Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Aurélia Gray - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia Gray
Personnage Inactif
Aurélia Gray

Nombre de messages : 14
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18843
Date d'inscription : 25/02/2007

[Serdaigle] Aurélia Gray - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Aurélia Gray - 5ème année (15 ans)   [Serdaigle] Aurélia Gray - 5ème année (15 ans) EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:11

I ) Identité:

Prénom : Aurélia
Nom : Gray
Sexe : Féminin
Année d'intégration désirée : 3,4,5
Nationalité/ville : Anglo-Japonais/ Londres
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Moldus

II ) Voilà, mon frère jumeau est à Poudlard depuis un petit temps déjà et moi je suis toujours ici... Ne serais je pas comme lui, serais je une simple moldue comme mes parents? C'est impossible je sens en moi quelque chose, je suis certaine que j'ai la capacité de faire de la magie comme lui...

Je dessend le coeur lourd dans le salon, maman et papa sont là. Tien voilà Erwan avec le courrier, je suppose qu'il n'y a rien pour moi pour ne pas changer.
Je n 'ai pas d'ami, tout le monde me trouve étrange, leur compagnie ne me plait pas. Mis appart Erwan et Zenosa je ne m'entend avec personne. Soudain j'entend Erwan crier: -Poudlard! Herlock! Je suis admis à Poudlard!!!
Je me précipite pour regarder si j'ai reçu ma lettre mais non, rien dans le courrier du jour. Je suis triste, dégoutée, voilà je suis donc une jeune fille sans pouvoirs, sans amis, sans rien...

J'engloutit mon petit déjeuner avec une seule envie retourner sous ma couette histoire de m'isoler, ils ont l'air si heureux... Et moi je suis anéantie, j'aurai tellement voullu être comme eux, un peu spéciale. Mes parents et Erwan voient que ca ne va pas, du coup ils se taisent et pour les laisser profiter de leur bonheur je sors de table et retourne donc dans ma chambre, je me cache sous mes draps et commence à pleurer.

Soudain, j'entend que quelqu'un frappe sur la vitre de ma porte, j'adore cette vieille porte stylée anglaise faite de chêne et ornée d'une magnifique vitre fumée. Je n'ai envie de voir personne alors je crie:
-Laissez moi, je dors...

Voilà qui était très peu plausible mais bon je pensais que sa suffirait à ce qu'il me laissent tranquille, mais non il continuait. Je suis donc sortie de ma couette et les larmes aux yeux j'ai ouvert cette porte mais il n'y avait personne derrière pourtant le bruit continuait... Je me suis retournée et la, je ne fut jamais aussi contente de voir un hibou à ma fenêtre. Il tenait en son bec une lettre qui semblait trop lourde pour lui j'étais emmerveillée et en même temps terrifiée , j'ai peur des oiseaux.
J'ai donc ouvert la fenêtre lentement et pris la lettre dans le bec du hibou qui est entré rapidement et s'est dirigé dans la cuisine comme s'il savait où trouver du réconfort...

Voilà, je venait de recevoir ma lettre, j'étais admise dans la plus prestigieuse école de sorcellerie du monde !

Il ne reste plus qu'à faire ma valise...




III ) Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Savoir maîtriser différents arts de la magie comme la potions, la métamorphose, l'enchantement. Qui sont selon moi les bases même de la magie.
L'étudiant devra être respectueux envers les professeurs et la matière qu'ils enseignent, il devra être discipliné, attentif et avide de connaissances.


IV ) Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Prendre mon temps dans toutes les choses que je fais. Me promener avec ma chienne, La famille.

V ) Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?

Manger, dormir, me laver, pratiquer la magie, lire un bouquin.

VI ) Votre personnage en quelques lignes

Description physique: Je suis une jeune fille assé petite aux cheveux d'argent en général noués d'un ruban et aux yeux bleus étincellant..
Principales qualités:Ambitieuse
Principaux défauts: N'abandonne jamais même lorsque c'est perdu d'avance.
Hobbies magiques: l'apprentissage de la magie et je porte beaucoup d'interet aux créatures magiques.
Hobbies non magiques: Lire.
J'aime: Ma famille,lire,ma chienne (Luna), le violet.
Je déteste: les apprentis sorciers qui se la pette.
Situation familiale: Je vis avec mon frère jumeau Zenosa Gray mon frère adoptif Erwan Grimm. Mes parents moldus; Herlock Gray, bibliothéquaire et Shimizu, ma mère travaille dans une agence de publicité.
La vie avant Poudlard: normale je vivais comme une moldue.
La vie à Poudlard: Je sens que ca va être terrible Wink
Mes matières préférées: ne les ayant pas encore pratiquées j'attendrai pour pouvoir me prononcer.

VII ) Comment avez-vous connu le forum?

Par Zenosa Gray, mon frère en vie réelle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdue1989.skyblog.com
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Aurélia Gray - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Aurélia Gray - 5ème année (15 ans)   [Serdaigle] Aurélia Gray - 5ème année (15 ans) EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:25

Ma chère Aurélia, te voilà enfin à Poudlard ! Voyons voir où je vais bien pouvoir t’envoyer… Que dirais tu de Serdaigle ? Cette maison serait le lieu idéal pour étancher ta soif de connaissance et de travail.

hj : revois ta signature du règlement, tes nom et prénom doivent y figurer.
Sinon rien, la bienvenue à la "p’tite" nouvelle de la famille Gray !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Aurélia Gray - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: