Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Empty
MessageSujet: Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou   Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:06

Isis en présidante dévouée avait écouté la proposition d'une de ses BECASSEs d'amour et avait autorisé cette jolie petite réunion dans la salle de cours. Tout cela, pour dire aurevoir au prof le plus aimé, adulé et beau pour toutes les BECASSEs digne de ce nom.


La salle de cours avait était décorer avec plein de ballon de toutes les couleurs, des petits cœurs rouges qui volaient grâce à des petites ailes blanches et une grande banderole :


Le Chiri-Chou BONNE CHANCE POUR VOTRE NOUVELLE VIE, PROFESSEUR Le Chiri-Chou


Bien entendu, il y avait des petites BECASSEs toutes tristouilles. C'était dur pour elles. Elle perdait à la fois leur infirmier particulier, leur prof de potion et Enym. Bon elles avaient bien jeté leur dévolue sur les 2 nouvelles icônes de Poudlard, Sacha et Icare, mais c'était différent.

pense : ouais, de bel homme, sont passé aux mauvais garçons, je suis sur que c'est l'effet "ombre" qui leur font ça.


En attendant, le reste de ses petites BECASSEs, les autres élèves qui voulaient juste dire au revoir à leur prof de sort, Isis alla grignoter dans le buffet préparer à l'occasion. Buffet payer par le BDE. BDE qui sert juste à payer la bouffe, c'est hallucinant comment on mange tout le temps à ces réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19219
Date d'inscription : 29/10/2006

Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Empty
MessageSujet: Re: Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou   Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:10

~†~ Décidemment... Il y avait une pénurie à Poudlard ou quoi ? D'abord tous ces professeurs qui avaient disparu il y a quelques temps déjà, puis le malheureux accident lors du match de Quidditch opposant Poufsouffle et Serdaigle, et enfin l'anniversaire/départ de la Jugette... En même temps, le Professeur Merwick quittait ses fonctions pour des raisons très louables... S'occuper de sa famille. Voilà qui était plus important que le travail. Aussi, bien qu'ayant souvent séché (Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Disturbed) ses cours, elle décida de venir à la réunion organisée pour son départ.

Ainsi, elle entra dans la salle de cours. Oh, comme c'était joli et mignon...Enfin, les petits coeurs là... Le Egon Ca se voyait que c'était les BECASSEs qui organisaient... Rolling Eyes Non, Charlotte n'était pas adhérente à cette association, et alors ? Mefiant De toute façon, je fais ce que je veux de ma Chacha Razz Je m'égare... Donc ! Donc la jeune anglaise entra dans la salle de classe qu'elle avait trop peu souvent visité et vit.... Ah, s'ils la prenaient par les sentiments... Il y avait un petit truc marron, là-bas, sur le buffet. Non, je ne parle pas d'excrément Le Baten Mais bien de.... Chocolat !!!

Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Chirol_l

Ni une ni deux, elle se rua sur le buffet et prit un petit gâteau. Un seul. Non, elle n'en voulait pas plus. Pourquoi s'était-elle ruée sur le buffet alors ? Pour être sûre qu'elle aurait au moins eu une part >_< Bref, maintenant qu'elle était contente, qu'elle avait eu son petit morceau de chocolat, elle déplia un parchemin qui se trouvait dans sa poche et vint le poser sur le bureau du professeur. Bah oui, elle savait pas trop où le mettre sinon... Sur ce parchemin, on pouvait lire... ~†~


' Cher Vous,

Je me permets de vous laisser ce petit mot que j'ai écris à l'annonce de votre départ simplement pour vous dire que...
Monsieur, vous allez nous manquer.
Enfin, plus particulièrement aux BECASSEs, mais pas seulement à elle. Car, même si je ne fais pas partie de cette association, je vous avoue que vous allez me manquer à moi aussi.
Je sais, je n'ai que rarement était présente à vos cours voire même jamais, mais cela n'empêche que je trouve que vous avez été un très bon professeur.
D'autant plus qu'avec votre départ et celui de vos collègues, le quota de sex-symbol va beaucoup baisser dans le château...
Sur qui elles vont fantasmer les petites BECASSEs maintenant, hein ?
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation, à vous et à votre petite famille.


Tous mes voeux de bonheur et de réussite,
Charlotte Leonhart. '


~†~ Bon ben voilà.... Limite, elle avait la petite larme à l'oeil... Mais limite hein, ça coulait pas encore. Eh, le mascara ! Surpris Enfin, maintenant qu'elle avait fait ses adieux et donné son petit mot, et retourna vers le buffet dans le but de se consoler. Non, pas de chocolat, elle voulait pas grossir non plus... Ils avaient pas un peu d'alcool ? Big Grin ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Empty
MessageSujet: Re: Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou   Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:31

Evangeline entra dans la salle du cour d’enchantement, elle avait reçut un message de la part d’Elhana et avait pensé à une blague mauvais goût. Quand sur le panneau d’affichage des emploie du temps elle vu. Que c’est pire craintes se réalisait son très cher professeur et directeur de maison partait… Au début Evangeline ne voulait pas le croire , malgré tout elle l’aimait bien son professeur ! méme si elle ne le montrait pas de trop. Elle n’était pas une Becasse’s , mais elle irait quand méme participer à la fête organisé pour son départ. Elle s’en voulait de ne pas avoir lui avoir acheter quelque chose un cadeau ou un truc dans le genre… Elle avait préparer une lettre au cas ou la rumeur était fondé. Car il était son directeur de maison ! Elle lui avait marqué :


Mon cher professeur


J’espère que votre nouvelle vie en dehors de Poudlard se passeras bien… Que vos nouveaux élèves en seront pas trop énervent. Vous êtes un excellent professeur donc vous réussirez forcément ! Vous allez tous nous manquer plus particulièrement au Bécasse’s, mais bon… Moi aussi vous allez me manquer ! J’espère un jour vous revoir..


Evangeline Pendragon
BONNNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!


Elle posât cette lettre sur le bureau. C’était tellement rare qu’elle fasse cela. Pendant un moment elle pensa que la disparition d’Enym qui partait loin d’ici avait un rapport avec Lara.. Et puis quoi encore ? Non elle lança un dernier regard au deux personne présente. Mais au moment ou elle allait partir , elle fit volte-face. Puis alla se dirigeait vers les filles présente. Pris sa lettre et attendis la venu d’Enym. Ce serait ^pas polie de laisser cette lettre seul. Autant lui donner en mains propre…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19665
Date d'inscription : 26/05/2006

Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Empty
MessageSujet: Re: Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou   Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:22

C'était triste ! Les BECASSE's poudlardiennes perdaient aujourd'hui l'un des symboles qui faisait toute la renommée de cette magnifique association. Mais pour la jeune préféte ce n'était pas que son côté BECASSE's qui pleurait mais aussi la Serdaigle. Comment ils allaient survivre, eux, sans leur dirlo de maison hein ? Bon c'est vrai qu'on le voyait pas beaucoup dans la salle commune ni même pendant les matchs pour les encourager mais quand même ! C'était tristounet d'où l'idée de ce dernier rassemblement dans la salle de cours. En plus de fêter le départ du si justement nommé Enym Chou, il allait aussi faire un peu le nawak. Ben ouais, faut pas abuser non plus Le Egon

Elle avait donc rédiger un magnifique mot à son intention.


Cher Monsieur Enym Chou,

C'est avec l'âme en berne que j'écris ce mot. Ouais vous allez nous manqué beaucoup beaucoup. Ne plus vous voir va faire baisser mon moral dix pieds sous terre, c'est sûr ! (même plus je n'ai pas encore évalué les dégats de ce départ sur mon moral)

J'espère que nous vous manquerons pas trop et sachez qu'on est toujours là si vous manquez d'attention Le Mowana

Avec tout mon adoration respect,
Bien à vous
Ehlana


Maintenant buffet powaaa. Oui, il fallait bien compenser la baisse de moral par quelque chose.

Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Chirolp2tg6 VIVE LE BDE Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Chirolpck0
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Empty
MessageSujet: Re: Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou   Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:08

Althéa avait entendu dire que Les Bécasses faisaient un pot de départ pour leur professeur préféré, j'ai nommé notre cher Enym Chou !! En chaire et un os (autrement cela n'aurait été plus qu'un cadavre... et on ne fait pas de fête pour le départ d'un cadavre. Bref, passons !!)

Etant donné qu'elle se sentait assez proche d'elles pour le coté oisivif, le coté de la suprême intelligence mais surtout pour le fait de beaucoup apprécié Enim Choupinet, elle décida de venir à la réunion (oulala ça fait sérieux !!)

Lorsqu'elle débarqua, plein d'autres élèves étaient déjà arrivés mais pas le héro de la soirée !! De dépit, elles lui avaient écrit des mots (d'amours ???) sans pouvoir lui dire !!

Elle dut faire le douleureux choix de faire comme elle.

Cher Monsieur Enym,
J'ai été transis jusqu'au os lorsque j'ai appris votre départ !!

Mon bec a sauvé mon triste honneur en bien acceptant de ne pas tomber grand ouvert. Mais j'ai tout de même demandé à une fille :
- Pince, moi je rêve !!
Je juge que vous avait été un professeur tel le meilleur des nectars, peut-être comme mon préféré celui à la pomme fraiche !!! (Bon, vous avez pas envie de la savoir tant pis !!)
Le cours de sort va me sembler bien
sinistre, ah sans vous, ce ne peut être comme avant !!
Le
choix pô, facile il a dut être !! Non, c'est le moins que l'on puisse dire... abandonner des élèves si gentils, si beaux, si intelligents, si ... moins bien que vous !!!!!
Vous ne pourrez même pas dire c'est de la faute à Bibi car
Bibi ne peut rien changer à votre décision, même s'il le souhaiterait de tout son coeur !!

Bon, pour résumer, je vous souhaite un magnifique avenir (sans nous, sniff !)
En sachant que si jamais vous passez par ici pendant vos vacances, promis on sera là pour vous posez plein de questions
(sur les cours ???, non je pense que ce sera autre chose!!)


Althéa posa son papier en se demandant comment le faire passer à Enym (ah mais tu peux déjà le lire ... bon plus de soucis alors !!! ah pendant que tu es là je m'excuse de tous les persos que j'ai oublié ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Empty
MessageSujet: Re: Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou   Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:57

Poudlard entier avait donc décidé de lui faire sortir des larmes? Comme si les temps n'étaient pas assez durs avec cette épée de Damoclès -ou plutôt cette armée de Vold de Vous -Savez-Qui- au-desseus de leur tête. Mais aussi, pourquoi prenait-elle tout à la tragédie? Cette soirée de la Saint-Valentin n'avait pas arranger l'affaire.

Et maintenant, voilà que les gens se mettaient à finir les pichets de jus de citrouille avant qu'elle-même n'ait eu le temps d'en boire ne serait-ce qu'une seule goutter. Un petit déjeuner sans jus de citrouille, c'était comme un match de Quidditch sans vif d'or. Tout le plaisir en était gâché.

S'aventurant dans les couloirs, Mélusine entendit soudain des voix provenir d'une salle noramelement inoccupée à cette heure. elle vit de la lumière... Et entra... Et tout lui revint en mémoire. Comment avait-elle pu oublier? Le départ d'Enym Merwick... Elle ne s'étonnait plus de voir une assemblée constituée uniquement de spécimen de jeunes sorcières.

Affichant un sourire sur son visage en pointe et un peu d'éclats dans ses yeux, elle s'avança, mimant la bonne humeur, saluant au passage Althéa et Isis. Le pire, c'est qu'elle s'était promis de faire un petit quelque chose pour marquer son départ... tant pis, elle improviserait, comme d'habitude...Elle alla se placer dans un coin, sortit plume et parchemein et se lança...

Quelques minutes plus tard, elle redressa la tête en souriant. Ce n'téait certe pas parfait mais c'était toujours mieux que rien... elle s'avança, son bout de papier plié à la main:


En Nos Yeux Mouillent Mille Eclats, Rescapés Wagnériens, Irisés, Caressants Kaléïdoscope. Mais Eux Resplendissent Car Ils Portent Obstinément Un Rayon Tellement Optimiste, Unité Tellurique.
Pour Aucun, Restera cette Dichotomie, entre Onirisme et Naturalité, rêve Particulièrement Ouvert à un autre Univers. Restera aussi une Légèreté, Equilibre que vos cours venaient Renforcer. Et Sitôt débarquée, chacune d'entre nous Travaille intensément, souhaitant avant tout voir votre Etonnement. Nous étions Oublieuses de l'Univers, Seulement concentrées sur Vos yeux d'Obsidienne, Uranus et Saturne Reflétés à jamais tout au fond. Expelliarmus. Grand sera notre Regret, après votre départ. Et Toute chose paraîtra plus sombre, Tant le monde aura perdu son Eternel Rayon. On Ne Sera pus tout à fait les mêmes. Néanmoins En Nous, On aura toujours Une petite trace des cours de Sortilèges, On Utilisera ce que vous nous avez appris avec Bonheur, Liant "Impedimenta" Et "alhohomora". Nous ferons moins les Zouaves avec le Prof suivant, Appliquant la loi qui Stigmatise que l'on n'embête que ceux qu'on aime. Tant mieux pour lui, il Restera Optimiste et Particulièrement fier des ses classes si sages. Vous nous manquerez Intensément Toujours et Eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 28/03/2006

Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Empty
MessageSujet: Re: Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou   Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:05

Terence entra dans la salle de cours où s'organisait un pot de départ pour Enym. Il sourit aux quelques têtes ici et là et déposa simplement un petit mot sur le bureau:

"Cher professeur,

Dans vos cours beaucoup de choses me sont arrivées.
Des bonnes, des moins bonnes.

J'ai pu développer beaucoup de sortilèges à partir de ceux que vous nous avez appris et je pense que Draconia vous remerciera elle-même pour ça.
Je tiens à vous remercier de ne pas nous avoir puni (encore) pour le derniers cours.
J'ai lu vos commentaires sur notre exercice et ils valent à eux seuls toutes mes notes futures.
Vos encouragements me sont allés droit au coeur... nous poursuivrons nos efforts avec avidité.

Je vous souhaite grand bonheur dans vos projets: famille, travail, vie.

La vie. Où que vous alliez et où que vous soyez.
Je n'oublierai rien et
je tiendrai bon quitte à se faire séparer les eaux Wink

Terence Orphens"


Le jeune garçon se sentait le coeur rempli d'armertume de perdre son professeur favori. Son affection n'avait rien à voir avec les BECASSE. Il était son directeur de maison et entre sévérité et justesse, il avait laissé à Terence vivre plus d'une bêtise sans jamais le juger. Le Serdaigle appréciait cette sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Empty
MessageSujet: Re: Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou   Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart de monsieur Enym Merwick alias Enym chou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: