Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En allant vers le terrain de quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 17/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptySam 11 Fév 2006 - 21:42

Ginny venait de sortir du château. Elle se dirigeait vers le terraind e quidditch où elle comptait s'entraîner seule quelques heures à défaut d'avoir trouvé un camarade pour s'entraîner avec elle.

Elle avait son balai dans sa main droite et dans l'autre elle tenait une sorte de balle qu'elle avait trouvé dans une salle qu'elle n'avait jamais vu auparavant tandis qu'elle cherchait désespéremment avec quoi remplacer le souafle. Cette salle providentielle avait été remplie avec des étagères entières de balles en tout genre. Elle avait pris celle qui se rapprochait le plus de la taille d'un souafle.

Quand elle se retourna pour voir ce qui venait de rompre des bouts de bois par terre, elle vit...

(Continue qui veut de serpentard ou de gryffondor)
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20059
Date d'inscription : 11/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:10

hj: c'est moi qui rêve Ginny ou t'as demandé seulement du serpy et du gryffy de venir dans ce topic, et c'est un serdy qui arrive? Rolling Eyes
Ginny Weasley a écrit:

(Continue qui veut de serpentard ou de gryffondor)
Je me joins à vous. Désolé Raphael mais je pense que Ginny attendait quelque chose de précis si elle a cette demande, non? scratch


Egon revenait du terrain où il n'avait pu jouer car Bibine ne lui avit pas donner l'autorisation de s'y entraîner. Il fut surpris de contater que Ginny y allait.
"Elle a sans doute eu plus de chance que moi", pensa t-il. Il s'approcha d'elle avec un sourire et lui demanda, après avoir fait un bref bonjour à Raphael.
- Salut Ginny. Tu vas t'entraîner seule?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 17/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:46

Ginny sourit à son préfet pour acquiscer.

-J'ai eu l'autorisation de m'entraîner sur le terrain jusqu'à ce que les serpentard le prennent. Mais j'ai pas eu le droit au souafle donc j'ai trouvé ça, lui dit-elle en lui montrant la drôle de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20059
Date d'inscription : 11/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:14

.Sourit un peu sceptique.
- Tu vas t'entraîner avec une balle de handball? Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:19

Harry voit Ginny et Egon puis se precipite vers eux, il se joint à la conversation:

-Je peux m'entrainer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 17/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:25

-Bien sûr gand bêta! Je ne vais pas t'envoyer une invitation pour me rejoindre Wink , dit Ginny haussa les épaules pour taquiner Harry. Je serais très contente qu'on puisse s'entrainer ensemble. Egon aussi tu es le bien venu si tu veux mais par contre Bibine a du trop fréquenter Rogue, c'est devenue très compliqué de réserver la terrain. Pour l'instant priorité aux serpentard et pas question de se mélanger avec les autres maison.

Ginny fit une grimace qui visait à imiter la tête de Bibine quans elle lui avait dit qu'elle pouvait se rendre sur le terrain mais déguerpir quand les serpentard le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:46

Harry souria, la seule présence de Ginny le rendait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 17/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:00

Ginny, très contente d'avoir trouver du monde avec qui jouer, se remit en route.

-Au fait harry, les selections de nouveaux joueurs comment cela va se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20059
Date d'inscription : 11/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:21

Egon regarda Harry et Ginny. Cela lui fit penser qu'il devrait tout de même rentrer, si Deneb le retrouvait sur le terrain à cette heure-ci, elle allait lui faire la peau. Il préféra remettre à plus tard mais ne s'empêcha d'éprouver des regrets.
- Hé! Attendez-moi.

Il les rejoignit des pas qu'ils avaient déjà avancé.
- Je pense que je devrais rentrer. Désolé Ginny, mais je pense que je ne te laisse pas entre nimporte quelles mains, ton capitaine saura mieux que personne te faire travailler. Sinon, je pense qu'après une bonne discussion avec Deneb, peut-être que je poserai ma candidature pour un des postes libres... mais il n'y a rien de moins sûr. Salut!

Il sourit une dernière fois à ses comarades de maison puis s'en alla vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 17/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:26

Ginny posa son balai sur son épaule et avançait vers le terrain en sifflant comme un garçon un air de musique des Bizarr Sisters. Elle attendait la réponse de Harry en songeant à d'autres choses. Elle voulait montrer à harry ses nouveaux progrès en quidditch.

pense: à mon avis, je vais lui proposer de faire un concours d'attrapage de Vif.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:04

Harry regarda Egon s'en aller, puis il suivit Ginny qui se dirigeait vers le terrain en siflottantil se demandait à quoi elle pensait, pour rompre le silence il lui demanda:

-Tu aurait envi de faire un concour?...Celui qui attrappe le vif D'or le plus vite Le Enki...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 17/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:51

Ginny sursaute et en se tournant vers Harry avec son balai sur l'épaule elle manque de peur de l'assommé tellement elle est étonnée qu'il devine si bien ses pensées. Au bal déjà, il l'avait surprise quand il avait montré qu'il dansait et qu'il n'était pas aussi embarrassé de le faire que l'année précédente avec la soeur Patil. Ginny s'arrêta de marcher et lui tendit la main.

-Toi et moi, on est sur le même longueur d'onde. Concours de Vif, le premier qui l'attrape, c'est le roi (ou la reine) du quidditch! Ok?

Elle attendit un peu et lui demanda avec une voix imitant un peu Maugrey Fol-Oeil.

-Dites jeune Potter, vous êtes certain que tout va bien pour vous en c'moment ! 'seriez-vous pas sous l'emprise d'un sortilège quelconque ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:31

Harry explosa de rire et prit la main de Ginny, tout en continuant de marcher:

-Prête à me déclarer roi ginny ?

Il lui souria timidement.

HJ: Ginny tu devrais faire parti d'ETAP
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 17/01/2006

En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:40

Ginny ne savait plus sur quel pied danser mais il était sûre qu'elle allait pas se laisser marcher dessus. Elle le regarda avec un petit air malicieux et serra sa main:

-Tu sais que j'ai fait des gros progrès! Je pense que tu vas être étonné.

Elle l'attrira en courant vers le terrain. Elle sentait joyeuse de pouvoir enfin s'amouser un peu avec Harry. Elle ne le laisserait pas tranquille pour autant et elle saura bien ce qui se trame dans sa tête pour qu'il soit aussi "libéré" dpuis les vacances.

pense: pourquoi attendre?

Elle stoppe et elle lui dit toujours joyeuse:

-Allez, maintenant tu me dis ce que tu as? Pourquoit t'es tout bizarre comme ça?

hj:ETAP? j'ai du louper un train lol c'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En allant vers le terrain de quidditch Empty
MessageSujet: Re: En allant vers le terrain de quidditch   En allant vers le terrain de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant vers le terrain de quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: