Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Table des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 07/01/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:35

*Max regarde la Alex approché . Elle avait l'air assez timide . Il fallait l'acceuillir comme il se doit *

Tu est en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Amy Ligh
Invité
Anonymous


Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 12:23

*Amy rentra dans la grande salle et s'approcha de la table des Serdaigle, son chat dans les bras. Amy s'assoit ensuite à une place libre, pose son chat sur ses genoux et commence à regarder les plats*

Hum, il y a tant à prendre, tien Alia un petit morceau de poulet pour toi.
Vivement que Anya arrive, je commence à m'ennuyer sans elle, en plus je n'ai croisée qu'une Serdaigle depuis mon arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:48

*Cho entra dans la grande salle , et vit une jeune Serdaigle assise toute seule avec son chat . Cho s'avança vers elle , bien décidée à faire sa connaissance , à moins qu'elle la dérangeait .*

-Salut ... Je peux m'asseoir ?

*Elle désigna d'un signe de tête une place se trouvant à côté de la Serdaigle et lui fit un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ligh
Invité
Anonymous


Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:55

*Amy se retourna vers Cho*

Oui tu peux t'assoir, je ne voit pas pourquoi tu ne devrait pas... Je m'appelle Amy Lightness et toi?

*Amy avait l'air soucieuse et caressait son chat tout en regardant dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:32

*Cho s'assit à côté d'Amy . Elle lui demanda quel était son prénom.*

-Cho Chang ..

*Elle regarda plus attentivement Amy , celle ci avait l'air assez soucieuse *.

-Quelquechose ne va pas ?

*Elle lui fit un petit sourire encourageant .*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ligh
Invité
Anonymous


Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:40

Et bien j'ai ma soeur jumelle qui va arrivée à Poudlard et j'ai peur qu'elle ne soit pas répartie à Serdaigle car j'ai toujours vécue avec elle et si elle n'est pas avec moi à Serdaigle cela va être dur...

*Amy pris un autre morceau de poulet et le donna encore à Alia qui réclamait de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:17

*Cho écouta attentivement ce que disait Amy .*

-Ne t'inquiete pas , je suis sure que ta soeur sera avec toi ... je croise les doigts en tout cas .

*Elle lui fit un sourire et se servit de la viande ainsi que des pommes de terre .*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ligh
Invité
Anonymous


Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:42

Merçi encore pour ton encouragement Cho, bon je vais monter dans la salle commune, je suis ravi de t'avoir rencontrée.

*Amy se leva de table, gardant Alia dans ses bras et monte dans le dortoir des filles de Serdaigle en fesant un signe de la main à Cho*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 16/03/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:56

*Mickael entra dans la Grande Salle, son sac sur l'épaule. Il s'était rendu à la bibliothèque et n'avait pas vu le temps passer. Lorsqu'il avait fait attention il s'était dirigé d'un pas rapide dans la salle, afin de manger. Il se dirigea vers la table des Serdaigles et croisa une jeune fille qu'il ne connaissait pas mais qui appartenait à la même maison que lui. Il la salua donc et alla s'assoir près de Cho.*

-Salut Cho! Qui est cette fille?... Ah pardon moi je m'appelle Mickael Stonebridge.
*Il lui sourit et se servit à manger ainsi qu'un verre de jus de citrouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:10

*Amy la remercia pour ses encouragements et monta dans la salle commune . AU même moment un garçon se dirigea vers elle , il s'appelait Mickael et il lui demanda qui était cette fille . *

-Elle , c'est Amy , apparemment une nouvelle .

*Elle répondit à son sourire .*

-Je ne t'avais jamais rencontré toi encore ... enchantée !! Cho chang !

*Elle lui tendit la main avec un grand sourire .*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 16/03/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:20

*Il saisit la main qu'elle lui tendait et luifit un baise-main. Son sourire s'élargit encore.*

-Moi aussi je suis enchantée de te rencontrer, par contre je t'ai deja vu mais bon ca semble normal vu le poste que tu as dans l'équipe de Quidditch.

*Mickael avait un morceau de pain entre les mains et jouait avec tandis qu'il parlait.*

-Je suis bien content de te parler, ça fait longtemps que je voulais mais je n'en avait pas eu l'occasion. Je voulais discuter avec toi parce que je vais peut être intègrer l'équipe moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:12

*Mickael lui fit un baise main , ce qui la fit rire , elle n'était pas habituée à ce qu'on lui fasse ça . *

-Tu veux intégrer l'équipe ? ce serait super !! Quel poste te plairait ? Ce serait cool si on serait dans la même équipe !!

*Elle lui fit un sourire et continua à manger . *
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 16/03/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:43

-Oui, j'ai d'ailleurs passé des essais avec Max la semaine dernière et j'attend les résultats. J'aimerais être poursuiveur, c'est un poste que j'aime bien. Je serais content d'être dans la même équipe que toi, je trouve que tu es une très bonne attrapeuse.

*Mickael avait regardé Cho tout en lui parlant puis il but une gorgée de jus de citrouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:02

*Cho sourit , il voulait être au poste de poursuiveur , depuis le début elle le savait ...*

Pensée :Intuition !!

*Elle sourit intérieurement et celui ci lui dit qu'elle était très douée au poste d'attrapeuse . *

-Merci , et toi je suis sûre que tu t'en sortira très bien au poste de poursuiveur !! On s'amusera bien à l'entrainement !!

*Elle lui fit un sourire et tourna le regard .*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 16/03/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:42

*Mickael sentit son cœur faire un léger bond à ce qu ‘elle venait de dire. Qu’une joueuse comme elle lui dise ça s’était quelque chose. Il offrit d’ailleurs un joli sourire… à son assiette.*

-Je l’espère mais je suis pas encore sur d’avoir le poste même si j’y crois fort. Ca serait bien de pouvoir s’entraîner ensemble en effet. Tu es au courant si d’autres personnes ont postulé ? Il serait temps qu’on ai une équipe au complet qu’on puisse s’entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:06

*Cho le vit sourire à son assiette après sa remarque et retint un petit rire*.

-Euhm je ne sais pas si quelqu'un d'autre a postulé ... faudrait que j'aille me renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 16/03/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:03

*Il était un peu déçu qu'elle ne sache pas. Il était impatient de savoir si il avait été pris ou non. Puis il décida de changer de conversation.*

-Ahh... tant pis! Tu participe à la sortie à Pré au Lard? Moi oui! J'ai quelques trucs à acheter chez Zonko et Honeydukes...

*Il s'était tourné vers Cho et attendait sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:07

*Il lui dit qu'il allait à Pré au Lard . *

- Moi aussi j'y vais , on se verra peut-être !!

*Elle lui fit un grand sourire . Cela lui ferait plaisir de faire mieux connaissance avec lui . *
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 16/03/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:48

-Oui ça serait bien ! On pourrait mieux faire connaissance ! ET puis je ne crois pas qu’on sera très nombreux à faire la sortie…

*Mickael était un peu déçu par le manque d’enthousiasme des autre élèves. Il Termina son repas et se servit un autre verre de citrouille. Il avait un peu de temps avant que les cours ne reprennent et comptait profiter de la compagnie de Cho et des autres des Serdaigles.*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 16/03/2006

Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:46

Le bureau des Membres Activistes Contre les Hommes Outragés (M.A.C.H.O.)


Chers élèves de Poudlard cette fin d’année est à mettre en lumière ! Non pas par le Tournoi inter-écoles qui va être organisé, et ce dans le seul but de détourner votre attention sur quelque chose qui gêne : la création de notre association ! En effet nous, fondateurs du bureau des M.A.C.H.O., Enki Youshenko, Kite Byron et Mickael Stonebridge, avons décidé de dénoncer les abus de pouvoirs dont font preuve les filles à Poudlard ! Non contentes de diriger secrètement l’école, elles exercent un fort pouvoir castrateur sur nombres d’élèves garçons. Elles possèdent plusieurs moyens d’action : elles peuvent faire usage de leur charme afin de parvenir à leurs fins, sans manifester la moindre compassion. Qunad elles n’agissent pas de cette façon, ce n’est pas moins cruel, elles s’attaquent à nous en groupe, telles des harpies se battant pour une proie. De nombreux cas ont déjà été signalé au Directeur de Poudlard, qui n’a jamais agit, qui n’a pas put agir en fait !

Tous les jours le nombre de victimes augmente et ce sans que rien ne soit fait pour lutter contre. Cependant nous avons décidé de réagir en créant cette association, pour promouvoir les droits des garçons et des hommes de manière générale, leur assurer un respect à leur égard, respect qui a pratiquement disparut. Pourquoi devrions nous nous laisser faire ? Le mouvement féministe qui est né de justes revendications a finit par nous noyer, gente masculine. Cela a assez duré !En rejoignant le bureau des M.A.C.H.O. vous pourrez participer activement à la lutte contre la domination féminine, n’aillons pas peur des mots !!

En nous rassemblant dans un organisme structuré et juste nous aurons un plus grand poids et de meilleurs possiblités d’action, alors n’hésitez plus un instant. Adhèrez au bureau des M.A.C.H.O. !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de prendre contact avec Kite Byron, ou l’un des deux autres membres fondatateurs, qui vous expliqueront en détails le fonctionnement du bureau des M.A.C.H.O.
Il va sans dire que toute adhèsion est gratuite, et que les seules informations qui vous seront demandés seront vos nom, prénom, âge et maison. Elles restereont bien sûr privées.

Faîtes circuler ces tracts à votre entourage, car n’oubliez pas que plus nous serons nombreux, plus les chances de voir s’effondrer cette dictature féminine à notre encontre seront grandes !


Ne pas jeter dans le château, ni nul part ailleurs sous peine de subir un sortilège de Videntraille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table des Serdaigles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles   Table des Serdaigles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serdaigles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: