Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Couple 9: Juge et Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20149
Date d'inscription : 06/01/2006

Couple 9: Juge et Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 9: Juge et Snape   Couple 9: Juge et Snape - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:22

Insat...? Insatis... ? Insatisfait ?!!! 47

Jugette sort son texte de son décolleté et fout sa baguette laser sous son bras pendant qu'elle feuillette la pièce en marmonant:

- Comment ça ? Il dit ça Romulus ? Pô possib' ! C'est choquant... comment, comment, comment Julietta ne le satisfait pô ? Glups, j'aurais dû tout lire en entier mais à Poudlard, j'avais pris option SACM... L'histoire c'était pô mon truc...

Aux élèves assis:

- Désolée public, on arrive.

Elle lit à haute voix la fin de la pièce:

Na na na "quelle satisfaction peux-tu obtenir cette nuit..." bla bla bla "solennel échange de ton amour contre le mien", bon bah, "mon amour! je te l'ai donné..." Okey... Ca craint tout ça Roguy Le Baten Je n'aime pas du tout la fin ! On peut abrégrer et terminer par la mort de Romulus ? Qu'est-ce t'en dis ?

Reprend sa baguette laser rouge sans sa main et lui rend sa taille normale:

Tu t'avada et je m'avada après... Le Juge C'est comme ça que ça finit. D'abord lui et après elle Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 12/01/2006

Couple 9: Juge et Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 9: Juge et Snape   Couple 9: Juge et Snape - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:49

Le professeur Rogue est désespéré…

Pense: Délicate interruption inaperçue.
(ceci est peut-être ironique)

Pense: je trouve ça bizare, normalement c’est les dames d’abord.

Ne souhaitant pas faire attendre le publique plus longtemps, il continu, the show must go on.

Roguéo

En Vérité je le ferai. Que j’examine ce visage
D’avoir cette idée? Oh donne moi ta main
Toi inscrit avec moi sur le livre d’infortune!
Quelle plus grande faveur te donner
Que par cette même main qui trancha ta jeunesse
Rompre celui qui fut ton ennemi?
Ici pour être ton aimant dans la ténèbre? Mouais, je suis sceptique.
Et plus jamais de ce palais de la nuit obscure
Je ne partirai; ici je veux rester
Avec les vers qui seront mes serviteurs,
Ici.


Il lève son sabre et le plonge dans sa poitrine. Par un magnifique informulé, il ressort de l’autre côté avec moultes giclures sanguines. (Effet authentique et typique de ce Milkshake). En prime, l'amplification des bruitages par un petit sonorus.

Ici

Voilà pour mon amour…

Arg
quand je ne serai plus, Eurg, le dernier des %¨£§/$*** (un truc incompréhensible)*** tu seras.. (yoda)


Il tombe de son perchoir incommode en forme de balai. Il oublit de faire l’informulé qui aurait amorti sa chute

Dans un souffle discret:
Argueuh …
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20149
Date d'inscription : 06/01/2006

Couple 9: Juge et Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 9: Juge et Snape   Couple 9: Juge et Snape - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:02

Jugette accourt au parapet et regarde Roguéo allongé par terre. Elle a été tellement surprise qu'elle en oublie son vertige et crie:

Noooooooooooooooooooon, père !

Jugette enjambe la balustrade, se pince le nez avant de se laisser tomber dans le vide et attérit après un très gracieux roulé-boulé-salto-triple-flippe-arrière à côté de Roguéo:

- T'es décédé ?

De son index, par deux fois, elle appuie sur la poitrine de son comédien allongé et mourru:

"Poy poy"
(bruitage de l'ingé son)


Elle se penche au-dessus de lui et fait semblant de pleurer dans son cou tout en lui murmurant:

- Tu fais vachement bien le mort ! Couple 9: Juge et Snape - Page 2 00000005

Elle se relève et avec un informulé se fait pleurer les yeux. Elle a trop forcé sur la puissance de ce sortilège et c'est presque une fontaine qui coule.

Pense: Mince, mon mascara !

A Roguéo, en se séchant les larmes et en retirant quelques mèches de cheveux sur son visage. Elle lui redresse la tête doucement:

- Pour une fois, laisses moi te regarder avec mes propres yeux (Vador)

Elle le regarde et camouffle un rire en sanglot:

- Bah même avec mes propres yeux, t'es toujours aussi Roguéo.

Elle sort sa baguette laser et se l'enfonce dans la poitrine en faisant gicler encore plus de sang que Roguy pour montrer qu'elle aussi est très bonne en Sortilèges de Giclage:

- Garrrrrrwq@$¤$#... je me meurs, Roguéo !

Fin


Pense: Si avec ça on n'a pas la triple Goutte d'Or de la meilleure adaptation, meilleure interprétation masculine et féminine voire même la meilleure mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20149
Date d'inscription : 06/01/2006

Couple 9: Juge et Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 9: Juge et Snape   Couple 9: Juge et Snape - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:53

Juge Lara Impartial avait deux choses importantes à faire avant de partir (en plus des choses techniques mais faisons bref): aller dormir ce qui lui ferait le plus grand bien, mais aller dormir sans Rogue évidemment ! Non, non, c'était pô ça. Elle devait retrouver de Lansley: elle et lui avait une affaire à terminer et elle se devait de le lui rappeler et le plier à ce qu'elle lui avait demandé en échange de tous les pouvoirs qu'elle lui avait donné.

Il avait improvisé une très jolie scène que Juge apprécia (mais sa scène à elle était quand même plus beaucoup meilleure, faut pas charier) pourtant maintant on devait passer aux choses sérieuses.

Pense: pis j'ai toutes cette paperasse à terminer et le vieux barbu à délivrer de sa fiole de bouse sinon le monde des sorciers va entendre parler de cette histoire jusqu'au 5ème milléniaire.

Elle se leva de sa chaise après avoir terminé la bouteille de Champagne. Un peu ivre, elle salua Severus:

- Chouchou Severus, je vais me coucher mon vieux. C'était un vrai plaisir d'être venue ici en ta compagnie. Je dis rarement des choses sympa donc profites-en... je suis cassée, je bouge.

Elle se pencha au-dessus de lui et déposa un baiser sur son front: parce que uno, elle savait que ça allait le déconcerter et deuzio, peut-être qu'à l'avenir, les rumeurs dans l'école seraient plus favorables à ce professeur:

Pense: on dira toujours de toi que t'es frigide mais au moins on se dira que tu t'intéresses aux femmes... enfin, je sais pô. En tout cas, je t'embrasse.

Juge fit un signe de la main à toute la Serre ('tain, elle en a une grande main la Juge) et elle chercha des yeux Sacha, qu'elle ne trouva pas. Après avoir utilisé son Maillet Mercy10Benz Rose tout nouveau tout neuf que Roguy lui avait fait apparaître secrètement sous la table, elle comprit que le Serpentard était en dehors de la Serre avec Charlotte.

Elle marcha dignement et la tête haute vers lui. Elle était très calme et souriante. Elle passa son voile transparent sur toutes les têtes qui se trouvaient ici, c'était sa façon de leur transmettre la tendresse qu'elle avait éprouvée pour eux malgré son comportement complètement égocentrique.

Juge s'en alla, souriante, Maillet Rose en main.

(Piti clin d'oeil à Isis avant de disparaître, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 9: Juge et Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 9: Juge et Snape   Couple 9: Juge et Snape - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:02

résultat


"Madame, Monsieur,

Je ne vous trouve plus dans la Serre numéro 47, alors que je devais vous délivrer le
coeur de bronze ... Ecko et moi même, June Tinypenny, premières et uniques du nom, nous avons a été charmées par votre impro et nous nous sommes permises d'envoyer l'enregistrement à Wizardry TV. En espérant que des producteurs ou des agents artistiques vous contactent, nous vous félicitons énormément et vous remercions de la même facon car vous avez démontré que les vioc aussi pouvaient s'éclater Le Enki

De plus, vous avez gagné le prix du public !!

JT et Ecko

mais l'expression "vioc" c'est que Ecko,
si vous voulez punir quelqu'un, adressez-vous à Ecko, 3ème lit en partant de la gauche dans le dortoir des 6ème année
.
"


2945 points
traduit en PDM:
294 à diviser par deux

(mais JLI ne veut pas de ses points, elle les donnera elle aussi aux enfants de Sainte Mangouste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 9: Juge et Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 9: Juge et Snape   Couple 9: Juge et Snape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 9: Juge et Snape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: