Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isis Kitlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13597
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Isis Kitlee   Jeu 16 Fév 2006 - 16:52

Prénom complet : Isis
Nom : Kitlee Pati
Surnom : Pitchounette (par son père uniquement)
Age : 15 ans (le 10 Octobre)
Année : Cinquième
Maison : Poufsouffle
Statut : Sorcière vivant dans le monde des moldus
Animal de compagnie : Daïmon (un chat noir avec une tâche blanche sur la patte avant droite). Comète, le chat de Shanty, également depuis sa disparition (à Shanty). Diego (à Destiny) et Bulle (à Griselda) sont deux autres chats qu'Isis considère un peu comme les siens.
Balai : aucun (elle a peur du vide et évite tout ce qui s'approche d'un balai)
Pouvoirs spéciaux : A des visions mettant en scéne des événements du passés vécu par des personnes mortes.
Animagus : Aucun
Patronus : Un Sombral
Autres : A des malaises quand elle est en colère et elle fait des cauchemards regulièrement. Possède une entité mysterieuse qui se loge dans son corps. Cette entité est silencieuse et n'a aucun contact avec Isis.


~¤~ Biographie de Isis Pati ~¤~

NAISSANCE :

La naissance d’Isis est entourée de mystères, même maintenant qu’elle sait que c’est une sorcière. Elle a été trouvée, un matin, dans un panier d’osier dans la forêt de Brocéliande, juste à coté de la fontaine de Baraton.

Le mystère de cet abandon était très important car aucun signe, ni bijoux ni mots, n'était dans le berceau. Plus encore, le fait que le bébé ne fut pas mouillé malgré l’orage de la veille (l’osier était humide mais pas les couvertures l’entourant) et que des feuilles soient tombées comme pour former une couverture supplémentaire. Les personnes qui l’avaient trouvé étaient un couple de moldus (Aouregwen Pati et Erwan Kitlee) qui se promenait comme à son habitude. Ils l’emmenèrent dans un endroit adapté, et après 1 mois de papier administratif, ils adoptèrent Isis (Aouregwen Pati était stérile).

Son prénom lui fut donné par sa mère qui était historienne et avait une passion pour la mythologie égyptienne.


SA PETITE ENFANCE :

Elle eut une petite enfance baignant dans le bonheur et l’amour. Sa mère étant stérile, ses parents ont eu beaucoup de mal à adopter un enfant. Pour eux, Isis était un cadeau de Dieu (même s’ils étaient non croyants). Elle était très gâtée et chouchoutée. Elle était également une enfant très épanouie.

Aucun pouvoir des ses pouvoirs n’avait fait d’apparition, elle était une enfant comme les autres. Rien d’étrange ne se provoquait quand elle était énervée ou autre. La seule chose qui était inexplicable était le fait que tous les chats l’adoraient, ils étaient très doux et protecteurs envers elle.

Elle adorait l’eau et rêver d’être une sirène pour voguer et découvrir tout l’océan. Elle aimait beaucoup les promenades en bateau avec ses parents, qui avaient leur propre bateau.
Elle avait une peur du vide (pratiquement une phobie) et des serpents également (elle les trouvait très dangereux).


SON ANNIVERSAIRE :

Pour ses huit ans, ses parents lui avaient fait une surprise pour son cadeau d’anniversaire. Ils étaient sortis en mer pendant qu’Isis était encore endormie, et quand elle fut réveillée et elle eut droit a un magnifique lever du soleil en plein milieu de la mer.

Cette journée devait être un des plus beaux anniversaires de sa vie, malheureusement ils furent pris dans une tempête (ses parents avaient été prévenus trop tard et ils furent pris dans la tempête). Le bateau disparut en pleine mer. Isis et ses parents furent retrouvés inconscients sur une plage. Ils n’avaient rien du tout, ils étaient simplement en état de choc. Elle avait également un trou noir du moment ou ils commencèrent à revenir sur la côte jusqu’au moment de son réveil a l’hôpital. Le fait d’en être sortie indemne est le premier acte magique qu'Isis eut accompli.

A partir de cet évènement, elle changea complètement. A chaque évenement important pour elle, elle montra des signes de magie (apparitions d'objets en tout genre, changement de couleurs de plusieurs objets....).

Une chose étrange se montra également, le fait que les chats lui montraient beaucoup d'affection, plus que la normal. Isis se rendit compte en grandissant qu'elle arivait même à les contrôler d'une certaine manière. Enfin les chats faisaient ce qu'elle voulait pour lui faire plaisir. Elle avait comme un lien avec cette espèce et, en général, quand elle n'allait pas très bien, il y avait toujours un chat près d'elle pour la consoler. C'est pourquoi ses parents lui offrir Daïmon (prononcer démon) pour ses 11 ans. C'est un chat noir avec une tâche blanche sur sa patte avant droite. Isis est extrèment attachée à son chat.

A L'HOPITAL :

Isis, à part ses actes magiques, fut prise très vite de malaises en tout genre, et commençait à faire des cauchemards toutes les nuits. Ses parents inquiets l'emmenèrent voir un medecin qui par chance fesait partit d'une famille de sorciers, étant lui même un moldu. Il pris un rendez-vous pour Isis et ses parents avec un thérapeute exerçant à Sainte Mangouste. Là ils apprirent qu'Isis était une sorcière plutot douée par ce qu'elle arrivait à faire (en particulier le jour du naufrage) et que ses malaises étaient inexplicables.

Les malaises avaient la particularité d'être fulgurants, intenses et rapides. Ils venaient n'importe quand (mais Isis se rendit compte qu'ils venaient plus fréquemment quand elle était en colère ou extrèmement triste) et ils etaient brefs. En général elle était parcourut de spasmes et avait du mal à respirer, sa peau devenait très froide (comme celle d'une morte). Le plus étrange c'est que cela s'arrêtait d'un seul coup et Isis n'avait besoin, seulement, que de quelques minutes pour se remettre d'applomb (mais il lui fallait de l'air).

On fit une batterie de tests pour savoir l'origine de ceci, ainsi que celle de ses cauchemards, mais rien n'expliquait le phénomène. Au bout d'un moment Isis en eu marre de tous ces rendez-vous et de tous les tests. Elle decida donc de mentir et de faire croire qu'elle n'en avait plus. Ce qui marcha et même maintenant ses parents ne se doutent de rien.


LE MONDE DES SORCIERS :

L’année de ses 11 ans elle reçut une lettre pour aller dans l’école des sorciers de Poudlard.

Elle commença l’apprentissage de la magie et devient très vite douée en magie. Elle adorait toutes les matières sauf le vol (elle avait le vertige) et la divination (elle ne voyait aucun intérêt de savoir l’avenir). Elle adorait particulièrement les cours de potion (faire de la magie sans baguette était pour elle une chose très importante) et les runes (elle etait fascinée par leur pouvoir).
Son don avec les chats se renforça de plus en plus. Ils lui montraient toujours beaucoup d’affection et arrivaient quelques fois à leur demander de faire des choses pour elle (comme récupérer un objet par exemple).

Isis avait été reparti à Poufsouffle et cela lui convenait très bien. Elle aimait beaucoup sa maison et en était très fière.

Isis par sa timidité naturelle et qu'elle était très reservée, n'avait pas beaucoup d'amis. La solitude ne lui pesait nullement, au contraire elle aimait âtre au calme et dans sa maison ce n'était pas vraiment le cas, vu qu'il y avait toujours une ambiance très familiale.

Isis avait aussi un tressaillement dans le coeur car elle était partagée entre deux mondes : celui des sorcier et celui des moldus (elle est très attachée à sa famille). Elle ne parlait jamais de ces malaises à quiconque et le fait de ne pas pouvoir "choisir" entre ses deux univers opposés lui pesait énormement. En étant ni complètement dans l'un , ni complètement dans l'autre, elle se sentait exclue des deux et cela la rendait triste.


~¤~ Présentation physique et gout~¤~

Taille : 155 cm.
Isis n'est ni très grande, ni très petite pour son âge. Elle est bien proportionnée.

Isis possède de longs cheveux violets (couleur qu'elle s'est donnée en arrivant à Poudlard) en général détachés ou attachés en queue de cheval ou chignon.

Ses yeux sont violacés verdâtres. Ce qui est très étrange c'est que petite elle avait les yeux marrons, couleur feu au soleil. Ils ont changé de couleur après qu'elle eu survecu au naufrage.

Style : Isis s'habille très régulièrement en moldu, le jean et les chemises sont les affaires préferées d'Isis. Elle porte régulièrement du vert et du rouge (les deux couleurs qui lui vont le mieux). Quelques fois elle porte du jaune (mais c'est extrèmement rare) mais elle porte plus généralement du noir.

Ses gouts :
+ Isis est assez gourmande, elle adore les pates de fruits, ainsi que les gateaux bretons (en particulier le far breton aux pruneaux). Par contre elle deteste le chocolat.
+ C'est une passionée de musique, elle joue du violon. Elle écoute surtout du rock et de la variété (en general moldue).


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13597
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Isis Kitlee   Ven 8 Déc 2006 - 22:24

~¤~ Un mystère pour Isis : Les Gallea : ~¤~


LES GALLEA

Ce sont des sorcières vivant en communauté composée exclusivement de femme, comme des amazones. Contrairement à elles, les Gallea ne sont pas des guerrières mais elles sont très pacifistes du au fait qu’elles restent hors de toutes affaires extérieures à leur tribu. Elles vivent loin des moldus et des sorciers ainsi que de toutes créatures magiques.
Elles vivent environ 200 ans. Leur longévité est la répercussion de leur mode de vie et des plantes qu’elles utilisent. Leur corps arrête de vieillir vers l’age de 30 ans (cela dépend des femmes) ce qui donne l’impression de jeunesse éternelle.

Leur particularité première est la non-utilisation de baguette. Elle privilégie la «magie innée » (utilisation de magie par la seule volonté et sans l’aide d’une baguette juste avec celle des plantes). Bien entendu, leurs pouvoirs sont très limités car l’aide d’une baguette est un apport puissant de magie quelque qu’elle soit. En générale elles se protégent par ces moyens et pour se soigner, mais contrairement aux druides, qui eux aussi utilise la nature en magie, elles ne sont pas aux services d’une cause.
Malgré tout, la plus importante de leur particularité réside dans le fait que leur protecteur est formé de la nature et des Sombrals. Chaque Gallea à un apport magique par celle-ci, si elles ont besoin d’être protégés d’un quelconque danger. Et chacune possède un Celeborn («arbre d’argent ») qui est son arbre protecteur propre, celui qui contient l’essence magique même de la sorcière. Pour les Sombrals leurs liens sont trop flous pour supposer quoique se soit.



LEUR LIGNEE :

Vu qu’elles ne vivent en communauté exclusivement féminine, le problème de la lignée peut se poser. Pour perpétuer leur vision du monde et leur tranquillité, les Gallea souhaitant procréer vont dans le monde des sorciers, trouvant un donneur des plus apte (en générale sain d’esprit, de corps, beau et plutôt dégageant une aura de magie puissante), puis reparte dans leur monde.


LEUR HISTOIRE :

L’histoire de leur naissance ou de leur création est très obscure. Il n’y a aucun texte sur le début des Gallea, les écrits ayant été brûlé au fil des siècles ou perdu ou encore inexistant.

Tout ce que l’on connaît est qu’elles sont des être pacifistes ayant une connaissance de la magie différente des sorciers normaux. Elles ont aussi une fascination pour la vie et la mort poussé à l’extrême. Bien que ces deux rapports sont présents dans chaque communauté que se sont les bases de beaucoup de civilisation, leur fascination extrême reste un mystère chez les Gallea.
C’est le seul élément fiable que l’on sache d’elles. Le reste est fondé sur de très vieilles légendes colportées dans livres ou des histoires pour enfants ou juste oralement.

Le seul fait que l’on retrouve à peu près dans toutes les légendes à leur sujet est une petite histoire :

Ankou, le bourreau de la mort, faillit à sa tache. Tombant amoureux d’une de ses victimes celui-ci interdit à son âme de trouver le repos éternel, la condamnant ainsi sur la Menel (Terre chez les Gallea). Cette âme perdue fut protégée par les Gallea qui elles seules connaissent la vérité sur cette amante éperdue.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13597
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Isis Kitlee   Sam 9 Déc 2006 - 15:12

~¤~ Chronologie de l'intrigue d'Isis: ~¤~

hj : c'est que du blabla, pas la peine de le lire Wink


Isis avait passé 4 années tranquilles à Poudlard. Elle arriva au bout de 4 ans de lutte à trouver un équilibre entre le monde moldu de ses parents et le monde sorcier où elle allait vivre sa vie. Cet équilibre avait deux fondements de base : les parents ainsi que les amis d'Isis, celui-ci étant renforcé par Jonathan Mateo.


Durant cette quatrième année, elle trouva l'amour par Jonathan Mateo, les déceptions Pats-truc-que-je-prefere-de-loin-oublier, l'amitié fusionnelle avec Shanty et Lionel, l'amitié rancunière de Destiny, un profond respect pour Enki et Deneb, le souvenir fraternel d'un slow dans les bras d'Egon, une Mowana Beckett qu'elle ne pourra jamais oublier, des rires pour deux sœurs bleues... elle arriva même à trouver un poète affrontant ses griefs. C’était un joli condensé de tout ce qu'elle avait trouvé pendant cette fructueuse année.


Malheureusement, pendant ses vacances ses parents et elle firent naufrage en pleine mer. Ses parents furent portés disparut et les sauveteurs, aussi bien moldus que sorcier, les considèrent comme perdus. Ils abandonnèrent les recherches car ils n’avaient plus d’espoir.
Isis, quant à elle, était tombée dans le coma et avait été transportée à Sainte-Mangouste. Mallhouwen Piterski, la directrice de Sainte-Mangouste, la pris en charge et devint son Médicomage de famille. Leur relation à toutes les deux étaient plutôt tendues.
Isis vivait maintenant chez les parents de Shanty qui l’avait pris à leur charge, comme leur propre fille. Bien qu’Isis était devenue insupportable dans son mutisme, Shanty lui avait fait promettre qu’elle ne se morfondrait pas et qu’elle se battrait pour continuer à vivre.


A la rentrée de Poudlard, elle ne supportait plus personne. Jo lui était insupportable de tendresse, Shanty était casse pied de bonnes intentions, ses amis la rendaient malade et les « ca va ? » à longueur de journée la rendaient folle. Elle perdit toute envie de se battre et d’être avec ses amis.


Mais par un heureux ou malheureux, elle ne savait pas, hasard elle découvrit avec Ernest Dudikoff un menhir dans une salle abandonnée du château. A la suite d'un "sortilège", ils furent pris de passion et ils s'abandonnèrent aux jeux de la séduction et de l'amour.
A la suite de cela, Isis tu ce secret à Jonathan et le mit dans un coin de sa tête pour l'oublier. Mais elle ne pensait pas que quelques mois après, par une gaffe, elle le dévoilerait à tout le château.


Ensuite, elle voulut fait une tentative de suicide mais Jo réussi à l’en empêcher. Il l'aida à reprendre confiance en elle et l’aida à retrouver son équilibre dans un monde exclusivement sorcier. Le seul lien avec le monde moldus avait été rompu.

Mais durant cette soirée mouvementée, Isis subit pas mal de changement. (le Lac)
Tout d’abord elle a perdu accidentellement beaucoup de ses souvenirs. Les plus importants sont : Le baiser de Mo, le bal en entier sauf le slow bien qu’elle garde toujours au poignet le bracelet en cuir d’Egon, ses premières rencontres en général (celle de Shanty, de Deneb, d’Enki…), elle ne se souvient plus du premier baiser de Jo, de conversations anodines plus ou moins importantes, du puit… Malgré tout, elle va se rappeler des impressions, des sentiments qu’elle a pu avoir. Par exemple, elle se rappelle qu’elle est très gênée par la présence de Mo mais elle ne sait plus pourquoi.

Ensuite, Isis fit connaissance d’une entité au fond d’elle. Ceci reste encore un mystère à ses yeux. Tout ce qu’elle sait, c’est que Les Gallea (dernière chose dont elle se souvienne de la fin de sa péripétie au lac), les Sombrals et la bulle verte enchaînée de mille filets de fumée (c’est l’entité) étaient liés à elle.

Isis a commençé à avoir l’apparition de son « don » à l'infirmerie.
Grâce à l’aide de Mallhouwen, Isis arriva à comprendre les bases de son don durant les trois mois qui la sépare de sa crise à son présent (février).
Durant ces trois mois, Isis n'en a dit mot à personne du don. Ni Jonathan, ni la famille de Shanty (sa nouvelle famille adoptive) n'était au courant.
Isis a passé son Noël à Poudlard, seule. Elle avait rompu avec Jonathan à la suite d'une importe dispute.

A la rentrée, Isis reparla avec Jonathan et s’excusa. Ils se remirent ensemble et Jonathan lui proposa de boire une potion, un filtre d’amour qu’il a fabriqué spécialement pour eux. Ils se donnèrent rendez-vous dans un endroit secret (la SSD)


Apres toutes ses péripéties, Isis reprit une vie normale.
Mallhouwen Piterski, sa médicomage, avait trouvé un traitement de base qui permettait à Isis d’inhiber ses malaises sans pour autant contrôler ses visions. Malheureusement, son traitement avait des effets secondaires très dérangeant. Cela pouvait aller du goût infecte du breuvage à des problèmes de furoncle fushia quand le soleil touche sa peau jusqu’à des sautes d’humeur très importantes.

De plus, elle commençait à reprendre une vie sociale. Elle fut sa première expérience alcoolique en compagnie de Jo Campbell. Elle affronta des bananes géantes avec Althéa et se lia d’amitié avec Maude, la nouvelle préfète de Poufsouffle. Elle fit aussi la rencontre de William, un serpentard assez mystérieux à ses yeux. Elle ne sait pas trop quoi penser de lui.

De toute manière, les serpentards etaient dans sa vie très présent. Tout d’abord, Mowana lui vola son premier baiser. Ernest sa première fois. Sacha lui offrit une orchidée sans qu’aucun intérêt pour lui se présenta. William lui tournait autour. Purdey, la dénigrer mais travailler avec elle pour le BDE.

Malgré tout, la disparition de Shanty et la fuite de Lionel du château la rendait triste et fragile.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 16:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13597
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Isis Kitlee   Sam 3 Fév 2007 - 20:33

~¤~ Le don d’Isis: ~¤~


La mort est le lien, la base même du don.
Son don apparaît de 2 façons : ses crises et ses visions. Isis considère plus cela comme une malédiction qu’un don.


Ses crises sont incompréhensibles. On sait qu’elles ont un lien avec le don d’Isis et c’est tout. Malheureusement pour Isis, en plus qu’elles soient très éreintantes elles deviennent de plus en plus courante.

Ses visions sont l’aspect le plus compréhensif et utile pour Isis.
Elles ont pour but d’aider Isis à retrouver ses origines et sont lien avec les Gallea principalement. Mais après certaines visions, elle s’est rendu compte que celle-ci venait à elle pour la faire évoluer et grandir. Ses visions ont rôle de l’accompagner dans sa vie.
Mais le problème est qu’Isis ne se souvient jamais de ce qu'elle a vu, jamais. Le seul moyen qu’elle a pour les analyser ce sont les impressions qui lui restent est autrui. Autrui correspond à la personne qui va pouvoir entendre ce qu’elle raconte pendant ses visions.
Il faut comprendre qu’Isis durant ce laps de temps est déconnectée du présent tout en y étant. Malgré ce fait, Isis parle, donne des mots clés ou des lieux.
Il reste encore un point important sur les visions, elle ne voie que des morts et ces morts ont toujours un lien avec un objet qu’elle a touché ou une personne. Il faut qu’il y ait un contact avec un objet pour que ces visions apparaissent. Mais elles apparaissent quand elles veulent, n’importe ou n’importe quand.

C’est visions sont une sorte de Puzzle géant ou les impressions, les mots clé et les objets sont les 3 pièces qui servent à se confections.


à completer au fur et à mesure


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13597
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Isis Kitlee   Sam 3 Fév 2007 - 21:04



Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13597
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Isis Kitlee   Lun 11 Juin 2007 - 11:11

~¤~ Son coffret aux souvenirs ~¤~

En vrac :








Une orchidée dans un écrin de velour noir




Une musique,une danse, un bracelet de cuir


Une esquisse de son chat


Un dessin d'une gnôme




Des parchemins de noël






Le parfum de sa maman


Le filtre d'amour... le serment inviolable




Un portrait d'elle et de ses chats


Spoiler:
 


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13597
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Isis Kitlee   Lun 11 Juin 2007 - 11:16

~¤~ Album photo~¤~


Mes parents :
Maman et Papa




Mon amour :
Jonathan





Mes amis :

Joséphine Campbell et Mickael Stonnebirdge



Shanty Bendla et Lionel Scoot




Althéa




Egon sutham et Deneb Kaitos et Enki Youshenko




Ceux qu'elle aimerait fuir :
Destiny blood Rolling Eyes


Purdey Laroche

Depuis la rumeur


Mowana Beckett



Mallhouwen Piterski



Ernest Dudikoff


Juge Lara Impartial


Sacha de Lansley




Mes chats :

Daïmon



Comète



Les deux chenapans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isis Kitlee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Kitlee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: