Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En pleine nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: En pleine nuit ...   Jeu 1 Mar 2007 - 17:16

Althéa s'était couchée tôt ce soir. Il faut dire qu'elle devait être complètement malade. Sa tête lui tournait. Elle avait même sauté le repas du soir, c'est dire si elle n'était pas dans son assiette !
Elle s'était donc mise au lit. Le sommeil n'avait pas tardé à la retrouver.

star star star


Rogue était là avec deux ou trois autres élèves de Poudalrd, ils étaient dans une salle... car les élèves étaient assis en face de leur bureau. Non, peut-être dehors car je pouvais apercevoir des feuilles d'arbres.
Bref, Rogue faisait son cours. Il nous faisait toute un discours philosophique sur le fait que ce n' était pas bien de faire le singe, et ... il, quoi !! Non, pas cela !! Il voulait m'enlever, non pas des points mais les poux !! Il était assis juste derriére moi et comme un macaque il mangeait des petites bêtes qui venait de mes cheveux !!! Beurk, alors avoir Rogue derrière soi c'est dangeureux, mais là !!

Rogue qui vous enlevait des poux !!!!!
Ce n'est pas possible !
Pas possible !
Pas possible !
Pas possible !
Pas possible !


Althéa se reveilla en sursaut en haletant. Elle se rappelait très bien de son rêve. Elle était révulsée, Rogue était assez effrayant d'habitude mais là c'était le comble de l'horreur. Elle avait l'impression que le monde tournait autour d'elle. Elle posa une main sur son front qui était très chaud.
Je dois vraiment ne pas être dans mon état normal pour faire des rêves tel que cela, songea-t-elle douloureusement.

Elle essaya de se rendormir mais l'image de Rogue en train de ... beurk ... lui revenait sans cesse ! L'image faisait une spirale dans son pauvre crâne qui lui semblait aller expolser si jamais elle refermait les yeux.

Elle décida donc de se lever pour se changer les idées. Elle s'extirpa donc de son lit en pyjama. Pyjama qui était dans un vieux T-shirt très grand, juste assez grand pour cacher sa culotte (non, elle n'était pas rose avec des petits coeurs dessus, non mais !!) .

La tête encore un peu dans des nuages noirs, elle alla s'asseoir dans le canapé de la salle de Gryffondor. Elle ne regarda même pas si quelqu'un était encore debout car cela était improbable à cette heure là.

Soudain, elle sentit son ventre gargouiller. Elle avait faim ! Il faut dire que laisser son estomac à la diète pendant un repas n'était pas des plus courants pour elle.
Elle décida donc de partir en pleine nuit, en pyjama, malade comme un chien, en quête de nourriture sans penser qu'il y en avait peut-être dans la salle commune. Elle n'était pas trop en état de réfléchir.

Elle ouvrit la porte de façon un peu somnambulique et sortit. Elle descendit des escaliers et s'engagea dans un couloir en réussissant seulement à penser :
Tiens, j'aimerais bien manger une banane ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Lun 5 Mar 2007 - 14:11

Isis venait de se réveiller en sueur dans son dortoir. Elle était gelée bien que sa peau soit brûlante. Ses cauchemars encore et encore, toujours présent quoi qu'elle fasse.

Elle tendit la main vers sa table de chevet, traversant les rideaux feutrés jaune d'or. Elle tâta jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait, une fiole. Elle la ramena vers elle, et vu qu'elle était vide. Elle n'avait pas le choix, faire le moins de bruit et aller à l’infirmerie pour récupérer de contenu de la fiole mis en réserve là-bas.

Cette fiole contenait la potion créer spécialement par sa médicomage Piterski pour calmer à la fois ses nuits et ses malaises. Il fallait reconnaître que ce 3ème essai avait des avantages certains.

Elle se leva, enfila une robe de chambre noire, descendit dans la salle commune sans bruit. Puis traversa la porte et se dirigea vers l'infirmerie.

Nulle âme qui vive dans le château. La froideur du sol sous les pieds nu d'Isis lui procurait un bien fou. Elle avança doucement, faisant attention de ne croiser ni Rusard, ni Rogue les deux pires être qui soit dans ce château. Surtout en pleine nuit.

Elle contourna un couloir, et entendit du bruit. Un bruit de pas. Un pas discret qui s’avançait vers elle. Isis se stoppa et pria pour que cela pas un des deux bourreaux de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Mar 6 Mar 2007 - 18:26

Althéa marchait depuis un petit moment. Elle ne tenait pas sur ses deux pattes arrières. Elle zigzaguait en s'appuyant sur le mur tous les trois pas. Mais elle ne s'en rendait pas compte complètement plongée dans d'autres pensées.

Je veux des bananes, pensait-elle en lançant un regard fieuvreux sur les couloirs, maintenant...

Elle marchait, marche d'un automate mal réglé. Sa tête lourde comme un kilo... de bananes, penchait dangeureusement vers le sol.

Où est Rogue ?, songea-t-elle, il est parti après m'avoir cherché des poux. Je suis sûre que c'était pour ne pas me donner de bananes ! Ah, il est méchant ... comme un pou !

Son pauvre jeu de mot, pire que d'habitude, la fit rire. Soudain, son souffle se coupa. Elle tenta de reprendre sa respiration mais pas moyen. Elle se laissa tomber par terre. Le contact gelé du sol lui remit les idées en place pendant un cours moment. Elle souffla :

- Pas normal cette maladie, pas normal du tout...

Lorsque des pas se firent entendre.
C'est Rogue, se dit-elle, avec des bananes !

Elle se releva en reprenant naturellement sa respiration. Elle écouta un instant puis pensa :
Il faut que je sois discrète, sinon il va vouloir repartir tout seul avec tous les fruits pour lui !

Elle s'avança alors à pas de loup. Elle tendait l'oreille le plus possible. Les pas s'arrêtèrent.
Non, songea-t-elle, il m'a repéré ! Il faut que j'agisse vite !

Elle se mit alors à courir tant bien que mal. Mais l'enjeu était tellement important que sa tête la laissa tranquille.
Elle se jeta sur Rogue. Elle le fit basculer par terre. A ce moment, toute la douleur ressurgit. Elle sentit son esprit partir dans les lambes, puis revenir soudainement : il lui faut des bananes !!
Elle releva douloureusement la tête pour regarder la personne en face d'elle : Rogue, bien-sûr !
Elle se mit à crier :

- Ah, je te tiens espèce d'hypopothame, heu d'hypocrite !! Tu ne voulais pas partager, avoue !! Mais maintenant, tu vas bien être obligé de m'en donner, hein !! J'en veux, donne !!

Elle secouait avec les maigres forces qu'elle avait -c'est-à-dire qu'elle ne bougeait pas- la personne en face d'elle d'un pouce !
Soudain, elle se pencha très près vers le professeur. Elle cligna des yeux.
Tiens, il a une drôle de tête ? C'est bizarre ?


Elle secoua la tête ce qui lui fit l'effet de recevoir un coup en pleine face. Elle reregarda sa vue complètement brouillée ...
Oui, c'est Rogue... il s'est juste laissé pousser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Jeu 8 Mar 2007 - 15:46

Isis se fit attaquer par surprise par une dingue qui essayer de la secouer. Essayer car Isis n'avait pas bouger d'un poil. Tout cela avec des phrases incompréhensibles. Mais Isis en put retenir un…

AHHHHHHHHHHHH

… de surprise.

Elle en sursauta même car l'attaque avait été rapide et très surprenant. Puis reprenant ses esprits, elle reconnut sa binôme de sort, Althéa.

Althéa, t'es obligé de me faire une trouille bleue... et puis qu’est-ce que tu as à me parler de... de

pense : de quoi, déjà ?


Isis prit sa camarade par les bars et la rapprochant du mur. Par les reflets de la lune provenant d'une fenêtre derrière elles, elle put voir la tête de la gryffonfor. Une sale tête.

Althéa, qu’est-ce qui se passe, tu as l'air pas bien du tout... je t’emmène à l'infirmerie, de toute manière je m'y rendais.

Isis commença de ce fait à la maintenir par le bras et à l'emmener. Elle se dépêcha, car son cri n'avait pas du passer inaperçu, et même si c’était pour aller se soigner Rogue était capable de les coller toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Jeu 8 Mar 2007 - 17:12

Althéa eut la surprise d'entendre Rogue crier. Ce qui ne lui fit que avoir plus mal à la tête... Il parla :

- Althéa, t'es obligé de me faire une trouille bleue... et puis qu’est-ce que tu as à me parler de... de

Ah, le vilain, il fait comme s'il ne savait pas ce que je voulais. Rogue, je vais...

Althéa essaya de se débattre quand Rogue la souleva et la plaqua contre le mur. Mais il était trop fort, ou plutôt elle était trop faible mais elle ne s'en rendait pas compte.
Il parla de nouveau :

- Althéa, qu’est-ce qui se passe, tu as l'air pas bien du tout... je t’emmène à l'infirmerie, de toute manière je m'y rendais.

Althéa eut soudain un éclair de lucidité.
Il parle bizarrement Rogue. Il est même gentil, il veut me soigner...

Elle essaya de mieux regarder mais la faible lueur de la lune l'empéchait de voir clair ...
Quoi, il veut m'emmener à l'infirmerie ! Mais c'est juste pour m'éloigner des bananes ! Ah, le traitre !

Althéa se dégagea de sous le bras du soi-disant Rogue et lui menaça :

- Ne fais pas l'innocent !! Tu ne me veux pas du bien, tu veux m'éloigner de ce qui est bien pour moi ! mais que tu veux garder pour toi ! Mon trésor !

Althéa commença à haleter et se baissa pour tomber sur les genoux :
- J'ai besoin de bananes. Je veux des bananes...

Son souffle se calma, son esprit aussi, elle releva la tête doucement pour regarder Rogue mais ...

- Isis, qu'est-ce que tu fais là ? Je ne comprends pas... Mais où est Rogue ? Il est parti. Oh, non, il va falloir que j'aille le chercher !!

Althéa se releva et partit dans la direction contraire de où voulait aller Isis. Elle l'avait sortit de sa tête qui ne voulait plus que se concentrer sur Rogue et les bananes comme enchanter par elle-ne-sait qu'elle artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Ven 9 Mar 2007 - 9:31

Isis fut stoppé par Althéa elle-même qui hurlait des... des trucs pas très clairs

pense : Elle a fumé de la pipe à Dumby là !


Besoin de banane... besoin de banane...

pense : En faite, pas l'infirmerie, on va aller direction Sainte-Mangouste, c'est le seul truc à faire là.

D'ailleurs Isis n’était pas vraiment d'humeur à comprendre ce qui se passait dans la tête de son amie. Elle-même n’était pas au meilleure de sa forme, et elle sentait qu'elle avait besoin de son traitement.


Isis, qu'est-ce que tu fais là ? Je ne comprends pas...

pense : moi aussi j'aimerai bien te comprendre avec tes bananes

Mais où est Rogue ?

Rogue est nul part, tu l'as sûrement rêvé. Mais si tu veux mon avis, on part le plus vite d'ici avec tout le raffut qu'on a fait, il va sûrement se transplaner d'une minute à l'autre... enfin même si on ne peut pas transplaner dans le château.

Oh, non, il va falloir que j'aille le chercher !!

Hein, c'est une blague. Non, non et non. Tu ne vas pas aller chercher Rogue, ca va pas la tête.
Althéa si tu veux vraiment mettre fin à tes jours dans d'atroce souffrance je te conseille Azkaban, mais certainement pas Rogue... tu ne mérite pas encore l'enfer.


Althéa échappa à Isis et couru dans la direction qu'elle venait de prendre. Isis qui s’était entraîné à sprinter en cours de sortilège n'eut aucun mal à la rattraper. Elle la prit, la força à se tenir tranquille et la menaça de sa baguette.

Ne m'oblige pas à t'attaquer Althéa. T'es pas bien, tu délires alors tu dis rien et tu me suis. On va à l'infirmerie en espérant que tes crétineries* arrête.


hj : * crétinerie est chez moi un terme très affectueux Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Dim 18 Mar 2007 - 11:18

Isis... ou Rogue ? lui dit que le prof de défense contre le mal n'était nul part... Elle aurait rêvé. A ce moment, elle eut l'impression de se rappeller qu'elle s'était réveillée en sueur. Mais la sentation passa vite.
Elle regarda fiévreusement Isis avec incompréhension.
Non, je veux pas mourir je veux manger ...

La tête lui tourna affreusement. Elle ferma les yeux puis les réouvrit.
Althéa regarda devant elle, mais n'était-ce pas une grande banane ? Mais n'y aurait-il pas marqué un truc dessus : Super Banane écrit en violet...

Mais elle cligna des yeux de surprise. Mais non, ce n'était pas un banane, c'était Rogue. Elle s'avança pour se retrouver avec la baguette de ... Isis en travers de la gorge. Isis ? Isis qui la menaçait.

Chose qui ne fallait exactement pas faire ! Elle sentit une chaleur insupportable qui partant de son estomac grandissait dans son corps. Tous ses muscles se bandèrent. Ses yeux devaient projetés une grande violence.
Elle parvint à ouvrir la gorge et à dire d'une voix roque :

- Tu m'as menacé ! Tu m'as menacé !

Elle attrapa Isis par les épaules. Elle la souleva avec une facilité surnaturelle, elle plaqua son amie contre le mur.
Elle lui arracha litéralement des mains sa baguette et la jeta derrière elle. Puis elle commença à bouger ses mains vers le cou d'Isis...

Elle entendit la baguette tombée derrière elle dans un grand bruit sourd. Soudain, cela lui rappela le cours de sorts. Elle voulait étrangler sa coéquipière !!
Mais on étrangle pas ses amis mais ses ennemis. Elle eut l'impression d'un grand doute en elle. Alors, ce fut comme si elle pouvait enfin voir clair.

Althéa lacha Isis. Pas le temps de s'excuser... seulement profiter du moment !

- Isis, la pierre réduite... dans mon esctomac, elle veut se venger ... contre Rogue ... il faut l'enlev...


Elle s'arrêta l'influence qui s'était relachée était de nouveau là.
Devant elle, se tenait de nouveau une grande banane aux inscriptions étranges...


HJ : pour t'expiquer un peu ce qui m'arrive. Tu peux aller voir le cours de Rogue des têtes réduites... Mes posts sont un peu long alors, tu peux les lire en diagonal, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Mar 27 Mar 2007 - 21:40

La baguette sauta des mains expulsées par une furie mangeuse de banane. Isis n'eut as le temps de prononcer un mot ni de faire un geste avant qu’elle se fasse littéralement étrangler par Althéa.

Les mains d’Althéa serra de plus en plus son cou. Isis s'accrocha au sienne et essaya de les retirer mais elle n'y arrivait pas. Elle avait beaucoup de mal à respirer, suffoquait, haletait bouche ouverte sans pouvoir aspirer une once d'air. Ses joues devenaient blanches et elle faiblissait.

Les mains de son agresseur se retirent, fauchant son collier.
Collier tombant à terre dans un bruit sourd.
Son pendentif, la clé de son bien-être.



La pierre réduire

Isis n’écouta rien, elle s’était agenouillée tenant son cou dans ses mains. Elle massa à l'endroit ou des marques rouges de doit était apparu. Elle reprenait doucement sa respiration, son esprit.


se venger

Rien ne pouvant la tirer de son état fébrile. Elle venait de faire un cauchemar, elle n'avait pas prit son traitement, seule chose qui lui permettait d'aller un peu mieux après une crise. Elle venait de se faire asphyxier par une cinglée.


L'enlev...

Un silence, plus de voix, plus rien.



Isis leva les yeux et remarqua une Althéa hors de contrôle. Elle avait l'air d'un loup de dessin animé moldus ou il transpose l'image d'un poulet sur une petite poule. Il ne manquait plus que le filet de bave, et on avait une Althéa Loup animé en cher et en os. Le seul souci était qu'elle tait très flippante, vraiment très flippante.

Althéa...

Mais ne sachant pas vraiment ce que sa camarade comptait faire, elle sauta de tout son long vers sa baguette. Mais elle ne la trouve pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Ven 30 Mar 2007 - 14:31

Althéa sentit son espri qui commençait de nouveau à être submergé. Elle entendit au loin le collier d'Isis tomber par terre. Le son se répéta dans sa tête : Boom, boom, boom ...
Un son qui semblait venir des entrailles même de la terre.
Elle regarda Isis, oui c'était bien Isis. Son esprit était passé sous-contrôle mais étrangement maintenant elle voyait clairement son amie.
Boom, boom, boom...

Elle vit Isis se jeter par terre pour récupérer sa baguette. Althéa prit sa baguette et fit un sortilège qui propulsa celle d'Isis dans ses mains.
Boom, boom,boom...
Elle grommela d'un voix roque :

- Je ne te la passerai pas !!

Arrêt sur image, Althéa se demanda pourquoi elle ne lui rendrait pas sa baguette ?? Après tout Isis était son amie, elle pourrait peut-être l'aider ?
Oui, elle m'aidera sûrement à aller trouver Rogue !! De tout façon, je peux lui rendre sa baguette en toute sécurité, pensa-t-elle. Elle ne s'en servirait pas contre moi...

Pendant qu'elle pensait, le bruit s'était arrété;
Althéa semblait avoir oublié qu'elle avait tenté de tuer son amie.
Mais pourquoi a-t-elle voulut prendre sa baguette en premier et pas son collier ?? Je ne comprends pas bien...

- Tiens Isis, dit-elle en lui lançant sa baguette. Cela te sera plus utile pour notre chasse ... Un arc aurait été plus pratique, mais ce n'est plus l'usage maintenant. Il faut aller se venger de la banane, traîtresse... Je vais la manger ...

A ce moment, Althéa roula des yeux fiévreux Surpris . Mais se reprit vite en secouant la tête. Elle regarda Isis encore par terre. Elle s'avança et l'aida à se relever. Elle parvint même à lui faire un sourire, même s'il était tout tordu.
Elle jeta un coup d'oeil au collier. De sa baguette, elle l'attira dans ses mains,
c'était... heu c'était...


Edit moi : il parait que c'est pas clair...
Donc je m'explique le début est en référence avec le seigneur des anneaux dans la mine de la Moria !!
Ceci était mon 500 ème message
Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Sam 31 Mar 2007 - 17:36

Isis vit sa baguette lui échapper à 2 pouces près (distance exacte qui séparait ses doigts de sa baguette magique) pour se loger au creux de la main d'Althéa la Keskitourneparonchezelle. Puis après un récital aussi incompréhensif que son breton de la scène du bal elle vient l'aider à la relever, examinant son collier. Et lui rendant sa baguette.

Isis n'attendit pas plus longtemps


Petrificus totalus

La gryffondor etait figée, bouche ouverte prête à finir une phrase sans aucun sens. Seul le collier d'Isis se balançait dans le vide, juste tenu par les doigts de la dingue.

Isis se massant toujours le cou, avait retrouver sa respiration et son calme. Elle regarda Althéa, soupira de désespoir et murmura pour elle-même

Je l'emmène directe à Sainte Mangouste ou je la laisse à Rogue... Rogue, elle le mérite.

Isis attrapa son collier fait de pierre de Labradorite qui contenait des choses précieuses. Elle n'avait pas encore résolu son mystère mais elle en avait besoin car il canalisait ses visions.

Elle répara son collier profita du silence ambiant pour trouver une solution mais rien ne lui venait.

Elle regarda à droite, à gauche, et derrière elle et fit un bilan de la situation

Tout d'abord, il n'y avait personne au alentour, donc c'etait plutôt cool. Isis se voyait mal expliquer à qui que ce soit qu'elle s'était levée pour aller chercher une fiole à l'infirmerie quand elle rencontra Althéa qui lui parlait de Rogue, de banane et d'arc à la Seigneur des anneaux moldus. Et surtout pas à Rogue lui-même.

Ensuite, Althéa ne disait plus de trollerie car figeait, moins fatigant à comprendre

Et enfin... bon rien Isis ne savait toujours pas quoi en faire de la gryffondor.


Au bout de 5 minutes de réflexion intense, Isis décida de la désortiliser... en espérant que ça ne soit pas une trop mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Jeu 5 Avr 2007 - 9:01

Althéa regardait le collier d'Isis lorsqu'elle se sentit toute bizarre. Elle ne pouvait pas bouger les yeux pour lancer un regard interrogatif à son amie. Elle ne pouvait même pas fermer sa bouche pour empêcher les mouches de rentrer.
Mais ces oreilles elles n'ont plus n'étaient pas fermées. Elle entendit donc Isis parler de l'emmener à Sainte Mangouste.
Non, je veux pas !! C'est quoi ce lieu, d'abord ?? Si cela pourrait m'aider, je veux y aller... Non, il faut trouver Rogue, laisse moi à Rogue ... Je dois aller à Sainte...

Althéa était divisée.
Une partie d'elle souhaitait aller vraiment à Sainte Mangouste et l'autre préfèrait mourir plutôt que de s'y rendre.
Une partie d'elle comprenait pourquoi elle était figée : Isis lui avait envoyé un sortilège de Stupéfaction, et l'autre se débattait dans tous les sens pour sortir de cette prison qui n'était que son corps immobile.

Isis récupéra son collier. Il lui semblait important.
Il faudra qu'on en rediscute, songea-t-elle le corps brûlant.

Elle aurait voulut se tordre dans tous les sens. Elle avait l'impression qu'elle avait un serpent à l'intérieur qui la mordait de partout. C'était comme si son venin se diffusant douloureusement.
Elle aurait voulut crier de douleur. Mais sa pauvre bouche entrouverte ne se déplaçait pas d'un milimètre. Alors elle hurlait mais silencieusement dans sa tête. Elle imaginait qu'elle cognait dans le mur de toutes ses forces...
Isis, relache moi je t'en supplie, songea-t-elle le plus fort qu'elle pouvait.

Soudain, Althéa s'écroula. Isis avait finalement réalisé le contre sortilège. Mais Althéa avait encore tellement mal, qu'elle se retourna et balança son poing de toute ces forces contre le mur.
Cette fois, la douleur fut intense. Pourtant cette fois aussi, elle savait pourquoi elle avait mal.
Son poing était tout ensanglanté. Elle était calmée, pour un moment au moins. Elle se retourna vers Isis.

L'autre
semblait en train de réfléchir, de comprendre ou peut-être de se remettre de ce qui venait d'arriver... Enfin, peut importe, Althéa avait le champ libre pour l'instant.

Elle attrapa Isis et se mit à courir.
Elle arriva à sa concentrer et lui dire très sérieusement

- Je suis d'accord pour un petit tour à Sainte Mangouste. Mais si jamais je me refais à faire quelquechose de louche, je te donne mon autorisation pour m'ensorceler et me faire avancer de force vers Sainte Mangouste.


Elle tirait Isis pour aller le plus vite possible. Il lui fallait toute sa concentration pour empêcher l'autre de revenir immédiatement.

- Vite, avant qu'il ne se réveille, dit-elle d'un ton plaintif.


Althéa jeta un coup d'oeil désolé à son amie.
Mais comment va-t-on faire pour aller à cette heure de la nuit à Sainte Mangouste ??



HJ : désolé j'ai été un peu longue à répondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Ven 6 Avr 2007 - 18:08

Isis regarda les yeux exorbités Althéa. Elle voulait à Sainte Mangouste

pense : Mais c'est qu'une expression

Puis Althéa entraîna violemment Isis à sa suite. La pouffy avait failli s'étaler de tout son long tellement le passage de l'immobilité au sprint forcé avaient été rapide.

Isis essaya tant bien que mal d'arrêter la course. Elle y arriva, mais se prit le mur devant elle.


STOP !!!

Isis reprit doucement son souffle.

Il est plus de minuit, on ne peut pas aller à Sainte Mangouste. On peut aller à l'infirmerie. De là bas je peux appeler ma médicomage, elle viendra voir. C'est un grande médicomage, elle est très douée.

Isis fit une moue dédaigneuse. C'était une chose qu'elle avait du mal à reconnaître.
Enfin, Isis releva les yeux vers Althéa, qui etait de plus en plus bizarre. Elle faisait un peu schizophrène sur les bords... beaucoup... énormément

pense : Pourquoi elle me regarde bizarrement, Althéa arrête ! Tu me fais flipper !


Autrement on réveille le remplaçant du frère de Deneb, je sais plus comment il s’appelle le nouvel infirmier, on en change tellement.

Isis parlait pour ne rien dire et éviter soigneusement de regarder Althéa. Ses yeux la terrorisaient, elle ne savait pas trop pourquoi ? Elle n’en savait rien et s’était comme ça. La seule chose qu’Isis souhaitait etait de courir le plus vite possible dans sa salle commune, et s’engouffrer dans le lit de Jon le réveiller juste pour qu’il l’a protége. Mais protéger de qui ? D’Althéa ? Il l’a prendrait pour une folle à coup sur… de toute façon il l’a prenait déjà pour une folle.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Sam 14 Avr 2007 - 11:09

Isis, celle qui a le courage de supporter les délires d'Althéa ^^ a écrit:
STOP !!!

Heu, stop à quoi. Philosophiquement, stoper quelquechose c'est l'arrêter. Arrête dans le sens où elle avait de la vitesse, en effet elle courait, et maintenant elle n'en a plus. Sa vitesse est donc nulle. Oui mais par rapport à quoi ? A son amie, juste à coté d'elle ou bien par rapport à Rusard qui ne marche plus (il vient de monter cinq étages il est fatigué) ? Car si nous considérons, ceux-ci, oui Althéa est immobile. Pourtant, si nous prenons Mimie Geignarde qui fait les cents pas dans les toilettes, Althéa bouge. Donc, elle ne s'est pas stoppée...
Intéressant Le Granger , est-ce que Isis, si chère amie a pris en compte tous ses éléments avant de dire Stop, dans le sens arrête toi de te mouver ? scratch

Il y a un autre sens qui est : Althéa arrête de penser des trolleries pareilles !! Aller à Sainte Mangouste est une idée tellement absurde qu'il faut qu'elle ne pense pas à ceci. Oui, mais l'idée est absurde comparée à elle. En effet, Rusard (qui vient de monter cinq étages, je rappelle), a une vue imprenable sur l'escalier qu'elles devraient prendre pour sortir. Donc il les verrait et pourrait avoir l'immense bonheur de les punir. Pour Rusard, la folie d'Althéa est une bonne chose...
Intéressant Le Granger , est-ce qu Isis, si chère amie a fait tout ce raisonnement avant de juger que le terme "stop" était approprié ??? scratch
...
...
...
Flon,flon, flon ... tournez les marionnettes clown
Bref, revenons à nos moutons.


Isis a écrit:

On peut aller à l'infirmerie. De là bas je peux appeler ma médicomage, elle viendra voir. C'est un grande médicomage, elle est très douée.

Althéa regarda Isis. C'était vrai qu'il était dur d'aller jusqu'à Sainte Mangouste maintenant. Mais il lui était aussi très difficile de réfléchir pour le moment.
Elle réussit à lui faire un pauvre sourire :

- Oui, tu as certainement raison. Allons-y.

Soudain, son ventre la tortura. Elle s'effondra sur le sol. Elle gémit en serrant les poings qui saignaient toujours un peu.
Il revenait en force. Il s'accrochait à son esprit comme un serpent à main tordue. Il essayait de ramper jusqu'aux commandes pour lui prendre son rôle de capitaine d'elle même.
Respire, pensa-t-elle, tu ne dois pas le laisser faire.

Althéa s'imagina dans sa tête qu'elle avait sa batte de batteuse. Elle "matérialisa" l'esprit de la tête réduite comme un serpent un peu étrange. Elle prit son élan et cogna sur lui de toute ses forces. C'était comme une bataille au sein même de sa tête.
Mais son terrible coup de batte avait mis K-O l'autre pour un petit moment. Elle aurait presque pu partir mugueter tout de suite si elle voulait.
Mais un violent mal de crâne lui rappela qu'elle n'était pas débarassée du problème.

Elle se releva. Elle regarda Isis :

- C'est par où déjà l'infirmerie ?


Quelle honte, elle avait passée cinq année ici ! Mais elle n'arrivait même pas à s'en souvenir. Elle n'était pas dans son assiette, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Mar 17 Avr 2007 - 10:45


Althéa se tordait de douleur par terre. On aurait dit qu'elle luttait intérieurement contre quelque chose à l'intérieur d'elle-même. Ses muscles semblaient atrophiés mais en même temps très contractés. Elle avait son faciès crispé de douleur et la lutte semblait atteindre son paroxysme.

Isis s'agenouilla à coté d'elle. Elle lui prit la main en signe de réconfort bien que ca ne servirait sûrement à rien. Ce geste était un réflexe chez elle. Apres 5 minutes de lutte où Isis était démuni de toute arme pour aider son amie, Althéa redevient normal... enfin à peu près. Isis l'aida à relever la jeune fille qui semblait exténuée.

Isis la prit par les épaules et l'aida à se diriger. La gryffondor donnait l'impression d'avoir perdu toute notion d'orientation. Elle ne savait plus où se situaient les choses.


Je vais t'y conduire à l'infirmerie, pendant ce temps là tu m'expliques depuis quand tu as des... tu penses à des bananes et depuis quand tu ne te sens pas bien.



Isis venait de longer le couloir, prit la première à droite et descendit 2 étages. Puis elle avança dans un couloir qui faisait un U pour finir par arriver devant un grand escalier menant qui remontant d'un étage et là elles tombèrent sur l'infirmerie.

Isis ouvrit la porte. Tout était éteint, sans âme qui vive. Isis déposa Althéa sur le lit pendant que celle-ci terminait tranquillement son histoire. Isis avait tout suivit mais ne savait pas trop quoi en pensait. Pour l'instant la seule chose qui l'intéressait etait dans le bureau de l'infirmier qu'elle se dépêcha d'aller ouvrir. Mais la porte était fermer à clé et le sort Alohomora ne marchait, elle se vit obliger de casser la vitre de la pièce en y jetant un gros dico de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Mar 24 Avr 2007 - 13:05

Althéa avait commençé à parler. Elle essayait de se concentrer entièrement à son récit pour empêcher de donner une ouverture à la chose.

- Je ne me sens pas bien depuis le cours de Rogue... Il m'a enlevé des points et tu imagines que cela m'a énervé [...] Le tête réduite semblait vivante ! C'est comme si ... disons ... qu'elle voulait m'aider à me venger de Rogue... Mais moi, je ne voulais pas ! Son idée consitait à le manger comme une banane. Tu sais, en Amérique du Sud, il y avait des peuplades qui pratiquaient le cannibalisme. Ma tête réduite venait certainement d'une d'entre elles. [...] Lorsque je l'ai posé sur la table une petite pierre est tombée et je l'ai mangé. Je devais déjà entre sous son influence, il n'y a que cela de possible...

Althéa sentit son estomac se retourner pendant son histoire. Elle se rappellait de choses qu'elle n'avait jamais su : qu'il ne mangeait que leur ennemi pour prendre leur force en prenant une de leur divinité Asthanios pour modèle. Une foule de détails lui revenait des enfants avec une espèce de pagne qui jouaient, un prêtre qui descendait une pyramide qui ressemblait peu à celles Egyptiennes. Elle avait peut-être parlé de cela pendant son récit à Isis, elle ne se rappelait pas trop ce qu'elle avait dit ou non...
En tout cas, elles arrivèrent tant bien que mal à l'infirmerie.

Elle était en train de finir de narrer tout cette aventure lorsque Isis la fit se coucher sur un lit. Elle continua un peu de parler puis s'arrêta net. Pourquoi elle avait accepter de s'aliter ? Elle n'en avait pas besoin, non ?
Elle observa son amie qui avait des difficultés pour ouvrir une porte.
Elle doit être fermée à clé, songea-t-elle. (c'est bien Althéa >_<)[

Celle-ci pleine de ressource prit un livre et le lança dans la fenêtre.
Oulala, comment va-t-elle expliquer ceci à l'infirmier ? Dur, pensa-t-elle.

Elle se releva doucement sans bruit. Elle s'approcha à pas de loup d'Isis dans son angle mort. Elle ne pouvait la voir. Elle arriva à porter de vue quand elle se baissa pour ramasser un bout de verre assez conséquent.
Elle le fit tourner lentement dans sa main.
Je pourrais découper un gros singe avec ceci. C'est parfaitement aiguisé.
Elle releva la tête vers Isis et sourit en lui disant :

- J'ai faim...


Althéa se stoppa. Pourquoi avait-elle dit cela ? Elle ne voulait pas prononcer ses mots ! Elle fit cette fois un pauvre sourire :

- Comment nous allons nettoyer ?




HJ : c'est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Sam 28 Avr 2007 - 14:48

Isis passa le bras pour ouvrir la porte de l'intérieur en faisant attention de ne pas se blesser avec les débris casser. Un reparo et tout sera comme neuf de toute manière. Et puis Isis, elle avait toujours rêvé d'entrer en effraction dans une banque... enfin la c'était une infirmerie mais l'adrénaline était la même.

Mais tout à coup, Althéa lui sortit un J'ai faim qui la fit frémir de haut en bas. Elle se retourna vers elle, surpise de la voir debout alors qu'elle venait de l'allonger tranquillement sur un des lits.


J'ai faim... brr Isis en avait froid dans le dos. Terrifiante cette remarque qui en temps normal pouvait être des plus banale mais qui avec l'histoire de cannibalisme des peuplades des Amériques du Sud donnait une étrange impression d'horreur. Puis Isis remarqua l'objet tranchant non identifiable qu'elle tenait dans sa main. Non identifiable deux minutes, juste le temps de soir que c'était un morceau de verre...

J'ai faim... non Althéa n'est pas cannibale, retire-toi ça de la tête Isis. Mais elle avait beau le hurlait dans sa tête, elle n'arrivait pas à s'y faire.
Pour le coté adrénaline, cet épisode était bien mieux que de cambrioler une banque.


Mais la gryffondor malade enchaîna sur autre chose. Ce qui soulageât la pouffys apeurée qui ne put retenir un long soupire de soulagement.


Un réparo devrait suffire, je pense.

Isis lui fit un maigre sourire.

Dis Althéa, tu peux lâcher le bout de vitre, tu pourrais te blesser et je n'en ai pas trop envie.

Après avoir dit ca, elle regarda vite fait si la voyeuse de banane l'avait fait. Puis Isis se retourna, ouvrit la porte de l'infirmerie et commença ses recherches.

Piterski lui avait dit qu'il existait des portoloins d'urgences qui les emmènerai directement à Sainte-Mangouste si y avait besoin. Mais qu'elle avait aussi mis à disposition une portoloin magique pour qu'elle-même prenne contact avec Isis ou vice versa sans pour autant venir à Sainte-Mangouste. C'était celui-là qu'elle chercha. Normalement ca devait ressembler à une chaussure, allez savoir pourquoi une chaussure.



Althéa, tu peux m'aider, je ne vois rien... et pas de lumos, on serait repéré... il faut trouver une chaussure qui fait portoloin un peu ou un truc dans le genre...

Mais ce qu'Althéa ignorait c'est qu'Isis au lieu de chercher cette chaussure exclusivement, examiner toutes les fioles pour trouver son propre traitement. Car ca devenait assez urgent en faite, qu'elle en boive. Si une de ses crises ou pires ses visions apparaissaient, elle serait démunie de toute arme et l'était d'Althéa ne lui donnait en aucun cas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Ven 18 Mai 2007 - 10:11

Althéa eut l'impression d'entendre résonner le gargouillement de son ventre dans le silence.
Un reparo.... mais oui tout simplement !! C'était pas bien compliqué ! Elle est pas belle la vie d'être sorcier !!

Son ventre la tortura de nouveau.
Quoique, il y a certain danger aussi.

Isis lui demanda de lacher le bout de verre. Althéa la regarda avec incompréhension. C'était dangeureux de la lâcher, elle n'avait pas d'autre arme ! Si quelqu'un venait par là...
Elle ouvrit la bouche pour exposer son point de vue à son amie lorsqu'elle sourit. Elle était magicienne, bon sang de bon soir !! Et elle avait déjà oublié que sa baguette était son épée et son bouclier de tout instant. Elle déposa donc le morceau tranchant.

Elle se releva difficilement. Elle fit attention de poser sa main ailleurs que sur la vitre cassée. Elle put ainsi se mettre à la mission que Isis lui avait donné : chercher un portoloin en forme de chaussure.

- Mon capitaine, le matelot se met tout de suite en marche.


Althéa se sentait mieux ce qu'elle venait de dire en était la preuve. C'était une trollerie ! Elle parvint même à faire un embryon de réfléxion.
Bizarre, une chaussure ? Je ne savais pas qu'elle existait ! Mais n'est-ce pas dangeureux. Imaginons un élève qui la voit et qui la touche ! Pouff, il passe de l'autre coté. D'ailleurs, il mène où ? Elle ne me l'a pas dit...

Elle se retourna vers Isis :

- Mais ... ce portoloin il nous emmerait où ?


Soudain, Althéa se rendit compte qu'elle n'avait même pas commencer à chercher plongée dans sa dure analyse de la situation. Elle fit un petit geste d'excuse à son amie. Elle se baissa pour jeter un coup d'oeil dans un coffre qui était posé à coté du bureau. Il était fermé. D'un coup de baguette, elle l'ouvrit. Elle fouilla. Il était remplit de fioles étranges avec des signes de danger dessus.

Elle en sortit une. Elle avait une jolie couleur que les quelques rayons de lune faisait ressortir. Elle poussa délicatement le bouchon. Elle passa son nez au dessus.
Elle fit un drôle de sourire à Isis en lui montrant la petite bouteille :

- Hummm, cela sent bon ! Tu connais ??

Elle lui tendit pour lui passer.


HJ : plus de deux semaines pour répondre, la honte ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Mar 22 Mai 2007 - 19:17

- Mais... ce portoloin il nous emmènerait où ?

Nul part

Isis avait répondu de façon évasive, elle avait besoin de la potion de Piterski. Elle n'aimait pas la prendre et surtout elle n'aimait pas donner raison à Piterski mais là elle avait pas le choix à part reconnaître que le traitement avait un certain effet bénéfique contrairement à ce qu'elle disait à la face du monde.
Le traitement avait pour but de minimiser les effets de ses malaises et d'éviter qu'ils se produisent en chaîne comme cela avait tendance à faire depuis l'apparition de ses visions.

Isis sentait très bien que son corps commençait à être engourdit et qu'elle avait de plus en plus froid. C'était les premiers signes qu'elle reconnaissait bien dorénavant. Mais tout cela pouvait paraître suspect pour autrui car cela ne se voyait pas.


En faite, c'est pas vraiment un portoloin. Ca a juste le nom je crois. En faite, c'est une sorte de biper d'urgence comme ils ont dans les hôpitaux moldus.

Mais ne sachant pas si Althéa avait des rapports avec ce monde, elle préféra ajouter.

En faite, c'est comme une sorte d'alarme d'urgence pour Piterski. Elle a l'autre chaussure de la paire et c'est ce qui permet de savoir que je veux lui parler ou qu'il y a un problème urgent.

Normalement, Baten la mettait sur l'étagère de droite près de la porte, mais le nouvel infirmier à du la changer de place.


Isis se retourna pour voir Althéa humant une fiole, couleur de lune, qui sentait la belladone à plein nez.
Isis lui sauta presque dans les bras.


Althéa merci, t'es adorable. Tu as trouvé... le truc que je cherchais

Elle était à deux doigts de dire traitement, ce qui pour elle revenait quasiment à expliquer dans les moindres détails ses soirées en SSD avec Jonathan.

Tu l'as trouvé où ? Normalement il doit y avoir la chaussure avec. Les deux vont de paires.

Elle lui prit précausieusement la potion. Vu les délires d'Althéa qui venait d'arrêter depuis 5 minutes, Isis était plus confiante de tenir son propre trésor. Pas de risque de fiole cassée.

Puis elle buta contre le coffre ouvert et s'étala comme une grosse meringue sur le sol de l'infirmerie.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayeu !


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13192
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Mar 5 Juin 2007 - 8:47

Althéa était fatiguée mais devait avoir une concentration de tous les instants pour empêcher l'autre de revenir. Et pourtant si Isis savait comme, il chargeait et rechargeait ! Son esprit était comme à l'était de siège ...

Nul part ... Mais c'est pas possible un portoloin, normalement c'est fait pour emener quelquepart ... loin justement. Je comprends pas ... Juste le nom ? Comment quelque chose peut avoir juste le nom d'autre chose ... Une personne ne peut avoir juste le prénom de quelq'un d'autre ... Heu c'est quoi le rapport avec ce qu'à dit Isis ... Ah oui ... C'est compliqué ... Aie ... Il attaque... Moussaillons, nous allons nous battre ! Il ne faut pas le laisser rentrer... lever vos neurônes boucliers... Plus haut; encore !! Oui nous l'avons repousser !! Donc j'en étais où ... Ah oui Isis ... Un sorte d'alarme !! Génial ! C'est ce qu'il me faut ! Sonner l'alarme ! Il revient !! Soldats envoyés l'acide lactique !! Quoi ... il n'y en a plus !! Crotte de cellues (>_<) ! Et bien envoyez autre chose !! Il n'y a plus rien ?? Mais si je certaine qu'il reste encore de quoi se défendre ! Demandez de la graisse avec un peu d'habilité, nous réussirons à la faire glisser !! ... Isis ... Elle cherchait quelque chose ?? Quoique normal, il y a peu d'élèves qui se baladent de nuit s'ils ne cherchent pas ... Et qu'est-ce qu'elle chechait cette fiole ?? C'est quoi ??

Soudain, Althéa fit Isis qui lui saisit de main la fiole mais surtout qui buta contre le coffre !
Elle avait besoin de la fiole....

Elle retrouva alors une étrange lucidité : laissant Isis se vautrer comme pire qu'une grosse meringue, une grosse et vieille meringue, elle tendit la main et réussit tant bien que mal à rattraper !!

Elle fit alors un grand sourire de triomphe à Isis encore étaler par terre :

- Je l'ai eu !!

C'était sûrement sa première et sa dernière bonne action de la journée ! Elle posa la fiole sur la table s'en desinterressant aussitôt. Il revenait à l'attaque et elle avait quelque chose de bien plus important, pour elle, à se préoccuper. IL na fallait pas qu'elle perde contre lui ...

- Cherchons la chaussure, il faut sonner l'alarme !!


Elle se remit à regarder sur les étagères, ouvrir deux ou trois tiroirs pendant que son amie devait se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14110
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   Jeu 7 Juin 2007 - 21:50

Isis avait lâché la fiole, et c'était ça qui la préoccuper et non pas son genou en sang. Elle poussa un long soupire de soulagement quand elle aperçut Althéa poser son trésor bien en sécurité sur le bureau.

pense : Ca va. Elle n'a pas complètement perdu la tête.

En s'aidant du coffre, Isis se releva tant bien que mal. Elle trouva la chaussure dans le coffre comme elle le pensait. C'était pas vraiment une chaussure plutôt une espèce de chausson toute rapiécée qui puait les pieds pourris.

pense : un truc immonde... ca doit être fait pour faire mourir les patients à la place de les soigner... Miracle pour lutter contre la pénurie des médicomages, acheter le portoloin d'urgence qui tue les patients. 10 gallions l'unité, à ce prix là pourquoi hésiter. Produit ayant fait ses preuves.



Althéa, je l'ai trouvé... la chaussure. Arrête de tourner en rond, tu me donnes le tournis.

Isis boita jusqu'au bureau, s'assit et posa la chaussure juste à côté de son traitement.
Un instant elle hésita entre elle et son amie. Cette seconde d'hésitation ou elle pensait qu'à elle avec son traitement. C'était vrai qu'elle en avait besoin, mais son amie avait besoin d'elle. Et le choix fut vite fait, 1 seconde n'étant pas très long.


Faut juste tapoter avec la baguette... je crois

Et en se tâtant des pieds à la tête à la recherche de sa baguette, elle ne la trouva pas.

Ma baguette, t'es passée où ?

Du même ton que "viens mon chien, viens voir maman, oh oui t'es beau mon chien, t'es un bon toutou. Tu donne la papatte, oui la papatte". Autant dire qu'elle n'était pas dans son meilleur jour là.


Mais elle avait vraiment trop mal pour bouger. D'ailleurs elle s'arrêta presque de respirer, elle n'entendait pas un bruit. Elle n'entendait pas Althéa... et ça n'avait rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En pleine nuit ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: