Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:44

Et floc... Fallait toujours que ça tombe sur la mauvaise personne quand on ne visait personne en particulier. Maude aurait dû regarder où elle lançait (et donc ne pas lancer dans la direction où elle avait projetté sa boule visqueuse) avant de s'exécuter. Mais non, il avait fallu qu'elle le fit spontanément. 'Maudite spontanéité... faut dire que c'est pas pour moi...' se dit Maude en regardant le visage mécontent de Charlotte.

Comment devait-elle réagir? Miss Leonhart avait clairement vu que c'était Maude qui lui avait lancé ce missile... Devait-elle détourner les yeux innocemment? Non, ce serait sa mort... Devait-elle alors lui sourire avec un air taquin? Non, ce serait une mort atroce... Devait-elle continuer à en lancer partout? Ah oui? Au risque de se faire trucider par 15 personnes plutôt que par une? L'avantage, c'était qu'ils en finiraient plus vite à plusieurs que seule...

Mais comment pouvait-elle bien se racheter? Et tout ce qu'elle voulait faire, c'était de casser l'ambiance de révolte incongrue qui s'était installée...

Devait-elle lui lancer un sort de recurvite?
'Nooooooooon! À bannir des suggestions. J'ai déjà donné dans le genre... On y récolte que des ennuis... Et puis si je sors ma baguette, elle va penser que je veux me battre avec elle. Très bonne idée. Très très bonne idée... Je m'y mets tout de suite! Pfffffffffffffffff...' Des fois, on aimerait bien retourner en arrière.

C'était le cas de Maude en ce moment. Surtout que maintenant, Charlotte se dirigeait rageusement vers elle en la dévisageant.


"Nom d'une bouse!" (Mowana Beckett) s'exclama Maude en voyant dans quel pétrain elle venait de se mettre.

Pouvait-elle fuir? Non, elle n'était pas si trouillarde! Enfin si, mais restait qu'elle était capable d'assumer ses gestes. Devait-elle lui présenter ses excuses? Non mais l'écouterait-elle seulement? Elle devait bien s'en ficher de ses excuses! Pouvait-il y avoir quelque chose de moins important aux yeux de cette Serpentard que les excuses que Maude avait à lui offrir? Oui, probablement. L'horoscope de son hibou. Quoique même là... ce devait être plus intéressant car Maude ne savait pas trop quoi dire pour s'excuser. Comment s'excusait-on d'avoir lancé de la gibelotte de nourriture et de peinture sur une chemise blanche d'une élève de Serpentard qu'on ne connaissait même pas? "Euh pardon de t'avoir lancé ce truc. Je regardais pas où je lançais... C'est toute une tache que tu as là hein!" Ça donnerait un air plutôt ridicule. Très malin oui...

Résultat? Maude ne fit que rougir et avoir l'air vraiment inconfortable. Pourtant, autour d'elle, d'autres élèves s'étaient mis à lancer des poignées de glue violette au travers de laquelle on reconnaissait parfois des fruits ou des bouts de pain...

Oh! Tenez! Voilà du fromage!


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:06

Cela faisait un petit moment que Jugette était assise à la table des Coloc et regardait le Nawak des Chouchous.

Pense: "Ces Chouchous sont forcément drogués... je vais interdire l'accès à l'armoire de Rogue... Où qu'il est Rogue que j'aille lui apprendre à faire des sortilèges Anticatimi ?"

Peeves aussi était défoncé... il avait peinturluré tous les Chouchous qui ressemblaient à présent à des Punk. Forcément Blood, Koro et Kitlee étaient encore de la partie.

Pense: "Des poisseuses..."

Jugette se tourna vers Dark Sutham et se rendit compte que ce troll avait aussi les cheveux violets... un peu plus loin, Kaïtos le frère avait retrouvé sa couleur d'antan (il a toujours eu les cheveux violets Bat pour ceux qui le connaissent d'UHP), Mowana arborait aussi une couleur parme. De l'autre côté Deneb, Byron et Youshenko faisaient aussi dans "Peeves m'a touché"

- Ah ouais les coloc ? Vous vous êtes fait eu ? Le Baten

Jugette ramena sa main sur sa tête et tâta ses cheveux...

Pense: "Humm, pas cool..."

Le calme avant la tempête.

Hareum... hareum...

Voilà que les mômes avaient des revendications en plus ? Rolling Eyes

Non mais faut croire que je les ai élevé n'importe comment... Le Baten

BLOOD KORO LEONHART YUKI KITLEE BELRIN NIWA ANDERSON (est-ce que tu connais Matrix, Miss Anderson ? T'as un lien de parenté avec Mister Anderson ? Humpf... non rien, laisse tomber... vas contre le mur avec les autres !) BON ET PIS TOUS LES AUTRES...

Vos revendications c'est même pô en rêve (ça au moins, c'est clair ?)
Une salle de bain pour Kitlee ? Mais je rêve ? C'est encore pour aller donner des cours particuliers d'apné à Mateo ça ?)

Kalten, Magic... je suis déçue... très désappointée... regardez vous, vous ressemblez à des éponges de mer Le Baten

Blood, tes couettes sont ridicules, ça craint... tu vas me faire tomber Icare en dépression nerveuse ^^!


Sachez que les Coloc n'y sont pour rien...
Oui, on a fait des boulettes, mais le violet, non ça c'est du Peeves tout seul... ou alors c'est du Peeves commandité par l'un des Chouchous Mefiant


Juge sort son super maillet:

Pense: ARRrrrrrrrrrrrG Damned ! Mon maillet est violet !!! affraid affraid pas cool, peux plus me servir de mon maillet... violet ça craint...


Peeeeves !!! Mad Mad Trou de fesse de troll ! Cul de chaudron rouillé ! (Spécial Juge) Pavé de fiente ! (Sagamenti) Nom d'un Dobby alcoolique ! (Spécial Juge) Fichtre ! (Molière) Faut pas pousser Dumby dans les orties ! (Orphens) Envoyé au coin avec la brochette Gay Pride !! Aller oust !


Jugette envoya tout le monde se mettre en ligne contre le mur. Les Chouchous alignés ressemblaient à un immense boa à touffe qu'aurait porté un sorcier homo du Club Silver (Orphens/Darkus/Sagamenti)

Elle n'était pas sûre qu'elle parviendrait à contenir son envie de la transformer en Horglup avant la fin de la session (Darkus) pourtant, elle s'avança vers eux, maillet violet (snif Crying or Very sad) en main...

Vous avez tous 12 heures pour me transformer vos coupes de cheveux en..... rouge Le Enki je préfère le rouge ^^

Voilà... Juge n'aurait pô dû trop tirer sur la picole, maintenant, elle voulait que tous les Chouchous aient les cheveux rouges, un beau "Rouge Jugette" ^^

Si vous m'alignez tous vos tronches en rouge d'ici la fin de la soirée, je vous accorde une bêtise de revendication chacun ^^ (la douche pour Kitlee)

Elle se tourne vers les Coloc:

Youshenko, Dark Sutham, Mo... Baten toi tu es gay, ça ne compte pô, tu peux garder ta couleur... vous reprenez vos couleurs normales et pis vous me surveillez la brochette de Chouchous et Peeves. Si dans douze heures, j'ai pas du rouge de partout, je fous le boxon dans leur profil et dans leurs rangs.

Jugette alla profiter gentiment de son cadeau de Noël que lui avait offert Isis (d'ailleurs, elle devait répondre aux cdaeaux de noël qui l'avait fait bien poiler) et elle reviendrai quand les Coloc se seraient assurés que les Choupinets faisaient partir cette immonde couleur qui lui rappelait le canapé de chez sa grand tante Hugette.

Beurkkkk malade
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 19107
Date d'inscription : 19/11/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:23

Fichtre, il n'en est pas question !!! ... Voilà que je me mets à parler comme les vieux, n'est-ce pas madame la juge ? Le Enki Non mais c'est vrai, pour une foi que quelque chose me plait, l'impartiale me prive ce ce plaisir. IL est vrai que je n'ai pas pris le temps de m'examiner plus que çà dans la glace mais le rouge ... Bon d'accord j'admets, c'est la couleure des grygry et peut-être que cela m'ira tout aussi bien. Mais je préfère ne pas prendre le risque de déstabiliser ce qui était déjà stable à la base. Tout a commencé par une agression mais a refaire, je veux bien être blessé cette foi-ci. Oui j'adore cette coupe de cheveux Blood, que sa te plaise ou non ! Alors tes revendications, tu peux te les garder ou je pense ... Dans ta p'tite tête Le Nanda Nan mais oh ! Heureusement que je suis le seul à m'entendre penser desfois Ange C'est la seule chose capable de rester privée dans ce monde où la magie nous prend tout ...


Ludo en était arrivé à ce raisonement après la suite d'évènements qui s'étaient enchaînés depuis à peu près 5 minutes. Bon nombres d'élèves n'étaient pas du même avis concernant leur chevelure mauvée. Allant même jusqu'à accuser les Zadminis, finissant par une liste de revendications permettant de racheter l'acte de ces derniers. A croire que cette chère Destiny est voyante, évoquant Ludo dans son discours, lui qui ne se fait jamais remarquer et qui se paye des retenues gratuites par la même occasion. (D'ailleur ...)

Cette marée mauve aurait pu continuer sa longue pleinte sourde et bruyante des heures durant. C'était sans compter l'arrivée impromptue de la sorc!ère bien aimée. Maillet (mauve) à la main, j'ai nommé Lara l'impartiale. Rebel dans l'âme, Ludo jouait au sourd à l'écoute de la juge. Cependant, drillé à la dure comme ses confrères, il se rangea dos au mur avec les autres. Le temps pressait, de manière télégraphique, il prit la parole.


12 heures ... Couleure magique ... Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moctabinou.skyblog.com
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19380
Date d'inscription : 19/08/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:16

-EN ROUGE ?? Nan mais vous vous foutez du monde là? !C'est pas Poudlard Land mais plutôt Gogole Land oui !! Je veux pas ressembler à un clown !! Sad


*Dorothy était folle de rage et fixa Destiny avec des yeux qui ne la lâchaient pas du tout. Pourquoi avait- elles eu cette idée stupide? Bon il fallait avouer que le violet était pas mal ... et Dorothy commençait à s'habituer à sa nouvelle couleur de cheveux. Elle pouffa de rire lorsque La Juge fit son commentaire auprès des couettes made in Koro que portait Destiny. Elle reprit un peu son sérieux, se demandant comment faire pour avoir les cheveux rouge. Elle se rappela de l'épisode du parc et tout deviens clair dans sa tête. La juge avait dit que l'on devait avoir les cheveux rouge, mais elle n'avait pas imposé de matériaux ! Ils pouvaient alors très bien prendre de la peinture magique qui s'enlève avec un simple sort de finite incantatem. Dorothy fit un sourire discret et leva sa baguette vers ses cheveux et prononça la formule adéquate pour qu'elle se retrouve avec des cheveux rouges pétants.*

Colorarouge !


*Le sort d'une couleur rouge évidement sortit de sa baguette magique et eu un effet presque immédiat sur les cheveux de Dorothy répandant de la peinture rouge partout où les gouttes se pausaient. Elle ne devint pas rouge de la tête au pieds bien entendue, juste les cheveux avaient été atteint. Elle se félicita intérieurement, regardant la Juge et se demandant si elle n'allait pas encore trouver une excuse sadique, irréfléchi et complètement tarée pour lui infliger une nouvelle punition.*

Pense:
"Moi je vous le dit ... Bienvenue à Gogole Land !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:58

*Purdey avait été très discrète lorsqu'elle ut les cheveux violet, parce que cette couleur c'était pas trop la sienne, elle l'aimait pas plus qu'elle détestait Peeves.
C'est sûr que comme fantôme, ce n’était pas le meilleur.
Il y avait pas mal d'élèves qui en avait été sa cible. Mais pour quoi Purdey ? Elle avait rien fait, elle était tranquille, pour une fois. Peut-être une fois de trop, qui sais ?

Mais après quelques insultes e direction de tout plein de gens, Juge Lara Impartial décida de se mêler à tout ça. Elle n’était pas fana du violet apparemment.

Pense : Fiou, je le sent bien là, j'espère qu'elle va faire quelque chose.

Et oui, elle fit quelque chose, mais pas forcement la meilleure. A la place du violet elle voulait du rouge. Arf, rouge c'est la couleur de Griffondor Le Baten
Pour quoi rouge ? Pour quoi pas vert ? Vert c'est jolie, c'est la couleur de l'espoir, de la nature, mais c'est surtout la couleur de sa maison, de Serpentard, la meilleure quoi.

Purdey prit à regret sa baguette, la dirigea vers sa tête. Dans un film moldu on aurait remplacé la baguette par un flingue, et Purdey aurait été sur le bord du suicide. Mais nous somme dans la réalité, et là ce n’est pas des flingues, mais des baguettes, en bois, avec un autre ingrédient. Et ce n’est pas avec une veine de scorpion que Purdey ira jusqu'a la mort. il aurait fallu une pince pour ça, mais difficile à la mettre dans une petit morceau d'Etre, de Chêne ou de Boulot dans ce cas.

Elle regarda les autres faire, puis après avoir souffler, elle lança le sortilège, en informulé, et ses cheveux prirent une couleur rouge flamboyante.
Elle chercha des yeux un miroir, histoire de voir le résultat, et elle en fut surprise.

Elle était rousse de nature, et là, elle était juste devenue un peu plus rousse, plus voyant quoi, mais rien de choquant ou de pire que le violet.
Elle afficha une tête joyeuse, c'était bien mieux que ce violet.

Dorothy faisait allusion à "Gogole Land".

Pense : C'est où cet endroit ? Elle doit certainement en venir, remarque, même si j'ai l'habitude d'être aimable avec les Serpentard, là c'est un cas, et donc, oui je peux le dire, enfin le pense, elle doit certainement venir de cet endroit. Blood aussi, c'est certain. Toute les deux elle viennent du même endroit, un endroit pas fréquentable du tout !*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:30

~†~ Ses yeux auraient lancé des éclairs si elle avait pu. Malheureusement, ce n'était pas une chose qui était en son pouvoir... Un regard assassin fera donc l'affaire. Ce fut donc avec ce regard que la jeune Serpentard se dirigea à pas rapides et rageurs vers la Poufsouffle qui venait de tâcher son si propre et si blanc chemisier.

Elle allait payer... Oh ça oui... D'ailleurs, des tas de mauvaises idées lui venaient à l'esprit. Des tas de plan pour se venger, plus horribles les uns que les autres. Ah elle voulait jouer avec la nourriture ? Eh bien qu'elle ne s'inquiète pas alors, elle risquait de ne pas être déçue du voyage.... Ah ça non. Elle voulait de la nourriture ? Elle allait en avoir, qu'elle ne se fasse pas de soucis...

Encore quelques pas.... Encore quelques pas et elle pourrait enfin s'amuser un peu.... Juste quelques mètres et..... Mais soudain, la jeune fille entendit son nom, hurlé par la Juge. Oups.... Là, ça n'allait pas être le même jeu.... Elle s'arrêta alors immédiatement en un magnifique dérapage contrôlé et tourna son visage vers la Grande Juge Lara Impartiale qui parlait si bien français.... Celle-ci leur annonça que les revendications, bah ils pouvaient se les foutre sous la robe de sorcier. Oh ? Vrai ? Bah, pourtant, ça aurait été drôle que tous les autres gardent les cheveux violets... Non ? Bon, bah tant pis alors..

Elle prit alors quelques élèves au cas par cas, pas elle, Merlin, heureusement non, avant de leur annoncer que les Colocs n'y étaient pour rien. Ah ? Mouais.... Pas convaincue ma Chacha là.... Alors, c'était Peeves qui avait eu, seul, cette brillantissime idée ? Bah, pourquoi pas après tout.... Ou alors l'un des Chouchou. Mouais.... C'était possible aussi ça.... Et là.... Lorsque Juge Si Grande sortit son maillet.... La jeune anglaise eut tout juste le temps de toussoter silencieusement, afin de réprimer un rire qui avait bien failli s'échapper de ses lèvres...

Pourquoi ça ? Non mais vous avez pas vu ? Même le maillet si redouté de la Juge était violet à présent ! Oh Peeves, il allait passer un très très mauvais quart d'heure à son avis.... Et effectivement, de sa magnifique voix chantante et douce, la Juge se mit alors à vociférer autant qu'elle put sur le fantôme farceur du château... Après quoi elle les aligna tous contre un mur. Bah ils devaient avoir l'air bien tiens... Et la sentence tomba....

Du rouge... Horreur et damnation ! Il allait falloir qu'elle se colorie les cheveux de rouge si elle ne voulait pas que Master in Chief vienne faire mumuse dans son profil et mette une phrase qui serait probablement très flatteuse dans son rang.... Nom d'un troll crucifié
(Élisa-Flavie Wind) ça, c'était la punition par excellence... Du rouge... Couleur des Gryffondors. NooooooooooOOOOooOoooOoOOnnnnn !! Mais bon, pas le choix....

Alors, la jeune fille sortit sa baguette magique de sa poche, elle savait déjà comment elle allait faire pour changer ce si magnifique violet en un sublime rouge. Elle effleura alors ses cheveux de sa baguette, et ce fut comme si une vague rouge déferlait sur ceux-ci, les colorant de rouge au passage. Sa mère lui avait appris ce sort. Il pouvait changer la couleur de n'importe quoi. Un vêtement, une table, des cheveux, une fleur... Tout. Merci Maman... Et voici que notre jeune amie se retrouvait avec les cheveux rouges, observant les Nawakiens qui, petit à petit, trouvaient un moyen ou un autre pour faire changer leur couleur de cheveux... ~†~


MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Miss2491bg0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19084
Date d'inscription : 26/11/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:06

Althea avait essayé déjà une douzaine de sorts faisant alternativement virer ses cheveux en vert ( beurk !) au jaune fluo Le Baten , et au rose bonbon pale ...
Elle avait finalement arrêté ces expérience.... sur elle ! Elle avait fait apparaître une sorte d'épouvantail mais avec des cheveux, bien entendu !
C'est à ce moment là qu'elle vit arriver la Juge et entendit son discours...

- Des cheveux rouges !!! Moi, je vais lui en donner des cheveux rouge !!! Qu'est-ce qu'elle croit ! Si elle aime tellement ça, elle a qu'à se les teindre ses cheveux et nous laisser tranquille !, fit Althea en colère. Mad
- Moi, je veux mon beau roux clair, c'est compris ?!!!


Althea jeta alors un sort sur son "manequin" :
- Roucoulous Jolious !

Et un petit oiseux tout mignon s'envola près d'elle.
Elle respira un bon coup, se concentra -la colère aidant- et tenta sa chance une autre fois :
- Roucouloris Jolious !

Et là, miracle, les cheveux de son épouvantail se teinrent du même roux qu'il était le sien. Ele s'empressa donc de se le faire sur elle-même :
- Roucouloris Jolious, répéta-t-elle.
Elle invoqua alors un miroir, et là, au surprise ! Son beau roux clair avait viré dans une couleur plus marquée.
Elle s'inspecta minuculeusement, et se dit finalement que ce n'était pas si mal, et que cette couleur perdrais sûrement de son éclat peu à peu. Elle n'avait de toute façon plus de force pour tenter autre chose.
Et c'est donc d'un pas trainant qu'elle quitta la salle, quand même contente d'elle ! Le Enki
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:43

Isis outrée par le tapage du Juge cru s'évanouir quand elle imposa les cheveux rouges à tout le monde. ROUGE, non pas rouge, elle avait les cheveux violets, VIOLET pas rouge.

pense : Pourquoi Bat il peut les garder ses cheveux et que moi je suis obligée de me les colorer... j'ai toujours eu les cheveux violets moi... préférence, toute façon c'est toujours tout pour Bat, hein qui se fait plaindre bah c'est Bat c'est à qui qu'on offre des trucs bien c'est Bat c'est qui qu'on soutient quand il se plaint c'est Bat... je l'aime plus Bat tiens Censuré .


Alignée sur le mur, Isis en train de bouder comme à son habitude dans ces cas là, etait entouré de Charlotte qui s'etait fait un magnifique rouge auburn qui lui allait... pas du tout, c'etait pire que le violet à son humble avis. Et de Destiny, la dingue aussi grande qu'un gnome allongé (Purdey qui embrasse bien) made in Poufsouffle. Non, Isis n’avait pas de chance, mais vraiment pas de chance.

Isis comme d’hab, préféra ne rien faire et surtout pas toucher à ses cheveux. Manque de bol, le calme légendaire du mini canari à coté d’elle se faisait sentir

Pense : Flûte! Dans son calme et sa sagesse incommensurable, elle pourrait très bien me les teindre ou pire, y mettre le feu(Jonathan Mateo)

Oui, parce que la miss un mètre et 3 pommes (Maude Matrix Anderson) était en train de gesticuler partout avec ses nouveaux cheveux Rouges.

Pense : Beurk, ca te va aussi mal

D’ailleurs en moins de deux secondes top sablier en main, Isis se retrouva affublée de ROUGE


AHHHHHHHHHHHHHHH

Destiny, je t’ai pas demandé de changer ma couleur… Rouge, mais c’est horrible. Rend moi mes cheveux, enfin ma couleur, mes cheveux… TOUT DE SUITE



Isis voyant que la demoiselle allait encore en faire qu’à sa tête et envoyer Isis voir chez les gobelins si elle y etait (T.O remixé), elle alla directement affronter le maillet du Juge. Tout de façon étant violet il n’y avait rien à craindre, il etait même devenu légèrement ridicule, carrément ridicule, affreusement ridicule qu’Isis dut s’arrêter à mi-parcours tellement elle etait prise de fous rire Le Dumby . Non fallait être sincère, avec un maillet violet aucune revendication pourra être effectuer. Razz


Donc Isis encore en train de rire par l’aspect saugrenu du maillet, alla se poser sur une chaise qu’elle avait caler contre le mur et attendit la fin de ce nawak, enfin attendit d’avoir les clés et le mot de passe de sa nouvelle salle de bain rien que pour elle. Ouais, parce que si elle l’avait pas… ben, elle ferait un carnage bien que de se retrouver à Azkaban pour sorcièricide ne faisait pas partie de ses projets pour l'avenir (D.Darkus)
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 4:42

Maude était figée. Elle regardait Charlotte se frayer rageusement un chemin jusqu'à elle. Elle ne s'essuya même pas le bras sur lequel elle venait de recevoir une boule homogène mauve.

Le moment fatidique et tant redouté approchait à grands pas (ceux de Charlotte, certainement pas ceux de Maude!). L'angoisse montait dans les veines de la Poufsouffle. Seul un miracle pouvait la sortir de son inconfortable "position" de débile-qui-décide-tout-bonnement-de-partir-une-bataille-de-bouffe-et-de-peinture-violette-en-lançant-la-première-boulette-au-hasard-pour-qu'elle-tombe-étrangement-sur-une-Serpentard-portant-un-chemisier-blanc.

Et miracle il y eut.

Grâce à Madame la Juge Lara Impartial.

Quel soulagement! Mademoiselle Leonhart avait freiné son élan pour se ranger sur le bord du mur comme les autres punis.

Juge Lara Impartial venait tout juste de se faire sacrer nouvelle divinité par Maude malgré sa vulgarité et ses cris stridents.
"Déesse Lara Impartial, divinité de la justice Poudlardienne." Justice? Passons...

Maude rejoignit le rang formé par les élèves aux chevelures violettes. Elle prit bien soin, toutefois, de se poster loin de Charlotte, craignant les représailles. Heureusement pour elle, sa "camarade" Serpentard semblait l'avoir oubliée (pour le moment). Ce fut donc avec une pincée de joie que Maude écouta la Juge vociférer ses caprices punitions.

Les cheveux rouges?

Ce n'était pas pire que le violet!

Elle était bien clémente la Juge...
"Merci Ô déesse suprême..." Faudrait pas charier tout de même...

D'un bref coup d'oeil, Maude vit plusieurs élèves changer eux-mêmes leur couleur de cheveux d'un mouvement de baguette.
"Pourquoi déjà ils se plaignaient? N'avaient qu'à faire le même sort mais avec leur couleur naturelle..." Ils ne devaient pas y avoir pensé sur le coup. La colère... ce que ça pouvait faire... Pourtant, Maude n'avait pas davantage eu l'idée et elle n'était pas plus fâchée qu'elle ne l'était maintenant.

Elle pointa subtilement sa baguette vers sa propre chevelure comme un suicidaire pointe son arme sur son crâne
(remix de Purdey) et lança un informulé qui changea graduellement la couleur violette de ses cheveux à une couleur plus agressive; Maude avait maintenant des cheveux de feu.

Drôle de feu, mais bon...

Maude aurait droit elle aussi à une bêtise de revendication. C'était complètement ridicule venant de l'initiative des élèves, mais comme c'était une proposition de la Juge elle-même... on pouvait bien essayer d'en profiter!


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 11/01/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:05

Egon restait assis à la table des Coloc sans rien dire. Il s'exaspérait tranquillement de voir ses cheveux tourner au violet et il fut plutôt satisfait de constater que Mamy passait à l'attaque. Vaine attaque du maillet violet. Son tempéramment ne s'arrangeait pas avec les années et encore moins depuis qu'elle avait arrêté de fumer. Il faisait beaucoup éviter de se retrouver seul avec elle quand elle était de mauvaise humeur, une pichenette était si vite arrivée. Pourtant, Mamy était restée calme très longtemps... très-trop calme. Un peu beaucoup trop pas assez moins calme. Dark Sutham craint qu'elle n'en vienne à des solutions dépassant la mesure pour remettre en place Peeves et les chevelus.
"Flûte! Dans son calme et sa sagesse incommensurable, elle pourrait très bien le(s) déchirer ou pire, y mettre le feu" (Jonathan)

Le Serpydor décida, non sans vaillance, de fermer sa bouche.
"Mémé s'en sort toujours... C'est sa marque de fabrique."

Il lança un regard complice à ses collègues quand ils eurent la responsabilité de surveiller le renversement de couleur.
"Yoush, tu ressembles à un chardon mal rasé... Fini la réputation de tombeur avec cette coupe. Nous allons enfin pouvoir dormir Rolling Eyes"

Par sympathie et compassion, Egon rendit à Youshenko son beau châtain, des fois qu'il ait oublié la formule pour le faire. Au moment où il allait lui-même se rendre sa couleur originelle, un cri perçant... genre lapin écrasé... retentit. Egon fut parcouru d'un long frisson. Sa prunelle se teinta de peur: ISIS, celle qui l'avait sauvagement agressé de la langue l'année dernière. S'il y avait une 'Grande Dégaineuse' (Mix de Mo), elle serait celle-là. Destiny aussi était là, baguette au poing, chevelure violette... ah, non, rouge. Une autre tordue, d'un autre genre...

En moins de temps qu'il ne faut pour prononcer 'Evanesco', Sutham tenta de disparaître de la Grande salle.
"Mettez-moi deux filles dans les pattes.
Foncièrement opposées.
Que fais-je, si je ne veux séduire ni l'une, ni l'autre?
Je fuis? Non…
Je m'exaspère gentiment, je profite un peu, puis je fuis"
(Sacha)

Il avait déjà passé trop de temps dans ce Nawak mais y était venu avec plaisir, histoire de faire un clin d'oeil. Seulement voilà: 'Je profite un peu, puis je fuis':
"Pour mon dernier Nawak... lui rendre la monnaie de sa pièce. Je n'ai plus rien à perdre après tout."

L'ancien Gryffondor revint sur ses pas. Ange (Ce dernier smiley n'annonçait rien de bon).
Il alla tapoter deux fois sur l'épaule d'Isis. Grand sourire innocent pour dire 'bonjour' et pensée désolée pour Jonathan.
"Cette fois-ci, il aurait une très bonne raison de lever des yeux gros comme des mornilles" (Jonathan)

Il attrappa la jeune par la taille, se pencha au-dessus d'elle, lui sourit car à cet instant-là, elle ne pouvait plus ignorer ce qu'étaient ses intentions... mais malheureusement pour elle, ils étaient pour l'instant dans le post de Ludo. Il se penchait donc vers elle, lui sourit et joignit non sans tendresse et délice sa bouche à la sienne. Il l'embrassa en plein milieu du Nawak. Il ne l'embrassa sur la joue ou le front. Non, il l'embrassa sur la bouche. Il ne lui fit pas un picot gamin. Non, il lui roula un bon gros patin comme elle lui avait volé lors du bal.
- Nous sommes quittes, petite Kitlee, je peux partir en paix! lança-t-il après un petit sourire en coin.

Il s'en alla côté coulisses pour se prendre une râclé de Deneb. Bien que si la demoiselle osait, il lui rappèlerait un certain sujet où elle ne s'était pas gênée.
"Ca, c'est fait... Adieu Poudlard! cheers"
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 26/05/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:15

Pendant un moment la Serdaigle avait espéré que son nom ne serait pas cité par la Juge. Non elle n’était pas de tous les nawaks, le premier qui disait le contraire elle lui mettait deux heures de colle pour insubordinations envers une préféte, c’était sûrement dans ses cordes ça non ? Mefiant

* Pas de la faute des colocs ? Bien sur et les trolls des montagnes sont subitement devenus intelligent, c’est ça ? Le Dwi *


Qu’est ce qu’il avait ses cheveux ? Le violet n’était pas sa couleur favorite mais tout de même. Ce n’était en faites que le simple fait de les lui avoir teint sans son consentement qui la rendait furax … Et en ce moment elle se sentait l’âme d’une rebelle et c’est ainsi que naquit l’idée de garder ses cheveux violets. Parce que oui, une couleur non voulue c’était bien mais si en plus elle devait s’en refaire une juste pour faire plaisir au Juge … Où allait le monde je vous le demande ! Le Destiny
En plus d’après une étude moldu très sérieuse, c’était pas bien de se colorer les cheveux à tout va, elle s’en abstiendrait donc, quitte a s’attirer les foudres du Juge Razz Et puis qu’est ce qu’était une revendication stupide ? Elle aurait toujours l’occasion d’en redemandait si jamais elle en avait une en stock. Les nawaks étaient légion, suffisait juste d’attendre que ça arrive.

Elle observait en souriant les mines désappointer de ses camarades qui se coloraient de nouveaux les cheveux. Vive la rébellion ! Elle retourna vers Poesy, camarade lors des (très rares je le répète Ange ) nawaks auxquelles elles participaient toutes deux et lui expliqua à mot couvert ce qu’elle faisait ou plutôt ce qu’elle ne faisait pas. Elles étaient indissociables l’une de l’autre. Pour preuve, le Juge les avait nommé toutes les deux ensembles. Sa meilleure amie, sa moitié … Quoi que non, sa moitié s’était Mickael, elle avait faillit l’oublié lui Le Théo
.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19086
Date d'inscription : 25/11/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:34

Evangeline alors qu’elle passait dans les couloirs avait rencontré Peeve et avait eu les cheveux violet !Elle c’était précipité vers la grande salle ou elle avait vu plein de personne toute maison confondu qui avait les cheveux violet. Elle compris que cet drôle de couleur qui ne lui allait pas du tout était l’œuvre de Peeve, elle se mit à crier en cœur avec les autres élèves présent qui semblait très en colère… Elle pensat que c’était à cause des cheveux quand elle entendis la juge Lara impartial qui dit :

Peeeeves !!! Trou de fesse de troll ! Cul de chaudron rouillé ! (Spécial Juge) Pavé de fiente ! (Sagamenti) Nom d'un Dobby alcoolique ! (Spécial Juge) Fichtre ! (Molière) Faut pas pousser Dumby dans les orties ! (Orphens) Envoyé au coin avec la brochette Gay Pride !! Aller oust !

Elle semblait très en colère son maillot avait pris en belle teinte violette. Evangeline rigola un peu puis repris sont sérieux. Autour d’elle des élèves avait commencé à s’insurger… Evangeline elle aussi s’insurgeât, avec des cheveux rouge elle ressemblait à une Griffondor. Voir à une tomate.. Elle voulait crier mais elle savait que peut être à cause d’elle sa maison perdrais des points… Elle regardât Destiny et sans un mot ces beau cheveux prie une teinte rouge. Elle se regarda dans une glace et se dit :

*c’est pas si terrible que sa et sa me va bien*


Elle regarda les autres et vi Destiny elle lui souri…
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:26

Isis en avait largement marre de sa couleur rouge, elle l'avait garder voyons voir, 15 minutes sur sa tête c’était plus que suffisant à son goût. Elle remis alors sa jolie couleur violette qui lui allait parfaitement bien, d'ailleurs c'était la seule qui lui allait.

Nom d'un Gryffouillard à lunette cicatrisé (Mo) Egon venait de lui taper sur l'épaule juste après avoir remis sa zolie couleur de cheveux. D'ailleurs, elle espérait bien avoir une trollerie, peut être pas la salle de bain, mais au moins une. C'est très perturbant d'avoir les cheveux vinasses pendant 15 minutes, ca déraille le cerveau.

Isis se retourna et regarda dans les yeux son cher cavalier. Isis était prête à lui poser plein de question, allant de "Ca va ? C’est trop de la bombe de citrouille(Mo) de te revoir" à "alors tu fais quoi maintenant ? Et toujours avec Deneb, c'est bien ça Le Enki". Mais elle n'a pas pu, tout simplement car le sourire d'Egon ne disait rien qui vaille.

Il l'a prit par la taille, les yeux dans les yeux, Isis savait très bien ce qui allait se passer, mais elle n'était plus la responsable à ce moment là.

...

Isis s'était assise à califourchon sur les genoux d'Egon.
Egon attrapa Isis par la taille.

Isis déposa un long et langoureux baiser sur ses lèvres.
Egon joignit non sans tendresse et délice sa bouche à la sienne.

Par un brusque mouvement, ils tombèrent tous les deux, leurs lèvres toujours coller, leur langue se mélangeant.....
Il ne lui fit pas un picot gamin. Non, il lui roula un bon gros patin comme elle lui avait volé lors du bal.(hj : la classe Ludo -_-")



Nous sommes quittes, petite Kitlee, je peux partir en paix !

pense : tu partiras pas en paix si ELLE refait une revolucion. Non, non non. pas une autre revolucion, moi je tiendrai pas, mais vraiment pas No .


Isis après avoir eu son magnifique baiser d'adieux regarda les autres et se dit qu'elle ferait bien d'aller dans sa salle commune, pour deux raisons essentiellement.
La première était qu'elle était toute triste maintenant. C'est qui qu'elle pourra embrasser impunément dans les nawak. Oui, fallait l'avouer, son cavalier servant d'un soir allait lui manquer, essentiellement pour les nawaks.
Le seconde très importante, c'est que si Jonathan se pointait et que tout le monde lui racontait la scène elle pourrait prétexter ne pas avoir été dans la grande salle. Elle serait dans ce cas là la victime d'une conspiration collective amorcer par la Juge (de toute manière c'est loin d’être impossible) et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo   MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES CHEVEUX!!!!ILS SONT VIOLET Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: