Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyLun 15 Jan 2007 - 2:42

*Juge Lara Impartial quitte le paradis et les Seraphins le temps de se pencher sur le cas de Maude Neo Anderson pour son entraînement particulier à la très difficile discipline Nawakienne: le Portnawak, aussi connu sous le terme Nawak.*

Pense: Comment la petite va ressortir pervertie de notre entraînement ! Pauvre enfant, si jeune et déjà sur la mauvaise pente... enfin, elle ne peut pas faire pire que Beckett, Caillou Pont ou Kitlee.

*Juge repense avec nostalgie à quelques Nawakiens qu'elle a formé pendant tant de mois de labeur.*

Pense: Aaaaaah ! Ma Hélène Blanche, ma Poesy Magic, ma Johnson et ma Blood, autant de réussite me ferait gonfler le melon. C'est les pires ces 7 là... je parle pas de Dark Sutham qui est tombé dedans quand il était petit. Souvenirs, souvenirs...

*Soupir*

- Bon, Anderson... tu t'assois pour commencer. Et ne t'avise même pas de rentrer ici et de décrire mon bureau pendant six lignes ou de me faire des narrations à la Tchekov. On s'en fout pendant les Nawak. C'est la première règle à retenir: "Les Nawak ne prennent pas en compte la qualité des descriptions"
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 04/10/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:50

Maude s'assit docilement devant la Juge. 'Je décris beaucoup moi? Allons donc... où elle va pêcher ça?'

La Poufsouffle s'agitait un peu sur sa chaise à trois pattes (sa jambe gauche tenant lieu de quatrième patte... essayez de vraiment vous agiter sans tomber pour voir!). Mais que lui réservait la Juge? 'En plus... j'ai même pas assez de point pour la payer! Va vraiment falloir que je travaille très très fort...' Oui, très très fort...

'Y'a un supplément pour les questions? Maude se demandait si les Nawaks on les écrivait au présent ou si c'était libre. Mais Maude se dit que ce devait être plus facile au présent parce qu'au passé, c'était souvent des descriptions... Et voilà qu'elle commençait à écrire ce qui ressemblait à une mini-description de son état intrinsèque!

"Nooooooooooooooooooooooooooooonnnn!"

Concentration. Concentration. Concentration...


'Hey... mais j'ai même changé de "catégorie" sous mon nom! C'est aussi pour ça les 10 points par post? Faut bien payer l'administration...'
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyJeu 18 Jan 2007 - 2:38

HJ: Je ne comprends pas quand tu parles et quand tu penses. Pourrais-tu mieux faire la distinctions entre tes pensées et ton dialogue STP. Je suis vieille et j'ai du mal à comprendre certaines choses. C'est l'âge Rolling Eyes

*Juge qui était très forte en lisage de pensée, grâce à son méga-légilimanciomètre, pouvait tout savoir du RP de Maude et pouvait donc lui répondre instantanément... surtout qu'elle disait beaucoup de bêtises, alors autant la prévenir:*

- Matrix Anderson, tu arrêtes de penser à tes points, oui ?! Le Egon C'est dramatique ce que tu es radine ! Si tu veux, pour t'empêcher d'y penser, disons que je te prends l'intégralité de tes points comme ça tu n'en as plus... comme tu n'en plus, tu n'as pas à y penser. Pour ma rémunération, nous verrons en temps voulu, je trouve toujours quelque chose Le Juge

*Juge pose son maillet et regarde Matrix Anderson en réfléchissant à ce qu'elle va bien pouvoir lui faire faire comme premier exercice.*

Pense: Bingo ! Une idée qu'est de la bombe de citrouille !

- Anderson, un Nawak faut pas se baser sur les règles normales du DJ. Tu dois regarder ton personnage agir et le mélanger avec ce que tu es toi derrière ton écran. Tu délires un peu et lâches la bride sur la présentation... et t'as critiqué mes smileys un jour... bah pendant les Nawak le smiley est très conseillé. Vas-y... balance moi une réplique avec des smileys pour souligner tes pensées. Ce sont ces smileys qui t'éviteront de faire dix pages de déscriptions inutiles. Le Nawak doit être EF-FI-CA-CE...

Pense: Mais ça, je m'inquiète pô, c'est pô la seule qui ne l'a pô compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 04/10/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyJeu 18 Jan 2007 - 3:22

-hj: je peux bien essayer de mettre ça plus évident, mais je pensais que ce l'était déjà assez... si je mets en gras ce qu'elle dit, c'est oki?

Maude ne savait pas que Juge à timps partial (faut lire tout haut et vite) était une sommité en légimencie.

"Radine? Mais c'est pour VOUS que je pensais à MES points, pour VOUS payer! M'en fiche de mes points, vous pouvez bien tous les prendre!" Lé Fou

-hj: voilà la différence

'Keeeeeeeeeeeewoi? Elle veut une autre rémunération en plus de mes points [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial 00000005 -dont je me rappelle que je m'en fiche-, mais elle est complètement barjot?! Le Destiny '

Bon, plus de problème de points, mais Maude devrait tout de même travailler très très fort...
'C'est ce que je fais cornegidouille! Mefiant ' Oui, on voit l'effort...

Juge avait déposé son maillet... et si c'était quelqu'un d'autre qui le reprenait? Le Juge

'Non... pale'

Juge avait dit que la personne derrière l'écran intervenait et délirait un peu... Maude prit donc le maillet de la Juge...
'Yisssshhhhh... Pitié!' ...et frappa trois coups sur son bureau avant de rendre son verdict. 'Obligée?' Ouep!

TOC! TOC! TOC!


"Leçon de smileys assimilée!"

Bien. Twisted Evil

"Enfin je crois..."

Maude avait déjouée la fille derrière l'écran et avait timidement rendu son maillet au Juge en atténuant l'effet du verdict par son "enfin je crois" de petite gênée compulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:04

Pense: "Cornegidouille" !! scratch Mais elle est craignos d'utiliser des jurons apartenant au champs lexical de Jésus Christ !

- Anderson... Ca va, pour les smilies, tu te débrouilles... mais ce que tu fais n'est pas encore assez chargé. Il y a une autre chose pendant les Nawak, la présentation peut jouer énormément. Par exemple des caractères abusivement énormifié ! Si tu veux un stage caractère + 20 demande à Sagamenti, Johnson ou Blood, les Pouffys sont assez fortes pour se faire remarquer. Et pis je t'en prie..

Juge toussote gênée:

- C'est quoi cet accent zarbi ? C'est pour de vrai ou tu essayes d'imiter Céline Dion ? Hein?

Pense: Pendant les Nawak, il faut "vanner" c'est à dire envoyer des blagues à tire larigot et pratiquer le cassage... enfin, c'est surtout pour Juge, exception faite à Kitlee qui est la seule de qui j'accepte Mefiant

Smiley de la casse:

KC
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 04/10/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyVen 26 Jan 2007 - 4:18

Message enregistré.

Elle. Veut. Du. Québécois.
'Mémé va être servie...' Twisted Evil

5... (ça risque d'être un peu vulgaire) 4... (de toutes façons, s'en rendront même pas compte) 3... (on va y aller molo tout de même) 2... (elle aura besoin d'une traduction?) 1...

'M'en vâ y pèter moé sa balloune à la tite Jugette tabaslaque! Ouatche-moé bin.'


"Accent zarbi? M'â t'en fâire moé batinsse! Pis quessé çâ "zarbi"? Ça fa bin dur! C't'un mot à coucher dewors! Sac'-moé çâ din vidanges qu'on le r'vouèye pu!"


Wôh. Faut toujours bin pâs la fâire capoter! A vâ en pogner toute une...

"Me prendre pour Celine? Pantoute! Ch'pâs cruche! Ça s'rait bin l'boutte d'la marde..."

Rolling Eyes Y'a yinc lés français pour parler de Celine ou de Larâ Fabian... de Garou pis de Natashâ St-Pierre. Ça pogne pâs pantoute icitte!

"Coudont, y'a-tu yinc moé qui connait pâs Brice de Nice? Y'â jusse l'air d'un grand tarla!"

Maude essait de prendre l'accent français...:

"Cassé. Cassé. Je t'ai cassé.

Fin de l'accent, c'est trop gossant.

"Y'â maïme son smiley pour lui tu-seul, viarge!" Le Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:20

Juge ne comprenait rien mais elle fit comme si elle était bilingue Matrix-français. Elle sourit démoniacalement à Maude (cet adverbe n'est pas un produit ménager à l'amoniaque) et lui dit:

- Poulette, on va passer à la phrase supérieure... tu vas organiser un mini Nawak. Un bébé Nawak, fais attention de ne pas me retourner le forum dans tous les sens, je m'en vais bientôt, je ne veux pas avoir du rangement à faire d'ici là...

Tu Nawakises ce que tu veux, tu peux même demander de l'aide (pas Caillou-Pont ni Isis, je les ai trop vu ceux-là) Je veux du nouveau...


Evil Chiche ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 04/10/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:44

Pense: 'Hein? scratch Chiche? Mais pourquoi elle revient là-dessus?! Ça fait deux fois qu'elle me traite de rad...'

"Attends un peu toi là...."


Maude sort son dictionnaire Français-Matrix puisque ELLE à la différence de MADAME LA JUGE n'est pas bilingue.

Pense: 'Nah mais elle est démente de tout savoir la Juge! Bon... c... ch... chic... chiche!' [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Merde

Depuis tout ce temps que Maude utilise ce mot comme d'un synonyme pour radin/avare/cheap! Eh non! C'est un synonyme pour game!


"Si je suis game? Pour sûr que je suis game!"

Pense: 'Manque plus que de trouver l'idée...'

Maude réalise soudainement que c'est son dernier post avec la Juge... Sad Elle est vraiment triste. Crying or Very sad Mais vraiment très très très triste. [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial _jpleure


"Je vais vous en organiser un Nawak!!! Promis!!! Mais va falloir que vous veniez nous voir parce que je vais le faire pour vous! Je veux pas que vous partiez Madame la Juge! Je pourrais en faire 10 000 Nawaks juste pour que vous veniez nous lire et peut-être nous faire un petit bonjour! Je... je vous aime Madame la Juge Lara Impartial!"

Love

Sur ce, Maude regarde tragiquement le maillet de la Juge, déjà nostalgique du peu de temps qu'elle avait eu pour apprendre à connaître l'être humain derrière la carapace de ce maillet infernal. Elle quitte la salle d'entraînement en pensant déjà à ce qu'elle pourrait faire comme Nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:26

- Oh bah 10000 Nawak ça fait quand même beaucoup, dis... scratch Tu vas nous tuer Théo.

Elle réfléchit : l'optique de tuer Théo ça peut-être un très bon Nawak Le Juge

- Ah bah tu peux organiser une chasse aux sorcières ^^ Théo, il s'amuse à faire des cartes des sept familles. Demande-lui s'il est chiche de faire sept familles en rassemblant les cartes pour le plus de monde à Poudlard (déjà, il a les deux autres familles de Quidditch à créer pis aussi les coloc), pis je le veux ici le jeu de carte ! Et s'il râle, tu lui mets un high kick.

Juge montre à Maude ce qu'est un high kick magique.

- Alors t'écartes les jambes un peu comme ça pour avoir de la souplesse... ca fait un peu Bruce Lee qui va se battre mais si tu le fais bien, c'est hyper impressionnant ! Ensuite tu mets tes deux doigts comme ça

Elle lève l'index et le majeur devant elle au niveau des yeux de Maude pour capter son intention:

- Et d'un geste vif tu les lui fous dans le pif et hop, de l'autre main du lui fais une frite sur les fesses pendant qu'il est déconcentré Twisted Evil

(une frite c'est une petite claque du bout des doigts)

Jugette marque un temps de pause:

- Bôh, oublie le high kick Le Baten : mais si tu fais un Nawak pense juste que c'est profitable pour détendre l'atmosphère quand elle se fait trop oppressante. t'en as presque fait un avec Adel pour le Quidd ^^ J'ai beaucoup rigolé ^^

- Au revoir Néo Maude Matrix Anderson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 04/10/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:25

Maude-Nea revient en courant vers la Juge.

"Tuer Théo? Ah non, c'est pas Théo qu'on va tuer!"

Pense: Bah non... pas Théo. Du moins, pas tout de suite!

Maude observe comment on fait un highkick magique. Elle a bien compris et prend bonne note. Enfin... un seul truc la laisse perplexe... Le Sacha

Pense: Pourquoi on appelle ça un highkick? Il est où le coup de pied là-dedans? scratch

Et au lieu de despedirse de la Juge, elle lui propose plutôt une petite activité qui, pense-t-elle, lui plaira sûrement.


"Je vous donne rendez-vous après le match de quidditch Gryffy VS Serpy dans cette salle pour un party de fin de match surprise. J'ai aussi bien hâte de voir les cartes de Théo! Le Mowana "
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:09

- C'est un highkick car j'ai jamais pensé à un autre nom... Pas ma faute Pour le Nawak, je le regarderai de loin mais je participerai pas, je veux voir comment tu t'en sors ^^

Jugette s'éloigne pour de bon:

- Amuse-toi bien Anderson Wink Ah, et heu, "néa" c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty
MessageSujet: Re: [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial   [PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Miss Anderson dans la Matrice du Juge Lara Impartial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: