Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TM de Décembre] Incrivez vos sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Administrateur
Le Narrateur

Nombre de messages : 63
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19445
Date d'inscription : 17/08/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyDim 31 Déc 2006 - 8:26

Vous pouvez inscrire vos sujets de Décembre pour les TM de Décembre.


Arrow Assurez vous d'avoir au moins 10 à 12 messages conséquents ou deux pages et que votre orthographe n'est pas misérable.

Arrow Pour vous inscrire pour le TM, comme d'habitude: l'un des participants poste les noms des participants, le lien vers le topic et vous ajoutez la mention [TM] dans votre sujet.

Arrow Vous pouvez inscrire plusieurs de vos sujets pour multiplier vos chances de gains.

Gain de points par participants en trois niveaux (25 pts, 15 pts et 10pts - parfois 20 pts intermédiaires) relatif au nombre de sujets inscrits:


- Plus de 8 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner de 10 à 50 points
- De 5 à 8 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner 10 à 25 points
- De 2 à 5 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner de 10 à 20 points



(plus il y a de sujets inscrits, plus il y a de points à gagner ^^)


Rappel
DES CONDITIONS POUR PARTICIPER AU MEILLEUR TOPIC:



Comment le Topic du Mois est-il choisi?


    1- Nombre de participants au sujet: de 1 à illimité (1 seul, vous êtes vraiment très fort)
    2- Topic allant de 1 page complète à 1000 pages (1000 pages, là c'est plus très fort, c'est génial)
    3- Soigner sa présentation
    4- Hors jeu limités voire inexistant
    5- Orthographe au mieux
    6- Interaction entre les participants au topic (à savoir: descriptions pensées/actions/dialogue: sentiments, réalisme/vraissemblance, développement de la psychologie des personnages, originalité...)
    7- INTRIGUE ou ENJEU intéressant


Fin des inscriptions: 5 janvier
Début des votes: alentours 5 janvier
Attribution des points: alentours 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19851
Date d'inscription : 01/04/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:46

Lien :
https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2351&start=0
Lieux : Les cachots
Sujet : L'ombre d'un crime 2
Personnage : Jonathan, Maude, Léa et Destiny

J'avais une petite question! Embarassed
Les admin décide toujours de cinq sujets qui sont obligatoirement inscrit vu qu'il représente parfaitement Destination? Le Dwi

Edit: Comme les autres!
J'ai beaucoup rie en écrivant mes réponses à ce sujet.
Merci au narrateur de nosu avoir mit une contrainte aussi marrante au faîte! Wink


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20164
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:25

Non, car la dernière fois dans tous ceux qu'on a choisi seuls trois ont joué le jeu et sont venus s'inscrire. Donc, j'arrête d'essayer de mettre certaines personnes en avant, notamment les nouveaux personnages, car c'était le but de mettre en avant les nouveaux perso... ça marche pô ^^

Que ceux qui le désirent s'inscrivent comme des grands Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19836
Date d'inscription : 06/04/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:44

Lien : https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2426
Lieux : Forêt Interdite
Sujet : Le Retour à Poudlard
Personnages : Sacha de Lansley, Alexandrei Zagora

-----------------------------


Précisions : Sacha et moi, avons prit un certain plaisir à écrire sur ce sujet, et si nous avons décidés de le présenter aux TM de Décembre c'est principalement pour connaître vos impressions, vos remarques, vos critiques, ...

Les points n'ont vraiment aucune importance, je demande donc aux personnes qui désirent voter pour nous, de laisser un commentaire ici, sans quoi, votre vote ne sera pas prit en compte.

Edit Juge: Effectivement, avec 250 lus, ils doivent être nombreux oO"

En tous cas, merci à tous ceux qui ont porté un intérêt quelconque sur le sujet Wink

Edit Juge: Pour les liens, c'est l'adresse entière SVP
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19135
Date d'inscription : 26/11/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:00

Lien : https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2515
Lieu : Pré-au-Lard
Sujet : [Honeydukes] Achat de cadeaux pour famille et belle-famille
Personnages :Hermione, Max, Althéa

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Ligne4

Précisions :
Tout comme Alexandrei Zagora, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce sujet que je voudrais faire partager en l'inscrivant ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19269
Date d'inscription : 12/10/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:32

Lien : https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2398&start=0
Lieux : Sainte-Mangouste
Sujet : Dernier espoir ou internement? [intr Eli suite]
Personnages : Elinor Redgrave et Mallhouwen Piterski

EDIT: J'aimerai aussi connaître vos impressions par rapport à ce sujet... Merci. Je sais que l'ntrigue est un peu compliquée, mais j'ai essayé de construire ça en chapitres dans mon profil. Merci Embarassed Eli
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20164
Date d'inscription : 06/01/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:32

Merci à tous les trois Le Enki Ca me permet de rebondir et de préciser ceci au cas où les Chouchous ne le saurient pas:

La raison d'être des TM n'est aps d'élire des bons posteurs mais de faire connaître vos sujets, vos personnages sur les aventures ou des instants déterminés.

Ceux qui s'y inscrivent ont besoin qu'on leur disent ce qu'on en pense, d'où le fait que j'insiste énormément pour la validation des points, sur le fait que leur sujets doivent être commentés.

Un TM ne sert pas seulement à gagner des points ou à prouver qu'on sait écrire. C'est vraiment des sujets qu'on a envie de faire partager parce qu'on les a travaillé, parce qu'ils nous touchent etc...

Il est essentiel pour tout le monde de prendre un jour quelques minutes pour les lire et dire ce qu'on en pense, pourquoi on aime bien ou pourquoi on n'aime pas... ce qu'on aime bien et ce qu'on aime pas... partir en débat si nécessaire et surtout: DONNER SON OPINION.

Merci à ceux qui ont compris cela Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19730
Date d'inscription : 13/05/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:23

Lien : https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2135
Lieux : Grande Salle
Sujet : Beaucoup de bruit pour rien (Suite)
Personnage : Maude Anderson et Jonathan Mateo

J'en ai pas parlé à Maude, mais comme je trouve qu'elle écrit bien et gagne à être connue, je me suis dit que ça ne la dérangerait pas (en plus, elle est québecoise...)
Maude, j'espère que tu as aimé autant que moi ce sujet!! Et désolé d'avoir mis autant de temps à répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19558
Date d'inscription : 07/08/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:53

Lien: https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2430&start=10

Lieu: Salle Verdi Lupes (salles vides du château)

Sujet: L'éducation sentimentale

Personnages: Sacha/Elinor

HJ: J'aime beaucoup ce sujet, parce que certaines idées sont traduites en tableaux de peintres que j'adore, mais surtout, parce que Sacha est encore plus Sacha que jamais, tout en se découvrant un visage humain (à petites doses)
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19135
Date d'inscription : 26/11/2006

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:22

Lien : https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2330&postdays=0&postorder=asc&start=0
Lieu : En haut d'une tour ( à l'intérieur du château => les couloirs et les escaliers )
Sujet : Introspection, personnalité mouvante
Personnages : Ernest, Jade, Althéa

[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Ba19

Précisions :
Je sais être la seule à inscrire ici 2 TM, mais je trouve qu'ils sont tous deux très différents et j'ai prix extrêmement plaisir à les faire... Rolling Eyes

mais j'espère aussi qu'on va gagner... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty
MessageSujet: Re: [TM de Décembre] Incrivez vos sujets   [TM de Décembre] Incrivez vos sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM de Décembre] Incrivez vos sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: