Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Gryffondor] Jezabel Jackersson - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18975
Date d'inscription : 03/12/2006

[Gryffondor] Jezabel Jackersson - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Jezabel Jackersson - 7ème année (17 ans)   [Gryffondor] Jezabel Jackersson - 7ème année (17 ans) EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:48

Ravenclaw Gryffindor Professeurs Hufflepuff Slytherin



1/ Identité:

Prénom : Jezabel
Nom : Jackersson
Sexe : féminin
Année d'intégration désirée : 5ème, 6ème, 7ème année
Nationalité/ville : Anglaise
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): sorciers

je demande la permission d'être une sang pure pour mon intrigue

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Il n'était pas loin de dix heures quand Jezabel monta dans le Poudlard Express. Elle se faisait une joie de découvrir un château qui, lui avait-on dit pour la convaincre, était plus grand que celui de ses parents. Elle fut très contente en le découvrant à son arrivée mais alors petit à petit et jusqu'au petit matin, ce fut la tannée:
- Pas de lumière
- Pas de chauffage
- Pas de télé
- Pas de musique
- Pas de salle de fitness
- Pas de piscine
- Pas d'elfe de maison rien que pour elle
- Des arbres partout
- Pas un magasin à moins de trois kilomètres
- Interdiction de sortir des murs du château ou d'aller s'aventurer dans la forêt interdite
- Manger avec tout le monde
- Dormir avec tout le monde
- Partager la même douche que d'autres filles
- La volière en haut de centaines de marches
- Certains cours dans les cachots


"C'est quoi ce bins?"

Sa mère lui avait promis de lui envoyer plein de friandises et son père de lui faire suivre tout ce dont elle aurait besoin une fois arrivé à Poudlard. Jezabel avait profité du premier repas avec tout ces autres élèves qu'elle ne connaissait pas pour lister ses besoins: elle n'oublia pas la piscine.

Dans le Poudlard Express, elle avait rencontré deux filles qu'elle trouva sympa mais assez pauvres. En effet, l'une d'entre elles qui était en troisième année, portait une robe de sorcier qui avait appartenue à son grand frère. Jezabel avait fait la grimace et lui avait dit:


    - Tu portes une robe de garçon et en plus une robe qui a servi?
    - Oui, lui avait répondu l'autre fille sur la défensive, en quoi c'est gênant?
    - C'est pas gênant... C'est simplement étonnant.


Elle avait tourné la tête vers l'autre élève qui semblait avoir son âge:

    - Moi mes parents ont été à Serpentard et je compte bien y entrer aussi. Si le bonnet magique me met ailleurs, j'écris à papa et je fais un scandale au professeur Dumbledore.
    - Tu sais, c'est bien aussi les autres maisons, avait essayé de répliquer la seconde.
    - Tu parles! Il paraît qu'ils sont tous tout mous.


Au moment où elle disait ça, Jezabel était loin de se douter que la salle commune de cette maison se trouvait en sous sol. Sinon, elle se serait bien gardée de défendre cette maison. Car à part la logistique et son confort personnel, bien peu de choses l'intéressaient.

A table, le soir de sa répartition, elle essaya de faire copine avec les filles plus vieilles qui lui semblaient avoir une certaine position dans l'école, et avec les garçons de son âge qui étaient les moins vilains.

Elle découvrit la grande table des professeurs et son œil resta durant très longtemps planté sur celui qui était habillé tout en noir avec un air taciturne. Il lui rappelait son oncle Leon et bien que dubitative sur ce professeur, elle décida d'en savoir plus à son sujet.


"Il est impressionnant!"


3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

La dignité d'un sorcier étudiant de Poudlard c'est savoir mettre ses dons au service du bien, à la hauteur de ce qu'il peut faire, c'est aller de l'avant dans toutes les situations et soutenir ses pairs, c'est en gros tout ce que je ne suis pas.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Me, myself and I.


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Me faire plaisir.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique: Grande, blonde comme les blés, pulpeuse, avec des yeux à tomber, une bouche comme une pivoine, un physique de rêve gâché par un caractère capricieux et prétentieux.

Principales qualités: Jezabel sait ce qu'elle veut, ne passe pas par quatre chemins pour l'obtenir et préfère se faire un ennemi plutôt que de fermer sa bouche. Elle est dévouée aux causes qu'elle croit justes et se bat pour les défendre. Elle est maligne et imprévisible, douce quand elle est fatiguée mais hors de contrôle quand elle est en pleine forme. Avec elle, c'est tout ou rien et "juste ce qu'il faut" lorsqu'elle est épuisée.

Principaux défauts: Tout le reste: elle n'a que faire de n'avoir que des qualités. On peut seulement remarquer cette forte tendance à se vanter ou à se croire tout permis. Superficielle au premier abord, elle l'est aussi au deuxième abord. Elle n'a pas froid aux yeux ce qui crée chez elle une certaine inclinaison pour les situations conflictuelles.

Hobbies magiques: plutôt paresseuse, sa baguette est son outil number one pour tout ce qui est vie quotidienne. Elle aime le Quidditch, le regarder et en faire.

Hobbies non magiques: Elle aime beaucoup mentir, c'est sa première passion.

J'aime: mentir, découvrir de nouvelles personnes, me vanter, piquer les copains des filles qui m'insupportent, travailler tard, lever la main en cours juste pour qu'on me voit, marcher dans la neige, la mer, la magie, ma famille, la bibliothèque de Poudlard, les beaux mecs, les filles marrantes, faire du shopping, dire ce que je pense même si on ne m'a rien demandé.

Je déteste: pas grand chose.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Elle a un demi frère, Adam, il est né du remariage de mon père. Il a 10 ans aujourd'hui et entrera à Poudlard l'année prochaine. Elle l'aime beaucoup. Son père s'appelle Christopher Jackersson, il est d'origine suédoise mais Jezabel ignore tout de ce pays. Pour elle, elle est 100% british. Elle a perdu sa mère, Eléanore, à l'âge de 6 ans. Eléanore était une très belle sorcière de sang pur morte durant les affrontements contre Vous-Savez-Qui. Son père s'est ensuite remarié avec Jocaste Sainclair de Port-Espérance, une française, qu'elle considère comme sa propre mère. Ses parents sont tous issus de nobles familles étrangères et vivent sur les ressources que cette noblesse leur a transmises à travers les siècles. Son nom entier est Jezabel Jackersson von Jokarìnia. On la surnomme JJ.

La vie avant Poudlard: JJ a toujours vécu une vie facile. Ses parents répondaient à tous ses caprices, de ce fait, elle pense que la vie est facile. Elle a fait ses études primaires à Londres où elle a toujours vécu. Elle connaît la vie des moldus car elle a vécu au milieu d'eux mais ne peut pas s'empêcher de les trouver moindre que les sorciers. Elle aime cependant leurs inventions (TV, piscine, fitness en tête)

La vie à Poudlard: Pour elle, Poudlard c'est la déprime, la campagne profonde dans un pays de ploucs. Elle s'habille toujours très richement et son côté sophistiqué a quelque chose de déconcertant quand on la voit dans un paysage comme Poudlard vêtu des créations d'un grand couturier sorcier. Elle n'a pas de mal à se faire des amis mais elle en change aussi souvent que de bottes. Elle travaille bien et a des facilités mais ne se donne pas la peine d'en faire plus. C'est une cancre.

Mes matières préférées: Sortilèges, Potions, Métamorphose, Défense contre les force du mal, Botanique.


7/ Comment avez-vous connu le forum?

Quelqu'un qui y joue déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Jezabel Jackersson - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Jezabel Jackersson - 7ème année (17 ans)   [Gryffondor] Jezabel Jackersson - 7ème année (17 ans) EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:50

Mhhh en voilà un caractère bien trempé. Je vois que tu n’as pas froid aux yeux et que tu aimes à faire ou dire ce qu’il te plaît. Ce sont de belles qualités, à condition de ne pas en abuser. Serpentard pourrait te convenir…cependant voyons plutôt comment se comportera ton égo dans ta nouvelle maison : Gryffondor !


hj : une répartition et un perso qui me semble très intéressant à développer. Encore plus dans cette maison.
Pour ce qui est de ta demande d'être une sang pur, il faudra expliquer en quoi consiste ton intrigue avant qu'on ne te dise oui ou non.
Sinon je dois dire que j’apprécie le soin apporté à l’orthographe et à la grammaire.
Avant de poster il te faudra encore trouver un avatar correspondant au mieux à ton perso, lire, si ce n’est déjà fait, le règlement et le signer.
Bienvenue ! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Jezabel Jackersson - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: