Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 E3: Emylune invite Elbereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 03/12/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:56

La pièce précédente viens de se finir. Mimy monte en scène accompagnée d'Elby alors que le décor change sous leur yeux. Au dessus d'elle s'affiche:


« Chérie, je t'aime! [comédie] »



La scène se situe dans une salle que nous connaissons et craignons presque tous. La salle de potions. Entre deux gros chaudrons deux jeunes filles s'affairent, mélangeant produit diverse et douteux. Puis la première fille détourne son attention vers la seconde.

-Elby! Faut que je te parle...

E3: Emylune invite Elbereth Potion10E3: Emylune invite Elbereth Potion13E3: Emylune invite Elbereth Potion10E3: Emylune invite Elbereth Potion12

La première ne semble guère vouloir répondre davantage occupé a découper son écorce de sorbier. La première s'approche et chuchote:
- Elbyyyyyyyy!!! Faut que je te parle. Ca uuuuurg!!!


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 01/05/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:03

Elbereth ne répond pas à la première, elle est très concentrée sur sa potion. Il ne faut pas qu'elle la rate.
A la deuxième attaque, elle relève la tête vers son amie et la regarde avec un air exaspéré.

- Mimy, tu pourrais pas plutôt me le dire à la fin du cours ? Je n'ai pas envie de rater ma potion !
(tout bas) surtout les rares fois où j'assiste à ce cours....

Elle reprends son boulot qui consiste à couper une écorce de sorbier très récalcitrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 03/12/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:09

Mimy soupire se replongeant sur son sorbier a elle qui n'attend que de se faire couper. Elle prend alors un couteau et termine sa besogne. Elle regarde les morceaux devant elle, puis sa voisine.
(en chuchotant)- Elby tu sais très bien que la fin du cours et dans une heure! Tu peux pas m'accorder 5 min d'attention. Et pose ce couteau tu va finir par me crever un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 01/05/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:01

De joie, la jeune fille relève la tête de son ouvrage et regarde son amie avec un grand sourire.

- Ah bon, plus qu'une heure ? Génial ! Tu verras, ce n'est pas si long ! (plus bas, d'un ton sournois) pis si je rajoute ton oeil dans la potion, on a peut-être une chance de tout faire péter, le prof avec, non ?

Elbereth observe autour d'elle pour vérifier que le professeur Rogue n'est pas dans les parages, sinon, elle risquait d'être reconvertie en ingrédients. Craignant de voir apparaître derrière elle, elle replonge dans le découpage de son écorce, en forme de petits coeurs, comme indiqué par l'annotation manuscrite sur la marge du bouquin qu'elle a emprnté au professeur car elle a paumé le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 03/12/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:35

Mimy se retourne et fait mine de bouder. Puis elle regarde son amie plongé dans sa potion ( dans tout les sens du termes xD). Elle la pousse du coude, puis lui dnne un coup de pied pour la faire reagir.
-Elby!!!!

Elle tape plus fort et commence a lui balancer de l'ecorce sur le crane. ( wa boulette!!)

-(a voix haute) Elby si tu te retourne pas a trois j'envoie la boulette sur le pouffsouffle au troisieme rang sur lequel tu bavais en debut d'année.

Pas de reaction.

-(geule carrement) Voyons le grand blond avec les lunettes carrés, nan tu vois pas Elby? Mais si tu sais celui de 5eme année qui s'appelle....
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 01/05/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:04

Emylune ne finit pas sa phrase car Elbereth lui plaqua violemment sa main devant la bouche.

- Mimy, arrête tes trolleries !


Elbereth est rouge de colère et de honte. Résignée, elle dit à son amie :

- C'est bon, je t'écoute maintenant, dis-moi ce que tu voulais me dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 03/12/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:10

Le visage d'Emy rougit soudainement. Elle commença a triturer les fioles devant elle.
-Bin au fait c'est simple, enfin c'est un peu compliqué quand même.

Temps de silence

-Au fait tu connais l'histoire de la théière et de la cigarette? Non? Alors c'est une théière et une cigarette dans un ascenseur. La théière cris je veux monter je veux monter, et la cigarette hurle: je veux descendre je veux descendre.

Grand silence

-Ta compris? Monter, descendre! Elle est génial hein?

Silence mortel.

- Tu t'en fous c'est ca? Bon ok j'ai changé de sujet, t'inquiètes je vais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 01/05/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:58

- J'aimerais que tu y arrives un peu plus vite, à ce sujet...

Elbereth était vraiment énervée par les blagues vaseuses de Mimy. Elle pris son écorce maintenant finement coupée et la versa dans sa potion. Un petit nuage rose apparut au-dessus de son chaudron, mais elle ne s'en soucia pas et s'occupa à réduire en poudre quelques scarabée.
Elle jeta un regard noir à sa voisine qui restait toujours muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 03/12/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:08

-Ro0o0o0o0oh c est bon! Vive le soutiens. C'est pas comme j'allais t'annoncer la mort de Rogue, ca prend du temps.

Elle croisa, décroisa ses mains puis repris.
-Ce que j'ai a te dire est assez compliqué. Enfin c'est simple a penser, facile a écrire mais si dur a dire. Je veux pas que tu es peur croit moi. Je veux juste que tu sache.

Elle attrapa la main d'Elby la serrant de toute ses forces et renversant un flacon douteux dans sa potion d'un coup de coude, mais qui s'en soucie?

- T'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 01/05/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:14

Le nuage rose au dessus de la potion devint bleu turquoise, et des étoiles oranges apparurent.
Une jolie réaction provoquée par le flacon que Mimy avait renversé.

Mais Elbereth se concentrait plus par sa main, qui, coincée entre les doigts d'Emylune, souffrait beaucoup. Elle dégagea violemment sa main et regarda son amie dans les yeux.

- Oui, je suis prête. Accouche à la fin, au lieu de tourner autour de la casserole !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19110
Date d'inscription : 03/12/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:22

Emy fut effrayait par la réaction de son amies et recula, percutant au passage un pot de mucus de véracrasse qui atterri malheureusement dans la potion.
-Ok Elby.

Elle inspira treeeeeeeeees profondément.
-Voilà depuis que je t'ai connu je t'ai tout de suite adoré. T'étais vraiment ma petite soeur, puis au fur et a mesure l'amitié est devenu amour. Je ne pouvais plus me passer de toi. Quand tu es las mon coeur s'accélère. Juste avec toi..

Elle se rapprocha, des larmes aux fond de ses yeux.
-Je t'aime Elby. Je t'aime d'amour. Je t'aime plus fort que tout.

Elle leva les yeux se perdant dans ceux d'Elby.
- Je t'aime ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 01/05/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:35

*BOUMBADABOUM
Les certitudes d'Elbereth s'écroulait. Mimy, la petite Mimy, sa grande soeur, la chieuse de première, l'aimait ? Ca n'avait aucun sens.

Un peu sonnée, elle détourna la tête et essaya en vain de se reconcentrer sur sa potion. Les dernières paroles d'Emylune tournoyait dans sa tête. "Je t'aime ma chérie..." Naaaaa, pas possible. Pas croyable. Pas concevable. Même pas imaginable.
En essayant de contrôler le tremblement de ses mains, elle versa de la bile de tatou dans la potion. C'était à ce moment qu'il fallait le faire, non ? Juste après l'écorce.
Mais quand la bile de tatou entra en contact avec le reste de la mixture, le chaudron explosa avec un BOUM phénoménal. Les deux jeunes filles furent projetées quelques mètres plus loin.
Tandis que des débris de chaudron calciné tombaient sur elles, Elbereth se tourna vers Mimy, qui avait l'air un peu désorientée. Elbereth prit son courage à deux mains et la regarda dans les yeux.

- Euh... Mimy... tu sais... moi aussi...


Elle prit une profonde inspiration.

- Je m'aime.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19173
Date d'inscription : 17/11/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:57

Xaël, en proie au désespoir, ne savait plus quelle décision prendre. Soit il continuait de se ridiculiser devant Maude, soit, il choisissait une autre Pour tous, sauf pour lui ... et pour Maude. Peu avant d'activer la dernière Rune, ilvisualisa un fin raypartenaire pour terminer la soirée ... Et pourtant, il lui semblait que tout aurait été plus morne s'il en avait été ainsi.

Mais pourquooi donc cette soirée et son lot d'expériences le travaillait tant ?
Foi de hiboux ! Peu avant dans la soirée, il avait décidé de se faire plaisir, autant donc se lâcher !

Entonnant des graves mélodieuses, il fit sortir de ses mains une sphère cristaline. Cet enchantement, il l'avait maintes fois vu et senti, expérimenté ... il en avait eu la préscience dans quasiment chacune de ses méditations ( hebdomadaires ) au coeur de la forêt. Son incantation prenant l'allure d'un chant, des sinusoïdales bleutées flottèrent en orbite autour de la boule.

Tendant la main, il les caressa tendrement, effleurant le filament argenté parcourant toute cette toile de lumière. C'est alors qu'il projeta un glyphe runique de son cru : un mélange de Dagaz,-Elhaz,-Gebo...
... Tout ceci se passa en même temps où il formula un "Spero patronum". Il avait découvert que la chaleur et la beauté des sentiments d'Amour d'un patronus alimentait puissament ce glyphe étrange.

Xaël s'émerveilla de voir son sortilège - plus réussi qu'à l'accoutumé - prendre à présent une nouvelle dimension et s'étendre dnas toute la salle. A présent que tous étaient baignésd'une lumière q'une grande douceur, il activa la première Rune du glyphe ( Gebo ). Un torrent d'amour déferla dans la serre 47. Il activa ensuite Dagaz ... et le temps s'arrêta.

. La magie continua dans son action. chacun et chacune reçut un rayon d'Amour d'une pureté cristaline. Semblait-il alors que chacun sentait une extase légère d'une profonde douceur et d'une grande Joie. Le sortilège était conçu de telle sorte, que seules ceux qui le désiraient pouvaient le recevoir.

Il l'avait conçu ainsi pour tous, car pour lui - comme pour beaucoup de sorciers ( apprentis du moins ) - Poudlard avait été sa senconde maison, et ce, sept années durant.
Il considérait un peu ses professeurs commes des oncles et tantes et ses camarades comme das frères et soeurs ...
La plupart, il les connaissait déjà. Mais même ceux et celles avec qui il n'avait que peu parler méritait un peu de cette Joie sereine. Car après tout, la Magie la plus importante, n'était-ce pas celle de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 23/01/2006

E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:00

résultat ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E3: Emylune invite Elbereth Empty
MessageSujet: Re: E3: Emylune invite Elbereth   E3: Emylune invite Elbereth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3: Emylune invite Elbereth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: