Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 # Max Power / Icare Di Fanteiro #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 07/01/2006

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:27

*Max suivit Icare jusqu'a une table libre de la terrasse . Il s'assit , ouvrit son livre et chercha des informations sur les constellations à observer . #

Alors on commence par laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: Re: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # EmptyMar 14 Fév 2006 - 4:21

* Icare s'installa en face de Max, il avait préparer quelques livres et un telescope pour observer les étoiles. il se mit directement au travail et scruta le ciel , tout en répondant à Max Power.*

- La première sur la liste à chercher est la petite ours, non?

*Icare chercha quelques secondes avant de dire à son ami.*

-tiens, je l'ai trouvé, regarde ça!


* Il laissa la palce au telescope pour Max puisse regarder à travers.*

http://www.astrosurf.com/william/image/petite_oursIMG_2391.jpg


-c'est celle là, non? tu la vois bien? Si j'ai bien comprit le but du Tp, c'est de repérer et décrire toutes les constellation à connaître c'est cela? Je dirais que la petit ours est en forme de casserole tordu vers le bas... Tu as une description plus politiquement correct?
dit-il en sourriant.

Hj: la photo est de 15Ko, soit éxtremement légère, j'ai donc pensé qu'il était inutile de la réduire en taille, dites moi si vous avez des problèmes à la voir, je la changerais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 07/01/2006

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: Re: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:29

Oui elle est très bien . Je vais la noter sur la carte .

http://www.astrosurf.com/william/image/petite_oursIMG_2391_text.jpg

Ah tu as oublié de dire qu'elle à comme étoilé l'étoile polaire appelé Polaris . Elle sert à savoir ou se trouve le nord .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: Re: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:03

-Très bien, la prochaine constellation sur la liste est celle de la grande ours.

* Icare regarda vivement sur le telescope, puis le redonna à Max.*

-La voici

http://www.astrosurf.com/william/image/grande_oursIMG_2093.jpg

-elle ressemble fortement à la petite ours, mais elle est plus grande, et à l'envers par rapport à la petite ours. Je vais la redéssiner sur un papier en mettant en évidence sa forme.

http://www.astrosurf.com/william/image/grande_oursIMG_2093_text.jpg

- On passe à celle d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 07/01/2006

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: Re: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:47

*Max regarda ses notes de cours *

Alors la constellation suivante c'est CASSIOPEE .

*Max se mit devant le télescope , cola son oeil à l'oculaire et commenca à chercher . minutes plus tard il ne l'avait toujours pas trouvé ce qui commencait à l'enerver sérieusement . Il la trouva enfin seulement elle était très difficille à voir . *

Ca y est je l'est enfin ! Regarde . Mais attention elle très dur à voir. Ce sont les trois étoiles les plus lumineuse qui forme un W .

http://thierrymourot.free.fr/images/constellation/cassiopee_stephanie.gif


Donc si je la note sur la carte du ciel , nous avons ceci :

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Cassiope
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: Re: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # EmptySam 18 Fév 2006 - 2:40

* Icare sortit un deuxième telescope pendant que Max cherchais Cassiopée. Peu après que Max l'ait trouvé, Icare lui dit.*

-Je viens de trouver la constellation du bouvier, je vais la représenter, regarde: c'est une sorte de sert volant, du moins c'est ce que je trouve le plus approchant...
# Max Power / Icare Di Fanteiro # Dosscrop-31

- Il nous reste encore 3 constellation à repérer. essaye de trouver celle du dragon. J'ai un peu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 07/01/2006

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: Re: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:39

*Max s'approcha et regarda la constellation du BOUVIER . *

Ouai très bien note la sur la carte . Moi je vais cherché dans le manuel pour voir ou se situe celle du DRAGON .

*Max sortit son manuel , regarda le sommaire et se rendit à la page constellation du DRAGON . Elle avait l'air assez complexe à trouver mais en cherchant bien , Icare et lui devrait y arriver *

Alors le livre dit qu'il est préférable de changer de lentille et de prendre une MAXI x100 car la constellation est très éloigné . Je vais aller voir dans le placard .

*Max se rendit dans le placard et fouilla dans les étuis poussiéreux . Qualques minutes plus tard il trouva enfin un étui avec marqué dessus Lentille MAXI x100 .
Il revint vers son télescope , dévissa la lentille standard et plaça la MAXI x100 .
Il jeta un oeil à son livre puis cola son oeil contre la lentille et suivi le coordonées donnés par le livre . Icare avait raison : même avec le coordonées , la constellation restait très difficile à trouver . Cependant il parvint quand même après une longue recherche *

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Animation_dragon

Voila ca y est je l'est . Vas y regarde elle magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Professeur Sinistra
Personnage Inactif
Professeur Sinistra

Nombre de messages : 54
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: Re: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:38

HJ: N'avais-je pas prévenu de MINIMISER les images ? SVP corrigez cela !

La Professeur Sinistra vint vers Max et Icare:

-Si vous en êtes à la constellation du Dragon, vous pouvez arrêter. Je pense que je vous ai donné trop de travail, pour ce soir cela ira. J'attends vos résumé par hibou. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour m'envoyer chacun le votre. Bonne nuit messieurs.

Elle alla vers un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sinistra
Personnage Inactif
Professeur Sinistra

Nombre de messages : 54
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: Re: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:54

- Il est l'heure, les enfants, allez ranger le matériel pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait et n'oubliez pas de m'envoyer par Hibou vos résumés. Appliquez-vous les résumés sont sur dix, et je souhaite au moins dix centimètres de parchemin.

La professeure Sinistra passa ramasser les cartes et les devoirs de chacun pendant que les élèves sortaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty
MessageSujet: Re: # Max Power / Icare Di Fanteiro #   # Max Power / Icare Di Fanteiro # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Max Power / Icare Di Fanteiro #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: