Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aujourd'hui : Repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Aujourd'hui : Repos   Ven 2 Mar 2007 - 1:54

Depuis le début de la semaine, les giboulées du mois de mars n'avaient pas cessées d'inonder le domaine de Poudlard et rendre le sol du Parc boueux. Mais cette journée était une exception. Dès le petit matin, les rayons du soleil inondèrent le ciel et avaient fait fuir tous les nuages du jour précédant. Seule une légère brise sifflait entre les feuilles des arbres en offrant aux élèves une douce mélodie dont les notes rappelaient le chant du printemps.

En cet après-midi, Casey avait préféré profiter du beau temps en omettant volontairement de se rendre à son cours d'histoire de la magie. Il avait erré dans le parc, à la recherche d'un coin tranquille, où il pourrait se féliciter d'avoir opté pour cette solution beaucoup plus appréciable, que celle de longues heures enfermées dans une salle de cours à entendre des banalités affligeantes. Il avait fini par se trouver un tronc d'arbre sur lequel s'adosser, légèrement à l'écart des autres. Les yeux à demi-clôt, il écoutait le silence des lieux qui régnait en maître, quand il n'était pas interrompu par le piaillement d'un oiseau téméraire pour la saison.

Il se laissa bercer par ses pensées, à demi chemin entre le rêve et la réalité lorsqu'un craquement de branches mortes ce fis entendre. Il ouvrit les yeux avec difficultés, son esprit lui criant de rester dans cet état agréable, et fronça du regard.

Pas moyen d'être seul deux secondes …

Il décolla légèrement son dos de l'écore de l'arbre avec ses deux mains, avant de tourner la tête sur sa droite pour regarder la personne proche de lui.

- Je t'arrête tout de suite, je n'ai pas ce que tu cherches ! lui adressa-t-il d'une voix monocorde, pour couper court à toutes les interrogations fastidieuses et répétées qu'on ne cessait de lui demander.

" Je cherche mon chat, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? "
" Excuses moi ? Pourrais-tu me donner l'heure ? J'ai un match qui devrait bientôt commencer. "
" C'est ici la réunion pour les fans de Gilderoy Lockhart ? "
" Salut ! As-tu croisé Drago aujourd'hui, je le cherche depuis une heure ! "

Toutes ces questions avaient le don de l'exaspérer au plus haut point. En règle générale, il ne s'y donnait même pas la peine d'y répondre, et se contentait d'un simple geste désinvolte de la main en continuant son chemin, ou en le changeant quand la personne se faisait trop insistante.


HJ : 1 participant. Sans aucune préférence. Je suis nouveau sur ce forum, un beau geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Ven 2 Mar 2007 - 19:27

~†~ Cours... ? Cours de quoi... ? D'Histoire de la Magie ? Un cours d'histoire de la magie ? Maintenant ? Ah non, Charlotte n'avait pas pris cette option... Voilà pourquoi elle se trouvait à cet instant sur les marches du château, duquel elle venait de sortir. Sécher ? Sécher les cours ? Non, ce n'était pas son genre... Elle ne voulait pas faire perdre de points à Serpentard... Alors, même si elle n'était pas très active en cours et qu'elle avait pris le nombre minimum d'options, elle n'en était pas encore à sécher les cours. Elle n'était pas non plus du genre... "bosseuse", si vous voyez ce que je veux dire... Qu'importe...

La jeune anglaise se trouvait ainsi à l'extérieur, dans le parc plus particulièrement, et descendait lentement les marches. Elle portait l'uniforme de l'école, à savoir une jupe noire, une chemise blanche, et une cravate verte et argentée, aux couleurs de sa maison. Même si le soleil ne chauffait pas vraiment des masses, Charlotte n'avait pourtant pas froid. Elle n'était pas non plus du genre "frileuse". Bref... Le soleil avait réussi à percer les nuages qui avaient déversés une énorme quantité d'eau sur Poudlard depuis quelques jours. Oui, le soleil brillait, les oiseaux chantaient... Magnifique temps en somme.

Magnifique ? Non, pas pour elle. Le beau temps revenait. Ce qui signifiait le retour d'une autre chose. De la bonne humeur. D'ici quelques jours, voire même quelques heures, toute l'école retrouverait le sourire. Tous les élèves se mettraient à rire, à sauter partout et à courir dans tous les coins, trop heureux de l'arrivée des premiers rayons de soleil... Et, pour la jeune brune qui était plutôt du genre calme et réservée, cela n'annonçait rien de bon. Au contraire, elle allait même probablement être d'humeur maussade à voir toute cette gaieté. Le seul point positif était qu'elle n'aurait plus à porter de gros pull. Elle n'aimait porter des habits trop lourds et trop chauds.

Passons... Voilà donc notre jeune Serpentard qui venait de poser le pied sur l'herbe. Elle fit quelques pas, profitant de la quiétude du parc. Oh ça oui, elle en profitait, car il était certain que cela ne durerait pas éternellement... Bientôt des dizaines d'élèves gambaderaient dans ce lieu, riant et jouant pour les plus jeunes, flânant et flirtant pour les plus vieux. Très peu pour elle. Alors oui, elle en profitait. Elle laissait ses pas l'emmener où ils le souhaitaient, ne réfléchissant à rien. Et pourtant Merlin sait qu'elle en avait des choses dans la tête, qu'elle s'en posait des questions... Surtout depuis quelques temps. Sa vie était en train de prendre un autre tournant, de changer, et elle ne savait pas comment réagir. Mais aujourd'hui, elle n'y songeait pas...

Elle avançait dans le parc tranquillement, solitaire comme à son habitude, tout en s'éloignant progressivement du château. Quelques arbres... Il ne devait y avoir personne ici. Tant mieux... Mais, c'était bien connu, il était impossible de rester seul à Poudlard plus de quelques minutes, où que l'on aille... Ainsi, alors qu'elle marchait paisiblement, sans rien demander à personne, une voix s'éleva, sans qu'elle sache à qui elle appartenait. Une voix masculine, qui lui annonçait qu'il ne possédait pas ce qu'elle cherchait. Le sourcil droit de Charlotte s'arqua alors qu'elle contournait un arbre afin d'identifier son interlocuteur. ~†~


" Cela tombe bien, je ne cherche rien... "

~†~ Ses yeux bleu/vert se posèrent finalement sur un jeune homme de sa maison, plus vieux qu'elle d'une année. Elle l'avait déjà croisé quelques fois, mais ne lui avait jamais parlé. Il fallait aussi préciser que jusqu'à cette année, la jeune fille avait été décalée, timide et discrète, ayant plutôt un caractère de Serdaigle. Mais c'était fini. Son caractère avait changé et elle était une Serpentard digne de sa maison à présent. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Casey. Casey Call. Elle le salua d'un vague signe de tête, attendant sa réaction... Mais elle ne comptait pas s'incruster. D'ici quelques secondes, elle aurait certainement repris sa marche... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Lun 5 Mar 2007 - 21:18

C'était une voix féminine qui lui parvint. Les rais intenses du soleil masquait son visage, Casey du se servir de sa main pour mieux discerner les traits de la jeune fille. Un visage qui ne lui semblait pas inconnu pour l'avoir croisé plusieurs fois dans leur salle commun, ce qui fut rapidement confirmé par l'éclat des couleurs que renvoyaient ses vêtements.

Il se décala de quelques centimètres afin de remplacer le feuillage de l'arbre de sa main comme pare-soleil. Il remit son bras le long de son corps et lui décrocha un hochement de la tête pour répondre à son salut. Un geste souvent utilisé entre Serpentard plutôt que les accolades enjouées que l'on pouvait parfois voir entre les autres élèves des différentes maisons de Poudlard.

Il ne s'empêcha pas de la dévisager, son prénom lui était connu, mais il ne pouvait se rappeler à quelle famille de sorciers elle appartenait.

Charlotte Elvar … Non ça c'est une deuxième année.
Charlotte Redgarve … Non plus !


Sa voix était douce mais tranchante. Son visage très agréable à regarder mais affichant des expressions dignes de leur maison. Quelque chose disait à Casey, qu'il avait affaire à une véritable Serpentard. Et que les couleurs qu'elle affichait étaient en fin de compte facultatives pour découvrir son appartenance. C'était l'avantage – ou l'inconvénient – des élèves de Salazar, on pouvait les repérer à cent mètres.


- Alors je te conseille de poursuivre ton chemin. Là-bas ! dit-il en montrant de son index les profondeurs de la forêt interdite.

- Tu seras sûr de n'y trouver personne à déranger. Peut-être quelques créatures malfaisantes ... mais tu pourras les dominer, j'en suis convaincu.


Il laissa un léger sourire s'esquisser sur son visage, ce qui eut pour résultat de l'illuminer considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Lun 5 Mar 2007 - 22:26

~†~ Immobile, la jeune brune observait à présent les traits du jeune homme face à elle. Il semblait gêné par le soleil et se servit de sa main pour pouvoir voir son visage, avant d'utiliser les feuilles de l'arbre sous lequel il était assis. Il lui "conseilla" alors de poursuivre son chemin plus loin, vers la Forêt Interdite. Il était persuadé qu'elle saurait dominer les créatures. Le visage de Charlotte resta impassible alors qu'un sourire vint se dessiner sur le visage du Serpentard. Il avait un joli sourire. Mais, bien loin d'être le genre de fille à s'enflammer dès qu'un garçon lui souriait, ou même la regardait, elle n'en dit rien et se contenta de rester silencieuse, le visage impassible durant quelques secondes.

Se moquait-il d'elle ou non ? Elle ne savait pas trop... Il avait une attitude assez ambigüe. Ses paroles avaient une petite consonnance ironique, et pourtant rien sur le visage du septième année ne laissait envisager qu'il se montrait sarcastique. Néanmoins quelque chose lui disait au fond d'elle, une petite voix dans sa tête, de rester méfiante. Elle trouvait le ton de Casey un peu trop douceureux à son goût. Peut-être n'était-ce qu'une impression. Que faire alors ? Rien pour l'instant. Elle resta encore muette durant quelques secondes, hésitant sur l'attitude à adopter.

C'est qu'elle ne savait plus trop maintenant... Au départ, elle ne comptait pas rester et continuer sa route, retournant dans ses pensées vides et n'ayant pas envie d'importuner qui que ce soit. Mais maintenant... Maintenant... Han han... Maintenant qu'il lui avait "conseillé" un peu trop impérativement de se diriger vers la Forêt, elle avait bien envie de rester un peu... Etrangement, Charlotte avait beaucoup de mal à suivre les conseils qui lui étaient prodigués... Qu'ils viennent de n'importe qui d'ailleurs. D'un professeur, d'un membre du personnel ou même d'un autre élève, rien à faire, elle ne parvenait pas à se plier à la volonté d'autrui et préférait n'en faire qu'à sa tête... Au final, elle adressa un sourire plat à Casey. ~†~


" Il n'y a pas grand chose de bien intéressant dans cette vulgaire forêt, sais-tu ? "

~†~ Son regard restait totalement insensible tandis que ce sourire insignifiant ornait toujours ses lèvres. Rien d'intéressant dans la Forêt Interdite ? Non, Charlotte n'y était jamais allé. Elle n'avait jusqu'ici pas osé, trop freinée par l'idée de se faire prendre. Mais elle commençait sérieusement à envisager le fait d'aller s'y promener un soir. Un soir ? Oui, tant qu'à faire, autant ne pas faire cela à moitié... Mentait-elle au jeune garçon ? Oui, et cela ne la dérangeait pas. Elle ne le connaissait pas, et de toute manière, elle n'avait jamais de remords, c'était l'une de ses règles. De toute façon, elle savait bien mentir. Elle en avait plus ou moins l'habitude depuis quelques mois... Mais et lui ? Jouerait-il la carte du mensonge ou pas ? ~†~

" Mais dis-moi, tu n'as pas cours à cette heure-ci normalement ? "

~†~ Bien sûr qu'il avait cours. Théoriquement, il avait cours puisque c'était la plage horaire réservée au cours d'histoire de la magie pour les élèves de son âge. Néanmoins, tout ceci restait théorique... En effet, depuis le mois de décembre, plus personne n'avait cours d'histoire de la magie. Non, plus aucun élève. Pour la simple et bonne raison que le professeur Bennett s'était faite enlevée au mois de décembre, comme plusieurs de ses collègues depuis lors... Le savait-il seulement ? Pas sûr, s'il n'avait pas mis les pieds dans ce cours depuis décembre, il n'était peut-être pas au courant. Cependant, tout le château ne parlait que de la disparition des professeurs.... Trouverait-il une quelconque parade ou se montrerait-il franc ? ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Lun 5 Mar 2007 - 23:20

La jeune fille passa rapidement du sujet de la forêt interdite à celui des cours. La perspective d'aller y explorer les lieux ne semblait pas avoir beaucoup d'attrait à ses yeux. Elle aurait pourtant permis à Casey de continuer sa détente au creux de cet arbre ou encore de ressentir la montée d'adrénaline que provoque de braver l'interdit.


- Cette forêt est très certainement moins vulgaire que ce que l'on peut trouver à l'intérieur de l'école.

- Et qui sait ? Peut-être une rencontrer instructive à la clé, ça compenserait également celle que l'on peut faire d'habitude à Poudlard. lui adressa-t-il avec une tonalité narquoise dans la voix mais avec un visage vide de toute expression.


Son regard avait quitté quelques secondes celui de la jeune fille pour s'attarder sur la lisère de la forêt. Casey était en septième année, et vu son caractère, l'une des premières choses qu'il avait pu faire lors de son intégration à Poudlard c'était de franchir cette limite. De plus en plus loin chaque année.

Il secoua ensuite légèrement sa tête pour sortir de sa rêverie quand il se rendit compte que la jeune fille était toujours présente à ses côtés.
Il plongea à nouveau son regard dans le sien et poursuivit ensuite la conversation.


- J'aurais dû avoir cours oui. Mais pour mon plus grand plaisir, quelqu'un m'a facilité la vie en enlevant ce poids de Poudlard. Je plains les personnes qui ont en charge de la garder, cette bonne femme avait le don d'affliger n'importe qui avec ses discours rebutants. Ou alors … avec un peu de chance, ils ont mis définitivement fin à toutes ses jérémiades historiques.


Le temps de ces périodes de fin d'hiver changea rapidement. Le soleil se laissa convaincre d'abandonner sa lutte avec les nuages et Casey pu reprendre sa position contre son arbre qu'il se jura de revenir voir dans un autre moment de désir de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Mar 6 Mar 2007 - 0:26

~†~ La forêt ? Moins vulgaire que ce que l'on pouvait trouver à l'intérieur de l'école ? Voilà qui était à méditer... Plusieurs endroits étaient intéressants dans le château. La Salle sur Demande était assez surprenante. Charlotte l'avait découverte, elle ne se souvenait plus comment... Elle y avait déjà mis les pieds deux ou trois fois. Et chaque fois, elle avait été plus épatée que la fois précédente. Certains couloirs aussi avaient leurs charmes. Enfin, tout dépendait de ce que l'on y faisait... Elle en avait visité pas mal, merci Sacha. ~†~

* Ne pense pas à lui. *

~†~ Non, c'était vrai, il ne fallait plus qu'elle pense à "lui". Se concentrer. Sur les mots du Serpentard face à elle. Une rencontre instructive ? Qui compenserait celles de Poudlard ? Hum.... Cela laissait entendre qu'il avait peut-être fait de mauvaises rencontres. Ou tout du moins, qu'il avait fait des connaissances inintéressantes et peu profitables, pour lui. Charlotte eut un léger haussement d'épaules, alors qu'elle lui répondait d'un ton dégagé, sans vraiment prêté attention au ton narquois de Casey - elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête maintenant avec un Serpentard. ~†~

"Peut-être n'as-tu pas eu de chance et n'es-tu tombé que sur de mauvaises personnes... "

~†~ Nouveau petit haussement d'épaules. Le jeune homme semblait être parti dans ses pensées, elle en avait fait de même. Elle se souvenait. Une fin de journée... Une salle de classe vide, du moins elle l'avait cru. Une rencontre. Un duel... Des détours. Un diner à la Grande Salle plutôt inhabituel. Un détour tardif dans le parc, rempli d'interdits... Elle s'en souvenait, c'était la première fois qu'elle avait discuté avec Sacha. ~†~

* Ne pense plus à lui ! *

~†~ Elle essayait... Mais c'était difficile... Jusqu'ici, son esprit avait été totalement vide. Il se remplissait à nouveau. Elle ne cessait d'y penser, ça la bouffait de l'intérieur... Depuis ce bal. Ils auraient mieux fait de ne jamais se revoir... Ne plus y penser. Changer de sujet. Justement, le jeune Serpentard face à elle relevait son regard dans le sien et répondait à sa question. Un petit sourire quelque peu amusé apparut alors au coin des lèvres de la jeune anglaise. ~†~

" Je crains ne pas pouvoir confirmer tes hypothèses, je pense ne pas en savoir plus que toi...

Si cela ne te dérange pas, je vais m'installer... "


~†~ De toute façon, même si cela le dérangeait, elle s'installerait quand même. Elle n'avait fait cette remarque que par pure politesse... Mais, contre toute attente, elle ne vint pas s'asseoir contre le tronc de l'arbre, à ses côtés. Non, elle agrippa une branche assez solide, juste au-dessus d'elle, et se hissa avec habileté et légèreté sur celle-ci. Humpf... Une petite chose lui revint en tête. Elle était en jupe. Et il y avait un garçon juste en-dessous d'elle. Trop tard. De toute façon, elle était une fille facile, il l'avait dit lui-même. ~†~

* NE PENSE PLUS A LUI !!! *

~†~ Pardon... Bref... Je disais donc que la jeune fille se hissait avec une certaine facilité sur les branches les plus solides de cet arbre. Une fois à quelques mètres au-dessus de Casey, elle s'installa confortablement sur la plus grosse branche. Elle calla son dos contre le tronc, allongea ses jambes croisées sur la branche et appuya sa tête contre le tronc, fermant les yeux. Quelques secondes de silence, puis sa voix s'éleva doucement. Elle avait juste envie de parler. Comme ça... Parler pour ne rien dire. Parler de choses peu importantes pour elle. Juste pour lui occuper l'esprit... ~†~

" Tu as une idée de qui a pu enlever tous ces professeurs... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Ven 9 Mar 2007 - 2:55

Casey avait depuis peu abandonné l'idée de pouvoir rester tranquille près de son arbre, il n'émit donc aucune objection quand il vit la jeune fille prendre appui sur les branches basses de l'arbre pour s'y hisser. Il jeta un rapide coup d'œil derrière son épaule pour voir l'endroit où elle allait s'arrêter et reprit la conversation comme si rien ne s'était passé.


- Non, absolument aucune idée ! Mais franchement, il faudrait très sérieusement envisager à les récompenser dignement. Je n'ai jamais eu un emploi du temps aussi léger que ces derniers temps ! Très appréciable. dit-il avec un hochement de la tête pour approuver ses propres paroles.


A son tour, le jeune homme décida d'imiter la jeune fille. D'une manière moins souple qu'elle, il se saisit à deux mains d'une branche en effectuant un petit saut, puis tira sur ses bras pour se soulever. Il s'aida de ses jambes pour monter de branche en branche jusqu'à arriver au niveau Charlotte.


- J'aurais dû penser à cela plus tôt ! lança-t-il en regardant l'étendue du parc des hauteurs.

- Très bonne idée pour rester au calme.


Il sonda du regard les environs en observant d'un œil amusé les élèves qui allaient et venaient dans le parc sans rien remarquer de leur présence. Il s'amusa même à arracher un morceau de brindille qu'il lança sur une première ou deuxième année. La jeune fille s'était retournée et avait fustigé du regard deux garçons qui marchaient tranquillement derrière elle, sans que ceux-ci ne comprennent les raisons de cette réprimande.

Casey offrait un sourire radieux. Il se frotta les mains pour enlever les morceaux d'écorces qui s'y trouvait et les plaça entre l'arrière de sa tête et le tronc. L'arbre avait la forme d'un Y, ce qui avait permis à Casey de pouvoir prendre place juste en face de la jeune fille. Ils étaient suffisamment éloignés pour ne pas se gêner, mais avaient toutefois la possibilité de se regarder dans les yeux pendant qu'ils discutaient.


- Et toi ? Ces ravisseurs ? Tu les connais ? Ou … en fais-tu partie ? …

Laisse tomber ! C'est une question stupide … Je ne pense pas que tu me le dises si c'était le cas. Moi, je ne dirais rien.
ajouta-il après avoir laissé passer un léger soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Sam 10 Mar 2007 - 1:12

~†~ Un petit soupir silencieux s'échappa des lèvres de la jeune fille alors qu'elle gardait les yeux fermés. Pourquoi ce soupir ? Elle ne savait pas trop... Peut-être parce-qu'elle mettait ses interrogations de côté durant quelques secondes, le temps d'une discussion plus ou moins innocente avec un autre élève de sa maison. Un peu comme si, en grimpant à cette arbre, elle avait laissé tous ses tracas, là, en bas. Elle était tranquille pour un petit temps. Mais elle était certaine qu'ils reviendraient tous l'assaillir et venir troubler son esprit dès qu'elle aurait posé un pied au sol. Alors, pour l'instant, elle profitait du vide dans son esprit...

Charlotte ouvrit doucement les yeux, et elle remarqua que le jeune Serpentard l'avait suivi et se trouvait sur une branche proche de la sienne. Très bonne idée pour être au calme, exactement oui. Actuellement, il visait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il suffit à la jeune anglaise de se pencher légèrement pour voir la cible en question. Une petite fille, encore toute naïve et innocente, et qui pensait que la brindille qu'elle avait reçu venait des garçons derrière elle. Un petit sourire amusé et malicieux vint se dessiner au coin des lèvres de la jeune brune.

Elle aussi, parfois, quand l'humeur y était propice, s'amusait à enquiquiner les élèves plus jeunes des autres maisons. C'était assez distrayant. Et ça défoulait un peu. Mais ce n'était pas violent ni stressant. Non, c'est juste reposant et amusant. Se chamailler un peu avec les plus jeunes, tout en sachant pertinnement qu'ils n'avaient aucune chance de gagner. Sa dernière victime en date était une Gryffondor de 4e année, une certaine Léa. Charlotte s'était régalée à pousser la lionne à bout et l'avait finalement plantée là une fois qu'elle avait exprimé sa colère. Juste un passe-temps... Elle vit du coin de l'oeil le jeune homme s'installer confortablement avant de reprendre la conversation. ~†~


" Non, je n'ai malheureusement ni la chance de les connaître, ni celle d'en faire partie.
A vrai dire, même si cela avait été le cas, j'aurai fait comme toi et j'aurai démenti. Je ne suis pas sûre que la majorité des élèves soient enchantés que leurs enseignants aient disparu...
Aussi, même si je faisais partie des responsables, je me ferai discrète.
Et je ne prendrai certainement pas le risque de discuter de cela avec une personne que je connais à peine... "


~†~ La jeune fille esquissa alors un petit sourire, avant de hausser doucement les épaules. En effet, elle ne pensait pas qu'il aurait été très prudent, si elle avait été l'un des kidnappeurs, de parler des disparitions des professeurs avec le premier venu. C'aurait sûrement été le meilleur moyen de se faire soupçonner et de se faire attraper finalement. Non,si elle avait fait parti des ravisseurs, elle se serait certainement faite la plus discrète possible, jusqu'à ce que cette histoire de professeurs enlevés ne soit plus dans tous les esprits... Ne dit-on pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir ?

Quoiqu'il en soit, un bruit de pas se fit entendre en bas petit à petit. Elle se tut et se pencha légèrement, se tenant quand même à une branche par précaution. Elle vit un élève passer sous eux, sans qu'il ne les remarque. Cependant, elle resta totalement immobile et silencieuse, ne tenant pas particulièrement à ce qu'il les découvre et se mette à vouloir bavarder par cette belle journée ensoleillée... Elle le suivit du regard puis revint finalement s'appuyer contre le tronc de l'arbre, laissant reposer sa tête contre celui-ci. Elle ferma les yeux, profitant de ces quelques secondes de silence, puis reprit finalement la parole, s'adressant au jeune homme de cette même voix légèrement détachée... ~†~


" Tu penses qu'ils sont plusieurs ? Tu as dit plusieurs fois "les"...

C'est Casey, hein, je ne me trompe pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Sam 10 Mar 2007 - 4:02

Pendant un bref moment de silence au sein de l'arbre, Casey regarda intensément la jeune fille occupée à suivre les aller et venues des élèves au-dessous d'eux. Elle devait être en sixième année, dans la même maison que la sienne, et pourtant, c'était leur première discussion. Poudlard était grand, mais Casey quelqu'un de plutôt sociable même dans ses méfaits. Le jeune homme se demanda alors comment, au bout de sept années passées dans cette école, pouvait-il ne pas avoir parlé au moins une fois avec chaque personne. C'est un peu ce qu'il espérait. Il avait toujours le besoin de contact. Tenter de deviner la véritable personnalité de la personne qu'il avait en face de lui. Parfois, on pouvait s'attendre à quelques surprises.

Des Gryffondors pas plus courageux qu'un mollusque racornit.
Des Serdaigles aussi instruits qu'Hagrid.
Des Poufsouffles qui servent à quelque chose.
Et pour finir des Serpentards presque sympathiques.

Poudlard aurait pu faire le bonheur de plus d'un psychanalyste moldu.


Revenons à notre arbre.

La jeune fille semblait toujours préoccupée par l'élève qui commençait à s'approcher de plus en plus de leur vertical. Sans un bruit, Casey se saisit de sa baguette magique et la pointa sur le dos du jeune homme. Il se concentra et stoppa son geste quelques instants avant de lancer son sortilège qui aurait immédiatement trahi leur position et mit irrémédiablement fin à leur séance de farniente. Son intuition fut vite approuvée quand il remarqua que le garçon commença à s'éloigner pour rejoindre les grandes portes du château.

Une petite moue d'insatisfaction s'afficha néanmoins sur son visage.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais t'utiliser ma vieille pensa-t-il en rangeant sa baguette magique.

Il retourna ensuite à la jeune fille qui reprit le fil de la conversation.

- Yep ! Casey ! Casey Call, Septième année à Serpentard pour vous servir lanca-t-il d'un ton sur-joué et amusé en mimant un combat à l'épée avec son index.


- Mais ... Ouais … Ils sont plusieurs … c'est obligé. Ou alors le type mérite une ribambelle de récompenses pour services rendus aux jeunes élèves désespérés par tous ces cours soporifiques !

- Mais tu te rends compte ? Ici les élèves sont vraiment des cas à part. Tu connais une seule école au monde ou les élèves ne seraient pas heureux de perdre leurs profs ? Ben à Poudlard c'est comme ça ! Y a qu'à voir toutes les têtes embrumées que l'on croise dans les couloirs. Tous dépités ! Nous sommes une génération remplie d'Hermione Granger en puissance …


Les expressions que renvoyaient son visage étaient un mélange d'incrédulité et de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Lun 12 Mar 2007 - 1:04

~†~ Charlotte avait rouvert les yeux après avoir demandé à Casey la confirmation sur son identité et avait tourné légèrement son visage vers lui. Il avait acquiescé, faisant de drôles de gestes de la main qui firent sourire la jeune fille. Puis il continua à parler de ceux qui avaient enlevé les professeurs. Une génération d'Her... Un rire léger et amusé s'échappa des lèvres de la jeune Serpentard. Il n'avait pas vraiment tord dans le fond... Il y avait un nombre hallucinant d'élèves qui passaient leurs journées dans la bibliothèque. Sans compter ceux qui empruntaient les livres à la bibliothèque et qui les lisaient dans un petit coin isolé...

Pour sa part, elle n'avait que rarement été à la bibliothèque. Enfin, elle préférait éviter cet endroit... Mais, parfois, elle était obligée de s'y rendre. Comme par exemple lorsqu'elle avait un devoir important à rendre... Tous les devoirs sont importants me direz-vous. Ouais, c'est vrai. Mais il y a des devoirs que l'on peut faire simplement avec les notes que l'on a prit en cours, et ceux où il faut faire des recherches. Pour la première catégorie, encore faut-il avoir pris des notes. Ahem... Passons... Je disais donc que la jeune anglaise n'avait que rarement été dans cette pièce close qui sentait le renfermé. Et la transpiration aussi un peu. La transpiration intellectuelle. Qui sentait le travail et l'effort quoi...

Elle resta alors silencieuse quelques secondes à fixer le vide, méditant ses dernières paroles. Il n'avait vraiment pas tord... Dans toutes les autres écoles du pays, tous les autres collèges, tous les autres lieux d'enseignement, la chose qui faisait le plus plaisir aux élèves, c'était de manquer un cours pour absence du professeur. Mais pas à Poudlard, non. Poudlard était à part. Poudlard était un collège magique. Il faut dire aussi que dans les autres établissements, l'absence d'un professeur ne durait en général qu'une ou deux semaines. Mais pas à Poudlard, non. Ici, les professeurs étaient enlevés. C'était peut-être cela qui inquiétait et effrayait les élèves. Charlotte s'en fichait un peu au fond... ~†~


" Heureusement qu'il y en a quand même qui ne passent pas leur journée à étudier...
Je suis pas très bavarde mais, toute seule, tout le temps, je m'ennuierais au bout d'un moment... "


~†~ La jeune brune leva les yeux au ciel, avec un petit sourire légèrement sarcastique. Ok, elle était solitaire et mystérieuse et loin d'être bavarde et tout et tout mais... Non, il faut quand même l'avouer, si elle n'avait pas une discussion de temps en temps, elle s'ennuierait vite... Autant dire qu'elle serait inbuvable. Pire que la pire peste de Poudlard. Ah ça, si tous les élèves avaient constamment le nez plongé dans un bouquin, uniquement capables de parler pour dire "Chut" dès que quelqu'un osait les déranger... Ouais... Là, ç'aurait été vraiment critique et Charlotte aurait été pire qu'a-sociale...

Un petit rictus s'échappa de ses lèvres à cette pensée. Bon. Cette discussion était bien gentille, bien mignonne. Mais... Il manquait un peu d'action. Parler pour ne rien dire, ça allait bien cinq minutes. Elle se redressa alors, prenant garde de ne pas tomber, s'assit à califourchon sur la branche, venant poser ses coudes sur celle-ci, afin de finalement caller son menton dans ses paumes de main. Elle observa durant quelques secondes Casey, un peu sourire mystérieux et indéchiffrable sur les lèvres, puis reprit finalement la parole, d'une voix quelque peu malicieuse... ~†~


" Tu connais un jeu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Lun 12 Mar 2007 - 9:46

Etrange qu'une jeune fille comme Charlotte déclare ouvertement sa solitude. Elle était plutôt jolie et devait facilement attirer les garçons comme des Doxys. Bon d'accord ! Elle vient de Serpentard, et les élèves de cette maison ne sont pas vraiment réputés pour leur caractère loquace, mais tout de même, elle doit très certainement avoir des contactes avec des personnes qui l'abordent en prétextant n'importe quoi, dans le simple et unique but de tenter de découvrir un peu plus en profondeur la jeune fille ? Ou alors ... Etait-ce le genre, typiquement Serpentardesque, de faire sa revêche quand quelqu'un espérait la connaitre plus ? Casey était convaincu qu'elle devait minimiser la situation. Au bout de six années passées à Poudlard, même un ochlophobe aurait des amis avec qui discuter.

- Solitaire ? Je vais parler pour toi alors. lui lança-t-il entre ses deux répliques.

Il la regarda un peu amusé prendre sa pose et arqua l'un de ses sourcils quand elle lui demanda implicitement s'il voulait jouer avec elle. La situation commençait grandement à l'intéresser. Une multitude d'idée lui vint alors en tête, mais il dut en réprimer plusieurs en se doutant bien que la jeune fille ne serait pas prête à faire des choses irraisonnées comme lui en avait l'habitude.

Il réfléchit alors un instant, mimant la jeune fille en posant à son tour son menton dans le creux de sa main et en tapotant sa joue avec son index.

- Un jeu ? Hum ... Je pense pouvoir te trouver cela.

Son regard naviguait lentement de droite à gauche dans le but de trouver une source digne d'intérêt.

- Je propose et tu disposes ! Ok ?

Je vais te donner une liste, et tu feras ton choix. A moins que tu n'aies déjà une idée...

Bien. Commençons.



Puisque tu dis ne pas être bavarde, je te propose tout d'abord, le jeu "Action ou Vérité". C'est un jeu très répandu chez les jeunes moldus … je suis persuadé que tu connais ses règles, sinon je te les expliquerai.

Ensuite … Une chasse. D'une bête très particulière. Le Poufserdor. Cette règle là, je vais te l'énoncer, car je doute que tu la connaisses. Le Poufserdor est un animal étrange qui ne vit que dans l'enceinte de Poudlard. Il en existe 3 races de couleurs différentes. Jaune, Bleu et Rouge. Ils vivent en meute et sont plus nombreux que l'on croit. Pas bien méchants et pas très futés, ils sont très reconnaissables par le blason qu'ils arborent fièrement. Le but de la partie est très simple. Dans un temps imparti, celui qui en fera pleurer le plus gagnera.

Il existe un Bonus. Un Poufserdor envoyé à l'infirmerie compte pour trois dans le total.

Un jeu qui devrait réveiller ton côté Serpentard, et nous avons de la chance, il y en a plein en ce moment dans le parc.
précisa-t-il en montrant successivement et au hasard des élèves du doigt.

Enfin, ma dernière proposition. Un duel. Toi et Moi. Sans règle particulière.

Casey se releva de sa position courbée et reprit sa posture précédente avec son grand sourire caractéristique.

- Faites votre jeu Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Jeu 15 Mar 2007 - 0:09

~†~ Hey !!! Est-ce qu'il se moquait d'elle et de sa position ?! Ouais... Question inutile. C'était certain, il se fichait d'elle. Mais pas méchamment. Encore heureux... Elle sourit légèrement, alors qu'il venait de se mettre dans la même position qu'elle et qu'il se tapotait la joue de son index. Il connaissait des jeux. Il allait lui en proposer plusieurs et ce serait à elle de choisir. Eh bien... Pourquoi pas... Elle lui fit un petit signe de tête affirmatif et resta alors immobile, l'écoutant attentivement en l'observant.

Le jeune Serpentard lui proposa en premier un "Action ou Vérité". Ah, ça elle connaissait. Elle hocha doucement la tête positivement. Elle y avait déjà joué, durant l'été dernier. Mais cette époque était bien révolue... Puis une chasse. La chasse au Poufserdor. Un petit rire sortit des lèvres de la jeune fille. Il n'avait pas encore énoncé les règles, mais elle voyait déjà à peu près en quoi cela allait consister, rien qu'avec le nom. Faire pleurer ? Envoyer à l'infirmerie ? Les sourcils de Charlotte se levèrent assez haut. Oui, cela pouvait être assez distrayant... Voire même amusant.

Et enfin, il lui proposa un duel, entre lui et elle. Un duel... Le sourire de la jeune brune s'affaiblit petit à petit avant de s'effaçer, tandis qu'elle baissait le regard et observait l'écorce de la branche sur laquelle elle était habillée. Un duel... Le dernier qu'elle avait fait... C'était avec Sacha. Son coeur sembla ralentir quelque peu. Une lueur mélancolique dans le regard. Elle inspira profondément, puis soupira finalement silencieusement. Elle resta quelques secondes silencieuse. Un duel, non merci. Vu la manière dont s'était terminé le dernier... Elle allait éviter si possible... Même si les règles avaient été assez ambigües dès le départ avec Sacha. Elle ne préférait pas.... ~†~


* N'y pense plus... *

~†~ Ne plus y penser. C'était plus facile à dire qu'à faire. Elle avait l'impression qu'il y avait toujours quelque chose, même un petit détail, qui était présent pour lui rappeler le jeune Serpentard. Elle ne l'avait pas revu depuis le bal... Son coeur se serra légèrement, suivit de près par sa gorge. Mais elle se secoua finalement mentalement. Ne plus y penser. Elle releva alors son regard vers Casey, s'efforçant de faire revenir ce petit sourire malicieux sur ses lèvres.

La jeune batteuse se redressa alors légèrement, venant poser ses mains sur la branche, les bras tendus, alors que ses yeux venaient balayer le parc. Il y avait pas mal d'élèves, mais ils étaient assez éloignés. Un petit groupe de trois élèves par-ci, un autre de quatre par-là. Oh tiens, un gang de sept personnes. Et là-bas, un élève tout seul. Mais ils étaient tous situés à une distance assez lointaine de l'arbre sur lequel ils étaient perchés. Un jeu... Elle ramena son regard vers le Serpentard, hésitant durant quelques secondes. Puis elle reprit finalement la parole, s'expliquant. ~†~


" Je n'ai pas envie de faire un duel.
Mais je te propose de faire les deux autres jeux.
Faire par exemple, deux questions chacun d'"Action ou Vérité" et de faire après la chasse au Poufserdor.
Mais, plutôt que ce soit dans un temps imparti, disons plutôt que le premier qui arrive à cinq l'emporte.
Evitons le Bonus et l'infirmerie si tu le veux bien, je ne suis pas vraiment d'humeur hargneuse, pour une fois, alors j'aimerai en profiter...

Qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Sam 17 Mar 2007 - 4:10

Durant ses propositions, il n'avait pas quitté des yeux la jeune préfète de sa maison. Il fut donc satisfait de lui avoir fait décrocher un sourire lorsqu'il évoqua la chasse au Poufserdore. Une invention typique du jeune Serpentard qui ne recherchait que l'amusement, suscitant parfois l'exaspération de ses proches devant cette immaturité. Notamment celle de sa mère qui à plusieurs reprises s'était demandée si son fils allait un jour où non finir par grandir.

Casey remarqua immédiatement que le visage de Charlotte s'était refermé sur la proposition du duel. Il ne chercha pas d'explications à cette réaction. Tous les membres de la maison de Salazar ne correspondaient pas obligatoirement aux stéréotypes du Serpentard adeptes du combat et des forces du mal. Casey était plutôt bien placé pour le savoir. Néanmoins, la perspective de cette situation, lui paraissait très enrichissante. Le jeune homme balaya donc cette idée en inclinant légèrement la tête et en affichant un petit rictus d'insatisfaction qui se transforma en un large sourire au moment où elle eut terminé sa réponse.


- D'accord Mam'zelle ! lui lança-t-il avec un accent marqué par les tonalités des campagnes Ecossaises en aquiesça vigoureusement de la tête.

- Nous allons poser nos questions une par une, chacun notre tour, de manière à pouvoir juger de la leur perversité ... s'il y en a. ajouta-t-il avec un clin d'œil appuyé.

- Si tu n'y vois aucun inconvénient, je poserai ma question en premier puisque tu as eu le choix du jeu …

Alors …

Commençons … doucement

Pourquoi es-tu à Serpentard ? … Ca c'est ma question. Elle est simple, mais je vais la développer de manière à pouvoir obtenir une réponse qui me puisse me satisfaire. Comment peux-tu expliquer ton caractère solidaire et le fait que tu ne laisses transparaître que très peu de sentiment. Quand on a un joli visage, il ne faut pas hésiter à le mettre en valeur, dommage que tu préfères le garder assombri de tout ressentis … personnellement, je trouve qu'un sourire franc et généreux peut apporter beaucoup.


Il s'interrompit et, assit en tailleur sur l'épaisse branche, posa son menton dans le V que formait ses deux mains, son regard fixé sur la jeune fille.

- J'attends ! termina-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Dim 18 Mar 2007 - 1:31

~†~ Il acceptait. Ok... Alors c'était parti pour deux questions chacun du premier jeu. Et, puisqu'elle avait choisi, il poserait sa question en premier. Très bien, cela lui allait. De toute manière, même si une question s'avérait être un peu trop personnelle, elle n'y répondrait pas. Elle était joueuse, certes, mais jusqu'à un certain point. Cela ne la dérangeait pas de parler de certaines choses. Mais... Il y en avait d'autres qu'elle préférait garder secrètes. C'était comme ça, c'était Charlotte, il ne fallait pas chercher plus loin.

Par exemple, si quelqu'un venait à lui demander pourquoi son comportement avait si brutalement changé entre le moment où elle avait quitté la cinquième année, et son entrée en sixième, eh bien elle se serait contentée de lâcher un vague "Cela ne te regarde pas" ou "Parce-que c'est comme ça". Cela s'était passé cet été. Et pourtant, il n'y avait toujours personne au courant de la raison de son changement. Elle savait garder un secret. Pourtant c'était assez difficile... Ne rien dire à ses parents, elle qui leur racontait pourtant tout jusqu'à ses quinze ans. Qu'importe, c'était le passé. Et maintenant elle ne leur envoyait une lettre que... Tiens... Elle ne leur en avait pas envoyé depuis avant Noël. Il faudrait qu'elle y songe...

Bref. Tout ça pour dire que si elle ne voulait pas répondre à une question, elle ne le ferait pas, quitte à se prendre un gage. Et puis bon, un gage... C'était jamais bien méchant. C'était rarement quelque chose d'irréalisable... Et puis, elle ne savait pas, cela la dérangeait moins d'avoir à exécuter un gage que de devoir répondre à une question dont elle préférait garder la réponse pour elle-même. C'était comme ça, c'était Charlotte, il ne fallait pas chercher plus loin. Elle réfléchit alors à la réponse qu'elle pourrait faire au jeune homme.

Pourquoi était-elle à Serpentard. Elle ne savait pas. Parce-que le Choixpeau l'y avait envoyée. Peut-être aurait-elle répondu cela s'il n'avait pas précisé sa question. Pourquoi était-elle solitaire ? Pourquoi était-elle impassible ? Pourquoi ne mettait-elle pas en avant son joli visage ? Uh ? Si elle avait été très naïve, elle se serait dit qu'il lui faisait un plan drague... Pourquoi ne souriait-elle pas ? Il se mit dans une position plus ou moins confortable et... attendit. Quelques secondes de réflexions, puis elle expliqua finalement, après avoir vaguement haussé les épaules. ~†~


" Je suis à Serpentard parce-que j'ai apparemment les qualités pour y être. Les défauts aussi sûrement.
Je suis solitaire et je n'affiche rien sur mon visage parce-que c'est comme cela, c'est dans mon caractère. Et ce tempérament est le résultat d'un événement de mon passé dont je ne souhaite pas parler.
Et enfin, mes sourires "francs et généreux", je les réserve pour mes proches... "


~†~ Autrement dit peu, vraiment très peu de monde... Elle afficha cependant un petit sourire mystérieux, l'air de dire "Si tu veux l'un de ces sourires de ma part, il te suffit d'entrer dans le cercle de mes proches". Oui, enfin.... Ca, c'était plus facile à dire qu'à faire... C'est que, sentimentalement parlant, elle ne se laissait pas approcher si facilement la jeune Serpentard. Deux personnes, autres que ses parents, y étaient parvenues. Pour la première, elle ne voulait plus en entendre parler, et ne la reverrai plus jamais de toute manière, ou si cela arrivait peut-être finirait-elle à Azkaban. Et pour la seconde, elle ne l'avait pas revue depuis quelques semaines, et, même si elle l'avait voulu, n'aurait de toute manière pas pu la revoir avant un certain temps. Elle avait passé une sorte de contrat... Quoiqu'il en soit, il fallait s'accrocher si l'on voulait entrer dans le cercle intime de la jeune anglaise. ~†~

" A mon tour.

N'as-tu jamais fait de "rencontre instructive" à Poudlard, à part dans la Forêt Interdite ?
Tu l'as laissé entendre tout à l'heure, je voulais savoir si tu n'avais vraiment jamais eu cette chance. "


~†~ Elle songea quelques secondes à prendre la même position que lui, à savoir s'asseoir en tailleur mais... euh... elle était en jupe alors bon.... Pas le top... Elle garda alors la position dans laquelle elle se trouvait, bras tendus, appuyés sur la branche, tandis qu'un petit air malicieux et joueur venait envahir peu à peu son regard. Elle murmura à son tour un " J'attends. " avant... bah d'attendre justement. ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Dim 25 Mar 2007 - 21:55

Plutôt que d'écouter attentivement la réponse de la jeune fille, Casey avait préféré se focaliser sur les expressions de son visage afin d'analyser les réactions que sa question aurait pu susciter. Il ne remarqua rien d'intéressant sur les premiers mots qu'elle prononça, mais fut plus satisfait concernant la dernière partie de la réponse. Elle lui parla rapidement, sans s'attarder sur un évènement passé suffisamment troublant pour avoir provoqué chez elle, ce comportement si typique de ceux des verts et argents.

Son sourire, qui ne l'avait pas encore quitté, s'amplifia légèrement sur cette information et il était bien entendu évident que Casey ne laisserait pas de côté une si belle occasion de connaître un peu plus Charlotte.

Lorsqu'elle commença à poser sa question, le jeune Serpentard se releva et arqua l'un de ses sourcils. De prime abord, il aura cru devoir faire façon à une situation plus complexe, mais l'interrogation semblait plutôt doucereuse. Une petite voix intérieure lui disait qu'elle opterait pour une position surement plus acidulé quand il aurait fini par poser sa dernière question.

- Cette chance je ne sais pas … mais cette occasion non ! Mais je n'ai pas dit que je ne m'amusais pas à Poudlard. Bien au contraire, la plupart des élèves sont tellement naïfs que je ne cesse d'en découvrir des spécimens tous les jours … mais de là à les qualifier d'instructives, il reste encore de la marge.

Les Serpentards sont trop prévisibles. Toujours la même mine grisâtre, les mêmes remarques acerbes formatées et cette incommensurable volonté à être détesté par tous … même entre eux.

Les Serdaigles ont leur tête de premier de la classe et veulent toujours "remettre dans le droit chemin"
ajouta-t-il en mimant les guillemets avec ses deux doigts ceux qui s'en éloignent … Pathétique … pénible … ils sont vraiment pas marrants.

Les Gryffondors – nos ennemis jurés de tous les temps -
dit-il en appuyant cette facétiseuse aparté croient que la fin du monde se trouve à chaque tournant de couloirs et ont cette effroyable manie de vouloir sauver tout le monde.

Et enfin – je garde les meilleurs pour la fin – Les Poufsouffles ! Mes préférés ! Ils ne servent strictement à rien et ne s'en rendent même pas compte, ça aussi c'est pathétique. Mais ils sont tellement influençables, que c'est avec eux que je rigole le plus.


Il laissa passer quelques secondes, encore amusé par ses propres réflexions avant d'embrayer sur sa deuxième question.

- Alors jeune fille ! Entrons maintenant dans le vif du sujet.

Ma dernière question : Raconte-moi un peu ce souvenir passé que tu ne sembles pas vouloir relâcher de ton esprit.


Même si les intonations de sa voix étaient toujours autant modulées par un sens théâtral, son visage quant à lui ne laisse transparaitre aucun amusement. Casey était suffisamment habitué à tous ces paramètres pour passer rapidement de l'exubérant au sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Lun 26 Mar 2007 - 21:55

~†~ Pas très originale, cette question qu'elle venait de poser à Casey. Enfin non, pas vraiment. "Originale" n'était pas le bon mot. Plutôt... Pas très "Serpentesque" comme question. C'était vrai, de la part d'une Serpentard, probablement le jeune homme s'était-il attendu à une question un peu plus mesquine, un peu plus subtile, un peu moins "gentille". Si ce n'était qu'une question préambule, et que la suivante serait beaucoup moins innocente ? Peut-être... Ou peut-être pas... Tout dépendrait de l'humeur et de l'inspiration de la jeune fille.

De l'humeur... En effet, Charlotte changeait très souvent d'humeur. Elle était très légèrement lunatique sur les bords... Un seul mot suffisait à la mettre de mauvaise humeur. Un seul geste pouvait suffir à lui faire retrouver le sourire, lorsque l'on savait s'y prendre. Quant à l'inspiration... Des questions, toujours des questions à poser... Déjà lors de son duel avec Sacha, elle s'était creusée la tête pour lui poser des questions lorsque l'un de ses sorts l'avait touché. Et aujourd'hui, c'était pareil, il allait encore falloir qu'elle réfléchisse afin de savoir quoi demander à Casey. Voilà peut-être l'un des défauts de la jeune anglaise. Elle ne s'intéressait pas assez, voire jamais, aux autres. Aussi lorsqu'elle faisait la connaissance de quelqu'un, elle n'avait jamais rien à demander, puisque cela ne l'intéressait pas vraiment au fond...

Qu'importe, Casey répondait actuellement à sa question. Il n'avait jamais eu l'occasion de faire de rencontre instructive mais s'amusait tout de même à Poudlard. Il lui dit ensuite la manière dont il voyait les différentes maisons. Etrangement, elle se reconnut un peu dans le portrait qu'il faisait des Serpentard... Pour les Serdaigle, il avait tout à fait raison. Les Gryffondor... Elle eut un léger rire. Et les Poufsouffle... Elle ne pouvait pas vraiment juger, elle n'avait jamais vraiment discuté avec un Poufsouffle... Mais, elle trouva que ce qui se dégageait des paroles du jeune homme était une vision très pessimiste et sombre des élèves de Poudlard. Il ne les estimait pas beaucoup. Oui, certains étaient comme il le disait, mais, d'autres valaient le coup. Evidemment, ceux-là étaient très rares, et difficiles à apprivoiser, mais cela en valait la peine au final...

Après ces quelques secondes de silence, le Serpentard avait repris la parole, posant sa deuxième et dernière question. Le ton de sa voix était toujours un peu maniéré, mais elle voyait sur son visage, dans ses yeux, qu'il était sérieux. Il voulait savoir. Il voulait qu'elle lui raconte son souvenir, cet événement... Charlotte baissa le regard, le fixant sur la branche, tout en méditant. Il n'était pas le premier à lui poser cette question, et il ne serait certainement pas le dernier. Et il n'était pas le premier auquel elle ne donnerait pas de réponse, tout comme il ne serait pas le dernier. Raconter son passé. Non, elle ne le voulait pas. Encore moins à un inconnu... Elle secoua alors doucement la tête de gauche à droite, tout en relevant son regard vers Casey. ~†~


" Je ne répondrai pas à cette question. Je sors mon joker.
Que se passe-t-il quand on ne veut pas répondre ? On reçoit un gage, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Lun 2 Avr 2007 - 0:38

Le ravissement emplit le visage du jeune garçon. Cette pulsion exulta du jeune homme qui leva le point en l'air en signe de triomphe. Les expressions de son visage furent noyées dans le sourire de contentement qu'il arborait tel une victoire sur un adversaire tenace.

- J'adore ce jeu ! lui lança-t-il d'un ton enjoué, son index pointé en direction de la jeune fille.

- Tout à fait ! Un gage ! Laisse-moi seulement quelques minutes pour savourer cette partie du jeu et pour que je puisse te trouver quelque chose qui me convienne. dit-il en lui adressant un clin d'œil complice.

Il détourna ensuite son regard pour scruter l'horizon et trouver une source d'inspiration. Il avait l'habitude de procéder de cette manière. En règle générale, il lui suffisait une étude sommaire du comportement d'une personne pour qu'une idée fleurisse dans son esprit qui se chargerait par la suite d'apporter diverses modifications pour obtenir une solution convaincante.

Il passa en revue quelques élèves qui traînaient encore dans le parc ainsi que la surface ridée du Lac Noir par la légère brise qui hululait entre les feuilles de l'arbre, qui sera sien à partir de maintenant, avant que son regard ne se pose à nouveau sur la jeune fille.

Sa figure qui était restée neutre pendant tout le temps de sa réflexion s'illumina une nouvelle fois.

- Ton gage va être de me supporter … et ce au minimum jusqu'à ma sortie de Poudlard qui, je l'espère, se fera avant la tienne.

Il se tut alors laissant à la jeune fille le soin d'analyser sa phrase et de voir la réaction qu'elle susciterait. Implicitement, ce que Casey était ici en train de lui proposer n'était ni plus ni moins qu'un pacte d'amitié. Non pas que le jeune homme était du genre insupportable, mais son caractère extraverti et son goût du risque en matière de moqueries et autres brimades faisaient qu'il était sympathique de l'avoir dans ses connaissances, mais très peu se risquait véritablement à entrer dans son cercle privé et restreint d'amis.

Il s'adossa ensuite contre le tronc de son arbre, passant furtivement la paume de sa main contre l'écorce de celui-ci pour lui consigner la présence d'un nouveau propriétaire, tout en soutenant du regard la préfète de sa maison.

- Si tu n'as pas de question Charlotte, tu peux embrayer sur ta deuxième et dernière question. Je te suggère de l'utiliser avec parcimonie … un mot compliqué … je parle comme Granger maintenant ! ajouta-t-il en levant les yeux au ciel.

Instinctivement, il ne put s'empêcher de ne pas regarder autour de lui après avoir évoqué le nom de la préfète des Au-Secours-C'est-Bientôt-La-Fin-Du-Monde, pour lui suggérer du haut de son arbre d'aller faire corriger cette vilaine manie chez le medicomage le plus proche.

Je suis sûr que tout le monde serait prêt à se cotiser pour la faire soigner.

Heureusement pour elle, malheureusement pour lui, aucun rouge et or ne semblait avoir daigné lever leur nez de leurs grimoires pour profiter d'une sortie dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Mar 3 Avr 2007 - 22:21

~†~ Hein ? Quoi ? Mais c'était quoi ce gage ?!! Elle allait devoir le "supporter" jusqu'à ce qu'il sorte de Poudlard ? Rien que cela ? .... Et qu'est-ce qu'il appelait par "supporter" d'abord ? Il ne comptait tout de même pas la suivre tous les jours, 24 sur 24 partout où elle allait, si ? Non... Bien sûr que non ! A moins que... ? Il semblait très enthousiaste qu'elle ne réponde pas à cette question, rien que pour lui donner un gage. Et quel gage ?!! Il n'était pas sérieux..... Hein ? ~†~

* Bon... Ok ok. Calme-toi et réfléchis. Il ne te demande sûrement pas la mer à boire... *

~†~ Bien... Se calmer. Enfin, intérieurement. Car, d'apparence, son visage était toujours tout à fait neutre, impassible. C'était toujours comme cela de toute façon. Elle ne laissait pas souvent montrer ce qu'elle ressentait. Cela avait ses avantages, et ses inconvénients... Les inconvénients ? Il fallait parfois qu'elle se surpasse pour garder un total contrôle sur ses expressions faciales. C'était fatiguant à force.... Les avantages ? On ne savait jamais ce qu'elle pensait. C'était assez utile dans certaines situations. Comme lors de cette soirée, où elle avait fait le duel avec Sacha. La main du jeune homme s'était hasardée sous la table et heureusement qu'elle avait su garder une parfaite imperturbabilité ou leurs camarades Serpentard se seraient pos... ~†~

* Je t'ai déjà dit de ne PLUS Y PENSER !!! *

~†~ Ah oui, c'était vrai. Mince... Elle n'y arrivait pas, c'était beaucoup trop difficile... Il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler le jeune homme. N'importe quoi. A vrai dire, elle était certaine qu'elle trouverait un lien entre Sacha et la moindre petite chose minuscule qui n'aurait rien à voir. C'en était désespérant..... Allait-il hanter ses pensées longtemps ? Combien de temps avant qu'elle ne commence à oublier ? Elle ne savait pas. Elle verrait bien...

Bref. Le gage. Elle devrait supporter Casey. Hum... Bon.... Ok..... Elle acceptait... De toute manière, elle n'avait pas vraiment trop le choix non plus. C'était le principe d'un gage. Elle acceptait de le supporter lorsqu'elle le croiserait, lorsqu'ils seraient dans la même pièce. Mais bon. Si elle ne le voyait pas, elle n'allait pas non plus chercher après lui dans tous le château pour pouvoir le supporter. Faut pas rêver non plus... C'était déjà un énorme effort qu'elle allait devoir faire...

En effet, Charlotte était synonyme de solitaire. C'était peut-être un peu exagéré mais, dans l'idée, cela résumait assez bien la jeune fille. Avant cet événement dont elle ne souhaitait pas parler, elle était trop timide pour se faire des amis et, à présent, elle était trop distante. Elle ne s'attachait pas facilement aux gens, et ne faisait rien pour que les autres s'attachent à elle. C'était un peu sa manière de se protéger. Toujours laisser une certaine distance pour ne plus avoir à souffrir. Ouais, bah c'était râté... Sacha avait réuss... ~†~


* OHHHH !!!! *

~†~ ...... Bon, changement de sujet. Casey avait repris la parole, lui annonçant qu'il lui restait une question à lui poser. Ah ouais, c'était vrai... Humpf. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir demander ? Il lança alors une petite pique sur Granger, ce qui fit doucement sourire la jeune brune. Une question. Vite. Cherche. Trouve. Une question... Charlotte posa alors son index sur sa bouche, levant les yeux vers les feuilles de l'arbre tout en réfléchissant. Elle avait une question à poser. Que pouvait-elle bien lui demander ? Avec parcimonie. Mouais... Elle reposa alors son regard sur le jeune Serpentard et lui posa la première question qui lui passa par la tête... ~†~

" Pourquoi veux-tu que je te supporte ? Est-ce que c'est juste parce-qu'il fallait que tu me donnes un gage, et tu as pris le premier venu ? Ou alors, parce-que tu n'as trouvé personne d'autres pour te supporter ? Ne supporterais-tu pas la solitude ?
Cela fait plus d'une question, je te l'accorde, mais les dernières ne font que préciser et développer la première et plus importante : Pourquoi ce gage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 12418
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Lun 9 Avr 2007 - 0:54

Après avoir prononcé sa sentence, Casey avait préféré détourner le regard de la jeune fille comme pour lui laisser un moment de répits dans sa réflexion. Si ce gage semblait somme tout anodin, ses conséquences n'étaient connues que par le jeune Serpentard. Il l'avait trouvé d'une manière plutôt instinctive, mais se félicitait maintenant de son choix. Cette jeune fille, qu'il ne connaissait auparavant pas malgré qu'elle soit dans sa maison, semblait, dès le départ, lui avoir envoyé un cri d'alerte concernant son éternelle solitude. Quoi de mieux d'un pacte d'amitié alors ? Charlotte n'avait peut-être pas vu la chose sous cet angle, néanmoins, quand elle reprit la parole, tout semblait lui faire comprendre qu'elle acceptait cette espèce de défi amélioré à la situation. Un petit sourire s'afficha sur son visage quand il se mit à s'imaginer en bon Saint-Maritain, choisissant ses gages dans le seul et unique but d'aider les autres, sans se soucier d'obtenir une quelconque satisfaction. Si tel avait été le cas, la personnalité du jeune Casey aurait bien changé en si peu de temps.

Il écouta donc d'une oreille discrète la question de la jeune fille et dû faire un effort de concentration pour retrouver le fil du jeu.

Elle semblait se poser des questions sur les raisons de ce gage ce qui provoqua un ravissement chez le jeune homme. Elle ne demandait pas de détails quant à ce qu'elle aurait à faire ou subir mais voulait connaitre les motivations du jeune homme pour lui avoir assigné un tel pacte.

- Que reproches-tu à ce gage ? Moi je le trouve très bien ! Bon ok ! C'est vrai que très peu de personnes y sont parvenues et y parviennes encore, mais je veux juste voir si toi tu en es capable car ceci implique un certain nombre d'effort que tu devras surmonter !

En plus de me supporter cela te feras un peu d'exercice pour braver cette solitude que tu dénonces ainsi que d'être un peu plus disons … extravertie.
Vois cela comme un service que je te donne.
lui dit-il en terminant par un sourire ironique.

- Il n'y a rien de rocambolesque ou de graveleux ici, ne t'en fais pas ! Je ne suis pas ce genre de garçon, mais tu sais, ce gage n'est pas si cauchemardesque que ça ! On peut bien rigoler avec moi parfois, mais pour cela, il faudra aller dans mon sens, prendre des risques, me suivre dans mes trolleries … de vrais Serpentard quoi ! Réargentons notre blason ! ajouta-t-il en tendant sa main à plat devant elle comme deux mousquetaires.

- Un pour tous, tous pour moi ... je plaisante ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12901
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   Lun 16 Avr 2007 - 20:35

* Un service ? Et puis quoi encore ? Je lui ai rien demandé... Le Dwi *

~†~ Le sourcil droit de la jeune anglaise s'arqua légèrement tandis que Casey répondait à sa question. Braver la solitude ? Etre plus extravertie ? Un service ? Mais elle ne lui avait jamais dit qu'elle voulait changer de caractère ! Ni même qu'elle voulait se sentir moins seule ! C'était quoi ce délire ?! Il se méprenait. Il pensait qu'elle lui avait lancé un appel à l'aide alors qu'elle n'avait qu'énoncé les faits. Il voulait voir si elle, elle était capable de le supporter. Bien, alors elle prenait cela comme un défi. Le jeune homme ne le savait sûrement pas mais, Charlotte ne refusait jamais un défi. Aussi idiot soit-il, elle acceptait toujours. Il arrivait qu'elle perde, mais c'était assez rare. Celui-là aussi, elle le relèverait et avec brio.

A quand remontait le dernier défi ? La jeune fille réfléchit quelques instants. Le dernier défi qu'elle avait fait ? Hum... Pas là, non. Ce jour-là il ne s'était rien passé. Et là ? Non plus. Là peut-être ? Non. Le dernier était... Mince alors, elle ne se souvenait plus. Ah mais si, bien sûr... Lors du bal. Elle avait été de défi en défi, même s'ils avaient préfé appelé cela épreuves. La première avait consisté à écrire un mot qui commençait par "La première fois que je t'ai vu" pour la personne qui nous accompagnait. La deuxième épreuve, c'était chant et danse. Sacha et elle avaient improvisé un slow à l'extérieur des serres, le chant avait donc plus relevé du défi puisqu'il fallait passer devant tout le monde. Enfin, pour la dernière épreuve, ils avaient dû improviser une petite pièce de théâtre. C'est d'ailleurs à la suite de cette épreuve que... ~†~


* Hep ! *

~†~ Ouais... C'est à la suite de cette épreuve que rien du tout. Ne pas y penser. La jeune Serpentard inspira profondément et retint son soupir. Tout cela pour dire qu'elle voyait ce gage comme un défi. Revenons au sujet principal. La main de Casey était tendue, toute droite, devant elle. Il avait tout de même précisé qu'il n'y avait rien de "rocambolesque ni de graveleux". Cela n'avait même pas effleuré son esprit... Pourquoi le précisait-il ? Craignait-il qu'elle se méprenne sur ses intentions ? Qu'elle lui accorde une fausse réputation ? Qu'elle lui trouve un esprit mal tourné ? Peut-être, peut-être pas. Mais le fait qu'il le précise émit néanmoins un certain doute chez la jeune fille.

Certaines personnes fonctionnent ainsi. Elles disent ne pas être de telle manière, afin d'ôter tout doute à leur sujet, mais au final, elles le sont réellement. Un peu comme ceux qui assurent qu'elles ne mentent jamais. Rien qu'en prononçant cette phrase, ils se vendent. Tout le monde ment. Au moins une fois dans sa vie. Comment ça, je vous embrouille ? Mais tout est très clair... Ahem. Ainsi donc, peut-être Mister Call précisait-il qu'il n'était pas ce genre de garçon pour nous détourner du fait qu'il l'était en fait ?! .... Mouais... Passée en mode parano la Chacha là... Elle allait devoir le supporter pendant quelques mois, si elle démarrait comme ça, elle avait pas fini. Bon,ok, elle le croyait. Elle frappa donc dans sa main tendue, rectifiant avec un petit sourire amusé sur les lèvres. ~†~


" Tous pour moi, tu veux dire... ! "

~†~ Voilà qui était fait, ils venaient de terminer l'action ou vérité. Toujours assise à califourchon sur la branche, la jeune brune se pencha très légèrement vers la droite, s'accrochant tout de même à la branche pour ne pas tomber. Elle se retrouva presque la tête à l'envers, afin d'observer le parc de manière un peu plus étendue. C'est que les branches gênaient un peu la visibilité... Elle se redressa finalement, passant rapidement une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, et revint poser son regard sur le jeune Serpentard. ~†~

" Toujours partant pour le Poufserdor à cinq victimes ?
Il y a un peu plus de monde dans le parc.
Ou alors on peut tout aussi bien rester là à discuter. Ou alors aller ailleurs.
Comme tu veux, après tout, je dois te supporter, pas l'inverse. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aujourd'hui : Repos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui : Repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: