Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Couple 1: Isis et Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 15/02/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:15

Isis dos à Jonathan n'avait pas vu que la lune avait rompu avec son fil, préférant continuer sa vie en solitaire. Mais le bruit de cette rupture, inquiéta beaucoup Isis. Quand elle se retourna, elle vit Jonathan, avec la lune sur la tête.

pense : mon pauvre chéri, tu ne pourrais pas faire attention à mon décor.

Mais elle n’eut pas le temps de faire sa réplique vu que Jo, en essayant de grimper sur le balcon, bousilla encore plus le balcon qui s’effondra sous son poids. Isis poussa un cri strident quand elle bascula sur la scène, laissant derrière un tas de grava qui était les restes de son fabuluex balcon.
Elle se leva, pas contente du tout, dépoussiéra sa belle robe et enleva toute la poussière qui l’entourait par des gestes non coordonnés.

Elle fit encore plus le boudin à Jo, il avait bousillé le décor qu’elle avait fait.


Comment se ait il que des que tu arrives, tu detruit tout ? dis le moi ? Le blacon, moj balcon, il est detruit pas ta faute, c’est pas gentil gentil. En plus c’est difficile à gravir, et toi ben non, je suis plus malin, je boussill,e le bacon. Considere sui tu es : ce lieu et ta mort car je suis pas connte, j’ai plsu de balcon et j’ai même plus de lune… si mes parents te trouve t’aura la vie saive, car je compte te tuer là. C’’etait mon decaor.



Spoiler:


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:51

"Mais je fais attention, ma chère! C'est lui qui me laisse tomber et me tombe dessus comme une caverne au crépuscule de la fin des temps. Hein? Mais d'où j'ai sorti cette phrase, moi?"

Jonathan sort sa baguette. Attention, tous et toutes. Il pointe le décor : la lune devient bleue et reprend sa place, ce que ne font ni le mur ni la colonne ionique sous le balcon d'Isis, reconstruit. Ils interchangent leur place, ainsi que le balcon n'est plus soutenu que par un arbre en carton et qu'une colonne surveille le jardin, d'où elle est plantée.

-Oups! Moi et les sortilèges...

Jon se retourne vers Isis.

-J'ai s'calader c'murat sur l'zèle d'l'ivresse, mam'zelle! Les l'mites d'ton décor n'sauront m'arreter, ni même l'amour que j'te porte! Pis tout s'qu'l'amour peut faire, ben y l'ose, bonyeu! V'la ben don pourquoa qu'tes parents n'sont pas un obstacl'à ma v'nue! Pour ton décor, j'en suis for'd'zolé, ma p'tite quenouille, alors gorde moé la vie saufe, j't'en prie... C'est juste dans l'dernier acte qu'on est s'posé mourir!

Spoiler:

Sur ce, Jon s'asseoit en indien, par terre, et attend la réplique d'Isis en la dévisageant, pour juger à l'aide de son engeulomètre, à quel point il est dans la bouse. Malheureusement, l'engeulomètre est incompatible avec l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 15/02/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:22

Isis regarda du coin de l’œil Jonathan faire les réparations de son décor.

pense : tu aurais du mettre la lune à la place de la colonne qui est sensés soutenir le balcon, plus esthétique...


Isis, tourna en rond, les bras croisés, autour de l'indien clownesque Roméo. Certe nous deveons pas mourir avanat le deuximee acte mais c'est min decor. C'est pourquoi je ne te tuerai pas, pas mainetant.

Isis s’arrêta de dos juste devant l'arlequin. Tourna brusquement, et lui mit un coup de costume. Puis elle le menaça du doigt.

Mais n'empeche, remontrais pas la haut, tu veux que je meurt avec ton arbre. Mais si tu me decraoche la lune, ou me faiut rire, j'empecherai qui conque de te tuer ? ze t'va ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:03

Jonathan n'en revenait pas, elle trouvait encore à critiquer. Sa remarque lui décocha cependant un sourire, car Isis devait être la seule dans toute la pièce, à ce stade, qui faisait attention à l'esthétique!
Il murmura :
-Pas le deuxième, le dernier...

Puis il se frotta le nez et, de sa petitesse, répondit à la dame :

-Boudviarge! Ya plus de mal dans vos zieux qu'dans vinmil d'leurs épées! Qu't'on quenoeuil m'soit doux, pis j'srai readé contr' leu' haine! Pousqu'y est d'la lune, j'me suis d'ja ramassé avec su'ma têt' faq j'vwé pas pourquoa t'la r'décrocher...

Spoiler:
Puis, d'un coup de baguette, Jon transforme le décor en la chambre d'Isis : un lit capitaine avec un édredon recouvert de poils de chats. Sur la droite de la scène, une fenêtre ouverte laissait entrevoir le balcon. Coup de baguette :
-Avis!
Un rossignol et une alouette sortir de la baguette de Jon et l'un d'eux se mit à chanter, sans qu'on ne puisse savoir lequel...

"À mon tour de choisir une scène Big Grin "

[Hj : Passage à la scène 5 de l'acte 3!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 15/02/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:30

pense : Ma scène, elle était bien n’empêche ma petite scène... là c'est une chambre, une chambre, c'est nouveau ça dans le script "balcon"... et mais c'est ma chambre, MA chambre... Ahhhhhhhhhhh

Isis regarda Jonathan, les yeux exorbités, la bouche ouverte malgré qu'aucun son ne traversait ses lèvres. Elle est scandalisée. Elle se retourna face au public levant les yeux au ciel priant pour qu'elle rêve.

Au bout de quelques temps, au moins 2 minutes (mais ca devait faire 5 minutes qu'ils auraient déjà dut finir leur pièce alors on était plus à 2 minutes près Le Egon ), elle commença sa réplique.



Isis, regardant Jonathan de la tête au pied. *silence*


pense : Mais c'est quoi cette scène je ne la connais même pas, la honte.

De ce fait, Isis sortit de derrière le tronc de l'arbre en carton, son exemplaire de Milshake choco-fraise et entreprit la lecture des actes. Arriver enfin à la scène voulue, elle revient à son point de départ, avec maintenant le livre dans la main pour l’aider dans les répliques
.


Isis, regardant de nouveau Jon de la tête au pied, le trouvant particulièrement beau de ridicule. Veux tu docn partir ? Le jour est loin d'etre proche, un peu comme la fin de cette soirée je pense, vu comment on est partit... efin bref, tu entends le rossignol ert non l'allouette, gentillelouette, allouette je te plumerai *chanson avec chorégraphie* dont la voix percante ton oreille craintive. Toutes les nuits il chantonne sur le saule cogeur, là-bas. Crois moi, amour, c'etait bien un rossignol, même si nore couple est place sous l'air du cardinal.


Spoiler:


Pense : Jon, ça ne se suit pas avec le balcon, déjà ils n’ont du rien comprendre alors là Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:58

"Pour sûr qu'elle était bien ta scène favorite, mais c'est au tour de ma préférée à moi!! Et oui! On est bien dans ta chambre... le balcon est là-bas, si tu veux"

Du menton, Jon pointa la porte entrouverte, donnant sur l'arrière-scène. D'ailleurs, en coulisse, il y avait la lune en plastique. Jon alla la chercher, la métamorphosa en unicycle et commença à parcourir la scène en jonglant avec sa baguette et celle d'Isis, qu'il venait de lui piquer. Elles projetaient des étincelles violettes et orangées. Lorsque Isis se décida à lui radresser la parole, Jon arrêta son monocyclisme, faisant du surplace, et tendit les deux baguettes à Isis, en la moquant. Il les agitait sous son nez alors qu'elle s'adressait à lui. Autant son attitude que sa prochaine réplique la moquait :

-Fais t'en pas?! S'ta l'alwètte, m'ssagère du matin, pas l'ross'gnol! R'gârd' ben, cherie, c'te clarté jalousante qui t'dentell' el bord des nuag' à l'est! Les flam' d'la nuite s'sont 'teintes pis l'jour d'bonn'humeur s'dresse sule boutte des zorteils au sommat br'meux d'la montagne. J'dois partir pis viv', naïv' p'tite tresse, ou r'ster pis cr'ver! Pis si l'cardinal s'vait été, j'sras d'jà mort, pendu et putr'de.

Spoiler:

Il fit un clin d'oeil, en se dirigeant vers la fenêtre, puis lui lança sa baguette.

"T'inquiète pas pour la honte, c'est pas grave Wink Et il n'y en a pas tant que ça. Sinon, je me fiche bien qu'ils n'y comprennent rien, je m'éclate!! Et pis on s'en fiche que ça ne suive pas la scène du balcon... on dira que c'est une fin alternative!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 15/02/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:43

Isis regarda les acrobaties de Jon d'un mauvais œil.

pense : je reçois un seul truc dans la tête, je t'envoie dans la fosse... je suis sur qu'il en fait exprès, juste pour me mettre de mauvais poil... en plus il le sait que je ne voulais pas le faire ce truc, rhaa m’énerve... et mais c'est ma baguette qu'il a...


Isis, se réintéressant à sa réplique, lu les quelques lignes le nez dans son bouquin. Cette clarté là-bas -si du moins il y en avait dans son espriet à jon ca serai- n'est pas la clarté du jour -tu m'ettonne fait nuit- je le sais bien, moi -ca va je jhoue pas un inculte c'est pa smal-; c'est quelque météore que le sleil exhale pour te servir de torche cette ntui- et eclaierer ta route vers.... vers loin de mon cpoeur

Jonathan venait de lancer la baguette d'Isis à Isis qui la manqua lamentablement et elle tomba hors de la scène.

Eh ! Ma baguette ! tu sais quoi Romeo à la noix, tu ramenete tes fessas ici, m'en raz les chaudron du soleil, de la nuit, ou de la carté en torche, tu vas me redonner ma baguette illico presto sinohn, sinon

Isis le menaça du regard et replongea son nez dans le bouquin pour voir si la fin de sa menace n'était pas marqué à la réplique suivant

Isis, le nez coller à son livreSinon, tu n'as pas beosin de partir, pas encore.

pense : je sens que cette histoire va me suivre toute ma vie, la honte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 3:17

"Bah non, j'le fais pas exprès...
Et puis, tu le fais exprès de m'insulter devant tout le monde?

Par contre, faut pas que tu t'en fasses, j'tai déjà dit que tout le monde se fouttait de la honte que te vaudrait cette histoire! Je te promet que les prochains seront pires..."


Jon se dirigea vers la fenêtre dans le décor et, dos à Isis, lui répondit :

-Ben céça! Qu'y m'prennent! Quy m'trus'de! Chu ben content! S'tu l'veux d'même! Na! C'te grisoux, s'pas l'quenoeil d'la matinée, c'n'est qu'le pâle r'flet d'Quitoune(Copyright)! Pis s'pas l'alwette qu'chante des notes ôssi 'gües dans l'dôôôme célast'. J'ai plus d'goût d'raster que d'goût d'partir! Qua l'arriv' c'te mort, pis a s'ra ben v'nue! Ainsi Isis a dit!

Sur ce, Jon se retourna prestement et tendit la main vers Isis, s'en approcha rapidement, puis la câlina en passant le revers de sa main sur la joue de sa farouche co-comédienne.

-C'ment qu'ça chille, mon hââme? Jasons encore, s'pas encore el jour!

Spoiler:

Puis il s'assit sur le lit, face au public, et force Isis à s'asseoir sur Jon
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 15/02/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:52

Une caresse sur la joue, un regard coquin, une Juliette dans les bras de son Roméo et le tour était joué. Isis avait perdu sa mauvaise humeur passagère et atteignait le firmament du ciel dans les bras de son Jon. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle retourve le sourire.

Isis lui fit un petit sourire coquin et commença la lecture de son bouquin. Oui car Isis avait perdu complètement le fil de l’histoire et sans son souffleur écrit elle ne pouvait pas continuer.


C'est je jour c'est le jour ! fuis vite, as temps part.... euh bnon, fuis pas part pas et reste pres de moi. Personne ne te tuera, personne ne t'approchera à part moi


Isis ne continua pas et embrassa Jonathan d'un baiser des plus langoureux. Elle chercha sa baguette mais son amant l'ayant balancé dans le public comme une vulgaire chaussette, elle ne la trouva point. De ce fait, elle chipa la baguette de Jon, la baguette magique de Jonathan, qui est une précision importante vue les personnes qu'il y a dans l'assemblée elles pourraient croire autre chose. Puis fit apparaître un rideau rouge sombre qui fermât la scène avec un panneau lumineux style vieux hôtels de californien avec plein de lumière zarbi qui clignotait

Le Chiri-Chou Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant Le Chiri-Chou

FIN



Pendant ce temps, Isis était toujours en train d'embrasser Jonathan sur son lit.


Spoiler:

hj : nombre de poste pour le théatre 21 + poste final de Jon


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:53

Isis avait quelque chose de bipolaire, ce soir-là. Elle venait de sauter d'une émotion à l'autre sans avertir, mais bon, Jon était habitué. Mais ce à quoi il n'était pas habituer, c'était de l'embrasser devant autant de gens, et sur scène qui plus est. Maintenant que l'éthanol de son sang se dissipait par l'intermédiaire de son foie, Jon rougissait. Heureusement, Isis ferma les rideaux, mais Jon, comme si le spectacle continuait, mais pour Isis seule, il continua de l'embrasser en balançant, d'une voix saccadée, entrcoupée par le contact de leurs lèvres, en un murmure dans l'oreille de sa bien-aimée :

-D'plus en pus ...clar?
-...D'pus ... en plus ... Sombre... Not' malheur...


Spoiler:

Sur quoi il prit sa baguette (magique, il va sans dire) des mains de Isis (car il préférait toujours contrôler sa propre baguette) et éteignit les lumières de la serre, pour bien exprimé comment sombre était leur malheur (et pour conserver un minimum d'intimité...)

Mais, comme ils avaient déjà doublé le temps à faire, ce ne fut pas long que les prochains improvisateurs vinrent les mettre dehors de la scène, à l'aide de divers sortilèges...
Jon et Isis allèrent prendre une marche romantique dans les serres, où ne se trouvaient étrangement pas beaucoup de couples, mais purent revenir pour voir la prochaine impro "Made in Pouffyz" et la suivirent, en mangeant (bien sûr) leur dessert, docilement, à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:45

"1) dans la liste des tests apparaissant sur le Grand Parchemin, choisissez deux tests: un qu'elle fera et qu'il fera

2) une fois sélectionné, il vous suffit d'en écrire le titre en haut de votre parchemin pour qu'automatiquement (tu parles Le Egon ) les questions apparaissent sur celui-ci (n'utilisez que les parchemins que nous vous avons distribué, ils sont magiques (tu parles Le Baten ))

3) ensorcelez vos parchemins avec la formule "essemesse" ou la formule "discretos essemmesse" suivi du nom de l'être aimé pour faire apparaître vos résultats au Grand parchemin

4) commencez le test en soulignant les réponses:
en solo, le garçon fera le test en répondant pour la fille et la fille fera le test en répondant pour le garçon.


5) ensuite, vous échangerez vos parchemins et vous croiserez les résultats généraux mais surtout les réponses données:
ainsi le garçon et la fille pourront rétablir la vérité en apportant les corrections nécessaires.
"



Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Epr2b10

test et vous



Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Coeur_ro dans la pratique comment faire ?

Idea le principe vous l'avez compris: comment vous voit-il et comment vous voit-elle ?
    Arrow la fille poste en premier son test 1 (questions + réponses qu'elle imagine que le garçon aurait répondu, plus le résultat final du test)
    Arrow le garçon poste en deuxième son test 2 sur le même principe.
    Arrow la fille copie colle les réponses du test 2 du garçon et remplace les réponses qu'il a apportées et qui sont fausses, en y ajoutant les remarques qu'elle veut.
    Arrow le garçon fait de même avec le test 1 de la fille.
    cela fait minimum 4 posts.



Idea à ne pas oublier pour jouer l'épreuve en DJ
    - formule essemesse + prénom de l'être aimé sur le parchemin qui permettra la retranscription sur le Grand Parchemin.
    - les tests apparaissent sur le Grand parchemin à mesure que vous écrivez et donc visible pour tous sauf si vous faites précéder la formule essemesse de "discretos" (= "discretos essemesse Draco" par exemple).
    - donc il faut enchanter son parchemin avant de commencer à écrire.
    - bien que vous postiez alternativement, vous êtes en train de faire le test en même temps.
    - on vous demande d'écrire vos petits commentaires perso sur le parchemin de votre chéri(e) car c'est plus pratique pour nous à lire et d'avoir à faire des copié collé par la suite mais ça ne vous empêche pas d'en "parler" dans votre DJ.





Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Coeur_ro à faire, c'est permis et à ne pas oublier
    Arrow choisir deux tests parmi ceux proposés dans la catégorie qui vous concerne: un que vous ferez et un que l'autre fera à votre place (chacun choisi son test sans obligatoirement d'avoir l'aval de l'autre, sachant que l'autre devra à terme apporter les véritable réponse à ce test; ne pas choisir le même test).
    Arrow vous êtes libre en DJ de demander à votre partenaire de lui-même (elle-même) répondre au questionnaire qu'il (elle) vous a imposé, mais ceci à la fin de l'épreuve.
    Arrow à vous d'adapter les questions à l'esprit Harry Potter (remplacer toutes les situations ou les objets trop moldues), les meilleures adaptations recevront des points bonus.
    Arrow vous pouvez entrecouper vos réponses des pensées de votre personnage et de très courts instants de narration mais évitez d'alourdir ce que nous reporterons sur le Grand Parchemin.
    Arrow les invités du bal peuvent aussi participer, à la suite du sujet qu'ils ont crée pour l'épreuve 3 ou dans le sujet du célibataire qui a invité.
    Arrow ne pas oublier d'insérer le lien menant au test que vous avez choisi.
    Arrow ne pas oublier de donner le résultat du test.
    Arrow les célibataires peuvent faire les tests qu'il veulent et en nombre qu'ils veulent dans leur catégorie, en solo, en duo ou en groupe, sans avoir à comparer les résultats mais ils doivent les poster comme les autres et le montrer à au moins un autre joueur sinon c'est pas drôle.



Citation :
testez-vous maintenant!


nous désignons les couples par le nom du garçon mais cela comprend la fille avec laquelle il est:


Catégorie 1: Les couples

Jonathan, Sacha, Terence, Enki
http://www.horoscope.fr/tests/test/fantasme/fantasme.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/vivresex/vivresex.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php

Loïc, Lionel, Licinius, Xaël, Adel, Icare, Emylune, Draco, Alhambra
http://www.horoscope.fr/tests/test/grandamour/grandamour.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php

Catégorie 2: Couple Nawak

http://www.horoscope.fr/tests/test/doublevie/doublevie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/tendrefier/tendrefier.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://tests.marieclaire.fr/index.php?idTest=47&idCat=2&page=2

Catégorie 3: Groupe, amis, célib

http://www.horoscope.fr/tests/test/seduction/seduction.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/jalousie/jalousie.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/romantique/romantique.php
http://www.horoscope.fr/tests/test/intuitpragmatik/intuitpragmatik.php
Pour les hommes: http://www.horoscope.fr/tests/test/queldragueur/queldragueur.php
Pour les femmes: http://www.horoscope.fr/tests/test/femmefatale/femmefatale.php

Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou


pour les courageux, faites le test HJ et donnez vos résultats pour voir si vous êtes proche ou loin de votre personnage Le Théo
pour poster vos résultats HJ, un sujet sera ouvert.

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Stvalentindivers018yc0
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19132
Date d'inscription : 26/11/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:16

Althéa vint vers June pour expliquer l'introduction à tous. Ce n'était pas bien compliquer et elle résuma le but en quelques phrases :

- Le garçon répond sa question. La fille fait pareil de son côté. Quand vous avez choisi vos réponses, vous déposez votre bulletin dans l'urne après l'avoir enchanté avec la formule "essemesse" suivie du prénom d'un être aimé. C'est comme pour la première épreuve !

Puis elle commança à passer de table en table distribuer des petites cartes aux couples. Elle devait donner un avant goût de l'épreuve quatre. Elle disposait sur les tables deux petits papiers avec notés dessus une question.
Elle arriva à la table de Isis et Jonathan.
Elle leur fit un grand sourire en posant leurs cartons. Puis elle continua sa tournée.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



pour plus d'info, c'est ici
!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 15/02/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:08

Isis et Jon était en train de déguster leur dessert. La scène magique avait donner faim à Isis et leur petite promenade qui suivit également... bien que cela soit d’une autre faim.

Partit dans ces pensées, Isis ne se rendit pas compte que Jon piocher sans retenu dans sa créme glacé.

Pense : comment il exagére Le Deneb ! Il pique ma tactique ! ! En plus je suis sur qu’il a prit du chocolat juste pour que je ne le fasse pas… pfffffffff

Donc Isis regarda d’un mauvais œil son chéri lui piquer son déssert. Elle avait droit de le faire, mais pas lui. Une vrai chieuse.
Puis voyant que de toute manière il ne lui laissera rien, elle s’intéressant aux autres scènes… enfin elle vu la dernière réplique du dernier couple de l’épreuve. Mais cela ne l’empêcha pas d’applaudir à tout rompre, faisant pas mal de bruit.

Puis, June arriva sur scène suivie de très près par Althéa. Isis lui fit un petit coucou avec un grand sourire. Elles expliquèrent l’épreuve suivante.


Un test de quoi !!! Hein ! T’as vu ce qu’on a à répondre. Non mais !!! T’as vu les tests qu’on doit faire. Jon ! Dis quelque chose, on ne peut pas faire ca, on peut pas répondre à ca. Ils avaient qu’à demander combien de fois on couche ensemble ou mieux, au bout de combien de temps on atteint l’orgasme. Je suis contre ces trucs, c’est pourrit ! !

Isis s’était à moitié levé, et jeter un regard courroucée vers June et Ecko. Puis regarda Jon.

Au lieu de te planquer derrière la table et Mon dessert, tu devrais aller leur parler Furieux , moi je ne veux pas répondre à ces tests, je suis contre. Et arrête de me dire de parler moins fort, je parle aussi fort que je veux Mad et euhmmm

Isis s’interrompit en entendant le silence sidéral dans la salle. Puis se rassit morte de honte, et rouge de gène.

C’est bon, je ne dis plus rien Embarassed

Et elle se cacha grâce à l’énoncer des tests.
Puis Althéa arriva, leur déposa les coupons réponses. Elle relu les consignes, car bien sur elle n’avait rien écouter, elle râlait.

Pense : peu pas râler et écouter, trop dur… enfin j’écoute jamais les consignes depuis le début alors bon…



« Essemesse Jonathan » en direction du coupon qu’elle jeta dans l’urne.
Puis elle répondit à sa question après avoir vu Jon mettre le coupon dans l’urne également.


Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Questi15

La potion d’Enflure, car je t’aimerai toujours même si je peux paraître distante de temps en temps.


Alors maintenant passons au test…


Isis ferma les yeux et piocha dans la liste au hasard. Vu qu’elle ne voulait répondre à aucun des questionnaires, le hasard était le seul moyen de choisir. Elle fit un« Essemesse Jonathan Mateo»avant même de voir sur lequel elle avait jeter son dévolue. Et pourquoi le montrer à tout le monde me direz-vous ? Ben juste que c’est une bande de voyeur alors autant leur en donner pour leur argent.



Citation :
Des amours de terre, des aventures de feu

test

Etes-vous tendre et affectueux ou bien fier et passionné ? Découvrez par notre test quelle est votre façon d'aimer et quels sont les signes qui vous apprécieront le plus.
Il y a ceux qui aiment (et qui se font aimer) par leur caractère passionnel, ceux qui sont très affectueux, ceux qui privilègent le rapport intellectuel, ceux qui sont protecteurs, ceux qui s'amusent à taquiner le partenaire ou bien qui le rendent fou par leurs comportements contradictoires. Répondez aux questions de notre test et vous saurez non seulement quelle est votre façon d'aimer, mais aussi quelles sont les personnes qui ne pourront pas vous résister.


Question 1 :
Vous rougissez si la personne qui vous plaît
:
A : Vous prend la main.
B : Vous dit "je t'aime".
C : Vous propose de faire l'amour
.
pense : en plus il est super sexy quand il rougit Le Théo

Question 2 :
Vous trouvez très excitant
:
A : Le rock.
B : La musique soft.
C : La musique classique
.

Question 3 :
Après une dispute avec votre partenaire, vous avez envie de :

A : Faire tout de suite la paix.
B : Ne pas le (la) voir pendant un certain temps.
C : En parler avec un(e) ami(e).

pense : et c'est dur à vivre

Question 4 :
Les souffrances de l'amour guérissent :

A : Avec le temps.
B : Par un autre amour.
C : Par la force de la volonté
.
pense : qu'estce que j'en sais... la A par plus pur hasard

Question 5 :
Aimer et être amoureux(se) :

A : C'est très amusant.
B : C'est la même chose.
C : Vous n'y avez jamais pensé
.

Question 6 :
Vous aimeriez, avec votre amour, passer une nuit :

A : Sur une plage des tropiques.
B : Dans un chalet à la neige.
C : Dans une ferme à la campagne.

pense : Va y... au pif... amstramgram bourre et bourre et veracrasse... C

Question 7 :
Ecrire longuement sur parchemin pour la personne que vous aimez :

A : Vous plaît beaucoup.
B : Vous paraît inutile.
C : Vous le faites seulement si l'autre le désire.


Question 8 :
Ca vous ennuie si votre partenaire
:
A : Vous critique.
B : Vous fait une scène de jalousie.
C : Cherche à forcer votre volonté


pense : Facile celle là Le Théo

Citation :
Des amours de terre, des aventures de feu

Score: 4 B

Vous avez un peu peur de l'amour, vous avez peur d'un partenaire qui soit agressif, vous souhaiteriez avoir des aventures idylliques, comme dans les contes de fées... Vous êtes tendre, loyal, prévenant et l'on peut vous faire confiance. Vous vous sentirez bien avec les Gémeaux, les Balances, les Verseaux

pense : ben je pense avoir bien réussi

Elle tendit son test à Jonathan pour qu’il corrige les fautes
.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:59

Jon et Isis étaient en train de déguster leur dessert. Ou plutôt celui d'Isis, puisque Jon avait déjà terminé le sien depuis belle lurette. Ils avaient manqué beaucoup de scénettes et Jon s'en sentait un peu coupable, mais il n'en glissa pas un mot à Isis, alors qu'il n'écoutait pas la dernière scénette non plus, en fait, trop occuper à se remplir la panse (et ses subalternes).

Sans lever les yeux vers elle, Jon entendait les imperturbables râleries de Isis, dans sa tête. Il ne levait pas la tête pour ne pas être confronté à son regard, ni pour laisser découvrir son sourire en coin, signe de sa petite malice. Il ajouta du chocolat sur la crème glacée. Lorsque June monta sur scène, ce ne fut pas celle-ci qui interrompit le son doucereux du cliquetis des cuillers des amoureux, l'une contre l'autre, mais la voix de Isis qui ne résonnait désormais plus dans sa tête, mais dans la salle. Jon se cala sur sa chaise. On aurait pu croire à de la honte, mais c'était davantage de la crainte. Car il ne voulait pas du tout se prendre un projectile ou un sort par la tête.


-Je suis contre, moi aussi, Isisichoupinette adorée... mais tu sais, pas besoin de braquer les projecteurs sur nous, non plus... et puis tu vas cracher dans la crème glacée si t'arrêtes pas... tu sais, je suis certain qu'on pourrait s'arranger, au pire on répond Nawak et Que Dale (copyright Jo Matéo) aux questions et on s'en fiche! Mais tu vas parler moins fort, dis? J'ai pas le goût de crier moi...


-Essemesse Isis Kitlee


Jon prit ensuite le coupon de Althéa et encercla la réponse qu'il était persuadé qu'Isis répondrait : L'armortentia. Après tout ce qui s'était passé dans la salle sur demande, pourquoi pas?

Mais lorsque Isis lui donna sa réponse, il resta bouche bée. Elle voulait réellement le défigurer? Pas qu'il se considérait si beau, mais tout de même! De quoi il aurait l'air si il buvait ou s'aspergeait d'une potion d'enflure? Le bossu de Camelot, ce ne devait aps être lui!

Puis, Isis se mit à remplir docilement le test. Et à voir son expression, elle le faisait docilement, qui plus est. Bouse! Jon ne pourra pas inscrire des trolleries... Il prit au hasard un exemplaire d'un test sur la jalousie et se mit à le remplir, à une vitesse ahurissante (Jon ne lisait les questions qu'à moitié et encerclais prestement les réponses...) :


EDIT : Tests et fin :

Citation :
Etes vous jaloux(se)?

Question 1 :
Vous dormez dans un château inconnu, et vous vous perdez, sans baguette :
Arrow Vous essayer de vous retrouver à tâtons. "Peu m'importe que j'aie l'air d'un troll aveugle!"

Question 2 :
Quel personnage préférez-vous :
Arrow Hamlet. "Son nom est plus drôle... sinon j'ai aucune idée de qui il s'agit!"

Question 3 :
Devant une personne qui vous est antipathique, votre chat se met à ronronner :
Arrow Votre chat a sa propre vie, il a le droit d'aimer qui il veut ! "De toute façon le seul chat que je connaisse, c'est Daïmon, et il est bien trop têtu pour arrêter d'embêter les gens! Et pis c'est quoi ça, antipathique? Moi j'aime tout le monde Razz "

Question 4 :
Vous êtes à table, vous faites tomber un morceau de fruit :
Arrow Vous le ramassez et le mangez. "Faut pas gaspiller la nourriture. Au pire, si c'était vriament sale par terre, un récurvite et le tour est joué! Big Grin "

Question 5 :
Un ami se plaint d'avoir subit un sortilège de confusion :
Arrow Vous compatissez. "Bah oui! Ça m'arrive tout le temps à moi aussi..."

Question 6 :
Ce qui vous fait le plus mal, c'est :
Arrow De recevoir une gifle de votre partenaire. "Elle a l'air de rien, mais elle frappe fort ma ptite choupinette... Et pis, pourquoi ça me ferait mal qu'elle regarde quelqu'un d'autre? Bah, il y a Lionel que je ne peux pas tolérer de voir avec elle, mais c'est pas de la douleur... je pense..."

Question 7 :
Vous aimeriez être l'inventeur :
Arrow A : D'un petit sortilège d'auto-exécution de tâches domestiques
B : D'un sortilège d'espionnage
"Même si aucun n'est près d'arriver!!"

Question 8 :
Vous aimez mieux être :
"Non mais là! Ils connaissent pas le principe du "juste milieu" ceux-là? Moi je préfère entre 3 et 5... je dois mettre quoi?"
Arrow A dix, en groupe. "J'imagine que c'est ce qui convient, non? En groupe ou entre amoureux... j'aime bien passer du temps avec mes amis, moi... J'espère que Isis ne verra pas..."

Question 9 :
Quand on vous fait du tort :
"Euh... l'option pardon, elle est où??? Lé Fou "
Arrow Vous rayez cette personne de votre existence. "Ou bien, à défaut, je m'en éloigne..."

Question 10 :
Selon vous, quand deux personnes de sexes opposés sont seules :
Arrow Elles discutent et échangent leurs opinions. "Euh, le deuxième choix, ils l'ont pris dans une réunion des Paranoïaques Anonymes ou quoi??"

Question 11 :
Vous avez un arbre fruitier au jardin de votre voisin et les branches pendent de l'autre côté, vous décidez :
Arrow De le laisser se servir et de prendre les fruits qui sont chez lui. "Faut bien laisser la nature faire les choses, nah?"

Question 12 :
Quand vous entendez le mot "doute", vous pensez tout de suite à :
Arrow DLa recherche scientifique. "Ou aux examens... c'est selon!"

Question 13 :
Un jeune homme ou jeune fille nouvellement arrivé(e), devient votre supérieur(e) :
Arrow Cela va faire du bien d'avoir du sang neuf. "Tant mieux pour elle! N'empêche que j'aurais dû travailelr plus fort..."

Question 14 :
La confiance est pour vous :
Arrow Une vertu à protéger. "Il manque un mot : Difficile..."

Question 15 :
Vous faites la connaissance d'une personne de votre sexe, vous pensez tout de suite qu'elle va devenir :
Arrow Un(e) rival(e). "Du moins, au point de vue statistique... mais j'aimerais quand même mieux qu'il soit mon ami, moi!"

Question 16 :
Vous jouez aux cartes avec des amis :
"Mais non! Je dis rien moi!"
Arrow Vous annoncez d'entrée de jeu que vous ne savez pas jouer. "C'est quand même ce qui me correspond le mieux!"

Question 17 :
Vous devez passer un entretien très important, or, vous souffrez d'un furoncle :
Arrow Vous faites comme si de rien n'était. "Si c'est vraiment important, pas question que je le manque... et pis si il comprend pas que je me suis renversé une potion dessus, c'est son problème à lui!"

Question 18 :
Une personne vous hèle dans la rue :
Arrow Vous vous rapprochez d'elle tranquillement. "En fouillant dans mes poches pour découvrir ce que j'ai encore laissé tomber!"

Question 19 :
Vous êtes dans le magicobus et, vous apercevez une personne faire un clin d'oeil à une personne de sexe opposé, vous pensez :
Arrow C'est un salut amical. "Ô les coquins! Faut que je vois à qui ils font une farce!!"

Question 20 :
Vous étes seul(e), vous contemplez la lune :
Arrow vous pensez à votre partenaire et espérez qu'il regarde également la lune, d'où il est. "Brr, jamais l'autre choix, comme si j'en avais pas assez des cours d'astronomie!!! Et puis, pourquoi Ecko et June nous ont mis ces tests au "Vous"... Ça fait tout drôle... manquerait juste qu'on m'appelle Monsieur!!"

Résultat :
Vous n'avez pas un tempérament de jaloux (se)! "J'aurais dû le parier avec Isis, j'aurais gagné!!!"
Vous êtes une personne altruiste et tolérante "Pour sûr!"; vous ne croyez ni à la passion ni aux sentiments éternels"Hein? Non non non non non! Et non! Va falloir que j'aille voir les fausses jumelles pour un recomptage!! C'est erroné et insultant![color]. Vous avez une très grande maîtrise de vous-même, ce qui vous permet d'éviter les débordements pulsionnels et de freiner les émotions[color=orange]"Merci mais euh... pas trop sûr la moi...???". En fait, c'est aussi une façon pour vous de vous protéger contre tout débordement et toute démonstration de sentiments ou d'émotions. "Gné?" Cela vous fait peur, et vous panique."Mais? Quoi? Qui? C'est pas moi ça!!" Sous un couvert, un peu froid et cynique, vous cachez une âme sensible, que peu de personnes connaissent. "Décidément, j'aurais dû mieux lire les questions... Votre logique et votre sens de la réalité sont là en garde fou, et vous permettent de vous réfugier dans la travail."Merveilleux compliment... Furieux et même pas faux" Vous apportez une grande importance aux biens matériels, qui sont pour vous un garant de votre réussite. "Euh? Pas trop, non!" Vous ne croyez qu'en vous ; vous trouvez normal que l'on vous fasse confiance même si vous, vous ne donnez votre confiance à qui que ce soit !"Quewa??? Mais là je vais sérieusement me pêter un câble!! Et la question 14, c'était quoi?? Une tarte au troll, peut-être?"

Sur ce, Jon s'étira le cou, en faisant des moulinets agacés avec sa plume et se pencha sur le test qu'Isis avait rempli et dont il devait deviner les réponses...

"Yippee! N'en reste plus qu'un! Mais il faut que je me mette dans la peau de ma douce-folle..."

Citation :
Des amours de terre, des aventures de feu

test

Question 1 :
Vous rougissez si la personne qui vous plaît
:
A : Vous prend la main.
Arrow B : Vous dit "je t'aime".
C : Vous propose de faire l'amour
.
"Surtout après une dispute... elle devient toute rouge! Et elle peut pas rougir quand je lui propose de jouer à Sacha et Mimoune, puisque c'est toujours elle qui propose, et moi qui refusait!"

Question 2 :
Vous trouvez très excitant
:
A : Le rock.
Arrow B : La musique soft.
C : La musique classique
.
"C'est quoi cette question? C'est pas quand je reviens d'un cours avec les focifères en tout cas qu'elle est excitée..."

Question 3 :
Après une dispute avec votre partenaire, vous avez envie de :

A : Faire tout de suite la paix.
Arrow Arrow Arrow B : Ne pas le (la) voir pendant un certain temps.
C : En parler avec un(e) ami(e).

"Facile!"

Question 4 :
Les souffrances de l'amour guérissent :

A : Avec le temps.
B : Par un autre amour.
Arrow C : Par la force de la volonté
.
"Gné? J'aime bien la C, mais j'suis pas sûr d'avoir compris!!"

Question 5 :
Aimer et être amoureux(se) :

A : C'est très amusant.
B : C'est la même chose.
Arrow C : Vous n'y avez jamais pensé
.
"Qui se pose ce genre de questions?"

Question 6 :
Vous aimeriez, avec votre amour, passer une nuit :

A : Sur une plage des tropiques.
B : Dans un chalet à la neige.
Arrow C : Dans une ferme à la campagne.

"Surtout pas la plage! Sinon j'en ai aucune idée... euh... au hasard, je dirais C"

Question 7 :
Ecrire longuement sur un parchemin pour la personne que vous aimez :

Arrow A : Vous plaît beaucoup.
B : Vous paraît inutile.
C : Vous le faites seulement si l'autre le désire.

"Elle me l'a écrit au début de l'été Le Enki Encore heureux qu'elle ne demande pas de correspondance entre son dortoir et le mien... j'ai pas que ça à faire!"

Question 8 :
Ca vous ennuie si votre partenaire
:
Arrow A : Vous critique.
Arrow B : Vous fait une scène de jalousie[/i].
Arrow C : Cherche à forcer votre volonté

"Facile! Hé mais ho! J'ai pas fini!"

Spoiler:

Voilà que Isis venait de lui piquer le parchemin des mains avant qu'il n'ait pu changer sa réponse à la question 8 (celle qu'il avait mise pour l'instant n'était qu'une farce...


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 15/02/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:38

Isis regarda Jon finir de remplir le test. Elle se faisait chier s'embetait (hj : Ange ) y avait rien à dire de plus. D’ailleurs elle n'avait rien compris au test d’Althéa, pour preuve elle s’était tromper de test, mais ça ne l’inquiétai vraiment mais vraiment pas.

pense : A choisir préfère encore le truc de la scène, il est plus sexy en clown grotesque que planqué derrière ce test ridicule.

Isis chopa le test même pas fini des mains de Jon, regarda vite fait le titre pensive.


Etes vous jalouse ?

Elle lui fit un grand sourire qui voulait bien dire qu'elle s'ennuyait ferme et qu'elle avait envie de finir le plus vite cette soirée pour en recommencer une autre.

De toute manière je ne suis pas jalouse, pas la peine de corriger.

pense : tant qu'elles restent à une distance acceptable, je ne suis pas jalouse Le Juge ... mais si l'une d'entre elles s'amusent à laisser traîner ses doigts ou levres sur toi je l'envoie faire un tour dans… je trouverai bien où Evil .

Et puis, le mien dit qu'il faut que tu sois avec une balance, et je suis balance, ca fait que le test est pas si bidon que ca…. Hum en faite si mais c’est pour dire quelque chose. Et je le corrigerai pas…

Isis balança les tests par-dessus son épaule et les fit atterrir comme par magie parce qu'elle est super forte sur la table du jury (oui très forte, car le jury se trouve à sa gauche devant elle et elle jette le test à droite derrière elle) avec un petit mot dessus.

Draco, je peux te voir deux minutes en privée s'il te plaît ?


Puis, Isis embrassa Jon avant de lui murmurer

Excuse moi faut que j’aille me repoudrer un peu

pense : arrête de te foutre de moi avec ton sourire mesquin, tu aurais peut être préféré que je te dise que j'ai une envie très pressante qui... enfin bref.


Donc Isis fila aux toilettes où plutôt dans les coulisses de la scène. Elle traficota ce qu'elle avait besoin avec Draco qui accepta sans opposer de réel désaccord.

pense : Il est bizarre aujourd'hui Draco... Ecko à trouver un moyen pour le rendre gentil, elle est vraiment trop forte !




Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Valent11




Cette comédie était une histoire plausible de la vie du couple Isis et Jonathan, avec ses meilleurs moments comme ses aléas.

Il y avait des musiciens sur la gauche de la scène (Draco était au violon) et une troupe de danseurs accompagnait Isis dans sa prestation. Un danseur du nom d’Alberto jouait le rôle de Jonathan.


Scène 1


La scène représentait une partie du parc, près du lac, à l’endroit même où Jonathan vola délibérément le premier baiser à Isis.

Noir dans la salle.
Silence imposant.
Première bote de guitare accompagnée des éclairages sur le guitariste, les musiciens, les danseurs puis finalement sur Isis qui débuta.


Cali, C’est quand le bonheur

__________Je suis pendu à vos lèvres
__________espérant le mot, espérant le oui
__________qui sauverait ma vie
__________Je suis pendu au hibou porteur
__________Devant la lettre, nulle de parole et personne qui n’y répond
__________Je suis pendu à votre cou, dans le plus beau de mes rêves
__________mais je ne me réveille jamais près de vous
__________et j'en crève
__________Je suis pendu sous vos fenêtres au pied du saule peut-être
__________demain la petite fleur qui va naître
__________Vous racontera mon chagrin

__________C'est quand le bonheur ?

__________Je suis pendu à cet espoir que vous m'avez soldé
__________Je suis presque sur l'autre soir c'est moi que vous avez regardé
__________ Jesuis pendu par les pieds, tout rouge et le souffle coupé
__________à chaque fois que le hasard me dépose devant votre nez
__________Je suis pendu à la cravate dans mon costume pouffys aimée
__________Il parait que vous faiblissez devant les femmes bien habillées
__________Je suis tendu c'est aujourd'hui que je viens vous offrir ma vie
__________Peut-être oserai-je parler à quelqu'un d'autre qu'à mes pieds

__________C'est quand le bonheur ?

__________Et puis ce goût amer est venu tapisser ma bouche
__________Je viens de conquérir ton cœur mais c'est louche
__________Car qui ne peut ces vieilles amours, c'est quand parle l'amour
__________Aussitôt qu'on le gagne, décidément c'est pas facile tous les jours

__________C'est quand le bonheur ?


La chorégraphie se finit, Isis et le Jon danseur mimant un baiser.
Isis jeta un coup d’œil à Jonathan, le vrai, et lui fit savoir d’un regard que ce baiser était que fait pour de faux et qu’elle n’avait embrassé jamais personne d’autre que lui.

Pense : sauf Ernest mais j’étais envoûtée…

Puis la musique redémarra sur un rythme entraînant, presque candide pour qui ne comprenait pas les paroles.



Olivia Ruiz, la femme chocolat.

__________Taille-moi les hanches à la hache
__________J'ai trop mangé de chocolat
__________Croque moi la peau, s'il-te-plaît
__________Croque moi les os, s'il le faut

__________C'est le temps des grandes métamorphoses

__________Au bout de mes tout petits seins
__________S'insinuent, pointues et dodues
__________Deux noisettes, crac! Tu les manges

__________C'est le temps des grandes métamorphoses

__________Au bout de mes lèvres entrouvertes
__________pousse un framboisier rouge argenté
__________Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...

__________Pétris-moi les hanches de baisers
__________Je deviens la femme chocolat
__________Laisse fondre mes hanches Nutella
__________Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

__________Un jour je vais m'envoler
__________A travers le ciel à force de gonfler...
__________Et je baillerai des éclairs
__________Une comète plantée entre les dents
__________Mais sur terre, en attendant
__________Je me transformerai en la femme chocolat...

__________Taille-moi les hanches à la hache
__________J'ai trop mangé de chocolat...


Alberto et Isis étaient enlacés dans leur première étreinte.


Scène 2


Puis le décor changea, on se trouvait maintenant dans la chambre du couple. Cela se passait 2 ans plus tard. Isis commença un strip-tease devant le faux Jonathan seul danseur présent dans cette scène.



Melissa Mars, Strip-tease

__________Tout n’est que sens
__________au bord du vide
__________Si le cœur pense
__________Le corps décide

__________Je sais cela ne se fait pas
__________Mais pour une fois franchir le pas

__________Du strip tease
__________Comme l’envie de faire des betises
__________Strip tease
__________Devant toi mon miroir
__________If you please
__________If you please

__________Sur fond de musique
__________Un peu étrange
__________Provoque physique
__________Sur visage d’ange

__________Je sais cela ne se fait pas
__________Mais ça reste entre toi et moi

__________Ce strip tease
__________Comme l’envie de faire des bêtises
__________Strip tease
__________Devant mon miroir
__________If you please
__________If you please
__________If you please

__________Je sais cela ne se fait pas
__________Mais faire semblant pour une fois

__________Un strip tease
__________Comme l’envie de faire des betsises
__________Strip tease
__________Devant mon miroir
__________Please
__________Dire des mots qui me grisent
__________Strip tease
__________C’est mot qui faut pas qu’on dise
__________Strip tease
__________If you please
__________If you please


Scène 3


Changement de décor. Une cuisine, une scène de ménage, les plats valsant à travers la pièce frôlant mais n’atteignant jamais un danseur moqueur mais immobile.


Zazie, Excuse moi

__________Excuse-moi
__________Si je te laisse tomber
__________Au beau milieu du repas
__________Mais j'en ai soupé de toi

__________Excuse-moi
__________Fini les bons petits plats
__________Tu n'as plus qu'à réchauffer
__________Une autre femme au foyer

__________Une qui t'aime
__________Sans poser de problèmes
__________Plus naïve et plus zen
__________Une autre que moi

__________Une qui soit
__________Belle et bête à la fois
__________Qui se jette sur toi
__________Une autre que moi

__________Excuse-moi
__________Je saurai me débrouiller
__________Tu sais les filles ne sont
__________Pas plus cons que les garçons

__________Excuse-moi
__________De ne pas te ménager
__________Mais les filles de mon espèce
__________On ne les tient pas en laisse

__________Va chercher
__________Celle que tu peux tromper
__________En toute impunité
__________Une autre que moi

__________Et rappelle
__________Une de tes prises femelles
__________Pour descendre tes poubelles
__________Et puis oublie-moi


C’était leur première grosse dispute.


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20050
Date d'inscription : 15/02/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:43

Scène 4


Changement de scène, elle, lui toujours avec un petit bébé dans ses bras.
Isis accompagné de ses danseuses, faisait un remix des show de cabaret



Benabar, Bruxelle

Je n'avais pas de cadeau pour t'offrir à la Saint-Valentin, j'en voulais un très beau, j'ai pensé à Poudlard. Offrir un château c'est vaniteux, je le reconnais mais j'm'en fous, parce que c'est quand même mieux que de rien offrir du tout. Tu te serais contentée d'un cadeau moins tape-à-l'oeil, d'un livre ou d'un rappelle tout, d'une paire de boucles caisses. Mais dans une chevalière ou un collier, je te mets au défi de faire entrer sans les casser Saint-Josse et la gare du Midi.

Alors Poudlard je te le donne, mais faut l'dire à personne, ça menacerait la couronne et j'ai donné ma parole de femme, qui vaut ce qu'elle vaut.

Il a fallu que Dumby s'en mêle, il disait à court d'arguments, c'est mon château, bordel ! Et ce n'est pas un présent ! J'ai dit mon King je vous arrête, Poudlard est un joyau, nous sommes en période de fête, c'est idéal comme cadeau. Il s'entêtait dans son refus, je l'ai d'ailleurs trouvé têtu, il disait c'est pas à toi et tu peux pas l'offrir comme ça. Poudlard est aux Chouchous, c'est entendu j'ai dit au Directeur, mais ils n'en sauront rien, ce sera notre secret mon Cher Dumbledore.

Alors Poudlard je te le donne, mais faut l'dire à personne, ça menacerait la couronne et j'ai donné ma parole de femme, qui vaut ce qu'elle vaut.

Moi qui suis nawakienne - c'est mon seul titre de noblesse - je voudrais négocier, soyez cool Votre Dumbyesse. Le Directeur qui est un gentleman a étudié la question, comme c'est pour Jonathan, j'vais t'faire une proposition. Bien entendu, m'a-t-il dit, tout ça ne sort pas d'ici, mais en échange je veux Beaux-bâton, en dessous de quoi j'gagne pas ma vie. Sans hésiter j'ai répondu, c'est d'accord marché conclu, avec vous Dumby faire des affaires c'est un plaisir.

Alors Poudlard je te le donne, mais faut l'dire à personne, ça menacerait la couronne et j'ai donné ma parole de femme, qui vaut ce qu'elle vaut




Scène 5


Nouvelle chanson, nouvelle scène. Isis, leur enfant dans les bras, les valises derrières elle. Pas de larmes, mais une détermination sans faille.



Da Silva, L’indécision

__________Oh mon amour, je n'ai aucun regret de partir
__________Non mais vraiment je n'ai pas eu le cœur à m'étendre
__________sur de jolies choses passées en ta compagnie
__________sur de jolies choses passées, usées pour la vie

__________On n'a pas su recolorier le fond de l'écran
__________notre histoire pauvre en couleur
__________a sombré dans le gris, assombri mon coeur
__________ne bat plus la cadence
__________des jours heureux passés en ta présence

__________Oh mon amour, le temps ne suspend plus son vol
__________Atterré, atterri, abattu en plein vol
__________non mais dis moi vraiment à quoi l'on ressemble
__________après toutes ces années à vivre ensemble.

__________Oh mon amour, je n'ai pas le courage de partir
__________Non mais vraiment je n'ai pas le coeur à entreprendre
__________de jolies choses et seul, sans ta compagnie
__________de jolies choses passées, se cogner à ma vie

__________Je n'ai pas su effacer le fond de l'écran
__________notre histoire pauvre en couleur semble indélébile
__________Assailli mon cœur ne bat plus la cadence
__________des jours heureux passés en ta présence

__________Oh mon amour, le temps ne suspend plus son vol
__________Atterré, atterri, abattu en plein vol
__________non mais dis moi vraiment à quoi l'on ressemble
__________après toutes ces années à vivre ensemble

__________Oh mon amour, je n'ai aucun regret de partir
__________Non mais vraiment je n'ai pas le cœur à m'étendre

__________oh mon amour

__________oh mon amour, vraiment à quoi l'on ressemble
__________après toutes ces années à vivre ensemble


Scène 6


Nouvelle scène, Isis, les cheveux grisonnant, retrouve par hasard le faux Jonathan. Déposa une fleur de Muguet à ses pieds.


Emilie Simon, Le vieil amant

__________Mon amour j'ai pensé
__________Avec naïveté
__________Qu'un brin seul de muguet
__________Pouvait te ramener
__________Alors j'ai retrouvé
__________Un ou deux vieux sonnets
__________Pour te rappeler
__________Pour te rappeler
__________A moi mon amour
__________A travers ce beau jour
__________De printemps j'ai laissé
__________Près de tes pieds tomber
__________Un brin seul de muguet
__________Mais il s'est desséché
__________Attendant ce baiser
__________Qui ne viendra jamais

__________Le mois de mai
__________S'est joué de moi
__________Cette année
__________J'ai laissé couler trop d'émois
__________Cette fois le mois mai
__________S'est moqué de moi
__________Cette année
__________J'ai laissé couler trop d'émois
__________Cette fois
__________Cette fois

__________Il est parti le temps
__________Il n'a pas pris son temps
__________Me voilà qui t'attends
__________Comme un vieux prétendant
__________Me voilà qui regrette
__________Devant ces quelques miettes
__________Une vielle amourette
__________Qui n'a ni queue ni Tête

__________Mon amour j'ai pensé
__________Avec naïveté
__________Qu'un brin seul de muguet
__________Pouvait te ramener
__________Alors j'ai retrouvé
__________Un ou deux vieux sonnets
__________Que tu n'as jamais aimé

__________Le mois de mai
__________S'est joué de moi
__________Cette année
__________J'ai laissé couler trop d'émois
__________Cette fois le mois mai
__________S'est moqué de moi
__________Cette année
__________J'ai laisser couler trop d'émois
__________Cette fois
__________Cette fois

__________Je voulais je l'avoue
__________Danser joue contre joue
__________Je l'avoue je rêvais
__________De te faire tournoyer
__________Respirer cet air frais
__________Regarder rayonner
__________Le visage d'un amour
__________Qui n'a pas vu le jour

__________Mon amour j'ai pensé
__________Avec naïveté
__________Qu'un brin seul de muguet
__________Pouvait te ramener
__________Alors j'ai retrouvé
__________Un ou deux vieux sonnets
__________Je sais tu n'aimes pas les sonnets
__________Je sais

__________Le mois de mai
__________S'est joué de moi
__________Cette année
__________J'ai laisser couler trop d'émois
__________Cette fois le mois mai
__________S'est moqué de moi
__________Cette année
__________J'ai laisser couler trop d'émois
__________Cette fois
__________Cette fois


FIN


Le rideau venait de se fermer. Laissant au spectateur de décider de la fin. Isis se glissa dans les coulisses, remercia tous ses danseurs, ses musiciens, fit un énorme bisou sur la joue de Draco et le remercia d’avoir accepté de l’aider. Elle revient ensuite s’asseoir ni vu, ni connu près de Jonathan, le vrai, le seul, l’unique amour de sa vie.

Elle lui fit un tendre baiser avant de se mettre en face de lui avec pour seul pensée :

Pense : je vois notre avenir comme ca, je t’aimerai quoi qu’il arrive, jusqu’à ma mort

Car sa comédie musicale mettait en scène une rupture mais le plus important pour elle, c’était qu’à la fin, quoi qui se passe dans sa vie, quoi qu’il arrive, elle l’aimerait jusqu’à son dernier souffle et essayerai de le reconquérir coûte que coûte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19173
Date d'inscription : 17/11/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:52

Xaël, en proie au désespoir, ne savait plus quelle décision prendre. Soit il continuait de se ridiculiser devant Maude, soit, il choisissait une autre Pour tous, sauf pour lui ... et pour Maude. Peu avant d'activer la dernière Rune, ilvisualisa un fin raypartenaire pour terminer la soirée ... Et pourtant, il lui semblait que tout aurait été plus morne s'il en avait été ainsi.

Mais pourquooi donc cette soirée et son lot d'expériences le travaillait tant ?
Foi de hiboux ! Peu avant dans la soirée, il avait décidé de se faire plaisir, autant donc se lâcher !

Entonnant des graves mélodieuses, il fit sortir de ses mains une sphère cristaline. Cet enchantement, il l'avait maintes fois vu et senti, expérimenté ... il en avait eu la préscience dans quasiment chacune de ses méditations ( hebdomadaires ) au coeur de la forêt. Son incantation prenant l'allure d'un chant, des sinusoïdales bleutées flottèrent en orbite autour de la boule.

Tendant la main, il les caressa tendrement, effleurant le filament argenté parcourant toute cette toile de lumière. C'est alors qu'il projeta un glyphe runique de son cru : un mélange de Dagaz,-Elhaz,-Gebo...
... Tout ceci se passa en même temps où il formula un "Spero patronum". Il avait découvert que la chaleur et la beauté des sentiments d'Amour d'un patronus alimentait puissament ce glyphe étrange.

Xaël s'émerveilla de voir son sortilège - plus réussi qu'à l'accoutumé - prendre à présent une nouvelle dimension et s'étendre dnas toute la salle. A présent que tous étaient baignésd'une lumière q'une grande douceur, il activa la première Rune du glyphe ( Gebo ). Un torrent d'amour déferla dans la serre 47. Il activa ensuite Dagaz ... et le temps s'arrêta.

. La magie continua dans son action. chacun et chacune reçut un rayon d'Amour d'une pureté cristaline. Semblait-il alors que chacun sentait une extase légère d'une profonde douceur et d'une grande Joie. Le sortilège était conçu de telle sorte, que seules ceux qui le désiraient pouvaient le recevoir.

Il l'avait conçu ainsi pour tous, car pour lui - comme pour beaucoup de sorciers ( apprentis du moins ) - Poudlard avait été sa senconde maison, et ce, sept années durant.
Il considérait un peu ses professeurs commes des oncles et tantes et ses camarades comme das frères et soeurs ...
La plupart, il les connaissait déjà. Mais même ceux et celles avec qui il n'avait que peu parler méritait un peu de cette Joie sereine. Car après tout, la Magie la plus importante, n'était-ce pas celle de l'Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:59

... qu'une farce, donc et Isis, au grand bonheur de Jon n'en fit pas de cas!) Isis, après avoir arraché la feuille des mains de Jon qui commençait à s'amuser avec ces petites questions qui se prenaient un peu trop au sérieux... Isis préférait la scène de l'ivrogne que ce test amoureux. Jon ne lui répondit pas mais sourit, car il s'était lui aussi beaucoup amusé tout au long de la soirée. Suite à quoi elle affirma ne pas être jalouse... Ce dont Jon ne voulait pas débattre à cet instant précis...

"Euh... mais je faisais le test pour moi! Et j'aime le résultat !!"

Jon ne comprit rien à cette histoire de balances... ce n'était pas pour rien qu'il n'avait pas pris divination : il ne comprenait rien à ces trucs, qu'ils soient moldus ou sorciers...
Et voilà qu'Isis lui disait qu'elle allait poudrer le nez!! Quel beau mensonge!! Jon lui lança un sourire ironique du style -je-sais-que-c'est-pas-ça-que-tu-vas-faire-alors-dis-moi-la-vérité-svp! Mais Isis ne lui répondit mentalement que de cesser son sourire. Si elle voulait aller à la salle de bain, Jon aurait compris qu'elle ait des envies pressantes, sans que ce soit nécessaire qu'elle lui mente. En attendant son retour, il courut à perdre haleine dans son dortoir et revitn dans la serre 47 avec un petit paquet, alors que Isis montait de nouveau sur la scène.


"Gné? Mais elle en a pas eu assez déjà?? Et mais c'est qui lui??? Ah ben bouse! Ça m'a tout l'air d'être moi... au moins j'aurai pas besoin d'y retourner!!"

Suite au petit numéro de comédie musicale que Jon trouva rigolo et qu'il aurait probablement adoré si il ne finissait pas par se séparer d'Isis etc, Jon se leva et applaudit. Alors que Isis s'en revenait vers la table, il pensa, pour qu'elle l'entende (ce qui ne fut malheureusement pas le cas), son visage anxieux trahissant ses pensées :

"T'aurais pu être plus pessimiste? Ou tu m'expliques le sous--entendu? Tu ne veux toujours pas me plaquer, j'espère!!

Mais l'explication de Isis était bien plus romantique. Jon lui fit un semblant d'air sévère et l'embrassa en retour avant de la pseudo-sermonner :

-Et moi, tu penses quoi? Que je vais arrêter de t'aimer comme ça : Pouf! ???

Suite à quoi, le poufsouffle se ramassa pour reprendre son paquet, qu'il remis sur ses genoux en se rasseoyant. En y réfléchissant, son cadeau était nul par rapport à celui d'Isis... Comment faisait-elle pour toujorus le faire sentir ainsi!! Une chance qu'elle n'était pas difficile.
Le coeur rongé par le stress, Jon sentit alors une onde d'amour, une vague gigantesque apaisante parcourir la salle. Et bien qu'il ne puisse la voir, il la trouvait belle et elle le rassura. Sans prendre le temps de chercher la source de cette magie, le regard de Jon se tourna immédiatement vers Xaël McEwan, qui l'avait grandement aidé à choisir le cadeau pour Isis. Il lui avait proposé le plus complet, que Jon avait commandé par hibou-express (Fedhibou, pour ne pas faire de pub) et avait reçu l'avant-veille.


Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Valent11

Je te Donne


Avec le courage que les runes de Xaël lui avait donné, Jon pris le paquet sur ses genoux et le tendit à Isis. L'emballage représentait un paysage de la bretagne, petite région de France. Le dessus était un ciel bleu et les côtés étaient des forêts, des collines et des champs "à perte de vue".

À l'intérieur du paquet, un ouvrage gros comme un grimoire, sur la couverture de toile duquel un coeur jaune était brodé, contenait d'une part un dictionnaire des runes et d'autre part un dictionnaire anglais-gaéllique. Bien que Isis semblait déjà en savoir pas mal sur le sujet, Jon avait voulu lui donner un tel cadeau parce qu'il avait vu son intérêt récent pour les runes et avait entendu parler de son cours avec Xaël. D'abord, un petit préface du livre constituait la première partie. Préface que Jon avait pris le soin de métamorphoser pour le rendre plus personnel. Il parlait du Jon et du Isis d'avant le premier baiser.

Ensuite, à la première page de chaque section, il en avait ajouté une à laquelle il avait assigné une petite strophe.


Première section : L'incantation
Le nid
Un oiseau d'une autre contrée
Vint un jour, vint se poser
Sur ma tête rêveuse, ma tête amoureuse
Et y construisit son nid, pour ses plumes duveteuses


Deuxième section : Le tracé & La gravure
La pomme
Un vendredi soir sans rosée
Jeune homme et damoiselle
Montèrent sous la voute ennuagée
Manger des fruits sans querelle


Troisième section : La projection & La visualisation
Les lunettes
Une baignade froide en octobre
Volée aux Dieux de l'Amour et de la Vie,
Un regard de nos yeux sobres
Sur les contrées de Désespoir et d'Ennui


Quatrième section : La formation corporelle
La potion
Un filtre, un grain de café abandonné
Une potion, une soupe réchauffée
Dans une salle chaude et fraîche
Dans l'invisibilité éclairée par la mêche


Cinquième section : L'association
La souris
Un concours s'était entamé
Une pièce s'était montée
Un livre à l'odeur de fromage
Sur lequel écrivaient des souris de tous âges


Sixième section : Le lexique de toutes les runes existantes
Le bal (I)
Une sortie entre amis
Une soirée sans ami
Une chanson qui sonnait faux
Une danse dans les cachots


Septième section : Le dictionnaire Gaéllo-Anglais
Le bal (II-début)
Une prose maladroite surgie du passé
Une danse et une chanson osées
Une impro en état d'ébriété
Pour bien débuter la soirée


Huitième section : Le dictionnaire Anglo-Gaéllique
Le bal (II-fin)
Des tests fous à la pelletée
Une comédie musicale réalisée
Un volume acheté et modifié
Un cadeau, transfert amical de bonté


Chaque poème était accompagné, en filigrane, d'une image animée représentant la scène qu'ils avaient vécu. Celle du bal de l'an dernier était une superposition des images du bal de Jon et de celui d'Isis, alors que celle des souris était une image d'une souris mangeant un vieux grimoire, alors qu'une seconde tentait de réécrire ce qui était dévoré au fur et à mesure. Sur la couverture de dos, à l'intérieur du grimoire, Jon avait finalement écrit :
Je t'aime

C'était tout. Le cadeau était ainsi fait. Jon précisa :


-Il n'y a que toi qui voit toutes les pages... N'importe qui d'autre ne pourra pas voir mes modifications...

Jon lança un signe de tête à Xaël, pour le remercier encore une fois (il n'avait pas cessé de le remercier depuis deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19173
Date d'inscription : 17/11/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:58

Merci Jon pour avoir répondu à mon post, tu es un des seuls lol ...

Voyant au loin le couple Isis-Jonathan roucouler, Xaël ne put s'empêcher d'ajouter un sourire au signe de tête qu'il rendit à Jonathan.

Décidément, ce petit couple était vraiment mignon, il était presque tenté de lui donner toute les qualités mais pour cela il aurait dû faire l'impasse sur le fait que Jon ne s'était pas inscrit à son cours et qu'Isis, par sa présence, empêchait sa cousine de mettre le grappin sur Jonathan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 23/01/2006

Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:42

résultat:


un couple d'anciens uni, imaginatif et soudé qui n'a pas besoin de faire ses preuves pour se démontrer son amour mais qui aime encore à se le prouver.

c'est agréable de les voir évoluer et ca donne envie d'être fidèle, d'être breton, d'être canadien, d'être de poufsouffle, d'être amoureux et de sourire de toutes ses dents devant cette union encheteresse.

on ne dit pas souvent que les poufsouffle sont des courageux, on préfère parler de leur persévérence et de leur loyauté, ces deux-là on sont le bel exemple et ecko tout comme moi, nous somme très fières de leur délivrer le
coeur d'or


3030 points
convertis en PDM 304 à diviser par deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple 1: Isis et Jonathan   Couple 1: Isis et Jonathan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple 1: Isis et Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: