Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Althea Belrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ceci :
Althéa peut manger 43,32 bananes flambées au chocolat en même temps, tout en souriant (joie de vivre ET courage).
29%
 29% [ 8 ]
Althéa est l'élève la plus sérieuse de Poudlard (blague à deux dragons d'or).
11%
 11% [ 3 ]
Althéa devrait rester Mme Boute en train pour bouter les araignées hors de Poudlard (référence bidon).
14%
 14% [ 4 ]
Althéa devrait se cacher plutôt que de faire ce son-d'âge millénaire (jeux de mot idiots ^^).
14%
 14% [ 4 ]
Grâce à ceci vous connaissez tout d'Althéa plus besoin de lire sa bio.
21%
 21% [ 6 ]
Mais comme vous avez répondu non à la proposition précedente, vous allez de ce pas lire le roman sur sa passionnante vie !!!
11%
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 26
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12595
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Althea Belrin   Jeu 30 Nov 2006 - 18:30

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


Vif d'or Identité : Vif d'or

Image hébergée par servimg.com....Image hébergée par servimg.com....Image hébergée par servimg.com

Prénom : Althea
Nom : Belrin
Age : 15 ans
Année : 5 ème année
Maison : Gryffondor
Statut : élève à Poudlard, sorcière d'expérience
Baguette Magique : Bois de chêne et dent de dragon, assez souple, 25cm
Balais : Météora
Pouvoir spéciaux : Aucun à part une imagination sans borne lui permettant de composer facilement des potions et inventer de nouveaux sorcillèges... pas forcément non plus très réussit du premier coup !
Animagus :aucun
Patronus : un chat
Quidditch : Fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteuse.
Vie de l’école : profite de sa chance à fond même si ce n'est pas tout les jours évidant avec tous les cours!
Langues parlées : français, anglais et quelques notions en espagnol

Vif d'or Physiquement : Vif d'or

D'une nature curieuse, elle se faufile de partout et elle est donc assez souple. Elle s'attache rarement les cheveux, préférant les laisser au vent mais dès qu'il y a un match de Quidditch, elle ne prend aucun risque et sa chevelure se retrouve attachée derrière son dos ! Elle n'est pas très grande mais bien proportionnée, le sport lui permettant d'avoir un corps équilibré. Elle est plutôt jolie . Mais elle n'est pas comme ces filles qui se pavanent puisque elle reste naturelle car c'est ce qui fait son charme...


Taille: 1m60
Cheveux: Brun tirant sur le roux
Yeux: Bleu/gris
Origines: de parents moldus français
Style : cool et sportif (pour être prête à courir dans toutes circonstances pour le sport ou fuir après une petite bêtise...) : souvent en jean, basket, et T-shirt de toutes les couleurs !


Vif d'or Personnalité : Vif d'or


Loisirs:


Althea profite de chacun de ces moments de libre pour discuter avec ses amis ainsi que se défouler dehors. Elle décompresse ainsi à fond pour pouvoir supporter les longs cours et surtout, pour avoir encore le courage de faire tous ses devoirs ( ou presque ... ) ! Elle est très active et se donne toute entière aux activités qu'elle pratique. Son rêve est de devenir une sorcière renommée et surtout révolutionner le monde de la magie. Elle croit en effet que celle-ci ne respecte pas que certaines règles strictes que les professseurs leur apprennent, mais qu'il y a une part de volonté et d'imagination dans ce procédé !

Elle adore aussi lire car elle y voit un moyen de s'évader de son quotidient et de rêver de mille choses fantastiques. Cela développe selon elle son sens de l'imagination et de création. Mais elle apprécie surtout de ressentir les émotions de ces récits d'aventures mais aussi d'amour !
C'est aussi pour cela qu'elle n'avait qu'une hâte étant petite : celle d'aller à Poudlard et rentrer dans cet univers si magique...


Défauts et Qualités:


Toujours près à sauter d'une occasion à une autre, elle en fait parfois voir de toutes les couleurs à ses amis. Elle est capable d'essayer de prendre un livre dans une bibliothèque quand celle-ci est fermée pour une raison quelconque. Elle est dès fois un peu trop empressée et ne suis pas les autres à leur rythme.

Malgré cela, Althea est très sociable et toujours prête à aider les autres. Elle est très appréciée par ses amis car elle sait les écouter quand ceux-ci en ont besoin sans les juger. Elle met aussi beaucoup de vie dans un groupe de personnes en rigolant et disant des commentaires tout le temps sur tout !

Elle et les Cours:


Althea n'a pas trop de difficulté en cours. Le problème avec elle, c'est de rester concentrée plus d'une heure, dès fois deux...
Mais elle se donne à fond dans ses études car elle sait sa chance d'être ici ( cela se voit ne serait-ce quand regardant le tête de son frère et sa soeur quand ils la voient partir pour Poudlard ! ). Elle essaye tant bien que mal de faire tous ses devoirs mais c'est très dur par contre. Elle s'aide également volontié des devoirs des autres pour faire le sien ( prêtant quand même volontié le sien quand l'inverse se produit... ).


Elle et sa Maison:


Althea ADORE sa maison. C'est un endroit reposant où il fait bon de vivre. Elle a de bonne relation avec les élèves de Gryffondor. Sa chambre, elle l'a partage avec 3 de ces amies et il y a eu déjà plusieurs batailles de polochons dans sa scolarité !



Elle et les autres Maisons :


Althéa entretient de bonne relation avec les autres maisons. Pourquoi gâcher en effet des moments de rigolade entre eux ? Mais il est vrai que quelques personnes la regardent dès fois de travers pour on ne sait quelle raison...

Elle et sa Famille :


Althéa est fille de parents moldus et elle a un frère et une soeur de 13 ans et 11 ans. Elle s'entend très bien avec sa famille qui accepte elle-même très bien sa condition de sorcière. Mais ce doit être qu'ils sont sûrement un peu moins bête que la moyenne vous dirait-elle ! Ils croient en leurs rêves et adore l'imaginaire. Elle croit tenir cela d'eux ! On dit bien : " Impossible n'est pas sorcier" ! Son frère et sa soeur quand à eux, réagissent assez bien à cela. C'est qu'ils s'aiment beaucoup dans la famille et ce serait gâcher les choses que de se faire la tête quand ils se voient ! Surtout que ces moments sont rares vu la distance qui les séparent. En plus, le voyage coûte assez cher et ses parents ne peuvent que lui payer une fois par an. Elle passe donc presque tout son temps à Poudlard.

Image hébergée par servimg.com Sa mère
Son père Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us Son frère
Sa soeur Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 15:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 26
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12595
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Althea Belrin   Lun 26 Mar 2007 - 18:19

Attention Attention Ceci est un roman !!Attention Attention
Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire j'ai fait un résumé, ici.
Présentation hihihi qui est allé voir le résumé ???

Image hébergée par servimg.com......... Image hébergée par servimg.com

Aujourd'hui comme d'autres jours avant, j'ai décidé que j'étais heureuse. Heureuse de tout : de ma journée quotidienne, de mes sourires et de mes grimaces... Alors je me suis dit que j'aimerais me souvenir de cette journée et de toutes les autres !!
Alors, j'ai pris ma plume. Et j'ai commençé à t'entâcher des mes petits riens :joies et peines, pour vivre à travers toi mes souvenirs. Tu seras ma fidèle mémoire.



Image hébergée par servimg.com

Premier jour


Je m'appelle Althéa Belrin. Cette année, j'ai 15 ans et je suis en cinquième année à Poudlard, L'école de magie de référence. Le choixpeau magique m'a mise à Gryffondor.

Mais commençons du tout début, à l'hopital Déjenal en France, le 22 septembre 1991, est née une petit fille. Ses parents : Mr et Mme Belrin ont décidé d'appeller ce petit bout de chou (à l'époque) : Althéa.
C'était moi !! Il paraît qu'au moment de ma naissance, mes cheveux bruns-roux commençaient déjà à ressembler à la crinière d'un lion ! Mais j'ai des doûtes ...
Après quelques jours, mes parents m'ont pour la première fois ramenés à la maison à st Renom. Ils ont eut l'immense bonheur de me nourrir, changer mes couches...Razz en ayant en retour que d'affreux braillements, mais aussi des sourires. Ah, ces sourires, j'en ai entendu parler : « Ah, quand tu étais petite Althéa !! Tu souriais comme un ange ! Quand ta mère et moi, te regardions tous nos soucis s'en allaient ! ». Cela, veut dire quoi sur mon sourire de maintenant ?? Il est tellement moins pur ? Mais l'important c'est qu'il soit vrai, non ??

Donc, j'ai grandit seule avec mes parents pendant un an et quelques mois. Puis le ventre de maman, commença à s'arrondir bizarrement. Oh, bien-sûr, je ne m'en rappelle pas. Mais d'après les ragots familiales, j'ai été complètement traumatisé de voir « ma maman gonflée ».
A l'hopital Déjenal, en France, le 8 mars 1993 naquit Grigan mon petit frère. J'ai un vague souvenir d'être aller le voir quand il était encore à la clinique, mais je ne sais pas trop. J'ai peut-être inventé !

Je commença donc à ce moment, la plus grand passion de ma vie : l'embêtise ! Bien que mes parents ne me le laissaient pas le porter, je restais longtemps avec mon petit frère. Je lui apprenais le peu de choses que je savais (c'est à dire rien !!).

Puis maman se remit à enfler, et d'après papa, j'ai tout de suite compris ce qu'il arrivait. Je leur aurais demandé les yeux tous implorants, s'ils pouvaient me donner une petite soeur. Moi ?? Les yeux implorants... je n'y crois pas trop mais bon...
A l'hopital Déjenal, en France, le 13 juillet 1993 naquit Lana ma petite soeur. Et je put continuer ma passion avec encore plus d'intensité.
Mais cette année-là, je chantais pour la première fois... Heu, je m'égare. J' allais à l'école pour la première fois. Je suis arrivée, je ne sais plus trop pourquoi, en milieu d'année. Les autres enfants se connaissaient déjà tous !! Oulala, galère, galère ... tous des inconnus (petite référence aux Inconnus) ! Je me souviens de l'institutrice qui me présenta des petites têtes en me disant leur prénom.

Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ce qui se déroula durant mes petites classes. Je me rappelle qu'un petit garçon était amoureux de moi, mais ce n'était pas réciproque ! Je ne pensais qu'à jouer alors lui... Le pauvre, j'étais déjà terrible à l'époque. Ah si, il y avait aussi le défi : traverser en se tenant avec les mains une installation dans la cour et la rumeur : "quelqu'un se serait tuer en essayant de grimper sur le panneau de basket" !!
Nous n'étions pas des plus malins (parce que nous le sommes maintenant ?? j'ai toujours des doutes ...)

J'ai un peu plus de souvenirs pour le reste de ma primaire comme les voyages scolaires. La sortie spéléologie... souvenir joyeux et douloureux... c'est la première fois que je me rappelle avoir utilisé la magie !! Je voulais essayer de passer dans une chatière (un tout petit creux qui ressort tout de suite après). Mais j'eut l'impression que j'allais rester coinsée !! Je me suis mis alors à crier je-ne-sais-pas-trop-quoi. Je me retrouvait alors éjecter de l'autre coté du tunnel les quatres fers en l'air. Cela a fait rire tout le monde, pourtant, j'ai été bouleversé toute la journée en me demandant ce qui s'était passé. En rentrant chez moi, j'en est parlé à mes parents qui m'ont rassuré et tout allait de nouveau bien.

Un peu plus tard, alors que j'avais neuf ans, nous sommes allés voir en famille une lointaine cousine de maman. C'était la première fois que nous, les enfants, la voyons et nous avions été un peu effrayé. Elle avait une étrange haura qui l'accompagnait.
La cousine s'appellait Noly . Elle avait un drôle d'accent, anglais d'après mes parents. Elle vivait dans ce pays. Je me demandais comment elle faisait pour vivre loin de sa famille. Mais j'ai compris maintenant, c'est parce qu'elle est comme moi et pas comme eux. Et nous ne pouvons vivre près des autres ...
Bref, cette rencontre fut majeure pour moi car je crois que c'est à cause d'elle que trois ans plus tard j'ai reçut ma lettre, ma lettre pour Poudlard, école anglaise plutôt que française. Je ne sais pas comment elle a deviné que j'avais des pouvoirs. Peut-être en écoutant mes parents parler de moi ?? Je ne sais pas... cela restera une grand mystrère pour moi ...

Image hébergée par servimg.com Cousine Noly

Deuxième jour



Le 2 août 2002, je reçut donc la lettre. Comme elle m'étais addressée, mes parents me la donnèrent. Je l'ouvris : oh miracle, oh désepoir... Je lâchais la feuille avant d'avoir fini la lecture. Je regardais d'un air horrifiée mes parents que j'allais devoir abandonner. Ils se jetèrent sur le pauvre bout de papier pour savoir ce qui me mettaient dans cet état et blèmirent.
Puis ils me regardairent en hochant la tête. Ils semblaient au courant !! Comment ?? Pourquoi ?? Sur le coup, je leur en ai beaucoup voulut d'avoir accepté ceci avec tant de calme. Mais maintenant, je les admire.

Mais sur le coup, j'étais en rage. Il n'y a pas d'autres expressions. Je leur ai jeté un coup d'oeil meurtrier. Je suis en partie en courant dans ma chambre, les larmes aux yeux. J'ai claqué ma porte si brusquement que mes fenêtres ont tremblé. Je me sentais perdu. Ma petite vie tranquille venait d'être emportée dans un grand coup de vent par cette %£$§ de lettre ! Je me rappelle encore ce que je pensais... Des sorciers, mais cela n'a jamais existé !! Ils ne se sont jamais intéressés à moi avant ? Et bien, ils n'auraient pas pu continuer, non ??
Je n'étais pas logique. Au fond, de moi, je commençais à entrevoir l'explication de mes petites bizarreries. Mais je n'étais pas prête à l'accepter.
J'ai saisit mon oreiller et le lançais de toutes mes forces contre le mur. Je sentais tous mes muscles tendus pour affronter le danger. Alors ma mère a passé la tête à travers la porte. Elle commença à entrer sans ma permission et me dit calmement, si calmement, TROP calmement :
Sois raisonnable, Althéa ...

Je me suis retournée. Je la trucidais du regard. Je leva le point et cria. Ce que j'ai pu hurler, je n'en sais encore aujourd'hui rien... Mais en tout cas, une sorte d'éclair ou peut-être de flèches fila vers maman. Pauvre maman, j'ai manqué de la tuer à ce moment : un énorme trou se forma juste à coté d'elle dans le mur.
J'avais lancé un sort, un sort dangeureux. Parfois, il suffit de le vouloir de toutes ces forces pour pouvoir réaliser un sortilège sans baguette ni véritable formule. La seule formule nécessaire est celle du coeur.
Donc, je regardais ma mère avec cette fois du désespoir dans le fond des yeux. J'ai couru dans ses bras et j'ai fondu en larmes. Je lui est demandé pardon. Elle m'a parlé avec l'amour des mères.

C'est d'ailleurs la dernière fois que j'ai pleuré. C'est pour cette occasion que j'ai décidé que je ne pleurerai plus. Mais pour ne plus pleurer, il faut également être le moins possible triste. C'est pour cela que aujourd'hui encore, je fais la troll le plus souvent possible et que je souris. La vie est belle et il faut toujours la voir comme telle !

J'ai profité au maximun de ma fin d'année avec mes amis moldus et de mes vacances avec ma famille.

Image hébergée par servimg.com Admission à Poudlard

Troisième jour



A la fin des vacances, la lointaine cousine revint. Elle m'emmena en Angleterre une petite semaine avant la reprise des classes. Elle essaya de m'apprendre le plus d'anglais possible mais il est dur d'intégrer toute une langue en seulement quelques jours. Et malgré ce que j'avais appris avec mes parents et à mon école, je parlais aussi bien l'anglais qu'un hareng sortit de son étang... La comparaison illustre bien le niveau que j'avais !! Elle m'accompagna au chemin de Traverse pour acheter dont j'avais besoin pour ma rentrée.
Pendant ces quelques jours, j'appris à apprécier ma tante et elle aussi, je crois. Elle vint plusieurs fois me faire un petit coucou rapide à Poudlard. Elle m'a aussi envoyé quelques hiboux pour me demander des nouvelles ou me conseiller pour un ou deux livres.


Bref, l'heure arriva de prendre le train. Je saluais de la main ma tante et montais résolue. Je tirai mes lourds bagages. J'arrivais près d'un compartiment d'où provenaient des rires. Je pris mon courage à deux mains et passais le bout de ma tête. Ce furent mes premières connaissances. Malgré les difficultés de compréhension, je m'intégrais vite et le voyage me sembla très court.

L'arrivée à Poudlard se déroula tellement vite que mes souvenirs sont assez flous. Je peux seulement raconter à partir du moment où Harry nous guida à une dame. J'appris un peu plus tard qu'il s'agissait du professeur McGonagall. Celle-ci nous fit entrer dans une grande salle où il y avait plein d'élèves. Serrés en troupeau, nous avançions vers une chaise sur lequel était posé une chapeau. Ma tante m'avait expliqué pour que je ne sois pas perdue : c'était le choixpeau magique qui choisirait notre maison.
Je n'avais quand à moi, pas spécialement de préférence.
Très vite, je fus appelée. Je m'avançais déterminée. Le choixpeau sur ma tête grommela puis annonça en anglais ma répartition. J'étais tellement nerveuse que je n'avais pas compris. On me poussa. Je ne savais pas où aller, lorsque une jeune fille qui sirotait une étrange mixture m'appela. Elle était à la table de Gryffondor. Je me dirigeais alors vers elle. Les Gryffondors plus agés m'acceuillirent avec joie. Je fit alors mon premier sourire de la soirée mais certainement pas le dernier...

Image hébergée par servimg.com La Grande Salle

Quatrième jour


La première année passa vite. Les premiers cours furent difficiles car je ne comprenais pas bien à ce que racontaient les professeurs. Mais forcée, j'appris très vite. Maintenant, je n'ai quasiment plus d'accents. Avec mes amis, nous occupions les trois-quart de notre temps à inventer les plus de trolleries possibles, en essayant de ne pas se faire prendre bien-sur !!
Lien Sujet dans la cheminée


Je me souviens de ma première sortie à Pré-au-lard. J'étais époustoufflée comme une gamine de deux ans !
Je me souviens aussi de la première fois que j'ai vu la chambre commune, de la chaleur qui m'a envahit à ce moment. J'avais vraiment l'impression d'appartenir à une nouvelle famille !
Je me souviens la première fois que Rogue m' enleva des points (habitude qui ne perdit pas...).
Je me souviens la première fois que je suis partie, seule, explorer de nuit le château.
Je me souviens mon premier cafard et mon premier beguin.
Je me souviens le premier match de Quidditch que je vis, de la passion que j'eus tout de suite pour ce jeu.
Je me souviens des promenades dans le parc.
Je me souviens ... tant de choses... Ces souvenirs sont là dans ma mémoire si joyeux, mais trop flou ! Et pourtant je voudrais me rappeler de tout, ne rien oublier !


Je me souviens les vacances de Noël. Je me souviens la première fois que j'ai fait une transformation correcte. Je me souviens ...
Cher journal, je ne pourrais jamais te dire tout ce que je me rappelle. Le fait de vouloir les inscrire ici, permet à mes souvenirs de me sauter à la tête. Ils s'accrochent tels des sangsues. Ils m'empêchent de voir le présent. Ils me font comme un écran qui me montrent le passé. Des sangsues, mais gentilles, elles me sucent tous mes mauvaises pensées pour me laisser avec un sourire béat aux lèvres tel une larve... une larve heureuse !

Image hébergée par servimg.com
Althéa heureuse


Spoiler:
 


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 26
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12595
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Althea Belrin   Ven 30 Mar 2007 - 15:07


samedi 2 décembre


Cher journal, après cette petite introspection, je vais enfin pourvoir me consacrer au présent.
Aujourd'hui alors que je passais dans la grande salle. J'ai vu qu'une trollerie que j'avais faite en ... première ou deuxième année avait enfin porté ses fruits !! Le bonheur, j'ai beaucoup rigolé !!
A part cela ce fut une journée : manger-boulot-dodo...

Et non, je me suis trompée !
Plus tard dans la soirée, j'ai voulu aller me réfugier en haut de la grande tour. Ernest y était déjà en pleine réflexion. J'espère que je ne l'ai pas trop dérangé !!


5 décembre


Aujourd'hui, je n'ai pas eu de chance. Alors que je pensais à, pour changer, des trolleries je me suis étalée comme une pomme trop mure dans l'escalier. Heureusement, Max est arrivé sans se presser avec son grand chapeau, de sorcier bien-sur !!


7 décembre


Aujourd'hui, je suis allée à Pré-au-lard. C'est fou comme j'aime cet endroit ! J'ai rencontré Max et Hermione qui cherchait acheter un cadeau pour Ernest à Honeydukes. Je crois que je n'étais pas dans mon état normal ce jour ... ou bien je l'étais trop. Bref, j'espère que Hermione pourra me pardonner.


8 décembre


Depuis plusieurs jour l'idée me trotte dans le tête et aujourd'hui je me suis enfin decidée à aller acheter un nouveau balai !! Heureusement que j'ai croisé Zenosa dans le magazin, autrement je ne saurais jamais parvenu à mes fins !! Je n'arrivais pas à trouver les prix !!
Après il y a Jo et ... Emylune qui nous ont rejoint et nous sommes partis faire un tour dans le bazar !! Nous avons mangé une glace en chemin. Là-bas, j'ai acheté une poudre à éternuments. On ne sait jamais, cela pourrait servir pour une bonne blague ! Malheureusement, Zenosa qui voulait trouver un cadeau pour une mystérieuse fille, a remarqué un remonteur de souvenirs. Jo a voulu le testé (sur mon mauvais conseil...), mais ses souvenirs ne devaient pas être très bons et surtout intimes et pourtant nous les avons plus ou moins tous partagé grâce à l'appareil... Elle était très secouée. Nous nous sommes séparés juste après cela.
Ce fut néanmoins un joli après-midi !! Et j'ai maintenant un magnifique balai : un Météora ! Il n'a pas un très bon équilibre mais par contre il a une super vitesse ! Bref, je l'adore déjà et j'ai vraiment hâte de l'essayer !


11 décembre


Après une matinée de cours éprouvante, je suis allée manger et j'ai croisé un deuxième année. Je lui ai sortit mes supers jeux de mots. Mais je ne sais pas s'il a aimé. Il faut dire que le cours m'avait vraiment fatigué Le Baten !! Et oui, j'ai fait un devoir de divination sur le tarot. Donc, j'imagine que j'avais la tête à l'envers...

Puis je me suis dirigé vers la table de Gryffondor qui commence à être habituée à mes trolleries !!


18 décembre


Noël approche !! Enfin, j'adore cette période de l'année !
Ce week-end, j'ai décidé d'aller à Londres et plus particulièrement au Chemin de Traverse.
Du coup j'ai passé mon après-midi dans la Ménagerie Magique. J'ai aidé Max qui voulait s'acheter un hibou. Le vendeur était vraiment sympathique Le Enki !!


24 décembre : Noël


J'étais exitée pire qu'une puce aujourd'hui ! Je ne pouvais m'empêcher de bouger dans tous les sens : vivement ce soir, vivement ce soir !!

Et le soir est arrivé, sans se presser... J'ai passé une super soirée ! Le repas était encore des plus succulents.
Le seul bémol, se fut de croiser Max seul. J'ai essayé de lui remonter le moral, aidée de Jo qui est arrivé peu après mais je ne sais pas si nous y sommes arrivées.


25 décembre : les cadeaux


Ce matin je me suis réveillée. J'avais un peu mal à la tête, excès de Bierreabeurre sûrement !! Je suis descendue en courant pour ouvrir mes cadeaux. Mes parents m'avaient envoyé une magnifique montre.
Dans l'école nous avions décidé de tous se faire un cadeau. J'avais donc hate de voir ce que c'était. Je déchirais le papier et vit apparaitre une magnifique lampe. C'était de la part de Mélusine, merci !!


34 janvier


Cher journal, je t'ai un peu délaissé. Il faut dire que j'ai été très occupé ce mois-ci.
Je me suis occupée de la Kermesse de l'école et de son loto. D'après moi, cela c'est bien déroulée. En tout cas, j'ai été très heureuse de l'organiser. Big Grin
Nous avons fait une bataille de boule de neige. C'était assez comique mais cela à un peu dégéneré Le Baten !!
J'ai enfin commencé à comprendre que quelque chose n'allait pas dans l'école. C'est pourquoi, j'ai intégré l'armée de Dumbledore. Je suis allée au rendez-vous dans les jardins secrets et des missions nous ont été assignés. Mais je ne sais pas si je suis d'une grande aide dans tout cela !!
J'ai essayé d'en discuter un peu avec Mickael alors que nous allions en cours. J'ai beaucoup aimé cette discussion sur les Ombres mais aussi les problèmes d'âges de Mickael et le bal. Pourtant, que la montagne est belle, comment peut-on imaginer en regardant un vol d'hirondelle que Mickael a put nous abandonner... (référence chanson, Jean Ferra).

Balai 2 Le plus important du mois reste tout de même le Quidditch. Enfin, les matchs reprenaient !! J'ai été commentatrice du magnifique match entre Serdaigle et Poufsouffle qui ont gagné. C'était si beau à voir mais cela à donner une fin si malheureuse. Deneb est morte des suites de sa chute sur le terrain. J'en suis si triste...

Notre match contre Serpentard fut mouvementé. C'est le moins que l'on puisse dire !! J'ai commencé dans les gradins prête à crier, hurler, gesticuler pour mon équipe. Mais après un moment, je fus appellée sur le terrain pour être remplaçante en tant que batteuse.
Malgré notre défaite de justesse Mefiant , je me suis bien amusée !! Le Enki Vivement les prochains matchs !! Balai


10 fevrier


Une journée comme les autres, peuplée de cours : Métamorphose, Sorts et Enchantements... Et bien sûr mon professeur "préféré" : j'ai nommé Rogue ! Bref, je suis crevée et heureusement qu'on a des camarades de classe ! Imagine qu'on ne pourrait même plus discuter autrement !


15 février

Hier, comme tu t'en doûtes, était un jour très important ! Et oui, c'était la Saint Valentin ! Je suis arrivée en compagnie de 3 amies au bal : Mélusine, Luna, et Edrile. Nous avons commencé la soirée par une épreuve d'écriture... Et là, j'ai osé dire ce que je n'avais jamais avoué à personne n'y même à toi : j'aime Lionel.
Pourtant ce n'est que trois mots me diras-tu ? Et oui, même l'exubérante Althéa peut être timide ! Mais ce ne c'est pas déroulé comme je le voulais...
Cela avait pourtant bien commencé : il m'a même dit qu'il m'aimait ! Moi ! Et il m'a chanté une chanson... J'étais aux anges ! Alors quoi ? Et bien, après le théâtre, il m'a quitté. Sans me dire pourquoi. Sans me dire où. Sans... m'embrasser...
Je suis alors retournée avec mes amies. J'ai essayé de chasser cette pensée loin de moi. Ne crois pas que je n'ai pas passé une merveilleuse soirée ! Non, elle était magnifique ! Et je me coucherai ce soir avec encore un sourire béa aux lèvres !
Et pourtant...



Ce jour d'hui


Cher journal, je viens de relire ce que j'avais écrit depuis que je t'ai commencé.

Je crois que j'ai muri, j'ai appris, j'ai grandit, j'ai changé... j'espère en mieux ! Le Théo
Mais je prends toujours autant de plaisir à écrire !! Le Enki
Alors tu devrais avoir peur car je ne risque pas de t'abandonner avant un certain moment !!!!!!!!
Big Grin



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 26
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12595
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Althea Belrin   Mar 3 Avr 2007 - 15:42

Image hébergée par servimg.com



Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 26
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12595
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Althea Belrin   Mer 26 Sep 2007 - 15:15

Image hébergée par servimg.com


Portrait chinois:


Si j'étais...




star Une planète : La Terre
Au moins, il y a de la vie dessus ! tongue

star Une couleur : Le rouge
Amour, gryffy... Le Chiri-Chou

star Un bruit : Aiwouiwouiwoui !
Utilisable dans pas mal de cas... malade

star Un élément : Le feu
Comme mes cheveux ! (et non comme une citrouille ! pale )

star Un paysage : Une matinée ensoleillée près d'un lac
Décor de rêver, baignade s'il fait chaud, dodotage autrement... Content

star Un animal : Un chat
C'est mignon, agile, intelligent.... tout moi quoi ! Mefiant

star Une race de chien : Euh... Il faut déjà en connaître... Un Beagle
Pourquoi ? Parce que c'est tout fou et que j'aime bien ! >.< Le Egon

star Un continent : L'Europe
Parce qu'il y a Poudlard, ma famille sans m'oublier moi... Le Mowana

star Un pays : La France
Parce que ce sont mes origines et que la bonne bouffe c'est de là-bas ! A table !

star Une ville : Poudlard
Parce que c'est une petite ville en soit ! Big Grin

star Un transport : Le balai
Non, mais vous croyez quoi ! Le Dumby

star Une matière : La divination
Et non, cher Rogue, ce n'est même pas la tienne... Evil

star Un tissu : La laine
La bonne écharpe en laine l'hiver, les oreilles au chaud, le cou protégé, les... Sleep

star Un légume : Euh... La courge ?
C'est qu'elle me fait penser à beaucoup de personnes !

star Un fruit : L'orange
Parce que ça donne plein de vitamines ! Rolling Eyes

star Un bonbon : Chocogrenouilleuuuuu !
Du chocolat !!! Le Deneb

star Un verbe : Aimer
Peace and love ! Cool

star Un chiffre : 13
Parce que ça porte bonheur en Chine ! Pas ma faute

star Un plat : Il y en a tellement...
Moi ? Gourmande ? Non !!! Ange

star Un poisson : C'est nul comme question ! Truite ! >.<
Déjà que je connais pas beaucoup de chiens alors de poissons... Censuré

star Un sport : Quidditch !!!
Allez les Gryffons ! Allez nous ! cheers

star Un parfum de glace : Vanille !
Que du classique et de l'indémodable ! drunken

star Un parfum de chewing-gum : Melon
Parce que même si c'est spécial, le goût dur plus longtemps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Althea Belrin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Althea Belrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: