Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Professeur James Liam Alhambra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. James Alhambra
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12415
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Professeur James Liam Alhambra   Mer 21 Fév 2007 - 17:54

Identité:


Prénom complet : James Liam Alhambra
Nom : La panthère de Londres
Surnom : La panthère de Londres
Age : 32
Maison : ancien Gryffondor
Statut : Fils d’une moldue, Sarah Alhambra, né de père inconnu ou presque. Sang-mêlé et il le sait.
Baguette magique : 18 cm, rigide, plume de vivet, bois de vigne.
Balai: Halley 2006
Pouvoirs spéciaux : néant.
Animagus : néant.
Patronus : Panthère.
Profession: Professeur de vol, joueur pro de Quidditch
Langues parlées : Anglais, Français, Arabe.

Physiquement:


Taille : 1.80
Cheveux : Noirs et souples.
Yeux : marron
Origines : anglo-indien
Style : musclé, élancé.

Personnalité:


James est un homme très tenace et extravagant. Ancien joueur de Quidditch professionnel, il aime qu’on le regarde et qu’on l’admire. Il est très fier, caractère aguerri par l’enfance assez pauvre qu’il a eue. Maintenant riche et mondialement connu en tant qu’un des meilleurs poursuiveurs que l’équipe des Kenmare Kestrels, il vient de prendre sa retraite pour vivre une nouvelle aventure en tant que Professeur de vol à Poudlard, en remplacement de Madame Bibine qui a disparu.

Famille :


Il ne connaît réellement que sa mère, Sarah. Elle est barmaid dans un pub de Londres. Il y a trente-deux ans, elle a passé une nuit avec un homme qui l’avait ensorcelée, mais dont elle avait retenu le nom. Un sorcier de noble lignée comme on dit. James connaît cet homme, du moins son nom. Lorsqu’il a signé son premier contrat et qu’il a été sélectionné pour la première fois en équipe d’Angleterre, il lui a envoyé une place ans les loges pour lui montrer ce qu’avait donné « un coup malheureux par une nuit d’hiver ». Il avait fait en sorte que son petit mot et ses places soient reçus par la femme de l’homme en question, histoire de semer un peu la zizanie s’il le pouvait.

Biographie :


Indicative jusqu’à aujourd’hui, il s’agit pour l’instant de dates et de faits.

Naissance à Londres le 24 novembre 1974.

De 1985 à 1992, étudiant à Poudlard. Gryffondor aux résultats corrects sans plus, sauf en cours de vol. Résultats remarqués par un recruteur Irlandais.

De 1993 à 1999 devient professionnel pour les droit au vif de Marseille

De 1999 à 2005, poursuiveur pour l’équipe irlandaise de Kenmare Krestrels dans la quelle il joue aux côtés de joueurs reconnus tels que Connolly et Quigley, deux internationaux Irlandais. Première sélection en équipe nationale anglaise l’année d’après.
Il devient champion d’Irlande avec son club six ans d’affilée. L’équipe remporte également le championnat d’Europe. En 1998, James remporte la Coupe du Monde en Moldavie, et remporte ainsi le dernier trophée manquant à son palmarès. En 2002 il devient Champion d'Europe.
En 2006, à l’apogée de sa carrière, James prend sa décision, et décide de mettre un terme à sa carrière.

Fort de 118 sélections en équipe nationale et pas moins de 11 titres majeurs, la nouvelle fait les gros titres. Le Daily Prophet lui consacre un cahier spécial retraçant l’ensemble de sa carrière. Même les tentatives d’appel de Graham Taylor, sélectionneur national n’y feront rien. Il arrête.

Novembre 2006. Après avoir eu vent de la disparition du Professeur Bibine, James s’envole pour Poudlard pour une entrevue avec le Juge Lara. Il aurait bien besoin de cet emploi pour tenter de devenir par la suite un entraîneur de la ligue. Ce poste lui permettra de rester en contact avec son sport, tout en s’éclipsant du feu des projecteurs.


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. James Alhambra
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12415
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Professeur James Liam Alhambra   Mer 21 Fév 2007 - 20:01

Titres et trophées




1986-87-88 Vainqueur de la Coupe de Quidditch de Poudlard avec gryffondor dont il devient Capitaine en 1987.

1993-1999 Débuts professionnels aux Droit au Vif de Marseille

De 1999 à 2005 Champion de la ligue avec les Kenmare Kestrels

2001 Remporte la Coupe d'Europe des Clubs Champions

2002 Champion d'Europe avec l'Angleterre

1994 1ère de ses 118 sélections Internationales

1998 Champion du Monde en Moldavie, élu meilleur joueur de la compétition

Sur l'ensemble de sa carrière, il a été élu meilleur joueur de la ligue française 2 fois, et 4 fois de la ligue britannique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. James Alhambra
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12415
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Professeur James Liam Alhambra   Mer 14 Mar 2007 - 19:10

Et moi et moi et moi...


Tout ce qui suit me constitue.
Tout est ma chair, mon sang.
Tout est ancré en moi.

Tout est moi.

Histoire de fil d'or cousue
Histoires des sens
Histoires d'émois

Histoire de moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. James Alhambra
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12415
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Professeur James Liam Alhambra   Mer 14 Mar 2007 - 20:47




Tiberius Danaglio:

Entraîneur des Droit au Vif de Marseille. C'est grâce à lui que j'ai rejoint le premier club pro de ma carrière.
Danaglio est intransigeant, obstiné et juste. Nous nous sommes toujours respectés. Pour ma part, je l'ai même admiré. Côté pile.

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que cet ignoble personnage a été impliqué dans un traffic de stupéfiants. Des produits illicites tels que l'PEO (Potion à Effet Orbital), La PGV (Potionde grossissement Visuel) et autres substances qu'il forçait ses joueurs à prendre.
la découverte de son traffic m'amena à quitter le club. Il avait mis la pression sur les dirigeants pour mon transfert. Côté face.

Augustin Pivert:

International français. Nous avons joué ensemble à Marseille et étions de bons amis. "Etions" seulement. De cette complicité il n'est rien resté. Ma première sélection en équipe nationale et ma médiatisation ont distendu les liens qui nous unissaient. "Moun Fraire", tu ne l'es plus.
Comme vous le savez probablement, il joue poursuiveur, comme moi. On nous surnommait la paire en or dans les magazines spécialisés... Miss you brother.

J'espère un jour le revoir et recoller les morceaux, surout, j'aimerais une explication de texte. Ce vil gobelin a failli me desharçonner de mon balai lors d'une France-Angleterre mémorable. Certes, le match était tendu, mais de la à vouloir ma mort... je n'aurais pas cru ça possible. Hate you dude.

Medhi Senaoui:

Mon pote, mon vrai. Un bout de chou, une petite merveille, un trésor des sables. Le meilleur attrapeur aux côtés duquel j'ai eu la chance de jouer. Le vif n'a aucun secret pour lui. Pour dire, c'est le seul joueur au monde qui a pu approcher mon Piccolo de très près... Un exploit.

Il est formidable et je peux affirmer sans crainte que son talent est dix fois plus grand que celui de Krum. Krum n'est qu'un produit marketting lancé par Nimbus. C'est malheureux, mais si Medhi avait été anglais, il aurait certainement récolté des dizaines de millions de gallions, comme moi. Les mentalités doivent être bousculées.

Steeven McCormack:

l'Irish Cloud. Un véritable orfèvre. Chacune de ses passes est un caviar, il voit, il sent le jeu. Ce n'est pas un butteur né mais un fin technicien. Autant il est adorable quand on joue avec lui, autant il ne vous connaît plus et devient tueur. En défense, c'est un poison, un architecte du crime, un chirurgien diabolique... tous ces surnoms ont vu le jour dans la presse. Tous lui collent à la peau. Le meilleur reste l'Irish Cloud. Le nuage irlandais. Il peut être agréable sous un chaud soleil, mais terrible en pleine tempête.

J'en ai fait les frais lors de ma dernière Coupe du Monde. Cette harpie vénéneuse m'a cassé trois côtes et le poignet gauche... Qu'est-ce que je vous disais, un axcellent joueur...


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La vie est ainsi faite. Dans ce milieu de requin, savoir nager ne suffit pas. Il faut aussi savoir attaquer. L'amitié n'existe pas, seul le respect compte. cette phrase pourrait être le pitch de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. James Alhambra
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12415
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Professeur James Liam Alhambra   Jeu 15 Mar 2007 - 8:57



Ah les femmes ...

Mes relations avec elles n'ont ni queue ni tête. J'aime tout chez elles, leur odeur, le parfum de leur peau, leurs caresses, leurs baisers. Pourtant, jamais aucune ne m'a pris dans ses filets. Je suppose que tout vient de ma première fois, sans doute.

J'étais en 6ème année et assez populaire grâce au Quidditch, déjà. Une fille me plaisait, mais... Elle était réputée assez caliente et pour la première fois de mon existence, j'ai eu peur. Quand j'ai compris que j'avais mes chances avec elles, j'ai pris panique. Sur les conseils d'un copain aussi lâche que moi, je suis allé chez Ulrika Madness.

Un personnage hors normes, imposante par sa présence comme par son regard. C'est la tenancière d'un établissement assez connu de Knocturn Alley. J'avais à la fois honte, mais très envie. J'étais avide d'apprendre pour ne pas me retrouver sot devant la fameuse fille de Poudlard... Ulrika me présenta Sarah Benedict. Elle avait trente-six ans, j'en avais seize. je me sentis tout ridicule, elle m'a tout appris... C'était étranges je ressentais des choses que auxquelles je pensais être imperméable. Des sentiments?

Après cela, je ne fus même plus intéressé par l'élève. J'ai très mal commencé ma vie d'amour. Elle n'était que physique. Plus tard, les Kenmare Kestrels engageaient quelquees "witches on the wand", des escort girls comme diraient les moldus. Lady Farwell était l'une d'elle, mon attitrée. Plusieurs fois elle apparut en couverture des journaux à mes côtés. Je la chassai lorsqu'elle prit trop d'importance dans ma vie à mon goût. Jamais elle n'aurait supporté la pression qui lui aurait été mise, jamais. Elle était trop fragile pour ça.

Lors de ma dernière année pro, je fis la connaissance d'Emily Rickwell. Sacré bout de femme. Elle s'occupait de diverses taches d'intendance pour l'équipe, puis, elle a réussi à convaincre le staff de lui laisser faire des essais comme gardienne. A la surprise générale, elle finit par avoir une place de remplaçante. Cette petite est douée, elle ira sans doute très loin. Une dispute nous a réunis et nous sommes devenus proches, en tout bien tout honneur. C'est ma meilleure amie.

Madeleine Gauthier, la harpie en dernier. Jamais notre communuté n'aura produit pire caricature que cette bonne femme. C'est la propriétaire du club, une femme d'affaires redoutable dans l'univers des potions cosmétiques. Plusieurs fois je me suis attrapé avec elle. Elle ne connaît rien au Quidditch, mais elle est assez fine pour avoir compris l'intérêt marketting et financier que pouvait lui apporter le rachat du club. Le seul point positif qui lui rend grâce à mes yeux, c'est son féminisme. Grâce à elle, Emily sera sans doute un jour titulaire...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai jamais voulu m'accrocher à une femme. Malgré ce que j'ai pu ressentir à un moment pour Sarah ou Lady, je 'ai jamais été amoureux. Je ne veux pas me conduire comme le pire des primates et réitérer les actions de mon père. Je ne veux pas avoir d'enfant illégitime qui souffrira à cause de ma baguette. Je ne veux pas. Je ne veux pas. Non, tout mais pas ça.
Je ne sais que trop ce qu'en sont les conséquences pour l'enfant et sa maman. Je ne sais même pas si je serai capable de tomber moureux.

Je suis coureur et trop blessé. Je ne suis qu'un paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. James Alhambra
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12415
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Professeur James Liam Alhambra   Jeu 15 Mar 2007 - 21:00



Tu es toi
Tu es tout
Tu es nous
Tu es moi

Je t'aime

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

There was a boy...
A very strange enchanted boy.
They say he wandered very far, very far
Over land and sea,
A little shy and sad of eye
But very wise was he.

And then one day,
A magic day, he passed my way.
And while we spoke of many things,
Fools and kings,
This he said to me,
"The greatest thing you'll ever learn
Is just to love and be loved in return."

"The greatest thing you'll ever learn
Is just to love and be loved in return."


La chanson qu'elle me chantait quand j'étais petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. James Alhambra
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12415
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Professeur James Liam Alhambra   Ven 16 Mar 2007 - 14:46



Etranger.

Il a tout pris sur son passage, ma mère, sa vie. Il a épuisé son corps pendant une nuit puis il a disparu, ne laissant de lui qu'une plaie béante dans le coeur de ma mère, et un bout de lui dans son ventre. Il a filé, il s'est évaporé, disparu dans la nature.

Elle, elle a ramé. J'ai été son boulet. je sais qu'elle ne le pense pas, mais je l'ai toujours vécu ainsi. Jamais elle ne m'a menti, je sais que j'ai un géniteur, mais pas de père.

La couleur de ma peau, mes cheveux, ma vie même rappelle tous les jours à ma mère ce moment, cet inconnu. Une part de moi est étrangère à ma vie et me sera toujours inconnue. Je l'exècre, je la déteste, je la hais sans même savoir pourquoi.

Je sais qui il est, je sais ce qu'il est: un sorcier ayant réussi dans la fabrication industrielle de potions. Il n'y a rien à en dire de plus. Il ne restera à jamais qu'un géniteur et un lâche. La rancoeur ne s'en ira pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Professeur James Liam Alhambra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur James Liam Alhambra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: