Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 23/02/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:57

Luna avait toujours du mal à respirer, elle qui était pourtant si gentille, comment avait-il pu lui faire cela? Lorsque Lucinius posa ses main sur son épaule, elle sut qu'elle n'était plus seule.

"L'armée des Ombres ne prend pas n'importe qui."

Cette phrase et son ricanement restérent sans réponse, Luna pensait totalement à autre chose.
Puis quand Harry arriva au cours de vol, suivi par son amie Hermione, elle se détendit. La tâche lui semblerait moins difficile. Il était hors de question qu'Icare délaisse les questions qu'elle lui avait posé pour reprendre un cours plus proche d'une mascarade que d'un vrai apprentissage.
Mais Luna n'eut pas le temps de reprendre ses questions, lorsqu'Icare prit enfin la peine de lui répondre, une réponse qui ne lui convenait certainement pas d'ailleurs.

Luna… Je suis désolé, on reprendra notre interview plus tard, tu veux bien ?
Si je ne réagis pas, je perdrais le peu d’élèves que j’ai déjà… Et ça je ne peux pas me le permettre dans la situation où on m’a mis. Très bonne idée, vos pétitions…


Puis quand Purdey arriva, le comble du comble, une Serpentard taillé dans un serpent de roche, malade qui n'estimait aucune des autres maisons, et qui d'ailleurs ne faisait aucun effort pour aller dans ce sens. Lorsqu'elle envoya des paroles assez méchantes sur Hermione et Potter, Luna se retint de faire preuve d'un accés de fureur...

Néammoins sa fibre journalistique la forçait à remplir le questionnaire d'Icare, mais cette fois çi à sa facon...

Citation :
Nom : Lovegood
Prénom : Luna
Année : 5ème
Maison : Serdaigle

Je souhaite répondre au questionnaire : Non! Je ne vois pas pourquoi on devrait remplir un questionnaire, Madame Bibine, ne nous en avait jamais fait remplir un! A moins que le vrai but de ce questionnaire soit de collecter des renseignements afin de nous nuire? pale

Poste au Quidditch préféré : Attrapeuse
Style de jeu: peu impressionnable et ne recule devant rien pour obtenir un bon article. Et ah oui, j'ai tout les styles de jeu, comme ça, tu ne sauras rien sur moi... mouais
Expérience en Concours ou Match Inter-Ecole : aucun... Mais je peux apprendre trés trés vite!
Que pouvez-vous me dire sur votre balai : Rien, c'est un balai mystérieux... Le Egon
Moi aussi je souhaiterai poser une question :
Comment se fait-il que tu ais oublié la maniére dont tu t'es comportée avec moi! Tu as failli me faire du mal! Et puis je n'ai pas envie de signer ce questionnaire!

Elle secoue le questionnaire dans tout les sens, mais fort heureusement, ne le jette pas au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 18/02/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 2:57

*Elisa arrivait peu après Althéa, en trottant, au moment même ou celle ci signa la pétition devant Icare*:

"Tu sais si des serpentards s'investissaient autant que Hermione, il n'y aurait plus de problème !! Mais pour l'instant ce n'est pas la rivalité Gryffondor contre Serpentard qui compte (quoique c'est peut-être cela le problème ?) mais l'affrontement contre l'Armée des Ombres qui menace l'école entière !! Et justement Icare fait parti de ces Ombres !!
Tu ne le crois pas ? Et bien demande lui !!"


* Eli fronça les sourcils, en croisant les bras sur sa poitrine*


Pense: Mais, de quoi elle parle?! IcareserpyhermionegryffonOMBRES? Jamais au courant de rien, moi!

*En croisant ses bras, Eli oublia qu'elle tenait son balais dans sa main gauche. Ce qui devait arriver arriva. Elle heurta la personne à côté d'elle, à la tête. Eli se tourna vers la victime attitrée:*

-Oups! Je suis déso...

*Elisabeth arrêta sa phrase, net. C'était Potter, qui, visiblement, avait eu l'honneur de se retrouver dans le chemin de sa comête Nordique et avait prit le coup sur sa caboche. Eli lui fit une moue vexée et ramena son balais vers elle d'un coup sec, lui arrachant quelques cheveux noirs. Elle ramena son regard vers la scène entre Icare et Althéa en s'appuyant sur le manche de sa comète, en affichant cette fois une moue ennuyée. Un Serdaigle, qu'elle reconnu au nom de Licinius remonta Icare d'une claque amicale:*

"On a eu le temps de s'échauffer les voix. Je crois qu'il serait peut être temps de commencer le cours."

Pense: Comment ça, pourquoi il lui dit ça? Et d'ailleurs, c'est quoi ça?

*Elisa se pencha par devant et arracha des mains d'Althéa la pétition et la lit vite, en roulant ses mots. Elle juga le contenu inutile, mais, s'attarda sur les mots "professeur" et "13 ans". Elle leva les yeux vers son professeur attitré:*

-Mais, c'est supeuuuh, si on t'as délégué, c'est sûrment que la jugette avait ses raisons, donc, c'est pas pour rien. Tes compétences vont nous apporter sûrement quelque chose de bon, dans notre façon de voler.

*Elle avait dit ça, autant pour calmer l'anxiété d'Icare que pour provoquer certains élèves présents. Elle avait confiance en Icare, et aussi elle regrettait d'avoir été séparée de lui lors du championnat, même si elle n'a pas fait beaucoup de chemin avec lui.*

*Eli jeta la pétition par-dessus son épaule et s'en alla remplir le formulaire, qu'elle remit à Icare par la suite.*


Citation :


Nom: Wind
Prénom: Elisa-Flavie
Année : 6ème
Maison : Serpantard

Je souhaite répondre au questionnaire : Oui

Poste au Quidditch préféré : Poursuiveur et Batteur également
Style de jeu (Agressif, souple…), détaillez : Souple, teinté d'agressivité, afin de surprendre l'adversaire.
Expérience en Concours ou Match Inter-Ecole :Aucune, mais je suis régulièrement entraînée
Que pouvez-vous me dire sur votre balais : C'est une comète du Nord, un balais canadien résistant et souple, métissé avec du bois de chêne et d'érable,


Magazine sorcier sportif préféré : Le vif endiablé
Joueur de Quidditch préféré : Dièse Tremblay, poursuiveur dans l'équipe Nationale du Canada
Match de Quidditch préféré (Toutes saisons, toutes années, celui qui vous a le plus tenu en haleine...) : C'était il y a trois ans, lors des matchs de la Coupe Meaple, ou toutes les équipes professionnelles de l'Amérique du Nord s'affrontaient. Le match opposait les Basilics de Boston et les Météorites de Montréal. Bien que le pointage de Montréal était élevé, l'attrapeur de Boston s'est emparé du vif d'or et as remporté la demi-finale.
Numéro de compte chez Gringotts –avec le code si possible- : Nan, nan, nan Icare, pense y même pas. Et de toute façon j'ai pas de compte chez Gringotts.

Qui, à votre avis, possède la meilleure technique du Boomerang Céleste dans le monde international du Quidditch. (Technique consistant à envoyer un des cognards, avec un certain angle de rotation, contre l’autre, le choc synchronisant les champs magiques de détection des cognards, les obligeant donc à avoir une seul et même cible pendant les 15-20 secondes à suivre.): C'est clair que c'est Rodrigue Vasquèze qui la possède. Lors des matchs, il a mit K.O plusieurs joueurs de l'équipes adverses. C'est grâce à cette technique si il est reconnu comme un des meilleurs batteurs.
Décrivez la plus belle action de Poursuiveurs de Quidditch que vous ayez vu. Très Rapidement:
Le double tonneau et la feinte sur le côté, suivis de la "L'attaque du requin" qu'a effectué Dièse Tremblay, pour s'emparer du souafle et de marquer dans les buts, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:41

Le cours se remplissait, les gens s’activaient, Icare se sentait déjà plus soulagé. Le cours allait peut-être prendre une forme plus concrète. « Tout d’abords, répondre à Potter… »

- Pour te répondre, sans animosité, je te dirais que le rôle d’un batteur n’est pas de concentrer ses tirs sur l’attrapeur adverse.

Le batteur est, avant tout, une unité de défense. On doit couvrir le goal et contrer les poursuiveurs adverses, puis favoriser l’attaque de nos poursuiveurs et enfin, si les conditions le permettent, perturber l’attrapeur. Surtout que l’attrapeur sera en position oisive à 90% du match.

L'attrapeur a un rôle qui n'a d'importance que dans les extrêmes. Il n’est pas rentable de m’en prendre à toi tant que je ne te vois pas accélérer démesurément vers le vif d’or.

Donc tu peux faire les épreuves sans avoir peur d’une quelconque analyse de ma part. Qu’on soit adversaire ou pas. Je ne préciserais pas que, de toute façon, je connais déjà ton style de jeu car j’ai assisté aux matchs de quidditch internes depuis les trois années où je suis ici.

Fais ce que tu veux, maintenant.



Icare s’était un peu irrité de la remarque de Potter. Cependant après avoir répondu, il se sentait mieux, mais cela ne dura pas longtemps. un autre griffondor vint l’attaquer vivement.


Althéa - Alors mon chou est-ce que t'as assez de cran pour avouer ton choix à tout le monde ici présent ? Ou est-ce que cela t'arraches la bouche ?


- Je ne t’agresserais pas verbalement, je suis ton professeur, je dois donc agir dignement, n’est-ce pas ? Si tu as des choses à me dire, dis les, tu es libre de faire ce que tu veux. N’hésite pas mais il ne sert à rien de me provoquer.


Lucinius prit alors la parole. Il était calme, raisonné, à moins qu’il attendait quelque chose… Icare saisit l’occasion pour lancer son cours, peu importait s’il suivait ce que Lucinius souhaitait. Il tappa deux fois dans ses mains afin d'attirer l'attention.


- Bon, presque tout le monde a répondu au questionnaire, sauf Potter, Macrine, Blood.

Etant donné que Potter et Macrine ont apparemment pas envie de faire les épreuves … Je vais simplement changer les règles.

Votre premier exercice de vol, pour tout le monde, histoire de se dégourdir les jambes, sera d’effectuer la première épreuve. Après cette course contre le temps, on va tenter d’approfondir vos différentes techniques de vols.

Le cours sera fortement tourné vers le Quidditch, histoire que cela vous serve concrètement. Pour les personnes qui n’aiment pas le Quidditch, on tentera de travailler sur d’autres aspects utilitaire du balais dans le monde des Sorciers.

Tout le monde, à vos balais !
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19559
Date d'inscription : 13/07/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:36

Icare avait répondu à tous ses détracteurs avec d'un ton le plus calme possible et le flegme d'un homme sage et avisé, qualité que Licinius apprécia.
"Tout compte fait, il a certaines aptitude pour le professorat."pensa-t-il en écoutant soigneusement les réplique du jeune Serpentard.

Les bras à nouveau croisé sur son torse, il regardait ce qui se passait. Des élèves arrivaient à encore au cours et Icare, probablement poussé par la suggestion du Capitaine de Serdaigle, commença enfin le cours.

Après une cinglante réplique, qui sonna comme une attaque détournée aux oreilles de Licinius, sur le fait que trois élèves n'avaient toujours pas remplit le questionnaire, Icare prit la parole.
Il expliqua brievement le thème de la séance et la façon dont elle allait se dérouler.

"Tiens, étrange!" s'exclama intérieurement Licinius.
"Il change son cours juste parce que trois élèves lui tiennent tête sur cette histoire de questionnaire." Il aurait pût paraitre étrange, à quiconque aurait lu ses pensée à ce moment-là, d'entendre Licinius parler de lui à la troisième personne. Mais ce n'était point un effet de style ou une soudaine crise de supérioryte aigüe. Licinius, tout du moins ses pensées, n'étaient plus sur le terrain, les pieds accrochés au sol, mais se trouvaient volant au-dessus de cette foule, jaugeant les réactions et jugeant le travail de chacun.
"Tout compte fait, il est peut être un poil trop influençable pour un prof." se dit-il.

Licinius s'approcha alors de Harry, lequel se tenait à quelques pas seulement de l'endroit où Licinius avait laissé son balai.
Le jeune Serpentard prit son Nimbus 2005 et s'approcha de Potter.

"T'emballe pas comme ça, Harry. Reste calme." lui dit-il alors d'un ton des plus monocorde, trahissant la sénérité du Capitaine de Serdaigle.
Puis, Licinius s'accouda sur son balai et regarda icare, attendant la suite des consignes et du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19132
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:36

Lucinius avait l'air de vouloir calmer le jeu. Mais Althéa pensait encore à la réponse de Icare.
Elle était pas si mal. Il voulait sûrement calmer ses troupes mais plus Althéa y réfléchissait plus elle la trouvait étrange se réponse.
Peu !, songea-t-elle, La dignité, qu'est-ce que ça vient faire là dedans ?
Elle murmura :

- Oh Dignité, terrible tueuse d'homme ! Qui les empêche de mettre en forme les actions qui se dorment en eux mais qui sonnent en désaccord avec les normes de la chevalerie !! Le Xaël

Elle repensa ensuite à ce qu'il avait dit après
Citation :
Si tu as des choses à me dire, dis les

Quoi cela signifait-il qu'il y avait d'autres choses à dire sur son appartenance à l'Armée des Ombres ? Des informations auquelles elle pourrait faire allusion ?

Mais ce n'est pas cela qui la choqua la plus.
Citation :
tu es libre de faire ce que tu veux. N'hésite pas
Quoi ! C'est un professeur qui me dit cela !, pensa-t-elle. D'accord, il a treize ans et il appartient à l'Armée des Ombres mais quand même !! Il est en train de me donner son autorisation pour faire tout, et surtout n'importe quoi pendant son cours ?
Elle regarda les autres pour voir s'ils avaient réagit à l'énormité qu'il venait de dire ? Elle jeta un coup d'oeil à Luna et songea : Tu tiens un scoop si tu veux !!

Elle se demanda si elle ne devait pas partir du cours. Mais premièrement, elle comptait bien rester et mettre la foire puisqu'elle avait l'autorisation et surtout en apprendre plus. Bien-sur, cela lui donnait aussi une occasion d'utiliser son Météora !
Althéa jeta un coup d'oeil en coin à Icare. Elle resterait pour le plus grand malheur de celui-ci !! Elle sourit.

- Alors, comme cela je peux faire tout ce que je veux ? Je ne vais pas laisser passer cette occasion ! Alors, transfuge, pourquoi t'a t-on envoyé faire ce cours de vol ? Je te conseille de répondre ou je devrai prendre des mesures radicales ! Le Juge

Althéa avait besoin du soutien des autres pour arracher la vérité à Icare. Elle se tourna vers eux et leur dit :

Attention - C'est un traître ! Mais, ensemble, nous pouvons lui faire avouer et apprendre bien d'autres choses sur cette armée et ceux qui la composent ! C'est beaucoup plus important qu'un entrainement à vol de balai !! Attention
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 12/01/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:22

*Regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux, Poesy sentait la fureur s’emparer d’elle, comment tous les élèves présents ici pouvaient se comporter ainsi, se jugeant les uns les autres, se menaçants, se provoquant, se montrant désagréables. Elle pensait en avoir entendu suffisamment, tous semblaient sur le point de se lancer dans une prise de position qui ne menait à rien. De plus, la remarque d’Althéa ne fit que l’irriter plus qu’elle ne l’avait été par la déduction absurde d’Harry qui l’avait franchement déçue.
La jeune Gryffondor se leva et se dirigea d’un air buté vers l’arène où se déroulait un combat sans pitié, opposant deux armées aux idéaux tellement semblables qu’ils en devenaient différents en tous points. Puis, se postant face à sa consoeur, elle cria sur un ton de défi :


-NON ALTHEA CA NE L’EST PAS !

Une flamme consumant la pupille de ses yeux clairs, son regard flamboyant soutenant celui d’Althéa, elle reprit une voix calme avant de poursuivre :

-Vous réglerez ça une autre fois ! Je n’ai pas envie de perdre mon temps à écouter vos sornettes, assise dans un coin du terrain, en espérant que vous preniez un tant soi peu conscience qu’un certain nombre de personne ici se fichent royalement de tout cela et ne sont présentes ici que pour un cour que je ne vois pas débuter !

Après ses remontrances, Poesy se tourna vers Icare, le suppliant pour qu’il reprenne les rênes d’une leçon de vol qu’il avait pourtant si bien commencée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19132
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:19

Althéa finit son discours enflammée. Elle était maintenant absolument certaine de ce qu'elle avançait. Mais Poésy ne semblait pas de cet avis. Elle se leva et se dirigea vers elle :

-NON ALTHEA CA NE L’EST PAS ! , lui cria cette dernière. Le Xaël

Puis elle continua un peu plus calme. Mais Althéa ne l'entendait pas du tout de cet oreille.

- Des sornettes ?, lui répliqua-t-elle. Il faut se rendre compte quand les rumeurs deviennent vérité ! Notre directeur a été EMPRISONNE ! Mad

Althéa hacha bien le mot pour être sûre qu'elle comprenne et continua sur sa lancée :

- Je pensais avoir le soutien de ma maison mais non ! Tu n'es même pas capable de t'apercevoir de ce qui est en train de se dérouler devant tes yeux ! Nous venons de DEMASQUER le premier membre de l'armée des ombres ! Il peut nous être utile ! Alors quand on aura règler la question tu pourras faire ton PETIT cours de vol !

Althéa sourit contre toute attente. Elle avait même réussi à garder son calme ! Mais l'injustice bouillonnait en elle. Elle devait prouver ses dires. Et sans un regard de pitié pour Icare, et prenant les autres par surprise, elle lui jeta un sort :

- Stupefactum !

Elle enchaîna tout de suite avec un sort de vérité. Elle voulait viter que les autres élèves ne l'en empêche ou interviennent :

- Véritatum !

Ce n'était pas là un sort très puissant, mais cela ferait l'affaire. Elle se tourna vers ses compagnons de cours et leur dit :

- Je ne lui poserai qu'une question et après vous jugerez par vous-même.

Althéa se tourna vers Icare, sûre d'elle. Elle se campa devant lui à la manière de Poésy quelques instants plutôt et lui souffla dangereusement :

- Alors, fais-tu partie de l'Armée des Ombres ? Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19848
Date d'inscription : 01/04/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:04

*Durant le cours de vol, ils s’étaient tous devenu fou…Il prenait le petit ami de Destiny, son amour, son chéri qui était bien plus intelligent que tout ceux là réuni, pour un piètre espion de l’armée des ombres. Si ça avait été le cas, la jeune Poufsouffle l’aurait su. Elle était tout de même sa petite amie et ses choses là on ne le cache pas à celle que l’on aime. Oui en ce moment, à cause de Poesy qui essayait de lui piquer ce n’était plus toute à fait comme avant. Mais quand même.

La seconde année n’avait pas apprécié la réflexion de Althea sur le Serpentard. Premièrement car elle n’avait aucun droit de l’appeler mon chou, et deuxièmement, elle n’avait cas se mêler de ses affaires. Si il fait partie de l’armée des ombres, ce qui n’est pas le cas, car sinon Destiny serait au courant, qu’est que cela pouvait lui faire ? Qu’est qu’ils avaient tous à vouloir le faire craquer ? Oui, ils étaient normalement là pour un cours de vol ! Un simple et normalement merveilleux cours de vol. Mais à cause de ces trois Gryffondor et de ce Serdaigle tout était tombé à l’eau.

Desty n’avait pas envie de répondre au questionnaire maintenant mais plutôt de défendre celui qui était le plus important à son cœur. C’était vraiment cette Althea qui se pensait tout permis qu’elle n’appréciait pas ! Et en plus, après le fait de lancer des phrases blessantes, à présent elle lui lançait un sort. La seconde année n’avait pas eu le temps de réagir immédiatement, mais lorsque la Gryffondor pausa à Icare la question après lui avoir jetée un sort de vérité, la jeune fille se réveilla.

Elle se mit devant Icare, le regard mauvais. Puis sortie sa baguette et la pointa sur la Gryffondor.*


-Tu te calmes tout de suite ok ? De qu’elle droit tu lui parles sur ce ton ? De qu’elle droit tu l’appelles mon chou ? De qu’elle droit tu lui jette un sort ? Il ne fait pas partie de l’armée des ombres, sinon je serais au courant ! On est tous venu pour un cours de vol, NON ? Si vous n’êtes pas là pour ça, alors partez ! De toute façon qu’est que ça peut vous faire qu’il fasse partie de cette ridicule armé ? La prochaine fois que tu touches à un seul de ses cheveux tu le regretteras ! Et comment vu tu qu’il parle à présent que tu l’as stupéfié ?

*Destiny avait parlé de la prochaine fois, mais elle voulait lui lancer un sort tout de suite pour lui faire regretter son geste !*

Experlliarmus !
Furunculus !


*La cinquième année de Gryffondor se trouvait à présent couverte de furoncle et sans baguette.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19132
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:42

Althéa vit Destiny se jeter littéralement sur elle. Un flot de parole sortit de la bouche de celle-cicontre elle. Althéa la regarda surprise. Destiny alla juqu'à la menacer. Elle ne pensait pas l'avoir tant ennervée que cela ! Mais bon sang, personne ne se rendait compte de l'occasion qu'il avait ??! Il pouvait mettre à jour un si grand complot !

Mais voilà que Destiny n'en avait pas assez de lui hurler dessus : elle enchaîna sur un sort qui l'étonna. Elle n'avait rien trouver de mieux que de la ridiculiser avec des furoncles ? La perte de sa baguette était autre chose. Elle regarda Destiny d'un air exaspéré. Puis elle se contempla et outre le fait qu'elle devait être atrocement laide maintenant et sans moyen de faire quelque chose pour y remédier, elle remarqua un détail.
Son cher balai était tout sale. Celui qu'elle venait d'acquérir ! Elle se força au calme. Elle prit sa manche -ce qu'elle avait le mieux sur l'instant- et commença à le nettoyer tout doucement. Le sort avec du avoir une autre incidence sur cette autre matière...
Tout était calme pendant ce temps. Quand elle eut enfin fini, elle se releva, la tête haute : pourtant couverte de furoncles.

Althéa répliqua alors à Destiny :

- De quel droit j'ai fait cela ? Celui de la vérité !
De quel droit lui je lui ai donné du mon chou ? Si personne ne peut plus être IRONIQUE !
De quel droit je lui ai jeté un sort ? Et lui, de quel droit leur mentait-il ?
Qu'est-ce que cela peut me faire qu'il fasse partie de cette fichue armée ? C'est vrai que ce n'est pas important d'être dirigé par une impostrice !
Comment je veux qu'il parle après l'avoir stupéfié ? Mais parce que ce sort lancé avec discernement et légèreté, sans crier, enlève de la puissance ; et en tout cas assez pour laisser la tête de libre pour parler et réfléchir !


Je terminerai par le fait que moi aussi j'ai envie de voler et mon aussi je veux participer à ce cours ! J'ai un nouveau balai que je veux tester sur un vrai parcours ! Mais je vous demande juste de laisser Icare répondre à cette question et après, si l'on veut bien me rendre ma baguette, j'arrèterai ces sorts et poserai mes questions à la fin du cours quand tout sera terminé.


Elle leur demanda alors :

Cela vous va-t-il ou je dois encore me prendre un saut de boue et je-ne-sais-quoi-d'autre sur la figure pour avoir voulu savoir la vérité ???

Althéa regarda tous les élèves présents et Icare. Elle ajouta alors doucement :

- Quelqu'un aurait la gentillesse de me débarrasser de cela ?, fit-elle en se touchant le visage. Oui ou non ? Ca serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19559
Date d'inscription : 13/07/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:27

Licinius qui espérait retrouver un semblant de calme dans cette catastrophe ambulante qu'Icare ne semblait plus être en mesure de maîtriser, intervint alors.
Il s'interposa entre les deux filles, les séparant l'une de l'autre. Une angoisse traversa alors son esprit.

"Elles ne vont tout de même pas m'envoyer un sort à moi." se demanda-t-il intérieurement
Il sentit alors sa baguette dans la poche arrière de son jean, ce qui le rassura quelque peu. Ces réflexes de Gardien de Quidditch lui permettrait surement de parer une éventuelle attaque.
Il resta néanmoins sur ces gardes et fixa d'un regard noir les deux élèves.

"Mais vous n'avez pas honte. Vous battre comme des chiffonières."
Ses yeux passaient de l'une à l'autre.
"Vous n'avez donc rien retenu des épreuves passées du monde magique!!!
Si-vous-savez-qui ou un dictateur revenait, croyez-vous avec ces fratricides que vous comptez conserver votre liberté ? Dumbledore ne vous a-t-il rien appris ?"


Il les lâcha et se tourna alors vers Icare.
"Je crois qu'il serait temps de commencer." lui dit-il sur un ton légèrement repprobateur devant son manque de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:34

Tout se passa en un éclair. Les cris, les énervements… Althéa l’accusa de faire partie de l’armée des ombres. Icare allait répondre mais Poesy le prit de vitesse. Elle le défendit et prôna l’avancement du cours.

Vint ensuite la petite friction verbale entre althéa et Poesy. « C’est beau l’amour, Poesy qui me protège… » puis enfin… les coups de baguettes. Icare fut stupéfié. Une première vague de chaleur se rependit dans son corps. Un magma incandescent se déversait dans ses veines.

Sa peau se pigmenta un peu plus de rouge, ses yeux prirent un éclat plus prononcé dans l’écarlate. Sa chevelure se teinta d’un vermillon brillant. Icare se sentait transpercé par des milliers de lances à chaque pores de sa peau.

Puis Icare fut victime du sort véritatum. Le sort agissait directement dans sa tête, le premier stade du réveil d’Imure était enclenché.
La mémoire d’Icare sombrait dans un abysse absolu.

Ce qui fut arbre n’était plus que forme vague et coloré, les êtres humains n’étaient que silhouettes indicibles. Il ne savait plus rien. Il regardait affolé les mouvements, les couleurs, la lumière se mêlait dans un brouillard d’incompréhension.


La prochaine étape était la volonté. Si Icare subissait d’autres sortilèges, son intégrité psychique serait gravement en danger. Une voix résonna en lui, une voix forte et prononcé.
Une voix ardente aux tonalités de souffre. Imure prenait la parole dans l’esprit d’Icare.

On lui avait posé une question, Icare ne savait pas ce qu’était une question, mais Imure était lui aussi sous l’emprise du sort de véritatum. Il y répondit avec ce que son contrôle sur les cordes vocales d’Icare lui permettaient …


- Moi… Imure… Je ne fais pas partie de l’armée des Ombres… siffla-t-il faiblement

J’en veux plus….

… Plus … Plus de magie…
d’un ton plus prononcé.

Donne m’en plus …

Plus … Donne...

Plus de magie ! …
finit-il dans un râle agonisant.


Sa voix était très faible, Icare ne s’était éveillé qu’à 25%, il avait un contrôle très réduit du corps d’Icare et l’effet de stupéfaction n’arrangeait pas les choses.

Destiny prit alors sa défense, agressant littéralement la pauvre Althéa. Si Icare se rappelait à ce moment là qu’il sortait avec Destiny, il aurait sûrement dit « C’est beau l’amour, Destiny qui me protège… » Mais pour le moment, il était plus occupé à récupérer le contrôle de sa mémoire et de son corps.

Chose qui n’était pas aisée…
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19132
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:15

Althéa ne fut pas très contente que Lucinius s'interpose.
Non, mais vraiment, songea-t-elle, ils ne veulent pas savoir ce qui se passe dans cette école !!

Soudain, Icare parla :
Citation :
- Moi… Imure… Je ne fais pas partie de l’armée des Ombres…

Elle se retourna vers les autres, triomphante !!

- Ah,ah il a dit "moi Imure ne fait pas partit des Ombres" donc cela signifie que Icare lui fait partit des Ombres !!

Elle s'arrêta net. De quoi était-elle en train de parler ?? C'était qui Imure ??
Citation :

Plus … Donne...

Plus de magie ! …

Elle frissonna : que se passait-il ?? Elle avait l'impression qu'un grand froid l'envahissait comme si son energie partait...
Elle jeta un coup d'oeil accusateur mais aussi effrayé à Icare... ou Imure.
Althéa stupéfaite, pensa : c'est comme s'il y avait deux personnes dans son corps...

Le froid s'intensifia.
C'est pas une raison de se laisser faire.
Elle reprit le contrôle d'elle-même et de sa magie. La sensation se stoppa.
Il faut que je lui libère son esprit engourdi. Et vite autrement ce Imure va prendre le contrôle de son corps ... et il n'a pas l'air plus symphatique que Icare loin de là.
Elle défit à toute vitesse la lanière de son sac et tenta de ficeler solidement Icare. Les autres élèves devaient la prendre pour folle.

- S'il vous plait !, souffla-t-elle. Redonnez moi vite ma baguette ! Je ne vais plus tenir longtemps !

Elle se demanda si quelqu'un comprendrait ce qu'elle subissait. Mais elle ne pouvait plus parler, seulement se concentrer pour garder son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.   [Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours de Vol] -1- Bases: Equilibre et Vitesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: