Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Couple 2: Hermione et pas Ernest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 13/01/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:53

Hermione et Ernest




bienvenus,

vous devez avoir posté votre entrée dans la serre numéro 47

maintenant installez vous bien tranquillement et que la soirée commence!

pour commencer, racontez en un message chacun comment s'est passé l'invitation au bal et dans quel état d'esprit vous entrez ici: il s'agira de l'introduction de votre histoire

car en effet, cette soirée de la saint valentin sera toute une histoire!

lorsque vous aurez terminé cette introduction, petit préambule à votre sujet, vous pourrez déjà poster l'épreuve 1


Arrow fin de l'épreuve le 15 au soir
Arrow envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez.
Arrow dépouillage de l'urne le 18 février




Couple 2: Hermione et pas Ernest Epr1bur0

La première fois que je t'ai vu...




star star star star star star



june et ecko passaient parmi les tables pour déposer sur chacune une petite pile de parchemin que les couples et célibataires devraient utiliser pour les épreuves, ainsi qu'un encrier et une plume par personne

(n'oubliez pas les couleurs que nous vous demandons d'utiliser pour les parties écrites, elles nous aideront à mettre en forme le Grand Parchemin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:09

Arrivée dans la serre n° 47, Hermione chercha Ernest du regard, en vain. Il n'était toujours pas là... Elle alla s'asseoir à la table qui leur était réservée et s'assit, quelques doutes en tête.

Plus elle tournait la tête, moins elle le voyait. Parmi les personnes présentes, les visages n'exprimaient que joie, amour, gaieté, adoration, admiration... rien de ce que laissait penser à ce moment précis celui d'Hermione.

La pauvre préfète ne comprenait pas ce qui se passait. Il aurait dû être en bas de l'escalier, il est toujours en avance. Il aurait dû l'attendre avec une jolie églantine (zaï, zaï, zaï, zaï Le Egon ), il aurait dû lui donner le bras, elle lui aurait souri, il l'aurait conduite jusqu'à la serre sous la voûte étoilée...

Mais rien ne s'était passé comme ça jusqu'à présent... qu'importe! Ses sentiments la portaient sur une vague de bonne humeur que rien ne saurait abattre! Un sourire s'étira sur ses lèvres, témoignant de la confiance qu'elle avait en Erny. Elle regagna beaucoup d'assurance, s'imaginant qu'il arriverait sur la scène en chantant, en s'excusant à genoux...

Le temps de la première épreuve était venue. Elle se décida à commencer sans lui, il la rejoindrait en cours de soirée sans doute. Pour l'entraîner à ce bal, elle n'avait pas connu de grande difficulté... Un sourire en lui en parlant, et tout était réglé. Un long baiser, un bisou dans le cou, et le tour était joué! Nul besoin de potions, de charmes ou autre pitrerie! Quand on s'aime, on s'aime!

Hermione choisit consciencieusement d'écrire un texte normal, et trois contraintes parmi celles proposées. Elle s'arma d'une belle plume, d'encre appropriée et commença à écrire. Il fallait laisser la place à l'émotion, donc au premier jet. Elle garderait son texte tel quel...

Citation :
Ernest

La première fois que je t'ai vu... Moteur! Et ... Action!
C'était sur mon terrain, à la bibliothèque. Tu semblais aussi effrayé qu'un lutin de Cornouailles devant Lockhart. Ce n'est pas souvent que tu affiches une telle assurance, une vraie attitude de vedette! Ce jour là, nous avions parlé, disserté, philosophé, ri... Tu aurais pu me parler d'homothétie, tu ne m'aurais pas plus enchantée en parlant de ton paternel. Ce n'était pas du muet.

Pendant un long moment après cette rencontre, tu était la star de l'écran noir de mes nuits blanches. Tu m'avais intriguée, émue. Je n'osais pas te revoir de crainte de ce que pourraient dire les autres, ces figurants de nos vies si éloignées.

Pour une fois, ce n'était pas une foucade. Je savais que mes sentiments portaient quelque chose de puissant, quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant.

Toutefois, le bal m'a donné la force de venir te voir. Il était temps! Un long plan séquence m'était donné à la vue dans les couloirs. Purdey allait te faire sa demande. Travelling, coeur qui bat. Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Je suis devant vous. Gros plan. Ernest à peur. Ernest est dans un thriller psychologique. Il ne supporte pas cette compagnie féminine qui lui était alors jusque là inconnue. Ernest se pose des questions, beaucoup, trop, comme toujours. Son cerveau est assailli de pression: sifflement d'une bouilloire prête, Purdey servira de passette pour notre thé. Elle n'était qu'un filtre, un faux-obstable. C'est pourquoi tu finis par me dire oui, à moi, au nez et à sa barbe. Le scénario était plutôt réussi, et Purdey un bon second rôle.

Le bal, encore lui. Un arc en ciel de couleurs fait tourner la caméra témoin de notre amour naissant. C'est assez rare que je sois mal à l'aise, pour tant, ce soir là, je n'étais pas au mieux: chanter, écrire un poème, danser, puis... le premier baiser, celui que l'on attend depuis le début assis bien confortablement dans son fauteuil de velours rouge. Le baiser qu'on voit venir depuis le début de la séance, mais qu'on attend quand même salive à la bouche... Raté. Il était raté, tu as fui, je t'ai poursuivi, quelques mots, un "Je t'aime" mal assuré, et c'est le début de la fin du long métrage. Le reste relève du privé. "Coupez!"

Seules les disputes de ces derniers temps ont assombri notre relation et l'ont un peu transformée en mélodrame. Malgré cela, notre vie a presque été un long fleuve tranquille. Cependant, il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...

A nouveau: "action!"
Depuis quelques temps et notre première fois, j'ai peur. Je ne sais pas. Bien que mon amour pour toi ne changeât pas, je sens des réticenses, des prépositions insultantes pour lui, des conjonctions de subordinations infâmes, des formes négatives... bref, le trouble est semé.
Parfois, tu ressembles à un cheval refusant de quitter son étable. Un mulet refusant d'avancer, et moi... Je ne vaux pas mieux par certains côtés, rassure-toi. Je ne te parle sans doute aps assez, ou alors je t'assome avec mes cours, mes grandes idées sur tout. Je suis pénible, pardonne-moi.

Je compte beaucoup sur cette soirée pour nous remettre sur les rails d'une comédie romantique et non du drame.

Clap de fin! On range les bobines et pon passe au montage. Pourtant... J'ai l'impression de souffrir d'impéritie. Ai-je réalisé un film de série B?

Je t'aime mon Ernest, du plus profond de mon être.

La jeune préfète posa le bout de sa baguette sur le parchemin, prononça timidement la formule, et le texte disparut pour être dupliqué. Elle plia soigneusement sa feuille et soupira. Ecrire sur ses sentiments et son amour n'avait jamais été son fort... Et cet effort là lui avait remué les entrailles.

Contraintes: champ lexical du cinéma, trois métaphores, et le dernier groupe de mots
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:28

"à présent, que la musique soit!

petit quart d'heure musical suivi des couples et célibataires les plus courageux qui viendront sur scène afin de dédier une chanson à l'élu(e) de leur coeur ou à la personne de leur choix.

nous espérons que vous apprécierez les artistes venus ici spécialement pour vous accompagner."



Arrow fin de l'épreuve le 18 au soir
Arrow envoie des coeurs dans la timbale (par MP) dès que vous le voulez, pour cette épreuve
Arrow dépouillage de l'urne le 21 février



Couple 2: Hermione et pas Ernest Epr210

ose




star star star star star star


Draco restait silencieux à côté d'Ecko en affectant une moue dégoûtée de se trouver devant tout le monde. Ce que peu de monde savait, était qu'il avait un don pour le violon et qu'à chaque chanson comportant des violons, il serait parmi les musiciens. Ecko libéra la scène et alla rejoindre sa soeur et Enki afin de laisser la scène et la piste libres. Déjà la première musique jouait, Draco s'installait parmi les musiciens.

les musiques communes pour l'épreuve de danse passent alors dans l'ordre:

-la première est un tango très émotif (à écouter ici)
-la seconde est un slow dans la lignée des classiques (à écouter ici)
-la troisième est un classic rétro tout mimi (à écouter ici)
-la quatrième est plus zen (à écouter ici)


(n'oubliez pas de citer les crédits et le lien des chansons que vous choissiez, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:23

* Il ne viendra pas.*

La soirée était lancée. Tout le mone pouvait voir qu'elle se retrouvait toute seule. Tous leurs détracteurs devaient se réjouir de cet échec. Mais pourquoi l'avait-il laissée tomber? Pourquoi ce soir là?

Silencieuse sans sa douleur, Hermione vit défiler la soirée du bal de fin d'année. Là où tout avait commencé. Ils avaient été cachés par les mouvements des couples déchaînés, étouffés dans le tumulte et le brouhaha ambiant. Cette joyeuse pagaille, cette foule les avait rapprochés, unis. A présent, elle les séparait.

Lorsque June passa pour donner le thème et les consignes pour la seconde épreuve, elle n'eut pas de mal à choisir la chanson qu'elle voulait chanter. Il n'y en avait qu'une, et malheureusement, elle était très appropriée à la situation de la jeune préfète.

Les premiers couples passaient. La danse n'était pas la discipline préférée d'Hermione, loin de là. Elle les regarda faire, envieuse, pensant à Chan Chan. La chanson qui les avait fait devenir "un" quelques mos auparavant.

Et puis, ce fut son tour. Hors de question pour une Gryffondor de quitter la serre en abandonnant. Elle accomplirait la seconde épreuve. Après, elle aviserait. Elle remonterait sans doute dans son dortoir, seule.

La jeune fille se leva et s'approcha de la scène. D'un geste ample du bras droit, elle éteignit toutes les lumières. Un seul grand candélabre l'éclairait. Elle se lança un sonorus et laissa filer la musique. Introduction, piano, c'était parti. La voilà embarquée dans une valse de douleurs.

- Je revois la ville en fête et en délire
Suffoquant sous le soleil et sous la joie
Et j'entends dans la musique les cris, les rires
Qui éclatent et rebondissent autour de moi
Et perdue parmi ces gens qui me bousculent
Étourdie, désemparée, je reste là
Quand soudain, je me retourne, il se recule,
Et la foule vient me jeter entre ses bras...

Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux.


Entraînés par la foule qui s'élance
Et qui danse
Une folle farandole
Nos deux mains restent soudées
Et parfois soulevés
Nos deux corps enlacés s'envolent
Et retombent tous deux
Épanouis, enivrés et heureux...

(pont)

Et la joie éclaboussée par son sourire
Me transperce et rejaillit au fond de moi
Mais soudain je pousse un cri parmi les rires
Quand la foule vient l'arracher d'entre mes bras...

Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Nous éloigne l'un de l'autre
Je lutte et je me débats
Mais le son de sa voix
S'étouffe dans les rires des autres
Et je crie de douleur, de fureur et de rage
Et je pleure...

Entraînée par la foule qui s'élance
Et qui danse
Une folle farandole
Je suis emportée au loin
Et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole
L'homme qu'elle m'avait donné
Et que je n'ai jamais retrouvé...


L'hitoire de leur histoire, chanson de leurs corps épanouis, musique de leur rupture.
Elle termina sa performance en transe, la voix à moitié étranglée par l'émotion que suscitaient en elle les sublimes paroles. Au coin de ses yeux perlaient des larmes qu'elle aurit bien voulu garder pour elle. Elle sentait tout son corps raidi par le chagrin et la douleur.

La scène, elle la quitta en courant en espérant ne jamais plus avoir à affronter une pareille épreuve et une telle humiliation de la part d'un homme qu'elle aimait.

HJ: "La foule", paroles Michel Rivgauche, musique: Angel Cabral. Interprète: Edith Piaf
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=rbsl5_203Ms
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:40

L'épreuve 3 allait débuter quand le repas touchait à sa fin, juste avant le dessert.

June alla sur scène et expliqua à l'ensemble des convives la façon dont allait se dérouler cette troisième épreuve, tout s'inscrivait dans son dos sur le grand parchemin afin que les contraintes et les thèmes soient toujours visibles

- J'espère que vous avez bien mangé et que vos plats étaient bons. Nous allons aborder un grand et long moment d'improvisation: la scène magique ouvre ses rideaux pour accueillir les futurs sorciers qui en fouleront le parquet. Commençont avec le premier couple...



Couple 2: Hermione et pas Ernest Epr310


la scène magique



Le Chiri-Chou les couples verts et rouges

choisissez une situation tirée d'un classique du théâtre sorcier parmi les suivantes et adaptez-le à votre caractère:

    star scène du balcon dans "Romulus et Julieta", de Will Milshake
    star scène de la danse finale dans "Dirty Magic Dancing", "on laisse pas bébé dans un coin", de Patrick Souaize
    star une scène au hasard dans "Pretty Witch" de July Robert's et Richard Jire
    star scène du restaurant dans "Quand Harry rencontre Ginny", de Bob Runner
    star scène du pont dans "Titania", "je suis le maître du monde de Leonardi Capriyo
    star scène entre Hémon et Antistayed dans "Antistayed" de Sophocle
    star scène du mariage avec Bénédicta dans "beaucoup de bruit pour pas grand-chose" de Will Milshake


HJ: si vous avez besoin d'une traduction des titre dont on parle, demandez en hj Le Baten

organisez vous en hors jeu par mp ou msn

Couple 2: Hermione et pas Ernest Coeur_ro mise en place et détails

    le décor magique change selon le lieu où se déroule la scène
    vous pouvez vous costumer, situer la scène dans une autre époque, dans un autre lieu
    vous pouvez écrire les didascalies, vos actions de comédiens mais aussi la façon dont votre personnage joue sont rôle
    amusez-vous à imaginer des choses un peu folles


Couple 2: Hermione et pas Ernest Coeur_ro contraintes pour tous

à incorporer à votre improvisation, voici des types dramatiques que vous devez choisir en plus (n'en prendre qu'un)

    - tragédie
    - drame
    - comédie
    - comédie romantique
    - policier ou thriller
    - vaudeville, boulevard
    - clown, cirque
    - marionnettes
    - masques


HJ: Toutes illustrations, photos, musique sont les bienvenues

ordre de passage sur scène (en DJ)

    1 Isis et Jonathan
    2 Hermione et Ernest
    3 Ginny et Harry
    4 Sakura et Loïc
    5 Terence et Draconia
    6 Charlotte et Sacha
    7 Ambre et Licinius
    8 Dorothy et Ludo
    9 Elinor et Trelawney
    10 Juge Lara Impartial et Severus Snape
    11 - Althéa et...?
    12 - Mélusine et...?
    13 - Luna (hors compétition) et...?
    14 - Eldrile et...?
    15 - Maude et...?
    16 - Destiny et...?
    - Julian devra se laisser choisir
    - Xaël devra se laisser choisir
    17 - Jo Campbell et...?
    - Mickael devra se laisser choisir (attention il a six ans dans le jeu)
    - Zenosa devra se laisser choisir

    18 - Emylune et...?
    19 - Rhéna et...?


Couple 2: Hermione et pas Ernest Coeur_ro fin de l'épreuve et temps des improvisations

En DJ: 10 minutes pour les couples et 5 minutes pour chaque duo de célib'
En HJ: quelques jours pour tous, fin de l'épreuve le 28 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 13/01/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:44

Ecko profita que le couple Isis et Jonathan se lançait des répliques extra terrestes pour aller vers la table de Hermione qu'elle voyait seule depuis le début de la soirée. Par discrétion, elle ne demanda ce qu'il se passait mais proposa tout de même quelque chose à la préfète des rouges:

- Hep ! Hermione ! Je me disais que si tu souhaitais faire un monologue pour cette épreuve, cela pourrait être sympathique. Il faut oser... ce n'est pas facile mais ça manquera dans toute ces improvisations d'en avoir une solo. Tu n'as qu'à choisir une des impro au choix parmi l'ensemble de celles qui sont proposés pour les couples et appliquer les contraintes de ton choix. Si tu es partante, monte sur scène dès que cela sera ton tour... sinon, pas grave...

Ecko continua de faire un tour des tables pour voir chaque couple s'organiser pour l'épreuve numéro 3 et laissa Hermione réfléchir à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:41

Un monologue? Elle n'avait vraiment pas la tête à ça! Se faire larguer le soir de la Saint-Valentin devant un cortèle d'élèves dont certains étaient les pires commères du château, ça ne donnait pas forcément envie de faire un monologue. Il fallait pourtant qu'elle se décide, Isis et Jonathan allaient bientôt passer.

Quoi que.

Le ridicule ne tue pas.

Les regrets oui.

*Et puis zut, autant que je m'amuse un peu. Et en plus une humiliation? * se demanda-t-elle en pensant au passage sur Quand Harry rencontre Ginny. * Ce traitre à mon amour risque de le payer cher. Par contre, ma réputation à moi.... tant pis. Quand harry rencontre Ginny façon vengeance et drame made in Hermione. Ernest mon lapin, tu vas voir ce que tu vas voir.*

- C'est OK Ecko.

Isis et Jonathan commençaient leur épreuve lorsqu'hermione se mit au travail. Elle imagina à peu près tout dans les moindres détails. Lorsque les deux tourteraux eurent fini, hermy monta sur scène. Pas besoin de masque, elle préféra les accessoires. C'est parti pour un grand pétage de plombs.

Un théatre de marionnettes jaillit sur scène dans un grand nuage de fumée rose.

Couple 2: Hermione et pas Ernest Les20m10

A la main droite d'Hermione, une marionnette la représentant parfaitement, y compris ses cheveux touffus. A sa main gauche, un grand troll avec un costume de serpentard, la peu blanche comme toujours, et dans le dos un écriteau sur lequel était écrit "je déteste mes amis mais je suis aussi troll qu'eux."

Pour introduire la scène, Hermione commença à parler d'une voix normal tandis qu'une petite musique accompagnait sa voix.



- Mesdames et messieurs, voici la complainte de la butte. Dédiée au lâche qui a cru bon de m'abandonner en cette belle soirée des amoureux. Cet épisode est douloureux pour moi et certains s'en réjouiront , certes. Mais pas autant que moi qui m'apprête à vous conter le drame de cette relation. Drame de cette histoire d'amour, et surtout de ce pauvre Serpentard qui fut incapable d'accomplir ce qu'un cquatrième année un tant soit peu dégourdi et épanoui peut faire connaître à sa douce... Ce qui pour vous peut sembler être une comédie n'est qu'un affreux drame réel pour ce pauvre troll.

Le rideau du petit théâtre se lève sur une miniature de la Grande Salle de Poudlard. Assis à une table: Hermione et Ernest en train de "petit-déjeuner" tranquillement.

[Marionnette d'Ernest torturée par ses propres sentiments, voix d'Hermione hésitante en conséquence. La tête de la marionnette tourne inlassablement de droite à gauche pour vérifier que personne ne l'ented baver sur Malfoy]

- J'ai entendu Malfoy dans les dortoirs hier soir. Il était énervé au possible. Tu sais ce qu'il lui arrive? Il n'arrive pas à ... Oh la la, je suis Ernest et je suis un grand timide Le Mowana à satisfaire sa partenaire. finit-elle tout bas comme si Ernest était gêné.

[Marionnette d'Hermy se tenant fière et droite. Voix bien assurée et forte. Cette voix sera toujours la même jusqu'à la fin de la scène]

- Tu devrais sans doute lui donner des leçons sur l'art de se servir d'une baguette.

[Marionnette d'Ernest déconcertée par la phrase d'Hermy. A très peur de prendre une raclée par Malfoy en mal de certitudes]

- Parle moins fort on va t'entendre... Ah mais non, ça me ferait plaisir pour une fois qu'on pense que je sois une bonne chose pour toi, dit-il plein d'espoir.

- C'était ironique mon petit troll en sucre. C'était ironique...

[Ernest dans tous ses états autrement dit: statique tête baissée, renfermé comme une huître sur sa perle, et encore, la comparaison est trop belle pour sa tête de quitaped dégénéré]

- Keuwaaaaa ? Mais ma petite crème de canari... Comment? Je ne te satisfais pas? Mais qu'ouis-je?

- Qu'est-ce qui te fait croire que je prends du plaisir? le regarda-t-elle d'un air satisfait? Ce n'est pas la baguette qui fait le sorcier, ça se saurait!

- Mais heu...D'habitude tu...

- Simule? Oui. C'est vrai tu es un homme... Difficile à comprendre hein? Je simule toujours. Toujours, depuis cette bérézina que fut notre première fois. Qu'est-ce que tu crois? Hein? ça doit ressembler à peu près à ceci...

Mmm .... Mmmm ... MMMM

Oh ... Mmmm Oooh ... Oui...


- Tu vas bien? fit-il livide et abattu.

- Oh Merlin... Oh Oui là... oh Merlin... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- ...

- Je plains ta future Ernichou. J'ai même envie que ce soit cette enfant gâtée de Purdey, ça me vengerai de tous les serpentard réunis de voir sa tête lorsqu'elle arriverait dans la grande salle le matin. Ernest, tu ne vaux pas mieux qu'un troll adolescent bourré d'hormones. ESPECE DE TROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* The End*


Hermione retourna à sa place les joues en feu. Dans la foulée, elle fit venir par un sort d'attraction une bouteille de whisky-pur-feu ... Bien que ce fut interdit, elle avait acheté cette bouteille pour l'offrir au père d'Ernest. A présent,elle allait lui servir pour noyer son chagrin... Cul-sec Hermy.

La tête commença à lui tourner.
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:45

"1) dans la liste des tests apparaissant sur le Grand Parchemin, choisissez deux tests: un qu'elle fera et qu'il fera

2) une fois sélectionné, il vous suffit d'en écrire le titre en haut de votre parchemin pour qu'automatiquement (tu parles Le Egon ) les questions apparaissent sur celui-ci (n'utilisez que les parchemins que nous vous avons distribué, ils sont magiques (tu parles Le Baten ))

3) ensorcelez vos parchemins avec la formule "essemesse" ou la formule "discretos essemmesse" suivi du nom de l'être aimé pour faire apparaître vos résultats au Grand parchemin

4) commencez le test en soulignant les réponses:
en solo, le garçon fera le test en répondant pour la fille et la fille fera le test en répondant pour le garçon.


5) ensuite, vous échangerez vos parchemins et vous croiserez les résultats généraux mais surtout les réponses données:
ainsi le garçon et la fille pourront rétablir la vérité en apportant les corrections nécessaires.
"



Couple 2: Hermione et pas Ernest Epr2b10

test et vous



Couple 2: Hermione et pas Ernest Coeur_ro dans la pratique comment faire ?

Idea le principe vous l'avez compris: comment vous voit-il et comment vous voit-elle ?
    Arrow la fille poste en premier son test 1 (questions + réponses qu'elle imagine que le garçon aurait répondu, plus le résultat final du test)
    Arrow le garçon poste en deuxième son test 2 sur le même principe.
    Arrow la fille copie colle les réponses du test 2 du garçon et remplace les réponses qu'il a apportées et qui sont fausses, en y ajoutant les remarques qu'elle veut.
    Arrow le garçon fait de même avec le test 1 de la fille.
    cela fait minimum 4 posts.



Idea à ne pas oublier pour jouer l'épreuve en DJ
    - formule essemesse + prénom de l'être aimé sur le parchemin qui permettra la retranscription sur le Grand Parchemin.
    - les tests apparaissent sur le Grand parchemin à mesure que vous écrivez et donc visible pour tous sauf si vous faites précéder la formule essemesse de "discretos" (= "discretos essemesse Draco" par exemple).
    - donc il faut enchanter son parchemin avant de commencer à écrire.
    - bien que vous postiez alternativement, vous êtes en train de faire le test en même temps.
    - on vous demande d'écrire vos petits commentaires perso sur le parchemin de votre chéri(e) car c'est plus pratique pour nous à lire et d'avoir à faire des copié collé par la suite mais ça ne vous empêche pas d'en "parler" dans votre DJ.





Couple 2: Hermione et pas Ernest Coeur_ro à faire, c'est permis et à ne pas oublier
    Arrow choisir deux tests parmi ceux proposés dans la catégorie qui vous concerne: un que vous ferez et un que l'autre fera à votre place (chacun choisi son test sans obligatoirement d'avoir l'aval de l'autre, sachant que l'autre devra à terme apporter les véritable réponse à ce test; ne pas choisir le même test).
    Arrow vous êtes libre en DJ de demander à votre partenaire de lui-même (elle-même) répondre au questionnaire qu'il (elle) vous a imposé, mais ceci à la fin de l'épreuve.
    Arrow à vous d'adapter les questions à l'esprit Harry Potter (remplacer toutes les situations ou les objets trop moldues), les meilleures adaptations recevront des points bonus.
    Arrow vous pouvez entrecouper vos réponses des pensées de votre personnage et de très courts instants de narration mais évitez d'alourdir ce que nous reporterons sur le Grand Parchemin.
    Arrow les invités du bal peuvent aussi participer, à la suite du sujet qu'ils ont crée pour l'épreuve 3 ou dans le sujet du célibataire qui a invité.
    Arrow ne pas oublier d'insérer le lien menant au test que vous avez choisi.
    Arrow ne pas oublier de donner le résultat du test.
    Arrow les célibataires peuvent faire les tests qu'il veulent et en nombre qu'ils veulent dans leur catégorie, en solo, en duo ou en groupe, sans avoir à comparer les résultats mais ils doivent les poster comme les autres et le montrer à au moins un autre joueur sinon c'est pas drôle.



Citation :
testez-vous maintenant!


nous désignons les couples par le nom du garçon mais cela comprend la fille avec laquelle il est:


Catégorie 1: Les couples

Jonathan, Sacha, Terence, Enki
http://www.horoscope.fr/tests/test/fantasme/fantasme.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/vivresex/vivresex.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php

Loïc, Lionel, Licinius, Xaël, Adel, Icare, Emylune, Draco, Alhambra
http://www.horoscope.fr/tests/test/grandamour/grandamour.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php

Catégorie 2: Couple Nawak

http://www.horoscope.fr/tests/test/doublevie/doublevie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://tests.marieclaire.fr/index.php?idTest=47&idCat=2&page=2

Catégorie 3: Groupe, amis, célib

http://www.horoscope.fr/tests/test/seduction/seduction.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/intuitpragmatik/intuitpragmatik.php
Pour les hommes: http://www.horoscope.fr/tests/test/queldragueur/queldragueur.php
Pour les femmes: http://www.horoscope.fr/tests/test/femmefatale/femmefatale.php

Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou


pour les courageux, faites le test HJ et donnez vos résultats pour voir si vous êtes proche ou loin de votre personnage Le Théo
pour poster vos résultats HJ, un sujet sera ouvert.

Couple 2: Hermione et pas Ernest Stvalentindivers018yc0
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19129
Date d'inscription : 26/11/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:42

Althéa vint vers June pour expliquer l'introduction à tous. Ce n'était pas bien compliquer et elle résuma le but en quelques phrases :

- Le garçon répond sa question. La fille fait pareil de son côté. Quand vous avez choisi vos réponses, vous déposez votre bulletin dans l'urne après l'avoir enchanté avec la formule "essemesse" suivie du prénom d'un être aimé. C'est comme pour la première épreuve !

Puis elle commança à passer de table en table distribuer des petites cartes aux couples. Elle devait donner un avant goût de l'épreuve quatre. Elle disposait sur les tables deux petits papiers avec notés dessus une question.
Elle arriva à la table de Hermione et Ernest. Ce dernier n'était pas là. Elle en était sincèrement désolée pour sa préfère.
Elle lui fit un immense sourire et posa doucement les cartons au cas où... Puis elle continua sa tournée.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



pour plus d'info, c'est ici
!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19170
Date d'inscription : 17/11/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:53

Xaël, en proie au désespoir, ne savait plus quelle décision prendre. Soit il continuait de se ridiculiser devant Maude, soit, il choisissait une autre Pour tous, sauf pour lui ... et pour Maude. Peu avant d'activer la dernière Rune, ilvisualisa un fin raypartenaire pour terminer la soirée ... Et pourtant, il lui semblait que tout aurait été plus morne s'il en avait été ainsi.

Mais pourquooi donc cette soirée et son lot d'expériences le travaillait tant ?
Foi de hiboux ! Peu avant dans la soirée, il avait décidé de se faire plaisir, autant donc se lâcher !

Entonnant des graves mélodieuses, il fit sortir de ses mains une sphère cristaline. Cet enchantement, il l'avait maintes fois vu et senti, expérimenté ... il en avait eu la préscience dans quasiment chacune de ses méditations ( hebdomadaires ) au coeur de la forêt. Son incantation prenant l'allure d'un chant, des sinusoïdales bleutées flottèrent en orbite autour de la boule.

Tendant la main, il les caressa tendrement, effleurant le filament argenté parcourant toute cette toile de lumière. C'est alors qu'il projeta un glyphe runique de son cru : un mélange de Dagaz,-Elhaz,-Gebo...
... Tout ceci se passa en même temps où il formula un "Spero patronum". Il avait découvert que la chaleur et la beauté des sentiments d'Amour d'un patronus alimentait puissament ce glyphe étrange.

Xaël s'émerveilla de voir son sortilège - plus réussi qu'à l'accoutumé - prendre à présent une nouvelle dimension et s'étendre dnas toute la salle. A présent que tous étaient baignésd'une lumière q'une grande douceur, il activa la première Rune du glyphe ( Gebo ). Un torrent d'amour déferla dans la serre 47. Il activa ensuite Dagaz ... et le temps s'arrêta.

. La magie continua dans son action. chacun et chacune reçut un rayon d'Amour d'une pureté cristaline. Semblait-il alors que chacun sentait une extase légère d'une profonde douceur et d'une grande Joie. Le sortilège était conçu de telle sorte, que seules ceux qui le désiraient pouvaient le recevoir.

Il l'avait conçu ainsi pour tous, car pour lui - comme pour beaucoup de sorciers ( apprentis du moins ) - Poudlard avait été sa senconde maison, et ce, sept années durant.
Il considérait un peu ses professeurs commes des oncles et tantes et ses camarades comme das frères et soeurs ...
La plupart, il les connaissait déjà. Mais même ceux et celles avec qui il n'avait que peu parler méritait un peu de cette Joie sereine. Car après tout, la Magie la plus importante, n'était-ce pas celle de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:50

résultat


alors toi, t'as pas de chance ma vieille mais çe ne nous empêche de te trouver bien courageuse davoir pu supporter cette rupture avec dignité, d'avoir gardé ton humour et de nous présenter ce beau monologue.

tu ne peux plus concourir en couple mais nous espérons que bientôt tu trouveras un gentil garçon digne de toi.


1110 points
pour le couple Hermione sans Ernest
convertis en PDM 110 points juste pour Hermione et
moins 10 points juste pour Ernest*


*autorisation post mortem de JLI pour lui faire la b*** a-t-elle dit.
Elle a ajouté que s'il n'était pas content qu'il vienne le lui dire en face lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty
MessageSujet: Re: Couple 2: Hermione et pas Ernest   Couple 2: Hermione et pas Ernest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 2: Hermione et pas Ernest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: