Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement de la Salle sur Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Fonctionnement de la Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la Salle sur Demande   Fonctionnement de la Salle sur Demande EmptySam 2 Déc 2006 - 23:07

Aller au Concours Duo

Quelques règles susceptibles d'évoluer:

- Principes des posts: libres - pas de flood (au sens strict du terme)

- Orthogram: valable ici aussi

- Type de sujets: HJ, DJ, HJ/DJ, concours, poèmes, essais, nouvelles, partages de fanfic ou d'images, discussions autour d'un thème inabordable dans les forums du Grand Nawak, discussion et questions autour du forum et des personnages

- Thèmes abordés: ceux que vous voulez sauf:
* paroles Xénophobes, racistes, discréminant une religion quelle qu'elle soit;
* personnages ou idées pédophiles et atteintes à l'enfance, utilisation ou incitation à l'utilisation des drogues dures;
* sujets de discussion sur la politique actuelle ou idées antisémites concernant certains mouvements politiques...

- Rapatriement du HorsPoud: Ceux qui ont des sujets cachés sur le Hors Poudlard peuvent les reposter ici car le Hors Poudlard va définitivement être fermé dès janvier, vous avez un mois pour reposter dans le forum de DestiPoud et dans la SSD pour les sujets de "vous savez de qui je veux parler" (en plus ce sont de très beaux sujets donc ça serait dommage de les perdre)

Aller au Concours Duo


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20116
Date d'inscription : 06/01/2006

Fonctionnement de la Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la Salle sur Demande   Fonctionnement de la Salle sur Demande EmptySam 2 Déc 2006 - 23:20

Draconia Darkus a écrit:
C'est cool ça, une salle réservée à toutes formes de débauches !

Le Juge

Sacha de Lansley a écrit:
Débauchée... ça oui. Tu es la reine de la débauche, du sadisme et de la perversion, juste après Madame le Juge
Rolling Eyes

Charlotte Leonhart a écrit:
Rhooo
Tout de suite, vous pensez à la débauche. Bande d'obsédés XD
Peut-être que Mme la Juge nous a donné l'accès à cette salle simplement pour que nous puissions faire des sujets loufoques ! ^^
Comment ça je suis pas crédible ? O_o
Bon ok... ^^' >_<


Edit Le Juge aux débauchés de la SSD: Personne ne se tripote les nichons en scred dans la SSD ! (je déconne lol je serai la première à tripoter les nichons d'Egon ^^')

[color:aa35=red:aa35]C'est pour les sujets plus matures, plus complexes, les sujets psychologiques, glauques, loufoques graves, les personnages aux intrigues tordues (je ne citerai pas de noms, Elinor), une cellule de réflexion et de tests aussi, des trucs qu'on ne peut pas faire d'après le réglement de DP (sauf que je n'accepterai aucune réflexion antiraciale, xenophobe etc...) mais si ça par en sucette, je ferme Wink

Vous pouvez utiliser cette salle aussi bien pour les sujets dit normaux que pour les sujets aux thèmes moins abordables, ça veut pas forcément dire zézette et compagnie. Il y a beaucoup de thèmes inabordables dans le forum où qu'on ne peut pas faire à cause de choses et d'autres.

Le sujet Leonthart/Sacha, si ça commence à dégénérer, je le déplace ici etc... c'est aussi pour éviter la censure dans le forum. Je sais bien que plusieurs ont plus de 16 ans et que les topics de Tartenpion qui accroche Miss Teigne à la porte de Rusard, ça finit par gaver.

Sacha de Lansley a écrit:
Je ne comprends pas ce qui est considéré ou non comme flood dans le forum?
On ne peut pas créer un sujet dialogué seulement avec très peu d'actions? Pourtant dans la vie parfois on parle et on agit, et parfois on parle seulement, pour dire un oui, un non...

Juge Lara Impartial a écrit:
C'est une salle de tests ici, si vous souhaitez tenter, d'acco d'ac mais ça doit rester propre, présentable.

Terence Orphens a écrit:
A part des sujets à caractère érotique ou explicite, que peut-on écrire dans cette salle?
Ca veut dire quoi: "les sujets délirants, concours sans limite dans le temps des sujets le plus ouf"?
On peut s'en servir aussi pour organiser la rébellion contre Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Flood?
On peut faire un sujet très violent du style attraper Purdey, l'attacher sur une chaise pour lui faire réciter les règles de conjugaison?

Pr. Kite Byron a écrit:
Terence Orphens a écrit:
A part des sujets à caractère érotique ou explicite, que peut-on écrire dans cette salle?

Ecrire sans subir de censure.

Citation :
Ca veut dire quoi: "les sujets délirants, concours sans limite dans le temps des sujets le plus ouf"?

Seule Juge a le secret des sujets délirants. J'imagine que c'est pour les Nawak cachés.

Citation :
On peut s'en servir aussi pour organiser la rébellion contre Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Flood?

Je pense qu'une salle sera ouverte pour la Contre-Armée et pour l'Armée des Ombres à ce sujet-là.

Citation :
On peut faire un sujet très violent du style attraper Purdey, l'attacher sur une chaise pour lui faire réciter les règles de conjugaison?

Oui, torture la avec la conjugaison du subjonctif passé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
 
Fonctionnement de la Salle sur Demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Salle Sur Demande-
Sauter vers: