Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14128
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Mon meilleur ami   Ven 1 Déc 2006 - 19:59

Isis s’était installer à la table des gryffondors en compagnie de Lionel. Elle était toute retournée mais c’était son état normal en ce moment. Elle ne subissait que des pertes d’être cher autour d’elle.

Maintenant c’est Shanty… Pourquoi elle ? Ca fait plus d’un mois qu’elle est partie précipitamment. L’excuse était que sa mère était très malade… et là je n’ai plus de nouvelle. Ca m’inquiète, je veux pas qu’elle me quitte.

Isis commençait doucement à perler du coin de l’œil. Elle chuchotait mais n’était pas vraiment bien.

Mes parents, elle… pourquoi ils veulent tous m’abandonner. Pourquoi ? Ils croivent tous que je peux m’en tirer toute seule mais c’est pas vrai. J’ai plus personne, personne sur qui comptait… plus que toi.

Isis essaya de sourire à son meilleur ami mais une vague grimace fit son apparition au lieu du sourire rieur qu’elle possédait.

Même Daïmon et Comète ne sont plus avec moi… tu te rends compte, même mes chats qui traînaient souvent dans mes pattes ne sont plus là… on m’abandonne. J’ai fait, j’ai fait quelque chose de mal… tu me le dirais. Si ca se trouve c’est ca, c’est moi qui les fait fuir, qui les fait mour… * bang * .

Une assiette venait de voltiger à travers la salle. Celle-ci venait de sa propre table, un élève de première année devait être en train de s’entraîner au sort leviosa mais à perdu le contrôle. Bien que le bruit ait arrêté toutes les conversations, celles-ci reprisent aussitôt. C’était le genre d’événement très courant à Poudlard.

Lionel… aide-moi.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Scott
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13665
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Ven 1 Déc 2006 - 22:34

*Lionel était triste. Très triste…Sa meilleure amie avait perdu pendant ses vacances les êtres les plus importants de sa vie. Son père, et sa mère…La jeune fille avait sans doute voulu partir aussi, mais un Jonathan, ou une Shanty avait du la réconforter.
En pensant à Shanty, elle aussi avait disparut, sois disant car sa mère était malade, mais la Gryffondor ne la croyait guère. Isis semblait perdu, déprimé, même les chats ne s’approchaient plus trop d’elle.*


-Isis…

*Il se leva pour se mettre debout dernière elle, une main sur son épaule sa tête à côté de l’oreille de la Poufsouffle.*

-Il n’y à pas que moi Isis. Pense à Jonathan, et même Destiny, cette petite vipère elle t’aime quand même bien pour autant t’enquiquiner. Et puis, temps que tu auras besoin de moi, je serais-là peut être parfois un peu plus distant à cause de la jalousie de ton cher et tendre, mais toujours présent pour t’apporter mon réconfort.

*Il lui murmura à l’oreille le refrain d’une chanson moldu qu’il avait entendu au cours du triste été qui s’était déroulé. Il espérait la faire un peu sourire, rougir, rire…Les anciennes et si bonnes habitudes qu’ils avaient prient.*

-N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois
Oh Isis je suis là pour toi…


Pense : C’est ma meilleure amie, un peu ma sauveuse. J’étais seul, sans ami, sans goût pour la vie. Elle m’a aider, redonner le sourire, c’est à moi à présent. Je doit lui rendre l’appareille. J’y arriverais, sa sera mon but tout au long de cette année. Je devrais peut être en parler aussi à Jonathan, qu’il ne sois pas trop jaloux. Il à tout de même deux ans de plus que moi, ce n’est pas rien.


Dernière édition par Lionel Scott le Ven 22 Déc 2006 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14128
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Sam 2 Déc 2006 - 15:15

Isis resta silencieuse a la liste citer. Jo était toujours là pour elle mais il ne la méritait pas. Il devait dépérir et ne plus avoir la force de la supporter bien longtemps elle et son coté lunatique, dépressif. Et puis Destiny, ca faisait un bail qu’elle ne l’embêtait plus, Isis n'existait même plus pour elle. D'ailleurs alla avait toujours son journal intime qui traînait dans son sac de voyage.

Oui, ils sont-là mais...

Isis baissa la tête toute triste, même les paroles de la chanson qui portant était belle lui restait indifférente.

Jo, il est pas jaloux de toi. Pourquoi tu dis ca ?


Et puis c'est pas tout, tout a changer dans ma vie, j'ai plus de repère... et avec tous les cas de disparition qu'il y a. Shanty, Eden, des profs etc. La liste est longue trop longue.

Sans compter la nouvelle directrice qui se fait son propre procès on aura tout vu.

Pourquoi, pourquoi tous ses changements, j'aimerai tellement revenir en arrière, revenir au temps... au temps du bal. C’était bien le bal, il y a avait tout le monde, Enki, Egon, Griselda, Shanty... ils, ils étaient tous là.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13210
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Dim 3 Déc 2006 - 9:32

Althea entra dans la salle commune de Gryffondor, plongée dans ses pensées. Elle s'approcha de la grande table, et déposa ses affaires dessus... un peu précipitamment ! Un grand "Boum" se fit alors entendre faisant sursauté une jeune fille qui avait la tête entre ses mains. Elle remarqua alors Lionel à côté d'elle qui avait l'air triste. Sad

- Désolé pour le bruit, lui fit-elle.

- Ah ! Mais c'est toi Isis ! Je ne t'avais pas reconnue ! Tu as pas l'air très bien.... Je peux faire quelque chose pour toi ?

Isis était une de ses camarades de classes et si elle n'avait jamais été très proche d'elle, Althea l'appréciait beaucoup. Elle trouvait seulement qu"elle était trop repliée sur elle même à son gout.

Althea fit la grimace. Isis avait en effet pas l'air dans son assiette, et sa question était déplacée.

Althea était bien décider à essayer quand même lui changer les idées. Ca sert à ça de s'entraider entre personnes d'une même maison !

- Je vais te raconter de blagues...., proposa-t-elle.

Et sans même attendre de réponse, elle commença.

- Ne dit rien et laisse moi faire ! Je vais te raconter ce qui m’est arrivé hier. Je descendait de la tour tout en réfléchissant au prochain tour que j’allais faire à quelqu’un. Parce que profiter de la vie c'est de faire des blagues et de rigoler. On a tellement de chance d’être là, alors…Mais soudain, je me suis sentit partir en avant : je glissais !! Je n'avais pas vu la flaque d'eau gelée sur une des marches !! Et je me retrouvais le nez collé contre le mur. Je me suis maudit mille fois intérieurement… ( ce qui m'a pris beaucoup de temps ... ) "Qui est pris qui croyait prendre" me suis-je dit. Comme quoi les moldus ont pas toujours tort !

Althea fit de nouveau une grimace.


- Bon d’accord, ce n’est pas très drôle mais par contre je t’assure que ça fait mal !!!!]

- Tout cela quand même pour te dire que je saignais abondemment du nez avant que Max arrive et que je me suis toute sali moi qui déteste faire la lessive ! Tu peux penser que j’étais de mauvaise humeur après ça ! Mais non ! Cela m’avait donné une idée pour …Idée

Althea s’arrêta soudain. Elle avait oublié qu’il y avait à côté Lionel, son préfet…. Qui risquait de ne pas apprécier la blague. Elle se tue donc et fit seulement un petit clin d’œil à Isis tout en regardant Lionel. Celui-ci la semblait la regarder avec un regard interrogateur. Althea se rendant compte de sa bêtise devint d’un rouge cramoisit.Embarassed
Soudain elle entendit un quelqu’un rire à côté d’elle.
MDR


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14128
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Lun 4 Déc 2006 - 19:02

Hj : Relis ce topic http://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=22242#22242et tu verras pourquoi je t’ai barré certaine de tes remarques

Isis fut surprise de l'arrivée très claquante de d'Althea. Isis la trouvait très gentille, enfin elle devait l’être, mais Isis ne sa souciait guère de ce qui l’entourait en ce moment. Elle passait son temps à s'occuper d'elle-même de son petit confort de son bien être et de ce fait oublier les autres. Seule elle comptait, et ca elle ne le supportait de moins en moins mais ne faisait rien pour arranger les choses. C'est tellement plus facile de se laisser aller à s'occuper de soi que de s'en sortir et tenir la main des autres.

Ah ! Mais c'est toi Isis ! Je ne t'avais pas reconnue ! Tu as pas l'air très bien.... Je peux faire quelque chose pour toi ?

Ca va, juste quelques soucis mais rien de grave

- C'est vrai que cela se voit tout de suite que tu es très heureuse,

Isis ne dis rien et ne fit rien à sa remarque, cela devait être tellement vrai. Elle baissa simplement la tête, un peu honteuse. C'est dur de voir que même une jeune fille autre que sa maison s’"inquiétait" pour elle.


- Je vais te raconter des blagues....

Isis releva la tête et esquissa un léger sourire.

Essaye, ca ne te coûtera rien, mais c'est pas gagné...


- Tututute ! Ne dit rien et laisse moi faire ! Je vais te raconter ce qui m’est arrivé hier. Je descendais de la tour tout en réfléchissant au prochain tour que j’allais faire à quelqu’un. Parce que profiter de la vie c'est de faire des blagues et de rigoler. On a tellement de chance d’être là, alors…Mais soudain, je me suis sentit partir en avant : je glissais !! Je n'avais pas vu la flaque d'eau gelée sur une des marches !! Et je me retrouvais le nez collé contre le mur. Je me suis maudit mille fois intérieurement… ( ce qui m'a pris beaucoup de temps... ) "Qui est pris qui croyait prendre" me suis-je dit. Comme quoi les moldus ont pas toujours tort !

Isis fit mine de sourire. En temps normal elle aurait bien rigoler, pas d’un rire moqueur mais d’un rire enjôleur amuseur. C’est tout à fait le genre de chose qui puisse lui arriver. Combien de fois elle s’était retrouver cul par terre car elle avait louper la marche de l’escalier de la salle commune. Même une fois elle avait atterri sur Enki, son ancien préfet, se servant de lui comme un coussin receptionneur… coussin très confortable d’ailleurs.

- Bon d’accord, ce n’est pas très drôle mais par contre je t’assure que ça fait mal !

Isis se décrispa un peu plus mais ce n’était pas encore ca. Elle faisait des progrès n’empêche, elle ne souriait plus par obligation mais juste parce qu’elle en avait envie. En tant normal elle aurait été la première à rire d’un rire franc et d’en rajouter une couche.

- Tout cela quand même pour te dire que je saignais abondamment du nez avant que Max arrive et que je me suis toute sali moi qui déteste faire la lessive ! Tu peux penser que j’étais de mauvaise humeur après ça ! Mais non ! Cela m’avait donné une idée pour …

La lessive, mais c’est les Elfes de maison qui font la lessive… tu racontes vraiment nawak aujourd’hui, à moins que les séquelles de ce coup dans le mur soit trop grave Content .

Mais un rire se fit entendre recouvrant la remarque d’Isis.


Dernière édition par Isis Kitlee le Dim 11 Fév 2007 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13210
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Mer 6 Déc 2006 - 11:21

Althea se rappela soudain qu'elle devait faire ses devoirs et que c'était pour cela qu'elle était venue ici. Elle regarda Isis et espéra l'avoir au moins distraite un moment de sa mélancolie. Mais dés fois, il suffit de laisser les gens seul, et d'autre encore d'attendre que le temps passe. Altea se dit qu'elle n'arriverait par contre à rien dans cette atmosphère si sombre. Elle reprit ses livres et toutes ses affaires.

- Au revoir tout le monde !

Elle secoua légèrement la main elle partit d'un grand pas : elle avait déjà pris assez de retard ! Son humeur c'était aussi un peu assombrit car elle n'avait pas été d'une grande utilité dans cette pièce... Elle avait pourtant fait de son mieux ! Elle espérait qu'Isis irait bientôt mieux et souhaitait bonne chance à son préfet pour y arriver. Elle se promit de repaser la voir pour prendre de ses nouvelles.
Elle ouvrit ensuite la porte et s'engouffra dans les couloirs, à la recherche d'un coin tranquille ou elle pourrait travailler sans être déranger.


Hj : bien compris le message !!! Je ferais attention à l'avenir... J'ai également changé mon dernier post sur ce forum en conséquence ! merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Scott
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13665
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Ven 22 Déc 2006 - 21:38

*Lionel s’apprêtait à répondre à Isis. Celle-ci disait qu’elle aimerait retourner à l’époque du bal, que ce jour là, toute était parfait, qu’il y avait tout le monde. Le Gryffondor se rappelait de cette soirée. Il l’avait passé seul, bien trop seul malheureusement. Il était beaucoup trop timide à cette époque, il ne connaissait même pas la jeune de Poufsouffle. Cela voulait donc tout dire. Le préfet était se soir là, dans un couloir près du grand hall avec Bertiose. Il lui disait qu’il l’aimait vraiment beaucoup. Maintenant, il n’y avait plus de Bertiose, mais une place vide au fond de son cœur.

Donc le jeune garçon allait répondre quand Althea qui était juste de son coter droit essaya de réconforter Isis. C’était une bonne, belle tentative, mais c’était en vint. Pour le moment personne n’y arriverait, bien que déjà beaucoup avait tenté. La petite Gryffondor raconta une blague qui fit rire le cinquième année. Cependant, cette jeune fille partie très vite.

Isis qui était assise face à la grande table était toujours et encore triste. Lionel mit ses bras autour du cou de celle-ci et sa tête sur son épaule.*


-Je serais toujours là Isis, je te le promets. Quoi qu’il se passe, quoi que on en dît, tu es ma meilleure amie et tu le resteras longtemps. Je n’aime pas te voir triste, je n’apprécie pas te voir dépérir, car c’est un peu sa. Si tu es heureuse je le suis, si tu n’es pas bien, je le ressens.
Aussi, je voudrais éclaircir se point mademoiselle. Je ne veux pas te décevoir n’y me disputer avec toi. Cependant si toi tu ne t’es pas rendu compte que Jonathan ne m’appréciait pas trop moi si…Tu pourras le rassurant en lui disant bien que je t’aime mais pas pour amour. Juste en temps que meilleur ami. Mon cœur est déjà pris, mais il y aura toujours une place pour toi, mais pas comme Jo le soupçonne.


*Il lui fit un bisou sur la joue puis retourna s’assoire. Il lui fit un petit sourire pour essayer de la réconforter de mieux qu’il le pouvait.*

Pense :
J’espère ne pas l’avoir vexer en lui parlant de cela. Elle ne se rend pas compte que Jonathan est jaloux. Mais moi tout les jours en cours je le vois. Il me jette des regards noirs, ect. Je voudrais bien que sa cesse. Sa me ferais extrêmement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14128
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Jeu 28 Déc 2006 - 15:18

Isis fut très apaisé par le baiser de son meilleur ami. Elle aimait énormément Lionel pour cela, en un simple geste il pouvait lui ôter ses doutes. Certes ce n'etait pas éternelles mais l'éphémère de cette sensation etait bien plus qu'agréable cela etait nécessaire à son esprit et à son cœur.


Elle le lui rendit avec un soupçon de sourire. Le plus sincère qu'elle pouvait faire à ce moment là. Et puis, il disparut en même temps que les doutes émis sur Jonathan.



Lionel, tu te fais des idées. Jonathan n'est pas jaloux... je le sais. Et ne me dit pas que je suis aveugle, oui l'amour rend aveugle comme on dit mais c'est faux.

Ne te met pas ce genre d'idiotie dans la tête. Il sait que tu es mon meilleur ami, il sait que c'est lui que j'aime. Tu n'as pas à avoir peur de lui, il est gentil et ne te veux aucun mal, je t'assure.


Isis fit une petite moue boudeuse.

Je lui dirai, redirai qu'on ne s'aime que par une grande amitié mais il le sait déjà. Lionel ne te fait pas d'idée sur Jo, je ne veux pas qu'il s'en fasse sur toi en retour.


Isis lui tendit la main vers un pichet rempli de jus de groseille tout en fixant d’un sourire en coin des lèvres Lionel.

Alors, qui est celle qui loge dans ton cœur coté amour ?


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Scott
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13665
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Lun 1 Jan 2007 - 22:41

*Isis rendit son bisou à Lionel. Celui-ci n’avait pu s’empêcher de devenir tout rouge bien que s’était sa meilleure amie. Il la connaissait bien à présent, elle connaissait aussi tout de lui pour le moment, appart peut être le nom de la jeune fille qui avait kidnappé son cœur. Mais ça il avait vraiment peur de l’avouer à qui conque. Même Bertiose n’avait pas été au courant…Enfin…Avant que celui-ci ne perde la vie pour X raison.
La jeune Poufsouffle de son âge lui fit un sourire. Il était peut être léger. Peut être un peu mélancolique. Mais s’était le vrai premier depuis cet été. Depuis que Isis avait perdu ses parents, sa famille, son espoir, son beau sourire. Il était donc très content.
Puis l’ombre au tableau intervient. Jonathan était vraiment très jaloux du Gryffondor. Il le méprisait à un point pas possible. Et pourtant, la cinquième ne croyait guère Lionel quand il exprimait sa tristesse.*


-Je préfère ne plus en parler de Jonathan pour le moment tu veux bien ? Enfin, tu peux me raconter des choses que tu as faîte avec lui par exemple. Cela ne me dérangera pas. Mais, ne parlons plus de cette possible jalousie de lui envers moi. Je n’aurais pas du évoquer ce sujet, j’ai eu tord pardonne moi.

*Après avoir dis c’est quelques paroles, Isis lui demanda ce qu’il aurait aimer ne pas avouer, ne dire à personne. Mais la Poufsouffle savait tenir un secret non ? Un rouge tomate avait coloré son visage et n’arrivait pas à partir. Lionel baissa la tête, se servit un verre d’eau et parla.*

-Euh…Tu la connais…Elle est de ta maison…Tu dois te douter de qui je parle…

*Lionel éclata de rire avant de ne sortir une atroce bêtise pour la faire rire.*

-Non non ! Se n’est pas Destiny ! Je ne suis pas encore complètement fou ! Bon je reprends plus sérieusement. Tu m’as parlé d’elle il n’y a encore guère longtemps. S…Sa….Sam…Ne lui dis pas je tans supplie ! Je tomberais en dépression si elle le savait !
De toute façon, je ne la vois plus depuis pas mal de temps…Je commence à désespérer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14128
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Jeu 4 Jan 2007 - 18:47

Sam... Sam Sparkle ? Forcement Sam, j'aurai du m'en douter

Isis lui fit un petit sourire.

Elle est très gentille, elle me manque un peu aussi. Sam à dut partir pour raison familiale, je crois que ca grand-mère était malade.

Isis réfléchit un petit moment.

Non, c'est son père qui était muté au Bangladesh et à la du le suivre... non c'est parce que...

Isis resta muette un petit moment s’efforçant d’ausculter sa mémoire pour retrouver l'information manquante.

Je sais plus pourquoi mais elle a dut partir, ça je le sais.


Les yeux dans le vide, elle s’efforça de cacher son trouble. Elle s'en était rendu compte qu'elle avait oublier des choses, suite aux événements du lac. Dans sa chute, beaucoup de ses souvenirs s'étaient envolés. La rencontre avec Lionel en faisait parti. D'ailleurs elle priait pour qu'il ne se raconte pas de souvenir, elle aurait été incapable d'en raconter un. A moins que celui-ci se situe après sa tentative ratée de suicide.

En repensant à cela, personne n'avait été mit au courant. Seule Jo, Piterski et l'infirmier le savaient. Isis se sentit soudainement malhonnête par rapport à Lionel, mais elle ne voulait pas qu'il le sache. Il se serait inquiété pour rien.

Isis fit un sourire à Lionel, elle savait bien qu'il commençait à se douter que tout n'aille pas rond chez elle.



Sinon, comment va Berlioze ?

Il fallait savoir que Berlioze était mort, mais c’était un souvenir qu'Isis avait oublié.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Scott
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13665
Date d'inscription : 27/06/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Sam 27 Jan 2007 - 21:30

*Lionel rigolait face au fait que Isis ne se souvenait plus de quelqu’un chose. Cette chose était en faîte le pourquoi du départ de Sam. Cela rassurait en tout cas le jeune homme qu’elle n’aille pas été enlever. Ces dernier temps il y avait temps de monde qui était kidnapper…Dumbledor, Bibine, Chourave, et malheureusement aussi pas mal d’élèves…Par contre, même ci cela le réconfortait, il était tout de même triste. Il ne la reverrait pas pour autant…

Et puis, vint le moment où Isis lui parla de Berlioze. Il était mort juste avant la fin des grandes vacances. Il lui avait dit pourtant…Elle l’avait même réconforter. Mais…Mais à présent elle semblait avoir oublier. Le jeune Gryffondor trouva donc cela bizarre qu’elle oublie autant de chose. Le pourquoi que Sam était partie, et puis…la mort de Berlioze. Il préférait cependant pour le moment vérifier ce qu’il pensait. Ses doutes allaient peut être être confirmé. Il fit attention de ne pas paraître bizarre pour lui répondre. Il ne voulait pas qu’elle se rende compte de ce qu’il faisait.*


-Berlioze va très bien. Tu te rappelles le jour de notre rencontre comment j’étais timide ? Et aussi de ce que on avait fait ! On c’étaient vraiment bien amusé n’est ce pas ? Par la même occasion du m’avait présenter Daïmon et Diego. Ainsi que leur copain. Mince je ne me souviens plus de son nom ! Comment il s’appelle déjà ?

*Lionel se sentait un peu nerveux de faire une telle chose à sa meilleure amie. Lui tendre un piège, ceci était réellement méchant. Mais bon, il avait besoin de savoir ce qu’elle avait. Si cela avait de l’importance, où non. Le jeune homme se servit du jus de cerise. Il n’en buvait pas souvent, et encore moins à cette époque de l’année. En hiver. Dans le monde moldu, ceci était irréalisable sachant que la saison de ce fruit était l’été. Mais dans le monde des sorcier, c’était amplement possible.*

Pense :
Je m’en veux vraiment. Et je pense que j’ai aussi peur de découvrir la réponse à ma question. Si elle a oublier tout ça c’est bien à cause de quelque chose. De moi peut être ? Non, enfin j’espère…Peut être que c’est malheureusement à cause de décès de ses parents. Cela à du lui faire horriblement mal et la choquer. Ca serait normal qu’elle ai oublier des évènements c’étant produit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14128
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   Sam 27 Jan 2007 - 22:12

Berlioze va bien, tant mieux. Tu l'as laissé dans ton dortoir ? T'as pas peur avec les autres animaux. Enfin ils sont du être habitués à lui depuis le temps.

Isis fit un sourire à Lionel, contente que son petit crapaud aille bien. Isis savait à qu’elle point Lionel tenait à Berlioze. A contrario, elle ne se rappelait plus d’événement se passant avec l’amphibien.



Tu te rappelles le jour de notre rencontre comment j’étais timide ?

Tu as toujours été un grand timide, et tu l'aies toujours. Moi aussi, mais ca s'arrange avec le temps.

pense : non, Lionel je m'en souviens plus, ne me le demande pas, je pourrais pas te le dire.


Aussi de ce qu’on avait fait ! On s’était vraiment bien amusé n’est ce pas ? Par la même occasion du m’avait présenter Daïmon et Diego. Ainsi que leur copain. Mince je ne me souviens plus de son nom ! Comment il s’appelle déjà ?

pense : Lionel, je...

Cela devait être Diego... ou bulle. Oui sûrement Bulle ou peut être Diego... Tu sais, les chats sont tous noirs, difficile de les reconnaître.

Mais c'était Diego. Avec Daïmon et Comètes ils sont très joueurs. Bulle est plus pantouflard.


Isis voyait bien la tête de Lionel, qu'il était soucieux. Elle le savait, elle le connaissait.

Viens, on va faire un tour dehors.

Elle venait de voir plusieurs tête qui s’était retourné vers eux deux. Les murs ont des oreilles, et des oreilles à rallonge était le meilleur produit vendu par les frères Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon meilleur ami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: