doucement.
_Allez paresseuse! On se lève et on s'habille, on a le train qui part à onze heures!
Essaya de motiver Mathieu penché sur le lit de son unique enfant. Il lui caressa les cheveux en lui offrant un baiser sur le front dont les plis était apparut révélant l'humeur de sa fille.
_Allez, pas de paresse pour aujourd'hui Syl! Tu ne veux surtout pas arriver en retard à ta nouvelle école? Si?
_Encore dix minutes...
Grogna-t-elle en enfouissant la tête sous son oreiller à plumes d'aigle (oui oui, vous avez bien entendu^^), un doux et moelleux oreiller qu'elle avait reçut depuis peu de la part de ses parents qui connaissait ses problèmes de circulation sanguine. Il paraitrait qu'un bon oreiller neuf tout les ans favorisait la bonne circulation du sang et donc aucune douleur situé le long de la colonne vertébral. Mathieu fixait de ses yeux bleus pastel le dos de sa fille en souriant en coin... Sans prévenir, il commença une torture bien à lui...les chatouilles! Sa fille se tordait dans tout les sens essayant de se dégager de ses mains précises et finit par lui envoyer en pleine figure l'oreiller qui se démunit de quelques plumes déjà à moitié sortis. Ce qui n'arrêta pas plus son père qui finit par la soulever du lit et l'entrainer dans la salle de bain! Sylan bloquait de ses bras l'entrée de la salle d'eau et abandonna très vite aux chatouilles administrés sous les aiselles.
_Allez allez, au bain!
Déclara-t-il en la plongeant toute habillée dans une baignoire remplit d'eau tiède mousseuse! Habituée depuis sa naissance aux délires de son père, Sylan se reprit vite et lui balança une légère rafale d'eau qui s'abattit sur le visage rieur de Mathieu. Ils ne tardèrent pas à déclarer la guerre et ce n'est qu'une bonne demi-heure après que la bataille cessa enfin sous le regard attendrit de Manuela Pill. La maison sera bien vide après le départ de leur fille unique...
_Dis-donc les enfants! On se dépêche il est 10h passé!
Se reprit-elle en jetant un oeil affolée à sa montre! Les deux rigolos se séparèrent et terminèrent rapidement leur liste de choses à faire. Il était 10h50 lorsqu'ils pénétrèrent dans la gare de King Cross, ils avaient eut de la chance sur les routes le trafic avait été fluide! Le mur fut traversé, et toute la famille admira avec beaucoup d'émerveillement le spectacle du Poudlard Express crachant de temps à autres une fumée blanche. Les élèves étaient déjà presque tous montés dans le train et les Pill se décidèrent à battre le record en montant les affaires de leur fille dans un compartiment vide et redescendre sur le quai avant le départ du train. Leur fille à travers la fenêtre leur souriait mi-triste mi-réjouit, et leurs souvenirs resurgirent...

Flashback:


_C'est lui que je veux! Le tout noir et blanc là-bas!
S'exclamait la petite fille aux yeux pétillants de joie devant une vitrine de boutique d'animaux. Les parents pas très loin l'observant de leur regard vigilant et bienveillant envers leur unique fille qui observait avec la plus grande attention le visage collé à la vitre un animal au pelage fin et aux iris grenat...
_Tu en es sure Syl? Il y en a pleins d'autres tu sais-
Suggérait son père Mathieu remarquant que l'animal semblait craintif et isolé de tout les autres chatons de la portée d'une chatte persanne au regard fatigué et agacé par la bande de 6 chatons se ruant sur ses mamelles. Il avait l'impression qu'il devait avoir une maladie ou quelque chose qui le différenciait bien trop de ses frères et soeurs, comme si que même la faim n'était pas une raison suffisante pour se ruer vers les mamelles.
_Sure de sure papa! C'est lui Pistache! Allons le chercher s'il te plait! Regarde il sait que c'est moi! Il nous attend! Tu as vu?
En effet, le petit animal courageux malgré son mal encore inconnu à Mathieu et sa fille s'était avancé en miaulant, la patte collée à la vitre comme suppliant de l'adopter! Ne pouvant rien refusé aux yeux implorants de sa chère fille, tous entrèrent dans la boutique et réclamèrent l'adoption du chaton (baptisé Pistache depuis le début de la journée par Sylan).
_Je dois tout de même vous prévenir monsieur, il s'agit là d'un chaton malvoyant! Il ne voit que des ombres et ce sent en permanence menacé par les bruits de tout les jours. Vous êtes sure de ne pas vouloir un autre?
_Non! C'est lui! C'est Pistache! N'est-ce-pas papa, que c'est Pistache?
Répondit Sylan avec toute la détermination qu'elle put mettre dans ses propos fixant son père avec des yeux de cocker! Dont il ne put répondre que d'un aquièscement sûr pour effacer les doutes de sa fille chérie. Puis se tournant vers le vendeur demanda quelque peu inquiet.
_A-t-il reçut tout ses vaccins?
_Biensûr, regardez par vous même.
Affirma le vendeur en sortant d'un casier un petit carnet orange qu'il tendit à son client. Mathieu s'en saisit et de même pour la cage de l'animal. Sa fille insista pour le prendre déjà dans ses bras et il finit par céder en retrouvant la cohut du chemin de traverse...

Flashback.

Tandis que ses parents semblaient dans les nuages, Sylan prit Pistache (qui s'agitait un peu trop sur le siège à cause du bruit) sur ses genoux en le rassurant de ses douces caresses. La filette semblait replonger dans un de ses plus beaux souvenirs...

Flashback:

C'était un beau mois de juillet, les fleurs avaient éclos et les abeilles butinaient inlassablement leur jus. Sylan était dans le jardin à fredonner une chanson bien connu de ses parents sous le gros chêne ou fourmillait une bonne douzaine d'écureuils, tourterelles et chenilles.

_Wise men say only fools rush in
but I can't help falling in love with you
Shall I stay
would it be a sin
If I can't help falling in love with you.

Les cheveux dansant au gré du vent, les fleurs cueillit de ses petites mains, ses lèvres remuant sereinement sans effort, elle réussissait à y mettre le bon ton. Son père ne tarda pas à la rejoindre et lui apporter une lettre à son intention...
_C'est pour toi mon coeur. Tu l'as reçut ce matin...
Fronçant quelque peu les sourcils, Sylan décacheta la lettre et lut attentivement les lignes:

"Chère demoiselle Pill,
je suis heureux de vous annoncez votre inscription officiel à Poudlard la grande école de sorcellerie-"

Elle stoppa sa lecture un instant pour y croiser deux perles bleus cherchant la moindre lueur de moquerie, mais bien malheureusement (ou plutôt heureusement?) elle n'y trouva pas la moindre étincelle de profond amusement...

Flashback.

La légère secousse annonçant le départ tant attendu du train vers le château Poudlard la sortit de sa grande rêverie. Elle se tourna à nouveau vers la fenêtre salua ses parents qui semblaient (à grand peine) de retenir leurs larmes et reporta son attention sur (son seul repère à présent) "Pistache" qui avait rejoint le pays des songes lové dans ses bras réconfortants...


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)
Pour moi les qualités requises pour devenir un bon sorcier est d'être très appliqué et sérieux dans son travail ou dans ses devoirs. Sans oublier que le raisonnement est aussi primordial dans les grandes décisions à prendre! Il faut avant tout évaluer, comprendre et résonner ensuite.

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
_Ma famille (dont j'inclu bien évidement mon chat Pistache).
_La nature (sans arbre ni eau je ne pense pas pouvoir aimée la vie comme je l'aime aujourd'hui).
_La magie (sans elle, mon univers n'est qu'un trop profond ennuie).


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
_Pistache! Biensûr!

6/ Votre personnage en quelques lignes
(doit contenir les éléments esquissés dans la partie RP de votre première question ou les approfondir un peu plus. C'est une sorte de "tableau de bord de votre personnage". Evitez les lieux communs genre "sang pur" etc. Ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrais à Serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à Gryffondor. Soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)
Vous pouvez suivre ce shéma (en listant ou en expliquant selon ce que vous préférez):


Description physique:
Comment je me vois physiquement? Ben, un tantinet garçon manqué, j'aime les défis, et escalader un grand chêne pour impressionner mes amis! J'adore les courses à pieds et faire éclater des pétards juste sur le perron de Mrs Palington (une vieille dame pas très commode). Mon chat est ma priorité et ce même s'il me baptise de quelques griffures, rajoutant un peu plus à ma collection de cicatrice! On dit que je ressemble beaucoup à ma mère et que j'ai le tempérement de mon papa! J'ai ses yeux bleus (mais pas sa douceur), j'ai ses lèvres (mais pas ses sourires angélique), j'ai ses cheveux (mais pas son allure discipliné), bref! De mon papa, j'ai son caractère, sa soif d'en savoir un peu plus chaque jour, et de vivre intensément chaque moment. On s'aime beaucoup et il m'a même déclaré un jour que je lui rappellait le petit garçon qu'il était à mon âge...
Principales qualités:
Mes qualités? On me dit souvent que j'ai bien trop hérité de mon père pour en avoir une tonne! Mes grands-parents maternelle (que j'adore) me disent tout de même que j'ai de la générosité. Ma mère elle trouve que je suis assez passionnée lorsque je l'ai décidée. Que ce soit pour mes devoirs, ou la patisserie! Et d'après mon père, je serais pas du tout rancunière. Je ne pense pas avoir plus de ses trois qualités à énoncer, ma personnalité est bien plus agaçante qu'apprèciable! De bonne ou mauvaise humeur, ma façon de vivre agace beaucoup plus qu'il n'est agréable...
Principaux défauts:
_Grognon.
_Paresseuse.
_Farceuse (trop farceuse!).

Hobbies magiques:
_Echec version sorcier.
_Collectionneuse de cartes de choco grenouille.
_Fan du chicaneur.

Hobbies non magiques:
Lire, écrire, et surtout chanter!
J'aime:
_Les insectes (et plus précisément les papillons et les vers à soie).
_Le soleil et les arc-en-ciel.
_Les créatures magiques (dont je ne pensais pas vivants!!)

Je déteste:
_La cruauté sur les animaux.
_Le chocolat.
_L'hiver.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...):
Parents mariés depuis déjà 20 ans ayant pour seul enfant Sylan.
La vie avant Poudlard:
Avant Poudlard Sylan était une petite fille tout à fait ordinaire, elle partait tout les matins à l'école, se liait d'amitié avec quelques enfants de son âge et réalisait les plus belles bêtises en leur compagnie! Une vrai petite polissonne et un vrai cadeau pour ses parents qui l'avait tant désiré. Une vie tout à fait agréable, entouré de proches qui l'aime, un chat pour confident, toutes ses merveilles qui font de sa vie un univers doux et chaleureux. Ses derniers grands-parents étant en Australie, Sylan a toujours appréciée ses vacances d'été près des kangourous et des koalas! Elle en a même adoptée un qui est cajolé par sa grand-mère lorsqu'elle n'est pas en mesure de venir.Les animaux avaient souvent été sujet de beaucoup d'affection pour Sylan, elle les écoutait reproduisait de temps à autre leur cris et s'exerçait à les imiter!
La vie à Poudlard:
A Poudlard il a fallut du temps à celle-ci pour s'adapter au réglement, aux uniformes, et au climat de l'école. Ayant toujours été le centre d'attention de sa famille et l'enfant libre de tout mouvements, Sylan fut très déprimée à sa première année. Elle a du mal à ne pas s'attirer d'ennuis avec ses idées farfelus et se mets très souvent dans des situations très cocasse! Son chat en permanence avec elle, lui rend le sourire lorsque les choses tournent vite au cauchemar! Malgré son côté exaspérant, elle a toujours été très fidèle à ses amis. Dans son quartier, ses amis n'étaient que des garçons, "Jack" "François" et "Steeven", d'ailleurs elle leur écrit très souvent, et leur raconte à peu près tout sur son école. Bien qu'elle imagine parfois ce que serait leurs réactions si par un malheureux hasard, ils découvrait ses origines sorcières...
Mes matières préférées:
_Défenses contre les forces du mal.
_Soins aux créatures Magiques.
_Histoire de la magie.

7/ Comment avez-vous connu le forum?
Sur le top des RPGs Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Sylan Pill - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Sylan Pill - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] Sylan Pill - 1ère année (11 ans) EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:36

Quelle joie de vivre ! Je t’invite à rejoindre Poufsouffle où tu pourras insuffler de ta gaîté et de ta malice.


hj :
-tu dois encore lire et signer le règlement avant de poster.
-attention à ta grammaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Sylan Pill - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: