Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Poufsouffle] Ellys Orphens - 6ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19098
Date d'inscription : 26/11/2006

[Poufsouffle] Ellys Orphens - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Ellys Orphens - 6ème année (16 ans)   [Poufsouffle] Ellys Orphens - 6ème année (16 ans) EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:02

Nous sommes aujourd'hui en mission spéciale à Poudlard. Spéciale et secrète... Tellement secrète qu'il ne faut pas que l'on se fasse voir. En effet, si nous sommes venus ici aujourd'hui, c'est pour interviewer la jolie mais néanmoins délurée et célèbre Ellys Orphens. Nous sommes actuellement en sa compagnie, et si nous tenons à rester discrets, c'est dans l'unique but que sa horde de fans ne nous remarque pas et ne se mette à hurler pour avoir un sourire ou un autographe de notre star internationale connue uniquement dans notre pays mais célèbre juste dans Poudlard et qui ne passe jamais inapperçue seulement dans sa maison... C'est parti pour l'interview. A vous les studios !


star


1/ Identité :

Bonjour mademouaselle Ellys Orphens, quel est votre prénom ? Je m'appelle Ellys Orphens.
Et votre nom ? Je m'appelle Ellys Orphens.
Mademoiselle, êtes-vous une fille ou un garçon ? Euh... Une fille à ce que je sache. Maintenant, peut-être que c'est faux et qu'on m'a menti toute ma vie. Peut-être qu'on m'a dit que les filles étaient des garçons et que les garçons étaient des filles. Nan, mais sans déc', comment on peut savoir ? Si on vous a toujours d...
Euh, oui, merci pour votre réponse. Alors, en quelle année souhaitez-vous être ? Autrement dit, quel âge avez-vous ? En fait, j'aimerai bien avoir 16 ans, donc j'aimerai bien être en 6e année. Bah oui, c'est normal, faut être un peu logique... Mon frère a dit dans sa biographie que j'étais sa cadette d'une année, si vous me dîtes que j'ai 11 ans, vous savez pas compter...
C'est pas faux... D'où êtes-vous ? Quelle est votre nationalité ? J'ai des origines grecques mais je suis anglaise. Enfin je pense. Vu que je parle anglais... Maintenant, peut-être qu'on me dit que c'est de l'anglais mais que c'est du japonais ou alors que....
Oui, merci madame. Vos parents sont-ils moldus ou sorciers ? C'est mademoiselle. Et ils sont tous les deux moldus. C'est comme ça...


star


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Comment s'est passée votre rentrée à Poudlard que vous avez rejoint grâce au train ? Comment vous y êtes vous rendu ? Avez-vous emprunté le Poudlard Express de la voie 9 ¾ ? Sur quelle voie avez-vous pris le train ? Etiez-vous seule dans votre compartiment ? Ou pas ? Des personnes de votre entourage vous ont-elles accompagnée ? Si oui, qui ? Nous voulons tout savoir... Même les petits détails... Et puis quoi encore ? Vous croyez que je me souviens de la moindre petite trace sur le carreau d'une fenêtre ?! Je me doutais que vous alliez me poser cette question, alors je vous ai ramené quelque chose. Vous pouvez le garder si ça vous fait plaisir. De toute façon, j'en ai plus besoin. // *Elle lui tend un petit bout de parchemin. *



Il était 8h.
Le réveil sonna. Non, encore un peu de sommeil. Juste deux minutes... Ellys tendit le bras et éteignit d'un petit tapotement son réveil, les yeux encore fermés. Mais la voix de sa mère lui parvint d'une autre pièce dans la maison, sûrement de la cuisine.


Ellyyyyyyyyyyyyyyyyyyys ! Réveille-toi ma chérie ! C'est le grand jour.

Gné ? De quoi elle parlait ? C'était encore les vacances, elle voulait encore dor... Triple gnome et double troll, c'était aujourd'hui !!! D'un bond, Ellys se redressa et sortit de son lit, large sourire aux lèvres.


- J'ARRIIIIIIIIVE !!!!

Et voilà, la mini-tornade Ellys était en route. Elle courut jusqu'à la cuisine, déposant un baiser sur la joue de ses parents. Elle prit place à table et engloutit son petit déjeuner à toute vitesse. Elle était excitée comme une puce. Elle repartit au triple galop vers sa chambre, croisant au passage Terence. Elle l'embrassa lui aussi sur la joue. Il ronchonna, comme d'habitude. Et elle éclata de rire, comme d'habitude. Elle se précipita dans sa chambre. Un, elle passa rapidement un jean et un T-shirt bleu. Deux, elle se peigna rapidement les cheveux. Trois, un saut dans la salle de bain. Quatre, elle boucla sa valise. Cinq...

- On y va ?!!

Pas encore, tout le monde n'était pas prêt. Elle s'assit alors sur son énorme valise, dans le hall d'entrée, et attendit de longues longues minutes, impatiente.
Ils partirent enfin. Le trajet en voiture jusqu'à la gare King's Cross lui parut horriblement long. Leurs parents laissèrent Terence et Ellys entre les voies 9 et 10. Elle les embrassa, écoutant d'une oreille distraite leurs dernières recommandations, et suivit finalement son frère sur la voie 9 ¾. Elle l'avait vu disparaître derrière ce mur l'année dernière. Et elle avait attendu avec beaucoup d'impatience de pouvoir le faire à son tour. Elle passa alors derrière Terence, traînant sa valise peut-être deux fois plus lourde qu'elle.


" C'est trop cool ! "

Ses yeux se remplirent de petites étoiles et son sourire ne fit que s'élargir lorsqu'elle vit le Poudlard Express et tous ces sorciers. C'était... magique. Elle ne lâcha pas Terence durant tout le trajet, ayant pris place dans le compartiment qu'il avait trouvé, et ne cessa de rire. Pour n'importe quoi.
Ils arrivèrent à destination et elle dut, à regret, se séparer de son grand frère. Lui devait monter dans une sorte de carosse, et elle devait aller dans une barque. L'émerveillement ne semblait pas la quitter. On leur expliqua comment cela allait se passer, avant qu'ils n'entrent dans la Grande Salle.
Ellys fut appelée. Elle s'avança, ne tenant plus sur place, et vint s'asseoir sur un petit tabouret. Elle vit Terence, un peu plus loin, et lui fit un clin d'oeil raté alors qu'on lui mettait le Choixpeau sur la tête. L'aventure Poudlard commençait...



star


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ?

Nous vous remercions sincèrement Mademoiselle Orphens. Nous publierons ce si précieux document avec notre interview, et nous sommes certains que vos fans, au nombre de zéro, apprécieront de savoir comment se passa votre première venue dans ce château. Question suivante maintenant. Que pensez-vous que doit avoir un élève pour être un digne sorcier ? Trop facile ! Il suffit d'être moi ! Non, je déconne !!! Moi je crois que pour être un bon sorcier, il faut savoir s'amuser. Nan, sans déc', vous avez vu tout ce qu'on peut faire avec une baguette magique ? Et encore, je connais pas tous les sorts ! C'est le pied d'être un sorcier. Bon, c'est vrai, il faut aussi parfois être sérieux. Justement parce-que ça déchire d'avoir une baguette. Faudrait pas faire n'importe quoi non plus. Il faut être un minimum responsable. C'est pour ça qu'il faut être attentif en cours. Un peu. Entre deux bêtises... Bon, d'accord, deux minutes d'attention ça suffit amplement.


star


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie ?

Alors, Mademouaselle Orphens, pouvez-vous nous dire quelles sont les choses qiu comptent le plus pour vous ? Nous vous demanderons de n'en citer que trois, ou vous risqueriez de nous parler pendant des heures... Ca va, ça va... Je sais que je parle beaucoup. Mais c'est pas de ma faute... C'est parce-qu... La question Miss Orphens. Oui, excusez-moi. Les trois choses les plus importantes... Je crois que c'est assez facile à résumer. Mon frère, ma mère et mon père.


star


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?

Maintenant, dîtes-nous, qu'est-ce que vous ne pourriez pas vous empêcher de faire durant une journée ? Je ne pourrais pas m'empêcher de rire. Au moins une fois par jour, j'éclate de rire.


star


6/ Votre personnage en quelques lignes

Bien, maintenant, une suite de questions. Comment vous décririez-vous physiquement ? Je suis assez jolie. Enfin je crois. C'est ce que mes parents me disent, mais vous ne verrez jamais une mère ou un père dire à sa fille qu'elle est laide comme un Veracrasse... Je suis pas très grande, je fais environ 1m60, et je suis assez fine. Mes yeux sont entre le bleu et le gris, regardez... Non ? Bon. Mes cheveux sont longs, ils m'arrivent presque en bas du dos. Des fois je les lisse, des fois je les ondule. Ca dépend... Enfin voilà, c'est moi quoi... Pis je vois pas pourquoi vous me demandez de me décrire, vous m'avez en face de vous...
C'est pour vos fans, même s'ils vous admirent tous les jours en se levant. Vous pourriez nous dire quelles sont vos qualités ? Bah, je suis parfaite ! Non, je déconne !!! Mes parents me disent souvent que je suis un petit rayon de soleil, parce-que je souris tout le temps et que je suis toujours de bonne humeur. Enfin toujours... La plupart du temps. Je suis très espiègle, et je le considère comme une qualité. J'ai aussi une imagination débordante et une créativité sans limite. Nan, sans déc', vous pensez que mes idées pour faire des bêtises tombent du ciel ? Que dalle ouais !! Je dois me creuser la tête ! Ah, et je suis assez affective aussi. Je m'en fous du regard des autres, et si je vois mon frère dans un couloir et que j'ai envie de lui sauter dessus, je le ferai. Enfin, c'est pas encore arrivé, mais sait-on jamais... Et même si je suis un peu givrée, je sais quand même être calme quand il le faut. Il y a des moments pour la déconnade, et d'autres où il faut savoir se montrer sérieux. J'en ai conscience, et je sais rester sage.
Maintenant, pourriez-vous nous parler de vos défauts ? J'en ai pas, je suis parfaite ! Non, je déconne !!! J'ai un caractère assez fort. Et, même s'il m'arrive rarement de m'énerver, étant donné que je prends toujours tout à la rigolade, il ne vaut mieux pas trop me pousser à bout. Je peux me montrer assez violente... Et je ne mâche pas mes mots. Je dis ce que je pense, tant pis si ça ne plaît pas. Ca n'a rien à voir mais c'est un autre défaut. J'ai souvent un bonbon dans la bouche. J'adore les bonbons. On n'arrête pas de me dire que c'est mauvais pour la santé, mais je suis toujours en train de gambader en mangeant un bonbon. C'est comme ça... Et je fais beaucoup de bêtises... Peut-être un peu trop... J'adore embêter mon frère aussi, quand je le croise. Je pense qu'il n'aime pas trop, alors j'essaye de me freiner un peu. Peut-être que c'est pour ça que je ne le vois pas souvent ? Je ne sais pas. Mais je ne veux pas non plus être un pot de colle...
Quels sont vos loisirs, dans le monde de la magie ? J'aime bien le Quidditch. Enfin, je préfère le regarder. C'est pas trop mon truc d'y jouer. Je trouve que c'est un peu trop violent. J'aime bien l'adrénaline et tout ça, mais c'est pas mon truc de voler sur un balai pour jouer avec des balles. Mais j'aime bien assister aux matchs de l'école. Je suis tout le temps en train de hurler comme une hystérique dans les gradins. J'aime bien les échecs sorciers aussi. C'est sympa. Mais pas trop souvent. Les duels c'est cool aussi, de temps en temps. Ouais, c'est pas mal...
Et en dehors du monde de la magie ? Pendant que mon frère faisait du hockey et du patinage, moi je faisais de la danse. J'ai fait de la danse classique, et de la danse plus moderne aussi. J'ai gagné un ou deux concours mais je ne suis pas assez disciplinée pour devenir professionnelle. J'adore écouter de la musique aussi. Mais à Poudlard, c'est assez difficile, les walkman ne marchent pas. J'ai pas envie de vous expliquer ce que c'est, j'ai pas le temps. Sinon, j'aime bien aller au cinéma aussi. Pas envie non plus de vous expliquer. Et puis j'aime bien lire. Dans mes rares moments de calme... J'aime bien aller voir Terence à ses compétitions aussi.
Qu'est-ce que vous aimez, en général ? J'aime ma famille. J'aime rire, dire et faire des bêtises. J'aime lire, j'aime... J'aime la vie, simplement...
Et ce que vous détestez ? Je déteste... Alors ça, c'est une colle ! Je déteste pleurer. Je déteste voir les gens tristes. Je déteste qu'on me prenne pour une idiote. Je déteste m'ennuyer. Je déteste les brocolis. C'est à peu près tout je crois... Je déteste pas grand chose.
Parlez-nous un peu de votre famille... J'ai deux parents, un peu normal, sinon je n'existerai pas, et ils sont moldus. Ils nous aiment beaucoup, mon frère Terence et moi. Terence, c'est mon ainé. Il est en 7e année, à Serdaigle.
Comment viviez-vous avant d'entrer dans cette école ? J'avais une petite vie tranquille de moldue.... J'allais en cours, j'avais des amis, des distractions. Tranquille quoi...
Et maintenant que vous êtes à Poudlard ? J'ai une petite vie tranquille de sorcière... Je croque la vie à pleines dents. Entre les cours, les moments de distractions et les devoirs... Je m'amuse beaucoup à faire des bêtises. Il faut dire aussi que le monde magique regorge d'objets farfelus... Tranquille quoi...
Pourriez-vous nous dire quelles sont vos matières préférées ? J'en ai pas vraiment. Enfin, ça dépend des sujets qu'on étudie. J'aime assez les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Sinon, comme la plupart des élèves, le cours de vol...


star


7/ Comment avez-vous connu le forum?

Qui vous a donné l'idée de venir sur ce magnifique forum ? C'est mon frère, Terence Orphens. Maintenant, excusez-moi, mais je dois y aller. J'ai une bêtise à faire, et je vois des fans qui arrivent là-bas. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20062
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Ellys Orphens - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Ellys Orphens - 6ème année (16 ans)   [Poufsouffle] Ellys Orphens - 6ème année (16 ans) EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:28

Ma chère Ellys, contrairement à ta sœur hum… ton frère, je ne pense pas que le sérieux et la rigueur de Serdaigle soient faits pour toi. La maison bien plus ouverte et rayonnante de joie de vivre de Poufsouffle devrait t’aller comme un gant. Soit la bienvenue !


hj :
-une répartition originale…
-tu peux poster quand tu veux, penses à une bio pour ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Ellys Orphens - 6ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: