Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Serpentard] Casey Call - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18830
Date d'inscription : 28/02/2007

[Serpentard] Casey Call - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Casey Call - 7ème année (17 ans)   [Serpentard] Casey Call - 7ème année (17 ans) EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:04

1/ Identité:

Prénom : Casey
Nom : Call
Sexe : Garçon
Année d'intégration désirée : 5 – 6 – 7
Nationalité : Anglaise
Adresse :
    Wadding Street
    Walworth (Southwark)
    Angleterre

Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Père Sang Pur – Mère Moldue


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

"Je n'irai pas !"

"Mais … Enfin mon chéri, tous les petits sorciers de ton âge veulent aller dans cette école. Elle est très bien tu sais !?"

"Je ne suis pas petit ! Et ne prends pas ce ton compatissant avec moi mère, tu sais très bien que ça ne fonctionne pas."

"Arrête de m'appeler mère, tu sais que j'ai horreur de ça !

Poudlard est une école pour Sorciers et tu es un sorcier mon chéri ! Tu sais papa aussi est allé à Poudlard quand il était jeune, il en parlait toujours avec beaucoup d'affection.


"Papa n'est plus là pour me le prouver d'abord ! Et toi ? Tu n'y es pas allé dans cette baraque !"

"Mais je ne suis pas une sorcière mon garçon, mais je peux t'assurer qu'à ton âge, j'aurais été ravie de pouvoir aller me faire de nouveaux camarades dans un lieu comme celui-là"

"Ah ouais ? Dans un lieu rempli de siphonnés qui risquent à tout moment de m'éventrer avec leur je-sais-pas-quelle-technique-bizarrement-pas-normal ? Tu veux ma mort ?"

"Il suffit Casey Call ! Je ne veux plus entendre de discutions sur ce sujet ! Tu vas monter dans ta chambre et me faire le plaisir de préparer ta valise ! Nous partons demain matin."

"Ce ton là ne marche pas mieux !" termina Casey en laissant sa mère au bas de la rampe d'escaliers.


Catherine Call était une jeune femme dépassée par les évènements. Elle avait perdu son mari, Albor Call, quelques mois après la naissance de Casey.

A cette époque, le jeune couple vivait dans le somptueux manoir de la famille Call près de la ville de Workingam. L'arrivée de Casey fut fêtée comme le plus beau jour de leur vie, à l'abri des regards indiscrets des grands-parents paternels du jeune garçon. Ils n'avaient jamais pu accepter que leur fils épouse une moldue, eux qui n'étaient habitués qu'à fréquenter que des sang-purs.

Le matin des 7 mois de Casey, Catherine Call découvrit avec effroi le corps inanimé de son mari à ses côtés dans le lit conjugal. Prise de panique, et ne connaissant presque rien de la Magie, elle s'était empressée d'appeler les secours auprès de l'hôpital général de la ville. Le diagnostic des médecins moldus fut sans appel. Albor Call décéda à l'âge de 28 ans des suites d'un arrêt cardiaque foudroyant. Cette seule matinée eut suffi à changer considérablement la vie de Catherine et Casey.

Les grands-parents, affectés par la nouvelle, le furent moins quand ils décidèrent de récupérer le domaine qui leur appartenait, en prenant le soin de congédier leur belle-fille et leur petit-fils. Seul Merlin sait si aujourd'hui, ils éprouvent une once de remord pour leur acte.

Catherine, qui n'avait jamais été en bon terme avec eux, était partie le cœur peiné par la perte soudaine de son époux sans offrir aucune résistance. Elle se rendit alors dans un des quartiers de Londres, ou l'une de ses anciennes amies avait accepté de l'héberger, pendant qu'elle cherchait un toit plus convenable à son enfant et du travail pour subvenir à leurs besoins.

Dès ce jour là, Casey fut tenu à l'écart du monde magique, mais sa mère ne lui cacha rien de ses origines, car le fort caractère que le jeune garçon semblait avoir hérité de ses grands-parents, ne lui aurait pas permis de le faire. De ses six ans à ce jour, il lui posa toutes les questions possibles qui pouvaient concerner le passé de sa famille. Il n'avait jamais connu son père, mais les descriptions d'une mère et femme aimante lui ont permis de se l'imaginer.


Le lendemain de l'altercation triviale qu'il avait eu avec elle, Casey se rendit toujours aussi mal luné sur le quai du Poudlard Express, accompagné par sa mère. Elle lui offrit une forte étreinte qu'il réprima doucement mais de manière assurée quand le sifflet du chef de gare annonça le départ imminent du train pour Poudlard.

Une fois compartimenté, son attitude de colère se changea en impatience. Impatience de découvrir enfin Poudlard, enfin la Magie, qu'il enviait secrètement devant les yeux de sa mère.


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

"Digne Sorcier ?! C'est pas un peu paradoxal ça ?! Dingue Sorcier est un pléonasme mais cela conviendrait mieux je pense.

Mais pour répondre franchement à la question … je dirais que le sorcier doit …
aimer se faire remarquer …
lancer des sorts contre les moldus …
se plaindre des cours pénibles …
être capable de supporter les petits-déjeuners des Elfes …
essayer d'avoir plus de pouvoirs que son voisin ( NB : Pensez à l'enfermer dans un cachot dans le cas contraire ) …
crier à la fin du monde quand un truc de bizarre survient … …

Je continue ?"



4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

"Alors, confidence sur confidence … La première chose serait d'essayer, justement, de la conserver le plus longtemps possible ( si ce n'est pas trop vous demandez ). La deuxième … pouvoir manger quand j'ai faim. Et pour finir, enfin pouvoir retrouver un comportement normal ( je plaisante )."


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

"… cligner des yeux ?"


6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique: Silhouette plutôt élancée 1m78 71Kg. Les cheveux châtains. Yeux Bleus. Visage angélique.

Principales qualités: Sympathique. Amusant quand on l'a dans sa poche, ce qui n'est pas chose aisée. Débrouillard.

Principaux défauts: Il donne l'impression de se moquer de beaucoup de choses mais c'est plus par esprit de contradiction et par provocation qu'il le fait. Peu être très pénible s'il le juge utilie.

Hobbies magiques: "Pouhaaa ! Mon dieu ! Y a vraiment des gens qui ont des Hobbies Magiques ? Brrrr"

Hobbies non magiques: Jouer au foot avec ses camarades de quartier. Ecouter de la musique. Lire des romans quand il trouve le temps …

Il aime: Se moquer des gens ("Je dois avouer que j'adore effectivement"), Faire des sorties entre amis pendant les vacances dans les rues peu fréquentables des quartiers Londonien ("En tout bien tout honneur !"), Rire, Pleurer de Rire, Prendre tout à la légère, Laisser vagabonder son esprit, La Magie ("Ah ouais ? C'est nouveau ?") Avoue que ça t'intrigue ("Moi ?") Mais oui, Toi ! Tu fais celui-ci se moque de tout mais on voit bien que tu t'y intéresse quand même, d'ailleurs la preuve, tu es là aujourd'hui ! ("On m'a forcé quand j'avais 11 ans !") Ouais, à d'autres …

Il déteste: Les gens qui n'ont pas d'humour, les gens sérieux, devoir se lever tôt le matin quand il se couche tard, apprendre des choses inutiles, recevoir des leçons, faire des concessions, les bruits stridents.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Son père est mort quand il n'avait que 7 mois, sans donner de second enfant à sa mère, moldue de son état, responsable artistique dans une galerie de Londres.

La vie avant Poudlard: Une vie de moldu tout simplement, avec des amis normaux, dans un monde normal.

La vie à Poudlard: Véritable découverte du monde de la Magie pour lui, il en a beaucoup entendu parler par sa mère quand elle faisait des références à son père, il lui a toujours fait croire qu'il n'était pas intéressé par ce domaine, mais secrètement, il compte bien faire sa place parmi ses semblables.

Mes matières préférées: " Métamorphose et DCFM parce que les deux profs, ils sont vraiment trop poilants !"


7/ Comment avez-vous connu le forum?

Par "Vous-Savez-Qui ! … Ca fait peur hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20065
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Casey Call - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Casey Call - 7ème année (17 ans)   [Serpentard] Casey Call - 7ème année (17 ans) EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:11

Pas de doute que Serpentard est la maison parfaite pour t’accueillir, aux vues de ton caractère. Attention cependant à ne pas être trop passif, Poudlard est avant tout une école ! Tu peux à présent rejoindre tes camarades.

hj : un texte intéressant à lire, il y a des idées et une bonne orthographe/grammaire.
Petite remarque concernant ton post dans la section « réservation des avatars », il est précisé dans le règlement qu’aucun post ne doit être fait tant que l’on n’est pas répartit… rien de grave mais bon.
Penses à rédiger une biographie de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Casey Call - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: