Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 -TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

-TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare Empty
MessageSujet: -TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare   -TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:56

Icare se plaqua contre le mur sud au milieu de la classe. Faisant un signe bref à Lionel, Icare l’attira de son côté.

-Lionel, on a pas souvent eu l’occasion de se parler. Je me présente, Icare.
Si j’ai bien compris le but de l’exercice, on doit marcher sur le pont, qui survole les flammes, sur tout la largueur de la salle.


Icare regarda à l’autre bout de la salle où devait se préparer Dorothy et Léa. Il s’adressa de nouveau à Lionel.

-… et cela en évitant leurs attaques.

Quel binôme sera le premier à traverser le pont? On leur laisse l’honneur ?
dit-il en haussant un sourcil dubitativement.

Les flammes et les murs scintillants apportaient à la salle une tonalité originale, mais la visibilité n’était pas excellente… « à s’envoyer des sorts entre nous dans cette pénombre… on risque de s’embrocher les uns les autres. On va prendre les sorts des autres groupes… ça va être sportif… »


- Les filles ! Vous commencez où on y va ?
cria-t-Icare de sa voix encore aiguë par l’age.

Icare s'empara fermement de sa baguette, l'épreuve allait commencer dans les minutes qui suivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 10/08/2006

-TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare Empty
MessageSujet: Re: -TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare   -TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:35

Léa piqua un fard en entendant qu'elle avait encore gaffé, ou plutôt mal compris.

" oups, j'ai encore manqué une occasion de me taire!"

Léa se dirigea enfin vers Dorothy, histoire, mine de rien de commencer le cours.

- Salut miss, moi c'est Léa, enfin bon comme c'est écrit sur le tableau quoi! On y va?

Léa se plaça à l'endroit prévu, devant l'agrée du groupe. Léa entendit la question d' Icare et se retourna vers Dorothy pour lui demander son avis.

- C'est une bonne question! On fait quoi?

Léa regarda la classe, peu de groupe avait mis en route voir presqu' aucun. Elle s'adressa à Dorothy.

- ça serait bien de commencer tout de suite, on aurait un peu moins de mal, je pense, m'enfin si tu préfère passé après, je te laisse le choix.

" mais bon on va pas attendre la st glinglin, pour savoir qui va passer en premier."
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19428
Date d'inscription : 19/08/2006

-TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare Empty
MessageSujet: Re: -TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare   -TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:54

*Dorothy croisait les bras attendant qu'on lui explique d'avantage ce qu'il fallait faire. Où devaient-ils commencer? Elle regarda en direction d'Icare, il avait compris apparament ... et expliquait tout a Lionel. Dorothy perplexe pausa une autre question:
Le professeur avait trop bu ou était-il devenu complètement cinglé pour ne pas savoir expliquer un exercice correctement? A moins que se ne soit Dorothy qui ne pigeais rien comme d'habitude ... ce qui n'était pas étonnant après tout. Elle s'appuya contre un mur et leva les yeux au ciel pour montrer sa totale incompréhension de l'exercice.

Elle décida quand même d'aller voir sa coéquipière qui l'attendait visiblement. Elle la regarda de haut en bas, se demandant qu'elle age elle pouvait avoir. Bah et puis zut elle s'en fichait un peu à vrai dire.

La Gryffondor se présenta, Dorothy fit de même.*


-Moi c'est Dorothy ... de Serpentard.


Pense:
"Au moins elle est polis ... c'est rare les personnes comme ça à Gryffondor ... peut être suis-je tombée sur la moins sotte de tous. Qui sait?"


* Elle écouta Léa et soupira se demandant finalement avec qui elle était tombée ...*

- Tu te contredis ... comment veux tu que l'on commence si on ne sait pas se que l'on doit faire ? Tu l'as dis toi même: "C'est une bonne question! On fait quoi?".


*Dorothy n'avait pas réussit à entendre ce qu'Icare avait dit à Lionel. C'était bien la première fois que des Serpentards devaient s'allier à des Gryffondors pour faire des "minis combats". Un groupe avec deux élèves Un de Serpentard et un autre de Gryffondor devait s'attaquer à un autre membre de sa maison et un de la maison adversse . Dorothy pesta en elle, il était hors de quesiton qu'elle attaque Icare qui était à Serpentard. Par contre elle se donnerai à fond sur Lionel. Elle se tourna vers Léa, sa baguette à la main.*

-Bon vu comment les équipes sont très mal réparties on va faire comme ça: tu te charges d'Icare et moi de Lionel comme ça on est quitte. Je ne pense pas que tu aurais voulu faire du mal à Lionel vu qu'il est dans ta propre maison, et c'est la même chose pour moi vis à vis d'Icare.

J'ai surtout peur que Destiny me passe un savon juste après la fin du cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Contenu sponsorisé




-TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare Empty
MessageSujet: Re: -TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare   -TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-TP- Sortilèges d'attaque. Dorothy/Léa/Lionel/Icare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: