Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terence Orphens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Orphens
Adulte
avatar

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13407
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Terence Orphens   Mer 29 Mar 2006 - 14:14




Prénom complet : Terence
Nom : Orphens
Surnom : Terry, parfois ou Théo
Age : 17 ans (Licorne, le 20 janvier)
Année : Septième
Maison : Serdaigle
Statut : Deux parents moldus
Baguette magique : 22 cm, bois de charme, un cheveu d'Artémis No
Balai : Kiltran 2007
Pouvoirs spéciaux : Peut bouder trois heures d'affilée sans se fatiguer
Animagus : aucun
Patronus : Un ours blanc No
Quidditch : aucun
Langues parlées : Anglais, français
Vie de l'école : Tranquille


Loisirs


sports: hockey, planche à voile
culturel: lire, écrire, la mode et les vêtements, la déco, les études, les voyages
musical: Piano, la musique en générale



Etant issu d'une famille moldue, mes loisirs sont principalement moldus et ils sont très difficiles à assouvir dans le château, alors quand je suis à Poudlard à part lire ou écrire j'en profite rarement.

Je pratique le hockey et le patinage à haut niveau car la seule chose d'intéressante qu'il y avait dans mon quartier dans l'Essex était une patinoire. Môme, j'ai commencé à y aller et ça m'est resté. A Poudlard dès que l'hiver arrive et que le lac est gelé, je suis dans les premiers à profiter du verglas pour aller y patiner.

Le Quidditch me plaît beaucoup parce que, d'une façon générale, j'aime tous les sports extrêmes.

Ensuite, je suis passionné de mode bien que moi-même je ne suis pas une fashion victim. J'ai habillé quelque fille de l'école après avoir trafiqué une machine à coudre que Sakura m'a offerte à Noël. En général, je dessine sur mes parchemins mes idées de vêtements et au marché, chez moi, ou sur le Chemin de Traverse, j'achète des tissus et j'élabore mes propres créations. Pour l'instant, des t-shirts et des chapeaux de sorciers, ainsi que des vêtements pour les femmes. La première femme que j'habille, c'est ma mère qui aime bien ce que je fais.

Quelques créations:
star Ecko 1, 2, 3, 4 star Elinor 1, 2 star Charlotte 1 star Draconia 1, 2, 3 star Lara 1, 2 star Purdey 1 star Saku 1 star Isis 1 star Terry 1



Défauts et Qualités


Je peux être prétentieux parce que je parle souvent comme je pense et que je prends rarement le temps d'y mettre les formes mais ce n'est jamais dans un but de méchanceté, c'est juste que je suis comme ça. Mon humour peut aussi passer pour un gros défaut. Pas que j'en manque mais qu'il est spécial, étant donné que je suis du genre à vanner sans sourire pendant la blague, alors les gens hésitent: "il délire ou il le pense?" Je pense jamais mes vannes, c'est plutôt pour parler qu'autre chose.

A part ça, je souris souvent, je suis assez 2nd degré, je râle autant que je respire et je déteste qu'on prenne pour un âne.



Mais dans le caractère, je suis plutôt à classer dans la catégorie des mecs normaux (ça ne se voit pas forcément sur les photos -_-') J'ai pas de qualité plus fortes que mes défauts ou plus fortes que d'autres. On ne peut pas me dissocier de la masse commune par mon courage, je n'en manque pas mais il ne m'étouffe pas non plus. On ne peut pas dire de moi que je suis particulièrement sociable mais je parle facilement et je ne rougis pas souvent. Plutôt authentique et terre à terre, il m'arrive cependant d'être un fieffé macho. C'est plus pour taquiner que parce que je le suis vraiment. Je sais pas... je me pose la question...

Je ne supporte pas les gens étouffant, égocentriques et bornés, par contre j'apprécie chez les gens leur originalité, la façon dont ils peuvent se départir des autres sans forcément faire d'eux-mêmes des "rebelles". J'aime autant les défauts que les qualités des gens qui m'entourent et si on gagne mon intérêt, j'ai tendance à prendre les gens dans leur ensemble.

J'apprécie aussi la culture ou l'application que l'ont met à partager les choses qu'on a apprise, qu'on sait ou qu'on a lu pour en discuter avec des amis, pas forcément de l'intelligence - qui veut tout et rien dire - mais plutôt de la culture, une identité du goût.

Récapitulons:
Sûr de lui, taquin, sensible à la culture et aux différences, macho, authentique.



Les Cours


J'aime bien les cours. J'adore étudier et découvrir de nouvelles choses. Pour moi les cours et les études sont le meilleur moyen de percevoir les buts qu'on se fixe dans la vie. Ensuite on décolle et on vit sa vie.

Cette année je me suis inscrit en DCFM, en Arithmancie, en Potions et en Sorts et Enchantements.

Les cours de Sorts et Enchantements sont la matière où j'ai le plus de facilité. J'invente même mes propres sortilèges que je pratique longtemps avant de pouvoir les maîtriser. Depuis quelques temps, j'ai trouvé une sublime assistante qui m'aide à travailler mes créations. La plus part sont malheureusement interdites dans l'école.

En DCFM, j'apprécie tout particulièrement faire le cancre, sécher, faire tourner le prof en bourrique. J'aurais pu choisir n'importe quel cours plutôt que celui-ci pour faire l'école buissonnière car le professeur Rogue ne pardonne pas facilement mais voilà: c'est là que j'aime faire n'importe quoi.

Je travaille plus que les autres car je double mes heures de cours en heures de colle à force de bévues, mais la jeunesse vaut bien ces excitations passagères, alors vive les heures de colle (que je ne ferai jamais de toute façon!)



Les Maisons et mes connaissances à Poudlard


star Je suis très content d'être à Serdaigle

Je n'en ai pas l'air mais je suis bosseur et bien que quelque fois Gryffondor quand il s'agit de s'enuir d'un cours, Serpentard quand je veux en arriver à mes fins par tous les moyens, ou Poufsouffle lorsqu'on a besoin de moi je répondrai toujours présent, c'est à Serdaigle que je me sens le mieux.

star Je déteste mon préfet, Mickael Stonebridge

C'est comme ça. Je le trouve prétentieux, distant et faussement sage. C'est tout ce que je déteste chez les gens. La préfète, Ehlana Kalten, est plus sympathique.

star Mes deux chouchous sont Sakura Haruno et Poesy Magic

La première, Saku, est dans ma maison et bien malgré son jeune âge, elle est venue à mon secours à plusieurs reprises pour me conseiller au sujet de ma petite amie; de mon côté je lui donne des leçons de piano de temps en temps.



La seconde, Popo, est minuscule, fofolle, sur les nerfs, intenable, prétentieuse, chipie, rigolote, sensible, schizo. J'aime son énergie. Elle est une petite fille entière et rêveuse qui manque de points de repère et de crédibilité aux yeux des autres personnes de l'école. Je déteste le regard que certains porte sur elle car à mes yeux, elle est le symbole de l'enfance et j'aimerais protéger ça. Nous avons une partie de nos origines en commun: la grèce.

star Ecko Sagamenti et June Tinypenny, deux Poufsouffle surnaturelles devenues mes meilleures amies

Euh... avec elles, c'est très compliqué. Toujours est-il qu'Ecko est devenue ma meilleure amie. Elle est complètement folle, surprenante, douce et intelligente qui peut basculer en une fraction de secondes dans la plus profonde folie. Sa soeur est pire. Ce que j'aime énormément chez elles et qu'elles ont en commun, c'est qu'elles ne passent pas par quatre chemins pour faire ou dire les choses. Je ne sais pas comment décrire ces deux jeunes filles qui me semblent des extraterrestres au milieu de Poudlard. Ecko est la fille pour laquelle je préfère dessiner des vêtements; elle m'a beaucoup aidé quand j'ai eu quelques petits problèmes d'identité...

________________




star Et comme dans toutes les histoires, il y a La Fille: Draconia Darkus, celle que j'aime

Elle est à Serpentard. Pour moi, c'était le genre de fille challenge: si tu arrives à la faire sourire une fois, t'es content parce que tu te dis que c'est le genre de choses impossibles à réaliser. Je n'avais aucune ambition vis à vis d'elle quand je lui parlai pour la première fois en cours de Potions. Et au moment où j'écrivais cette biographie, je ne savais pas encore qu'elle serait ma Relou et l'une des plus belles choses qui me soient arrivée en cette septième année.

Nos débuts ont été difficiles. Autant dire que nous nous détestions. Pourtant, suite à une aventure que seul mon journal peut narrer sans rougir, Draconia et moi sommes devenus inséparables. Elle est ma Relou, je suis son Râleur. Il n'y a aucune autre fille qui puisse attirer mon regard.



star Puis, il y a Jonathan Mateo que je seconde au BDE, sa copine, Isis Kitlee, Licinius Macrine, le Capitaine de Quidditch de Serdaigle, Baten Kaïtos, qui a force de me voir à l'infirmerie a fini par me connaître par coeur, Elinor Redgrave, une Serpentard qui m'aimait bien et qui maintenant me déteste, Sacha de Lansley qui me donna son appui plus d'une fois en échange de créations pour ses conquêtes. Et, je ne leur ai encore jamais parlé mais pour ce que j'ai vu d'elles, j'apprécie les personnalités de Mélusine McEwan et Althéa Belrin, deux Gryffondor très dynamiques dans l'école.



:: Diplômé de Poudlard ::


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Orphens
Adulte
avatar

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13407
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Terence Orphens   Jeu 28 Déc 2006 - 5:36

Biographie


star Famille et vie en dehors de Poudlard?

Mes deux parents sont moldus et tout ce que je sais de la vie magique, je ne peux pas vraiment le partager avec eux, c'est quelque chose qui les inquiète de ne pas avoir un fils comme les autres. Il semblerait que mes arrières grands parents aient été sorciers aussi mais à l'époque, chez les moldus, ce n'était pas le genre de choses dont on discutait à table.

Mes parents



Aujourd'hui non plus mais on se fait à tout. Mes parents sont issus d'une famille moyenne, aimante et compréhensive. Ils essayent d'assumer leur rôle de parents comme ils peuvent mais ça les ennuie de ne pas comprendre le monde dans lequel ma soeur, Ellys et moi vivons. Ellys est ma cadette d'une année; elle a hérité elle aussi des dons de sorcellerie.

Ellys



Nos parents aimeraient pouvoir rencontrer nos amis, notre directeur d'école, nos professeurs, parler à leurs amis de ce que nous faisons, venir nous voir au spectacle de fin d'année et toutes ces choses moldues, mais c'est impossible. La plus grosse partie de leur rôle de parents consiste à protéger notre secret et ils le font par amour plus que par envie. Deux enfants sorciers héritant des pouvoirs de leurs ancêtres? Ils n'iront jamais voir leurs enfants à un spectacle de fin d'année.

Ellys a un caractère bien trempé et je dois dire que le duo frère/soeur m'est essentiel. Sans elle je me sentirais encore plus cloîtré dans cet étrange secret. Nous sommes pudiques l'un et l'autre, foncièrement opposés dans nos façons de vivre nos relations sociales mais par respect pour l'autre, nous gardons nos secrets les plus intimes. Je me tiens au courant de ce qu'elle devient dans l'école mais nous nous y fréquentons peu et c'est de ma faute.

Avec elle, j'ai une fiévreuse tendance à être protecteur voire possessif, alors je préfère ne pas savoir ce qu'elle fait. Je ne parle jamais d'elle; je me demande même si dans l'école, les gens savent que j'ai une petite soeur.

Elle sait ma jalousie et c'est un pacte tacite entre nous: silence. Mais si elle a besoin de moi, elle sait que je suis là.... je suis là même quand elle n'a pas besoin de moi à vrai dire mais en silence. Si le rythme de sa respiration change, si la prunelle de son oeil varie de couleur, si j'ai un doute sur son bonheur, je suis capable du pire et du meilleur. Et pourtant: silence...

star Mes amis en dehors de Poudlard

Depuis que je les connais aucun ne se doute de notre différence mais je ne pense pas que je dois leur dire car ce n'est pas une différence qui doit importer nos relations. Le jour où ils l'apprendront ils m'en voudront peut-être mais ils sont fidèles et je ne pense pas que passée la déception ils m'en veuillent vraiment. Ca changerait quoi que je leur dise? Peut-être à rendre plus facile mes explications brouillons sur ce que je fais dans mon école en France (mensonge traditionnel mais j'ai dû apprendre tout ce qu'était la France pour que mon mensonge tienne la route).

Mes amis dans l'Essex


Il n'y a qu'à Abi que je l'ai dit. Une copine qui s'est révélée être une vraie francophone et qui a compris que je mentais. Maintenant elle m'aide lorsque les questions se font trop précises et nous avons décidé d'un commun accord de ne pas parler de sorcellerie ça a tenu trois ans mais cet été elle voulait tout savoir. J'ai donc emmené Abi en voyage avec moi pour être loin de tout et lui montrer la vie de sorcier.

Abi




star La découverte de mes pouvoirs de sorcier

A deux ans mes parents ont su que je n'étais pas un enfant comme les autres car j'étais capable de faire voler jusqu'à moi mon bol de céréales. Je leur faisais le coup dès que la nourriture tardait à arriver devant moi. Ils n'ont eu les réponses à leurs questions que le jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Ils ont été rassurés et effrayés en même temps.



star Une petite anecdote hors Poudlard

Je suis assez indépendant et solitaire. Mes vacances d'été sont souvent un calvaire pour mes parents car je demande toujours à partir aux quatre coins du monde. Mon but profond est de rencontrer des sorciers étrangers car je suis passionné par les horizons lointains. Ce que je fais dès que possible, c'est de partir, peu de choses m'attachent réellement à l'Angleterre.

L'été de ma sixième année, j'ai malheureusement eu un démêlé avec des sorciers bulgares sortant de Durmstrang. Ca n'a pas bien fini et depuis ma mère doit bien m'écrire une fois par semaine par hibou (procédé dont elle a pris l'habitude) car elle a peur que ça craigne pour moi. Inutile car à Poudlard on est en sécurité. Ce qui lui fait peur est surtout de se rendre compte que la vie des sorciers, même adolescent, est déjà plus dangereuse et hostile que celle des moldus. On grandit plus vite que les ados moldus. Pour moi c'est très relatif mais je la comprends.

Cette petite aventure Bulgare m'a valu quatre mois de Sainte de Mangouste et j'ai loupé ma rentrée de l'année dernière. Evidemment, je ne parle pas de l'existence de Vous-Savez-Qui à mes parents, sinon je pense que je ne pourrais jamais être tranquille et qu'il me faudrait écrire de plus en plus à ma mère, chose qui m'énerverait profondément.



Physiquement


Taille: 1.89, je suis plutôt grand
Corpulence: type plutôt athlétique
Yeux: vert
Cheveux: brun
Origine: britanique
Style: Tranquille: le standard jean, baskets, pull, chemise/t-shirts + ma robe de sorcier sur laquelle j'ai fait quelques modifications (poches intérieures et écrin pour mettre ma baguette); ma robe de sorcier est plu souvent sous mon bras que sur mes épaules.
Détail: centaines de petites cicatrices en forme de coupures sur tout le buste et le dos depuis l'âge de mes 7 ans.



Je ne suis pas le dernier des thons mais je ne suis pas non plus un éphèbe. Plutôt grand, ça doit être la soupe que ma mère m'a obligé à ingurgiter toute mon enfance. C'est plutôt tranquille: ça me sert avant tout à aider les petits ne maîtrisant pas les sortilèges d'attraction à prendre leurs livres sur les étagères les plus hautes.

Les yeux verts sont sans doute un héritage de mes arrières parents car mes deux parents et mes grands parents les ont bruns ou noirs. Ellys a aussi les yeux clairs.

Pour le reste, j'ai la démarche nonchalante et le pas lent, je ne suis pas un pressé. Style vestimentaire classique car bien que j'aime la mode et l'habillement, je ne suis pas un épouvantail. Je reste sensible à une fille bien vêtue.



:: Diplômé de Poudlard ::


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Orphens
Adulte
avatar

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13407
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Terence Orphens   Dim 11 Mar 2007 - 19:13

Chronologie
7ème année



Arrow Le premier cours - La potion d'Artémis:

C'est ici que tout commence. Lors d'un TP en Potions, je me mets avec Draconia, Serpentard que je qualifie de "dragon parano qui ne sourit jamais"; le TP se déroule bien si ce n'est que je commence à avoir des vertiges vers la fin de l'heure. Draconia m'accompagnera à l'infirmerie.


Arrow Infirmerie - La potion d'Artémis n'agit donc pas sur les garçons...

A l'infirmerie, je vais découvrir qu'à cause de mes ancêtres, la potion d'Artémis censée n'agir que sur les filles, va changer ma vie: je me transformerai en fille tous les jours dès que le soir tombera et ce jusqu'à ce qu'on trouve une solution. C'était en automne et plus l'hiver approchait, plus la nuit tombait vite.... Il fallait encaisser l'information. Pour un macho comme moi, cela n'a pas été évident. Draconia, Kite et Baten m'ont aidé à digérer l'événement. On a établi que je devrais garder le secret et refaire la moitié de ma garde robe pour la moitié du temps que je passerai dans le corps d'une femme; "Terry", moi en fille, est née ainsi.





Idea Today


Arrow Journée shopping à Pré-au-Lard - Draconia et Terence

Nous avons eu la permission de quitter le château le lendemain de l'événement. Draconia et moi. Elle est venue en conseillère et ça m'a permis de la découvrir en dehors du château et des cours. Nous avons dû passer la majorité de la journée à nous quereller et le reste, la fin de la journée, Draconia était ivre...


Arrow La vie de fille garçon n'a pas toujours été évidente - Un objet bien mystérieux

A la bibliothèque, travail de recherche avec Elinor. En plein milieu de notre conversation, je dois partir car l'heure de la transformation en Terry approche. Je reviens sous de nouveaux traits en me faisant passer pour ma cousine.


Arrow Moment de détente avec Sakura - Un air de piano avec Terence

J'avais déjà rencontré la jeune fille aux cheveux roses à la bibliothèque. Je croisai Ecko pour la première fois. Ce jour-là, j'établis avec Sakura une jour pour lui donner sa première leçon de piano.


Arrow Dimanche enfance et confidence avec Ecko – C'est un garçon pas comme les autres

Première vraie journée passée avec la Poufsouffle délurée. Je lui propose de me servir de modèle pour coudre des vêtements à Terry qui a les mêmes proportions qu'Ecko. Je dois raconter la vérité à Ecko sur ma nouvelle condition, étrangement, cette particularité la séduira et nous deviendrons amis.


Arrow Soirée d'Halloween - Truth or Dare

Avec Ecko, JT, Draconia, Elinor et Jo, toutes les six réunies autour d'un jeu de la vérité: "Hibou rouge et Hibou bleu". Ecko se révèle possessive, Draconia fait tout pour l'embêter: soirée tension et qui pro quo. Arriba le Club Velvet!


Arrow Punition du professeur Rogue - Convocation de l'impudent Orphens

Suite à petite blague que le directeur de Serpentard n'a pas trouvé à son goût, je me suis vu obligé de parler en vers pendant deux mois à cause d'une potion qu'il m'a fait boire. Horreur et damnation!


Idea Et pendant ce temps là: Ecko - Today


Arrow Avec la vie de fille garçon, il y a des hauts et des bas - Cours d'Arithmancie

Une journée sans... mais rien à voir avec la pression que me mettront Ecko et June en novembre.


Arrow Remise au point et retour dans le temps avec Enym - Cours de Sortilèges

June, la soeur d'Ecko, se sent frustrée de savoir qu'on lui cache des choses. Elle laisse son ressentiment exploser en plein cours de Sorts. Pour résoudre l'affaire, Enym nous demande de sortir après avoir fait basculer toute la classe dix minutes dans le passé. Draconia est censé nous servir d'arbitre car June me provoque en duel. Tout tourne au n'importe quoi et voilà les deux soeurs qui rivalisent de déclarations d'amour et ma tête est prête à exploser. Finalement énervé, je confie que je ne m'intéresse qu'à Draconia puis, je les quitte en leur disant que je ne reparlerai plus à aucune vu l'état des choses.


Idea Et pendant ce temps là: Ecko - Today 2 et moi - Today 1


Deux semaines se passent... Je choisis le meilleur cours pour m'en enfuir discrètement en kidnappant Dragon: le cours de DCFM.

Arrow Kidnapper Dragon avec la complicité de mes camarades de classe - Cours de DCFM

Ce jour-là, je ne me suis pas fait un ami. Pour créer une diversion et entraîner Draconia hors du cours afin de remettre les choses au clair depuis ce qui c'était passé en cours de Sorts, j'ai balancé une boulette de chewing-gum géant dans les cheveux de Sacha. Profitant du brouhaha, je suis sorti en traînant la jeune fille.


Arrow J'ai pas mis longtemps avant d'exploser - L'école buissonnière

Sur un balai, direction les collines écossaises et plus particulièrement La Colline des Contradictions. Premier baiser... de ma vie.
Ma Relou a la peau douce.


Arrow Evidemment quand nous sommes rentrés: punitions - Convocation numéro 2 chez Rogue

Mais je ne les ai pas faites.
Enym et Juge aussi m'ont puni mais je ne ferai rien... trop, c'est trop Le Baten


La vie à Poudlard passe tranquillement. Je me continue de passer de Terence à Terry tous les soirs et Dragon s'en accommode.

Arrow Quelques cours, quelques jeux et quelques instants...


Arrow Mois de décembre à l'infirmerie et drames dans Poudlard - Les cicatrices de Callisto

Ce que j'appréhende le plus, c'est le mois de décembre car, comme chaque année, c'est un mois que je passe à l'infirmerie: d'étranges cicatrices dessinant la constellation de l'ourse apparaissent sur mon corps. Je perds des litres de sang. Ceci ajouté au maléfice d'Artémis, ce mois de Décembre a été douloureux.


Idea Today en tête à tête et...


Arrow Remise des cadeaux pour Noël au BDE

J'ai toutefois passé l'un des Noël les plus enchanteurs de ma vie. Avec ma Relou, à l'infirmerie, puis au BDE pour la remise des cadeaux... c'est là que tout à (re)commencé avant un retour discret à l'infirmerie.

Ainsi je quittai à tout jamais la peau de Terry le jour de Noël. Mes cicatrices se sont refermées immédiatement et côté santé, ça allait mieux.

Il y a eu quelques épisodes inénarrables entre Dragon et moi avant de se réconcilier, de se disputer et de se réconcilier à nouveau... Il y a un temple de secrets qu'on appelle le "Refuge", notre endroit caché; et je me demande comment elle a réussi à l'obtenir. Je n'ose pas poser la question de peur d'obtenir une réponse.

Mais tout n'est jamais rose...

Arrow Arsenic, escarpin rouge et vieilles dentelles – Pré-au-Lard, magasin de chaussures

Avoir Draconia pour petite amie, ça attire irrémédiablement tous les lourds de l'école Le Baten

Arrow Un bal de la Saint Valentin pour aller mieux – Draconia et Terence

J'ai pas envie de décrire. Il y a eu trop de choses dont la certitude que j'aimerais qu'elle soit la femme de ma vie.

Arrow Et un cours de Sortilèges pour se remettre dans le travail. Ange

C'est un cours de sortilège comme je les aime. J'ai considérablement développé mon sens tactile après ce cours. J'aime toujours autant les cours de sortilèges, surtout avec Dragon comme partenaire.

Arrow Libérée - Invitation d'Elisa-Flavie au bal de fin d'année.

Discussion tranquille avec Elisa-Flavie. Je viens de rencontrer une fille qui est encore plus dans la lune que moi. Les Serpentard, tous des psycho. Surtout Relou.

Arrow Telles mères telles filles - Me revoilà parti avec Relou pour une aventure farfelue.

Les effets de la potion tardent à se dissiper complètement et chaque pleine lune, pendant que certains deviennent des Loup-Garou, moi je reprends les traits de Terry... soit, c'est moins contraignant que quotidiennement mais quand-même! Bref, tests à Sainte Mangouste et pas de pot c'est la mère de ma Relou qui me fait les analyses... la suite se passe 10 ans plus tard.

Arrow La famille Orphens - Voyage dans les tribus africaines sorcières avec ma soeur Ellys.

Un voyage fantastique pour tester une des inventions fabuleuse et dangereuse dont moi seul ai le secret pour mettre en danger la vie de ma soeur.

Arrow Les premières années - Comment un pari avec Sacha va tourner à l'apprentissage des sortilèges informulés d'une première année.

L'enjeu? Secret, c'est entre Sacha et moi.

Arrow Catharsis - Une tentative désespérée de suicide se solde par un renversement inopiné de situation.

Tout a commencé par une balade dans le parc. Ca s'est poursuivit avec une jeune Serdaigle de 11 ans ans en mal de vivre et une Serpentard de 17 ans, trop moqueuse. Ca s'est terminé avec une Serpentard de 11 ans qui se la racontait moins et une Serdaigle de 17 ans avec des seins. Vive Serpentard.

Arrow En salle commune des Serdaigle - Les révisions c'est 50% de déjà su et 50% de glande.

Une journée révision en salle commune...


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Orphens
Adulte
avatar

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13407
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Terence Orphens   Jeu 24 Mai 2007 - 22:34

Suite...



Arrow Entretien d'orientation - Que faire plus tard?

C'est une bonne question. Entretien avec le professeur Enym Merwick en espérant qu'il ne soit pas trop rancunier...

Arrow "Ash Conte Tragique" - Soirée de fin d'année, pièce de théâtre

Une pièce montée par Sacha, en juin, pour la fête de fin d'année, avec Relou, Joséphine, Elinor, Sakura et Mickaël (en guest herm)

Arrow Un Dernier soir - Juste un peu de magie pour juste un peu d'amour

Rien n'est jamais acquis dans le couple que je forme avec relou. Même dans les instants les plus tendre, en un rien de temps tout peu basculer. C'est déconcertant, c'est excitant, c'est frustrant, c'est nous. Au bout du compte, on s'aime toujours.

Arrow Confrontation sur les Quais - retour agité dans le Poudlard Express

Sortir ma soeur d'embrouilles pas possible. Jusqu'à la toute fin de l'année elle aura fait des bêtises celle-là.


Chronologie
1ère année université


Arrow Le Remède à tous les Maux - une dispute (encore) avec Relou

A l'université, certaines choses ont changé et d'autres pas...




:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terence Orphens
Adulte
avatar

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13407
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Terence Orphens   Lun 14 Jan 2008 - 15:14

La Boîte à Souvenirs et fourre-tout à trolleries

star Les cadeaux, les images, les textes, les liens, les bêtises... les trucs que je garde. star



cadeau anonyme




cadeau du Juge


Le baiser







Cadeau des Colocs







Noël








Saint Valentin







Tenues St Valentin


Cadeau Râleur


Cadeau Relou (clic image)









Cadeau anonyme pour le site



Vacances août 2007






:: Diplômé de Poudlard ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terence Orphens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence Orphens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: