Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serpentard] Adel Iscarioth - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adel Iscarioth
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 26
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12810
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: [Serpentard] Adel Iscarioth - 5ème année (15 ans)   Ven 8 Déc 2006 - 17:07

Hufflepuff Slytherin Professeurs Gryffindor Ravenclaw



1/ Identité:

Prénom: Adel
Nom: Iscarioth
Sexe: G
Année d'intégration désirée: S'en fiche
Nationalité/ville: Anglais, Londres
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Sorciers


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Je suis dans le Poudlard Express. Le paysage défile devant mes yeux. Une vague rumeur provient des couloirs où d'autres premières années discutent et se chamaillent mais je ne fais pas partie de leurs discussions. Je ne sais pas si c'est la timidité, l'indifférence ou la tristesse.

J'ai évité de m'installer dans un compartiment, préférant me caler dans le couloir où je resterai jusqu'à l'arrivée. Je pense que mon front ne s'est pas décollé de la vitre fraîche pendant les cinq heures qu'a duré le trajet. Il y a seulement eu ces quelques minutes où j'ai pris un vieux grimoire pour bouquiner, regarder des photos, après que le chariot de friandises soit passé. Je me sens un peu morose à l'idée de passer la première année de ma vie loin de ma famille et sans l'être qui m'est le plus cher. C'est la première fois que je serai loin du nid parental.

J'ai six sœurs de tous les âges qui m'ont toutes promis de m'écrire dans le courant de l'année. J'espère qu'une chose, c'est qu'elles m'écriront dans la même lettre sinon je vais passer mon temps la plume à la main. Mes sœurs s'appellent Lana (20 ans), Ida (17 ans), Muse (16 ans), Mai-Lan (11 ans, ma sœur jumelle), Winnie (8 ans) et Max (7 ans). Je suis le seul garçon.

Mon père n'est plus des nôtres depuis trois mois ce qui renforce cette solitude dans laquelle je me suis réfugié pour me protéger de cet environnement ultra féminin mais pas féministe. Notre maison à Londres est gigantesque bien que trois de mes sœurs dorment dans la même chambre. Je suis un garçon plutôt choyé.

Dans le grimoire que j'ai ouvert, j'ai intercalé des photos de chacune: elles sourient et font des gestes de la main pour me saluer dès que je regarde l'image. Ma gorge se serre alors je referme le livre et lance un regard de reproche à la préfète qui essaye de me consoler quand elle me voit à part. C'est gentil de sa part mais je déteste inspirer la pitié. Je prends son intérêt pour de la pitié.

Le Poudlard Express arrive bientôt et je n'ai pas eu envie de parler à mes futurs camarades. J'appréhende la répartition dont Muse, Ida et Lana m'ont raconté l'enjeu.

Mai-Lan ne fera pas la rentrée avec moi car Mai-Lan est malade… Je sais que dès décembre, je n'aurais plus que cinq sœurs et que ma vie, mon caractère, se modifient en prévision de ce drame. Je perds la moitié de moi-même en perdant Mai-Lan et la terre entière est devenue injuste à mes yeux. C'est pourquoi, je ne parle à personne, car personne ne saura jamais étancher mon chagrin et que tout le monde continuera, durant sept années, à vivre dans Pouldard sans jamais avoir connu ma sœur jumelle, en s'en fichant. Et ça sera normal mais je trouverai ça injuste. Comme pour survivre à cette tristesse je n'aurai trouvé que la rancune et le travail où émigrer, je m'adonnerai sans aucun doute à ces deux amertumes dès à présent, en attendant les vacances pour rejoindre mon cocon.

Quand le train arrive et que je pose le pied par terre, un mélange de sensations contradictoires m'envahissent. Le Choixpeau devra fouiller très loin pour savoir ce qu'il y a réellement dans mon cœur et dans ma tête. Mais je suivrai sa décision car je sens très profondément qu'elle est capitale pour mon futur.

J'attends de Poudlard d'effacer ou de perpétuer ce sentiment. Je ne sais pas à quoi m'attendre, sauf cette répartition qui déterminera sans doute un peu mon futur et la façon de le vivre.



3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Etre persévérant dans ce qu'il entreprend (travail, lien amicaux, amoureux, et le reste), ambitieux et attentif au moindre mouvement et à la moindre évolution.
Il n'y a pas trois lignes mais je n'ai rien d'autre à dire

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Mes sœurs, apprendre et réussir.

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Penser

6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique: je ne sais pas encore, c'est si important que ça pour se faire répartir?
Principales qualités: ambitieux, cultivé, persévérant, loyal, courageux, passionné, attentif, généreux
Principaux défauts: fourbe, effronté, impulsif, lunatique, parfois cancre
Hobbies magiques: Potion, métamorphose, botanique et sorts et enchantement
Hobbies non magiques: compter les choses
J'aime: mes sœurs, regarder les détails qui me plaisent chez les gens, choquer mon entourage et changer constamment d'avis, écouter, lire et écrire, les moldus, la vie de sorcier, les légendes, les blagues, partir à la découverte de l'inconnu, critiquer les autres
Je déteste: le reste
Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): sœurs s'appellent Lana (20 ans), Ida (17 ans), Muse (16 ans), Mai-Lan (11 ans, ma sœur jumelle), Winnie (8 ans) et Max (7 ans). Je suis le seul garçon. Ma mère, Ellen, tient une boutique à Londres.
La vie avant Poudlard: Entouré par une tribu de filles, j'ai du servir au moins cent fois de modèle pour leurs déguisements, ça m'a beaucoup perturbé, j'ai passé mes jeunes années à la maison où notre père nous a appris à lire et à écrire, une vie assez normale de sorciers cachés dans un faubourg londonien et ailleurs, en effet, j'ai déménagé plusieurs fois car sept enfants sorciers ça finit par se remarquer chez les moldus. Depuis la mort de mon père nous sommes à Londres.
La vie à Poudlard: J'en prends le meilleur et laisse le moins bon pour les autres.
Mes matières préférées: Potion, métamorphose, botanique et sorts et enchantement.


7/ Comment avez-vous connu le forum?

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13825
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Serpentard] Adel Iscarioth - 5ème année (15 ans)   Sam 9 Déc 2006 - 4:41

Quelle noirceur t’habite Adel ! Cependant, malgré les nombreux malheurs qui t’ont touché ou qui te toucheront à court ou moyen terme, je sais que tu as les capacités pour te battre et remonter la pente, retrouver la vie que tout enfant ou adolescent devrait avoir. La seule énigme qui se pose est si tu en feras l’effort ?! Vu ce que je peux voir de toi, de ton comportement, je pencherais pour la maison de Salazard…mais cela ne renforcerait que plus le défi qui se propose à toi, à l’orée de ta vie future. T’en sens-tu capable ? Nous le saurons à l’avenir, lorsque tu auras un peu murit dans ta nouvelle maison : Serpentard !


-hj : une répartition intéressante. Il faudra penser à rédiger la biographie de ton perso.
Pour ce qui est de la description physique, tu ne l'as pas fait, tant pis...mais il faudra d'autant plus rapidement faire une biographie pour y indiquer ses informations, en essayant de faire en sorte qu'elles correpondent dans les grandes lignes à ton avatar.
Une dernière petite chose avant de te laisser : lire et signer le règlement avant tout "post-élève" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serpentard] Adel Iscarioth - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: