Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mowana Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte
avatar

Nombre de messages : 522
Age : 30
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 13566
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Mowana Beckett   Dim 12 Fév 2006 - 11:50

Slytherin Portrait de Mowana Beckett Taylor Slytherin
L'histoire d'un petit ange
Ange







Nom: Taylor, née Beckett
Prénom: Mowana
Date de Naissance: 29 Février 1988
Nationalité: Double: Japonaise & Anglaise
Lieux de Naissance: Sakaiminato, préfecture de Tottori au Japon
Taille: 1m77
Cheveux: Châtain ou noir
Yeux: oui, j'en ai deux Le Enki
Formation: 4 années à l'Ecole de Sorcellerie Indépendante de Kawashita dans les Montagnes du Chugoku où étaient enseignés en options le journalisme et l'édition magique. Elle doit ensuite quitter le Japon pour des raisons familiales et est miraculeusement acceptée à Poudlard l'année des BUSE.

Aime: Dormir, mentir, jouer, choquer, parler, gagner, le vert et le jaune, le thé.
Déteste: Les prétentieux, être mise à l'écart, être sous-estimée, le rouge, les boissons gazeuses moldues.
Signe particulier: Un tatouage représentant un aigle dans le cou.
Patronus: Un Phénix
Baguette: 15 cm, Bois de cerisier, plume de Phénix
Balai: Setsuna 2001


Question magie ?


Les matières magiques qu'elle apprend à développer l'été de son voyage vers l'Europe sont principalement la Défense (à force d'affronter des bandits de grands chemins), la métamorphose et l'astronomie.

Elle cache sa baguette dans son obi, et la pose sous sa tête pour dormir de peur d'en être séparée. Elle n'en loupe jamais une pour l'utiliser. Ele n'aime pas l'uniforme de Poudlard et préfère de loin porter son ancien uniforme japonais.


Famille


Mère: Akemi Beckett, née Fumitaka
Akemi Fumitaka fut longtemps la maîtresse du Ministre de la Magie au Japon. Elle rencontre Alexandre de Longueville lors d'un voyage diplomatique du Ministre en France. Elle aura une courte liaison avec le jeune français. De retour au Japon, elle se rend compte qu'elle est enceinte.

Père: Aristide Beckett
Pour protéger Akemi du déshonneur, Aristide Beckett, un jeune britannique soigneur de dragons qui s'était amouraché de la Geisha, accepte de l'épouser et d'élever l'enfant qui s'appellera Alexiel. C'est an plus tard, que de leur mariage naîtra Mowana Beckett.

Frère: Alexiel Beckett
Alexiel est le demi-frère de Mowana mais tous deux se considèrent comme frère et sœur sans que la question du sang ne se pose. L'un des grands plaisirs de Mowana est de mettre son frère dans l'embarras. Elle aime le provoquer et le faire sortir de ses gonds car bien qu'ils ne se confient que très rarement l'un à l'autre, ils entretiennent une relation de fratrie très étrange mais très forte. Elle est sans doute la seule personne à réellement connaître les côtés sombres de son frère, connaissance dont elle abuse royalement pour tout type de chantage affectif. Depuis qu'elle est à Poudlard et lui à Pré-au-Lard, ils communiquent ensemble par hibou.

Avec les années, Alexiel, éternel célibataire, s'est installé définitivement à Pré-au-Lard. Il tient Scribenpenne et y travaille dans les Lettres.

Son mari: Dimitri Taylor, dit Chiri-Chou, Chichou, Dimitouille ou Dim
A Poudlard, Mowana rencontre Dimitri Taylor, un Poufsouffle plus jeune qu'elle d'une année. A sa façon, Mowana essaye de le séduire et elle finit par y parvenir. Avec les mois qui passent, la Serpentard en tombe follement amoureuse et leur relation se précise lors du bal de fin d'année où le jeune homme refuse le serment inviolable auquel elle veut le soumettre mais lui propose de l'épouser. Elle accepte. Ils achètent une petite maison à Pré-au-Lard puis, fauchés, ils se marient en même temps que le couple Baten Kaïtos et Micka Harris, dans les Jardins de Salem le 30 Août 2006, avant la rentrée de Dimitri. Plus que tout au monde, Mowana veut un petit Chiri-Mo mais Dimitri encore à l'école refuse catégoriquement de céder à ce caprice. Elle fera tout pour le faire craquer mais ses efforts s'avèrent vains.




Caractère


Défauts (échantillon): cynique, (trop)indépendante, secrète, capricieuse, étourdie, égocentrique, manipulatrice et roublarde, joueuse, indiscrète, sans-gêne, laxiste, je m'en foutiste… elle accumule un nombre de défauts inimaginables ce qui étrangement tendrait plutôt à la rendre sympathique. Du genre épuisante, si elle n'a pas face à elle un monstre de patience, elle n'a que faire de l'opinion des gens. Ce qui compte avant tout: vivre, mais vivre libre. Libre de toute chaîne.

Pourquoi obtient-elle souvent ce qu'elle veut ?
Parce qu'elle se fout de l'obtenir. Tout est un jeu, rien ne compte vraiment. Sa capacité au revirement de situation atteint des sommets idéaux. On ne sait que rarement si elle joue ou si elle est sérieuse. Chose qui la fait réellement souffrir lorsque, ayant crié au loup trop souvent, on ne veut plus la croire.

Elle joue la séduction pour se sortir de pas difficiles ou tout simplement par amusement.
Reine de la douche écossaise, de la réponse normande ou des queues de poissons, elle n'en loupe pas une pour attirer à elle ce(ux) qu'elle désire. Plutôt patiente et je m'en foutiste, il est rare qu'elle soit la première à baisser les bras devant l'adversité… parce qu'elle a tooooooooooout son temps et elle le fait savoir.

Au début d'une discussion elle paraît plutôt calme et distante. Méfiance, c'est qu'elle est en train de prendre ses repères pour construire ses plans en douce.

Qualités (totalité): quelles qualités ? Bon, cherchons... nope, pour l'instant aucune à part sa volonté de fer... quoique... celle-ci est plus embarrassante qu'autre chose car Mowana est souvent dans l'excès. Non Mo n'a pour l'instant pas de qualité, si vous l'avez croisé et que vous lui en voyez au moins une dites-le lui... ça lui fera peut-être plaisir... enfin non. Soyons sérieux, elle sourira et je pense qu'elle s'en foutra.

Bref, quelques principes de base à garder en tête pour discuter avec Mowana sans avoir envie de se jeter par la fenêtre (au début on dirait pas mais les premiers signes arrivent très vite):
Le Mowana Mo n'a pas d'envers ni d'endroit.
Le Mowana Mo se fout de tout.
Le Mowana Mo n'en fait qu'à sa tête.
Le Mowana Mo ne faiblit que devant la vraie gentillesse (tiens, ça c'est nouveau!)
Le Mowana Mo cherche toujours plus fort qu'elle (dans le monde de Mo, ça veut dire plus patient qu'elle)
Le Mowana Quand vous pensez posséder Mo, c'est que vous l'avez déjà perdu.


Biographie



Enfance
Tranquillement s'écoule la rivière de son enfance: pas de heurt, pas d'accrochage. Eduquée à la maison avec son frère par un précepteur, elle découvre l'univers non magique alors qu'elle a 9 lors d'un voyage en France avec sa mère et son frère.

A partir de ce jour-là, elle découvre l'une de ses premières passions: taquiner du moldu.

Adolescence (11 – 14)
Crue d'une violence indicible: Mowana commence à faire la différence entre les filles et les garçons pour sa plus grande joie. Ils sont faibles et influençables. Pourquoi ne pas en profiter ? Elle fait faire ses devoirs écrit par Kyosuke, le joueur de Quidditch de dernière année. Elle obtient l'annulation de ses mauvaises notes en défense contre les forces du mal par son sampaï, Takahishi. Elle ruse auprès des boutiques de friandises pour se faire offrir celles qu'elle préfère et les revend à la récréation pour quelque pièces et un sourire. Elle choisit les garçons qui vont le mieux avec sa nouvelle coupe de cheveux…

Enfin, c'est à cette époque-là que pour Mowana magie rime étrangement avec "A quoi bon si on a un garçon pour le faire?"

Adolescence (14 – 17)
Le calme après la tempête: Mowana commence à reconsidérer certaines choses. Son père meurt subitement en soignant un Dragon et quelque mois plus tard, à son tour sa mère décède dans des circonstances étranges qu'elle ne comprend pas. Elle trouve refuge dans son travail et améliore considérablement ses résultats scolaires surtout depuis son entrée à Poudlard.


Du jour où elle perd son père, Alexiel devient la seule figure masculine de son entourage. Elle reporte toute son affectivité sur lui mais n'étant pas une pro du vocabulaire émotif leur relation est en dent de scie. Elle apprend qu'Alexiel est en fait son demi frère et qu'il a un père, lui aussi sorcier, qui vit en France.

Du jour où sa mère décède à son tour dans ces circonstances mystérieuses, Alexiel prend la décision d'attendre qu'elle termine ses études pour aller en France à la recherche de ses origines et de la famille qui lui reste. De la bouche de son frère, elle apprendra que d'une certaine façon il est à l'origine de la mort de sa mère mais ne lui en voudra jamais. Pour lui donner un peu de cette magie que leur mère avait transmis à Alexiel, celui-ci tatoue dans la nuque de sa sœur le tatouage d'un Phénix, symbole d'éternité, en y mettant un peu de son âme. Sa chevelure ne peut laisser voir ce tatouage.

Leur voyage vers l'Angleterre durera tout un été car, n'ayant pas les moyens nécessaires, Mowana ne sachant pas transplaner sur une telle distance, le frère et la sœur partent à pied. Ils avancent grâce à certains moldus qui acceptent de transporter ses deux jeunes voyageurs vagabonds.

A Poudlard, elle rencontrera beaucoup de monde mais passera la plus part de son temps à observer les coutumes de chacun avant de passer à l'action… Et le temps de l'action et de s'ouvrir arrivera très bientôt…

Affaire à suivre.


Album Photos de Chichou et Mowy



Akemi Fumitaka:




Aristide Beckett:




Alexiel Beckett:




Dimitri Taylor:




Photo de Mariage:




Chiri-Chou et Mo:









Les bagues:




Leur bicoque à Pré-au-Lard:






Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mowana Beckett Taylor
Adulte
avatar

Nombre de messages : 522
Age : 30
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 13566
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Mowana Beckett   Ven 9 Mar 2007 - 17:05

Slytherin La vie de Mo à travers son entourage Slytherin



Mon Chiri-Chou: Dimitri Taylor (Poufpouf)



- C'est mon mari, je l'aime. Je n'ai pas besoin de développer. Mais si je me souviens du premier jour où je l'ai vu dans la bibliothèque, j'aurais jamais pensé en arriver là où on en est aujourd'hui.

Pendant le bal de fin d'année, à mon grand étonnement, Chiri-Chou Le Chiri-Chou m'a demandé en mariage. J'allais pas lui dire non, ça se fait pas... en plus, ça se trouve, personne à part lui aurait été assez fou pour me demander ma main.

Alors pendant les vacances d'été 2006, je voulais tout faire pour nous marier discrètement. Je pensais n'inviter que 600 personnes. Mais la première chose que nous avons dû faire cet été-là, fut d'acheter une maison. Après ça, on n'avait plus de gallions pour le mariage alors les Kaïtos nous ont proposé de profiter de l'organisation de celui de Baten pour fêter dignement notre union. Après que Chichou a longtemps insisté (parce que moi recevoir de l'aide d'une Poufpouf - Dame Kaïtos en plus !!! - et d'un ancien Serdaigle aussi beau soit-il, c'était mission impossible), j'ai finalement accepté.

Au mariage, avec Chichou, on était loin d'avoir autant d'invités que les Kaïtos... moi, je suis orpheline, j'ai que mon frère et Ernest (qui n'est pas venu à mon mariage), et Dim n'a que sa famille proche ainsi que Deneb auprès de lui. Alors mes 600 invités, c'étaient plutôt les 600 invités de Kaïtos. Mais le mariage était sympa, j'ai même pas eu peur.


Slytherin


Mon ange: Enki Youshenko (Poufpouf)



- Je l'adore ce mec mais à cause de moi, il a dû vivre quelque chose d'insupportable pendant presque huit mois: la perte de sa mémoire et de ses souvenirs... c'était avant le bal de fin d'année, toutes les filles voulaient aller au bal avec lui. Comme il n'a jamais su choisir entre la Schtroumpfette et Miss Parfaite, je voulais filer un coup de baguette dans tout ça. Résultat: il s'est pas rattrapé après un Levicorpus et il est tombé tête la première. Je crois que le pire, c'est qu'il ne s'est jamais plaint, il ne m'en a jamais voulu, alors depuis ce jour, je suis devenue un peu plus calme et je ne lance plus de sortilèges pour résoudre les problèmes des autres.

Slytherin


Ma rivale: Deneb Kaïtos (Poufpouf)



- Elle est morte cette année, un mois avant mon anniversaire. Je la détestais cette peste et en même temps, c'est la seule vraie amie fille que j'ai jamais eu. C'est la seule qui s'est pliée en quatre pour que je puisse me marier, quand j'ai blessé Yoush, elle ne m'a jamais reproché quoi que ce soit, au contraire, elle m'a déculpabilisé. Quand j'ai appris sa mort, je me suis sentie très seule... finalement, ce que je comprends, c'est qu'à chaque fois que je m'attache à quelqu'un, je finis par le perdre, alors Chichou j'en prends soin et je serai prête à tuer pour le défendre.

Slytherin


Le mec de Kaïtos: Egon Sutham (Gryfouillard)



- Avec lui, ça a très longtemps été border line, on a failli sortir ensemble quand il était en brouille avec Poufpouf Kaïtos. Il m'intéressait car c'était le copain de ma rivale, parce qu'il représentait aussi tout ce que j'aime de la masculinité: la force, la dérision, la beauté, le charisme, l'humour, le savoir-faire. Ce mec est "hot" Embarassed . C'est le seul Gryffouillard que j'ai pu approcher sans me sentir dégoûtante après. Je l'ai même embrassé (plusieurs fois) dans l'espoir que Kaïtos l'apprenne. C'est le meilleur duelliste que je connaisse et c'est dommage qu'il cache son jeu. Le meilleur moment que j'ai passé avec lui et Dame Kaïtos, c'était tout bêtement lors d'un TP en Métamorphose. Maintenant Egon n'est qu'une âme perdue... sans Deneb, c'est plus Egon et si je dois avouer que j'ai de la peine et que je compatis pour quelqu'un sur Terre, ça doit bien être lui. Je croise la baguette pour qu'il tombe à nouveau amoureux et qu'il refasse sa vie. Aux dernières nouvelles, il habite encore dans la résidence Kaïtos, il a perdu dix kilos et ne vit plus. Yoush et Baten prennent soin de lui et moi je ne sais pas quoi faire pour soulager son chagrin.

Slytherin


Mon Dud: Ernest Dudikoff (Verdâtre)



- Un jour, sinon, avec Dud nous avons subi une sorte de sortilège de la part de mon père décédé et duquel je fêtais l'anniversaire de mort justement. Depuis, il y a un "lien" qui s'est crée entre nous et nous partageons un tatouage sur la main. Nous cherchons à quoi tout ça va nous mener, j'espère que s'il doit se passer quelque chose, c'est sur lui que ça va tomber, moi je commence à en avoir marre de tout me prendre. Et ce que j'aime le moins en Ernest, c'est le balai brosse qui lui sert de nana... heureusement il s'est enfin décidé à la larguer Le Mowana

Slytherin


Mes riens du tout: Sandwy Nya, Isis Kitlee


- Poufpouf Kitlee, c'est une Pouffy qui n'en veut qu'à mon puits, moi je n'en veux qu'à sa bouche Le Enki. Elle m'en a offert un pour Noël ! Quant à la Schtroumpfette, c'est la femme de Yoush... car si je suis à jour dans mes ragots, Youshenko vient de lui demander si elle voulait pas emménager avec lui à défaut de lui demander sa main car ils se trouvaient trop jeunes... je le connais le Yoush... avec ou sans mémoire, la moitié de sa vie il la passera dans un li... mais cela ne nous regarde pas. Je parie 10000 gallions que Dwi sera enceinte de son troisième enfant d'ici trois ans Le Baten

Slytherin


Comment tout a commencé ?

Ahhh, si j'avais su, je le referai mille fois Le Théo

Répartition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mowana Beckett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: