Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 10: Dorothy et Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptySam 10 Fév 2007 - 1:49

Dorothy et Ludo




bienvenus,

vous devez avoir posté votre entrée dans la serre numéro 47

maintenant installez vous bien tranquillement et que la soirée commence!

pour commencer, racontez en un message chacun comment s'est passé l'invitation au bal et dans quel état d'esprit vous entrez ici: il s'agira de l'introduction de votre histoire

car en effet, cette soirée de la saint valentin sera toute une histoire!

lorsque vous aurez terminé cette introduction, petit préambule à votre sujet, vous pourrez déjà poster l'épreuve 1


Arrow fin de l'épreuve le 15 au soir
Arrow envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez.
Arrow dépouillage de l'urne le 18 février




Couple 10: Dorothy et Ludo Epr1bur0

La première fois que je t'ai vu...




star star star star star star



june et ecko passaient parmi les tables pour déposer sur chacune une petite pile de parchemin que les couples et célibataires devraient utiliser pour les épreuves, ainsi qu'un encrier et une plume par personne

(n'oubliez pas les couleurs que nous vous demandons d'utiliser pour les parties écrites, elles nous aideront à mettre en forme le Grand Parchemin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:28

"à présent, que la musique soit!

petit quart d'heure musical suivi des couples et célibataires les plus courageux qui viendront sur scène afin de dédier une chanson à l'élu(e) de leur coeur ou à la personne de leur choix.

nous espérons que vous apprécierez les artistes venus ici spécialement pour vous accompagner."



Arrow fin de l'épreuve le 18 au soir
Arrow envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez, pour cette épreuve
Arrow dépouillage de l'urne le 21 février



Couple 10: Dorothy et Ludo Epr210

ose




star star star star star star


Draco restait silencieux à côté d'Ecko en affectant une moue dégoûtée de se trouver devant tout le monde. Ce que peu de monde savait, était qu'il avait un don pour le violon et qu'à chaque chanson comportant des violons, il serait parmi les musiciens. Ecko libéra la scène et alla rejoindre sa soeur et Enki afin de laisser la scène et la piste libres. Déjà la première musique jouait, Draco s'installait parmi les musiciens.

les musiques communes pour l'épreuve de danse passent alors dans l'ordre:

-la première est un tango très émotif (à écouter ici)
-la seconde est un slow dans la lignée des classiques (à écouter ici)
-la troisième est un classic rétro tout mimi (à écouter ici)
-la quatrième est plus zen (à écouter ici)


(n'oubliez pas de citer les crédits et le lien des chansons que vous choissiez, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19425
Date d'inscription : 19/08/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:06

hj: Désolé de poster si tard mais on a eu des gros problêmes d'organisation et personnels. Embarassed



Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro ................................................................................................................................................................... Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro

*Dorothy avait finalement accepté l'invitation de Ludovic qu'il lui avait envoyée par hibou. Le volatile avait très mal atterrit sur la table et avait renversé tout le jus de citrouille - qu'elle s'apprêtait à boire - sur sa robe de sorcière. Dorothy folle de rage avait lancé un regard noir à l’oiseau complètement ... ? Les mots lui manquaient bizarrement. L'enveloppe était blanche avec simplement son nom, sa maison et le nom de l’école. Dorothy Koro, Poudlard, Serpentard. Elle l'avait décrochée de la patte droite du hibou avant de l'ouvrir délicatement et de lire le contenu.*

Doro,
Je ne cherche pas plus, ni moins un moyen original de t’inviter au bal de la Saint Valentin, Je m’étonne de ne voir qu’aucuns garçons ne se soit jeté à tes pieds, aussi je prend le risque à mon tour.
Tu connais autant que moi notre passé commun, c’est donc en tant qu’ami que je te propose. Peut-être cela paraîtra moins suspect de nous voir « ensemble » au bal qu’en dehors.
Tu me ferais énormément plaisir en acceptant et je crois que tu serais bien la seule fille à vouloir de moi.
On a beau se chamailler tout le temps, je n’oublie pas notre amitié passée, je tenais à la faire resurgir à l’ordre du jour car un ami se doit d’être présent en toute circonstance. Tu n’es pas le genre de personne à faire le premier pas, alors je t’offre mon aide, fais-en ce que tu veux.
Ton ami, Ludovic


*Dorothy avait poussé une exclamation qui fit sursauter toute la table des Serpentards qui la regardaient bizarrement. Son ami d'enfance Ludovic l'invitait au bal en tant que ... en tant qu’ami? Oui ça devait être ça. Elle se rassit calmement, essayant d'avoir les idées claires et réfléchissant à sa réponse. Elle prit le premier parchemin qu'elle trouva devant elle, une plume et son encrier qu'elle sortait de son sac. Sa réponse allait être brève, elle n'aime pas du tout écrire et encore moins répondre à une invitation aussi débile que ça ... mais il était vrai qu'elle aimerait beaucoup aller au bal, maintenant le fait d'y aller avec Ludo la dérangeait un peu mais bon ... elle fera comme si elle ne le connaissait pas point barre.*

Cher Ludovic Monsieur le pas doué ...

Je me ferais une joie d'assister au bal avec vous, même si j'aurais préféré y aller en compagnie de Max ... J'accepte donc de venir.
Attendez moi à 17h devant la serre numéro 47 comme tous les autres élèves.

Amicalement.
Dorothy.


*Monsieur le pas doué ?! … Il est vrai que Ludo n’avait jamais eu le succès escompté au près des filles. La seule qu’il avait réussi à approcher durant son enfance était bien évidement Dorothy. Au fil des années, une amitié se noua autour d’eux … Trop jeune, Ludo ne peu le comprendre assez tôt. Il déménagea dans le nord avec sa famille sans savoir s’il pourrait revoir Dorothy un jour. Arrivé à poudlard en première année, qu’elle ne fût pas sa surprise de voir mademoiselle parmis la foule ? Cependant, le temps n’était pas le seul à les avoir séparés, l’espace était venu y mettre son grain de sel. Serpentard et Gryffondort ne sont pas fait pour s’entendre … Ils réussirent néanmoins à reprendre le contacte, ponctuant les journées … Dorothy avait toujours été énervant, elle adorait embêter Ludo à son plus grand désaroi.

Ne comprenant toujours pas ses sentiments, Ludo vécu en direct le moment où Doro rencontra son prince charmant … Mais également sa disparition. Il se devait de réagir et ce fut dans cet optique la qu’il invita la principale intéressée. Personne ne pouvait comprendre ce qui le motivait à agir de la sorte … Mais cela lui sortait des tripes, comme poussé de l’intérieur. Il avait toujours prôné le soutient de ses amis, aussi loin que remontait la source de leur entente.

Il n’avait pas pris part au déjeuné ce matin là, c’est alors qu’un hibou vint lui apporter la réponse qu’il attendait depuis 10 minutes déjà. Elle était brève … mais positive. Souriant, il se devait de commencer les préparatifs en vue de cette soirée. Il ne devait rien prouver à personne, juste accomplir son devoir.

Le 14 février 2007, 17 heures, devant la serre numéro 47. Seul le jeu des chiffres lui sauta aux yeux à ce moment là, sans savoir qu’il entamait une nouvelle étape dans sa vie.*


Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro ................................................................................................................................................................... Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro
Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19425
Date d'inscription : 19/08/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:26

Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro ................................................................................................................................................................... Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro

Première Epreuve.


*Dorothy était en compagnie de Ludovic, devant l'entrée de la serre numéro 47. Ils n'allaient pas tarder à entrer avec les autres élèves.
Dorothy jetait des coup d'oeil à travers les fenêtre, regardant tout se qui se passait à l'intérieur. La disposition des tables, la scène où les musiciens allaient jouer, la table des juge etc ...
Lorsque la serre fût ouverte elle entra immédiatement, tenant la main de Ludovic pour qu'il la suive sans la perdre au milieu de toute la foule. Elle choisit une table, celle qui était tout devant, bien au milieu, celle que tout le monde pouvait voir.
Elle s'assit à une chaise regardant autour et faisan attention aux plis de sa robe. En effet pour l'occasion elle avait mit un vêtement qu'elle ne porte jamais, une robe. Elle était vraiment jolie d'après elle, toute noire.

Elle regarda les juges distribuer des parchemins, des plumes et des encriers. Dorothy lisait les consignes de la première épreuve. Elle fit un grand sourire en regardant Ludovic et prit le parchemin le plus long et la première plume qui lui passait sous la main. Elle choisit un encrier qui contenait de l'encre violette et commença à écrire son poème.

Elle choisit de prendre les deux contraintes suivantes:

- placer trois métaphores
-groupe 4: mais ou est donc or ni car (uniquement pour les poèmes et utilisés dans cet ordre là)



Je suis qui je suis
Mais pourquoi tout le monde ne me voit pas?
Parfois je me demande encore où est-ce que je suis tombée,
Suis-je folle
ou tout simplement déchue
J'en ai perdue la raison
J'en ai perdue la raison de vivre.
Le ciel la terre
et même les étoiles me regardent sans cesse
Que puis-je y faire après tout?
Je me demande encore si j'existe
Pourtant la réponse est simple
Je respire
donc je vis.
Personne n'y réfléchit alors que c'est évident
Les oiseaux avec leur
bec d'ébène, les fleurs si roses,
tous sont contre moi
Or je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire de mal
Ce que j'ai bien pu leur faire.
Ni les cieux, ni l'espace ne me prennent à témoin
Je suis seule, si seule, suis-je transparante?
Car aucun regard ne se pose sur moi
Aucun visage ne me regarde,
Ils lisent à travers moi
Et je déteste ça.

Ses yeux sont fait avec des morceaux de ciel
Car on y voit les reflets bleus de la mer
Lui il me regarde,
Il ne regarde que moi, il sait que j'existe,
Je ne suis plus seule.
Les jours passaient et il était toujours là
Agenouiller à mes côtés il m'écoutait et sechait mes larmes
Puis un beaux jour ce rêve prit fin,
Il parti avec mon coeur, la seule chose que je lui avait donné
Et qui était tout pour moi.
Je replonge dans ma solitude, si froide.
Les étoiles s'effritent au fur et à mesure que je disparais.
Je suis si seule et abandonée.


Dédié à Max ...

Essemesse !


Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro ................................................................................................................................................................... Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19152
Date d'inscription : 19/11/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:01

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro
Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro


Le grand jour, jour des amoureux, montrait finalement le bout de son nez. Exeptionelement, Ludo avait fait attention à son apparence. C'est donc avec un quart d'heure d'avance qu'il attendit Dorothy à l'entrée de la Serre numéro 47, en costar et tout de blanc vêtu s'il vous plaît. Il ne se sentait pas à l'aise dans cet acoutrement, cela ne fesait pas partie de son univer.
Pile à l'heure, sa cavalière fit son apparition comme sortie de nulle part. A sa vue, Ludo déstressa et voulu détendre l'atmosphère sans attendre spécialement de réponse.


Tu es ravissante...


Lorsque les portent fûrent ouvertes, Ludo se senti irrésitiblement attiré à l'intérieur de la Serre, ou était-ce Doro qui lui tenait la main ... On avait déjà vu des amis se prendre par la main mais d'où provenait cette sensation à l'intérieur de lui ? Son coeur n'était pas moins calme qu'après un 100 mètres. Elle l'emena à la première table, lui qui voulait passer la soirée discrètement, c'est raté. Il n'omis pas le fait de lui tirer la chaise bien qu'elle ne fit pas trop attention à lui. A son tour, et juste ne face d'elle, ce n'est qu'instalé qu'il prit conscience de l'ampleur du moment. Encore pire que le passge des ASPIC ... Sans un mot, il lu les consignes et entama sa lettre.


..............................Dans cette lointaine proximité,
..............................Or mis l’explosion silencieuse de mon cœur,
..............................Rappelant ton malheureux bonheur,
..............................Osons planter ce décor d’amitié,
..............................Trop souvent inappropriée,
..............................Hachure nous séparant,
..............................Yeux remplis de sang.

..............................Kidnappés de la vie,
..............................Osons rebrousser chemin,
..............................Remodelons notre destin,
..............................Opportunité de deux âmes unies …

(Poème en acrostiche, un septain suivit d’un quatrain)
(Figure de style : oxymore, métaphore, litote, euphémisme, hyperbole)



Il prit soin d'inscrire proprement, dans le coin supérieur gauche de la feuille, Dorothy. Ce poème lui était dédié, en tout bien tout honneur voulait-il faire croire ... Il prononca alors la formule en informulée, Essemesse. Son texte alla rejoindre tout les autres, il jetta alors un coup d'oeil à Dorothy qui semblait également avoir opté pour un poème. La soirée allait sûrement s'enchainer sur la deuxième épreuve, Ludo planait légèrement.

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro
Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19425
Date d'inscription : 19/08/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:03

Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro ................................................................................................................................................................... Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro

Deuxième Epreuve.


*Les modalités de la deuxième épreuves s'affichaient enfin.
Elle regarda les juges d'un oeil discret et replaça toute son attention sur Ludovic. Elle se demandait se qu'il avait bien pu inventer comme poème.

La deuxième épreuve était une chanson ou une danse. Dorothy détestait danser, c'est pourquoi elle opta pour la première proposition. Une chanson.
Mais laquelle choisir? Elle en connaissait des tas, le problème était de choisir une qui lui faisait vraiment plaisir et qu'elle aimait vraiment chanter.

Elle la trouva enfin. Elle se leva de sa chaise, fit un sourire à Ludovic et alla s'installer à coter d'un piano à queue. Elle s'assit lentement sur le tabouret et pausa ses dix doigts sur le clavier. Elle appuya sur la note "la" et ajusta sa voix en fonction. Pausant son pied droit sur la pédale elle fit raisonner le premier accord. Sa bouche s'ouvrit lentement, laissant sa voix s'exprimer avec la mélodie.


Making my way downtown
Walking fast
Faces pass and I'm homebound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making a way through the crowd

And I need you
And I miss you
And now I wonder

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you... tonight

It's always times like these
When I think of you
And I wonder if you ever think of me

'Cause everything's so wrong
And I don't belong
Living in your precious memory

'Cause I need you
And I miss you
And now I wonder

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you... tonight

And I I
Don't wanna let you know
I I
Drown in your memory
I I
Don't wanna let this go
I I
Don't

Making my way downtown
Walking fast
Faces pass and I'm homebound

Staring blankly ahead
Just making my way
Making a way through the crowd

And I still need you
And I still miss you
And now I wonder

If I could fall into the sky
Do you think time would pass us by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you...

oh oh

If I could fall into the sky
Do you think time would pass me by?
'Cause you know I'd walk a thousand miles
If I could just see you
If I could just hold you
Tonight


[Faire ma route en centre ville
Rouler vite
Les visages passent
Et je suis attaché à ma maison

Je regarde fixement en avant,
Juste en faisant mon chemin
En faisant mon chemin
A travers la foule

Et j'ai besoin de toi
Et tu me manques
Et maintenant je me demande...

Si je pouvais tomber
Du ciel
Penserais tu au temps?
M'ignorez-tu
Parce que tu savais que je marcherais
Un millier de kilomètre
Si je pouvais
Juste te regarder
Cette nuit

C'est toujours comme avant
Quand je pensais à toi
Quand je me demandais
Si tu ne pensais jamais à moi

Parce que tout est faux
Je n'appartiens pas
A tes précieux souvenirs

Parce que j'ai besoin de toi
Et tu me manques
Et maintenant je me demande

Si je pouvais tomber
Du ciel
Penserais tu au temps?
M'ignorez-tu
Parce que tu savais que je marcherais
Un millier de kilomètre
Si je pouvais
Juste te regarder
Cette nuit

Et je, je
Je ne veux pas te laisser penser
Je, je
Me noye dans ta mémoire
Je, je
Ne veux pas te laisser partir
Je,Je,
Ne veux pas...

Faire ma route en centre ville
Rouler vite
Les visages passent
Et je suis attaché à ma maison

Je regarde fixement en avant,
Juste en faisant mon chemin
En faisant mon chemin
A travers la foule

Et j'ai encore besoin de toi
Et tu me manques encore
Et maintenant je me demande....

Si je pouvais tomber
Du ciel
Penserais tu au temps?
Ou nous nous ignorions
Parce que tu savais que je marcherais
Un millier de kilomètre
Si je pouvais
Juste te regarder

Si je pouvais tomber
Du ciel
Penserais tu au temps?
M'ignorez-tu
Parce que tu savais que je marcherais
Un millier de kilomètre
Si je pouvais
Juste te regarder
Si je pouvais
Juste me tenir à toi
Cette nuit


Vanessa Carlton A thousand miles:

ici


*Après avoir fait sonner la dernière note, Dorothy détacha ses doigts du clavier et dirigea son visage vers Ludovic qui la regardait visiblement sans un bruit. Elle lui fit un grand sourire. Regardant autour d'elle, elle remarqua que beaucoup de monde l'écoutait. Ses joues viraient aussitôt au rose et elle resta tétanisée sur son tabouret de piano.*

Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro ................................................................................................................................................................... Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19152
Date d'inscription : 19/11/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:28

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro
Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro



Exercice terminé, peu de mots échangés. La deuxième épreuve venait d'être communiquée et Dorothy se leva immédiatement. Elle semblait ne pas cesser d'observer Ludo à son plus grand désaroi, en temps normal il aurait trouver les mots pour combler ce vide, alors qu'icin il n'y parvenait pas. Il se contentait de lui rendre ce regard, tremblant de partout, mais ou rien n'aurait pu venir le perturber.
Elle prit l'initiative et se leva, elle ne voulait pas danser, ce qui avait la particularité de rassurer aussi bien que de contrarier Ludo. Il est vrai qu'il ne savait pas placer un pied devant l'autre mais il aurait pourtant voulu prendre le risque, de n'avoir aucuns obstacles entre elle ... et lui, pas même une table. Il devait donc commencer sa quête à la recherche d'un chant, lui qui ne savait pas non plus chanter, c'était sa veine !
Il ne dû pas chercher longtemps, loin de là ... Mais Dorothy s'éloignait déjà, lui offrant un dernier sourrir. Celle-ci se dirigea vers le piano, à peine lui avait-il fallut le temps de s'accorder qu'elle entama ce dont pourquoi elle était là. Ludo savourait ces belles paroles et cette douce mélodie, durant ces quelques minutes où le temps semblait ne plus vouloir finir, il resta fasciné devant un art jusqu' alors inconnu pour lui mais qu'il savoura du début à la fin. Une point de nostalgie s'empara de lui au final mais il n'eut pas le temps de verser une larme car il sentait son tour arrivé, il se leva sans un bruit. Dorothy ne bougeait pas d'un millimètre et c'est dans sa direction qu'il se leva. A sa hauteur, elle ne daignait faire plus de mouvements, il se voulut rassurant et lui prit la main pour la faire se lever ...


J'ai adoré ^^


A nouveau il ne s'attendi à une quelconque réponse, mademoiselle se dirigea enfin à sa table. C'est alors qu'il fit part de son choix aux musiciens. Il n'avait pas de chorale mais qu'importe, il misait tout sur les sentiments qu'il voulait faire passer. Un dernier siggne de tête au groupe, il entama alors sa chanson en scrutant l'ensemble de la Serre, avec une nette préférence, son regard se hasardait souvent vert Dorothy ...



Souviens-toi
Etait-ce mai, novembre
Ici ou là ?
Etait-ce un lundi ?
Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi
Souviens-toi

Reviens-moi
De tes voyages si loin
Reviens-moi
Tout s'ajoute à ma vie
J'ai besoin de nos chemins qui se croisent
Quand le temps nous rassemble
Ensemble, tout est plus joli.



Ce bref moment lui avait semblé court, de honte il se précipita à sa place en évitant de croiser le regard du public.

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro
Couple 10: Dorothy et Ludo Barbluip4

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:46

L'épreuve 3 allait débuter quand le repas touchait à sa fin, juste avant le dessert.

June alla sur scène et expliqua à l'ensemble des convives la façon dont allait se dérouler cette troisième épreuve, tout s'inscrivait dans son dos sur le grand parchemin afin que les contraintes et les thèmes soient toujours visibles

- J'espère que vous avez bien mangé et que vos plats étaient bons. Nous allons aborder un grand et long moment d'improvisation: la scène magique ouvre ses rideaux pour accueillir les futurs sorciers qui en fouleront le parquet. Commençont avec le premier couple...



Couple 10: Dorothy et Ludo Epr310


la scène magique



Le Chiri-Chou les couples bleus et roses

parmi ces thèmes imposés choisissez celui sur lequel vous souhaitez improviser selon les possibilités que nous vous laissons et développez-le à travers une courte saynète avec une chute finale

star "chéri(e) je te quitte": Loïc et Sakura, Licinius et Ambre,
star "chéri(e) je t'aime": Dorothy et Ludo, Charlotte et Sacha,
star "chéri(e) range tes affaires nom d'un troll!": Dorothy et Ludo, Draconia et Terence,
star "chéri(e) qui est cette personne que j'ai vu t'embrasser l'autre fois?": star Charlotte et Sacha, Licinius et Ambre,
star "chéri, j'attends un bébé": Charlotte et Sacha, Draconia et Terence,
star "chéri(e) donne-moi la lune": Draconia et Terence, Dorothy et Ludo,
star "chéri(e) on quelqu'un m'a mencé": Sakura et Loïc, Licinius et Ambre,

-ce ne sont que des thèmes traitant d'aspects divers de la vie d'un couple et illustrés par cette phrase stéréotypée à laquelle vous devez redonner tout son sens
-vous pouvez donc recréer le contexte qui va autour et vous l'approprier ou foncer dans le cliché
-organisez vous en hors jeu par mp ou msn

Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro mise en place et détails

    le décor magique change selon le lieu où se déroule la scène
    vous pouvez vous costumer, situer la scène dans une autre époque, dans un autre lieu
    vous pouvez écrire les didascalies, vos actions de comédiens mais aussi la façon dont votre personnage joue sont rôle
    amusez-vous à imaginer des choses un peu folles


Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro contraintes pour tous

à incorporer à votre improvisation, voici des types dramatiques que vous devez choisir en plus (n'en prendre qu'un)

    - tragédie
    - drame
    - comédie
    - comédie romantique
    - policier ou thriller
    - vaudeville, boulevard
    - clown, cirque
    - marionnettes
    - masques


HJ: Toutes illustrations, photos, musique sont les bienvenues

ordre de passage sur scène (en DJ)

    1 Isis et Jonathan
    2 Hermione et Ernest
    3 Ginny et Harry
    4 Sakura et Loïc
    5 Terence et Draconia
    6 Charlotte et Sacha
    7 Ambre et Licinius
    8 Dorothy et Ludo
    9 Elinor et Trelawney
    10 Juge Lara Impartial et Severus Snape
    11 - Althéa et...?
    12 - Mélusine et...?
    13 - Luna (hors compétition) et...?
    14 - Eldrile et...?
    15 - Maude et...?
    16 - Destiny et...?
    - Julian devra se laisser choisir
    - Xaël devra se laisser choisir
    17 - Jo Campbell et...?
    - Mickael devra se laisser choisir (attention il a six ans dans le jeu)
    - Zenosa devra se laisser choisir

    18 - Emylune et...?
    19 - Rhéna et...?


Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro fin de l'épreuve et temps des improvisations

En DJ: 10 minutes pour les couples et 5 minutes pour chaque duo de célib'
En HJ: quelques jours pour tous, fin de l'épreuve le 28 au soir.

HJ DOROTHY ET LUDOVIC HJ

nous vous invitons à relire les règles de présentation pour que nous puissions vous ajouter au Grand Parchemin avec les autres: deux couleurs sont attribuées pour les filles et deux couleurs pour les garçons, afin d'unifier l'ensemble et d'éviter le florilège arc-en-ciel.

S'il vous plaît Le Théo
regardez comment ont fait les autres couples
les codes de couleur ne sont valables que pour les textes écrit sur les parchemins ou les chansons

pour le reste vous pouvez évidemment garder vos couleurs habituelles Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:42

"1) dans la liste des tests apparaissant sur le Grand Parchemin, choisissez deux tests: un qu'elle fera et qu'il fera

2) une fois sélectionné, il vous suffit d'en écrire le titre en haut de votre parchemin pour qu'automatiquement (tu parles Le Egon ) les questions apparaissent sur celui-ci (n'utilisez que les parchemins que nous vous avons distribué, ils sont magiques (tu parles Le Baten ))

3) ensorcelez vos parchemins avec la formule "essemesse" ou la formule "discretos essemmesse" suivi du nom de l'être aimé pour faire apparaître vos résultats au Grand parchemin

4) commencez le test en soulignant les réponses:
en solo, le garçon fera le test en répondant pour la fille et la fille fera le test en répondant pour le garçon.


5) ensuite, vous échangerez vos parchemins et vous croiserez les résultats généraux mais surtout les réponses données:
ainsi le garçon et la fille pourront rétablir la vérité en apportant les corrections nécessaires.
"



Couple 10: Dorothy et Ludo Epr2b10

test et vous



Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro dans la pratique comment faire ?

Idea le principe vous l'avez compris: comment vous voit-il et comment vous voit-elle ?
    Arrow la fille poste en premier son test 1 (questions + réponses qu'elle imagine que le garçon aurait répondu, plus le résultat final du test)
    Arrow le garçon poste en deuxième son test 2 sur le même principe.
    Arrow la fille copie colle les réponses du test 2 du garçon et remplace les réponses qu'il a apportées et qui sont fausses, en y ajoutant les remarques qu'elle veut.
    Arrow le garçon fait de même avec le test 1 de la fille.
    cela fait minimum 4 posts.



Idea à ne pas oublier pour jouer l'épreuve en DJ
    - formule essemesse + prénom de l'être aimé sur le parchemin qui permettra la retranscription sur le Grand Parchemin.
    - les tests apparaissent sur le Grand parchemin à mesure que vous écrivez et donc visible pour tous sauf si vous faites précéder la formule essemesse de "discretos" (= "discretos essemesse Draco" par exemple).
    - donc il faut enchanter son parchemin avant de commencer à écrire.
    - bien que vous postiez alternativement, vous êtes en train de faire le test en même temps.
    - on vous demande d'écrire vos petits commentaires perso sur le parchemin de votre chéri(e) car c'est plus pratique pour nous à lire et d'avoir à faire des copié collé par la suite mais ça ne vous empêche pas d'en "parler" dans votre DJ.





Couple 10: Dorothy et Ludo Coeur_ro à faire, c'est permis et à ne pas oublier
    Arrow choisir deux tests parmi ceux proposés dans la catégorie qui vous concerne: un que vous ferez et un que l'autre fera à votre place (chacun choisi son test sans obligatoirement d'avoir l'aval de l'autre, sachant que l'autre devra à terme apporter les véritable réponse à ce test; ne pas choisir le même test).
    Arrow vous êtes libre en DJ de demander à votre partenaire de lui-même (elle-même) répondre au questionnaire qu'il (elle) vous a imposé, mais ceci à la fin de l'épreuve.
    Arrow à vous d'adapter les questions à l'esprit Harry Potter (remplacer toutes les situations ou les objets trop moldues), les meilleures adaptations recevront des points bonus.
    Arrow vous pouvez entrecouper vos réponses des pensées de votre personnage et de très courts instants de narration mais évitez d'alourdir ce que nous reporterons sur le Grand Parchemin.
    Arrow les invités du bal peuvent aussi participer, à la suite du sujet qu'ils ont crée pour l'épreuve 3 ou dans le sujet du célibataire qui a invité.
    Arrow ne pas oublier d'insérer le lien menant au test que vous avez choisi.
    Arrow ne pas oublier de donner le résultat du test.
    Arrow les célibataires peuvent faire les tests qu'il veulent et en nombre qu'ils veulent dans leur catégorie, en solo, en duo ou en groupe, sans avoir à comparer les résultats mais ils doivent les poster comme les autres et le montrer à au moins un autre joueur sinon c'est pas drôle.



Citation :
testez-vous maintenant!


nous désignons les couples par le nom du garçon mais cela comprend la fille avec laquelle il est:


Catégorie 1: Les couples

Jonathan, Sacha, Terence, Enki
http://www.horoscope.fr/tests/test/fantasme/fantasme.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/vivresex/vivresex.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php

Loïc, Lionel, Licinius, Xaël, Adel, Icare, Emylune, Draco, Alhambra
http://www.horoscope.fr/tests/test/grandamour/grandamour.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php

Catégorie 2: Couple Nawak

http://www.horoscope.fr/tests/test/doublevie/doublevie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://tests.marieclaire.fr/index.php?idTest=47&idCat=2&page=2

Catégorie 3: Groupe, amis, célib

http://www.horoscope.fr/tests/test/seduction/seduction.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/intuitpragmatik/intuitpragmatik.php
Pour les hommes: http://www.horoscope.fr/tests/test/queldragueur/queldragueur.php
Pour les femmes: http://www.horoscope.fr/tests/test/femmefatale/femmefatale.php

Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou


pour les courageux, faites le test HJ et donnez vos résultats pour voir si vous êtes proche ou loin de votre personnage Le Théo
pour poster vos résultats HJ, un sujet sera ouvert.

Couple 10: Dorothy et Ludo Stvalentindivers018yc0


HJ d'Ecko: Pour répondre à votre MP, les deux couleurs acceptées pour le texte sur le Grand Parchemin sont celles imposées: rose et bleu pour les filles et blanc et rouge pour les garçons.
Or, dans ton poème de Dorothy, il y a du rouge. C'est la seule chose que nous avons demandé pour les présentations: deux couleurs.

Vos textes en DJ peuvent avoir les couleurs que vous utilisez normalement. Ce code de couleurs là est uniquement valable pour les parties que vous devez soit disant écrire, ou pour les textes et créations à reporter sur le grand parchemin.

Tu aurais pu garder la couleur "olive" pour le DJ.

Si tu as vraiment lu les sujets pour lesquels tu m'as envoyé des coeurs, tu aurais dû constater que chacun a gardé ses couleurs normales pour le DJ et n'a utilisé les contraintes de mise en page que pour les textes et créations Wink

Relis bien la partie concernant ce petit truc de mise en page dans l'épreuve une. Tout le reste est parfait Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19129
Date d'inscription : 26/11/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:17

Althéa vint vers June pour expliquer l'introduction à tous. Ce n'était pas bien compliquer et elle résuma le but en quelques phrases :

- Le garçon répond sa question. La fille fait pareil de son côté. Quand vous avez choisi vos réponses, vous déposez votre bulletin dans l'urne après l'avoir enchanté avec la formule "essemesse" suivie du prénom d'un être aimé. C'est comme pour la première épreuve !

Puis elle commança à passer de table en table distribuer des petites cartes aux couples. Elle devait donner un avant goût de l'épreuve quatre. Elle disposait sur les tables deux petits papiers avec notés dessus une question.
Elle arriva à la table de Dorothy et Ludo.
Elle leur fit un grand sourire comme à chacun en posant leurs cartons. Puis elle continua sa tournée.

Image hébergée par servimg.com............Image hébergée par servimg.com



pour plus d'info, c'est ici
!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19170
Date d'inscription : 17/11/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:55

Xaël, en proie au désespoir, ne savait plus quelle décision prendre. Soit il continuait de se ridiculiser devant Maude, soit, il choisissait une autre Pour tous, sauf pour lui ... et pour Maude. Peu avant d'activer la dernière Rune, ilvisualisa un fin raypartenaire pour terminer la soirée ... Et pourtant, il lui semblait que tout aurait été plus morne s'il en avait été ainsi.

Mais pourquooi donc cette soirée et son lot d'expériences le travaillait tant ?
Foi de hiboux ! Peu avant dans la soirée, il avait décidé de se faire plaisir, autant donc se lâcher !

Entonnant des graves mélodieuses, il fit sortir de ses mains une sphère cristaline. Cet enchantement, il l'avait maintes fois vu et senti, expérimenté ... il en avait eu la préscience dans quasiment chacune de ses méditations ( hebdomadaires ) au coeur de la forêt. Son incantation prenant l'allure d'un chant, des sinusoïdales bleutées flottèrent en orbite autour de la boule.

Tendant la main, il les caressa tendrement, effleurant le filament argenté parcourant toute cette toile de lumière. C'est alors qu'il projeta un glyphe runique de son cru : un mélange de Dagaz,-Elhaz,-Gebo...
... Tout ceci se passa en même temps où il formula un "Spero patronum". Il avait découvert que la chaleur et la beauté des sentiments d'Amour d'un patronus alimentait puissament ce glyphe étrange.

Xaël s'émerveilla de voir son sortilège - plus réussi qu'à l'accoutumé - prendre à présent une nouvelle dimension et s'étendre dnas toute la salle. A présent que tous étaient baignésd'une lumière q'une grande douceur, il activa la première Rune du glyphe ( Gebo ). Un torrent d'amour déferla dans la serre 47. Il activa ensuite Dagaz ... et le temps s'arrêta.

. La magie continua dans son action. chacun et chacune reçut un rayon d'Amour d'une pureté cristaline. Semblait-il alors que chacun sentait une extase légère d'une profonde douceur et d'une grande Joie. Le sortilège était conçu de telle sorte, que seules ceux qui le désiraient pouvaient le recevoir.

Il l'avait conçu ainsi pour tous, car pour lui - comme pour beaucoup de sorciers ( apprentis du moins ) - Poudlard avait été sa senconde maison, et ce, sept années durant.
Il considérait un peu ses professeurs commes des oncles et tantes et ses camarades comme das frères et soeurs ...
La plupart, il les connaissait déjà. Mais même ceux et celles avec qui il n'avait que peu parler méritait un peu de cette Joie sereine. Car après tout, la Magie la plus importante, n'était-ce pas celle de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:09

résultat


on remercie d'être passé et nous espérons que ce couple atypique d'amis gryffondor/serpentard s'est bien amusé malgré le peu de temps passé avec nous dans la Serre 47.

580 points
qui deviennent 29 pour Ludovic
car Dorothy s'est désinscrite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 10: Dorothy et Ludo Empty
MessageSujet: Re: Couple 10: Dorothy et Ludo   Couple 10: Dorothy et Ludo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 10: Dorothy et Ludo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: