Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions concernant le cours de SACM Pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 06/12/2006

Questions concernant le cours de SACM Pratique Empty
MessageSujet: Questions concernant le cours de SACM Pratique   Questions concernant le cours de SACM Pratique EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:48

Ψ Message de votre nouveau Professeur Edith Weltz Ω

Bonjour, chers élèves de toutes années confondus.

Je vous enseignerais les cours Théoriques et les cours Pratiques.

J'espère que mes cours optionnels de SACM vous convaincront du bien fondé qu'il y a à apprendre, comment doit-on se defendre face aux animaux. Surtout ceux des jungles profondes. Les plus dangereux et les plus véloces de tous.

Nous nous verrons trés prochainement en cours.

Si vous avez des questions posez les à la suite de ce message, il est évident que je ne veux pas de questions concernant la disparition de votre ex professeur, je n'ai pas de réponses à ce sujet.

En HJ, vous posez me parler aussi des problêmes rencontrés, des suggestions, ou divers.


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 06/12/2006

Questions concernant le cours de SACM Pratique Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cours de SACM Pratique   Questions concernant le cours de SACM Pratique EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:06

star Message du 7 janvier star


Bonjour à tous.

Pour ce cours Pratique, je désirerais savoir les créatures que vous aimeriez étudier pour ce 1er cours. Même si vous demander votre avis peut sembler quelque chose d'assez exceptionnel, je suis conscient que mes cours doivent vous interesser. Donc donnez moi la liste par ordre de préférence des créatures qui vous interessent, y compris de l'hyppogriffe, si vous désirez cette créature ardemment. Si nous trouvons un sujet d'étude interessant dans vos choix, je commanderais ensuite l'animal par colis Le Théo Comme les pokemons, mais on étudiera pas Pikachu.

J'attends vos suggestions, toutes maisons confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 25/11/2006

Questions concernant le cours de SACM Pratique Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cours de SACM Pratique   Questions concernant le cours de SACM Pratique EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:25

la chimére
l'hipogriffe
le sphinx
les cyclopes
les dragons...
Voila les créature que j'aimerais étudié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 06/12/2006

Questions concernant le cours de SACM Pratique Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cours de SACM Pratique   Questions concernant le cours de SACM Pratique EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:08

Merci pour ta reponse Evangeline, mais j'aurais du mal à trouver ses animaux en DJ, et même si je les trouvais, je ne pense pas qu'ils soient autorisés dans l'enceinte de Poudlard. Le Théo

Le Théo = extrémement moche ce smyley, j'aurais préféré que vous gardiez le bleu, et le mettiez à la place du 1er smyley qui sourit, là c'était mieux Le Baten

Sinon les autres, vous ne vous prononcez pas? Je vais essayer de commencer le cours pratique cet apres midi, et j'aimerais être sur que l'animal que je vais étudier plaira bien à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Questions concernant le cours de SACM Pratique Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cours de SACM Pratique   Questions concernant le cours de SACM Pratique EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:19

Hm …
Je serais pour des créature en dehors de l’imagination « commune »…

Pas des choses qu’on connaisse comme les sphinx, les licornes, etc… On est pas dans un monde magique pour ressasser les même bestiaux déjà connus…

Enfin cela reste mon avis… Je serais plutôt pour, par pure exemple, des Hemaciles, sortes d’Hérissons géants de deux mètres de haut, dont les pointes d’épines secrètent du nectar ou du poison en fonction des humeurs des gens autour d’eux, et qui change de couleur lorsque quelqu’un bouge trop vite… etc… Enfin des trucs bizarres et inventés, complètement nouveaux !


PS: à quand le cours pour Serpentard? (à moins que je l'ai loupé Mefiant )
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 06/12/2006

Questions concernant le cours de SACM Pratique Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cours de SACM Pratique   Questions concernant le cours de SACM Pratique EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:40

star Le cours a officiellement débuté aujourd'hui. star


Le cours pour les Serpentards et les Serdaigles c'est celui là.

Cours Pratique

Il vient tout juste de commencer, donc tu n'as rien raté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions concernant le cours de SACM Pratique Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cours de SACM Pratique   Questions concernant le cours de SACM Pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant le cours de SACM Pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: