Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19487
Date d'inscription : 20/06/2006

[Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai   [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:24

Aprés Althéa, Jo les rejoins. Elle tendit à Zen une petite boite. Par curiosité il l'ouvra. Une petite fée tournoyait à l'intérieur,ensuite plusieurs...Ce spectacle était jolis à voir. Un ballet féerique. on ne s'en lassait pas vite. peut être que ce serais un chouette cadeau pour Jo...

"Althéa a raison, on va voir si ça marche. Or de question de le prendre si ça ne fonctionne pas. Tiens moi ça, dit elle en mettant la boite à musique dans les mains du Poufsouffle."

Zen sentit une douleur attroce le tenant...Une étreinte douloureuse.
La douleur disparus aussi vite qu'elle était apparue...Zen, althéa et Jo se retrouvais dans poudlard. un Garçon se trouvais dans le couloir. Une jeune fille fit son apparition. Comment ? Mais cette fille n'était autre que Jo.
C'est donc sur un de ses souvenirs que nous étions tombés...
Zen regarda Jo. Elle semblait fort mal à l'aise. Il n'insista pas et se tut,la scène continua un petit moment. C'était de la romance qui s'opperait entre les deux jeunes gens. Zen se sentit bizarre en voyant ce souvenir. Peut être que certains souvenirs ne doivent pas être révélés...Ont aurait pas du voir ça...

A présent nous étions tout les 3 de nouveau dans la brocante. Jo devant eux avait une petite mine...Des larmes coulait sur sa joue...Effectivement ce souvenir ne devait pas être vus par nous...Mais encore moins par elle.
elle lui adressa quelques paroles en lui désignat la boite à musique. Comme quoi se serais un bon cadeau. Jo partit en courant...

-JO!

il achetta la petite boite à musique et suivit Jo. Peut être devrais je la laisser avec ses pensée? Ho et puis non! Elle sais que je suis chiant! et voila...
il sortit en hâte regarda aux alentours. J était la seule sur le banc...Zen s'assis à côté d'elle.

-Tu sais...Je suis désolé j'aurais pas du regarder ce fichu truc...C'est un peu de ma faute tout sa. Je te demande le pardon...Mais tu sais si j'avais besoin de conseils aujourd'hui....C'est paceque j'apprend à te connaitre et...En fait la personne à qui je voulais offrire ce cadeau...C'était à toi...Voila, je tenais juste à te dire ça Jo. Je vais te laisser seule un moment...

Zen se leva et repartit à l'intérieur du chapiteau. Il espérais juste ne pas avoir été trop maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 21/04/2006

[Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai   [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:56

Jo entendit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. Elle n'avait pas envie de lever la tête. Elle devait être affreuse. Au son de la voix, Jo reconnue Zen. Il s'excusait... en même temps ce n'était pas de sa faute... et lui expliqua qu'en fait c'était pour elle le cadeau qu'ils cherchaient. Alors inconsciemment ils avaient eut la même idée. Ils s'étaient tous les deux acheté des cadeau pour s'en faire la surprise... ils communiquaient par ondes ou quoi?

Jo le laissa perler et s'en aller... le pauvre à cause d'elle il devait se sentir affreusement mal... mais elle n'y pouvait rien. Revoir ces souvenir de sa rencontre avec Eden lui avait ré-ouvert une plaie qui n'était pas encore cicatrisée. Elle ne savait pas quoi faire... elle allait les rejoindre et faire comme si de rien était? Non elle en serait incapable... mais elle pouvait faire au moins un effort. Après tout, s'il se cassait le tête cette après midi c'était pour elle.

Jo se mit alors debout se moucha et essuya ses yeux. Elle se dirigea ensuite vers le chapiteau et alla rejoindre ses amis qui étaient à l'intérieur. Elle fit une esquisse de sourire et se tourna vers Althéa et Zen.


Je vais rentrer je crois... je suis fatiguée et... j'ai envie de me coucher.

Elle sortit un paquet de bonbon de son sac et le mis dans les mains d''Althéa.

Tiens pour la route! Et puis Zen, on se revoit à la salle commune de tout façon!

Jo fit un signe de la main aux deux autres t tourna les talon. Ce soir, elle ne descendrait sûrement pas au dîner.. mais elle irait mettre sur l'oreiller de Zen le livre qu'elle lui avait acheté : « Le Quidditch pour les nuls ».
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

[Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai   [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:51

Althéa vit Jo essayer le drôle d'instrument... Ce qui fut au final un désastre !
Elle se retrouva dans les souvenirs de sa camarade sans qu'elle su précisément comment. Elle avait senti une douleur fulgurante dans sa tête avant d'être... dans Poudlard ! C'était une scène de rencontre entre Jo et un garçon. Althéa essaya de ne plus rien voir. Les souvenirs tels qu'eux n'étaient pas fait pour être montrés à tous ! Mais les images s'imposaient.
Puis plus rien.
Jo avait l'air toute retournée, une larme au coin de l'oeil. Elle se leva et sortit de la boutique. Elle avait visiblement besoin d'être seule. Althéa se demanda ce que pour elle signifiait ces souvenirs. Mais cela, ce n'était pas un question à poser. Surtout maintenant !

Elle remarque alors que Zenosa était sorti à sa suite avec la boîte de musique qui venait à l'instant d'acheter. Sa petite voix lui dit qu'elle devait les laisser seuls tous les deux. Elle les attendit donc en jetant un coup d'oeil sur tout ce qui se trouvait autour d'elle.

Althéa vit alors Zenosa revenir suivit de près de Jo. Elle ne semblait pas aller mieux. Ce remonteur de souvenirs lui avaient vraiment fait du mal. Puis Jo inventa une vague excuse pour se retirer. Althéa comprenait bien qu'elle avait besoin d'être tranquille après cela... Elle lui sourit donc en essayant d'y faire passer son soutient.
Jo lui glissa avant de partir un paquet de bonbons.

- Merci !, lui fit-elle avec cette fois-ci un franc sourire. Et puis, j'espère que tu iras vite mieux ! C'était sympa aujourd'hui, il faudra qu'on remette ça... En enlevant le dernier moment ! Wink


Althéa lui fit une grimace avant de terminer par :

- Et dors bien ! Je te rassure tu as une mine affreuse ! Mais on t'aime bien quand même !


Elle lui fit un clin d'oeil puis Jo tourna les talons. Elle se planta alors devant Zenosa.

- Je ne sais pas toi mais moi, toute cette histoire m'a enlevé l'envie de finir cette brocante ! Ca te dirai pas plutôt de se revoir un autre jour ? Elle a été assez mouvementée comme cela cette journée ! Mais c'était quand même bien dans l'ensemble !

Althéa prit quelques bonbons qu'elle lui mit dans la main. Puis elle lui fit un grand sourire avant de lui lancer un :

- A la prochaine !


avec des grands signes de mains en se dirigeant vers la sortie. Elle était désolé pour ses deux camarades...

Puis sa bonne humeur reprit le dessus et elle commença à élaborer des trolleries pour utiliser sa nouvelle acquisition. Elle espèrait les revoir bientôt et qui sait, les prendre pour victimes !
Non, se reprit-elle, ils connaissent déjà le principe, ils comprendraient trop vite...
Elle poussa alors la porte du magazin et enfournant un des bonbons de son packet.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19487
Date d'inscription : 20/06/2006

[Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai   [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:27

Zen se sentait bizarre. Jo revint vers Althéa et Zen. Comme excuse elle utilisa le prétexte de la fatigue...Ce qui en sois,n'est pas vraiment une excuse. Elle doit être lassée de repenser à ce genre d'évenement pour être de nouveau blessée. Elle donna un paquet de bonbons à Althéa, avant de tourner les talons, Jo lui dit qu'il se recroiserait surement dans la salle commune...Il l'a laissa donc s'en aller le coeur un peu serré.

-Bien, J'espère te voir en meilleure forme demain Jo! La souriante et dynamique, prête à me jouer des tours tordus! Prépare bien une stratégie! Oh, Attend un instant...

Zen pris les mains de Jo dans lesquelles il déposa la petite boite de musique.

J'espère que ça lui changera les idées...

Voila, Jo était partie...Althéa pris la parole;

- "Je ne sais pas toi mais moi, toute cette histoire m'a enlevé l'envie de finir cette brocante ! Ca te dirai pas plutôt de se revoir un autre jour ? Elle a été assez mouvementée comme cela cette journée ! Mais c'était quand même bien dans l'ensemble !"

Elle se planta soudain devant lui. Elle lui donna quelques bonbons! Décidement! C'est la journée des cadeaux ou quoi ?! Il ne put sempecher de lacher un petit sourire, elle rétorqua par une grimace. Ah les filles...Jamais je ne me lasserais de leur compagnie...
Althéa pris congé de Zen.

-Oui, j'espère que l'on se reverra bientôt! Et pas de coup tordus! Je parle de ce que tu as en poche Wink. Je ne me ferais pas avoir! En tout cas, cette journée était agréable. Merci d'avoir accepté de m'aider à trouver un cadeau. A la prochaine!

Zen rêveur regarda partir Althéa. Cette journée n'avait pas tournée comme il le souhaitais. Et voir les larmes de Jo l'avait perturbé. De plus c'était en partie sa faute. Même si Jo ne le pensais pas, c'était un fait.
Il longea la brocante qui petit à petit rangeait leurs marchandises.
Il mangea un des bonbons offert par Althéa et mis les restant dans le paquet offert plus tôt dans la journée par Jo.

-Et bien, cette journée aura été assez éprouvante!
J'espère que les prochaines seront moins triste au final Le Théo Ahh, la vie, quelle multitude de surprise. Je crois qu'il serais temps que j'aille me reposer également...Ce serais plus sage, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai   [Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin et accessoire de Quidditch] Recherche d'un balai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Londres et Chemin de Traverse-
Sauter vers: