Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19170
Date d'inscription : 17/11/2006

Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian   Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:42

Désolé ma douce mais on n'a du mal se comprendre ... si tu vois pas ce que je veux dire, jette un coup d'oeil du cöté des questions et commentaires ... tongue

Xaël sentait qu'il risquait à tout moment de s'enfoncer encore plus depuis le coup du chocolat, mais la manière dont Maude réagit à son étourderie le rassura. Malgré un rire discret, elle ne s'était pas vraiment moquée de lui ...
Le contact énivrant de sa main dans la sienne lui avait redonné assez de force pour affronter les épreuves à venir ...

Il se pencha donc sur son parchemin et chuchota : " Discretos essemesse Maude " . Il ne voulait surtout pas que les autres puissent penser quoique ce soit de lui qui était ou n'était pas vrai ... Que Maude ait droit à se privilèh=ge lui était amplement suffisant, et à choisir, il s'en serait volontier passé...

Il commença donc :

http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php

Citation :
Question 1 :
Vous rougissez si la personne qui vous plaît :
A : Vous prend la main.
B : Vous dit "je t'aime".
C : Vous propose de faire l'amour

Elle est sensible mais si cela vient de quelqu'un qui lui plaît vraiment - c'est à dire autre que moi - elle ne doit sûrment pas se sentir toute chose.

Question 2 :
Vous trouvez très excitant :
A : Le rock.
B : La musique soft.
C : La musique classique.

Là, à vrai dire, il ne savait pas trop ...

Question 3 :
Après une dispute avec votre partenaire, vous avez envie de :
A : Faire tout de suite la paix.
B : Ne pas le (la) voir pendant un certain temps.
C : En parler avec un(e) ami(e).

Ca ça sent La soirée Maude Mélusine à plein nez ...

Question 4 :
Les souffrances de l'amour guérissent :
A : Avec le temps.
B : Par un autre amour.
C : Par la force de la volonté.

Avec toutes les qualités qu'elle a, je suis sûr qu'elle est prête à pardonner les erreurs de son bien-aimé ... bon, après ça dépend lesquelles aussi ...


Question 5 :
Aimer et être amoureux(se) :
A : C'est très amusant.
B : C'est la même chose.
C : Vous n'y avez jamais pensé.

C'est pas vraiment pareil et je doute qu'elle n'ait pas assez d'intelligence pour s'en rendre compte mais c'est par élimination ...

Question 6 :
Vous aimeriez, avec votre amour, passer une nuit :
A : Sur une plage des tropiques.
B : Dans un chalet à la neige.
C : Dans une ferme à la campagne.

Sûr qu'elle serait capable de faire fondre la glace par la chaleur de sa douceur !

Question 7 :
Parler longtemps au téléphone avec la personne que vous aimez :
A : Vous plaît beaucoup.
B : Vous paraît inutile.
C : Vous le faites seulement si l'autre le désire.

Elle a un univers qui doit être tellement passionnant ... comme j'aimerais le connaître ... ou même juste en faire vraiment partie ...

Question 8 :
Ca vous ennuie si votre partenaire :
A : Vous critique.
B : Vous fait une scène de jalousie.
C : Cherche à forcer votre volonté

Je déconseillerai quiconque de toucher à sa liberté mais là , je dois dire que le choix est difficile ... enfin, était ...


Des amours de terre, des aventures de feu
Vous avez obtenu un maximum de
réponses B:

Vous avez un peu peur de l'amour, vous avez peur d'un partenaire qui soit agressif, vous souhaiteriez avoir des aventures idylliques, comme dans les contes de fées... Vous êtes tendre, loyale, prévenante et l'on peut vous faire confiance. Vous vous sentirez bien avec les Lyre, les Serpents, les Andromède .


Ouah ! Finalement, on dirait qu'on est vraiment fait pour s'entendre ...

Reprenant un peu espoir, Xaël glissa son parchemin à Maude.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19170
Date d'inscription : 17/11/2006

Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian   Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:18

Bon, ben, je sais que c'est pas à mon tour mais comme ma chumminette ne poste toujours pas, je fais avancer le chmilblik ...

Tout trremblant à l'idée de ce qu'il allait y trouver, Xaël prit le morceau de parchemin que lui tendait Maude en même temps qu'il lui donnait le sien .
Fiévreusement, il commença sa lecture :

Question 1 : Ça y est, vous voilà amoureux, votre coeur a fait "tilt", qu'en est-il de vos sens, êtes-vous :
A : Exclusivement fidèle, les autres vous indiffèrent ?
B : Fidèle ? Enfin presque toujours… il ne faut quand même pas tenter Vous-savez-qui.
C : Amour et fidélité sont, pour vous, deux choses totalement distinctes.

Maude paraissait avoir compris qu'il était sensible et bien qu'il ne se désintéresse pas des autres lorsque la passion lui jouait des tours, on ne pouvait pas dire qu'il y était toujours très attentif ...

Question 2 : Vous n'aspirez qu'à une seule chose, vous retrouver dans ses bras le plus longtemps possible, quels sont vos plans ?
A : Absolument tout partager, surtout le manoir (et le compte à Gringotts!)...
B : Vous n'êtes pas contre le fait de vivre avec elle et... quelques amis.
C : Ne changeons rien ! Chacun chez soi !

Il aurait bien choisi l'amitié mais pas pour vivre des amis ... D'accord, l'amitié était essentielle pour lui mais cela ne remplaçait pas l'amour ...

Question 3 : Il est indéniable que cette rencontre vous fait un certain effet et occupe vos pensées :
A : A toute heure du jour et de la nuit, impossible de penser à autre chose.
B : Assez fréquemment.
C : Il m'arrive d'y penser de temps à autre.

'Si seulement c'était réciproque'

Question 4 : Que pensez-vous du sacro-saint mariage ?
A : La finalité d'une union sincère et profonde.
B : Tout à fait secondaire si l'on est réellement amoureux.
C : Démodé, vieux-jeu et surtout inutile...

La finalité c'était un grand mot mais Xaël avait toujours vu le mariage comme un pas en avant dans une relation de couple ... Mais le fait que Maude ait coché la seconde case lui fit plaisir car il avait hésité avant de choisir laquelle il prendrait ...

Question 5 : Quelles seront les réactions de votre proche entourage si vous leur appreniez que vous vivez l'Amour avec un grand A ?
A : Il serait absolument enchanté et heureux pour moi.
B : Sans doute serait-il surpris, mais il s'habituera à cette idée.
C : Alors là, il se retrouver le chaudron par terre, il s'attendait à tout, sauf à ça.

Ca, c'était à ne pas en douter ...

Question 6 : Comment pensez-vous qu'une personne solitaire vit son célibat ?
A : Je la plains de tout mon coeur, comme sa vie doit être vide !
B : Elle n'a pas d'autre choix puisqu'elle n'a pas rencontré le grand Amour.
C : C'est un choix : elle ne veut pas se fixer et vivre en totale indépendance.

Encore une fois, Maude avait su lire dans son coeur ... dommage qu'une si jolie fille, si douce et si compréhensive ne s'intéresse pas à son cas ... Allez Xaël, resaisis-toi, elle a fait presque toutes les épreuves avec toi jusqu'à maintenant, de quoi tu te plains ?

Question 7 : Quels effets vous procurent une journée complète à Pré-au-lard avec l'élu de votre coeur ou les histoires d'amour ?
A : C'est vrai, j'aime les romans d'amour, ils m'émeuvent. B : Je ne suis pas contre, à partir du moment où ils ne sont pas à l'eau-de-rose.
C : Ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère les matches de quidditch ou un cours de DCFM à une histoire d'amour.

Là, son intuition, lui avait fait faux bond : Xaël n'était pas fleur bleue mais avait l'âme romantique ...

Question 8 : Vous vous voyez faire une déclaration d'amour à votre partenaire, lui avouer votre amour, lui dire que vous voulez vivre avec :
A : Vous en êtes parfaitement capable lorsque c'est ce que vous ressentez profondément.
B : Comme ça à froid, vous ne vous voyez pas vraiment prononcer ce genre de choses, mais pourquoi pas ?
C : Vous rigolez ou quoi ? Nous voici aux portes du 21ème siècle, non ?


Hé mais non, il aimait beaucoup parlé mais là, c'était pas le domaine dans lequel il excellait ... Ce pourrait-il que ... Non ...

Question 9 : Une liaison s'annonce sous les plus heureux auspices :
A : Dès lors que notre esprit bouillonne de projets les plus fous et que l'on se sent invincible.
B : Lorsque, malgré notre bien être mutuel, personne n'a d'exigence envers l'autre.
C : Uniquement lorsque chacun conserve son entière liberté et laisse l'autre d'agir comme il l'entend.

Enfin, si c'était vraiment une liaison qui s'augurait sous de bons jours ... parce qu'avec Maude, si c'était le cas, ça aurait été ........

Question 10 : Quelle consonance a pour vous le mot AMOUR ?
A : L'une des plus belles choses au monde! C'est totalement... magique!
B : Pas mal, encore faut-il qu'il soit sincèrement ressenti.
C : Théorie philosophique.

Là, une erreur de sa part qui ne faisait qu'exciter une petite lueur d'espoir qui vacillait au creux de son esprit ...

Finalement, le résultat était différent :

Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?
Vous avez obtenu un maximum de
réponses A : (7a)
Dans la course de l'Amour, vous vous positionnez en tête, il n'y a pas de doute. Indéniablement, vous êtes totalement prêt(e) à accueillir le grand amour dans votre cœur. Bravo ! Vous avez déployé une telle énergie, que ce n'est que justice. Quoi ? Ce n'est pas votre cas ? Ne vous inquiétez pas, c'est que vous allez sûrement faire cette rencontre très prochainement. Cessez donc de vous tourmenter, laissez-vous aller aux situations sans chercher plus loin. Il ou elle arrivera probablement au moment où vous ne vous y attendiez pas.

..........
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19287
Date d'inscription : 04/10/2006

Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian   Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:18

Maude prit le questionnaire que Xaël venait de remplir pour elle d'une main fébrile et commenta les réponses du jeune homme en corrigeant les "erreurs". Elle essayait d'avoir l'air le plus naturel possible.

Citation :
Test

Question 1 :
Vous rougissez si la personne qui vous plaît :

A : Vous prend la main.
B : Vous dit "je t'aime".
C : Vous propose de faire l'amour


"Non, c'était A." fit Maude en rougissant. Elle espérait seulement que Xaël ne se souviendrait pas du moment où il l'avait invitée à danser...

Question 2 :
Vous trouvez très excitant :

A : Le rock.
B : La musique soft.
C : La musique classique.


"Par élimination, effectivement, c'est B!"

Question 3 :
Après une dispute avec votre partenaire, vous avez envie de :

A : Faire tout de suite la paix.
B : Ne pas le (la) voir pendant un certain temps.
C : En parler avec un(e) ami(e).


"Hep!" Ça sentait la discussion à plein nez avec Mélusine ça... Elles discutaient pour moins!

Question 4 :
Les souffrances de l'amour guérissent :

A : Avec le temps.
B : Par un autre amour.
C : Par la force de la volonté.


Question 5 :
Aimer et être amoureux(se) :

A : C'est très amusant.
B : C'est la même chose.
C : Vous n'y avez jamais pensé.


"Hum... c'est pas un peu limité comme choix de réponses? Aucune des trois. Mais s'il faut absolument répondre, je dirais A même si je trouve que ça sonne un peu bonnasse..." Et Maude espérait de tout coeur que Xaël ne pensait pas vraiment qu'aimer et être amoureux était la même chose. En étant amoureux, on aimait, mais on pouvait aimer sans être amoureux. Maude était amoureuse.

Question 6 :
Vous aimeriez, avec votre amour, passer une nuit :

A : Sur une plage des tropiques.
B : Dans un chalet à la neige.
C : Dans une ferme à la campagne.


"Bien pensé, mais ce serait plutôt C. En fait, c'était soit B, soit C, mais pas A."

Question 7 :
Parler longtemps au téléphone avec la personne que vous aimez :

A : Vous plaît beaucoup.
B : Vous paraît inutile.
C : Vous le faites seulement si l'autre le désire.


'Pas du tout! Je déteste le téléphone...' pensa Maude. Mais ça ne lui dérangerait pas de parler des heures au téléphone si la personne à l'autre bout du fil était Xaël."Plutôt C."

Question 8 :
Ca vous ennuie si votre partenaire :

A : Vous critique.
B : Vous fait une scène de jalousie.
C : Cherche à forcer votre volonté


"Définitivement! Les critiques peuvent toujours être constructives, la jalousie c'est pas bien mais ça peut être attendrissant, mais forcer la volonté de quelqu'un ça non!" dit Maude en se rendant soudainement compte qu'elle s'ouvrait tout entière devant Xaël. Nouveau rougissement.

Des amours de terre, des aventures de feu
Vous avez obtenu un maximum de
réponses C: (4c)

Vous aspirez à un rapport serein et vous avez besoin d'un partenaire qui sache ce qu'il veut, mais qui ne cherche pas en même temps à vous forcer à vouloir ce qu'il veut lui. Vous n'êtes pas très affectueuse et vous manquez de transport. En compensation, vous êtes capables de rendre la personne qui est près de vous, très équilibrée. Vous êtes incapable de faire de vilaines surprises. Les Vierges, les Capricornes et les signes qui ont un ascendant d'air vous aimeront (Gémeaux, Balance, Verseau).

"Quoi? Pas affectueuse? Qu'est-ce qu'ils en savent! Et puis d'abord, c'est le questionnaire qui est nul! lança Maude, outrée de son résultat.

Pas affectueuse... Maude ne démontrait certainement pas en public TOUTE son affection pour quelqu'un, mais ce pouvait très bien être différent dans le privé. Elle n'en revenait pas.
'Stupide test à la bouse de dragon! Quelle opinion Xaël aura de moi après ça?' se demanda-t-elle, réellement offusquée.

Pour quiconque aurait pu comprendre ce qui se passait dans l'esprit de la sixième année à cette instant l'aurait très certainement trouvée bien marrante. Elle en venait presque à vouloir changer de personnalité dans le seul but de plaire à Xaël. Elle n'en ferait cependant jamais rien, restant fidèle à elle-même, bien que c'était à Xaël qu'elle aurait aimé rester fidèle.

Elle se tourna vers celui pour lequel son coeur craquait.


"Je déteste ces tests!!!! dit-elle rageusement avant de poursuivre: Pardon... hum... et le verdict pour ton questionnaire?" demanda-t-elle, fort peu à l'aise dans l'attente de la réponse.

Maude redoutait beaucoup que toutes ses réponses aient été fausses. Elle se tordait nerveusement les pieds (non! pas les mains!) sous la table. Le connaissait-elle vraiment? Et si elle ne le connaissait pas... comment pouvait-elle en être amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19170
Date d'inscription : 17/11/2006

Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian   Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:37

Devant l'attitude génée de sa partenaire, il lui afficha un sourire désarmant :

- Hum, hé bien, je dirais que tu m'as bien cerné ... Sauf que je crains être un peu plus romantique et sensuble que le portrait que tu as dressé de moi ...

Avisant sa déconvenue, il enchaina :

- Mais c'est pas grave ... après tout, ce n'est q'un jeu ...

L'impression de commettre boulette de troll sur boulette de troll, l'amena à fermer son orifice oral ... Mais force fut de constater qu'il était obliger de le rouvrir, ne serait-ce que par politesse envers sa partenaire :

- Et, hum, moi ... je t'ai bien cerné ?

Xaël avait dit cela avec pleinde candeur et la voix d'un malheur qui attendait de savoir si le passant qu'il avait arrêté allait bien lui donner un galion pour qu'il puisse s'acheter à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian   Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:29

résultats


avec Ecko on est supra fières de voir des poufsouffle comme vous parce que vous vous êtes brillamment illustrés et que vous avez tenus jusqu'à la fin (Maude et Xaël) et Destiny a su surmonter la demie présence d'Icare et même si ça a été difficile, on n'oublie pas votre magnifiqie perf lors du bal de l'année dernière. Ca nous a chagriné de voir Destiny sans Icare, vous auriez été de bons représentant des couples les plus anciens de l'école malgré votre jeune âge. La prochaine fois peut-être!

Nous souhaitons une belle continuation au couple Xaël et Maude, qui vont doucement... mais très sûrement, hein!


2030 points pour le groupe
et dans le détail:
Maude 1235 points - 124 PDM
Xaël 420 points - 42 PDM
Destiny 245 points - 24 PDM
Icare 230 points - 23 PDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian   Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célib 2: Maude, Destiny, Xaël et Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: