Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos questions: HJ/DJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:27

Voici la rubrique ouverte pour que vous puisiez poser toutes vos questions. Vous pouvez tout demander, d'autant que les réponses apportées seront souvent utiles puisque vous vous posez souvent les mêmes questions.

Ne soyez pas timides allez-y. Je ne répondrai plus à de telles questions sur MSN, cette rubrique est ouverte pour cela. Si ce n'est pas moi qui y réponds directement, ce sera un admin. Vous trouverez donc toutes les réponses que êtes venus chercher.

Hermy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19512
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:23

on a le droit aux questions stupides...?

Bref, c'est lié à un truc qui s'est passé dans le sujet qu'on fait toutes les trois, Luna, Althéa et moi... Luna ne semble pas savoir que les deux autres font partie de l'armée de Dumbledore...Pourtant à la base, c'est à dire dans les livres (c'est peut-être là où j'ai loupé un épisode d'ailleurs), tous les membres de l'AD se connaissent puisqu'ils suivent les cours de Harry ensemble.... D'où, une fois de plus, le truc de me dire que ça serai bien de faire ici une petite liste des ADistes....histoire qu'on ne soit pas complètement perdus dans le reste du jeu....

Je suis pas sûre d'avoir été très claire....
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19120
Date d'inscription : 26/11/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:06

Je suis d'accord avec toi. Cela m'a surpris aussi qu'elle ne sache pas. Mais c'est marqué dans Groupe puis Armée de Dumbledore...
Ici il y a une liste.

C'est là que j'ai vu que tu faisais partie de l'Armée puisque tu es même pas venue dans la salle de réunion... J'étais déçue. Wink Tu n'as même pas put traverser le labyrinthe et tout le tralala ... Cela va te manquer !! tongue

Tu peux lui envoyer un hibou pour lui indiquer où c'est. Et au cas où, si elle vient : Le Althéa Et va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:15

Pour le sujet avec Luna, je n'y peux rien, vous auriez dû vous contacter par MP pour accorder vos violons.

Deuxio: la contre armée (il faut l'appeler comme ça maintenant) n'a pas suivi de cours avec Harry puisqu'elle vient de se monter. c'est logique il me semble.

Tertio: il n'y a pas de liste car tous les membres auraient pu se sentir visés et venir poster un message pour la réunion dans les jardins secrets, enfin, je le voyais comme ça...

Si vous voulez une liste, la voilà:

Potter, Granger, Belrin, McEwan, Baldwin, McRine, Pendragon, Lovegood, Matéo, Dobby.

S'il vous plaît: Faites des posts de 20 lignes maximum s'il vous plaît, je souscris entièrement à la proposition du JLI. Merci. Ce sera plus agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19956
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:47

Pour les jardins de l'imaginaire, je ne devais pas y poster tout de suite, cela faisait partie d'un plan vu avec Hermione. Aprés j'aurais pu y poster, mais j'ai oublié... Embarassed

Pour l'armée des Ombres, pour Althea, c'est vrai que j'aurais du savoir qu'elle en faisait partie, par contre pour toi Melusine, lorsque le post a commencé, tu n'en faisais pas encore partie, et je ne connaissais pas encore ta situation. Voilà le pourquoi du comment... Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:24

C'est pas grave, faut pas vous inquiéter pour ça les enfants... (mode: la vieille qui parle Le Egon )

Votre sujet se déroule bien, c'est là l'essentiel. Pour le reste, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19512
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:55

Bon...je crois qu'encore une fois je dois présenter mes excuses...J'ai mal géré tout ça... Mais je repprochais rien à personne, c'était juste..comment dire? Une question de curiosité...
Je savais pas trop comment tout ça se déroulait alors je me posais un peu des questions.... Et je suis aussi désolée pour mon post beaucoup trop long mais quand j'ai lu ceux des autres, j'ai eu l'impression qu'il fallait bien développer. Et puis, il faut dire que j'essaie un peu de développer la psychologie de Mélusine, pour en faire autre chose qu'une fille à la mémoire de poisson rouge, qui s'enfile cocktail étrange sur jus de citrouille modifié, et qui ne jure que par le Quidditch.... Désolée pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:32

Modérateur

(Depuis le temps que je rêvais de l'utiliser celui-là).

Ne t'inquiète pas Mélusine, pas d'excuses à présenter. je préfère que cette rubrique permette de poser toutes les questinos plutôt que de me faire assaillir par MSN.

Ce forum est là pour ça. Donc, pas d'excuses à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19512
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:29

Merci pour ta réponse, Hermione....

Dans ce cas-là;, j'aurais une autre (toute petite) question... C'est rapport au pseudo (je ne t'ai toujours pas donné le mien maintenant que j'y pense...)... A quoi ça sert exactement (ou même vaguement...?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:13

Réponse simple: ils ne servent à rien, laissez tomber Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19715
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptySam 24 Fév 2007 - 3:11

Hermione Granger a écrit:
Si vous voulez une liste, la voilà:

Potter, Granger, Belrin, McEwan, Baldwin, McRine, Pendragon, Lovegood, Matéo, Dobby.
Juste comme ça, t'aurais pas oublié Jo Campbell? Ok je sors

Hermione Granger a écrit:
S'il vous plaît: Faites des posts de 20 lignes maximum s'il vous plaît, je souscris entièrement à la proposition du JLI. Merci. Ce sera plus agréable pour tout le monde.
Moi aussi je suis d'accord Le Enki

Ah oui!
Et moi? je peux avoir une mission? Siouplé?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19512
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:31

Jonathan Mateo a écrit:
Hermione Granger a écrit:
Si vous voulez une liste, la voilà:

Potter, Granger, Belrin, McEwan, Baldwin, McRine, Pendragon, Lovegood, Matéo, Dobby.
Juste comme ça, t'aurais pas oublié Jo Campbell? Ok je sors

!

En même temps, je suis un peu stupide (comment ça, c'est pas une nouveauté?), mais, il me suffisait de cliquer dans les groupes (oui, je viens de découvrir certaines des fonctions des icônes en haut de mon écran...au passage, le calendrier, c'est génial...bref), et hop: on découvre tout sur les groupes auxuels on appartient... C'est-y pas magique....?

Et il se trouve qu'effectivement Jo Campbell est sur la liste... Mon intelligence m'épate des fois....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:54

On m'a oublié? Le Enki

Bon c'est vrai que jusque maintenant je n'ai pas fais grand chose, mais je voulais savoir, tu nous a donné une mission mais... elle est pas très claire, enfin disons plutot que je n'ai pas tout compris et je ne sait pas vraiment quoi faire... j'en avais parlé par MP avec Lucinus et il me semble qu'il avait dit qu'il t'en parlerais. Mais je ne sais pas s'il l'a fait ou s'il a oublié de me donner les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:18

Je l'ai pas vu à la fac donc il ne m'en a pas parlé lol. Je voulais que vous fassiez un sujet avec deneb pour en apprendre un peu plus sur ce qu'elle sait. Mais vu que son perso vient de mourir... :s ça tombe un peu à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:13

ah ben... ben si t'as re besoin de moi, ben je suis là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:14

Oui j'aurais besoin de toi et je compte même bientôt te demander quelque chose. Mais j'ai d'abord besoin de savoir s'il va se passer quelque chose d'intéressant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:52

Hey les pitchouns, voici la nouvelle mission officielle:

"Les Ombres: Felix Félicis et Le Crépuscule doivent se retrouver afin de débusquer Evil in Green*
Evil in Green, toi et tes compagnons pouvez lancer votre Mission
*évitez de poster une annonce en HJ, créez un sujet "malin" pour que Felix et Crépuscule se retrouvent.
La CADO peut (doit) les aider à se réunir ;-)"

Felix Felicis et Crépuscule bougez-vous et soyez imaginatifs! Retrouvez-vous fortuitement, ...

Bonne Chance
H.
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19547
Date d'inscription : 13/07/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:25

Quoi, le Crépuscule flamboie dans le ciel et résiste à la sombre nuit qui tente de plonger poudlard dans l'obscurité. pale
Vite, vite, vite ... Il faut que je fonce dans le couloir pour retrouver Felix Felicis...

Mais à propos... C'est qui celle-là Felix Felicis ? Question Question Question

Attends, que je réfléchisse.... scratch

C'est peut être A... Ce qu'est sûr, c'est que c'est pas D... à moins que ce soit E... Mais elle a presque disparu... Non ça m'étonnerait que ce soit elle... H, je ne pense pas... J... Pourquoi pas...J...mmmmmouais, je ne suis pas convaincu... L... ça parait plus sencé... Moi, je ne m'appelle pas Felix Felicis... L... C'est pas le genre à avoir de la chance... il me reste donc M et M...
A moins que ce soit H...........



Et ce Evil in Green... Qui ça peut bien être... In Green ne peut être qu'un Serpentard.
Mais c'est peut être une ruse.
Ils sont effrayants... Ils savaient que j'allais penser le contraire de ce qu'ils me disaient. Alors il m'ont dit Green pour que je pense que ce ne soit pas un Serpentard alors que c'en est un.
Sauf si... Sauf s'ils savaient que j'allais tout comprendre et qu'ils m'ont dit In Green pour que je crois que ce n'est pas un Serpentard alors que c'en est un même si c'en n'est pas un, ce qu'ils ne voulaient surtout pas que je pense. Hein? Le Destiny
Je trouverais qui c'est ce Evil machon chose.

En attendant, je cherche toujours Felix
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19512
Date d'inscription : 02/10/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:32

Donc, les pseudos survivent encore.... Donc, on peut encore t'en proposer un... Donc, c'est cool.... J'adore l'ambiance que ça met....

"Felix Félicis et Le Crépuscule doivent se retrouver afin de débusquer Evil in Green".... Y a pas à dire, ça claque...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:52

L., Felix doit te contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos questions: HJ/DJ Empty
MessageSujet: Re: Vos questions: HJ/DJ   Vos questions: HJ/DJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions: HJ/DJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Les jardins de l'Imaginaire-
Sauter vers: